Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012 - 18:23

Makejidamashii venait d'arriver sur bloody Moon, elle n'avait pas encore d'endroit où s'installer et encore moins où dormir alors elle décida de faire une petite visite des alentours de Bloody Moon. Elle s'arrêta devant les vitrines de la boutique "le rêve fou" tout étaient magnifiques à l'intérieur malheureusement elle ne pouvait encore rien n'acheter a cause de son manque de rangement ... se qui la déçut aussitôt .. Elle continua donc son chemin en passant un coup à droite un coup à gauche etc ... sans s'apercevoir qu'elle quittai le village petit à petit. La nuit commença à quand elle s'en aperçut .. La brume soudain apparût ce qui camoufla le chemin qu'elle avait emprunter pour venir jusqu'ici. Un frisson énorme vint dans tout son corps et senti que si elle rester plus longtemps ici elle aurait des problèmes alors Makejidamashii décida de presser le pas pour retrouver son chemin, quand soudain elle entendit des pas près d'elle .. "ce n'est rien sa doit surement être quelqu'un ayant rendu visite a la tomber d'un être cher .. je ne vois que sa, sinon qui serai assez bête pour traîner dans les cimetière la nuit tomber ..?"

Elle essaya de se réconforter avec des paroles comme celles la. Pressant toujours plus le pas elle butta soudain sur quelque chose de dur, elle cru tout d'abord que cela n'était qu'une pierre dans un cimetière mais après le pas suivant elle senti comme une marche sous c'est pied "Une marche dans un cimetière .. ? c'est bien la première fois" elle leva plus haut alors sa jambe pour le second pas mais il n'en fût rien, il n'y avait pas de seconde marche, elle s'abaissa donc pour voir qu'elle étai-ce cette étrange marche. Elle palpa le sol avec attention espérant trouver une réponse a cette chose, quand elle senti sous sa main un forme solide, au toucher cela avait l'aire d'être juste un gros cailloux mais elle remonta aussitôt la main et senti comme un bâton, un bâton de chaire avec des poils ... "Des poils ? pour un bâton c'est bizarre .." Elle se releva aussitôt comme tétaniser par la peur "Un loup-garou sa ne peut être que sa .. mais mais ... ce n'est pas la pleine lune il me semble alors qu'est ce que cela peut il bien être ..."

Elle se racla la gorge et en regardant en face d'elle aperçut une ombre étrange, cette forme dans la brume lui semblait familière, elle pencha la tête sur le côté comme le font les chiens qui ne comprennes pas ce qu'on leurs demande a l'inverse de quoi Makejidamashii n'était pas un chien mais un Kitsune. La tête de la créature semblait se rapprocher et la brume devint noir comme les ténèbres autour d'elle .. c'est alors qu'elle se rendit compte que la forme lui était belle et bien familière car elle la connaissait de Saphir (サファイア) une licorne qu'elle avait rencontré il y a maintenant quelques années et qui lui avait sauver la vie alors qu'elle se faisait traqué par des monstres chasseurs."Pourtant quelque chose ne va pas avec cette créture mais quoi ?"

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Fin_fo11


Dernière édition par Makejidamashii Miyamoto le Mer 15 Aoû 2012 - 13:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012 - 19:11

Qui serait assez bête pour trainer dans le cimetière la nuit tombée.
Shika se sentait idiot de s'être pointer aussi tard. Si Ronny ou Korumi apprenait qu'il ait pu sortir la nuit pour visiter le cimetière, il en prendrait pour son grade.
Mais sa curiosité était trop grande, il avait lu dans une encyclopédie que des fleurs très rares ne poussait qu'ici et il avait hâte de savoir quel effet médicinale elle pouvait offrir.

Malgré tout, Shika n'aimait pas vraiment les cimetières. Il regardait avec dépit les personnes enterrés. Il espérait en lisant les dates sur les pierres tombales que ces personnes avait eu une vie longue mais ce n'était pas toujours le cas.

Il entraperçut au loin deux ombres. Il pensait alors à des squelettes, il savait qu'il était la plupart inoffensif et qu'ils pouvaient même lui rendre service. Après tout, et malheureusement, il devait mieux connaître cet endroit que lui.
Mais plus il approchait, plus il vit une jeune fille se dessiner. Il ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un fait de chair et d'os.
Mais ce n'était pas tout, Shika aperçut des oreilles de renard qui surplombait sur sa tête.
C'était une Kitsune, Shika n'en revenait pas. Finalement il avait bien fait d'en apprendre sur les races pouvant se trouver ici.

Il s'approcha légèrement mais la seconde ombre qu'il avait pu voir venait de disparaître. Shika se dit qu'il devait avoir rêver.

- Bonjour, jeune Kitsune. Je ne t'ai jamais vu ici, tu est nouvelle non ?

Shika déprimait de n'avoir encore vu aucun homme ici mais il était assez émerveillé par la forme si particulière qu'arborait les Kitsunes.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012 - 20:07

Makejidamashii vit l'ombre partir d'un seul coup, elle entendit comme des bruits de sabots ne se doutant toujours pas de se que cela puisse être puis elle entendit soudain une voix derrière elle comme si quelqu'un lui adressait la parole

- Bonjour, jeune Kitsune. Je ne t'ai jamais vu ici, tu est nouvelle non ?

Elle se retourna d'une vitesse extraordinaire, ces cheveux décrire un demi cercle parfait, la brume disparaissait lentement et bientôt elle pût relier la voix à un un visage, c'était un homme, un peu plus âgée qu'elle surement, assez mignon, au cheveux allant entre le roux et le brun, une lueur dans les yeux lui donnait un beau regard. "Mon premier contact, et si c'était un de ces monstres vivant dans les cimetières qui manges les jeunes kitsunes perdu ..?"
Quand elle le vit se rapprocher un peu plus elle paniquat à l'idée de la pensée qu'elle avait eu et se cacha derrière une pierre tombale pas loin de l'endroit ou était le jeune homme, elle baissa ces oreilles en espérant ne pas être repérer mais en oublia sa queue qui elle, dépassa de l'autre côté de la pierre. elle regarda n'est en moins le jeune homme avec fascination, elle n'avait encore jamais vu une créature caché aussi bien sa vrai nature. Tellement bien qu'elle en fût tout aussi fasciner.





Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Fin_fo14
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012 - 20:17

La Kistune se retourna comme une furie. Shika n'avait pas penser qu'il aurait pu lui faire peur, malheureusement c'était trop tard. Il souhaita s'approcher pour la rassurer mais à peine avait-il fais quelques pas qu'elle fuit se cacher derrière une pierre tombale.
Elle replia ses oreilles espérant passer inaperçue mais sa queue l'eut trahi.
Shika eut un rire léger, il trouva très drôle sa réaction.

Il s'approcha prêt de la pierre tombale et se mit sur ses genoux, sachant que la jeune demoiselle le surveillait de ses yeux brillants.

- Je suis désolé je ne voulais pas te surprendre. Je m’appelle Shika Tsuta et comme tu peux le voir, je ne suis qu'un simple Humain et je ne te veux aucun mal. Je suis venu ici pour cueillir des fleurs qui me serviront à mes remèdes.

Shika espéra détendre la pauvre Kitsune.

- Je pense que tu est nouvelle et que tu as dû te perdre. Si tu veux, je peux te montrer le chemin pour sortir d'ici.

Il fit un grand sourire puis Shika se leva s’avança jusqu'à la hauteur de la pierre tombale et tendit sa main à le timide Kitsune, voulant l'aider à se relever.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012 - 20:43

Makejidamashii le regarda d'un air encore plus étrange car il osa se rapprocher d'elle alors que personne au paravent ne c'était approcher aussi près d'elle, elle releva c'est petites oreilles et l'écouta.

-"je je m'appelle Ma ..Makejidamashi ... Mi Mi ..Miyamoto"
Elle le vit tendre sa main vers elle est pris sa comme un signe d'ami, elle pris alors sa main et se releva, elle le regarda avec étonnement et passion, ses yeux oranger se mirent à briller, étinceler .. cétait bien la première fois qu'elle rencontré un humain qui plus être du sexe masculin, elle tourna autour le renifla un peu et hésita a le toucher, a plusieurs reprise Makejidamashii approcha sa main près de son visage mais la retira aussitôt pensant faire une bêtise .. après quelques instant de silence elle osa poser la main sur son visage, il était froid surement a cause de la nuit et sa peau douce et lisse, comparée à lui elle, était blanche, elle retira sa mains aussitôt qu'elle s'en aperçut la cacha derrière son dos et baissa la tête. "il a dit qu'il chercher une plante qui pousse dans les cimetière ..? bizarre pour une potion ."

Elle le regarda à nouveau et inclina la tête à gauche puis elle s'étonna soudainement comme ayant vu un fantôme .. elle se souvint alors qu'avant de rencontrer cette ombre étrange elle avait cueillit un jolie fleur brunâtre se rapprochant du noir, elle sorti donc de la poche de son short la fleur elle a tendit doucement au jeune homme se tenant toujours en face d'elle. puis tellement timide elle bafouilla encore..


-"je .. je sais ou il y .. il y en a d'autres ..."



Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Fin_fo15
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012 - 21:20

-"je je m'appelle Ma ..Makejidamashi ... Mi Mi ..Miyamoto"

C'était un sacré prénom. Shika essaya de le mémoriser et y parvint difficilement mais y parvint malgré tout.
Makejidamashi prit sa main et se releva d'un coup. Elle plongea alors son regard dans celui de Shika qui vit ses yeux briller de mille feux.
Elle se mit alors à lui tourner autour tout en le reniflant. A plusieurs reprises elle voulut toucher Shika mais hésita à chaque fois.
Enfin elle prit le courage de poser sa main sur le visage de Shika. Ce dernier était à moitié amusé et à moitié gêné.
Elle retira sa main et la mit dans son dos tout en baissant la tête.
Shika était dérouté, il ne savait pas vraiment quoi dire. Il la trouvait timide mais elle était aussi très tactile et n'a pas hésiter à aller le voir d'elle-même.

Elle pencha la tête comme absorbé par quelque chose. Elle mit sa main dans la poche et en ressortit une fleur brunâtre voir même très noir. Elle avait la forme et la couleur exacte de ce que recherchait Shika.
Il fut très surpris de sa trouvaille. C'est comme si elle savait son but avant même qu'il ne la connaisse.

-"je .. je sais ou il y .. il y en a d'autres ..."

Shika prit la fleur des mains tout en luis adressant un sourire.

- Je serais heureux que tu me montres cet endroit mais il est trop dangereux de se promener ici et à cette heure. Une seule me suffira amplement.
Par contre...

Shika déroula son écharpe fétiche avant de l'enrouler autour de la bouche et du nez de Makejidamashi.

- Tu avais la main aussi froide que ma joue, j'en déduis donc que tu as autant froid que moi.

Shika eut un rire léger avant de reprendre.

- Seulement, et j'adore les animaux, je sais que les animaux canins sont très sensible du nez et sans dire que tu est un animal, tu as en partie de leurs caractéristiques.
Je tiens beaucoup à cette écharpe et je ne la prête que très rarement alors prend en soin jusqu'à ce que l'on soit au chaud.
Du coup il vaudrait mieux se diriger jusqu'au manoir et puis tu as peut-être faim ou soif. Qu'en dis-tu, m'accompagneras-tu ?



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012 - 21:41

Makejidamashhi fût surprise quand celui ci lui mis l'écharpe a son cou, elle vit son sourire et lui redonna avec plaisir. il n'était pas méchant .. pour un humain, tout ce qu'elle avait lu en entendu sur serai donc faussé ? elle ne savait plus quoi pensée mais elle se dit que le destin lui révélera la vérité même si toute fois elle resta méfiante mais en regardant de nouveau dans les yeux du jeune homme elle ne vit rien qui le trahisse si se n'est sa gentillesse ...
-"Appel moi ... Mya si ... sa sera mieu." dit elle avec un grand sourire
elle lui pris la main et l’entraîna dans les profondeurs du cimetière, elle commença ensuite a accélérer le pas et aller de plus en plus vite, ces cheveux oranger voler dans les air, elle le regarda et lui sourit avant de tourner a droite puis a gauche et de s’arrêter devant la tombe d'un ancien loup garou combattant de la garde royale.
-"elle ne sorte que la nuit, le jour elle se cache dans le sol si tu en veut il faut les prendre maintenant"
elle se baissa et cueillit quelques fleurs, une dizaines même, elle se releva quelques instant après et lui tendit les fleurs avec un grand sourire "la première personne que je rencontre, c'est un humain et en plus il est super mignon !"

-"et au faite je suis pas un chien... mais une renarde Wink"
Makejidamashii (Mya) lui mis les fleurs dans la main de shika et lui fît un baiser sur la joue, elle le regarda ensuite et croisant son regard elle rougit et tourna la tête.


Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Fin_fo16
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 8:51

-"Appel moi ... Mya si ... sa sera mieu." dit elle avec un grand sourire

Alors que Shika pensait la ramener au manoir, "Mya" lui prit sa main et et s'enfonça avec lui plus loin dans le cimetière.
Shika comprit que se faire trimbaler de la sorte deviendra vite une habitude, après Ronny voilà Mya.
Elle accélera le pas, elle était très rapide, bien trop pour Shika mais ce dernier se sentait volé. Il n'arrivait pas à tenir la cadence avec ses jambes mais il ne tombait pas, pire il se sentait planer.

Le course se stoppa net devant une tombe assez grande qui avait plutôt bien survécu au présage du temps.

-"elle ne sorte que la nuit, le jour elle se cache dans le sol si tu en veut il faut les prendre maintenant"

Elle se baissa et cueillit les fameuses fleurs brunâtres qu'elle lui avait offert tantôt. Shika était dérouter. Soit elle n'avait pas entendu son souhait de rentrer au manoir, soit elle était trop têtu pour s'enlever une idée de la tête.
Le résultat était le même.
Elle se releva puis lui tendit les fleurs fraîchement ramassées avec un grand sourire, heureuse de rendre service.

-"et au faite je suis pas un chien... mais une renarde "

Elle lui planta les fleurs dans ses mains avant de le regarder profondément.
Shika ne savait trop quoi dire, il voulait remercier Mya mais aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche.
Il s'avança et fit un baiser sur la joue de la jeune Kitsune.
Au fond elle avait tout fait pour l'aider quitte à ne pas prendre en compte les conseils de Shika.
Shika croisa son regard mais Mya détourna son visage.

- Tu as la joue chaude, je suis rassuré, je vois que mon écharpe t'épargne le visage du froid, c'est déjà ça.

Puis se tournant vers la pierre tombale. Et à la manière d'une prière.

- Merci de nous offrir ces quelques fleurs, loup-garou.

Il se retourna vers Mya. Elle cachait encore son visage, légèrement rouge.
Elle est si timide et pourtant si courageuse parfois pensa t-il.
Il prit la main de la jeune Kitsune.

- Il vaudrait mieux ne pas tarder tu ne crois pas. Grâce à toi, je pourrai réaliser de nouvelles potions comme de nouveaux remèdes. Ceux qui en auront besoin te devront beaucoup.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 9:13

- Il vaudrait mieux ne pas tarder tu ne crois pas. Grâce à toi, je pourrai réaliser de nouvelles potions comme de nouveaux remèdes. Ceux qui en auront besoin te devront beaucoup.

Mya fût surprise quand celui ci pris sa main, elle croyait qu'il aller être en colère car elle ne l'avait pas suivi au château mais elle voulait absolument lui donner ces fleur car ce qu'elle avait omis de dire c'est qu'il ne sortait de terre la nuit et seulement les nuits de pleines lunes. Elle lui sourie contente qu'il ne soit pas en colère de se qu'elle avait fait .. Elle hésita ensuite a le regarder de nouveau car elle ne pouvait s’empêcher de se perdre dans son regard à chaque fois qu'elle le croisait. "Qu'est ce qu'il va se passé maintenant qu'il a eu ces fleurs ? il va me laisser ? est ce que je le reverrai ..?" Mya commençât a avoir mal au crâne a force de pensée mais le fait de pensée qu'il allait la laisser lui était insupportable elle ne voulait pas que sa recommence .. pas encore !

Elle secoua la tête dans tout les sens pour ne plus y pensée et essaya de pensée à autres choses mais cela lui parût trop difficile, elle n'avait pas envi de se retrouver toute seule. Soudain elle lui sauta au cou et l'enlaça dans ces bras, elle ne voulait pas le laisser partir mais trop timide pour le lui dire elle préféra le lui montrer. c'était comme sa que Mya montrer son affection au gens qu'elle aimer.
Elle lui fit un baiser sur la joue avant de plonger dans son cou pour ne pas le laisser partir seul. Des larmes commencèrent à couler le long de ces petites joue blanche tellement elle avait peur, les larmes coulèrent et atteignirent le cou de shika.
-'Me me .. laisse p..p.. pas ... Elle partait en sanglot en essaillant de de ma pa le montrer.



Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Fin_fo17
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 9:36

A la grande surprise de Shika, Mya se laissa emmener sans même se défendre.
Il pensa qu'elle n'était pas si têtue que ça.
Elle s'agitait malgré tout. Elle lui souriait, le regardait avant de tourner la tête dans tous les sens.
Shika se demandait à quoi elle pouvait penser.
D'un coup sans prévenir garde, Mya lui sauta au cou et l'enlaça. Elle était sacrément rapide et avait une forte poigne.
Shika ne pouvait même pas briser cette poigne. Elle lui fit un baiser qu'il ne put éviter.
Il comprenait de moins en moins la jeune Kitsune. C'était pourtant elle qui l'avait aider et non l'inverse.
Elle sauta une seconde fois au cou de Shika mais cette fois ci dans le but de l'arrêter.
Shika sentit des gouttes qui coulaient sur son cou. Il pensait qu'il pleuvait mais il entendit les sanglots étouffés de Mya.

-'Me me .. laisse p..p.. pas ...

Les yeux de Shika s'écartèrent. Elle avait peur de la solitude, peur d'être abandonnée. Shika connaissait cette sensation mais depuis son arrivée à Bloody Moon, cette sensation qui lui faisait tant mal commençait à disparaître.
Il posa la main sur la chevelure de Mya et lui fit une légère caresse.

- Je ne t'abandonnerai jamais, au contraire, je t'emmène avec moi au Manoir. Tu verras il y a plein d'autres personnes là-bas. C'est la-bas que j'y vis, tu pourras venir me voir dès que tu le voudras.

Mya restait accroché férocement à Shika. Bien que ce dernier souhaiter la rassurer, Mya n'en démordait pas.

- Je vais te porter sur mon dos, comme ça où que j'aille tu me suivras...Et puis là, je ne peux plus bouger dans l'état actuel des choses.

Shika ne put s'empêcher de rire. D'une manière peu ordinaire, la jeune Mya avait réussit à se faire adopter.

- On se ressemble plus que tu ne le crois. J'ai été seul moi aussi et regarde bien, nous avons presque la même couleur pour les cheveux et les yeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 10:04

- On se ressemble plus que tu ne le crois. J'ai été seul moi aussi et regarde bien, nous avons presque la même couleur pour les cheveux et les yeux.

Après avoir entendu ces mots, Mya lâcha Shika et le regarda étonnée, elle ne voulait pas être portée ou même traitée comme un bébé, elle ne pût s'empêcher de croisée à nouveau le regard du jeune homme et s'y perdu pendant quelques instant le silence du cimetière pris le dessus et on n'entendit seulement le bruit du vent faisant bouger les branches des arbres morts puis elle secoua de nouveau la tête comme elle avait si bien l'habitude de faire pour ne plus être "ensorceler" par le regard de Shika. Elle lui sourie ensuite et enleva l'écharpe que Shika avait mis au paravent autour de son cou, elle lui tendit et voyant qu'il ne bougeait pas, elle lui mis autour du cou.
-"Tien, tu va attraper froid sinon"
Elle lui dit un grand sourire. c'était la première fois qu'elle souriez autant en peu de temps et avec la même personne. Mya se sentait bien avec ce jeune homme, c'était la première personne qu'elle rencontra et elle n'en était pas mécontente du tout bien au contraire elle sentait que quelque chose se nouer entre mais quoi ? elle ne savait pas très bien elle n'avait jamais eu ce sentiments avant ce jour pourtant pendant sa longue aventures elle avait rencontrée pas mal de gens assez gentils mais elle ne devait pas leurs faire assez confiance mais avec Shika tout était bien différents c'était la première fois qu'elle ne se méfier pas de quelqu'un, sans doute parce qu'il était humain et qu'elle ne risquer rien.
-" Où est-ce qu'on va maintenant ? je n'est pas encore d'endroit ou passer la nuit .. et je n'est pas très envie de rester toute seule dehors...
Puis elle sursauta, ce frisson qu'elle avait eu avant l'intervention de Shika lui revint mais encore plus fort a lui galcée le sang cette fois ci et la brume, oui la brume revenait à nouveau? "Est ce qu'il est revenu, qu'est ce que sa peu bien être, je n'est pas envie qu'il revienne il faut vite qu'on parte d'ici Shika et moi .."
Elle trembler de plus en plus et ne savait pas quoi faire , elle regarda dans tout les sens pour savoir ou se trouver exactement cette ombre mais elle ne vis rien pourtant la brume commençait a noircir, elle devait bien ne pas être bien loin, mais après quelques minutes, elle se rapprocha de Shika espérant que celui ci la prenne dans ces bras.



Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Fin_fo18
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 10:31

Mya se détendit nette. Elle lâche Shika et le fixa avec intensité.
Shika craignait d'avoir put dire quelque chose de blessant. Il essaya de se remémorer ses paroles afin d'y trouver ce qui aurait pu la gêner mais il n'y parvint pas.
Elle tourna dans tous les sens. Shika aimait bien son côté lunatique même si c'est ce qui le dérouter le plus.
Mya déroula l'écharpe de son cou avant d'enrouler cette dernière sur celui de Shika.

-"Tiens, tu va attraper froid sinon"

Shika ne la comprenait pas vraiment. Il lui avait prêter son écharpe pour qu'elle ne prenne pas froid mais il ne souhaitait pas la contredire.

-" Où est-ce qu'on va maintenant ? je n'est pas encore d'endroit ou passer la nuit .. et je n'est pas très envie de rester toute seule dehors...

Shika se gratta les cheveux en recherche d'une réponse.

- Nous allons au Manoir. Nous essayerons de te trouver une chambre où tu puisses dormir mais je crains que Korumi se soit absenter. Peut-être que Luna saura nous rendre ce service mais au pire je te laisserai mon lit, je ne compte pas dormir de la nuit, je suis trop excité à l'idée d'étudier ces fleurs.

A peine avait t-il finis sa phrase qu'il vit Mya trembler des oreilles à la queue. Elle s'approcha de Shika tout tremblante.
Shika prit Mya entre ses mains et la glissa derrière lui afin de la protéger d'une éventuelle attaque.
Il se doutait que l'ombre qu'il avait vu tantôt en compagnie de Mya y est pour quelque chose.

- Ne t'inquiètes pas, je suis là.

Shika devait faire de son mieux pour faire sortir Mya du cimetière. Il espérait que l'ombre ne la traquerais plus au-delà du cimetière.

- Tu cours plus vite que moi. Dépêche de sortir du cimetière, je couvre tes arrières, je serais juste derrière, je ne t'abandonnerais pas...Mais si tu ne me vois plus, dirige toi au plus vite jusqu'au Manoir afin d'y donner l'alerte.
Tu est prête ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 20:11

- Tu cours plus vite que moi. Dépêche de sortir du cimetière, je couvre tes arrières, je serais juste derrière, je ne t'abandonnerais pas...Mais si tu ne me vois plus, dirige toi au plus vite jusqu'au Manoir afin d'y donner l'alerte.
Tu est prête ?


Mya fut surprise de se que venait de dire Shika, elle le regarda fixement, elle ne voulait pas le laisser, ni l'abandonner, et pour elle, courir plus vite que lui ne suffisait pas pour partir dans lui. Pourquoi était il devenu protecteur envers elle au point de la protéger a en laisser la vie ci cette créature les attaquaient, "NON ! je ne le laisserai pas tout seul, il en est hors de question je me battrai avec lui contre cette chose q'il le faut mais je ne le laisserai pas risqué sa vie pour moi". Mya le regarda encore un fois, dans ces yeux il avait une sorte de détermination, elle baissa les yeux et les ferma, elle pris son talisman dans la main et récita voix basse quelques mots incompréhensible comme une prière.

-"s'il te plait laisse moi l'aider il n'y arrivera jamais, je ne peut pas laisser un être chère se faire assassiner, pas encore, pas un seconde fois ... ouvre les portes une par une lord mon combat, je ne te demande pas de toutes les ouvrir mais assez pour vaincre cette chose qui veut notre mort s'il te plait entend ces quelques mots ..."

Elle rouvrit les yeux, lâcha le talisman mais c'est petit yeux noisette était devenu rouge sang et les pointes de ces cheveux devenait noir comme les ténèbres, elle regarda Shika une dernière fois et se mis devant lui, tendant les mains pour lui dire de ne pas avancer, maintenant elle devenait protectrice c'était bien la première fois ... elle le regarda derrière son épaule elle lui fit un sourire.

-"part, je ne veut pas qu'il t'arrives quelque chose, je ne veut pas perdre à nouveau un être chère alors s'il te plait par le plus vite possible je m'occupe de lui s'il nous suit .."

Elle sourie de nouveau à Shika et regarda ensuite l'ombre se rapprocher de plus en plus d'eux, la brume noir s'enrouler autour d'eux comme un piège se refermant Mya fit un signe de la tête à Shika pour le faire partir immédiatement, la créature n'était plus très loin... vraiment pas loin ..



Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Fin_fo19
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 20:26

Au grand damne de Shika, Mya resta à ses côtés.
Elle se saisit d'un talisman et le tenant entre ses mains récita quelques paroles comme une prière.
Shika n'avait pas encore remarquer ce talisman. Il ne comprenait pas ce que disait Mya, elle parlait si doucement, il pensait qu'elle priait une dernière fois.

Mais alors qu'elle eut finit de parler ses yeux s'ouvrirent à nouveau et laisser place à une couleur rouge sang.
La pointe de ses cheveux s'assombrit aussitôt. Elle se mit à son tour devant Shika inversant à nouveau les rôles avant de lui sourire, regardant par dessus son épaule.

-"part, je ne veut pas qu'il t'arrives quelque chose, je ne veut pas perdre à nouveau un être chère alors s'il te plait par le plus vite possible je m'occupe de lui s'il nous suit .."

Elle avait complètement inverser les rôles rendant Shika dubitatif. Mais il ne pouvait abandonner Mya, il le lui avait promis.

- Tu ne penses quand même pas que je vais laisser une petite Kitsune protéger mes arrières.

De toute façon, il était difficile de fuir. L'ombre tournait autour d'eux tel un manège ténébreux.
Il colla son dos contre celui de Mya. Ainsi il se protégeait l'un l'autre.

- On rentreras tous les deux au Manoir sain et sauf et ce n'est pas cette ombre, cette créature qui nous en empêchera.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 21:36

Quand Shika toucha le dos de Mya elle sursauta, malgré sa transformation qu'elle avait du mal à gérer elle regarda de nouveau le jeune homme"une petite kitsune ...C'est juste tout ce que je suis pour lui .. une petite kitsune .." elle baissa les yeux attrister, déçu et fixa le sol, elle vit apparaître se qui ressembler fort à un sabot mais qu'elle genre d'animal pouvait habiter dans un cimetière, la créature se rapprocha encore un peu plus laissant sa tête de visble cette fois ci, la brume noir les encerclaient toujours et cela émané de la créatue, on aurait dit un fantôme, mais avant la rencontre avec Shika, Mya avait bien eu le temps de regarder les inscriptions des tombes pendant sa balade et aucune d'elle ne mentionné une créature à sabot, elle se demander bien se que cela pouvait être, pourtant, cette créature lui disait bien quelque chose, se rapprochant toujours un peu plus, l'ombre rétrécissait comme si cela n'était qu'une hallucination et alors que Mya plongea son regard dans l'obscurité de la brume, la créature apparût soudain, une petit cheval noir des ténèbres aux yeux rouge, Mya fit de grand yeux comme si l'on se moquait d'elle, un petit Darkorse avait fait tout se remue ménage alors qu'il n'avait rien à craindre "il est top mignon ! pourquoi est il tout seul dans un cimetière ?"

-"Il faut lui trouver une écurie !"

Cela sorti de sa bouche par erreur, il ne fallait pas le ramener, alors qu'elle n'avait pas de logement comment pouvait elle pensée à loger ce petit poulain si elle même ne pouvait dormir dans un endroit ?, Mya ne reprit sa forme normal comme si elle attendait quelque chose d'autre, un bébé tout seul cela lui sembler bizarre mais alors qu'elle s’abaissa et lui tendit la main pour le caresser le poulain lui, tendit les naseaux et alors que le contact aller être établi un autre bruit parvint à ces petites oreilles de kitsune. Un bruit provenant cependant de loin mais qui sembler se rapprocher à toute vitesse, Mya regarda Shika pour le prévenir que le vrai danger allai surgir, et cela devait surement être la mère du poulain "une mère ne laisse jamais son enfant seul .." pensa t'elle.


Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Fin_fo20
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 21:50

C'était un cheval, un petit en plus. Comment avait-il pu faire tout ce remue-ménage.
Shika fut soulagé de voir qu'il n'y avait eu juste plus de peur que de mal.
Il regarde le poulain. Bien qu'il porte des couleurs peu communes, il n'en restait pas moins une créature bienveillante.
Mais pourquoi avoir fait celà dans le but de ne se montrer bien plus tard, amicale et inoffensif.

-"Il faut lui trouver une écurie !"

Mya s'était déjà entiché de lui. Il devait être un de ses souvenirs pour être aussi confiante.
Elle tendit sa main et commença à caresser l'animal.
Mais un bruit la fit sursauter, il y avait quelqu'un d'autre. Elle se tourna vers Shika qui comprit que le danger était encore présent.

- Maintenant nous avons un nouvel invité à protéger mais attendons de voir qui vint nous rendre visite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 22:28

- Maintenant nous avons un nouvel invité à protéger mais attendons de voir qui vint nous rendre visite.

Mya fut surprise que Shika dise une chose pareil, il ne devait pas savoir à quoi s'attendre, mais bon pas le temps de lui expliquer le bruit se rapprocher toujours un peu plus à chaque instant, à chaque seconde son coeur s'emballer de plus en plus mais différemment de la première qu'il s'était emballé, elle se perdit soudain dans ses pensées la pensée où son coeur s'était donc emballée la première fois, c'était quand elle vit Shika pour la première fois, son coeur n'avait jamais battu si fort, le sentiment qu'elle avait eu à ce moment la avait était puissant, intense, même si elle savait que Shika ne ressentait pas les même sentiments cela ne les empêcherais pas d'être au moins ami.

La créature arrivant à toute vitesse, se dressa soudain sur ces pattes arrières et jettent dans le vide avec fureur ces pattes avant, jeta un regard perçant sur les deux jeunes et hurla en percer les oreilles, et pour Myu a qui l'ouïe était bien développer, cela la mis a genou, ces mains sur ces oreilles essayant d’atténuer le bruit, sa petite queue toute frimousser se secoua dans tout les sens.


-"sauve toi Shika maintenent !"



Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Fin_fo22
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 22:55

Un cheval d'une taille démesurée venait d'apparaître. De la fureur se lisait sur son visage.
Il comprit vite qu'elle devait être la mère du poulain.
Mya quant à elle, ne pouvait bouger. Son corps frémissait et le bruit du hennissement lui glaçait les oreilles.
Shika connaissait les animaux. Il savait que les mère n'attaquait que lorsque leurs petits étaient menacés.
Le danger devait être maté.
La mère retomba sur ses pattes avant puis gratta le sol comme dans l'intention de charger.

Il prit Mya dans ses bras avant de lui chuchoter.

- Surtout quoi que tu vois ne bouge pas, il en va de notre vie à nous deux.

A peine avait-il fini sa phrase qu'il envoya voler Mya loin derrière les pierres tombales.
Il devait être la menace. A contrecoeur il tira sur la crinière du poulain pour attirer l'attention de la mère, espérant par cette occasion qu'elle oublier Mya.
Cette dernière chargea et frappe de sa tête le torse de Shika qui eut le réflexe de se protéger avec ses bras.
Il sentit fortement le coup et vola sur plusieurs mètres avant de rebondir à plusieurs reprises.
Ses deux avant-bras lui faisait mal mais rien n'était casser.
Il devait faire le mort si'il souhaitait que la mère n'est plus à le craindre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 23:31

Mya vit Shika se faire propulser en arrière, comme il ne bougeait plus elle se jeta sur lui et le secoua pour voir s'il allait bien mais aucune réponse ne lui parvenu de sa part, des larmes commencèrent alors a couler le long de ces joues et tombèrent sur le visage de Shika goutte a goutte ...

-"ne .. ne me laisse pas shika s'il te plait, reveille toi reveille toi !!"

Elle regarda la mère du poulain et les yeux de Mya qui s'étai éclairci redevint couleur sang, elle montra ces canines, se releva doucement, essuya ces larmes avec le dos de sa main et regarda la créature droit dans les yeux pendant que celle si gratter de nouveau le sol pour charger.

-"ne t'inquiète pas Shika je m'en occupe désormais c'est mon Duel, je ne la laisserai pas t'approcher et je te protégerai aussi longtemps qu'il me sera possible de le faire parce que ... je t' .. je tien beaucoup à toi Shika !et tout ce qui s'en prenne a mes proche les paierons de le vie"

Mya serra de nouveau le talisman qu'elle tenait autour de son cou, "s'il te plait aide moi c'est le moment ou jamais" ces cheveux commencèrent à volée d'u coup puis elle courut vers le cheval en même temps que celui ci décida de partir à toute allure sur elle, le choc fut terrible et un nuage de poussière vint caché le combat pendant quelques minutes, quand elle retomba, on put apercevoir la tête du cheval au bras de la jeune Kitsune, elle avait réussi à retenir le choc a l'aide de ces bras s'en se faire éjecter ... pendant que le cheval poussé elle résista avec difficulté et regarda Shika en espèrent que celui ci se réveil



Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Fin_fo23
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 7:46

-"ne .. ne me laisse pas shika s'il te plait, reveille toi reveille toi !!"

Mya le bougeait dans tous les sens. Mais Shika ne devait pas bouger. Il espérait que la mère s'en aille accompagné de son poulain.
Mais au lieux de celà, elle continua à gratter le sol à la recherche d'une nouvelle personne sur qui charger.
Mya lui fit face courageusement.

-"ne t'inquiète pas Shika je m'en occupe désormais c'est mon Duel, je ne la laisserai pas t'approcher et je te protégerai aussi longtemps qu'il me sera possible de le faire parce que ... je t' .. je tien beaucoup à toi Shika !et tout ce qui s'en prenne a mes proche les paierons de le vie"

Vite Shika devait se lever mais le choc qu'il avait subit lui avait fait bien plus mal qu'il ne le pensait. Il était mal retomber et peiner à se relever. Mais c'était déjà trop tard, Mya chargea le cheval qui fit de même.
Le choc fut puissant. Il se relève presque immédiatement craignant de voir Mya écrasée par les sabot de la mère. Il tituba longuement mais gardait un oeil sur champ de fumée provoqué par le choc.

A sa plus grande surprise, Mya réussit à ceinturer le cheval.
Shika se lança à son aide. Il vint sur le côté de l'animal afin de ceinture aussi l'étrange bête par le cou.
Il tenta de raisonner la jument.

- Nous ne voulions pas faire mal à ton bébé. Il s'était perdu. Calme toi, je t'en prie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 12:40

Mya regarda Shika agir et regarda ensuite la jument pour voir sa réaction mais, Shika c'était encore une fois trop approché du poulain, la jument plus en rage que jamais se leva sur ces patte arrière une nouvelle fois et a peine retomber au sol, chargea comme un taureau dans une corrida, les oreilles en arrière, le cou allonger, montrant les dents ... Mya en avait trop vu, elle s'agenouilla et posa les mains au sol, une lumière émana alors d'elle et le talisman qu'elle avait autour de son cou se mis alors à voler comme par magie. Alors que la lumière n'avait toujours pas disparu, Mya fonça droit sur la jument qui elle, charger en direction de Shika et du poulain, elle ne remarqua la lumière qu'au moment du second choc mais cette fois ci, la jument fut propulser dans les air et la lumière disparu par la même occasion, la jeune kitsune s'était transformer en renard géant contrairement aux autres fois ou elle était une petite renard blanche au yeux rouge a trois queues, cette fois ci cela était totalement différents, elle s'était transformer en renard géant, totalement roux et au bout de chaque extrémité noir comme le charbon, ces yeux était d'un jaune comme les flammes d'un feu et elle posséder désormais huit queues, elle regarda Shika avant de s'élancer la rencontre de la jument qui se releva avec peine ...



Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Fin_fo25
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 12:55

La jument s’apprêta de nouveau à charger.
Mya s’agenouilla de nouveau et se mit à prier. Son talisman brilla d'une lumière grandissante. Il vola légèrement au-dessus de Mya, comme s'il planait par magie.
La lumière engloba une partie de son corps et Mya se jeta sur le jument. La lumière engloba tout son corps et un renard géant à huit queues apparut.
Shika n'en revenait pas. Mya avait pris sa forme complète. Il avait apprit qu'il était difficile pour une Kitsune, jeune qui plus est, d'atteindre le dernier stade de sa transformation.
La jument vola sous la puissance de Mya.
Cette dernière s'était mis devant Shika et le poulain et les protégeait de son corps.
La jument se releva difficilement. Elle était blessé et boitait certainement.
Mya chargea de nouveau.
Non ça ne devait pas se finir comme ça. Shika courut le plus vite possible et s'interposa de justesse entre Mya et la jument.

- Arreter ça !

Il cria le plus fort possible et Mya stoppa son attaque de peu.

- Ca n'en vaut pas la peine. Je ne veux pas que tu ais à tuer pour me protéger. Redeviens la Mya que je connais, je t'en prie.

Shika se retourna et se précipita sur la jument. Il sortit un baume et massa la blessure de l'animal avec.
Bien que la jument fut fou de rage au début, elle comprit que ses ennemis ne lui voulait aucun mal.

- Nous ne te voulons aucun mal. Tu voulais protéger ton enfant et, Mya et moi, nous sommes protéger l'un l'autre. Il faut en finir avec ça !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 13:26

Le renard géant allait de nouveau chargé se fichant que Shika se trouve près de la jument ou non, il voulait se débarrasser de la créature qui en avait voulut a son être chère mais quand le moment de chargé arrivé, il y eu comme une grosse pierre invisible qui le fit trébucher, et le renard tomba à terre.

- Ca n'en vaut pas la peine. Je ne veux pas que tu ais à tuer pour me protéger. Redeviens la Mya que je connais, je t'en prie.

Au moment de se relever il poussa un hurlement comme si on le déchirer de l'intérieur, il cria avec fureur et rage, essayant en vint de ce relever, mais n'y parvint pas. "Qu'est ce qui m'arrive, qu'est ce que je suis devenu, pourquoi suis-je devenu comme sa, il va me haïr a présent, je ne peut pas continuer ainsi ..." la lumière blanche revint envahir le corps du renard toujours à terre, disparu laissant le corps de Mya qui une fois la lumière totalement disparu, ouvra legerement les yeux regarda Shika et tomba à terre

-" je suis désolé Shika ..." Elle referma les yeux et devint inconsciente.



Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Fin_fo26
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 13:38

Mya se mit à hurler de rage. Elle essayait de réfrener sa furie tant bien que mal.
Elle parvint finalement à prendre le dessus et une lumière blanche identique engloba à nouveau son corps avant de lui redonner sa forme initiale.
Dans un dernier effort, Mya ouvrit les yeux en direction de Shika

-" je suis désolé Shika ..."

Elle fermit ses yeux et s'écroula inconsciente.

Shika courut à sa rescousse. Mya était brûlante. Shika devait agir vite, il se dirigea vers un puit qui se trouvait non loin d'ici. Il se pressa de remplir le tonneau d'eau avant de retourner auprès de Mya, prenant le sceau avec.
Il déposa le sceau à côté du corps inconscient de Mya.
Il trempa son écharpe dans l'eau, la plia et la déposa sur le front brûlant de Mya.
Shika se mit assis et posa délicatement la tête de Mya sur ses genoux. La jument quant à elle s'était approché du poulain et regardait paisiblement dans la direction de Shika et Mya.

- Ouvre les yeux Mya. Je sais que tu m'entends, je suis désolé, tu n'est pas juste une petite kitsune comme je pouvait le croire. Tu est aussi un renard à huit queues capable de protéger et de se protéger.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 14:16

- Ouvre les yeux Mya. Je sais que tu m'entends, je suis désolé, tu n'est pas juste une petite kitsune comme je pouvait le croire. Tu est aussi un renard à huit queues capable de protéger et de se protéger.

Mya entendait tout ce qui se passait autour d'elle mais était incapable d'ouvrir les yeux ou de parler, surement parce qu'elle était trop faible, trop fatigué pour pouvoir le faire. Les seuls mots qui sortir de sa bouche était toujours les mêmes, elle est répéter sans cesse en boucle comme un disque raillé.

-"Shika, shika, où est tu ? ne me laisse pas, revient ! ..."

Cela ressembler à un cauchemar mais elle était incapable de pensée à autres choses, elle ne savait pas que ce qu'elle pensée elle le disait, elle ne s'en apercevait pas, Mya ne pensée qu'à une seule chose c'était le visage de Shika .."Il va me détesté c'est certain, pourquoi je ne peut pas me réveiller ? .." Elle ne savait plus trop où elle en était.



Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Fin_fo26
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 14:24

Mya commençait à divaguer. Elle était en plein cauchemars.

-"Shika, shika, où est tu ? ne me laisse pas, revient ! ..."

Elle ne cessait de répéter cette phrase. Shika n'avait plus le choix, il devait lui montrer qu'il était là.
Toujours sur ses genoux, il prit le corps de Mya entre ses bras et l'inclina contre lui.
Sa tête était reposait sur son épaule.
Shika mit sa main sur le front de Mya. La fièvre avait légèrement chuter. Il trempa de nous son écharpe et la déposa à nouveau sur son front.

- Je sais que tu m'entends. Ouvre les yeux, tout va bien, c'est fini.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 14:57

- Je sais que tu m'entends. Ouvre les yeux, tout va bien, c'est fini.

"Shika est ce que c'est toi ?" elle n'arriva pas à prononcer ces mots, elle essaya à plusieurs reprise d'ouvrir les yeux mais c'est seulement après une dizaines de minutes qu'elle y parvint, elle se réveilla dans les bras de Shika, la tête posé sur son épaule, surprise elle retira sa tête de son épaule et le regarda.

-"Je suis désolé, pardonne-moi ..."

Elle commençât à pleurer et enfuit sa tête dans le cou de Shika, elle ne parvint pas à arrêter ces larmes qui couler le long de ses joue, pourquoi pleurait elle ainsi, elle n'avait fait que ce qu'elle pensée être bien mais la créature en laquelle elle se transforma l'avait terrifier et il avait pris le dessus ce n'était seulement en ayant entendu la voix de Shika qu'elle se réveilla et avait décidé de se battre, elle n'aurait pas supporter lui faire du mal ... maintenant que cette créature c'était réveiller elle ne voudrai surement plus se transformer de peur de reprendre cette forme et no celle du la petite renarde blanche qu'elle affectionner depuis quelques année à peine. pourrait elle un jour reprendre cette forme ou se transformerait elle en renard démon pour le reste de sa vie ? sa quel le temps pourrait le lui dire mais elle avait si peur ...



Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Fin_fo27
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 15:07

Shika fut soulagé de voir Mya ouvrir enfin les yeux. Il craignait que sa fièvre ne passe pas mais elle commençait finalement à se stabiliser.

-"Je suis désolé, pardonne-moi ..."

Mya eut les larmes qui lui montaient aux yeux et enfonça son visage au creux du cou de Shika.
Cette seconde nature, ce pouvoir que chaque résidents avait au fond de lui. Il savait qu'il devait être le garde-fou de leurs pouvoirs.
Mais il ne pouvait s'empêcher d'être peiner à voir la réaction de Mya comme de Ronny tantôt.
Il n'était qu'un Humain sans force, sans pouvoir mais c'était plus une bénédiction. Il connaissait ses limites.
Mais pour le protéger, certains résidents ont dû outrepasser leurs limites et ils en sont sortis blesser.

- Tu as fait ce qui était le mieux à faire. Celui qui est fautif ici c'est moi. Je n'ai pu t'empêcher de te transformer et j'ai réussi de peu à t'empêcher de salir tes frêles mains.
Tout est de ma faute. Je pensais pouvoir être le gardien de vos secondes natures mais je les ait sous-estimer.
Me pardonneras-tu ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 15:23

- Tu as fait ce qui était le mieux à faire. Celui qui est fautif ici c'est moi. Je n'ai pu t'empêcher de te transformer et j'ai réussi de peu à t'empêcher de salir tes frêles mains.
Tout est de ma faute. Je pensais pouvoir être le gardien de vos secondes natures mais je les ait sous-estimer.
Me pardonneras-tu ?


Mya regarda Shika dans les yeux, elle était un peut perdu et ne comprenait pas très bien de quoi il voulait parler.

-"Tu n'as rien a te faire pardonnai Shika .."

Elle se rapprocha de son visage et au moment ou elle se trouva à quelques centimètres, elle se détourna pour l'embrasser sur la joue, elle ne savait pas quel était la nature des sentiments de Shika et ne voulait pas le vexer ou quelques soit d'autres elle le regarda et rougit; il avait un si beau visage, de si beau yeux .. elle se leva doucement mais avec peine, elle tomba presque patr manque de force mais s'adossa au mur le temps de reprendre ces esprit. puis regarda shka et lui tendit la main pour l'aider à se relever.



Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Fin_fo28
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 16:01

-"Tu n'as rien a te faire pardonnai Shika .."

Il ne comprenait pas comme Mya pouvait être aussi gentille envers lui. Elle se rapprocha doucement de Shika et tendit son visage et lui offrit un baiser.
Elle rougit presque immédiatement et détourna son visage.
Shika rougit aussitôt. Il ne comprenait pas cette sensation, cette gêne.
Mya se leva avec douleur et s'adossa contre un muret.
Shika voulait l'aider à se lever mais il comprit qu'il devait aussi laisser les autres l'aider.

Elle lui tendit la main tendrement. Shika accepte son aide et serra sa main. Immédiatement Mya l'aida à se relever. Shika n'avait jamais remarquer la douceur des mains de Mya.

Il la regarda longuement et pensait qu'elle lui réservait encore beaucoup de surprises.

- Il vaudrait mieux rentrer au Manoir, qu'en dis-tu ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 16:28

- Il vaudrait mieux rentrer au Manoir, qu'en dis-tu ?

Mya fit un digne de tête a Shika pour lui signifier qu'il avait raison, cette nuit avait était beaucoup trop mouvementer au yeux de Mya et ils devaient tout les deux soigner leurs blessures. Elle se blotti dans les bras de Shika et le regarda de nouveau dans les yeux gêner elle commençât à marcher en regardant ailleurs. Mya se sentait si bien dans les bras de Shika elle ne voulait pas que cela disparaisse et comme il était pour le moment la seule personne qu'elle connaissait, elle ne comptait pas le lâcher et cela pour un long moment.

-" ou se trouve le manoir ? qui y a t'il la bas ? .."

Mya ne cesser de se poser des questions sur ce qui se passerai une fois arriver au manoir, allait elle être séparer de Shika ?


Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Fin_fo28
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 16:43

Mya fit un hochement de la tête pour indiquer une affirmation. Elle se blottit directement au creux des bras de Shika.
Ce dernier n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait bien qu'il se doutait que Mya ne comptait pas marcher à quelques distances de lui.

-" ou se trouve le manoir ? qui y a t'il la bas ? .."

Shika prit un temps à la réflexion.

- Il y a pleins d'autres gens qui vivent au Manoir, bien qu'à l'heure actuelle, je pense qu'on a peu de chance d'en croiser, enfin sait-on jamais.
Il vaudrait mieux qu'on guérisse nos blessures. Après on te trouvera un endroit où dormir. Si tu as faim ou soif on pourra aussi se diriger vers la cuisine.


Shika fit un grand sourire à Mya. Il était assez soulagé de la savoir au chaud au Manoir qu'à l’extérieur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 17:18

-"Est ce qu'on pourra aller mangé quelque chose en arrivant au manoir ?

Mya commençât à avoir faim, elle ne le cacha pas mais les bruits de son estomacs la gêner et elle se senti mal à l'aise, ne sachant pas quoi faire elle décida décida de jouer un peu trouvant ses blessures superficielles, elle prit l'écharpe de shika et commençât à jouer avec espèrent que celui ci la rejoigne. Elle lui sourit, tourna autour de lui plusieurs fois et lui sauta sur le dos et l'embrassa sur la joue avant de redescendre et de courir comme une enfant, elle jouer avec l'écharpe de Shika et lui sourie à plusieurs reprises.

-"Tu vient ?"



Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Fin_fo28
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 17:45

-"Est ce qu'on pourra aller mangé quelque chose en arrivant au manoir ?

Shika avait lui aussi plutôt faim. Les bruits d'estomac de Mya l'avait aussi mis en appétit.
D'un coup Mya lui piqua son écharpe puis lui tourna autour tout en lui adressant plusieurs sourires. Elle profita du manque d'attention de Shika pour lui sauter sur le dos et lui voler un baiser.
Elle avait faim mais ça ne l’empêchait pas de se dépenser à nouveau.
Elle ne faisait vraiment pas son âge. Enfin Shika ne savait pas vraiment son âge.

-"Tu vient ?"

Il était évident que Mya ne souhaitait pas lui redonner son écharpe.
Shika entreprit de lui courir derrière mais Mya était beaucoup trop rapide. La ruse était la seule solution.
Shika fit semblant de souffrir et de s'écrouler à genoux au sol.
La réaction de Mya ne se fit pas attendre. Elle se précipita à sa rencontrer et lorsqu'elle fut à sa portée, Shika l'entoura de son bras et la porta comme si c'était un bagage.

- Je t'ai eu. Tu était trop rapide pour moi alors je n'ai pas vraiment eu le choix.

A force de lui sauter dessus, Shika connaissait la légèreté de Mya. Il n'avait aucune problème à la porter même d'un bras.
Il sourit sournoisement.

- Que je vais-je bien pouvoir faire d'une furie comme toi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 18:03

- Que je vais-je bien pouvoir faire d'une furie comme toi ?

Mya fit genre de lui taper le dos comme pour lui demander de la relâcher mais après quelques petites tapes elle s'arrêta et se laissa porter.

-"m'amener à manger quelque part"

Elle lui sourie et comme elle ne marchait pas elle lui caressa le cou tout le long du chemin,"ou est-ce qu'on va manger ? j'ai trop faim pour réfléchir ...--' " Mya fit une drôle de tête, elle avait tellement faim qu'elle en avait mal au ventre, elle pourrait même manger un éléphant si cela continuer ainsi. Elle aimait caresser le cou de Shika même s'il se voyait qu'il avait parfois quelques petits frissons.



Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Fin_fo28
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 18:10

Mya essaya de se défendre en asénnant de légère tapes sur Shika mais abandonna vite.
Shika en était beaucoup amusé. Il devait aimer cette folie qu'il n'avait pas.

-"m'amener à manger quelque part"

En pleine nuit, il était trop difficile de trouver un endroit où manger. Le manoir restait décidément la meilleure solution.
Il décida de continuer à porter Mya. On ne sait jamais , il ne voulait pas qu'elle lui rejoue un tour.
Il sentit une lègère caresser dans son cou. Shika n'avait pas prévenu Mya qu'il était très sensible à cette partie.
Il frissonnait légèrement mais s'il venait a avouer l'un de ses points faible à la jeune Kitsune, cette dernière ne s'arrêterait jamais de le taquiner dessus.

- Allons au Manoir, je te ferais à manger !

Ils étaient enfin sortis du cimetière et prenait la direction du Manoir.
Shika craignait les réactions de ses amis qui l'apercevrait alors en train de ballotter une jeune Kitsune.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé) Empty Re: Une rencontre pas comme les autres ... (Terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum