Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé]

Aller en bas

Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé] Empty Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé]

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 23:13

Il est tard les faible rayon du soleil sont désormais parti pour laisser la place a l’obscurité. Michiko viens de sortir du château pour faire une petite balade nocturne. Les feuille des arbre tombe et vole vers une destination qui leur est inconnu, tous comme Michiko. Elle avance vers la plage en regardant le ciel qui ce soir est d'une couleur sombre mais magnifique.

Elle retire ses chaussures pour apprécier le sable fin sous ses pied. La mer est calme, les vagues arrivent jusqu’à elle, une sensation de fraîcheur l'envahi. La plage de Bloody Moon n'est pas la même que celle de la terre mais cela ne l’empêche pas d’être très jolie. Michiko ce jette violemment sur le sable et s'y allonge. Quelque petit grain s’engouffre dans ses long cheveux.

Étendus seul sur la plage elle ferme les yeux prête a s'endormir la.


Dernière édition par Michiko-Saruwatari le Lun 6 Fév 2012 - 14:48, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé] Empty Re: Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé]

Message  Morgan Fujisaki Dim 5 Fév 2012 - 20:35

Morgan marchait d'un air hagard, le regard perdu dans le vide. Il avait enfin fini par comprendre... Il avait réalisé qu'il ne se trouvait plus sur Terre. Du moins, il ne s'agissait pas de celle qui connaissait. Tout semblait normal et pourtant... Certains détails clochaient. L'air était bien différent de celui qu'il respirait autrefois; il était grisant, doté d'un parfum exotique. Jamais il n'avait ressentit ça. La flore était-elle aussi étrange. En se "réveillant", il avait aperçu des plantes qui lui étaient totalement inconnues... Pourtant, le jeune homme en avait vu des choses "étranges"... Ses longues années d’existence pouvaient le confirmer. Et puis, il n'était pas le seul à avoir remarqué ces changements. Il s'en était aussi rendu compte... Au plus profond de son être, le vampire le sentait s'agiter, bouillonner. Lui, ainsi que le reptile qui logeait dans sa chair...
Après un temps indéfinissable d’errance, Morgan leva la tête, s'apercevant qu'il se trouvait sur une plage. Il arqua machinalement un sourcil, légèrement surpris. Il ne s'attendait pas le moins du monde à tomber sur ce genre d'endroit...

Une plage... Voyez-vous ça ! Cet endroit est louche... Comment on peut passer d'une forêt à une plage ?!

Le vampire ne répondit pas, lui même étant en pleine réflexion. Il avait raison... Cet endroit, en plus d'être mystérieux lui semblait bizarre. Aucune hostilité particulière, juste une étrangeté surprenante... Il marcha avec hésitation sur le sable fin, regardant l'horizon. Cette nuit, le ciel était d'un noir profond, semblable à de l'encre. Morgan s'arrêta quelque instant, levant le nez en l'air. La lune brillait d'un éclat blafard, rendant le teint du jeune homme plus livide que jamais. Il écouta le doux murmure des vagues qui parvenait à ses oreilles et soupira d'aise. C'était une bien belle nuit... Le jeune homme se délecta pendant plusieurs secondes de ce calme qui lui était à présent si rare. Depuis qu'il logeait dans son esprit, le vampire ne connaissait pas de répits. Mais ce soir là, étrangement, il était bien silencieux... Peut-être trop ? Il secoua doucement la tête, faisant de l'ordre dans ses idées. Impossible, il était le mal, la personne qui faisait de sa vie un enfer perpétuel... En aucun cas Morgan ne pouvait se permettre de s'attacher à lui...
Le jeune homme reprit sa route, accompagné seulement du bruit de la mer. Il plissa légèrement le front, ressentant une vive douleur dans son dos. Le serpent venait donc de bouger... Le vampire pinça les lèvres, essayant d'ignorer la chaleur qui lui meurtrissait la peau. Il sentait que le reptile glissait de sa taille à son dos...
Soudainement, il distingua non loin devant lui une tâche rose. Adaptant son regard à la pénombre, le jeune homme remarqua qu'il s'agissait de cheveux. Il s'avança lentement vers l'inconnu allongé sur le sable. Il pourrait peut-être en apprendre plus. Arrivé à la hauteur de l'étranger, il ne tarda pas à s'apercevoir que c'était une jeune femme. Jeune femme qui d'ailleurs semblait s'être assoupie... Morgan soupira longuement. Qu'allait-il faire ? La réveiller ?

-Bonsoir...lança t-il d'une voix mal assurée.

Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé] Empty Re: Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé]

Message  Invité Lun 6 Fév 2012 - 14:47

Michiko n'est pas vraiment endormi, elle a juste fermer les yeux. Cela lui permet de pouvoir entendre mieux le doux bruit des vague et de ce détendre. Quand elle était plus jeune elle fessait toujours cela mais il s'agissait du bruit d'une cascade. Mais maintenant les roches sur les quel elle était allongeais sont remplacer par du sable fin. Elle pense a des chose agréable comme par exemple au personne qu'elle viens de rencontrer.

Elle sorti immédiatement de ses songe pour revenir a la réalité quand on lui adressa un petit bonjours. Elle ouvre les yeux toute calme et ce redresse. Elle aperçus un jeune homme beaucoup plus grand qu'elle mais a peine plus âgée en apparence. Qui cela peu-t-il bien être, elle n'a pas l'impression de le connaitre. Un nouvelle habitant de la Lune surement.


- Salut, enfin je veut dire bonjours. Dit-elle avec un aire absent.

Par la suite elle ce relève et tape ses main contre sa robe pour y retirer le sable. Elle prend ses longue chaussettes puis les met ainsi que ses chaussures. Qu'elle allure bizarre doit elle avoir devant ce jeune homme qu'elle ne connait pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé] Empty Re: Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé]

Message  Morgan Fujisaki Mer 8 Fév 2012 - 21:31

La demoiselle ouvrit lentement les yeux et se redressa, bafouillant un vague bonjour. Elle se releva et secoua légèrement sa robe, faisant tomber les grains de sable qui s'y était logés.

Tu es conscient qu'elle ne dormait pas ?
Oui et non, après tout ce n'est pas important...

Il laissa échapper un long soupir puis se tût. Cette nuit là, il était vraiment trop silencieux... Morgan passa une main dans ses cheveux, quelque peu gêné. Devait-il lui demander directement ce qu'il voulait savoir ? Ou devait-il en premier lieu ce présenter ? Il leva les yeux au ciel, comme si celui-ci lui serait d'une quelconque aide. Le jeune homme voulait juste savoir si cette jeune femme savait quel était cet étrange endroit.

-Je... je m'appelle Morgan. Morgan Fujisaki... Et je crois bien que je me suis perdu... Savez-vous où est-ce que nous nous trouvons ?
Il accompagna ses paroles d'un bref sourire, à mi-chemin entre l'exaspération et la niaiserie. Le vampire croisa les yeux bleus de la demoiselle. Quelque chose chez elle l'intriguait. Malgré son apparence humaine, bien que doté d'une indéniable beauté, elle semblait être tout autre...
Morgan haussa les épaules. Il devait se faire des idées... Oui, sûrement... Son regard dévia une nouvelle fois vers la lune à laquelle le vampire trouvait un attrait tout particulier...
Malgré la nonchalance qu'il essayait de faire paraître, le jeune homme serrait les dents. Le serpent montait de plus en plus, d'une façon excessivement lente... Bientôt, il ne tarderait pas à atteindre son cou. Ou pire, son visage. Si jamais quelqu'un le voyait dans cet état... Il passa fiévreusement une main sur son front, essuyant du revers de sa manche les quelques gouttes de sueur qui y perlaient. Plus le temps passait et plus son malaise empirait...
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé] Empty Re: Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé]

Message  Invité Jeu 9 Fév 2012 - 18:53

Le regarde du jeune homme chercher un endroit pour ce loger il atteignit soudainement ses yeux ce qui gêne une peu Michiko. Il demande où ils sont, alors il viens juste d'arriver. Pour faire simple il y a juste a dire qu'il est sur Bloody moon mais elle pense que sont interlocuteur attend t-il une réponse plus précise. Il passe délicatement la main dans ses cheveux. Il paraisse court mais il sont long c'est original et beau a la fois. Le jeune homme est sublime et Michiko n'a jamais vue quelqu'un comme lui. Il a quelque chose qui le différencié par rapport au autre personne qu'elle a déjà rencontrer mais ce n'est pas physique.

- Moi c'est Michiko Saruwatari enchantée. On est sur Bloody Monn et ici c'est la plage. En réalité vous vous trouvez pas très loin d'un château où ce réunisse toute sorte de race des démon , vampire , ange , elfe , loup garou et j'en passe. Ce n'est pas une planète comme les autres toute les personne non humaine sont ici pour pouvoir commencer une nouvelle vie et surtout pour oublier.

Mais Morgan comme il venait de ce nommé semble mal. Quelque goûte de sueur apparaisse sur sont front. Peu-être est t-il malade ? La jeune femme s’inquiète pour lui.

- Es que ça va ? On dirais qu'il y a quelque chose qui ne va pas je peu t'aider. Lui dit-elle en s'approchant légèrement.


Dernière édition par Michiko Saruwatari le Mer 11 Avr 2012 - 1:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé] Empty Re: Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé]

Message  Morgan Fujisaki Sam 18 Fév 2012 - 22:14

Le jeune homme la regarda quelques instant, interdit. Bloody Moon ? Quelle était cette planète ? Dans sa longue vie, jamais le vampire n'en avait entendu parler...
La demoiselle, Michiko Saruwatari d'après ce qu'elle lui avait dit, lui parla d'un château qui accueillait toutes sortes de créatures.

Un château... pour les espèces non-humaines ? C'est impossible...
Je suis d'avis avec toi... Les espèces... non les monstres, ne peuvent cohabiter entre eux. Ils ne feraient que s’entre-tuer, se serait la pagaille, le chaos...
Tout le monde n'est peut être pas comme toi...
C'est vrai. Mais peut être qu'ils ne sont pas tous des monstres comme toi non plus.

Cette phrase lui fit l'effet d'une gifle. En effet, Morgan était un monstre. Une créature odieuse et répugnante... Et cela, il avait un malin plaisir à le lui faire rappeler...
Le vampire grinça des dents mais garda son sang froid. Il n'en était plus à ça...
Son attention se reporta sur Michiko. Toute cette histoire lui semblait étrange, mais cela tenait la route; après tout, elle ne semblait pas plus humaine que lui... Il plissa légèrement les yeux. De quelle race appartenait-elle à ce propos ? Il ricana mais ne s'exprima pas. Bien sûr qu'il savait. Rien ne pouvait lui échapper...
Une voix féminine le tira de ses pensées. La demoiselle semblait être inquiète de son état de santé. Ah, elle l'avait donc remarqué ? Morgan esquissa un sourire amusé. Il jouait donc si mal la comédie en essayant de le cacher...

-Ce n'est rien. J'ai juste un peu mal au dos...
Comme pour prouver ce fait, la douleur s'intensifia soudainement, faisant tituber Morgan sous la violence du coup. Il tomba faiblement à genoux sur le sable, portant une main à sa tempe. Ça lui faisait mal... Bien trop mal... Le reptile glissa jusqu'à sa gorge, enlaçant son cou. Le vampire remonta vivement son col, cachant le tatouage vivant à la demoiselle.

-Excusez-moi je... bref, ce n'est rien, dit-il en se relevant.
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé] Empty Re: Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé]

Message  Invité Dim 19 Fév 2012 - 22:08

Michiko regarde Morgan qui montre un sourire. Il prêtant qu'il a mal au dos mais Michiko a dus mal a le croire. Elle décide de ne pas l’interroger plus il a surement une bonne raison de ne pas vouloir lui révélé ce qui ne va pas. Mais Morgan tombe les genoux sur le sol ce qui montre bien qu'il ne va pas si bien que ça. Michiko ne peut pas s’empêcher de le regarder avec un air inquiète. Elle aimerai l'aider mais elle ne sais pas quoi faire si il ne dit rien. Elle lui prend la main pour qu'il est confiance en elle.

-Vous pouvez me le dire si quelque chose vous dérange, je peu peu-être vous aidez. Ce n'est pas bon de rester comme ça.

Elle le regarde droit dans les yeux comme si il n'avait pas le choix. Puis elle ce rend soudain conte de son geste et recula honteuse. Elle baisse la tête et frotte son pied contre le sable.

-Euuh... Pardon. Je ne voulais pas mais je m’inquiète pour vous alors... enfin ce n'est pas grave si je peu faire quelque chose je suis la ne vous en faite pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé] Empty Re: Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé]

Message  Morgan Fujisaki Mar 21 Fév 2012 - 22:14

Le voyant dans cet état de faiblesse, la demoiselle lu proposa aussitôt son aide. Elle le regarda un court instant dans les yeux puis recula comme honteuse.
Le vampire s'étonna vaguement de son geste, essayant de comprendre le sens de ses paroles. Elle ne "voulait pas s'inquiéter" ?

-Ne vous en faites pas, cela m'arrive assez fréquemment... lui répondit-il dans le but de la rassurer.
Ses lèvres s'étirèrent brièvement. Il ne mentait pas, ce phénomène se produisait assez souvent. Ce n'était pas spécialement grave, juste extrêmement douloureux... Le reptile ne faisait que monter jusqu'à son visage, laissant derrière son passage une traînée brûlante. Quelque fois, il arrivait que le jeune homme s'évanouisse, la douleur étant insupportable.
Il suffoqua légèrement, comme sentant l'étreinte du serpent autour de sa gorge. Morgan se détourna de la jeune femme, levant la tête, comme s'il regardait les étoiles.

-Je viens juste d'arriver ici, et à vrai dire, je suis complètement perdu...murmura t-il. Cela vous dérangerez t-il de me montrer les environs ?
Le vampire se retourna et lui fit face, esquissa un maigre sourire. La douleur était toujours là, incessante, mais il se devait de la cacher. Elle, ainsi que son étrange "tatouage"... D'ailleurs, celui-ci pointait déjà le bout de sa tête sur la nuque du jeune homme. Il passa légèrement sa main dessus, comme à sentir une bosse ou autre chose... Mais rien. Le reptile était tel une tache, indélébile et mouvante.
Il reporta son attention sur Michiko et ajouta :

-Mais si cela vous pose problème, je me débrouillerai seul.
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé] Empty Re: Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé]

Message  Invité Mer 7 Mar 2012 - 16:48

Spoiler:

-Ne vous en faites pas, cela m'arrive assez fréquemment...

La réponse du jeune homme est un peu bizarre pour Michiko. Ses lèvre dise une chose alors que son corps en dit une autre. Cherche t-il a lui mentir ? Elle ne sais pas mais il y a surement une raison a cela, elle ne préfère pas l’embêter plus avec ça. Elle espère que ça va aller, si cela lui arrive souvent pourquoi ne va t-il pas chez le médecin, enfin c'est son choix. Mais ça la dérange un peu de le voir ainsi.

Alors qu'elle aller répondre, elle voie quelque chose d’étrange sur lui. Comme un tache mais qui bouge, au début elle crois que c'est son imagination mais a plusieurs reprise il essaie de la cacher. Michiko est surprise cela pourrait expliquer pourquoi il a l'air d'aller si mal. Le regard du jeune homme ce détourne d'elle, il lui tourne le dos puis lève la tête. Une fois de plus elle pense que c'est pour cacher cette chose, ce ne serait pas polie de lui poser des questions a ce sujet alors elle préfère garder cela pour elle.

-Je viens juste d'arriver ici, et à vrai dire, je suis complètement perdu... Cela vous dérangerez t-il de me montrer les environs ?
Dit-il avec une voix tous juste perceptible.

Il ce retourne enfin en laisser apparaître un faible sourire sur son visage. Michiko serait ravie de lui montrer les alentour mais elle n'on plus ne connait pas encore tous ce n'est pas grave, elle peu toujours essayer de jouer les guides. Elle ce demande bien par quoi commencer.

-Mais si cela vous pose problème, je me débrouillerai seul.

Ce garçons semble être souvent seul. On dirais qu'il ce débrouille toujours seul, c'est ce que Michiko pense d’après ce qu'il viens de le dire. Etant donnée qu'il viens de lui demander et que de plus c'est location d’être gentille pour une fois, elle ne compte pas dire non. Et puis cela ne la dérange pas du tous au contraire.

-Non ! Enfin je veut je dire ça ne me dérange pas, je me demander par quoi commencer. Voulais-vous aller tout de suite au château ou alors autre chose ? Dite moi et je vous y conduit !

"Du moins je vais essayer. " Pense la démone.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé] Empty Re: Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé]

Message  Morgan Fujisaki Jeu 5 Avr 2012 - 22:41

[xS désolé moi aussi je suis lente à la détente ... trop même ^^"]

Alors que le regard du jeune homme restait rivé sur la lune, il entendit dans son dos la voix de Michiko.

-Non ! Enfin je veux je dire ça ne me dérange pas, je me demandais par quoi commencer. Voulez-vous aller tout de suite au château ou alors autre chose ? Dites moi et je vous y conduit !


Il se retourna, un faible sourire étira ses lèvres pâles. Voir une quelconque source d'aide n'était pas désagréable...
Sa bouche s'entrouvrit légèrement, mais se referma aussitôt, sa mâchoire se crispant violemment. Au tréfonds de son âme, une vois railleuse retentit avec une force surprenante.

N'est-ce pas mignon ? Le pauvre petit vampire ce serait fait des amis...

Morgan fronça vaguement les sourcils, portant une main à son front. Pourquoi cette soudaine manifestation ? Il semblait pourtant d'humeur calme ce soir ...
Ignorant ces brimades, il reporta son attention sur la demoiselle. Une étincelle de tristesse se lut dans ses yeux vairons. La pauvre ne devait sûrement rien comprendre aux sauts d'humeur d'un jeune homme...

-A vrai dire, cela me ferait extrêmement plaisir de visiter "ce château", dit-il sur un ton doucereux. Mais évidemment, je ne voudrais pas vous déranger...

Le son de sa voix était faible, semblable à un murmure plaintif. Pourtant, son état s'améliorait lentement. Il ne savait pourquoi, mais dès que sa "deuxième conscience" venait de prendre la parole, le reptile avait cessé son ascension. Il ne put d'ailleurs s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Cette sensation de brûlure était tout sauf agréable...
Le vampire le sentait déjà reprendre sa place d'origine, s'enroulant autour de ses hanches. Reprenant une respiration normale, du moins à peu près, il reprit la parole.

-Le château est-il loin d'ici ? Je ne crois pas l'avoir vu en arrivant...

Morgan se mordit discrètement la lèvre inférieur. Bien sûr qu'il ne l'avait pas vu ! Comment aurait-il put d'ailleurs ? Il venait de se "réveiller" quelques heures auparavant... Ce monde si étrange lui était totalement inconnu...

Pfff... Tu comptes encore jouer le petit chiot maladif longtemps ? Apitoyer cette fille ne te servira à rien tu sais ? Mais peut être qu'un idiot comme toi ne peux pas comprendre... Pendant un instant, j'ai faillis oublier ton caractère si "délicat"...
Qu'est-ce que tu racontes ? Non, qu'est-ce qui te prend plutôt ?! Tu restais calme et puis...
Je ne fais qu'exprimer le fond de ma pensée,
rétorqua t-il sur un air mauvais.

Le vampire secoua la tête d'un mouvement imperceptible, comme cherchant à le faire taire. Pourtant, il savait pertinemment que cette tentatives s’avérerait inutile... Il devenait de moins en moins supportable pour le jeune homme...
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé] Empty Re: Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé]

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 2:09

Michiko est la a ce tenir droite devant le jeune homme, elle le regarde d'ailleurs attentivement, cherchant a remarquer la moindre expression sur son visage. Il petit sourire appairer sous les yeux de la démone qui n'arrive plus a le quitter des yeux, comme absorber. Alors qu'elle pensait qu'il était en quelque sorte heureux, ses sourcil ce fronce et une nouvelle fois sa main rejoins son front. Peut-être a t-il remarquer les regard insistant que Michiko a envers lui. Du coup, elle baise les yeux intimider par cette grande personne. Mais elle les relève quand elle entend la faible voix du jeune homme parvenir jusqu'à elle.

-A vrai dire, cela me ferait extrêmement plaisir de visiter "ce château".Mais évidemment, je ne voudrais pas vous déranger...

La déranger, bien sur que non si elle propose son aide c'est par bonne volonté et non pas par obligation. Elle n'a jamais vraiment rendu de véritable service, alors pour une fois qu'elle peu servir a quelque chose. Et puis cela lui permettra d'en apprendre plus sur cette étrange personne, il a l'air si mystérieux, elle ne sais pas pourquoi. C'est quelqu'un qu'on a envi de regarder, juste comme ça pour aucune raison spéciale. La démone fait passer délicatement une des mèches de ses cheveux derrière son oreille, cette manie lui prend souvent quand elle est gêner.

-Le château est-il loin d'ici ? Je ne crois pas l'avoir vu en arrivant...

Tiens c'est vrai, Michiko ne la même pas vue arriver, elle ce demande bien comment il a atterrie ici. Elle même, elle ne sais pas trop comment elle a réussi a venir sur la Lune cela c'est fait en plusieurs année tous de même. Et lui, avait il l'intention de vivre ici ou es-ce-que c'est un accident, pourquoi pas la venue involontaire n'est pas exclue. De plus il semble que Morgan ne sais t pas trop où il ce trouve. Bloody Moon est si grand, Michiko n'a pas encore tous vue, étant donnée son grand sens de l'orientation elle n'ai pas près d'avoir fait le tout le toute de l'astre.

Michiko regarde de droite a gauche pour voir si le château est loin ou non. D'ici elle ne parvient pas a le trouver. Dans quel direction déjà est telle venu, elle ne ce souvient pas trop mais il va bien falloir finir par trouver. Elle ne compte pas décevoir cette personne, l'objectif du jours est d'aider Morgan , même avec du mal. La démone a cette instant est pleine de bonne volonté, c'est un peu incompréhensible et soudain. Depuis qu'elle est ici ce sont toujours les autres qui l'on guider, elle ne va pas pouvoir dépendre de tous le monde indéfiniment, il est temps de ce prendre aussi en main. Il est aussi temps de devenir un peu plus mature mais cela c'est un peu impossible pour le moment, il y a encore trop d'idée enfantine dans sa jeune tête.

- Je ne crois pas que le château est loin, d'ici on ne le voie pas, mais il n'est pas trop loin. Vous savez vous ne me dérangez absolument pas, je vous les déjà dit. Je ne serre pas a grand chose ici, alors je veut bien faire la guide, même si je ne suis pas très douée pour cela.

Michiko rigole toute seul, puis ce reprend elle sais que elle vient de s’emballer un peu trop vite. Et puis depuis le début elle parle peut-être un peu trop. Pour la centième fois depuis le début de cette conversation, elle baise les yeux, et oui encore. Elle rejoint ses mains devant elle est commence a s'incliner, tous en restant dans cette position elle dit :

- Excusez moi !

A vrai dire elle ne sais pas trop pourquoi elle s'excuse, mais elle a vraiment l'impression d’être énervante. Ce geste respectueux était souvent employer dans son village, parfois même certaine personne ce mettait par terre, a genoux la tête contre le sol. Tant que le chef du village, son père, ne leurs disaient pas de ce relever les personnes concerner devait rester ainsi. C'est un peu étrange, mais c'est ainsi que un système de respect a était instaurée.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé] Empty Re: Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé]

Message  Morgan Fujisaki Jeu 12 Avr 2012 - 1:13

A sa question, la demoiselle regarda derrière elle puis les alentours. Cherchait-elle le fameux château ? Le vampire la regarda curieusement, intrigué par la jeune fille. Elle semblait sincèrement vouloir l'aider... Malgré lui, il sourit devant cette attention.

-Je ne crois pas que le château est loin, d'ici on ne le voie pas, mais il n'est pas trop loin. Vous savez vous ne me dérangez absolument pas, je vous les déjà dit. Je ne serre pas a grand chose ici, alors je veut bien faire la guide, même si je ne suis pas très douée pour cela.
En entendant ces paroles, Morgan eut un serrement au coeur. C'était donc ce qu'elle pensait ? Se sentait-elle vraiment inutile ?... Il hocha légèrement la tête, le visage sombre. Il y a bien longtemps, ce sentiment ne le quittait jamais... Combien de fois c'était-il dit cela ? "Je suis inutile de toutes façons... Je ne sers à rien...".
La vision du garçonnet, recroquevillé sur lui même dans une pièce sombre, le frappa de plein fouet. Âgé à peine de 8 ans, sa vie était déjà morne, sans couleur. Le désespoir venait chaque jour le hantait, ne s'arrêtant jamais et le plongeant peu à peu dans des ténèbres sans noms. Des ténèbres si froides...
La jeune femme inclina soudainement la tête et joignit ses mains.

-Excusez moi !

Morgan la regarda avec douleur. Il ne comprenais pas vraiment ce subite changement de caractère, mais cela l'attristait... Sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, il attira Michiko vers lui et la serra faiblement dans ses bras. Le vampire avait mal, très mal. Cette plaie qui semblait s'être cicatrisée s'était rouverte, laissant un gouffre en son coeur, plus béant que jamais.

-Ne vous excusez pas, je vous en prie... Il n'y a aucune raison. Aucune...murmura t-il fébrilement.

Nous y revoilà ! Qu'est ce que tu comptes obtenir en faisant ça ?
Rien.
Tu mens Morgan... Je sais bien que tu-
Je ne suis pas comme toi,
coupa t-il froidement.
Le vampire lâcha doucement la jeune fille, honteux. Il avait bel et bien fini par craquer... Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu de présence "humaine" ! Si longtemps qu'il avait fuit cette société qui le terrifiait...
Il baissa le regard, fuyant les yeux bleu de son interlocutrice.

-Je... je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je suis navré...Je...
Il porta une main à son visage, sentant les larmes lui brûler les yeux. Il se sentait étrange ce soir... Trop même... Un indescriptible sentiment de faiblesse l'étouffait, le rendant si chétif... Il tourna, le dos à la demoiselle, laissant s'écouler de nouvelles larmes sur son visage.
Il avait honte. Si honte... Qui de plus, cette tristesse n'avait aucune raison...
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé] Empty Re: Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé]

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 2:53

Dans cette position Michiko espère ne pas paraître étrange. Soudain elle sens quelque chose, comme si quelqu'un la prenait. Elle fini par réalise enfin qu'elle ce trouve dans les bras du jeune homme. Une sensation étrange lui parcourt tous le corps, elle ne peu plus bouger et le temps ne semble plus s’écouler. Cela fait si longtemps qu'elle na pas sentie le corps de quelqu'un contre le siens, cela fait si longtemps qu'elle na pas reçus une marque d'affection semblable a celle-ci. Son cœur sans qu'elle ne sache trop pourquoi bat la chamade, elle ne sais pas ce qui ce passe. Instinctivement ses mains frôle Morgan sans vraiment le toucher. La démone voudrait que le temps ce fige pendant quelque minute au moins, sans aune raison.

-Ne vous excusez pas, je vous en prie... Il n'y a aucune raison. Aucune...

Michiko ne peu pas s’empêcher de rougir, ses joue portant si pale deviennent quelque peu rose voir rouge. Malgré ce désire de rester ainsi le jeune homme fini par la relâcher doucement. Ses yeux son encore absorber par ceux de l'homme, elle n'arrive pas a ce défaire de son regard captivent. Pourtant celui ci fini par ce baiser, surement a cause de la gêne. Quelque mot atteigne la jeune femme encore un peu étourdit.

-Je... je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je suis navré...Je...

Sur ces paroles Michiko ce sens intimider, elle ne voie pas trop pourquoi il s'excuse, mais elle pense qu'elle aurait fait de même. Alors que elle voulait répondre elle est interrompu par le comportement de Morgan. Le jeune homme ce détourne d'elle, on dirait qu'il pleure, Michiko en a le souffle coupé. Mais pas seulement cela la rend triste, elle ne sais pas pourquoi quelque larmes glisse sur son visage mais elle n'a qu'une envi les enlever, les faire disparaitre. Alors elle ce place devant lui, et lui prend les mains tant bien que mal elle le regarde dans les yeux. Sa main droite ce pose sur l'une de ses joue pour essuyer les quelque larmes qui son la. Elle le regarde avec un sourire affectueux.

- Pourquoi vous excusez vous ce n'est rien vous savez, personne ne c’était vraiment comporter comme ça avec moi.

Tous en posant sa deuxième main sur son autre joue elle continue :

- Alors ne pleurez pas, je ne sais pas pourquoi cette soudaine tristesse. Mais ne pleurez pas sil-te-plait, souriez. Essayez et vous verrez que ce n'est pas si mal d’être heureux.

Par la suite elle s’écarte ce mettant a quelque centimètre a peine. Elle rejoins ses mains derrière son dos et baisse légèrement la tête, pour ne pas qu'il remarque qu'elle rougie encore. La démone ce demande bien pourquoi elle a fait ça, mais elle ne veut pas le voir triste , il a l'aire si gentille. Tous en le regardant un peu du coins de l’œil elle lui dit :

- Je suppose que c'est a moi de m'excuser maintenant, mais on ne va pas passer notre temps a dire pardon si ?

Michiko relève timidement la tête et la penche un peu a gauche, pour finir par sourire.


Dernière édition par Michiko Saruwatari le Mer 18 Avr 2012 - 17:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé] Empty Re: Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé]

Message  Morgan Fujisaki Ven 13 Avr 2012 - 15:02

Morgan ne savait plus quoi dire... Les larmes coulaient à flot sur ses joues, et rien ne voulait faire cesser cela... Pourquoi ce sentait-il comme étouffé ?
Soudainement, il sentit qu'on lui prenait les mains. Il dégagea lentement sa vue et croisa les yeux bleus de la demoiselle. Honteux, il détourna le regard. Elle devait certainement le trouver étrange... Déséquilibré, peut-être ... Pour la plus grande surprise du jeune homme, Michiko posa une main sur sa joue et essuya les quelques larmes qui s'y trouvaient.

-Pourquoi vous excusez vous ce n'est rien vous savez, personne ne c’était vraiment comporter comme ça avec moi, dit-elle en lui souriant chaleureusement.
Elle posa sa main sur son autre joue et continua à lui parler sur le même ton doux.

-Alors ne pleurez pas, je ne sais pas pourquoi cette soudaine tristesse. Mais ne pleurez pas sil-te-plait, souriez. Essayez et vous verrez que ce n'est pas si mal d’être heureux.
Intérieurement, il l'entendit pester. Un problème avec cette réaction, peut-être ?...
Le vampire entrouvrit la bouche, mais y renonça, essuyant es dernières larmes qui perlaient au coin de ses yeux vairons.
Elle avait raison, pourquoi ne pas essayer d'être heureux ? Ne plus penser à tout cela, réussir à faire une croix sur ce passé si écoeurant... Un faible sourire étira ses lèvres.
C'était impossible. Tout bonnement impossible. Il ne pouvait pas se le permettre... Il lui fallait garder en lui la trace de ses péchés. Ce passé qu'il fuyait restait ancré en lui comme une tache indélébile... Tous ses moments de tristesse, haine et confusion...ne pouvaient disparaître.
Il lâcha faiblement les mains de la jeune fille et affronta son regard.

-Je ne sais pas trop ce qu'il mais arrivé mais bon... c'est du passé, dit-il en souriant du mieux qu'il pouvait. Je vous remercie, vous ne semblez pas m'avoir pris pour un demeuré...
Le vampire ne fit pas plus de commentaires sur la dernière phrase qu'elle avait prononcé. Tant qu'il existerait, il ne connaîtrait pas le bonheur. Il n'y avait même pas à essayer.
Son bonheur perdu...
Hanna ne pourrait revenir, c'était d'une évidence atrocement limpide.

Elle s'écarta de lui, baissant légèrement la tête, quelque chose semblant la préoccuper.

-Je suppose que c'est a moi de m'excuser maintenant, mais on ne va pas passer notre temps a dire pardon si ?
Cette réponse fit sourire le jeune homme. S'ils continuaient ainsi, ils n'en sortiraient jamais...
Morgan leva la tête vers le ciel d'encre. Quelle heure pouvait-il bien être ? Depuis son arrivée, il avait complètement perdu la notion du temps... Et, malgré la nature nocturne de sa race, il tombait de fatigue... Il regarda une dernière fois la mer puis reporta son attention sur son interlocutrice qui n'avait pas bougée.

-Hum... nous devrions peut-être y aller, vous ne croyez pas ?demanda t-il en se frottant distraitement les yeux.
Il sourit intérieurement, surpris et incroyablement heureux de ne pas avoir été, une fois de plus, rejeté... Les humains étaient tellement cruels... Paradoxalement, la jeune femme semblait s'éloigner de la race des mortels...
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé] Empty Re: Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé]

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 17:09

Michiko ne sais pas trop pourquoi mais ce qu'elle vient de dire a pour effet de faire sourire le jeune homme, elle est contente de enfin voir cette expression sur son visage. Elle trouve cela tellement mieux que des larmes, bien sur il doit y avoir une bonne raison a cela et elle aimerais bien la savoir. Cela paraitrais surement impolie de lui demander pourquoi des perles salée on couler sur sa peau. La jeune fille regarde fixement l'eau qui fait des va et viens sur le sable, quand elle regarde cela elle ce dit que c'est vraiment magnifique. Maintenant elle est comme absorber par les reflet de la lune. Alors que elle pense être ailleurs dans autre monde la voix de Morgan la ramène dans celui ci.

-Hum... nous devrions peut-être y aller, vous ne croyez pas ?

Quand elle le regarde il ce forte les yeux, surement que il y a envi de dormir. C'est vrai que ils sont la depuis un moment déjà, et que ils parlent d'aller au château sans vraiment aller dans sa direction. Il est peut-être effectivement temps de partir, mais Michiko n'a pas très envi de quitter cette personne. Il y encore quelque minute elle était seul alors maintenant que elle a trouver quelqu'un avec qui parler, elle n'a aucune envi de retourner dans sa solitude quotidienne. Bien sur cela ne dépend pas d'elle, donc elle va faire ce que on lui a demander, aller au château.

- Oui alors c'est...

Michiko regarde derrière elle pour pouvoir ce souvenir de quel coter elle est arriver. Elle a un peu de mal a trouver un chemin pour rentrer. Puis elle regarde droit devant elle, elle n'en n'est pas sur mais elle croit que c'est par la. La jeune fille souffle comme agacée de ne pas très bien savoir, parfois elle aimerais avoir un plan intégrer dans la tête. C'est un peu absurde de dire cela mais a part toujours avoir une carte sur sois, elle ne voie pas d'autre solution a son problème d’orientations. D'ailleurs elle ce demande si elle peu en trouver ici, es-ce-que quelqu'un a penser a faire quelque chose comme cela. Si ça n'a pas encore était fait alors elle ne manquera pas d'en parler a la comtesse, qui sais on la félicitera peut-être pour cette idée.

D'un pas décidée elle marche droit devant elle sans rien regarder, sans même baiser les yeux. La voilà a quelque mètre de Morgan, elle ne voie pas ce qu'il fait, elle ne sais pas non plus ce qu'il pense. Elle doit avoir l'air bien bête mais tant pis. La démone fini s’arrêter en plein milieu de la plage pendant quelque seconde elle reste la sans rien dire. Elle fini tout de même par ce retourner un peu, du coin de l’œil elle essaie de voir si le jeune homme la suivie. Finalement elle ce retourne entièrement pour pouvoir lui parler.

- C'est la part la ! Viens

Dit elle tous levant la main vers lui, pour que ces geste est la même signification que ses paroles. Elle espère que il a confiance en elle, même si elle serra dur a obtenir pense t-elle. Peut-être un jours elle lui parlera comme a un vrai ami. Ce jours aura éventuellement lieu demain,après demain, dans une semaine ou même jamais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé] Empty Re: Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé]

Message  Morgan Fujisaki Lun 23 Avr 2012 - 23:29

Michiko regarda la mer d'un air absent, comme ensorcelée par le doux mouvements des vagues, celles-ci venant frénétiquement lécher le sable à leurs pieds.
La voix du jeune homme sembla faire sortir de ces pensées la demoiselle qui, à peine avait-il proposer de rentrer, s’exécuta. Elle regarda un instant devant elle, comme indécise. Elle souffla légèrement, paraissant quelque peu perdue.
Elle marcha soudainement droit devant elle, lui faisant dos. Morgan la regarde quelques secondes, surpris de la rapidité avec laquelle elle était "partie". La jeune fille s'arrêta un instant et risqua un oeil dans sa direction. Le vampire fit quelques pas hésitants, la suivant timidement.
Y avait-il une chance pour qu'il la dérange ? Cela le gênait beaucoup à vrai dire... Depuis qu'il était devenu "libre", le jeune homme ne voulait plus vivre aux dépends des autres, il ne voulait plus être ce fardeau; ce poids mort qui avait traîné tant de personne dans les abysses sans fond de la mort... Il secoua la tête d'un mouvement négatif. Non, il ne fallait pas penser à cela. Il ne fallait plus.
Michiko se retourna complètement vers lui, agitant la main pour l'inviter à la suivre.

- C'est la part la ! Viens

Le vampire esquissa un faible sourire et marcha vers elle, la rejoignant rapidement. Ce sentiment qui naissait en lui était bien étrange...si agréable et si douloureux... Pour une fois depuis des siècles, il se sentait apprécié par d'autres personnes. Et pourtant... Cette voix si désagréable ne cessait de faire écho en son âme.

Ne te fais pas d'illusions, Morgan. Tôt ou tard, tu la blesseras, comme tous les autres... Tu es un vampire, ne l'oublies pas.
Je sais.

Le vampire soupira intérieurement. Comment pouvait-il l'oublier ne serait-ce qu'une seule seconde ? Sa condition de vampire revenait toujours le hanter. Sans cesse.
Il marcha à côté de la demoiselle en direction du château, affichant un sourire. Pourtant, il souffrait. Atrocement.

[RP terminé ~ ]
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé] Empty Re: Un Vampire et un Démon [ PV Morgan Fujisaki ] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum