Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé]

Aller en bas

Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé] Empty Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Ven 17 Aoû 2012 - 10:29

Les ruines s'étendait, grande, majestueuse et secrète en face de Tenshi, qui se frotta plusieurs fois les yeux pour vérifier qu'elles étaient toujours là.
"C'est tout simplement incroyable, se dit-elle, bouillant d'impatience. Après une journée où je n'ai fait que tourner en rond, elle sont enfin face à moi !"
Les ruines en elle-même étaient splendide, mais Tenshi commença à remarquer la faune et surtout la flore. Elle avait lu une affiche dans le manoir, priant pour ne pas se retrouver face à un Darkorse.
Essayant de se souvenir de la feuille, elle commença à lister :
"Ces petites fleurs bleus et celles là rouge, doivent être des Fleurs Lunaires. Les grand arbres qui les entourent doivent être des saisonnier. Mais ceux-ci, ils sont particulier, comme si le sang battait dans leurs veines. Ce pourrait t'il que ce soit des Bloodheart ?"
Interrompant ses pensés, elle se retourna vivement, et pris soin de mettre son dot collé à un saisonnier de printemps, facile à identifier grace à sa couleur verte. Elle avait capté une présence. Une aura, vivante, flamboyante et, chose étrange, battant au rythme d'un cœur. Ce sont des caractéristiques d'une aura d'un homme. Un humain à Bloodymoon ? Mais comment ?


Dernière édition par Tenshi Mori le Ven 30 Mai 2014 - 13:00, édité 1 fois
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé] Empty Re: Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé]

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 13:18

Se perdre était déjà une chose mais se perdre dans les ruines en était une autre.
Le sens de l'orientation de Shika était aussi légendaire que sa maladresse.

Malgré tout, il trouva un charme à ses vestiges qui l'entourait. Peu de personne le savait mais Shika était un féru d'histoire.
Il aimait s'imaginer des bâtiments splendides là où siégeaient des ruines.
Il se demander s'il y avait eu de la vie ici et ce qui avait bien pu se dérouler ici pour qu'il ne reste plus que de maigres souvenirs.

Il déboucha finalement sur un coin de verdures où se trouvait plusieurs arbres.
Il se dirigea vers l'un et s'y mit à l'ombre. Il s'agenouilla au sol et leva les yeux au ciel. Il se demandait s'il arriverait à se sortir d'un tel labyrinthe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé] Empty Re: Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Ven 17 Aoû 2012 - 13:49

Tenshi se concentra un peu plus. Où est-il ? A t'il besoin d'aide ? Elle réussi à le localiser quelques arbres plus loin. Elle s'y dirigea et réussi à l'apercevoir. C'était un garçon de taille moyenne, dont les cheveux était un mélange de roux et de bruns. Il avait l'air perdu.
"Et ben comme ça on est deux se dit Tenshi."
Continuant de l'observer, elle décida de la meilleure technique d'approche. Elle ne voulait pas lui faire peur. Une fois décidé, elle se lança :
- Salut ! puis elle s'approcha de lui, Je m'appelle Tenshi et je suis un ange. Et toi, qui est tu ? que fait tu là ?
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé] Empty Re: Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé]

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 13:58

- Salut ! puis elle s'approcha de lui, Je m'appelle Tenshi et je suis un ange. Et toi, qui est tu ? que fait tu là ?

Shika se tourna vers son interlocuteur et vis une jeune fille très fine de petite taille.
Il n'aurait jamais penser trouver quelqu'un dans un tel endroit et encore moins un ange aussi éclatant.

- Bonjour, je m’appelle quant à moi Shika Tsuta et je suis un humain. Enchanté de te connaître.
Par contre ce que je fais là, je ne saurais le dire, je me suis perdu et j'ai réussi a parvenir ici sans vraiment le faire exprès.
Et toi que fais-tu là ?


Shika se désespérait de trouver tout être hors du commun mais pas un seul Humain. Était-ce si difficile pour un Humain de venir sur Bloody Moon ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé] Empty Re: Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Ven 17 Aoû 2012 - 14:17

- Bonjour, je m’appelle quant à moi Shika Tsuta et je suis un humain. Enchanté de te connaître.
Par
contre ce que je fais là, je ne saurais le dire, je me suis perdu et
j'ai réussi a parvenir ici sans vraiment le faire exprès.
Et toi que fais-tu là ?
Un détail frappa Tenshi :
-Non, non, tu te trompe, ma question était : que fait tu sur Bloody Moon, il n'y a que peu d'humain ici sur cette lune. Je crois même que tu es le seul.
Mais sinon je suis ici pour entrainer mes pouvoirs : je suis capable de faire des reconstructions du passé pendant quelque seconde. C'est extrêmement rare, peut être même unique chez les anges. Je voulais voir si cela fonctionnais sur ces ruines. Cela fait longtemps sue je ne l'ai plus essayer.
Maintenant, tu peux me répondre à ma première question ?
Elle continua d'avancer vers lui et s’assit en face de lui, à l'ombre.
Crois tu pouvoir me répondre ? se repris t'elle. Certaines personne oublie leurs passages de la Terre à Bloody.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé] Empty Re: Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé]

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 14:23

-Non, non, tu te trompe, ma question était : que fait tu sur Bloody Moon, il n'y a que peu d'humain ici sur cette lune. Je crois même que tu es le seul.
Mais sinon je suis ici pour entrainer mes pouvoirs : je suis capable de faire des reconstructions du passé pendant quelque seconde. C'est extrêmement rare, peut être même unique chez les anges. Je voulais voir si cela fonctionnais sur ces ruines. Cela fait longtemps sue je ne l'ai plus essayer.
Maintenant, tu peux me répondre à ma première question ?


L'ange s'avança et s'assit en face de l'humain.

Crois tu pouvoir me répondre ? se repris t'elle. Certaines personne oublie leurs passages de la Terre à Bloody.

Shika avait encore tout compris de travers. Le pouvoir de faire des reconstructions du passé pendant quelques seconde. Quel pouvoir incroyable que possédait donc Tenshi.

- Je ne sais pas vraiment, je n'ai pas encore croiser d'autres Humains ici. Par contre je conserve mes souvenirs de ma vie sur Terre.
Je me demandais justement s'il était si difficile que ça pour un Humain de venir ici.


Shika prit le temps de réfléchir avant d'adresser à Tenshi un large sourire.

- J'aimerais te voir utiliser ton pouvoir. C'est incroyable ce que tu peux faire, redonner une seconde vie aux choses du passés, je t'envie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé] Empty Re: Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Ven 17 Aoû 2012 - 14:59

Tenshi attendit patiemment sa réponse.
- Je ne sais pas vraiment, je n'ai pas encore
croiser d'autres Humains ici. Par contre je conserve mes souvenirs de ma
vie sur Terre.
Je me demandais justement s'il était si difficile que ça pour un Humain de venir ici.
Tenshi fut surprise de voir à quel point cet adolescent ne savait pas combien il est différent. mais avant de pouvoir lui répondre, il repris avec un large sourire :
-J'aimerais te voir utiliser ton pouvoir. C'est incroyable ce que tu peux
faire, redonner une seconde vie aux choses du passés, je t'envie.
Tenshi sourit en voyant qu'il avait pris ces paroles de travers mais qu'il tentait quand même de comprendre.
-Tu sais, toute chose à un prix. Quand j'utilise mon pouvoir, les personne qui sont autour de moi dont moi inclut voyons les paysages, les ruines, les vestiges ex cetera... Dans leur passé pendant quelques seconde. Le prix à payer, c'est qu'ensuite sa me pompe toute mon énergie et que je suis trop crevé pour marcher ou quoi que ce soit. C'est pour sa que je le fait que quand il n'y a des personnes de confiance autour de moi. Tu m'a l'air d'en être une. Alors admire le spectacle et surtout pas un mot : ça me déconcentrerais !
Un petit sourire en coin, elle se leva, déploya ses ailes et ferma les yeux. Lorsque ses ailes était en position normale, c'est à dire petites dans son dos, elles étaient blanche immaculée. Lorsqu'elle les ouvris en entier, c'était comme si elles avait tout à coup vieillies, pris la poussières. Le blanc était proche du blanc cassé.
Tenshi ouvrit les yeux et dit à Shika de regarder les vestiges : à la place des ruines, des bâtiment hauts en pierre rayonnait de beauté. A leur pieds, des dizaines de villageois se racontaient des rumeurs, partageais du vin ou chantaient gaiment. Certain marchants vendaient leurs produits, un gamin courrait après un chat, qui lui même courrait après une souris. Une scène courante de la vie quotidienne d’antan dans un village vraiment pas courant.
Tenshi sentit des gouttes de sueur sortir de son front. Elle arrêta le voyage dans le temps et referma ses ailes, qui reprirent leurs positions normale. Elle respirait fort, comme si elle venait de courir un marathon. Malgré tout, elle se tourna vers Shika, et lui dit :

-Alors, qu'as tu vu ? Ça t'as plu ?
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé] Empty Re: Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé]

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 15:10

Tenshi expliqua en profondeur et avec clarté son pouvoir.

-Tu sais, toute chose à un prix. Quand j'utilise mon pouvoir, les personne qui sont autour de moi dont moi inclut voyons les paysages, les ruines, les vestiges ex cetera... Dans leur passé pendant quelques seconde. Le prix à payer, c'est qu'ensuite sa me pompe toute mon énergie et que je suis trop crevé pour marcher ou quoi que ce soit. C'est pour sa que je le fait que quand il n'y a des personnes de confiance autour de moi. Tu m'a l'air d'en être une. Alors admire le spectacle et surtout pas un mot : ça me déconcentrerais !

Ses fines ailes blanches disparurent pour laisser place à de plus grandes ailes légèrement moins blanchâtre. Shika ne comprenait pas cette chose. Il pensait que les anges n'avaient qu'une paire d'ailes.
Mais il sortit de ses pensées. En effet un spectacle incroyable se produisait autour de lui. Les vestiges avaient repris vie.
Les gens même avaient repris vie et offrait une animation chaleureuse et bruyante.
Tenshi referma ses ailes et ces dernières redevinrent fines et petites.

-Alors, qu'as tu vu ? Ça t'as plu ?

Shika était sans voix. Il regarda longuement Tenshi et lui sourit amèrement.

- Désolé que tu ais dû te fatiguer pour réaliser mon souhait. J'aimerais te poser une autre question.
Pourquoi tu déploies de grandes ailes grisâtre pour utiliser ton pouvoir alors que tu portes de fines ailes blanches quotidiennement.


Shika baissa le visage, un peu honteux

- Je ne devrais pas te demander ça aussi simplement mais je ne fais pas trop attention à ce qu'il faut dire et ce qu'il ne faut pas dire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé] Empty Re: Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Ven 17 Aoû 2012 - 15:28

- Désolé que tu ais dû te fatiguer pour réaliser mon souhait. J'aimerais te poser une autre question.
Pourquoi
tu déploies de grandes ailes grisâtre pour utiliser ton pouvoir alors
que tu portes de fines ailes blanches quotidiennement.

Tenshi se tourna et regarda ses petites ailes. En tant qu'humain, il n'était pas censé savoir la réponse à toute ses questions. Mais il n'était pas un humain normal. C'était un humain qui vit sur Bloody Moon. Il peut tout entendre.
- Je ne devrais pas te demander ça aussi simplement
mais je ne fais pas trop attention à ce qu'il faut dire et ce qu'il ne
faut pas dire.

Inclinant un peu la tête, comme si cela pouvait l'aider à mieux comprendre ce garçon, elle décida de répondre.
-Premièrement, je suis contente que tu soit là, car sinon j'aurais dormis ici tellement j’aurai été fatigué. Deusièmement, tu poses beaucoup de questions, mais sa ne me dérange pas. Ensuite, chaque ange a au minimum une paire d'aile. Plus elle sont grande quotidiennement, plus l'Ange est important. J'ai de petites ailes car je suis encore jeune et que je n'ai pas monté les échelons pour devenir importante. Tu sais quoi ? Les grandes ailes sont très encombrantes. Les miennes sont moins gênantes. Un ange a autan d'aile qu'il a de pouvoir. Mes ailes sont uniques, car je suis la seule à avoir ce pouvoir. Mais j'ai une autre paire pour voler et une dernière paire pour me protéger. D'autre pousserons avec le temps. Et enfin, je suis un ange, Shika, je suis donc créé pour veiller sur tout le monde. Tu peux donc me parler librement, c'est pas un problème.
Elle repris sa respiration puis reparti :
-C'est à mon tour de poser les questions ou tu en as d'autre ? J'ai tout mon temps.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé] Empty Re: Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé]

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 15:42

-Premièrement, je suis contente que tu soit là, car sinon j'aurais dormis ici tellement j’aurai été fatigué. Deusièmement, tu poses beaucoup de questions, mais sa ne me dérange pas. Ensuite, chaque ange a au minimum une paire d'aile. Plus elle sont grande quotidiennement, plus l'Ange est important. J'ai de petites ailes car je suis encore jeune et que je n'ai pas monté les échelons pour devenir importante. Tu sais quoi ? Les grandes ailes sont très encombrantes. Les miennes sont moins gênantes. Un ange a autan d'aile qu'il a de pouvoir. Mes ailes sont uniques, car je suis la seule à avoir ce pouvoir. Mais j'ai une autre paire pour voler et une dernière paire pour me protéger. D'autre pousserons avec le temps. Et enfin, je suis un ange, Shika, je suis donc créé pour veiller sur tout le monde. Tu peux donc me parler librement, c'est pas un problème.

Shika était impressionné par Tenshi. Elle dégageait une maturité, une clairvoyance et une certain compassion dans ses mots.
Mais il était aussi dérouté par son sérieux.

-C'est à mon tour de poser les questions ou tu en as d'autre ? J'ai tout mon temps.

Shika prit le temps de voir s'il pouvait lui demander autre chose mais il ne trouvait rien d'autre que des questions futiles à lui poser.

- Et bien je sais qu'étant un Ange tu est certainement plus âgé que moi comme Sakishiro m'avait dit mais je te trouve bien sérieuse. J’espère un jour réussir à te faire rire aux larmes.
Enfin je serais heureux de répondre à tes questions, bien que je ne sache pas vraiment ce qui pourrait t’intéresser chez un Humain, mais reprend d'abord ton souffle. J'ai aussi tout mon temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé] Empty Re: Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Ven 17 Aoû 2012 - 15:55

- Et bien
je sais qu'étant un Ange tu est certainement plus âgé que moi comme
Sakishiro m'avait dit mais je te trouve bien sérieuse. J’espère un jour
réussir à te faire rire aux larmes.
Enfin je serais heureux de
répondre à tes questions, bien que je ne sache pas vraiment ce qui
pourrait t’intéresser chez un Humain, mais reprend d'abord ton souffle.
J'ai aussi tout mon temps.
Il se trompait. Tenshi était plus curieuse que jamais à son sujet. Et surtout, elle l'aimait bien, ce petit Shika. Il était sympa.
-Au sujet de me faire rire au larmes, je doute que tu y arrive. Je suis peut être un ange, mais j'ai perdu beaucoup avant de venir ici. Mon sens de l'humour compris.
Ce fut au tour de Tenshi de sourire amèrement, les yeux dans le vague.
-Je connaissais un humain qui a passé sa vie à chercher à venir sur Bloody Moon, mais il n'a jamais pu le faire. Comment y est tu parvenu ? Car malgré ce que tu penses, tout humain n'est pas censé voir Bloody Moon. Seul quelque exception le peuvent. Celui que je connaissais le pouvait. Mais aucun humain n'est censé pouvoir y aller. Tu devrais faire des recherches sur tes ancêtres.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé] Empty Re: Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé]

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 16:09

-Au sujet de me faire rire au larmes, je doute que tu y arrive. Je suis peut être un ange, mais j'ai perdu beaucoup avant de venir ici. Mon sens de l'humour compris.

Shika prit conscience que l'Ange n'avait pas eu la vie toute rose comme l'on pourrait faussement le croire.
Tenshi eut un sourire amère et ses yeux se perdirent.

-Je connaissais un humain qui a passé sa vie à chercher à venir sur Bloody Moon, mais il n'a jamais pu le faire. Comment y est tu parvenu ? Car malgré ce que tu penses, tout humain n'est pas censé voir Bloody Moon. Seul quelque exception le peuvent. Celui que je connaissais le pouvait. Mais aucun humain n'est censé pouvoir y aller. Tu devrais faire des recherches sur tes ancêtres.

Shika réfléchit longuement à ses ancêtres. Il ne connaissait de sa famille que ses parents et sa grand-mère.

- Pour tout te dire je ne connaissais pas Bloody Moon, je n'ai pas chercher à venir ici. Je voulais seulement disparaître de la Terre. Fuir ma famille que je connaissais si mal et me rendre utile là où sur Terre j'ai accabler mes parents c'était mon objectif.
Quel est cet humain qui te rend si triste à la moindre pensée de lui ou elle?

Shika restait toujours franc. Il n'hésitait pas à dire ce qu'il penser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé] Empty Re: Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Ven 17 Aoû 2012 - 16:27

- Pour tout te dire je ne connaissais pas Bloody
Moon, je n'ai pas chercher à venir ici. Je voulais seulement
disparaître de la Terre. Fuir ma famille que je connaissais si mal et me
rendre utile là où sur Terre j'ai accabler mes parents c'était mon
objectif.

Quel est cet humain qui te rend si triste à la moindre pensée de lui ou elle?
Tenshi le regarda un peu mieux. Il lui avait confié ce qu'il se demandait sans même réfléchir, comme si c'était naturel chez lui. Ce qui l'était certainement.
-Je...J'ai du mal à en parler.
Elle marqua une longue pause. Puis elle sortit tout d'une traite :
-C'est un humain dont je suis tombé amoureuse. Je l'ai mis en danger involontairement en lui révélant ma vrais nature et en l'emportant dans un conflit Ange/Démon des plus mythique. Ces trois erreurs accumulé m'ont fait chassé du paradis. Je n'en veux pas au démons qui l'on tué, si tu veux savoir. Je suis même ami avec l'une d'entre eux. Mais j'ai toujours cette douleurs au fond de moi. Tant que je l'aurais, je saurais que je suis "humaine". Et que je ne retrouverais pas ma propre "terre promise".
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé] Empty Re: Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé]

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 16:52

-Je...J'ai du mal à en parler.

Tenshi respira un grand coup avant de tout dire d'une traite.

-C'est un humain dont je suis tombé amoureuse. Je l'ai mis en danger involontairement en lui révélant ma vrais nature et en l'emportant dans un conflit Ange/Démon des plus mythique. Ces trois erreurs accumulé m'ont fait chassé du paradis. Je n'en veux pas au démons qui l'on tué, si tu veux savoir. Je suis même ami avec l'une d'entre eux. Mais j'ai toujours cette douleurs au fond de moi. Tant que je l'aurais, je saurais que je suis "humaine". Et que je ne retrouverais pas ma propre "terre promise".

Shika observa l'Ange. Elle ne devait pas avoir parler de ce qu'elle ressentait depuis longtemps.
Shika se mit debout si bien qu'il regardait l'Ange de tout son haut. Il lui adressa un grand sourire.

- Le regrettes-tu ? Je veux dire, tu as payer lourdement cet amour, je n'ose imaginer ce que tu peux ressentir et quand bien même je ne saurais l'imaginer mais crois-tu que tu aurais pu l'éviter.
Tu est tombée amoureuse, ton coeur battait pour lui, tes pensées lui était adresser.
Il est mort malheureusement mais il est mort en ayant vécu une partie de sa vie avec toi. Il n'a pas chercher à fuir ce conflit quand bien même il était opposé à des êtres aux pouvoirs exceptionnels et c'est ça l'amour.
Tu n'as fais aucune erreur, la seule erreur ici est qu'un Ange ne dois pas tomber amoureux d'un Humain.
Mais qui peut poser des limites à l'amour, personne pas même Dieu.
Alors n'enfuis pas cet amour, ne le cache pas, au contraire montre le car par amour, toi l'Ange et lui, L'Humain avait défier le Monde.


Shika marqua une pause et adressa comme à son habitude un grand sourire à Tenshi.

- Te fais rire aux larmes à côtés de ce que vous avez fait, reste vraiment une chose des plus facile tu ne penses pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé] Empty Re: Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Ven 17 Aoû 2012 - 17:09

- Le regrettes-tu ? Je veux dire, tu as payer
lourdement cet amour, je n'ose imaginer ce que tu peux ressentir et
quand bien même je ne saurais l'imaginer mais crois-tu que tu aurais pu
l'éviter.

Tu est tombée amoureuse, ton cœur battait pour lui, tes pensées lui était adresser.
Il
est mort malheureusement mais il est mort en ayant vécu une partie de
sa vie avec toi. Il n'a pas chercher à fuir ce conflit quand bien même
il était opposé à des êtres aux pouvoirs exceptionnels et c'est ça
l'amour.

Tu n'as fais aucune erreur, la seule erreur ici est qu'un Ange ne dois pas tomber amoureux d'un Humain.
Mais qui peut poser des limites à l'amour, personne pas même Dieu.
Alors
ne fuis pas cet amour, ne le cache pas, au contraire montre le car par
amour, toi l'Ange et lui, L’Humain avait défier le Monde.

Comment pouvait t'il deviner et finir par dire exactement ce que les autres ont besoin d'entendre ?
-Tu parles comme dans un film...
Mais cette remarque se perdit dans la suite de ses répliques :
- Te fais rire aux larmes à côtés de ce que vous avez fait, reste vraiment une chose des plus facile tu ne penses pas.
Ah bon ? Tenshi ne se souvient même plus de la dernière fois qu'elle avait rit.
-Tu sais quoi ? Si tu pense que c'est aussi facile, je te met au défi d'y arriver un jour. En attendant, malgré le fait que j'ai adoré discuter avec toi, j'ai besoin de rentrer au manoir me reposer ou manger un morceaux. On pourrait continuer à parler dans la salle des banquets si tu veux. Et puisque ni toi ni moi sachons comment rentrer, je te propose d'utiliser la voix des airs, qu'en penses-tu ?
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé] Empty Re: Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé]

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 17:21

-Tu sais quoi ? Si tu pense que c'est aussi facile, je te met au défi d'y arriver un jour. En attendant, malgré le fait que j'ai adoré discuter avec toi, j'ai besoin de rentrer au manoir me reposer ou manger un morceaux. On pourrait continuer à parler dans la salle des banquets si tu veux. Et puisque ni toi ni moi sachons comment rentrer, je te propose d'utiliser la voix des airs, qu'en penses-tu ?

Shika avait totalement oublier la situation dans laquelle ils se trouvaient, c'est à dire perdu au milieu des ruines.
Il regarda Tenshi et ne put s'empêcher de rire légèrement.

- J'accepte volontiers ce défi mais je n'ai jamais dit qu'il était facile, il l'est juste plus facile par rapport à ce que tu as pu vivre. Pour moi, tant qu'il est réalisable, je me fiche de la difficulté.
Par contre...je ne sais pas voler moi. Comment veux-tu que j'utilise la voix des airs.


Après tout, Shika n'arrivait pas à imaginer Tenshi le portait. Il devait être bien trop lourd. Puis le regard pleins de questions.

- A moins que tu ne me guide d'en haut à travers les ruines...Finalement je devrais m'en sortit tout seul. Je te rejoindrais dans la salle des banquets...J'ai juste à prendre la direction du Manoir et à continuer tout droit...Par contre dans quelle direction se trouve le Manoir.

Il fixa Tenshi, le visage grimaçant.

- Je dois te faire bonne impression dans l'état où je suis.

Puis Shika ria de sa maladresse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé] Empty Re: Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Ven 17 Aoû 2012 - 17:39

- J'accepte volontiers ce défi mais je n'ai jamais
dit qu'il était facile, il l'est juste plus facile par rapport à ce que
tu as pu vivre. Pour moi, tant qu'il est réalisable, je me fiche de la
difficulté.
Par contre...je ne sais pas voler moi. Comment veux-tu que j'utilise la voix des air
s
Tenshi s'attendait à recevoir cette question. Elle sourit discrètement.
.
- A moins que tu ne me guide d'en haut à travers les
ruines...Finalement je devrais m'en sortit tout seul. Je te rejoindrais
dans la salle des banquets...J'ai juste à prendre la direction du
Manoir et à continuer tout droit...Par contre dans quelle direction se
trouve le Manoir.
Le sourire de Tenshi s'élargit.
- Je dois te faire bonne impression dans l'état où je suis.
Tenshi le regarda rire, puis elle l'attrapa et s’envola.
-Tu me sous estime, Shika, c'est limite vexant ! Je suis capable de soulever une voiture et quand je suis au top de ma forme un camion. Alors j'ai beau être fatigué, tu es léger comme une plume pour moi.
Dailleurs, une des plumes de l'Ange se décrocha de ses ailes et tomba dans la main du jeune homme.
Spoiler:
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé] Empty Re: Un secret en ruine [PV : Shika Tsuta] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum