Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

rp shonen lokki vs Haguro dans la forèt (en cours)

2 participants

Aller en bas

rp  shonen lokki vs Haguro dans la forèt (en cours)  Empty rp shonen lokki vs Haguro dans la forèt (en cours)

Message  Invité Ven 17 Fév 2012 - 20:04

bah legolas pourquoi pas ? tu pourrais vu ton age avancée comme Lokki avoir des informations sur la quete d'haguro. tu pourrais avoir connaissance ,vu tes origines elfiques anciennes ,des démons qui sevissait sur la siberie au debut du siècle. c'est vrai nos histoires on des similitudes.Tu pourrais devenir un futur compagnon d'arme ou au contraire un enemi miroir à toi de choisir. dans une bonne histoire il y a toujours des protagonistes des 2 cotés Twisted Evil. Je suis dans la foret actuellement post ici ta réponse et commence si tu veux Comme lokki tu pourrais m'avoir repéré sans trop savoir si je suis une menace ou un allié et tout commencerais de là. Si tu es ami avec lokki étant lui aussi loup garou hybride tu pourrais ètre le médiateur qui nous empêcherais de nous battre.Vous pourriez arriver ensemble s'il veux rp avec nous a 3. Rappelle toi que Haguro déteste ses congénères et les démons.J'ai plein d'autres d'idées que je dévoilerais sur mon perso1 Razz


Dernière édition par Wolf Guy Haguro le Mer 22 Fév 2012 - 21:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rp  shonen lokki vs Haguro dans la forèt (en cours)  Empty Re: rp shonen lokki vs Haguro dans la forèt (en cours)

Message  Lokky Kenta Ven 17 Fév 2012 - 20:44

Je suis partant surtout qu'on c'est déjà rencontré lui et moi .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

rp  shonen lokki vs Haguro dans la forèt (en cours)  Empty Re: rp shonen lokki vs Haguro dans la forèt (en cours)

Message  Invité Ven 17 Fév 2012 - 21:12

Oui bon je viens taper l'incruste ( comme toujours...)
Bon je suis une fille certes mais j'aimerai faire une scène de combat
ou un truc du genre et vous en parler en ce moment donc si ça te
tante dit le moi. Michiko est un démon on ne sais jamais des fois qu'elle
pourrai te servir pour trouver des information.
Voila j'ai fini ma petite apparition.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rp  shonen lokki vs Haguro dans la forèt (en cours)  Empty Re: rp shonen lokki vs Haguro dans la forèt (en cours)

Message  Korumi Saiaku Ven 17 Fév 2012 - 21:56

S'il vous plaît, ce n'est pas un tchat ici. Si vous voulez prévoir un rp, veuillez le faire à l'endroit demander. De plus, Wolf doit attendre d'être validé.


Ce message sera supprimé.
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

rp  shonen lokki vs Haguro dans la forèt (en cours)  Empty Harugo pour Korumi-sama

Message  Invité Ven 17 Fév 2012 - 22:46

toute mes excuses Korumi Embarassed .Avec ta permission pourrais je faire des rps débutants sur le forum libre? comme ça je pourrais me familiariser et faire connaissance avec vos charmants invités. Very Happy Lokki Légolas et Michiko merci de votre enthousiasme. rendez vous en forum libre après autorisation de Korumi bien sur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rp  shonen lokki vs Haguro dans la forèt (en cours)  Empty Re: rp shonen lokki vs Haguro dans la forèt (en cours)

Message  Korumi Saiaku Sam 18 Fév 2012 - 18:35

Luna a tranché avant moi, désolé ^^' Tu pourra apprendre au fils de tes erreurs pendant un vrai rp. termine ta fiche comme je te l'ai demandé, et ce sera bon Wink
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

rp  shonen lokki vs Haguro dans la forèt (en cours)  Empty pour korumi sama

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 18:50

Comment dois je proceder pour completer ma fiche de presentation? dois je la réecrire completement Crying or Very sad ou puis je rajouter les élements sur un message sur le même sujet parce Que j' ai déjà fait un commentaire sur mes motivations sur le chat de ma fiche de présentation. Merci d'avance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rp  shonen lokki vs Haguro dans la forèt (en cours)  Empty Re: rp shonen lokki vs Haguro dans la forèt (en cours)

Message  Korumi Saiaku Sam 18 Fév 2012 - 18:52

C'est très simple. Tu rajoute ce qui manque en cliquant sur "éditer" (en haut à droite de ton message, en l’occurrence ton sujet). Pour t'aider réfère toi au modèle de présentation. je sais que tu a déjà poster, mais je en peux pas te laisser faire, désolé ^^'
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

rp  shonen lokki vs Haguro dans la forèt (en cours)  Empty pour korumi sama

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 19:34

Watashi wa shinji te agete korumi sama ça veut dire" j' ai confiance en toi" je m'en occupe je vais également te faire une confession lokki et moi avons commencé un rp sauvage en forêt. jetes y un coup d'oeil. je ferais les rajouts necessaires à ma fiche. Lokki m'aide aussi pour la mise en page image de mes signatures messages .N'hesite pas à intervenir dans mon rp je vais passé un sale quart d'heure apparemment. Arigato ne Oyasumi nasai korumi sama.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rp  shonen lokki vs Haguro dans la forèt (en cours)  Empty Re: rp shonen lokki vs Haguro dans la forèt (en cours)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum