Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé]

Aller en bas

Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé] Empty Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Sam 4 Aoû 2012 - 22:40

Ronny avait envie de retourner dans la forêt pour une seule raison: trouver ces arbres qui se prénomment Bloodheart...
Quelques minutes plus tard, elle pénétra dans la forêt. Ronny s'enfonça dans la forêt, elle sentait qu'elle se rapprochait de plus en plus de l'endroit où se trouver les Bloodheart. Elle devait les trouver, elle a une telle soif de sang qu'elle pourrait mordre quiconque qui serait sur son chemin.

Les Bloodheart sont des arbres crées spécialement pour les vampires. Ces arbres aident aux vampires à étancher leur soif de sang. D'après la légende, c'est un sorcier qui aurait crée ces arbres pour une vampire dont il était fou amoureux, il ne voulait pas qu'elle meurt de soif. Mais les Bloodheart sont les arbres les plus rares sur Bloody Moon, et donc très difficile à les retrouver sauf pour un vampire.

Ronny s'approcha d'un endroit qui était magnifique, il y avait une rivère qui, avec le reflet de la pleine lune brillait, c'était tellement jolie ! Et à côté de cette rivière il y avait... les Bloodheart ! Les arbres que Ronny cherchait. Elle s'approcha de l'un de ces arbres et croque dedans malgré que leur écorce était très dure mais elle arrivait à croquer jusqu'à ce que le sang coule dans sa gorge. Elle en avait partout, sur les coins de ses lèvres, et sa coulait tout au long de son menton et de sa gorge, il y avait même des gouttes qui tombaient à terre !

Crac... Un bruit de pas se fit entendre derrière elle, mais Ronny avait tellement soif qu'elle ne fit guère attention. Mais elle avait reconnu l'odeur de l'individu qui se tenait derrière elle, elle l'avait déjà rencontré auparavant, Shika Tsuta.
Mais Ronny ne voulait pas se retourner vers lui, ses yeux étaient d'un rouge sang qui brillaient dans le noir, et ses lèvres, son menton et sa gorge était plein de sang, elle ne voulait pas lui faire peur en se retournant vers lui...
Alors, elle s'arrêta de boire, et resta comme une statut devant l'arbre en décrochant quelques mots tout simplement:


- Bonsoir Shika, que fais-tu ici alors que c'est la pleine lune... Tu n'as pas peur de ce qui peut arriver ?...


Dernière édition par Ronny Tsukihime le Dim 12 Aoû 2012 - 14:13, édité 1 fois
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé] Empty Re: Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé]

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 8:56

Shika n'arrivait pas à dormir dans le chambre que la Comtesse lui avait désigner. Il était brûlant et il avait la sensation d'étouffer.
Il se leva et vit, à travers les carreaux de sa fenêtre, la pleine lune.
Il n'hésita pas une seule fois et se dirigea à grande vitesse vers la forêt. Il courut durant tout le chemin.
Korumi l'avait prévenu mais il se devait d'affronter cette épreuve s'il voulait mériter cette place de Gardien de la forêt.
Arrivé à l'entrée, il aperçut le portail entrouvert. Quelqu'un avait pénétrer dans la forêt, cela signifiait donc qu'un résident venait d'y entrer.
En tant que Gardien, il se devait de vérifier si tout allait bien pour lui.
Il pénétra dans l'obscure forêt qui s'était assombrit avec la nuit. A peine avait il marcher quelques mètres qu'il vit plusieurs ombres et yeux luminescents l'observait, on le surveiller.
Shika s'arrêta et fit le tour de lui même regardant ce qui l'observait.

-Je suis Shika Tsuta, je suis un Humain et le Gardien de cette forêt. Pour vous je ne suis surement qu'une proie comme une autre et si tel est le cas, je ne fuirais pas votre sentence.
Je ne viens pas ennemi mais en ami. Je ne vous jugerais pas de vos actes mais je vous protégerai car cela est mon but, mon objectif.
Si l'un de vous est en contrainte avec mon souhait, qu'il vienne se présenter à moi et alors je lui prouverai le bien de mes actes.

Les ombres disparurent immédiatement et la forêt retrouva son calme d'antan. Shika venait d'être testé et il avait réussi brillamment mais il ne se faisait pas de fausses illusions. Il savait qu'il faudra bien plus de temps et de volonté pour être accepter par tous.
Il continua sa route et aperçut différentes traces sur son passage. Il les suivirent toutes et ces dernières les menèrent aux Bloodheart.
Shika connaissait leurs existences, en effet Korumi l'avait conseiller d'en apprendre plus sur la flore de Bloody Moon.
Il aperçut au loin Ronny qui se tenait auprès d'un arbre. Il y a longtemps, il l'aurait observer de loin et à l'abri mais il devait se montrer à la hauteur de son poste. Il avança vers son amie qui lui tournait le dos.

- Bonsoir Shika, que fais-tu ici alors que c'est la pleine lune... Tu n'as pas peur de ce qui peut arriver ?...

Il s'arrête à quelques mètres d'elle.

-Bien sur que si, j'ai peur mais je dois changer cela. Je dois mériter la confiance des habitants de cette forêt et pour cela je dois les affronter...comme je dois t'affronter toi.

Tout en s'avançant vers elle, Shika parla d'une voix calme.

-Je sais les raisons de ta présence au sein de ses arbres. Tu dois avoir confiance en moi, ne me vois pas comme un Humain dont le sang afflue dans tous mon corps mais comme un ami.
Quoique tu veuilles pas me montrer, je veux le voir de mes propres yeux et affronter ton véritable toi.

A peine eut-il finit sa phrase, qu'il posa la main sur l'épaule de Ronny, attendant qu'elle se tourne d'elle-même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé] Empty Re: Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Dim 5 Aoû 2012 - 14:12

- Bonsoir Shika, que fais-tu ici alors que c'est la pleine lune... Tu n'as pas peur de ce qui peut arriver ?...

Shika s'était arrêté à quelques mètres derrière Ronny. Elle savait ce qu'il allait lui demander...

-Bien sur que si, j'ai peur mais je dois changer cela. Je dois mériter la confiance des habitants de cette forêt et pour cela je dois les affronter...comme je dois t'affronter toi.

Ronny sentait qu'il se rapprochait tout doucement d'elle, et il continua à parler calmement.

-Je sais les raisons de ta présence au sein de ses arbres. Tu dois avoir confiance en moi, ne me vois pas comme un Humain dont le sang afflue dans tous mon corps mais comme un ami.
Quoique tu veuilles pas me montrer, je veux le voir de mes propres yeux et affronter ton véritable toi.

Shika avait à peine terminer sa phrase qu'il posa sa main sur l'épaule de Ronny. Il devait vraiment avoir envie de la voir dans cet état là...
Ronny, n'avait pas très envie de se retourner, mais si il voulait vraiment la voir comme ça, elle va devoir le faire et affronter son regard...

- D'accord... dit Ronny d'une petite voix.

Alors tout doucement elle se retourna vers son ami, mais Ronny avait fermer ses yeux, il devait d'abord voir le sang qui coulait tout au long de son menton et de sa gorge et après elle ouvrira les yeux et verra sa réaction face à son véritable visage la nuit.

- Voilà ce que tu voulais voir, et maintenant, as-tu peur ? dit Ronny d'une voix calme et ayant les yeux fermaient.

Elle qui voulait que l'on ne la voit jamais comme ça... Malheureusement c'est raté.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé] Empty Re: Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé]

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 16:38

- D'accord... dit Ronny d'une petite voix.

Elle se retourna doucement vers Shika tout en maintenant ses yeux fermés.
Il découvrit un ruisseau de sang qui partait de sa bouche jusqu'à son cou. Shika n'en fut pas surpris. Il savait qu'en tant que vampire, elle devait se nourrir de sang. C'était une chose qui devra être quotidienne à l'avenir. Sur Bloody Moon, Shika savait qu'il trouvera bien pire et il ne devait pas le craindre.

Il posa sa main sur la tête de Ronny et tout en lui adressant une caresse, il fouilla dans la poche de son pantalon et en sortit un mouchoir.

-Ne bouge pas.

Il nettoya le sang se trouvant sur le cou de Ronny puis monta jusqu'à la bouche pour faire de même.

-Voilà tu est bien mieux ainsi. Fais plus attention la prochaine fois où tu risquerais de tâcher tes vêtements.
Maintenant ouvre tes yeux, tu n'a pas à craindre mon regard et encore moins l'inverse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé] Empty Re: Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Dim 5 Aoû 2012 - 20:58

Shika posa alors sa main sur le visage de Ronny, en lui faisant une petite caresse, Ronny l'entendait fouiller dans sa poche de pantalon.

- Ne bouge pas dit-il

Ronny sentit alors que Shika, à l'aide d'un mouchoir, lui enlevait le sang qui était sur son cou, et il monta jusqu'à sa bouche pour faire la même chose.

- Voilà tu est bien mieux ainsi. Fais plus attention la prochaine fois où tu risquerais de tâcher tes vêtements. Maintenant ouvre tes yeux, tu n'a pas à craindre mon regard et encore moins l'inverse.

- D'accord. répondit Ronny

Alors elle ouvra ses yeux tout doucement, elle vit que Shika était à quelques mètres d'elle, tenant le mouchoir plein de sang. Elle le regardait ne sachant quoi dire...
Mais après quelques minutes de silence, elle avait réussi à décrocher quelques mots.


- Voilà ce que je suis la nuit, un prédateur qui a soif de sang et que je pourrais devenir très dangereuse à quiconque qui croiserait mon chemin qu'en j'ai très soif, et celui qui croise mon chemin n'en sortira pas vivant malheureusement. Heureusement que ces arbres existent ! dit-elle.

Ronny sourit malgré qu'on voyait encore ses canines qui étaient allongées.

- Tu sais Shika, tu ne devrais pas sortir les soirs de pleine lune, sa pourrait être très dangereux pour toi... En tout cas, si tu as besoin d'aide, je serai là promis, je veillerai à ce qui ne t'arrive rien, je te le jure ! dit Ronny sur un ton très sérieux.

Alors, elle s'approcha de la rivière, enleva ses chaussures, elle y entra et s'allongea dans l'eau en regardant fixement la pleine lune de ses yeux rouges lumineux...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé] Empty Re: Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé]

Message  Invité Dim 5 Aoû 2012 - 21:39

- D'accord. répondit Ronny

Elle ouvre enfin ses yeux et Shika pu admirer ses yeux rouges. Bien qu'il ne soit pas de la même race, il n'en reste qu'elle a les yeux aussi rouge que les siens. Shika en fut grandement heureux de voir d'autres yeux rouges que ses propres yeux.

- Voilà ce que je suis la nuit, un prédateur qui a soif de sang et que je pourrais devenir très dangereuse à quiconque qui croiserait mon chemin qu'en j'ai très soif, et celui qui croise mon chemin n'en sortira pas vivant malheureusement. Heureusement que ces arbres existent ! dit-elle.

Malgré les propos de Ronny, Shika ne s'en inquiéta guère. Il s'était déjà beaucoup trop avancé dans cette histoire et il souhaitait la mener jusqu'au bout quitte à mourir de la main de son amie.

Elle lui ponctua d'un sourire qui dévoilait alors ses canines. Au fond ses arbres étaient les bienvenus. Bien qu'il savait que Ronny pouvait tuer à tout moment, il préférait la voir se nourrir du sang de ces arbres.

- Tu sais Shika, tu ne devrais pas sortir les soirs de pleine lune, sa pourrait être très dangereux pour toi... En tout cas, si tu as besoin d'aide, je serai là promis, je veillerai à ce qui ne t'arrive rien, je te le jure ! dit Ronny sur un ton très sérieux.

Korumi et maintenant Ronny, pensa alors Shika.
Il lisait la détermination dans les yeux rouges de Ronny. Cette dernière se dirigea vers la rivière proche et s'y baigna, regardant alors la pleine lune, allongé dans l'eau.
Shika s'assit au bord de la rivière.

- Je ne peux accepter l'aide d'une demoiselle et encore moins la mettre en danger par ma faute mais je crains que tu ne m'écouteras pas alors merci de prendre soin d'un maladroit d'Humain comme moi.
Mais tu ne pourras jamais m'empêcher d'admirer le pleine lune d'un si beau observatoire qu'est cette forêt.

Il observa Ronny. Son corps flottait calmement au bord de l'eau. Il aurait aimer aussi flotter comme de la sorte mais il portait des poids encore bien lourd qu'il devait se libérer et alors seulement il pourra se joindre, un jour, à son amie.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé] Empty Re: Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Lun 6 Aoû 2012 - 17:58

Rony était bien, allongée dans l'eau sa lui faisait du bien. Shika est venu la rejoindre au bord de la rivière, et il s'asseyait près d'elle, puis il ajouta:

- Je ne peux accepter l'aide d'une demoiselle et encore moins la mettre en danger par ma faute mais je crains que tu ne m'écouteras pas alors merci de prendre soin d'un maladroit d'Humain comme moi.
Mais tu ne pourras jamais m'empêcher d'admirer le pleine lune d'un si beau observatoire qu'est cette forêt.


- Ne t'inquiète pas pour ça, je suis très rarement en danger. Et si je veux te protéger, prendre soin de toi c'est normal, tu es mon ami. répondit Ronny avec un grand sourire aux lèvres.

Ronny ne décrocha guère son regard de la pleine lune, c'était tellement magnifique. Alors, d'un coup, elle se mit au fond de la rivière, on ne voyait que ses yeux.
Ensuite, elle remonta à la surface, ses cheveux n'étaient plus attachés mais long et lisse, qui descendaient largement en dessous de sa poitrine.

Ronny alla s'asseoir à côté de son ami:

- Je ne sais pas grand chose sur toi, parle moi de toi demanda t-elle si gentiment, toujours avec le sourire.Malgré qu'elle trempée de la tête aux pieds.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé] Empty Re: Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé]

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 8:39

- Ne t'inquiète pas pour ça, je suis très rarement en danger. Et si je veux te protéger, prendre soin de toi c'est normal, tu es mon ami. répondit Ronny avec un grand sourire aux lèvres.

Shika se promit alors de vérifier ses arrières pour éviter d'entraîner Ronny dans des situations dangereuses.

Cette dernière plongea entièrement son corps, hormis ses yeux qui restèrent plantés sur la lune.
Pendant une demi-seconde Shika prit peur qu'elle n'eusse été emporté par le courant mais il vit son corps immerger.
Elle savait drôlement bien nageait pensa t-il.
Elle sortir de la rivière et vint se poser auprès de Shika. Ses cheveux égouttait à vue d'oeil.

- Je ne sais pas grand chose sur toi, parle moi de toi demanda t-elle si gentiment, toujours avec le sourire.Malgré qu'elle trempée de la tête aux pieds.

Shika souria de plus belle et retira sa veste pour la poser sur les épaules de Ronny. D'un air gêné, il ajouta :

-Tu devrais faire attention à l'avenir, des vêtements mouillés laissent la plupart du temps transparaître ce qui se trouve en dessous.

Shika marqua une pause.

- En savoir plus sur moi ? Je peux juste te dire que j'ai eu une enfance à demi teinte. J'étais heureux tout en étant malheureux. Je souriais d'un sourire véritable alors qu'on fond de moi, je pleurais de lourdes larmes. La joie n'a jamais été dissociable de la peine à mes yeux.
Bloody Moon sera ma deuxième chance et je comptes bien m'en saisir de cette chance.
Quant à toi, que peut tu me dire sur toi ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé] Empty Re: Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Mer 8 Aoû 2012 - 19:42

Lorsque Ronny s'asseyait à côté de Shika, celui ci retirer sa veste et la posa sur les épaules de Ronny, puis il ajouta avec un petit air gêné qui n'avait pas échapper à Ronny:

- Tu devrais faire attention à l'avenir, des vêtements mouillés laissent la plupart du temps transparaître ce qui se trouve en dessous.

Shika marqua alors une petit pause et repris:

- En savoir plus sur moi ? Je peux juste te dire que j'ai eu une enfance à demi teinte. J'étais heureux tout en étant malheureux. Je souriais d'un sourire véritable alors qu'on fond de moi, je pleurais de lourdes larmes. La joie n'a jamais été dissociable de la peine à mes yeux.
Bloody Moon sera ma deuxième chance et je comptes bien m'en saisir de cette chance.
Quant à toi, que peut tu me dire sur toi ?


Ronny le regarda de ses yeux, et elle ajouta:

- Ne t'en fais pas pour les vêtement, je suis toujours vêtu de noir donc rien ne peut se voir, rigola t-elle. Tu veux en savoir plus sur moi, d'accord.

A son tour, elle fit une pause avant de continuer à parler.

- Euh... Quand j'étais gamine, ba environ une dizaine d'année, mes parents sont morts, mon père était d'un démon et ma mère une vampire, c'est donc comme sa que je suis devenue une Hybride. Ensuite je me suis débrouillée toute seule jusqu'à ce que je rencontre des personnes de mon espèce, ils vivaient dans une maison à côté d'une forêt, qui était immense c'est donc depuis ce jour que j'adore la nature, les animaux qui y vivent etc.... Malheureusement un jour, les personnes avec qui j'étais ont disparus, je les ai chercher partout même dans le forêt, et c'est depuis ce jour que je suis à Bloody Moon. Et je suis heureuse aujourd'hui d'être ici dans ce monde, qui est également pour moi un nouveau départ. Et si tu veux savoir mon âge, j'ai 15ans depuis bien longtemps.

Ronny s'allongea dans l'herbe, et regarda de nouveau la pleine lune qui était tellement magnifique à ses yeux. Mais malheureusement, la soif de sang revenait petit à petit, alors Ronny, pour essayer d'oublier cela, elle posa une autre question.

- Tu veux savoir quelque chose d'autre à propos de moi ? Demanda t-elle gentiment.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé] Empty Re: Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé]

Message  Invité Ven 10 Aoû 2012 - 8:49

- Ne t'en fais pas pour les vêtement, je suis toujours vêtu de noir donc rien ne peut se voir, rigola t-elle. Tu veux en savoir plus sur moi, d'accord.

Elle avait penser à tout s' accorda Shika. C'est vrai qu'il en savait peu sur elle et sur d'autres personnes qu'il ait pu rencontrer.
Puis reprenant de plus belle.

- Euh... Quand j'étais gamine, ba environ une dizaine d'année, mes parents sont morts, mon père était d'un démon et ma mère une vampire, c'est donc comme sa que je suis devenue une Hybride. Ensuite je me suis débrouillée toute seule jusqu'à ce que je rencontre des personnes de mon espèce, ils vivaient dans une maison à côté d'une forêt, qui était immense c'est donc depuis ce jour que j'adore la nature, les animaux qui y vivent etc.... Malheureusement un jour, les personnes avec qui j'étais ont disparus, je les ai chercher partout même dans le forêt, et c'est depuis ce jour que je suis à Bloody Moon. Et je suis heureuse aujourd'hui d'être ici dans ce monde, qui est également pour moi un nouveau départ. Et si tu veux savoir mon âge, j'ai 15ans depuis bien longtemps.

Ronny s'allongea dans l'herbe très naturellement.
Shika ne comprenait pas.

- Tu veux savoir quelque chose d'autre à propos de moi ? Demanda t-elle gentiment.

Shika n'entendit la phrase qu'à moitié, il était trop plongé dans ses pensées.

- Je ne veux pas te paraître désagréable mais tu en parles naturellement, avec tant d’innocence comme si cela ne t'avait rien fait.
N'aurais tu pas souhaiter revoir ces personnes qui ont disparus ? Tu ne dois pas faire table rase de ton passé aussi difficile soit-il, tu ne dois pas faire comme moi.
Je trouve ton histoire si triste. Et ce sourire, cette gentillesse, me rend d'un coup mal à l'aise après ce que tu as vécus.

Shika ne cacha pas ses émotions. Elle venait de perdre ses parents et ceux qui l'on recueillis sont disparus et elle reste avenante malgré tout. Ses yeux rouges brillaient de plus belle, il retenait sa tristesse tant bien que mal mais il savait qu'il était trop mauvais pour cacher ses émotions.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé] Empty Re: Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Ven 10 Aoû 2012 - 11:28

- Tu veux savoir quelque chose d'autre à propos de moi ? Demanda t-elle gentiment.

Ronny avait remarquer que Shika était perdu dans ses pensées...

- Je ne veux pas te paraître désagréable mais tu en parles naturellement, avec tant d’innocence comme si cela ne t'avait rien fait.
N'aurais tu pas souhaiter revoir ces personnes qui ont disparus ? Tu ne dois pas faire table rase de ton passé aussi difficile soit-il, tu ne dois pas faire comme moi.
Je trouve ton histoire si triste. Et ce sourire, cette gentillesse, me rend d'un coup mal à l'aise après ce que tu as vécus. Dit-il.


Mais Shika ne savait pas que Ronny avait eu très mal après ce qui lui était arrivée, il ne savait pas non plus qu'elle en avait couler des larmes dans cette forêt pour les retrouver... Elle pensait à tous ceux qu'elle a perdu tous les jours avec une forte tristesse mais que l'on ne voyait pas, car elle le cachait en elle, derrière son sourire... Ronny avait le coeur détruit après tout cela, mais elle a su rester forte... Elle était tout simplement le genre de personne qui ne montre pas ses émotions, si elle les montre, pour elle se serait un signe de faiblesse. C'était la première fois qu'elle parlait de ce qui lui était arrivée à quelqu'un, à un ami. Elle ajouta:

- Je pense à tous ceux que j'ai perdu tous les jours, j'ai le coeur détruit, j'avais une famille que j'ai fortement aimé et qui sont mort lors d'un accident et j'ai eu une deuxième famille que j'ai beaucoup aimé et qui ont disparu. Et j'aurai voulu les retrouver, je les ai chercher très longtemps, j'en avais les larmes qui coulaient à flot...

La voix de Ronny tremblait mais elle continua:

- Si aujourd'hui j'en parle naturellement, c'est que je suis une personne qui ne montre jamais ses émotions car pour moi c'est un signe de faiblesse. Mais ce n'est pas le cas en ce moment même... Tout ce que j'avais, on me la pris... Après cela, j'ai su rester forte malgré qu'ils me manquent énormément. Je cache ma tristesse dans ce sourire que tu vois tout le temps...

Ronny ferma les yeux, ses larmes coulaient à flot. Elle voyait les images de ses parents et de ceux qui l'ont accueillis défiler dans sa tête. Avec tout ce qui c'est passer, elle avait oublier sa soif qui ne faisait que monter en elle. Même si les larmes coulaient à flot, ses canines ne faisaient que s'allonger malgré qu'elle essayait de résister...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé] Empty Re: Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé]

Message  Invité Ven 10 Aoû 2012 - 20:53

Le visage de Ronny sombra.

- Je pense à tous ceux que j'ai perdu tous les jours, j'ai le coeur détruit, j'avais une famille que j'ai fortement aimé et qui sont mort lors d'un accident et j'ai eu une deuxième famille que j'ai beaucoup aimé et qui ont disparu. Et j'aurai voulu les retrouver, je les ai chercher très longtemps, j'en avais les larmes qui coulaient à flot...


Tout en ayant la voix tremblant, Ronny continuait courageusement.

- Si aujourd'hui j'en parle naturellement, c'est que je suis une personne qui ne montre jamais ses émotions car pour moi c'est un signe de faiblesse. Mais ce n'est pas le cas en ce moment même... Tout ce que j'avais, on me la pris... Après cela, j'ai su rester forte malgré qu'ils me manquent énormément. Je cache ma tristesse dans ce sourire que tu vois tout le temps...

Ronny perdit son sourire et des larmes apparurent. C'est une jeune fille malgré tout et elle avait eu une jeunesse empli de tristesse.
Shika n'hésita pas, il prit le risque de dire le fond de ses pensées. Il tendit la main et la déposa sur la chevelure de Ronny tout en lui caressant sa chevelure.
Il lui offrit son plus grand sourire.

- Je ne suis pas d'accord. Les émotions sont une des plus belles choses au monde. Elle nous montre sous notre vrais jours, sans fioritures, sans masques.
Ton sourire aussi beau soit-il ne vaudra jamais tes larmes, car tes larmes sont vraies. Ce n'est pas une faiblesse mais du courage. Nous nous livrons, nous nous confessons.
Je ne pallierais ni le manque de ces personnes, ni leurs souvenirs. Mais je ferais du mieux que je puisse pour que tu ne te sentes plus seule et que tu ne te caches plus sous ce sourire.
Et je veux croire que c'est une belle avancée que tu as fais de m'en avoir parler.


Shika aperçut les canines de Ronny s'allongeait de plus en plus vite. C'était mauvais signe, elle n'arrivait plus à son contrôler. Il se devait d'être son garde-fou.
Il prit Ronny dans ses bras, avant de l'étendre par terre, la tête reposant sur ses jambes, lui caressant les cheveux.

- Calme toi, je suis là, n'y pense plus.





avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé] Empty Re: Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Sam 11 Aoû 2012 - 0:28

Shika avait poser sa main sur la chevelure de Ronny et la caressa.

- Je ne suis pas d'accord. Les émotions sont une des plus belles choses au monde. Elle nous montre sous notre vrais jours, sans fioritures, sans masques.
Ton sourire aussi beau soit-il ne vaudra jamais tes larmes, car tes larmes sont vraies. Ce n'est pas une faiblesse mais du courage. Nous nous livrons, nous nous confessons.
Je ne pallierais ni le manque de ces personnes, ni leurs souvenirs. Mais je ferais du mieux que je puisse pour que tu ne te sentes plus seule et que tu ne te caches plus sous ce sourire.
Et je veux croire que c'est une belle avancée que tu as fais de m'en avoir parler. dit-il courageusement.

Mais il remarqua très vite les canines de Ronny s'allongeaient rapidement. Alors il la prit très vite contre lui, la tête sur ses jambes tout en la caressant et lui dit:

- Calme toi, je suis là, n'y pense plus.

Ronny essayait mais n'arriver pas ! Elle aspirait et expirait profondement mais malheureusement, elle se stoppa net, ses yeux sont de nouveaux grand ouvert et bien brillants. Elle fixa Shika droit dans les yeux, son regard était glaciale, on avait l'impression que la Ronny que Shika connaissait avait disparu, mais la vampire qui était à sa place était de retour... Une très mauvaise nouvelle pour un humain malheureusement...

Ronny ne bougea point. Ses canines avaient fini de s'allonger, elles étaient très pointus et très longues ! Et elles pouvaient faire mals pour quelqu'un qui n'etait pas surnaturel...
Que Shika va t-il faire ?...
Ronny retrouvera son état normal ?...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé] Empty Re: Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé]

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012 - 15:18

Shika comprit à la réaction de Ronny qu'il ne pouvait stopper sa transformation.
Ses yeux changèrent brusquement, ils devinrent presque glaciale. Shika n'était plus vu comme un ami mais comme une proie, il le sentait.
Il n'avait plus le choix, il avait échouer à stopper son vampirisme, il se devait d'ne payer le prix.
Il tendit le bras au-dessus de Ronny.

- Si tu ne peux refreiné ta soif alors je la refreineré avant que tu ne deviennes un vampire à part entière.
Ne t'inquiète pas j'ai suffisamment de sang en moi et je me fiche de la douleur.
A toi de choisir, après tout je ne suis qu'un Humain.


C'était la seule solution.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé] Empty Re: Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Sam 11 Aoû 2012 - 23:11

- Si tu ne peux refreiné ta soif alors je la refreineré avant que tu ne deviennes un vampire à part entière.
Ne t'inquiète pas j'ai suffisamment de sang en moi et je me fiche de la douleur.
A toi de choisir, après tout je ne suis qu'un Humain. Dit Shika.

Ronny regarda fixement la veine sur le poignet de Shika, elle vit le sang à l'interieur couler. Peut-être que Ronny ne savait plus ce qu'elle faisait mais elle ne voulait pas faire ça ! Boire le sang de son ami, elle ne voulait pas malgré sa soif qui ne faisait qu'augmenter, elle essayer quand même de toutes ses forces à ne pas modre le poignet de son ami, à resister contre le vampirisme qui s'emparer d'elle très vite alors que d'habitude sa ne le faisait guère.

Ronny lui avait dit, ne jamais sortir la nuit d'une pleine plune pour un humain. Même si c'est un Hybride, la partie vampire l'emporter toujours contre son autre parti, démon. L'effet de la pleine lune sur un être surnaturel est très mauvais, surtout en la fixant longtemps, l'être qui fait ceci, deviendrait incontrolable malgré lui... Voila ce qui arrive en ce moment même à Ronny...

Shika avait toujours le bras tendu au dessus de Ronny qui le fixait toujours autant. Le vampire qui sommeil en elle commençait fortement à se réveiller, et son ami en subira les conséquences malgré sa resistance...
Elle qui voulait proteger Shika de tous les dangers qu'il y a sur Bloody Moon et bien sa commence mal parce que pour l'instant c'etait elle, le danger pour lui...

C'était trop tard, la vampire qui sommeillait en Ronny avait pris sa place, la jeune vampire rejetta le bras de Shika. Ellle se mit assis en face de lui. Sa commençait à devenir très dangereux pour Shika, Ronny fixa la grosse veine dans son cou. Elle se jeta alors sur lui et tous les deux tombèrent à la renverse.
Ronny avait planté ses crocs dans le cou de Shika...
Des larmes coulaient sur les joues de la jeune vampire..
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé] Empty Re: Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé]

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 9:10

Ronny rejeta le bras de Shika. Elle se releva et se mit en face de lui.
Ses yeux dégageait une folle envie et ses crocs étaient arrivées à leur stade final.
Elle sauta sur Shika, le renversant par la même occasion et y planta ses crocs.

Shika sentit une légère douleur mais il fut surpris pas le sang qui affluait de son corps jusqu'à son cou.
Il ne voulait pas blesser Ronny mais il n'eut d'autre choix s'il voulait survivre.
Il avala une pâte en forme de boule à un goût très prononcé.
Cette boulette avait pour but de donner au sang un goût fort proche de l'ail en très peu de temps.
Ronny s'arrête immédiatement et retira ses crocs du cou de Shika.
Il était moins une et bien qu'il failli perdre connaissance, il avait suffisamment de sang pour bouger.
Ronny pleurait de toutes ses larmes tout en suffoquant.
Ses canines commençaient à reprendre forme normal, dégoûter un vampire était donc le meilleur moyen pour arrêter son vampirisme.
Shika était pâle mais il se remerciait d'avoir eut l'idée de créer ces boulettes.

Il ne l'avait pas fait pour lui mais pour Ronny, il devait l'empêcher d'attaquer des personnes à qui elle tenait, il devait être son garde-fou.
Il prit Ronny dans ses bras, et la colla contre lui.

- Tu ne dois pas t'en vouloir, tu est une vampire, tu ne pouvais te retenir. Tout ira bien pour moi ne t'en fais pas.

Shika comprit ce jour-ci qu'il devait perfectionner ses connaissances médicinales mais aussi alchimiques.
Il devait, en tant qu'Humain, être le garde-fou des habitants de Bloody Moon. Il devait protéger et les protéger de leur seconde nature tout en les acceptants ainsi.

- Tu m'as ouvert les yeux Ronny. Je suis peut-être un Humain faible comparé à vous mais je peux me rendre utile de tout autre manière.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé] Empty Re: Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Dim 12 Aoû 2012 - 10:42

Ronny s'arrêta de boire le sang de Shika lorsque celui ci avait trouver la solution.
Ronny c'etait remise en face de lui, ses larmes coulaient à flot tout en suffoquant.

- Tu ne dois pas t'en vouloir, tu est une vampire, tu ne pouvais te retenir. Tout ira bien pour moi ne t'en fais pas. dit-Shika.

Tout en la serrant contre lui, il poursuiva:

- Tu m'as ouvert les yeux Ronny. Je suis peut-être un Humain faible comparé à vous mais je peux me rendre utile de tout autre manière.

Ronny se savait plus quoi faire, elle voyait le sang de son ami couler par sa faute. Alors, elle recula tout doucement de Shika, elle fouilla dans les poches de sa robe et trouva un foulard noir. Elle le mit autour du cou et de la blessure en le serrant un peu pour compresser la blessure que Ronny avait faite sans le vouloir, puis elle fit un noeud.
Ensuite Ronny recula en arrière, elle voulait rester loin de lui, peur de lui encore du mal. Elle ajouta:

- Je crois que je vais partir, je ne veux plus te faire du mal... Excuse moi Shika, je ne voulais pas te faire ça...

Ronny se mit alors debout, rendit la veste à son proprietaire et elle commençait à marcher tout doucement mais elle s'appuya sur chaque arbre qui etait sur sa route pour ne pas tomber car elle se sentait fatiguee. Le jour commençait à se levé.
A peine fait-elle plusieurs mètres, que Ronny tomba de fatigue.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé] Empty Re: Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé]

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 12:16

Ronny recula comme mordu par le remord [ sans mauvais jeux de mots]. Elle sortit un fouloir noir qu'elle noua par dessus la morsure de Shika.
Elle recula tout en tremblant. Ses yeux partageaient la peur et la peine.

- Je crois que je vais partir, je ne veux plus te faire du mal... Excuse moi Shika, je ne voulais pas te faire ça...

Elle se mit debout rapidement et jeta la veste que lui avait offert Shika. Elle partit en marchant légèrement sans se retourner.
Mais au bout de quelques mètres, a force de s'appuyer arbre sur arbre, elle chuta de fatigue.

Shika accourut voir son amie. Il la releva, prit le bras de Ronny autour de sa nuque et colla sa tête contre son épaule.

- Je te jure, c'est moi le plus épuisé de nous deux mais c'est toi qui sombre de fatigue. Quand je t'ai pris comme amie, j'ai accepter tout de toi, le bon comme le mauvais alors tu n'as pas à me fuir.
Je resterai ton ami quoiqu'il m'en coûte.
Retournons au Manoir si tu le veux bien, il faut que je guérisse mes blessures.

Il offrit un grand sourire à Ronny tout en essayant de cacher sa pâleur et sa fatigue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé] Empty Re: Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Dim 12 Aoû 2012 - 14:03

Ronny voyait Shika accourir vers elle, il la releva et pris le bras de Ronny par la nuque.

- Je te jure, c'est moi le plus épuisé de nous deux mais c'est toi qui sombre de fatigue. Quand je t'ai pris comme amie, j'ai accepter tout de toi, le bon comme le mauvais alors tu n'as pas à me fuir.
Je resterai ton ami quoiqu'il m'en coûte.
Retournons au Manoir si tu le veux bien, il faut que je guérisse mes blessures.
dit-il.

Ronny pouvait encore marcher toute seule sans son aide mais avec des difficultés. Alors elle repoussa gentiment Shika.

- Non, je peux le faire toute seule, dit-elle, tu ne sais pas de quoi je suis capable malgré que je suis fatiguée.

Ronny le regarda droit dans les yeux.

- Je peux me débrouiller toute seule, comme je l'ai fait y'a des années. Il est l'heure pour moi d'aller me reposer, je suis une créature de la nuit et pas vraiment du jour. Bonne journée Shika.

Ronny lui fit un dernier sourire, lui tourna le dos et disparu très rapidement sans qu'il puisse dire un mot. Ronny avait honte de ce qu'elle a fait à Shika, et maintenant, elle va devoir prendre des distances et essayer de se contrôler.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé] Empty Re: Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé]

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 14:32

Alors qu'il commençait à prendre direction du Manoir, Ronny repoussa doucement l'aide de Shika.

- Non, je peux le faire toute seule, dit-elle, tu ne sais pas de quoi je suis capable malgré que je suis fatiguée.

Elle avait raison, en tant que vampire et démon, sa résistance était bel et bien supérieur à un Humain.
Elle fixe Shika droit dans les yeux.

- Je peux me débrouiller toute seule, comme je l'ai fait y'a des années. Il est l'heure pour moi d'aller me reposer, je suis une créature de la nuit et pas vraiment du jour. Bonne journée Shika.

Avant même que Shika n'eut le temps de répondre, Ronny disparut à une vitesse incroyable, lui laissant un sourire comme adieu.
Bien qu'il soit seul, Shika parla à voix haute.

- C'est bien là le problème, tu n'as pas à te débrouiller seule quand tu as des amis qui peuvent t'aider.

Shika comprenait la réaction de Ronny. Il fallait qu'elle soit seule un moment. Il prit donc la direction du Manoir afin de s'y reposer et d'y tenir la promesse qu'il avait fait.

"L'alchimie, je dois l'apprendre" pensait-il alors en marchant sur le chemin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé] Empty Re: Une nuit de pleine lune... [Pv Shika][Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum