Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné]

3 participants

Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné] Empty Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné]

Message  Morgan Fujisaki Sam 7 Jan 2012 - 17:51

Le jour déclinait lentement quand Morgan s'engagea dans une forêt. A quoi pensait-il en y entrant ? A rien, rien. Le jeune homme était là, debout, en chaire et en os. Pourtant, son esprit était bien loin, dans un endroit hors de portée... Si vivre de cette façon était dure, se souvenir l'était encore plus...

Au bout de quelques heures, dès que la nuit fût entièrement tombée, le vampire s'adossa contre un arbre. Son regard était perdu dans le vide, emplis d'une ombre indescriptible. Il ne pensait plus, ne réfléchissait plus. C'était tellement mieux ainsi. Bloquer tous ses sens pour pouvoir fuir la réalité... Si mieux mais pourtant si lâche... Par inadvertance, ses yeux se posèrent sur la lune blafarde qui illuminait le paysage d'un éclat pâle. La lune, la nuit, la mort...

Réveille toi idiot !

Cette voix... Ce son qui ne cessait de faire écho en lui... Morgan ne pouvait pas l'oublier. Cela lui était impossible... interdit. Quelque chose qu'il n'avait pas le droit d'oublier... Quelqu'un qui prenait une trop grande place dans son existence...
Une brise glacée lui effleura le visage, comme semblant lui chuchoter un nom à l'oreille. Alexander...
Morgan sursauta violemment, recouvrant soudainement ses esprits. Où était-il ? Cette question résonna sourdement dans sa tête. Le vampire se retourna, observant avec inquiétude les lieux. Une forêt... Que diable faisait-il ici ? Il se concentra un instant, faisant le vide en lui à la recherche de quelconques indices. Mais à l'encontre de l'effet attendu, de sanglants souvenirs remontèrent brutalement à la surface. Le jeune homme recula et se cogna contre un arbre. Il suffoqua et une larme glacée roula le long de sa joue. Il sentait le trou dans sa poitrine s'ouvrir un peu plus, rongé par sa propre culpabilité. Encore une fois, il l'avait fait... Il avait arrêté d'exister... Il baissa la tête, de nouvelles larmes s'échappant de ses yeux. Il fallait qu'il se calme. Tout cela était fini... Hana et Alexander n'étaient plus là. Et ce, par sa faute... Le vampire essuya ses yeux humides et reprit une respiration normale.

C'est fini... Tout ira bien maintenant...

Il reporta son attention sur cette mystérieuse forêt. L'air y était étrange, complètement différent de celui qui était propre à la Terre... Il fit quelques pas et s'arrêta en scrutant le ciel nocturne. Même les constellations d'étoiles semblaient avoir changées...

-Où suis-je ?murmura t-il doucement.
Bonne question... Pour tout te dire j'en sais rien non plus.

Le vampire écarquilla les yeux, surpris pendant une fraction de seconde. Puis, il les referma et soupira.

-J'avais presque réussit à t'oublier toi...
Je confirme, pendant tout ce temps tu ne m'as pas entendu une seule fois ! Si tu savais comme j'ai dû crier pour te réveiller !

Le  jeune homme se ré-adossa contre un arbre et croisa les bras contre sa poitrine. Il avait perdu cette habitude d'être toujours accompagné "mentalement". Cela devait donc faire depuis pas mal de temps qu'il s'était "endormi"... Quelques années peut être... Il baissa lentement le regard, la mine sombre. Combien de temps tiendrait-il avant de replonger dans ces ténèbres ? Son coeur était trop faible, trop impuissant pour tenir tête à l'obscurité... Ce n'était plus qu'un question de temps avant qu'il craque... Il passa lentement une main dans ses cheveux irisés. Cette faiblesse le dégoûtait... Profondément même.

L'essentiel c'est que tu m'entendes à nouveau. Peu importe le nombre de fois que tu essayes de t'enfuir, tu ne peux pas m'échapper. Tu le sais n'est-ce pas ? Pff... Je suis le seul qui veuille de toi... mon pauvre monstre...

Morgan ne releva pas. Il se contenta de se taire et de l'ignorer. Pourtant il était là, comme toujours... Omniprésent, le harcelant sans relâche... Dans son dos, le jeune homme sentait le reptile bouillir, essayer de s'agiter. Cela faisait depuis tellement de temps qu'il n'avait pas supporté cette chaleur cuisante... Il ferma un oeil, les traits légèrement crispés et le visage plus blême que d'habitude. Ce phénomène cesserait dans quelques heures, comme à chaque fois qu'il s'éveillait.

Tu as mal ? Tant mieux, ça t'apprendras à vouloir ...
Tais toi, quelqu'un est là
le coupa t-il mentalement.

Le vampire leva les yeux vers le point le plus sombre du bois. Quelqu'un était là... Il sentait très bien qu'on l'observait. Dans la pénombre, il pouvait même distinguer sa silhouette. Il prit aussitôt un air froid, comme il savait si bien le faire.

Et alors ?! C'est pas comme si on pouvait m'entendre...

-Montrez vous. Je sais que vous êtes là, je peux vous voir, dit-il calmement.


Dernière édition par Morgan Fujisaki le Dim 22 Jan 2012 - 14:02, édité 1 fois
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné] Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné]

Message  Luna Lockberry Sam 7 Jan 2012 - 20:59

/!\ RP avec Luna Lockberry /!\

Luna était partie dans la forêt se dégourdir un peu les jambes et aussi explorer les environs. Elle n'avait jamais été de ce côté là du château, c'était d'ailleurs un peu bête pour elle qui allait si souvent dans la nature. La nuit était tombée et la jeune fille sautillait entre les racines. Elle regarda le croissant de Lune en souriant. Rien que de voir le croissant la faisait sourire à chaque fois, il annonçait qu'elle passerait une nuit normale en quelque sorte.

Le regard perdu dans le ciel, elle trébucha sur une racine et s'écorcha le genou. Du sang coula, elle s'était bien amochée. Sachant qu'elle guérirait vite, Luna ne prit même pas le soin de nouer un ruban autour. Pourtant ce n'était pas ce qui manquait à sa tenue. Elle portait des petites ballerines noires ainsi qu'une robe courte et évasée noire avec des rubans roses pâles. Dans ses cheveux elle avait glissé une rose dans un ruban noir. C'était une tenue un peu étrange pour se promener sans la forêt.

L'adolescente progressait tranquillement quand une odeur piquante et forte lui brûla le nez. Son odorat était très développé et cette étrange odeur la mettait mal à l'aise. L'odeur glaciale la fit frissoner alors qu'elle n'avait pas du tout froid. Mais qu'est-ce qui peut bien puer comme ça?

Elle se dirigea prudemment vers la source de son malaise, le genou toujours en sang. Cette odeur...l'énervait. C'est là qu'elle vit, adossé à un arbre, un jeune homme faiblement éclairé par la Lune. Il était d'une pâleur extrême. Serais-ce un...

-Montrez vous. Je sais que vous êtes là, je peux vous voir.

Le jeune Homme avait interrompu le fil de ses pensées. Méfiante, Luna s'avanca et la Lune l'éclaira à son tour. Les poings serrés et la respiration saccadée, les yeux de la jeune fille s'allumèrent d'une lueur étrange. Elle savait que ce moment devait arriver mais elle ne pensait pas si tôt... un Vampire était enfin arrivé sur Bloody Moon. Instinctivement, son corps s'était raidi, tout comme l'inconnu d'ailleurs. Elle pris l'air le plus aimable qu'elle pouvait dans cette situation et tenta d'articuler quelques mots.

- Bien...Bienvenue.

Ce n'était pas aussi amical qu'elle l'aurait souhaité. Elle ne pu en dire plus, son corps semblait vouloir se jeter sur l'individu. Ses pensées s'embrouillèrent, elle sentit qu'elle perdait le contrôle. La scène d'une fillette poings serrés avec un air énervé pouvait avoir un côté comique. C'en était tout autre du combat intérieur que menait Luna.


- D.. désolé, je... non je... ne peut pas...


Dernière édition par Luna Lockberry le Ven 16 Nov 2012 - 10:54, édité 3 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné] Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné]

Message  Korumi Saiaku Sam 7 Jan 2012 - 22:34

Le jour commençait à tomber, la Comtesse se reposait calment sur un des bancs du jardins. La démone ayant passée une bonne partie de la journée à flâner au bord de la plage, elle était un peu fatiguée.
Plus la nuit approchait, plus la jeune femme sentait ses forces revenir. Les deux âmes étaient, pour une fois, d'accord : rien de tel qu'un peu de repos.
Soudain, une odeur, un son. Quelqu'un venait de couper une de ses roses adorées ! La démone se leva d'un bond, et se mit à courir, ses long cheveux volant au vent. La Comtesse arriva, folle de mécontentement dans la Serre. Une de ses précieuses fleurs, une belle rose rose, avait été maladroitement coupée. Ce n'était pas l’œuvre de Liam. La jeune fille s'approcha, tremblante de la plante et sentit tout de suite l'odeur de Luna.
La Comtesse adorait Luna, la petite louve était comme sa meilleure amie et elle s’arrangeait toujours pour que Luna ne remarques rien lorsqu’elle reparait les dégâts que la pleine lune lui faisait faire. Mais personne, personne n'avait le droit de poser ses mains sur une de ces roses sans prévenir la Comtesse.

"Rosaceae rosa....Nos belles fleurs...." La voix de Kuronari, triste et sobre résonna dans sa tête. Une larme coula sur les joue de porcelaine de Korumi. Jamais, jamais depuis l'incident au village, elle ne s'était énervée. Jamais plus Kuronari n'avais pris possession de leur corps. Seule la colère la plus noire, la douleur, ou la tristesse pourrait la faire resurgir... " Fleurs... Roses...Tristes...Elle a mal..." Kuronari lui susurrait ses terribles mots au cruex de son âme." Mal...Souffre" La belle démone commençait à trembler. La pauvre plante avait mal... " Punir... Punition..." Korumi soupira de douleur, sa seconde âme bouillonnait. " N'y va pas trop fort, c'est tout." Tels furent les derniers mots que prononça Korumi avant de plonger dans l'inconscience.
Elle s'écroula sur le sol.

Une aura sombre commença à envelopper doucement... Les oiseaux s'enfuirent tous, paniqués.
Les cheveux de la Comtesses virèrent au plus sombre des noirs, des mèches d'or très fines parcourant la longue chevelure. Sa robe s’allongea et le violet devint noir. Sa peau blanchit comme jamais, et son splendide visage se coupa d'un fin sourire mauvais.
Elle ouvrit les yeux. Rouges, comme le sang, comme ce qu'elle aimait par dessus tout. Elle. Kuronari.

La démone sans cœur se leva et se mit à courir, emportant le jour pour laisser place à la nuit. L'odeur de Luna se détachait des autres et la rendait folle. " Proie..."
La comtesse arriva dans la forêt, rapide, sauvage. L'odeur du sang de la louve, la fit courir encore plus, vite, grognant comme un fauve.
Soudain, à quelques mètre de Luna, la Démone s'arqua de douleur. "Stop ! Arrêtes ! Tu ne sens pas ?? "

- Sentir quoi ? grogna Kuronari

" Vampire. Luna. Chien et chat." Kuronari écarquilla ses yeux rouges et regarda devant elle. Un Vampire. Grand, sombre comme la nuit avec de beaux yeux de couleurs différentes. " Nouveau résident ?

- Oui surement... Que faire ?

" Rien. ON attend de voir ce qu'il va se passer..." La démone sans cœur sourit, elle n'était pas souvent d'accord avec Korumi mais l'autre avait raison.
Luna murmura quelques mots à l’intention du Vampire, on sentait son malaise.
Kuronari sauta dans un arbre, prête à intervenir, pressée de connaître la suite.


Dernière édition par Korumi Saiaku le Jeu 19 Jan 2012 - 13:39, édité 1 fois
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné] Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné]

Message  Morgan Fujisaki Ven 13 Jan 2012 - 22:15

[Eiko n'étant toujours pas validé, je me permets de répondre pour faire avancer le rp..]

L'individu se montra timidement à la lueur de la lune. Une jeune fille. Un lycanthrope. Une douce odeur. Du sang. Les mots lui venait naturellement, sans même qu'il ait à réfléchir. L'inconnue n'était rien de plus qu'un de ses "soit-disant" ennemis. Et, dans ces conditions, une proie potentielle.
Tttt... Qu'est-ce que peux venir foutre un de ces stupides clébards ici ?!

Morgan soupira longuement, prêtant peu d'attention au flot d'insultes qu'il débitait. Un loup-garou, et alors ? Effectivement, il sentait tout son corps se tendre à l'odeur qui émanait d'elle, mais ça n'allait pas plus loin. Le jeune homme n'avait jamais vraiment connu ces fameux hybrides et, par rapport à un certain vampire, il n'éprouvait aucune haine particulière envers eux. Son corps lui rappelait les différents qu'avaient les deux races, mais son esprit s'en souciait peu. Une partie du moins...
Qu'est-ce que tu fais ?! Dépêche toi de nous débarrasser de ce truc !
Ce ... "truc" en question est un être humain et je ne vois pas l'intérêt de t'obéir.
Ah bon ? Et que dirais tu si je m'en chargeais ?
Aussitôt, il sentit le reptile glisser de son dos jusqu'à son épaule. La douleur vivace ne l'avait pas quitté, elle était toujours là, plus que présente sur sa peau... Une chaleur qui ne le délaissait jamais ... Un sentiment indescriptible qui lui rappelait Alexander. S'il se concentrait bien, il pouvait encore avoir la sensation de sa peau sur la sienne...il pouvait encore se souvenir de la froideur qu'avaient ses lèvres et de l'incroyable saveur qu'avait son sang...

- Bien...Bienvenue.

Morgan reporta son attention sur la demoiselle, pendant quelques instants il l'avait complètement oublié. Bienvenue... Pourquoi ? Pourquoi lui souhaitait-elle la bienvenue ? Il était attendu ? Le vampire ouvrit la bouche, mais son interlocutrice enchaîna aussitôt.

- D.. désolé, je... non je... ne peut pas...

Il arqua un sourcil et la détailla attentivement. A première vue, elle ne semblait pas au meilleur de sa forme...
C'est à cause de toi. C'est parce qu'elle meurt d'envie de te sauter à la gorge.
Il leva les yeux au ciel, exaspéré. Il restera toujours pareil... Le jeune homme risqua un pas vers la louve, découvrant un peu plus son visage à la lumière.

- C'est moi qui vous mets dans un tel état ?lui demanda t-il sur un ton posé.
La réponse semblait évidente. Pourtant, Morgan était le genre de personne à fuir ces "évidences". Bien qu'il ne cessait d'être raillé par ses stupides grognements, il essaya d'offrir un sourire aimable à la demoiselle. Il ne lui voulait aucun mal. Du moins pour l'instant...
Avant même qu'il ne put faire quoi que ce soit d'autre, le vampire ressentit une violente lacération au niveau du flanc. Sous l'effet du choc, il tituba légèrement.
Pendant que tu joues les-gentils-vampires-compréhensifs, tu remarqueras peut-être, enfin je l'espère, qu'une autre personne observe la scène.
Hein ? Que...

Sans prendre le temps de l'écouter, il resserra un peu plus l'étreinte du serpent autour de sa taille. Malgré la douleur, Morgan ne dit rien et se redressa un peu plus, scrutant les alentours. Effectivement, il y avait peut-être quelqu'un... Peut-être. Délaissant du regard quelques secondes la demoiselle, il regarda devant lui, un maigre sourire aux lèvres.

- Que diriez vous de vous montrez ?



Dernière édition par Morgan Fujisaki le Dim 22 Jan 2012 - 14:03, édité 2 fois
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné] Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné]

Message  Luna Lockberry Lun 16 Jan 2012 - 19:41

" La gamine s'aplatit encore plus contre le mur. Devant elle, les deux grands ricanaient. Ces deux gosses l'embêtaient de temps en temps, mais ce soir cela semblait différent. Ils se moquaient d'elle. L'un d'eux balança un coup de pied à la petite fille qui s'écrasa sur le pavé humide. Les yeux embués de larmes, elle se recroquevilla sur elle-même, les cheveux trempant dans une flaque d'eau. "


La vue de Luna se brouilla. Elle replongea étrangement dans ses souvenirs d'enfance. Devant elle, le Vampire tituba un peu. Une autre personne s'ajouta à la scène. C'était le portrait craché de Korumi, avec des cheveux noirs parsemés de mèches dorées et des yeux rouge sang, ainsi qu'un air sauvage. La jeune fille ne se demanda même pas qui était cette nouvelle venue.

Ses souvenirs les plus atroces se mêlèrent à la réalité. Ils tourbillonnaient dans sa tête, de plus en plus vite.

Son visage se solidifia soudainement. Son combat intérieur n'avait duré que quelques secondes. Elle fronça les sourcils.


" Les deux sales gosses partirent, laissant la gamine sur le pavé froid, emportant ses chaussures et son manteau. De la neige commença à tomber. Elle avait froid. Elle se releva et rentra chez elle en titubant. Elle sonna à la maison. Des bras chauds la soulevèrent, la petite s'accrocha à l'individu en pleurnichant.
- Gr.. Grand frère... M..Mon man...teau...
- C'est bon, tout va bien, je suis là mon petit sucre. Ce n'est pas grave pour ton manteau. L'important c'est que tu ailles bien. Que tu restes toujours ma petite soeur que j'aime. "


Mais alors, si tu m'aimes, pourquoi m'as tu rejetée? Pourquoi m'as tu abandonnée?

Luna partit en courant en direction de la forêt. Elle n'avait pas la tête à penser aux deux autres dans la clairière. Elle était trop énervée, il fallait prendre de la distance. Une envie soudaine lui prit de retourner sur Terre. Mais son esprit prudent de Loup lui interdit d'y repenser. Dans un grand saut, ses vêtements se déchirèrent, les pétales de rose s'éparpillèrent, elle retomba non pas sur des jambes mais sur des pattes. Le Loup Alpha s'était transformé hors de la pleine Lune.


Dernière édition par Luna Lockberry le Dim 29 Juil 2012 - 20:28, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné] Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné]

Message  Korumi Saiaku Jeu 19 Jan 2012 - 13:38

[ je validerais Eiko quand il aura finit son histoire...]


- C'est moi qui vous mets dans un tel état ?

Le vampire avait posé cette question à Luna avec air presque gentil. Tellement, que kuronari faillit tomber de son arbre tant elle était surprise. "Hey ! Fait attention ! Ils vont nous remarquer et tu va abimer notre beau corps !" La démone sourit à l'intention de Korumi. Ce qu'elle pouvait stresser pour un rien ! Elle continua à regarder, calmement, la scène se déroulant à ses pieds.
La petite louve semblait être en très mauvaise position, son odeur montrant un état second. Kuronari fronça les sourcils :

- Ce n'est pas bon pour notre proie ça...
murmura t elle à l'intention de Korumi.

"oui tu a raison..Oublions cette histoire de rose. Luna à l'air d'être hantée par ses souvenirs..." La démone sans cœur grommela un peu. Ne plus avoir de proie...Quel ennui. Mais le destin joua.

-Que diriez vous de vous montrez ?

Le vampire avait remarqué leur présence. Korumi aurait été prudente et se serait montrée doucement. Pas Kuronari. La violente démone, un sourire de banane dévoilant ses monstrueux crocs, sauta sans plus de manière de l'arbre, et atterri à droite de Luna.
Elle regarda le vampire, ses yeux pétillants d'envie de meurtre.
Rien n'aurais pu gâcher un tel moment de plaisir selon Kuronari. Mais sans crier gare, Luna sauta à sa gauche, vers la forêt, et se transforma en loup. Un soir ou la lune n'était pas pleine. La démone n'y pensa même pas, et voulu se jeter sur le loup garou. Mais une douleur atroce l'en empêcha, la clouant au sol. Ses yeux sanglants soudain emplis de larmes..

- Arrêtes ! gémit elle, Je veux...Je...

Korumi ne lui laissa pas le loisir de finir sa phrase. "Ça suffit. Tu t'es assez montrée pour aujourd'hui. Je ne veux pas que tu prennes la vie de mon amie. " De toute sa force Kuronari tenta de garder le contrôle. Peine perdue. Elle criait de douleur, mais rien n'y faisait. Elle finit par tomber mollement au sol, terminant le combat à l’intérieur.
" C'est bon. Je te laisse notre corps. Si je me suis effacée, c'est pour que tu vives. Mais ne m'oublie pas. ne me considère pas comme un simple secret à garder." Sa voix s’adoucissait à mesure qu'elle parlais. "Parles leur de moi...Je serais toujours là. Pour nous." Sa voix s’éteignit, et seul leur corps haletant subsistait au sol.
Les couleurs de ses cheveux s'inversèrent, et l'or prit la place du noir, le noir la place de l'or. Sa robe de soie, devenue noire sous la l'effet de l'aura de Kuronari redevint violette et leurs yeux, rouges, devinrent bleus profond.

- Merci...Ne t'inquiètes pas. Je ne peux pas t'oublier. Tu es moi. murmura Korumi, essoufflée, à l'intention de Kuronari.
la Comtesse se releva péniblement, mais heureuse. Heureuse d'être à nouveaux elle. La démone aux doux yeux bleu fit face au Vampire, le scrutant, guettant le moindre mouvement. La beauté des deux immortels se reflétant calment grâce à le lune, korumi décida se s'avancer. Elle fit un pas en direction du jeune homme.

- Pardonnez moi pour cette entrée...Fracassante. Je suis Korumi Saiaku, Comtesse de Bloody Moon. Bienvenue sur mes terres.

S'attendant à des questions, la belle démone attendit fermement devant le vampire. Une oreille attentive, afin de savoir vers ou était partie Luna, pour pouvoir partir à sa recherche.
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné] Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné]

Message  Morgan Fujisaki Jeu 19 Jan 2012 - 20:28

[Ok ]

Quelques secondes passèrent, mais le vampire n'eut pas de réponse de la part de la jeune fille. Celle-ci semblait même l'avoir complètement oublié... Morgan respira un grand coup, essayant de calmer la bête qui le rongeait intérieurement.
Il entendis un léger bruit puis une sorte de chuchotement. Il y avait donc bien quelqu'un qui les épiait... Aussitôt, comme pour confirmer cette pensée, une jeune femme aux longs cheveux noirs apparu soudainement au côté du lycanthrope. Ses yeux vermeils se posèrent lentement sur le vampire, une lumière meurtrière flamboyant en leur centre. Le jeune homme ne réagit pas, se contentant de l'observer avec attention. Son visage reflétait la cruauté, la méchanceté à l'état pur... Il réprimanda le mot qui lui venait sur les lèvres. Elle lui ressemblait... Dans son esprit, un rire rauque retentit.
Elle me plait cette gamine ! Tout son être dégage l'envie de tuer...
Morgan soupira légèrement, l'air blasé. Effectivement, c'était une bien charmante rencontre...
La demoiselle à ses côtés couru précipitamment vers la partie la plus sombre de la forêt et se transforma soudainement en louve. Le vampire leva un oeil en direction du ciel nocturne. Ce n'était pourtant pas la pleine lune... Comme si cela ne suffisait pas, la personne qui lui faisait face tomba au sol, des larmes emplissant ses yeux écarlates. Elle gémit, ordonnant à quelqu'un -ou quelque chose de s'arrêter-. Déstabilisé, le jeune homme resta interdit devant la scène. Elle laissa échapper un cri de douleur, semblant se battre contre quelque chose d'invisible.
Peu à peu, son combats cessa, et ses cheveux noirs devinrent d'un doux blond. Sa robe changea elle aussi de couleur et devint violette. Elle se redressa, et murmura doucement.
-Merci...Ne t'inquiètes pas. Je ne peux pas t'oublier. Tu es moi.
Elle ouvrit les yeux et le vampire constata avec stupeur qu'ils avaient à présent une teinte azuré.
C'est quoi ces transformations ? La louve puis elle... On ne dirait plus la même personne...
Ce n'est plus la même. Son aura meurtrier a complètement disparu... Mais pas le démoniaque. C'est dommage, elle était pas mal la petite...
Tu veux dire... Un démon ?
Il ne lui répondit pas ouvertement, mais Morgan entendit très distinctement les mots railleurs qu'il marmonna.
-Pardonnez moi pour cette entrée...Fracassante. Je suis Korumi Saiaku, Comtesse de Bloody Moon. Bienvenue sur mes terres.
Le jeune homme revint à la réalité, regardant d'un air méfiant la demoiselle qui se tenait devant lui. "Comtesse" semblait être le terme le plus exact. Il plissa le front, interloqué. Bloody Moon ? Il ouvrit la bouche avec une hésitation palpable et lui répondit sur un ton dénué de chaleur.
-Ravi de vous rencontrez... Mlle Saiaku ?il s'arrêta de parler, cherchant ses mots. Je me nomme Morgan. Morgan Fujisaki.
Morgan se tût une nouvelle fois et la dévisagea attentivement. Elle n'avait vraiment rien à voir avec l'autre furie... Enfin... Après tout, il lui avait bien dit qu'elle appartenait à la race démoniaque... Peut-être pouvait elle changer d'apparence ?
A moins que nous ayons devant les yeux un cas assez rare, comme par exemple... Deux esprits dans un corps ?
Le vampire sursauta. Un être comme lui ? A la différence qu'il pouvait changer de personnalité à loisir ? Il eut aussitôt des frissons dans le dos. Si jamais il pouvait prendre possession de son corps, ce serait la fin... Essayant de se calmer, il continua où il s'était arrêté.
-Excusez moi, mais pourriez vous me dire où est-ce que nous nous trouvons ? A vrai dire, je crois que je me suis perdu...


Dernière édition par Morgan Fujisaki le Dim 22 Jan 2012 - 14:00, édité 2 fois
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné] Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné]

Message  Luna Lockberry Sam 21 Jan 2012 - 19:25

Luna s'était mise à courir. Cela l'aidait à remettre ses idées en place, ou du moins à écarter les pensées parasites. Peu à peu, le rythme régulier de ses pattes foulant le sol calma les battements affolés de son coeur et elle pu réfléchir à nouveau. Où se trouvait-elle cette fois? Ce coin de la forêt ne lui disait rien. Maintenant "tranquille" elle stoppa sa course et observa la végétation l'entourant.

Il y avait là un petit ruisseau coulant doucement. La Louve s'approcha et bu a petites gorgées l'eau claire. Le liquide frais apaisa l'animal, qui reprit lentement forme Humaine. La jeune fille releva la tête et s'assit par terre.

- Mais... ce n'était pas la pleine Lune...

Complètement abasourdie, elle attrapa une grosse et large feuille d'un étrange buisson afin de paraître plus "habillée". L'inconvénient d'être un Loup-Garou était la consommation de vêtements. Elle se mit debout en tenant la grande feuille comme elle pouvait, d'un air un peu troublé. Elle qui se sentait si puissante à la seconde précédente était maintenant seule et perdue.

Luna leva ensuite les yeux vers les étoiles. Mais par où pouvait bien être le château?


Dernière édition par Luna Lockberry le Dim 29 Juil 2012 - 20:28, édité 3 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné] Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné]

Message  Korumi Saiaku Dim 4 Mar 2012 - 16:50

[ pardonnez moi pour le temps que je met à répondre mais je galère complètement avec les cours et tout T_T]

Le Vampire semblait étonné, complètement ahuri. Mais il se reprit rapidement et répondit à la Comtesse d'un froid, sans sentiments.

-Ravi de vous rencontrez... Mlle Saiaku ? il s'arrêta de parler, cherchant ses mots. Je me nomme Morgan. Morgan Fujisaki.


Le jeune homme prit alors un petit temps pour la dévisager et la Démone en fit de même. Le jeune homme était tout vêtu de noir, avec des boucles d'oreilles innombrables et quelques petites chaînes métalliques sur son corps. Ses yeux reflétaient une douleur étrange que Korumi ressentait sans en savoir la raison. Et chose qu'elle n'avait, étrangement, remarqué qu'en dernier, Morgan possédait d'étranges yeux vairons, un rouge et un bleu.
A en croire les rires incessants de Kuronari, sa seconde âme semblait le trouver à son goût. La Comtesse sourit sombrement. Comment allait finir cette rencontre ?

- Excusez moi, mais pourriez vous me dire où est-ce que nous nous trouvons ? A vrai dire, je crois que je me suis perdu...

Perdu ? Le joli Vampire ne savait donc pas ou il se trouvait.
La jeune fille, toujours en abordant son mélancolique sourire,tourna sur son pied, élégante. Sa robe formant une sorte de brume autour d'elle, Korumi se mit à côté de Morgan et lui montra l'Horizon du doigt.

- Regardes. Tout ce que tu vois, c'est Bloody Moon. La terre d'exil des non- humains. Tu n'est plus sur Terre, tu est sur une Lune.

Elle regarda le Vampire dans les yeux, c'était difficile à entendre, elle le savait.

- Je sais que c'est compliqué à comprendre. Vois tu, il en a toujours été ainsi. Les êtres n'arrivant pas à s’intégrer dans la société, les "anormaux", ont tous finis ici. Ma famille, au quelle appartenait la lune, a vu ceci et à décider d'y construire un village. Cette Lune était morte, mais grâce à eux elle pu vivre. Je suis la dernière personne en vie de ma famille et j’accueille les gens comme toi. Les nouveaux habitants de Bloody Moon.

Son visage de porcelaine vira soudain au rouge lorsqu'elle remarqua qu'elle s'était, une fois de plus, perdue dans des explications ennuyeuse.
Elle regarda à nouveau Morgan, ne sachant que dire.
Au loin, elle crut entendre Luna, et s'inquiéta un peu pour son amie. Mais avant de la rechercher elle devait savoir une chose.

- Pardonnez moi de m'être laisser divaguer. Mais...voudriez vous m'accompagnez ? Vous aviez l'air de supporter la présence de mon amie et...je n'arriverais peut être pas à la retrouver seule... Cela ne vous dérangeriez pas de venir ? Vous la sentiriez sûrement avant moi.

Sachant que cette demande était pour le moins étrange, elle laissa du temps au Vampire pour répondre et reporta son attention vers la lune des Hommes. Lui donnant un air fantomatique.
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné] Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné]

Message  Morgan Fujisaki Mer 7 Mar 2012 - 15:10

[pas de problème~]

La dénommée Korumi le détailla attentivement, un sourire ténébreux naissant au coin de ses lèvres. Le vampire frissonna intérieurement. La demoiselle lui semblait être quelqu'un de bien étrange...
Elles semblent étranges, souligna il vivement.
Morgan ne répondit pas, encore pétrifié à l'idée de cette métamorphose. Il ne pouvait pas, cela était impossible... Le jeune homme passa une main dans ses cheveux d'ébène avec fièvre. Malgré tout ce qu'il disait, cela ne le rassurait pas. Bien au contraire... Mais, une peur bien plus grande lui nouait le ventre: revoir Alexander. Il avait tout fait pour oublier cet être abject, le repousser totalement de son esprit... Le vampire ne voulait pas le voir, il ne pouvait pas...
Un visage haïssable s'imposa à lui, lui donnant aussi tôt le vertige. Un visage qu'il ne connaissait que trop bien, un visage trop parfait...
Morgan secoua vivement la tête, reprenant ses esprits.
La jeune fille se plaça près de lui puis, se tournant, elle lui montra l'horizon obscur.

-Regardes. Tout ce que tu vois, c'est Bloody Moon. La terre d'exil des non- humains. Tu n'es plus sur Terre, tu es sur une Lune.
Elle s'arrêta un court instant, levant les yeux vers son interlocuteur. Le vampire plissa le front, interloqué. Une autre terre ? Certes, cette hypothèse n'était pas sotte. Depuis un certain moment, il lui avait semblé que l'air n'était pas celui qu'il connaissait...

-Je sais que c'est compliqué à comprendre. Vois tu, il en a toujours été ainsi. Les êtres n'arrivant pas à s’intégrer dans la société, les "anormaux", ont tous finis ici. Ma famille, au quelle appartenait la lune, a vu ceci et à décider d'y construire un village. Cette Lune était morte, mais grâce à eux elle pu vivre. Je suis la dernière personne en vie de ma famille et j’accueille les gens comme toi. Les nouveaux habitants de Bloody Moon.
Morgan ne releva pas tout de suite, consterné. En effet, s'était une bien complexe histoire...
Il soupira, puis s'adossa contre un arbre. C'était donc cela; il n'était lus dans le monde qu'il connaissait... Ses yeux vairons se posèrent il ne sait trop comment sur la demoiselle qui se tenait face à lui. Comment avait-il pu atterrir ici ? Que pouvait-il bien faire sur cette fichue planète ?!

-Malgré mes doutes, votre histoire tient la route... Je ne peux donc pas affirmer ne pas vous croire... Pourtant...
Il se stoppa, regardant la lune "terrestre". Allait-elle le prendre pour un fou ou bien se moquer de lui ? Les gens ne pouvait pas passer d'un monde à un autre...

Dans tous les cas, se serait compréhensible qu'elle se moque de toi... Tu es un être inutile et bien risible, Morgan.

Une fureur contenue traversa les yeux du vampire. Pourquoi devoir toujours le rabaisser de la sorte ?
Il pinça les lèvres et baissa la tête d'un air morne.

-...Pourtant, je n'ai pas la moindre idée de la façon par laquelle je suis arrivé ici...
Le visage de la démone s'empourpra soudainement. Elle le regarda, muette, comme si elle se sentait gênée.

-Pardonnez moi de m'être laisser divaguer. Mais...voudriez vous m'accompagnez ? Vous aviez l'air de supporter la présence de mon amie et...je n'arriverais peut être pas à la retrouver seule... Cela ne vous dérangeriez pas de venir ? Vous la sentiriez sûrement avant moi.

Morgan releva la tête. Parlait-elle de la lycanthrope ? Elle avait pourtant eut l'air de peu s'en soucier quand elle s'était métamorphosée...

Aller chercher l'autre clébard ?! C'est hors de question ! Si jamais tu acceptes, je te jure que...
Que ? Qu'est-ce que tu peux faire dans cet état ? Je vais te le dire; rien. Absolument rien.

Il ne releva pas, pourtant Morgan sentit comme un cri strident lui railler la tête. Il avait oublié qu'il pouvait toujours s'en prendre à lui de cette façon...
Le jeune homme tituba faiblement, une pâleur effroyable au visage. C'était de cette façon qu'il le détruirait à petit feu...

-Non, ça ne me dérange pas, à vrai dire, je n'ai rien d'autre à faire... Et je ne sais où aller... Ce monde m'est totalement inconnu...murmura t-il.
Il lui adressa un sourire triste, mêlant douceur et mélancolie. C'était vrai, Morgan ne savait que faire en cet univers inconnu. Non. Il était complètement déboussolé... Malgré ses réticences à l'encontre de son alimentation, le vampire serait contraint, tôt ou tard, à se nourrir... Y avait-il de quoi sustenter à sa faim, ici ? Cette pensée lui vint amèrement en tête. Cette façon de parler des autres, de les comparer à de la nourriture l'horrifiait...
Le jeune homme regarda Korumi, comme cherchant un quelconque secours dans ses yeux azurés. Mais en vain... La seule chose qu'il vit le fit frisonner. Il avait l'impression de voir le reflet d'une deuxième vie se mouvoir en son regard...
Elle était donc, en quelque sorte, un être comme lui. Un être maudit... Pourtant, le vampire se souvint des mots qu'elle avait murmuré avant de reprendre "connaissance". En aucuns cas, elle ne semblait la haïr...
Morgan entrouvrit la bouche, une question lui brûlant ardemment les lèvres. Pourquoi était-elle comme lui ? Que pouvait-il bien s'être passé ?!

-Excusez moi...
Sa voix se brisa aussitôt. Il ne trouvait pas le courage de demander la vérité...

-Ce...ce n'est rien, oubliez ceci, se rattrapa t-il. Nous ne devrions pas chercher votre amie ?
Il se redressa et fit quelques pas en direction de l'endroit où avait disparue la louve. Le vampire tournait le dos à la demoiselle, de sorte qu'elle ne puisse voir son visage. En effet, tous ses traits étaient crispés par un étrange sentiment...
Au fin fond de ses yeux, une lumière s'éteignit lentement.
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné] Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné]

Message  Luna Lockberry Dim 1 Avr 2012 - 20:17

La jeune fille s'approcha d'un arbre dont elle toucha l'écorce. Une odeur légèrement familière lui parvint alors. Elle tourna immédiatement la tête vers la source de l'odeur. Cela allait sûrement la mener à un endroit connu, et elle pourrait retrouver le chemin du château rapidement. Elle pensa, un peu gênée, à ce qui venait de se produire. Le Vampire devait trouver ce qui venait de se passer parfaitement pathétique. Perdre ses moyens brusquement était vraiment un expérience désagréable.

Elle commença à marcher tranquillement, puis elle accéléra le pas. Luna avait fini par trouver un sentier qu'elle s'empressa de suivre. Comme on dit, "Tous les chemins mènent à Rome". Elle marchait donc assez rapidement, sous la lueur pâle de la Lune. La jeune fille ne pensait pas à grand chose, à part qu'elle commençait à avoir un petit creux. Depuis qu'elle s'était transformée en Loup-Garou, elle n'arrêtait pas de manger, et ce sans prendre un gramme. Elle se pencha par terre et se releva avec une pomme, qui semblait à peine tombée de l'arbre.

Luna y croqua avec appétit. Le fruit était bien mûr, un vrai délice. Cependant de la viande, cuite ou crue aurait été préférable. La jeune fille se contenta pourtant de cette maigre collation, qu'elle dégusta assise sur un arbre couché.


Dernière édition par Luna Lockberry le Dim 29 Juil 2012 - 20:27, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné] Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné]

Message  Korumi Saiaku Mar 10 Avr 2012 - 16:06

Une fois la question posée, Morgan regarda la Comtesse d'un air étonné, puis tituba. Comme si il avait mal. Korumi fronça les sourcils, cela lui rappelait étrangement les crises qu'elle fessait au début de sa cohabitation avec Kuronari...

Non, ça ne me dérange pas, à vrai dire, je n'ai rien d'autre à faire... Et je ne
sais où aller... Ce monde m'est totalement inconnu...


Le vampire la regarda, d'un air triste mais semblant se vouloir doux. Le jeune homme avait l'air si malheureux...Mais que lui était il arrivé ? Kuronari s'était calmée et se posait la même question. Korumi le regarda dans les yeux afin d'essayer de comprendre ce mystérieux regard aux deux couleurs si...Hypnotisant. Remarquant qu'elle le dévisageait depuis un bon moment, elle détourna un peu le regard, les joues toujours légèrement rosies. "pff ! Tu est pathétique ma vieille ! Un homme faut le regarder dans les yeux et lui montrer que c'est toi qui commande !" railla Kuronari, provoquant un petit sourire chez la Démone.
Mais Morgan la regardait aussi, gênant quelque peu la jeune fille, un question semblait lui brûler les lèvres.

-Excusez moi...

Sa voix se perdit. Il hésitait.
Décidément ce vampire était plus qu' intéressant et un peu timide. "Et mignon !" souffla l'autre folle. Korumi leva les yeux au ciel. "Oui, oui et alors ? Il a le droit non ?" "pff...t'es nulle et tu comprend rien, je m'en vais !" " ça me fera des vacances..."
La Comtesse regarda alors le vampire, comme si aucune conversation n'avait interférée.

-Ce...ce n'est rien, oubliez ceci, Nous ne devrions pas chercher votre amie ?


Ah ? Il voulait éviter le sujet. Peut être était ce une question trop personnelle ? Le vampire avait éveillé encore plus la curiosité de la Démone.
Morgan se dirigea alors soudainement vers l'endroit ou Luna avait disparut. Lui tournant le dos.
La Comtesse le suivit. Elle ferma les yeux et huma l'air.
La jeune Louve semblait ne pas être trop, trop loin. Elle ouvrit ses yeux et croisa le regard du jeune homme. Il semblait souffrir d'un mal intérieur. Korumi se sentit mal. Pour deux raisons.
La première, elle ne savait pas vraiment comment l'expliquer. Morgan semblait lui faire un drôle d'effet, comme si elle ne voulait pas qui lui arrive quelque chose. Ce vampire avait l'air si fragile en soi, et si...La deuxième raison l'empêcha de finir sa pensée. Elle tomba à genoux, faible.
En laissant sa place à Kuronari elle s'était énormément épuisée.
De peur d'inquiété le Vampire, elle le regarda et lui sourit d'un air embêter.

- Dé..désolé. je n'ai plus beaucoup de force à cause de...certaines raisons, disons. Ce n'est rien.

La Démone se releva, et se tint à un arbre.
"Raah...j'espère que je vais pouvoir marcher... !" Vociféra t'elle très bas.
Elle regarda à nouveaux le vampire et ses intriguant et envoutants yeux vairons. Ce Morgan avait vraiment quelque chose de spécial. Il lui semblait...famillier. Avaient ils quelque chose en commun ? Si elle n'était pas fatiguée à ce point, elle aurait sûrement sondé discrètement son âme, mais là...

- Est ce que tu..euh..vous..tu..tu, vous...euh..ahem. La présence de Luna est elle perceptible ?

Quelle honte ! Une Comtesse qui n'arrive plus à parler ! Korumi s'empourpra et se demanda si elle ne ressemblait pas plus à une tomate qu'a une démone.
Elle remit un peu ses cheveux blonds et noirs et place et regarda ailleurs, attendant la réponse. Se tenant toujours faiblement à l'arbre.


Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné] Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné]

Message  Morgan Fujisaki Mer 11 Avr 2012 - 22:27

La demoiselle le regarda attentivement, comme troublée par son comportement pour le moins singulier... Le jeune homme sentait son regard même dos tourné.
Morgan pinça légèrement les lèvres, maudissant celui qui était à présent son hôte.
Le vampire n'aimait pas cela. Pas du tout... A vrai dire, il en avait horreur. Une horreur sans nom, s'encrant profondément dans sa chair. Celle d'être et de se sentir inférieur... Oui, s'il détestait bien une chose, il s'agissait de cela. Et, à ce moment, ce sentiment était plus que présent.
Il entendit un léger bruit, étouffé, comme celui d'un corps tombant à terre. Le jeune homme se retourna est aperçut Korumi, à genoux sur le parterre couvert de mousse. Elle lui adressa un faible sourire, légèrement agacé.

-Dé..désolé. je n'ai plus beaucoup de force à cause de...certaines raisons, disons. Ce n'est rien.

La jeune fille se redressa, prenant appuis sur un arbre. Il sembla à Morgan qu'elle murmura quelque chose, mais il ne put entendre assez distinctement pour le confirmer.
Il la regarda longuement, cherchant la cause de cette soudaine faiblesse. La vision de la demoiselle aux yeux écarlates le frappa de plein fouet. C'était possible après tout... Combien de fois il lui avait infligé cela ?... Le vampire détourna ses yeux de ceux de Korumi, gêné et extrêmement perplexe. Cette personne lui était bien mystérieuse et pourtant... ce sentiment familier ne s'estompait pas de son corps.
Il crispa le poing, comme frustré. Il voulait le dire... Il avait besoin de le lui demander. En plusieurs siècles d'expérience, il ne lui était jamais arrivé de faire une telle rencontre. Jamais.

-Est ce que tu..euh..vous..tu..tu, vous...euh..ahem. La présence de Luna est elle perceptible ?

Entendant la voix de la demoiselle, Morgan reporta son attention sur elle, une douleur indéchiffrable au visage. Sortant de ses profondes réflexions, il lui fallut quelques secondes avant de répondre.

-Elle... elle n'est pas très loin je crois... Mais il me semble qu'elle s'éloigne de plus en plus...murmura t-il, la voix lointaine. Je pense que nous devrions donc nous dépêcher pour ne pas perdre sa trace.
Il continua d'avancer dans la direction qu'il jugeait être la bonne puis s'arrêta, se souvenant du "malaise" de la jeune femme. Malgré le fait qu'il ne se sentait pas au meilleur de sa forme en sa présence, le vampire ne pouvait l'ignorer et, se devait de l'aider.

-Excusez moi de ne pas avoir réagit plus tôt...je...je me suis égaré dans mes pensées...souffla t-il. Vous vous êtes blessé ? Si vous voulez, vous pouvez prendre appuis sur moi pour marcher.

Pffff... Tu ne manques aucunes occasions pour te mettre en avant n'est-ce pas ?
Je te prierais de te taire si c'est pour dire ce genre de choses...

Il afficha un sourire encourageant à la demoiselle, attendant sa réponse.
Intérieurement, le vampire était tendu, bien moins épanouit qu'il paraissait l'être... Que dire ? Comment aborder ce sujet qui lui restait en travers de la gorge ? Il pouvait très bien dire, de but en blanc, qu'il était comme elle, à quelques détails près. Le vampire pouvait tous aussi bien demander de qu'elle façon s'était-elle -ou était-elle devenue- maudite... Il aurait put lui révéler que lui, un jeune homme paraissant si innocent, avait tué son tuteur et que, en contrepartie, celui-ci logeait dans son corps.
Tout cela, Morgan aurait voulu le crier, ne plus à avoir à s'en faire pour cela... Il aurait tant aimé ne pas vouloir inlassablement fuir celui qui était à présent devenue une partie de son être. Il aurait tellement voulu ne plus avoir à garder ce "secret". Secret qui, après tout, n'avait pas à en être un...
Il lança un regard perdu à la demoiselle et, en croisant ses yeux bleu, se sentit vaciller.
Il y avait cela aussi... Cette chose qui le dérangeait... Son interlocutrice paraissait rassembler les deux êtres qui avaient marqués au fer rouge son existence. La bestialité qui s'était dégagée de la demoiselle obscure était semblable à celle de l'homme qu'il détestait le plus au monde... Et pourtant, la douceur des yeux azurés de Korumi lui rappelait effroyablement Hana. Sa défunte soeur. La première personne qu'il avait tué. Son premier et délicieux meurtre.
Une ombre voilà soudainement son visage blafarde. Encore une fois, ce souvenir lui faisait mal. Si mal...

Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné] Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné]

Message  Luna Lockberry Dim 29 Juil 2012 - 20:42

La faim à présent calmée, Luna se remit en route vers le château. les arbres, les feuilles, et les herbes lui étaient désormais familiers. C'était assez plaisant comme marche nocturne. La forêt, immense et silencieuse, dans sa splendeur naturelle, accompagnait chaque pas de la jeune fille. Elle se sentit fortement reliée à cette terre, à Bloody Moon. C'est à ce moment là qu'elle comprit que sa place était bien ici, et non sur Terre. Même si sur cette Lune les Vampires ne cessaient d'affluer, ce n'était pas eux qui l'empêcheraient de rester sur sa Lune bien aimée.

Luna sourit. Elle n'avait jamais réalisé à quel point elle était reliée à ce monde. maintenant complètement calme, elle rassembla ses sens et fit ce qu'elle aurait déjà du faire plus tôt. Trouver le Vampire et Korumi. Leur odeur n'était pas trop loin, ils allaient vers elle. Elle se rappela soudain de son drôle d'accoutrement. elle déchira le bas de la feuille et s'arrangea avec le bout déchirer pour "orner" le tout. Curieusement, son habit de fortune ressemblait maintenant à une réelle robe verte. Maintenant fin prête, la jeune fille se mit en route d'un pas ferme vers ceux qu'elle avait fuit.
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné] Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné]

Message  Korumi Saiaku Lun 6 Aoû 2012 - 18:57

Le Vampire mit un petit temps à répondre. Il semblait souffrir d'un mal inconnu et douloureux ... Qu'avait il ? Que lui était il arrivé ?
Morgan la regarda d'un drôle d'air, puis comme si il réalisait à peine ce qui venait de se passer, il répondit à Korumi d'un ton légèrement hésitant.

-Elle... elle n'est pas très loin je crois... Mais il me semble qu'elle s'éloigne de plus en plus... Je pense que nous devrions donc nous dépêcher pour ne pas perdre sa trace.
Le jeune homme semblait lointain, comme plongé dans ses souvenirs. Il avança d'un pas ferme dans une direction mais s'arrêta soudainement. Le Vampire se tourna vers la Comtesse.

-Excusez moi de ne pas avoir réagit plus tôt...je...je me suis égaré dans mes pensées...Vous vous êtes blessé ? Si vous voulez, vous pouvez prendre appuis sur moi pour marcher.

Il lui adressa ensuite un magnifique sourire, encourageant la jeune femme à accepter son aide. "Rooooh ! Quelle Galanterie dit donc !" Sa y est, Kuronari ne pouvait pas s'empêcher de faire des remarques. "Silence, tu es énervante à la fin" s'écria Korumi intérieurement.
A ce moment même, la Démone se souvînt de quelque chose. Ce regard ... Ce regard étrange qu'avait Morgan sur elle. Cette question qui semblait lui brûler les lèvres. Peut être étaient ils liés ?
Elle regarda à son tour le jeune homme, et comme il fallait s'y attendre, se fit prendre une nouvelle fois au piège de ses envoutant yeux vairons. Déviant légèrement le regard, Korumi pu cependant apercevoir comme un voile douloureux sur le pâle visage du Vampire.

- Euh ... Eh bien merci, mais je pense que ça ira. Merci pour cette proposition.

La Comtesse se détacha de l'arbre, fit quelques pas, et se sentit à nouveau vaciller. Ouf, heureusement qu'il y avait des arbres dans cette forêt ! "C'est logique qu'il en ai dans une forêt" railla la folle. Korumi l'ignora et regarda Morgan d'un air désolé. "C'est à cause de toi que je suis comme ça je te rapelle ... Enfin bon." "Bah ! Au moins tu le verra de près, le mignon, hihihi" Si on pouvait lever les yeux intérieurement, la Démone l'aurait fait.
La Comtesse serra les dents, que c'était dérangeant. Jamais elle n'aurait voulu demander de l'aide dans une telle situation. Mais il fallait retrouver Luna ...

- En fin de compte je suppose que je vais avoir tout de même besoin d'un peu d'aide ... Désolée, sincèrement.

Elle fit quelques pas vers le Vampire, et sentant qu'elle devait s'expliquer, elle tenta une explication pour le moins simple et inutile. Mais ça aussi c'était compliqué. Kuronari voulait qu'elle ne soit pas un secret mais ... Comment annoncer aux gens que lorsqu'elle perdait le contrôle, leur Comtesse pouvait devenir un Monstre assoiffé de sang et de mort ? Ce même Monstre ayant détruit le village, il y a de cela des siècle.

- Il bien une raison à ma faiblesse, mais ... C'est assez délicat. Et ça ne m'arrange pas, pas du tout.

Soudain Kuronari se manifesta d'elle même. Enfin pas vraiment, les yeux azur devinrent rouges quelques instants, puis reprirent leur apparence initiale. "Luna est un peu plus proche. Excuse moi, mais l'odeur d'une proie me rend nerveuse ..." "je comprend".
Il fallait prévenir Morgan mais avant ...

- Dites ... Je suis désolée, mais ... Voulez vous me demandez quelque chose ? Je me fait peut êtres des illusions, mais j'en ai l'impression...

Tac. Prit au piège. Le Vampire lui posera sûrement cette question qui intriguait tant la Comtesse... A moins qu'il ne l'évite royalement. Korumi regarda à nouveau les yeux envoutant du jeune homme, s'enivrant de ce malaise étrange qu'elle ressentait à chaque fois.


Dernière édition par Korumi Saiaku le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:47, édité 1 fois
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné] Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné]

Message  Morgan Fujisaki Mar 7 Aoû 2012 - 12:47

La demoiselle le regarda, intriguée. Avait-elle remarqué qu'il n'était pas tout à son aise ? Elle évita son regard et reprit :
-Euh ... Eh bien merci, mais je pense que ça ira. Merci pour cette proposition.
Elle se détacha de l'arbre contre lequel elle avait pris appuis et fit quelques pas hésitants avant de chanceler. Le vampire arqua un sourcil. A ce train là elle risquerait de retomber dans les prochaines secondes à venir... Non, il ne pouvait pas la laisser dans cet état.
Morgan s’appétait à la dissuader d'accepter son aide mais celle-ci la devança, parlant d'une voix où la gêne qu'elle ressentait était palpable.

-En fin de compte je suppose que je vais avoir tout de même besoin d'un peu d'aide ... Désolée, sincèrement.
Korumi s'avança vers lui, le visage semblant pris d'une certaine indécision. Elle aussi semblait avoir quelque chose sur la conscience. Peut-être avait-elle remarqué qu'ils avaient tout deux un point commun ? Non. C'était fort peu probable. Il ne s'était pas manifesté une seule fois devant la comtesse... C'était impossible...

Fais gaffe, si ça ce peut elle est capable de lire tes pensées...le railla-t-il.
Très drôle. C'est censé me faire peur ?
Va savoir.
Le vampire fût légèrement étonné par les derniers propos de son hôte. Était-ce une impression ou il avait mis une pointe de sérieux dans sa dernière phrase ?... Comment devait-il le prendre ?
La démone avança vers lui, la mine sombre. Pendant l'espace d'une seconde, il avait eut l'impression qu'elle se trouvait ailleurs, peut-être bien dans de douloureux souvenirs ?

-Il bien une raison à ma faiblesse, mais ... C'est assez délicat. Et ça ne m'arrange pas, pas du tout.
Morgan reporta son attention sur elle, la dévisageant avec attention. En fin de compte, allait-elle lui révéler quelque chose ? Il se mordit la joue. Peut-être qu'elle se sentait obliger de lui parler ? Si c'était par obligation, le jeune homme ne voulait pas savoir. Il ne voulait pas la forcer à parler. Après tout chacun garder des secrets. Des choses qu'il ne voulait, ou ne pouvait, dire à personne. Et encore moins à un parfait inconnu tel que lui. Inconnu ? En son fort intérieur, le vampire avait pourtant l'irrépressible impression qu'ils étaient tout deux liés d'une certaine manière.
Pendant une fraction de seconde, Morgan cru voir ses yeux reprendre une teinte sanglante. Il ne pût s'empêcher de frisonner. Il détestait tout particulièrement ces yeux. Cette couleur...le terrifiait. Non pas qu'il avait quelque chose contre la demoiselle mais elle ne cessait de réveiller en lui cet étrange malaise...
-Dites ... Je suis désolée, mais ... Voulez vous me demandez quelque chose ? Je me fait peut êtres des illusions, mais j'en ai l'impression...
Le vampire se figea sur place. Alors elle l'avait donc bel et bien deviné...

Dans le mille~ ! Il faut croire qu'elle est assez perspicace...
Morgan ne releva pas, se contenant de soutenir le regard azuré de la demoiselle. Pourquoi ne pas jouer carte sur table à présent ? Elle comprendrait sûrement...enfin il l'espérait.
Le vampire se rapprocha de la comtesse et lui prit doucement le bras, l'invitant à le passer sur ses épaules. Quitte à lui parler, autant qu'elle soit plus ou moins bien "installée".

- Ne vous forcez pas à me parler de chose que vous n'aimez pas évoquer. Un inconnu comme moi ne mérite sûrement pas de savoir...dit-il sur un ton qui se voulait rassurant. Oui. Vous avez vu juste. Il y a bien quelque chose que j'aimerai savoir mais...
Il déglutit, baissant la tête pour dissimuler son visage à Korumi.

- Vous...vous n'êtes pas un seul être à vous même, n'est-ce pas ?... Enfin ma question peut paraître bizarre mais...ce que je veux dire, c'est que...vous partagez votre corps avec un autre ? Excusez moi si cela est déplacé...mais...j'ai l'impression que vous êtes dans le même cas que moi.
Il accompagna sa phrase d'un faible sourire. Voilà. Il l'avait dit.
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné] Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné]

Message  Luna Lockberry Mar 7 Aoû 2012 - 21:35

[ HRP : Méchants, j'me fait un monologue depuis 3 posts moi ! xD ]

Luna accéléra le pas. Ils étaient proches. De plus en plus. Lorsqu'elle fût tout près, elle remarqua que les deux individus s'étaient arrêtés. Elle s'arrêta quelques secondes, se demandant si elle ne les dérangerais pas. Il fallait bien une raison pour qu'ils s'arrêtent. Mais elle se ravisa. Après tout, s'ils la cherchaient à l'instant ils devaient toujours globalement la chercher.

Elle dépassa encore quelques arbres et arriva près du Vampire et de la Démone. Elle découvrit avec surprise que cette dernière n'était autre que Korumi, son amie la comtesse. Luna la regarda quelques secondes sans vraiment comprendre. Où était passée la démone furieuse aux cheveux noirs qu'elle avait croisé toute à l'heure ? Peut-être la rage avait-elle aveuglé la jeune fille, la faisant voir des choses inexistantes.

Un léger courant d'air la fit plisser le nez. Le Vampire. Elle avait failli l'oublier. Elle se tourna vers lui, juste après avoir lancé un sourire discret à Korumi. Bien décidée à s'excuser pour toute à l'heure, elle fit un pas en avant. Puis, elle se rendit compte du regard que portaient les deux autres sur elle. C'était un drôle de regard, comme si son arrivée les avait interrompus. Se demandant ce qu'ils avaient bien pu se dire juste avant, Luna fit comme si de rien n'était et tenta un sourire timide au Vampire.

- Désolé pour toute à l'heure. Quelques souvenirs m'ont un peu.. perturbée. Enfin, ce n'était pas à cause de vous que j'ai dû partir. Encore pardon.

S'excuser devant un Vampire était quasiment une torture pour un Loup-Garou. Mais se transformer sous l'accès de la colère est impardonnable. Surtout devant un inconnu. Si elle n'avait pas réagit à temps, un combat se serait probablement engagé. Et Luna ne s'était jamais mesurée à un Vampire jusqu'à la mort.
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné] Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné]

Message  Korumi Saiaku Jeu 30 Aoû 2012 - 15:31

[si tu t'était pas barrée dans la forêt ce serait pas comme ça è_é]

Après sa question "fatale", la Comtesse se sentit incroyablement gênée, se demandant milles et une fois si une pareille interrogation n'était pas un peu ... Déplacée.
Ses doutes se confirmèrent lorsqu'elle vit le vampire se raidir sur place, comme un bâton.
Les paroles de Korumi avaient donc eu un certain effet.

"Aouch ... Tu l'as eu là ... pauvre petit ..."
"Kuronari ... cesse donc de parler pour un rien."

Sa sœur d'âme ne pouvait donc pas se taire à un moment pareil ? En y repensant la Démone remarqua qu'elle ne cessait de parler depuis l'arrivée de Morgan. Était ce leur transformation d'il y a peu de temps qui la rendait ainsi ? Bah. Elles auraient le temps d'y réfléchir plus tard.

Le vampire la regardait, droit dans les yeux. Puis, sans rien dire, s'approcha de la jeune fille et lui prit le bras. Bras qu'il déposa délicatement sur sa propre épaule. Ce ne fut pas sans effet et comme elle s'en doutait, Korumi prit une couleur rosâtre et dévia un peu sa tête, regardant ailleurs.
Quelle sensation étrange ... Son coeur battait un peu trop vite à son gout, en fait il battait aussi pour Kuronari, bien contente de la situation.

- Ne vous forcez pas à me parler de chose que vous n'aimez pas évoquer. Un inconnu comme moi ne mérite sûrement pas de savoir...

Le ton rassurant du Vampire força la Comtesse à se retourner vers lui, intriguée.
Un inconnu. C'est vrai, ils ne se connaissent pas. Et pourtant, Korumi avait l'impression de devoir l'aider, de devoir lui parler, comme si ils se connaissaient déjà. Avait ils quelque chose en commun ? Il n'y a que cela qui pourrait expliquer cette sensation.

- Oui. Vous avez vu juste. Il y a bien quelque chose que j'aimerai savoir mais...

Ah. Enfin. Enfin elle allait savoir se qui gênait ou intriguait tant l'attirant vampire aux yeux vairons. La question tant attendue.
Morgan baissa la tête de telle façon que Korumi ne pouvait plus voir son visage.
La Démone ne se demandait alors qu'une seule chose : allait elle pouvoir lui répondre ?

- Vous...vous
n'êtes pas un seul être à vous même, n'est-ce pas ?... Enfin ma
question peut paraître bizarre mais...ce que je veux dire, c'est
que...vous partagez votre corps avec un autre ? Excusez moi si cela est
déplacé...mais...j'ai l'impression que vous êtes dans le même cas que
moi.


Le jeune homme lui sourit doucement, comme libéré.
"Il...Il est stupide ou quoi ? Ça se voit non ?! Roooh je suis déçue de lui, moi !"
"Andouille. Tous les démons ayant des sautes d'humeurs et des changements physiques ne sont pas dans notre cas ... Il peut donc se poser des questions. Et si j'ai bien compris ..."
"Hum ?"
"Lui non plus n'est pas seul."

Cette dernière pensée, fit taire Kuronari. Oui, le vampire venait de le certifié, ils étaient deux en réalité. C'était ça, cette chose qu'ils avaient en commun.
La Comtesse se posait pleins de questions : Comment ? Pourquoi ? Depuis quand ? Souffrait il ... comme elle avait souffert auparavant ?

Korumi soupira et lui sourit. Un sourire amical. Elle avait enfin trouver. Elle avait trouver quelqu'un avec qui parler de se fardeau. Il vallait donc mieux le tutoyer selon la logique pas forcément logique, de la Démone.

- Hihi. Korumi rit un peu, d'un rire plein de légèreté. Tu est le premier à me demander cela. Mais la réponse semble logique non ? En fait ...

La jeune femme se tut, aux aguets.
" Luna..."
"oui"
La jeune louve les avaient retrouvés. Mais il ne fallait pas qu'elle sache. Non, elle ne devait surtout pas connaître Kuronari.

- Désolée mais ... Pourrions nous en parler plus tard ? Nous ne sommes plus seuls, elle est revenue.

A peine avait elle finit sa phrase que Luna arriva et se planta devant eux, avec un petit sourire à l'intention de son amie. Elle regarda Morgan et fit de même ... Du moins elle essaya. Ça ressemblait plus à une grimace étrange. Enfin, elle aura au moins essayé.

- Désolé pour toute à l'heure.
Quelques souvenirs m'ont un peu.. perturbée. Enfin, ce n'était pas à
cause de vous que j'ai dû partir. Encore pardon.


Cela avait dû être horrible pour elle de dire de pareilles excuses. Mais la Comtesse s’inquiétait d'autre chose : Morgan.
Quelle allait être la réaction du Vampire ?
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné] Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné]

Message  Morgan Fujisaki Dim 27 Jan 2013 - 23:21


Hahaha ^-^" ... désolé du retard pour ma réponse, je sais que c'est impardonnable ><" ...
[Et désolé Luna-chou~ ^w^"]

Morgan sentit les battements de son coeur s’accélérer légèrement. Qu'allait-il avoir en réponse ?
Il était quasi-évident qu'il avait vu juste. Oui, il en était presque sûr. Ces brutaux changements de personnalité et d'apparence...cette ombre qui se mouvait dans les yeux de Korumi... Oui, le doute n'était même pas permis. Il connaissait trop bien cela pour pouvoir se tromper.
Morgan ne se faisait pas du soucis pour cela, non. Mais bien pour ce que la demoiselle penserait de lui. Avait-elle remarqué quelque chose ? C'était-elle elle aussi rendu compte de leur similitude exceptionnelle et, dans le cas du jeune homme, désespérée ?
Alors que l'esprit du jeune homme vagabondaient à ce genre de pensées incertaines et confuses, son interlocutrice poussa un soupir. Morgan reporta vivement son attention sur celle-ci et, à sa grande surprise, remarqua le sourire chaleureux qui naissait aux coins de ses lèvres.
Elle partit d'un petit rire, léger et cristallin.

-Tu est le premier à me demander cela. Mais la réponse semble logique non ? En fait ...

La Comtesse s'arrêta soudainement, le moindre de ses sens aux aguets. Avant même d'en demander la cause, le vampire, malgré lui, en compris bien vite la raison.
La louve revenait.

Tiens, tiens...regardez donc qui voilà !
-Désolée mais ... Pourrions nous en parler plus tard ? Nous ne sommes plus seuls, elle est revenue.

Morgan esquissa un léger signe de tête, manifestant de la sorte qu'il comprenait. La situation dans laquelle tout deux se trouvaient s'avérait extrêmement délicate -du moins cela en était le cas pour lui- et le fait qu'une autre personne puisse s'y retrouver mêlée n'arrangeait pas les choses. Tout cela semblait être bien trop "confidentiel" pour être partagé d'avantage.
Alors que Korumi venait à peine d'achever sa phrase, la demoiselle qu'il avait vu quelques minutes plus tôt réapparut devant eux.
Essayant tant bien que mal de ne pas porter trop d'attention à son accoutrement pour le moins...étrange -mais néanmoins esthétique-, le vampire guetta ses réactions. Celle-ci jeta un sourire discret à la Comtesse qui se tenait à ses côtes puis essaya, malgré une certaine gène, d'en faire de même pour Morgan.
Bien. A première vue, l'idée de lui sauter sauvagement à la gorge lui était passée.

- Désolé pour toute à l'heure. Quelques souvenirs m'ont un peu.. perturbée. Enfin, ce n'était pas à cause de vous que j'ai dû partir. Encore pardon.

Le jeune homme remarqua une certaine tension que sa voix trahissait. De toute évidence, ces excuses n'étaient pas des plus simples à formuler...
En son fort intérieur, Morgan l'entendit partir d'un rire perfide. Il ne faisait aucun doute qu'il jubilait en ce moment même... C'était tellement puérile, tellement...tellement lui...
Le vampire afficha un sourire qui se voulait rassurant. Ô combien même la présence de la demoiselle déclenchait en lui d'odieux picotements forts peu agréables, il tenta de ne rien montrer. Peu importait l'appel et la sourde traction qu'exerçait sur son être ce corps damné. Peu importait les différents de leurs deux races. Il restait lui, lui-même et personne d'autre. Plus personne ne pourrait commander ses actes et faire de lui son pantin. Jamais plus... Et ce n'était sûrement pas sa nature vampirique qui allait enfreindre ce principe.

-Ce n'est rien. Je pense que je peux vaguement comprendre cela...dit-il sur une voix qui, malgré lui, sonna d'une façon étrangement triste. Et puis je ne peux pas dire que je ne me soit montré très chaleureux..

Et voilà ! Des manières, toujours et encore des manières... Tu sais à qui tu t'adresses quand même ?! Tu ne devrais pas...
Laisse moi tranquille.

Morgan baissa un instant les yeux, cherchant à enchaîner sur un autre sujet. A ce train là, il allait réussir à l'empêcher de penser clairement vu le nombre de paroles haineuses qu'il sifflait.

-Hum...maintenant que nous sommes réunis, il serait peut-être préférable de rentrer ? Je sais que cela peut paraître mal placé mais...puis-je vous demander l'hospitalité ? Je crains fort qu'ici je puisse trouver un endroit où loger...glissa-t-il à l'adresse de la Comtesse.

Il dévia le regard, les joues rosées et légèrement mal à l'aise. Effectivement, cela lui semblait fort peu distingué de demander si grand service à une personne qu'il venait à peine de rencontrer. Mais, ici, sur ce monde où tout lui paraissait hostile et étranger, il était totalement perdu. Et, même si cela ne l'enchantait guère, une main secourable n'était pas de refus...

-Qui de plus, dit-il cette fois-ci à l'attention de l'inconnue aux cheveux rosés, j'ai bien peur que vous n'attrapiez froid dans cette tenue...
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné] Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné]

Message  Luna Lockberry Mer 6 Fév 2013 - 20:36

Après qu'elle ait parlé, le vampire tenta un sourire. Enfin, un sourire de vampire quoi. Celui qui veut dire " J'ai très envie de te tuer mais à part ça je suis gentil ". Luna lui répondit par un sourire en essayant qu'il soit

-
Ce n'est rien. Je pense que je peux vaguement comprendre cela...dit-il sur une voix qui, malgré lui, sonna d'une façon étrangement triste. Et puis je ne peux pas dire que je ne me soit montré très chaleureux..

C'est le cas de le dire. Il faisait un effort, mais le Vampire avait du mal à se montrer enthousiaste. Sa voix était presque morbide à entendre pour Luna. Enfin, sa nature de Loup-garou l'induisait sûrement en erreur. L'inconnu baissa les yeux au sol, comme si il voulait éviter quelque chose. Avait-il peur du regard de Luna ? Non, ce serait trop beau pour être réaliste. Après tout, la jeune fille est sûrement le Loup-Garou le moins effrayant de la Voie Lactée.

-
Hum...maintenant que nous sommes réunis, il serait peut-être préférable de rentrer ?

Il glissa ensuite quelques mots à l'adresse de la Comtesse que la jeune fille n'entendit pas.
Elle aurait pu aisément écouter si elle était plus concentrée, mais elle était aujourd'hui définitivement troublée. Juste après avoir fini sa phrase inaudible, il se mit à rougir. Un Vampire qui rougit ? C'est bien la première fois que Luna voyait que c'était possible. Qu'avait-il bien pu dire à la Comtesse pour le mettre dans cet état ?

-
Qui de plus, dit-il cette fois-ci à l'attention de l'inconnue aux cheveux rosés, j'ai bien peur que vous n'attrapiez froid dans cette tenue...

La jeune fille avait complètement oublié qu'elle était quasiment nue, si bien qu'elle faillit lâcher sa "tenue" par terre. Son teint s'empourpra de confusion. Un Vampire qui la fait rougir maintenant ? Elle devrait plutôt être en colère ! Cette étrange situation la fit rougir de plus belle. Elle baissa un peu la tête afin de se cacher grâce à sa frange - une technique très utile pour masquer ses émotions en toutes circonstances.

Elle espérait que l'inconnu n'avait rien vu - comment savoir ce qu'il se passait dans la tête d'un Buveur de Sang ? Il devait en tout cas bien rire devant la petite et inoffensive Luna qui ne savait même pas contrôler ses pulsions. Les Vampires étaient toujours si froids, si parfaits... Mais qu'est-ce que je raconte ! Un vampire parfait, n'importe quoi ! Elle se tourna vers la Comtesse en écartant ces pensées étranges.

- Oui, il faudrait rentrer. Je passe devant.

Elle se retourna immédiatement et partir d'un pas ferme. Sa voix avait été presque mécanique. Ses pensées étaient assez mélangées : c'était assez étrange mais plutôt déplaisant. Sans savoir pourquoi, elle se retourna et héla le Vampire.

- Je m'appelle Luna. Et ce serait plutôt à toi d'avoir froid, avec une peau aussi froide..!

Machinalement, elle lui agrippa le bras comme pour confirmer ses dires. Le bras du jeune Homme était tellement froid comparé à sa douce chaleur que cela lui brûla presque la main. L'étrange sensation lui remonta jusqu'à l'épaule. Presque en sursautant, elle retira sa main pleine de fourmillements. Mais pourquoi j'ai fait ça ! Raah c'est horrible ! Elle recula à toute vitesse et bafouilla des sortes d'excuses sans vraiment que c'en était.
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné] Empty Re: Un nouveau départ pour une nouvelle "vie" ? [PV Korumi, Luna et Eiko] [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum