Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Races acceptées sur Bloody Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Races acceptées sur Bloody Moon

Message  Korumi Saiaku le Mer 23 Nov 2011 - 20:53

Sur Bloody Moon, on peut trouver plusieurs races, cohabitant entres elles. Ils s'agit des races jouables que vous pouvez incarner. Une définitions est donnée pour chacune, prêtez y attention. Mais vous pouvez bien sûr vous aidez de vos proches informations, en faisant tout de même en sorte que cela concorde avec ce qui est écrit ici.
Bref, voici les différentes races de Bloody Moon :

Les Anges :


Les Anges sont des êtres bons et purs. Ils vivraient sois disant au "Paradis". Leur but est de répandre la bonté et la pureté sur Terre. Ils ressemblent aux humains, mais ont de grandes ailes blanches et peuvent parfois se transformer en colombe.
Mais attention, il existe des Anges "déchus". Ceux ont été, pour une quelconque raison, banni du paradis et peuvent parfois être plus ou moins mauvais, leurs ailes sont grises voire grises foncées.
Tous les Anges sont immortels (ou presque...).


Les Démons :


Les Démons sont des créatures maléfiques sorties de "l'Enfer", conçues pour faire le mal. Ils sont généralement mauvais, mis à part quelques exceptions. Les démons ressemblent à des humains mais disposent, parfois, de quelques attributs : ailes, queue, cornes, ... Certains peuvent d'ailleurs les cacher et les montrer quand bon leur semble. Il s'agit de la race contraire aux Anges et il n'est pas rare que ces deux races tentent de s'entre tuer, c'est dans leur nature. Mais parfois certains Démons peuvent faire abstraction de cela et de tenter de bien s'entendre avec eux.
Il sont eux aussi immortels. (ou presque..)

 Les Vampires :


Les Vampires sont des créatures vivant le plus souvent la nuit, dit morts, et qui raffolent du sang... En effet ils s'en nourrissent et ne peuvent vivre sans. Ils préfèrent de loin le sang humains, mais les plus pacifiques essayent de s'en passer en buvant du sang animal. Ils sont immortels et certains pensent qu'ils seraient les descendants de certains démons. Ils n'aiment pas le soleil et les pieux, mais certains arrivent à sortir le jour...
Pour être un Vampire, il faut être né Vampire ou être mordu par l'un des leurs. On raconte qu'on peut aussi le devenir si l'on est mordu dans les 5 minutes suivant notre mort.

 Les loups Garous :


Les Loups Garous sont une espèce d'origine humaine, se transformant, les nuits de pleine lune, en une créature ressemblant au loup (souvent en un très grand loup). Durant cette fameuse nuit, ils perdent toute humanité et tentent de détruire et de tuer tout ce qu'ils trouvent. Certains arrivent pourtant à se contrôler et d'autres, arrivent même à se transorfmer en plein jour ou d'autres nuits que la pleine lune. Celle ci restant tout de même, une nuit avec transformation obligatoire. Ils sont les ennemis les plus importants des Vampires, et sont quasi immortel.
Pour devenir Loup Garou, il faut soit être né de parents loups garous ou avoir été mordus un soir de pleine lune.

 Les Humains :


Les Humains sont tout à fait ordinaires, sans talents extraordinaires. Ils ont une vie courte et ne dispose d'aucuns pouvoirs. Mais comme certains d'entre eux ont la capacité de voir Bloody Moon, ils sont donc très particuliers...


 Les Sorcier(e)s :


Il s'agit d' humains détenant ce que l'on appelle la Magie. Les Sorciers utilisent soit la magie blanche ou la magie noire. De ce fait ils peuvent être dit bon ou mauvais. Un sorcier ne peut le devenir que par la naissance dans une famille de sorcier ou à cause d'un sortilège donné par un autre sorcier. Ils seraient capable de se transformer en leur animal fétiche et leur durée de vie peut allez jusqu'à 500ans.

Les Elfes :


Les Elfes sont des créatures gracieuses ressemblant aux humains, mais possédant de longues oreilles et souvent, des pouvoirs magiques. Certains sont de grands et fiers guerriers tandis que d'autre sont très proches de la nature et la connaisse par coeur. De nature discrète, il peuvent cependant devenir très violent et colériques.   Ils peuvent vivre très longtemps et possède parfois, de belles ailes translucides.

Les Sirènes :


Espèce ayant inspirée beaucoup de légendes, les sirènes ont souvent une apparence de femme avec une queue de poisson. Elles sont capable de prendre une forme Humaine lorsqu'elles sont assez fortes, et ainsi, pouvoir sortir de l'eau. Attention tout de même à y retourner au minimum deux heures par jour, sous peine de mourir. Contrairement aux rumeurs, il existe bel et bien des hommes-sirènes. Mais ceux ci  préfèrent simplement garder leur apparence totalement humaine, et passer inaperçus. Ont suppose que cette race peuve vivre jusqu'à 200ans.


Les Nekos

Ce sont des créatures hybrides, mi-humains, mi-chats. Les Nekos ont une apparence humaine malgré leur oreilles et queue de chat. Ils peuvent d'ailleurs se transformer en chat. Très doux, et câlins, ils ont malheureusement été souvent prit comme esclaves. Maintenant libres, ils laissent échapper leur joie de vivre si particulière. C'est une race très joueuse et farceuse, mais ils restent très compréhensifs et sérieux quand il le faut.
Ils vivent aussi longtemps qu'un humain, mais parfois un tout petit peu plus.


Les Inus :

Les Inus, à l'instar des Neko, sont des être hybrides se situant entre l'Humain et le chien, possédant les oreilles et la queue de ceux ci. Tout comme eux, ils sont souvent très câlin et joueur. Mais prenez garde, ce ne sont tout de même pas des chiens et n'apprécierons pas qu'on les prennes pour cela, car tout comme les neko, ces êtres hybrides ont été souvent prit pour esclaves. Certains peuvent être légèrement agressifs.

Les Usagis :


Les Usagis sont des êtres hybrides ressemblant à un humain avec des attributs de lapins. Ce sont les plus sociaux de tous les Hybrides "humain-animaux". Ils sont souvent joyeux et ont une forte préférence envers les carottes et le chocolat. Mais ne vous amusez pas à leur en donnez comme à un animal de compagnie....
Ils possèdent tous des oreilles de lapins et parfois une petite queue duveteuse.


Les Kitsunes :


Les Kitsunes sont considérés comme des esprits farceurs. Ils descendraient de certains démons et en ont gardé l'aura démoniaque. Joueurs et jovial, les Kitsunes ont souvent une apparence humaine avec des oreilles et une queue de renard, bien que certains arrivent à les cacher.
Ils possèdent d'ailleurs plusieurs queues selon leur âge et leur force, leur nombre allant de 1 à 6. Ils ont aussi capable de se transformer en renard de différentes couleurs et tailles.
Les plus expérimentés sont capable de manipuler une sorte de feu bleu magique, glacial, prenant parfois l'apparence de petits renards.
Les kitsunes peuvent vivre jusqu’à 1000ans.

Les Dragons :


Les Dragons sont de puissants reptiles à l'allure majestueuse. Cette noble race fut souvent apparentée aux Démons avec qui ils ont quelques affinités. Ils possèdent souvent des pouvoirs magiques et quelques uns peuvent se transformer en Humains. Pourchassés et quasiment décimés par les Hommes, ils sont désormais rares et très respectés. Sur Bloody Moon, les Dragons de types Occidentaux et Asiatiques sont apparus récemment.

Les Hybrides


Les hybrides sont le résultat d'un croisement de race, ils ont leur caractère propre et leur apparence est souvent un mélange visible de ces deux races. Leur durée de vie et leurs pouvoirs, si ils en ont, dépendent de quelles races ils proviennent.




#sp#
avatar
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum