Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

rp shonen lokki vs Haguro [Terminé]

Aller en bas

rp shonen lokki vs Haguro  [Terminé] Empty rp shonen lokki vs Haguro [Terminé]

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 19:48

Il est à bloody moon clandestinement car il est à la recherche d'informations voir même de la personne qui il y à 86 ans aurait ordonné le massacre de son clan.Il n'en a jamais compris la cause. il fut attaqué par un loup garou à l'époque ce qui a dirigé ses suspicions sur cette espèce en premier. A sa majorité il découvrit qu'il en était un lui même un lycan.Ses pouvoirs ne s'étaient manifesté que par une acuité sensorielle sur développée mais il ne se transforma en monstre qu'à l'age de 18 ans. il y compris quelque chose, Il n'étaient pas loup garou suite à son attaque. Il l'était déjà, un lycan. Ses parents étant portée disparue ,considérée comme mort pour son père et sa mère morte lors du massacre.il n 'avait que 9 ans.Alors pourquoi ne s'est il transformé qu'à sa majorité. peut ètre que sa première transformation avait quelque chose a voir avec avec la puberté ou une situation d'extrême fureur.en effet c'est à la guerre qu'il se métamorphosa ( il était militaire voir ma fiche ).il ne vieillit plus après cette transformation et dû changer d'identité à plusieurs reprises.Les nés lycans restent ils donc à l'âge ou ils sont au sommet de leur forme physique et mentale?La nature serait elle aussi bien faîte?  Mais 'immortalité est elle une benediction...ou une malédiction... ? Harugo pensaient à tout cela près de sa tente, dans cette forêt obscure mais qui n'avait pas de secret pour lui grâce à son vue nocturne qui éclairait son régard. il sentit que quelqu'un approchait et Syllia sa chienne gronda comme pour lui confirmer cette présence ... serait ce un enemi inconnu...ou un créature curieuse de sa présence venu l'épier...? Harugo se tenaient sur ses gardes...il le savait...ennemi...


Dernière édition par Wolf Guy Haguro le Mar 6 Mar 2012 - 23:38, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rp shonen lokki vs Haguro  [Terminé] Empty Re: rp shonen lokki vs Haguro [Terminé]

Message  Lokky Kenta Lun 20 Fév 2012 - 21:32

Il vole au dessus de la forêt en compagnie d'Ookamikuro , quelle sensation grisante ! Soudain, il ressent une...Non ! Deux odeurs, un chien et un loup-garou il réduit l’altitude à cinq mètres il repli ses ailes et atterri souplement sur le sol . Devinant ses intentions son faucon s'écarte, il laisse son côté sauvage l'envahir : son dos se courbe ses ongles s'allongent ainsi que ses canines . Ookamikuro se transforme à son tour : son bec s'aiguise ses serres s'allongent son envergure augmente . L'homme commence à courir le faucon s'envole, ils accélèrent . Blond et blanc, plus qu'un seul objectif : chasser l'intrus .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

rp shonen lokki vs Haguro  [Terminé] Empty rp shonen lokki vs Haguro Un assassin venu du ciel

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 22:18

Haguro put voir distinctement un homme chevauchant un animal ailé. il ne su distinguer si c etait un aigle ou un faucon pélerin mais d une taille hors norme.il entendait les cris perçants du volatile a chaque changement de direction. Visiblement en reponse aux commandes de vol faite par son maitre.L homme semblait avoir pris la décision de piquer vers sa position. Il fit attérir sa monture à moins de 20 metres. les ailes du volatile balayerent d'un coup de vent la clairière d'une telle puissance. Quand l homme descendit de son destrier les soupçons qu' il avait à son égard se vérifierent . Il n' était pas humain . Et il s'empressa de le prouver... c'était un lycan tout comme lui et l'oiseau qui l accompagnait était en réalité une Chimère démoniaque . Ils se métamorphosèrent sans même adresser un avertissement comme en signe de défi . L homme pris la forme apparente du lycan mais un étrange symbole lumineux ornait son front. Haguro compris qu'il s'agissait d'un symbole d'allégeance au démon.Serait-ce le même? ...
Il n'eut pas le temps d'y réfléchir. La créature fonça vers lui sans sommation. Il ne pourrait pas riposter de front .Alors il décida de prendre ses distances pour mieux contre attaquer. Il fit signe à Syllia de le suivre et ils se mirent à courir tous deux. Pour ne pas perdre en vitesse, il pris la décision de prendre la forme animale du loup pour gagner en vitesse laissant ses vétements en lambeaux derrière lui.Sa forme lycan le rendrait plus facile à localiser et moins rapide.
La créature pensant suivre Haguro se retrouva nez à nez avec Syllia. Son stratageme avait fonctionner. Haguro savait masquer son odeur. Il repris donc sa forme lycan pour gagner en force et bondit vers lui par surprise toutes griffes dehors... Il n'avait pas la volonté de le tuer mais de le neutraliser pour l'interroger.Il devait savoir quelque chose ...


Dernière édition par Wolf Guy Haguro le Mer 22 Fév 2012 - 21:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rp shonen lokki vs Haguro  [Terminé] Empty Re: rp shonen lokki vs Haguro [Terminé]

Message  Lokky Kenta Mar 21 Fév 2012 - 12:33

Au moment où il arrivait près de lui le loup-garou se transforma, ce qui surpris momentanément Lokky . Normalement les loups-garou ne pouvait se transformer que les soir de pleine lune, à moins que la personne qu'il poursuivait soit non pas un loup-garou mais un lycan une espèce parente de ses derniers . Tout en le poursuivant il s'aperçut que le bandeau qui cachait habituellement son front et le symbole qui y apparaissait avait glissé, il le remit en place et reprit sa course . Il était tellement prit par ses réflexion qu'il ne s'aperçut qu'au dernier moment qu'il ne suivait plus le lycan, mais le chien dont il avait senti l'odeur tout à l'heure . Lokky pesta et tenta de retrouver l'odeur de sa véritable cible, aucune trace de son odeur, évidemment ! N'importe quel lycan ou loup-garou savait masquer son odeur . Il était encore en pleine réflexion lorsqu'un énorme loup sauta sur lui toutes griffes dehors . C'est lui ! pensa-t-il le loup lui atterri dessus en lui labourant le torse avec ses griffe, mais malheureusement pour son adversaire Lokky avait presque cinq siècles de combat derrière lui alors penser qu'une blessure comme celle-là allait l'arrêter était idiot . Il se releva brusquement et fit basculer son adversaire sur le dos il immobilisa les pattes du loup et appuya sa mâchoire ouverte sur sa gorge. Du coin de l'oeil il vit Ookamikuro attaquer la chienne qu'il avait confondu avec son maître . Son sang coulait sur le lycan situé sous lui .


Dernière édition par Lokky Kenta le Mar 21 Fév 2012 - 21:55, édité 1 fois
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

rp shonen lokki vs Haguro  [Terminé] Empty rp shonen lokki vs Haguro mémoires de sang

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 21:18

Harugo frappa de ses griffes le torse de son adversaire,mais ce dernier ne sembla pas affaiblit par son attaque.Il profita même de sa proximité pour retourner son offensive contre lui.Harugo sut qu'il avait à faire à un combattant très experimenté et beaucoup plus vieux que lui. Il fut projeté au sol à son tour l'assaillant lui immobilisant les bras au sol. Il le vit abattre ses machoires grandes ouvertes entre son épaule et le cou.Il voulait apparemment lui porter un coup fatal.
Harugo poussa un hurlement de douleur qui perça la nuit. Syllia qui voyait son maitre en mauvaise posture, se précipita sur son ennemi .elle n'était pas si inoffensive qu'il y paraissait. Cette situation lui conféra une nouvelle force et elle avait la capacité de communiquer avec son maitre. elle sentait sa douleur brulante.Mais pour l'heure Syllia serait peut être son seul Salut. Elle se précipita et tel un loup féroce releva les babines pour montrer ses crocs et sa rage. elle bondit sur le dos de la créature mais serait elle de taille face à un tel ennemi. malgré cela elle le defendrait au prix de sa vie...Mais elle n'atteint pas l'assaillant de son maitre et il l'a vit projetée par le faucon géant en arrière.Haguro était immobilisé,le démon goutant son sang.Il essayait de se dégager mais n'y parvenais pas.Une légende veut que les démons les plus anciens puissent lire leur passé dans le sang de leur victime ou des autres démons.Haguro l'avait découvert lors de rituels lycans pendant son infiltration chez eux.Comme pour confirmer la légende, Le démon suspendit d'un coup son attaque. Il avait découvert son histoire, son histoire par le sang...son passé... Tout...Son enfance,le massacre de son village, les guerres à travers le XXe sècle, la traque en sibérie des responsables de la mort de sa mère et de sa famille.(cf fiche)Et l'etoile à 5 branches en signe de leur allégeance au démon au pentacle comme il le nommait et qu'il traquait!.Haguro perdit sa forme Lycan trop affaiblit par sa morsure. mais il était encore conscient.il soufflait fort et cracha du sang allongé sur le sol...son sang ruisselait par la plaie à son cou. Des images incohérentes brouillaient son esprit. il n'était pas bien familiarisé avec ce don. Mais une était distincte.le symbole du démon au pentacle.Le même symbole ornaient le front de son ennemi...était ce lui? il le savait ... non... mais alors qui était il? et que savait il du démon qu'il recherchait ?Comment allait Syllia .Etait elle Blessé?Il se releva... il voulait des réponses...(version finie) "Qui es tu!!!!?"Qui t'a envoyé!!!"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rp shonen lokki vs Haguro  [Terminé] Empty Re: rp shonen lokki vs Haguro [Terminé]

Message  Lokky Kenta Mer 22 Fév 2012 - 17:45

Lokky s’apprêtait à refermer sa mâchoire sur le coup de son adversaire pour le mettre définitivement hors d'état de nuire lorsque soudain il commença à assimiler des souvenirs et s'aperçut que son sang et celui de sa proie était mélangés "La communion des sang !" comprit-il . Il connu alors tout de lui : son nom, son enfance : la mort de sa mère et de son grand père ainsi que du reste de son village, la disparition de son père . La guerre au cours des décennies, et finalement le responsable de tous ses malheurs . Lorsqu'il le vit il eut un choc "Non, pas lui ! C'est impossible !"mais il fut interrompu par le lycan :

"Qui es tu!!!!?"Qui t'a envoyé!!!"

Qui l'avait envoyé ? Mais personne ! Que s'imaginait-il ? Il se leva et lâcha son emprise sur lui puis alla s’asseoir sur un tronc d'arbre mort et dit :

-Je connais celui que tu recherche Haguro Inugami . Il marqua un bref temps d'arrêt puis dit : C'est mon père .






Dernière édition par Lokky Kenta le Jeu 23 Fév 2012 - 14:42, édité 1 fois
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

rp shonen lokki vs Haguro  [Terminé] Empty la communion du sang

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 19:56

La réponse de son assaillant le mit plus au tapis que son attaque ."Je connais celui que tu recherche Haguro Inugami. Il marqua un bref temps d'arrêt puis dit : C'est mon père" Comme vidé de toutes forces.Ce démon venait de lui fournir l'identité du responsable du massacre de son village,mais pourquoi dit il qu'il s'agissait de son père.Il connait même son nom. Haguro avait vu juste "la communion des sangs" avait provoqué l'échange de leurs souvenirs.Il avait vu son passé.Il fut presque gêné que cette créature ait exploré le moindre recoin de sa tête.Sa vision à lui était trouble . il appris seulement le nom de son assaillant Lokki,Lokki Kenta.Il vit un mélange d'images mélant loup garou et démons. Il était donc un individu hybride.les loups garous semblaient être serviteurs des démons.Il vit le rejet par les siens parce qu'il n'était pas de sang pur,dans un clan comme dans l'autre.Et la colère qui l'animait et les provocations de ses congénères ce qui fini en bain de sang.Puis les images se floutèrent et disparurent.Plus rien. Il ne maitrisait pas cet exercice. Son père serait donc le démon au pentacle.Effectivement le symbole qui ornait son front,C'était ça le lien.Haguro pensa qu'il disait surement vrai.Sa réaction fut sans appel. Il se releva et voulait charger son adversaire pour le faire parler mais la créature s'était assis sur une vieille souche en l'ignorant sans plus aucune aggresivité. Haguro s'arrêta net.Il pensa à Syllia laissé pour morte par le faucon géant de son adversaire.il vint à ses cotés et lui passa la main sur le flanc. Elle avait une côte cassée et quelques contusions.Mais elle lui mit la patte dans la main comme pour le rassurer.Rien de très grave.Mais celà provoqua quand même une vague de fureur dans son regard vers Lokki.et il lui dit"Comment peux tu être sûr de ce que tu avances!" " Qu'as tu vu dans mon passé et qui est ton père?!!""toi aussi tu es responsable d'un bain de sang n'est ce pas? La réaction de lokki à cette ultime question ne se laissa pas attendre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rp shonen lokki vs Haguro  [Terminé] Empty Re: rp shonen lokki vs Haguro [Terminé]

Message  Lokky Kenta Jeu 23 Fév 2012 - 16:46

Lokky décida de répondre dans l'ordre aux questions qu'il lui avait posé :

-J'en suis sur car mon père à une apparence que je ne peut oublié car j'ai moi aussi tenté de le tuer . Je pense que dans ton passé j'ai vu à peut près tout et mon père est le chef d'un clan de démon en chine .
Quand à ta dernière question sache que je ne suis pas responsable d'un mais de plusieurs bains de sang .Viens avec moi je vais t'emmener toi ainsi que ta chienne à l'infirmerie du château .

Il se leva Ookamikuro ayant repris une forme à peu près normale vint se poser sur son épaule . Au moment où il allait se lever il posa une question à Haguro :

-Juste une question : Comment s'appelle ton père ?
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

rp shonen lokki vs Haguro  [Terminé] Empty pere et fils

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 17:53

Lokki répondit à ses questions sans difficulté.Mais Il dit par contre quelque chose qui le surpris vivement"J'en suis sur car mon père à une apparence que je ne peut oublié car j'ai moi aussi tenté de le tuer".Alors ils auraient en commun le même ennemi?. .Mais pour quelles raisonsLokki voulait le tuer?
Il avoua également qu'il avait commis des crimes voir des massacres. Lokki lui confia qu'il était non seulement le responsable du bain de sang de son propre village mais de plusieurs assassinats .Comment pouvait on se vanter d'être un meurtrier ? Et pourtant malgré ça il avait ressenti dans le passé de cet assassin un sentiment profond de tristesse.Il se rappela également que par le passé,il avait lui même ôter la vie à un nombre incalculable d'êtres humains pendant la guerre à travers ce siècle.Il n'en tirait aucune satisfaction mais en quoi était il different de lui?parce qu'il avait une cause juste?Il ne pouvait pas se mentir en prétextant qu'il n'y avait pas pris un plaisir malsain,inhumain même.Mais Humain ils ne l'étaient ni l'un ni l'autre.
Il se souvint d'un épisode de son passé qui lui rappela les propos de Lokki quand il lui dit que sa tribu de démons étaient originaires de chine ainsi que son père.Son père y avait fait référence.
Son pére et lui étaient allés relever les pièges à petits gibiers qu'ils aimaient poser ensemble dans les steppes sibériennes.Ce jour là,ils tombèrent sur une meute de loups affamés.Le petit Harugo dit à son père"Papa,Chassons les! ce sont des démons"
Son père ne lui répondit pas. Il s'approchait déjà adoptant une posture anormalement animal. Haguro vit le regard de son père changer.Ses yeux étaient différents.ça n'était pas le regard gentil et affectueux qu'il avait habituellement.Les loups s'enfuirent laissant même malgré leur faim les lapins en arrière.Son père se redressa et tourna la tête vers Haguro.Plus rien.Il avait retrouver ce même regard gentil qu'il avait toujours.Il dit"Soit à l'écoute des bêtes qui t'entourent mon fils, Ils n'étaient pas des démons. Ces loups étaient affamés poussés par la faim... Nous laisserons ses prises pour eux ce soir.Ils doivent manger ...et survivre.Nous avons tout ce qu'il nous faut"Il s'assis et repris"Ecoute moi bien mon fils.Les démons ont opprimés mon peuple en Mongolie.Ils venaient de chine et de corée.".Il dit"Ces loups sont nos alliés,nos gardiens.Ne l'oublie pas...".Haguro reprit ses esprits. A l'époque il ne comprenait pas ses propos mais maintenant oui... Syllia se remit sur pattes et se léchait son flanc blessé.Lokki comme pour répondre à leurs états à tous les deux lui proposa de le suivre au château.Bien qu'encore méfiant,Il ne put qu'adhérer à sa proposition.il était blessé,sa chienne aussi.Elle avait besoin de soins.Il le suivrait...
Il fut surpris quand Lokki lui demanda"Quel était le nom du clan de ton père".Il venait justement de penser à lui.Il répondit à Lokki"Mon père s'appelait Galon,Galon Kitenurugi"... Il ne portait pas le nom de son père.


Dernière édition par Wolf Guy Haguro le Mer 7 Mar 2012 - 0:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rp shonen lokki vs Haguro  [Terminé] Empty Re: rp shonen lokki vs Haguro [Terminé]

Message  Lokky Kenta Sam 3 Mar 2012 - 18:31

"Mon père s'appelait Galon,Galon Kitenurugi"

Galon ? LE Galon celui qui avait fait retentir son nom jusqu'aux oreilles de son clan pourtant situé en Corée par sa bravoure et sa force .

- Je ne l'ai jamais rencontré mais c'est en parti à cause de lui que je me suis retrouvé exclue de mes clans . Je vais t'expliquer : à une époque le clan de mon père était en assez bon termes avec celui de ma mère sauf qu'un jour peu avant ma naissance le clan de mon père à attaqué celui de ton père or le clan de ma mère qui avait le plus profond respect pour lui c'est brouillé avec celui de mon père . Ce qui à fait que lorsque mon clan à découvert la vérité j'ai été repoussé et ce qui à aussi contribué au refus de m’accueillir de mon père lorsque je suis allé le voir . Mais malgré cela j'aimerais le rencontrer car car vu le caractère de mon clan cela m'intrigue qu'ils aient pu avoir du respect pour une personne extérieure . Il est aussi probable que mon père ait attaqué ton village car ton père à indirectement détruit la relation qu'il avait avec ma mère .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

rp shonen lokki vs Haguro  [Terminé] Empty fils d'un esclave ou d'un chef rebelle?

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 2:28

"Le Galon celui qui avait fait retentir son nom jusqu'aux oreilles de son clan pourtant situé en Corée par sa bravoure et sa force..."
Les révélations de Lokki firent mouche dans l'esprit de Haguro.C'était comme si un voile qui avait longtemps caché la vérité sur le passé de son père était tombé.Le haut démon était venu traqué son père en envoyant des assassins loups garous à son village.C'était lui qu'ils cherchaient.
Son père lui avait dit que des clans de démons opprimaient sont peuples en Sibérie. Haguro en déduit que le Haut démon(le chef)de ce clan démoniaque venu de l'est devait être à l'origine non seulement du massacre de sa tribu mais il serait fort possible que la meute de son père, à une époque plus réculée, aient subi le même traitement.
Lorsque Haguro était retourné en Sibérie,à la frontière mongole ,après la deuxième guerre mondiale,il n'y était pas retourné en tant qu'homme mais en tant que loup en quête d'identité.Il y avait infiltré une meute de Lycans pacifiques. Ils vivaient dans la taîga sibérienne comme cachés.Mais de quoi ou..de qui se cachaient-ils? Ils vivaient de la chasse sans contact extérieur.Ils lui appprirent à développer ses pouvoirs.Des loups ayant la marque du démon s'étaient dressés contre lui sur sa route mais il les vainquit tous,des griffes et des crocs de son passager noir.
Lokki venaient de confirmer ce qu'il avait entendu et déduit des grands loups,les anciens de la meute.Ils disaient que des démons, qui vivaient plus à l'est du continent,étaient dans un passé lointain les alliés des loups garous du territoire mongole,les estimant comme de puissants guerriers."Nous étions le bras armé des démons,leur rempart contre leurs ennemis.En échange les démons partageaient leur connaissance de la médecine et de sortilèges puissants.Du feu pour faire vivre la meute aux sorts du 3ème oeil pour connaître la position du gibier comme de nos ennemis.La paix entre nous dura plusieurs centaines d'années.Des rumeurs parlaient même d'idylles contre nature entre les 2 races."
Haguro continua en citant les anciens" Mais un démon,assoiffé de pouvoir et de conquête changea à tout jamais leurs destins."
"La guerre faisaient rage à cette époque entre les clans démons de hauts rangs.Il envoyèrent donc tous les mâles adultes d'un clan loup garou combattre un de leurs ennemis.Mais l'ennemi,trop puissant,les massacrèrent tous.Ce démon n'en eut aucuns remords et exigea même que les femelles ainsi que les jeunes en âge de se transformer et de se battre partent en guerre contre ses ennemis.Les loups n'étaient plus alliés des démons mais esclaves.Ils portaient une étoile à 5 branches en signe d'allégeance"
Certains jeunes loups puissants avaient riposté contre le despotisme du démon en formant une meute réunifiant les clans qui refusaient de se battre pour une guerre qui n'étaient pas la leur.Un loup dont le nom fut tût pour préserver son anomymat en était le chef...". Etait-ce son père?
Toutes ses paroles qu'il croyait être des propos incohérents d'anciens étaient en fait fondés.
La mère de Haguro, Syllia, lui avait dit que son père s'était égaré dans la taïga quand ils l'avaient trouvé inanimé,et avaient recueuilli son père.Mais elle avait comme une expression de peur dans son regard.Connaissait-t-elle le passé de son père?Lui avait-il dit la vérité sur ce qu'il était réellement?Qu'il était un monstre...,Un chef rebelle Lycan ?
La rébellion avait défendu des assauts des guerriers démons les villages oû les femelles et enfants avaient perdus leurs mâles partis à la guerre.Mais le despote fut trop puissant.Il écrasa la rébellion et tua de ses mains les rescapés.Seuls quelques individus auraient survécu.Certains démons auraient dénoncé ce massacre et renseigné les loups sur les positions du haut démon pour leur permettre de survivre.Lokki a peut être supprimé les opposants à son père sans le savoir.Lokki lui confirmerait il? Jusqu'à aujourd'hui pour Haguro tout ceci n'étaient que des légendes inventés par de vieux fous "mais oû la réalité avait sa place dans tout ça ? " se dit il.
"Ta mère avait peut être découvert ce que ton père avait fait,Lokki-Kun"(-kun:Après tout Lokki avait l'air plus jeune que Haguro bien qu'en fait beaucoup plus vieux et puissant Laughing )
"Peut être qu'elle a aidé mon père et sa propre race à survivre.Je dois le retrouver, je dois retrouver mon père..."Haguro demanda"Qu'est devenu ta mère?".


Dernière édition par Wolf Guy Haguro le Dim 4 Mar 2012 - 18:31, édité 2 fois (Raison : ur)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rp shonen lokki vs Haguro  [Terminé] Empty Re: rp shonen lokki vs Haguro [Terminé]

Message  Lokky Kenta Ven 9 Mar 2012 - 18:57

-Qu'est devenu ta mère?

Sa mère? La seule qui l'ai soutenu lorsqu'il avait été repoussé, exclu . Sa mère si gentille, si douce le seul souvenir heureux de toute son enfance . Sa mère pour qui son père avait tué par vengeance .

-Sincèrement je n'en ai aucune idée je sais que pour m'avoir soutenu et couvert lors de ma fuite elle a elle aussi était exclu et qu'elle est allait vivre en mongolie ou un autre pays d’Asie de l'est . Mais sinon je n'en sait pas plus .

Il se tenu renfrogné car il détestait parler de ça .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

rp shonen lokki vs Haguro  [Terminé] Empty Re: rp shonen lokki vs Haguro [Terminé]

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 0:58

Harugo s'aperçut que le sujet avait mis lokki mal à l'aise.Il ne pouvait pas lui en vouloir.Il avait lui même beaucoup de mal à évoquer le souvenir de sa propre mère.Une femme douce et belle quand lui revenait son souvenir dans ses rêves et cauchemars.Elle était morte sous ses yeux d'enfant.Ce cruel rappel de son passé le rendait aussi fébrile que Lokki à cette pensée comme si Il était à nouveau l'enfant de 9 ans de cette nuit funeste.Pourtant Il avait mené son enquête au sujet de sa mort mais n'avais trouvé aucune trace d'elle dans les registres necrologiques.Comme si on avait fait disparaître toute trace d'elle.Sa tribu vivait coupée du monde extérieur.Il était donc facile de dissimuler leurs existences et leur disparition...
Mais sa venue à bloodymoon avais aussi pour but de trouver des informations.L'élite des démons devait bien avoir des révélations sur tous ses fantômes du passé.
Il demanda:" y a t il un leader ou un très ancien démon qui pourraient nous éclairé sur mon père et ta mère au château où tu souhaites m'emmener ?" Il continua en disant"j'ai entendu parlé d'une comtesse mais aussi d'un agent des renseignements qui vivraient sur ce territoire actuellement.Sais tu quelque chose la dessus ?"Il se dirigea vers son campement et commença à rassembler quelque affaires pour le trajet vers le château,tout en suivant lokki du regard.Pouvait il lui faire confiance ?Il n'avait pas vraiment le choix...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rp shonen lokki vs Haguro  [Terminé] Empty Re: rp shonen lokki vs Haguro [Terminé]

Message  Lokky Kenta Ven 20 Avr 2012 - 15:26

-Il y a effectivement une comtesse mais je ne sais pas si elle réellement très ancienne moi même je ne l'ai encore jamais rencontré je crois qu'elle habite au château on devrait y aller et la chercher ou alors aller demander à Luna si elle sait où elle est .

Il s'aperçut que Haguro avait commencé a rassembler ses affaires, sa chienne toujours mal en pont rester au côté de son maître regardant d'un regard méfiant Ookamikuro qui venait de ce poser sur l'épaule de Lokky .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

rp shonen lokki vs Haguro  [Terminé] Empty Re: rp shonen lokki vs Haguro [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum