Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Korumi Saiaku, Comtesse de Bloody Moon et descendante des fondateurs

Aller en bas

Korumi Saiaku, Comtesse de Bloody Moon et descendante des fondateurs Empty Korumi Saiaku, Comtesse de Bloody Moon et descendante des fondateurs

Message  Korumi Saiaku Dim 27 Nov 2011 - 1:07

Korumi Saiaku, Comtesse de Bloody Moon et descendante des fondateurs Image_10
Korumi Saiaku

Espèce : Démon

Sexe : Fille

Âge : 217 ans, d’apparence 17

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Origines : On ne sais pas vraiment, vu son nom : japonaises

Emplois : Comtesse du château


Korumi Saiaku, Comtesse de Bloody Moon et descendante des fondateurs Des_ph10

Description ~ Physique :

Korumi est une jeune fille à l'allure éfillée, elle est assez mince et à des formes très féminines. Elle possède un visage fin à la peau blanchâtre, elle a de grands yeux d'un bleu profond qui peuvent, lorsqu'elle le désire, devenir d'un rouge flamboyant. Dans ces yeux si étranges se trouve une pupille variant d'une simple fente à l'allure féline, à un joli rond.
Autour de ce visage la jeune fille possède de longs cheveux d'un blond doré parsemés de mèches noires comme la nuit. De temps à autres ses cheveux inversent de couleurs et passent alors à une couleur nuit parsemée de mèches blondes. Dans ces moments, mieux vaut la laisser.
Elle aime se vêtir de couleurs sombres, le plus souvent du noir et du rouge, bien qu'elle affectionne particulièrement le violet. Korumi met souvent de petites jupes ou robes dotées de volants ou autres "frou-frou". Elle reste assez sombre et aime se peindre les ongles de noir, et s'encombrer de petites chaines, boucles oreilles et autres bijoux de métal.
Elle garde des vêtements entièrement noirs et généralement de longues robes décolletées lorsqu'elle cède sa place à Kuronari.
Elle a également une paire de grandes ailes d'un noir de jais, aux mystérieux reflets bleu violacés. Elles les camouflent généralement dans son dos grâce à un sort, et ne les dévoile que dans de rares occasions.


Korumi Saiaku, Comtesse de Bloody Moon et descendante des fondateurs Des_mo10

♬ Description ~ Morale :


Il faut tout d'abord savoir que Korumi possède une sorte de "double personnalité", il y a Koruma et Kuronari. Au départ, Koruma étais gentille et douce, surtout très joueuse. Kuronari, elle, était le mal incarné ; elle pouvait tuer sans aucun remord tout un village ou même sa propre famille. Elles étaient très différentes, et se haïssaient. Mais à force de vivre ensembles elles ont fini par ne former qu'un seul esprit. Cette personnalité porte le nom de Korumi avec des réactions ressemblant plus à celles de Kuronari. La nouvelle Korumi est très mélancolique, elle reste souvent de marbre, elle aime énormément tout ce qui se rapproche du sadisme, mais peut être très joyeuse avec ses amis proches. On comprend donc qu'en réalité, Kuronari s'est effacée pour laisser Koruma en paix, tout en ayant légèrement déteint sur elle.
Il arrive que quelques fois, lorsque que Kuronari prend possession de leurs corps, Korumi ne sache pas ce qu'elle a fait. Elle a alors l'impression d'avoir dormi, ou ne remarque rien.

Korumi Saiaku, Comtesse de Bloody Moon et descendante des fondateurs Histor10


♬ Histoire :

Il y a environ 218ans, par un froid matin de février, la Démone Yuri Saiaku mit au monde une enfant. La petite démone avait des grands yeux bleus azur, de jolis cheveux et un teint un peu maladif. Ses parents la nommèrent Murasaki.
Elle grandit en compagnie de ses deux frères et de sa soeur démons, et commença à développer une double personnalité. Elle n’avait pas une, mais deux consciences. Une partie de son âme était bonne, gentille et douce. Elle était née de la douceur et de l’aide que ses parents apportaient aux créatures vivants sur bloody Moon. L’autre, en revanche, était sans pitié et tuait avec plaisir et sadisme. Elle venait de sa nature de démon et de la célèbre cruauté de sa famille. La petite ne répondait plus à son prénom, mais à « Koruma » la gentille et à « Kuronari » la mauvaise.

Les années passèrent et la jeune démone était de plus en plus dérangée, les gens l’évitaient. Normal, elle pouvait être gentille, riante, et tout d’un coup essayer de massacrer le plus de personnes possible ! La jeune fille souffrait énormément et ne savait plus quoi faire. Koruma disait qu’il fallait être gentille et Kuronari voulait tout détruire… Que faire ?
A force de se faire rejeter et de subir des crises constantes, les gens ne faisaient plus la différence entre Koruma et Kuronari, et blessaient même la douce Koruna ! Murasaki n’en pouvait plus et tombait souvent malade, aux prises entre ses deux esprits…
Un matin, la jeune fille était partie au marché acheter des pommes. Elle marchait tranquillement, Koruma aux commandes du corps. Soudain elle se fit attaquer par plusieurs créatures et n’eut le temps de répliquer. Pour la première fois depuis leur naissance, Kuronari entra dans une colère noire pour sauver Koruma.
En une journée, la moitié des habitants furent tués.
Koruma sait que c'est l’œuvre de Kuronari, mais un lointain souvenir lui disait qu'elle n'était pas seule et des flash back d'une nuit dans les ruines lui prenait parfois...

A partir de ce jour, Koruma et Kuronari cessèrent de se haïr, et tentèrent de s’entraider afin de garder leur corps commun en pleine forme.
Malheureusement, par une nuit ou la lune des hommes était pleine, toute sa famille fut décimée. Ils étaient, avec les villageois, tous tombés malade. En une nuit, elles perdirent tout. Leur grande et démoniaque famille, leurs quelques amies, tout, tous morts.
Elles étaient si triste et tellement en colère, qu’une nouvelle entité vint au monde : Korumi.
Koruma et Kuronari avaient finies par ne faire qu’une seule et même personne, enfin.
La nouvelle jeune fille était bien plus grande que Murasaki et ses beaux cheveux gris étaient devenus blonds parsemés de mèches noires. Le blond de la gentille Koruma et le noir de Kuronari. Korumi possédée par une puissante colère et à la fois une immense tristesse, brûla entièrement le village, faisant disparaitre son ancienne vie.

Pendant des années, et des années, la jeune fille entreprit de refaire le village, d’embellir son château…. Au bout de longues années, Bloody Moon fut à nouveau prête à accueillir du monde. Korumi avait transformée son château en une sorte de dortoir géant, afin d’habiter avec d’autres personnes et se faire enfin des amis.
Nous sommes en fin d’année 2011, dans une période proche de noël, et la jeune fille attendait maintenant, calme. La jeune fille était en compagnie de ses deux meilleurs amis, Luna et Liam, qui l’avaient aidés à reconstruire la lune. Ils attendaient, patiemment, que quelqu’un vienne…




♪ Bloody Moon ♪


♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? :
A ça, c’est à vous de me le dire Wink
♪ Premier compte ? : Oui [ x] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Bloody Moon ? : Euh…ben je suis sa créatrice ^^
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum