Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Croissant de Lune sur Bloody Moon [Abandonné]

Aller en bas

Croissant de Lune sur Bloody Moon [Abandonné]

Message  Korumi Saiaku le Dim 4 Déc 2011 - 15:01

Il devait être dans les environs de minuit. Korumi se déplaçait dans l'ombre tel un fantôme. Habillée d'une longue robe noire, aux dentelles et froufrous bleus, une rose de cette même couleur dans les cheveux. Elle arpentait le long couloir la menant à sa chambre. La pâle lueur de la lune des Hommes lui donnait un air morbide, mais magnifique.

Arrivée devant une imposante porte faite de bois de chêne et avec gravé le chiffre 1, elle sourit et inséra une grosse clé dans la serrure. La porte s'ouvrit avec un craquement. La jeune démone rentra dans la pièce avec soulagement, enfin elle allait pouvoir se reposer. Elle referma la porte et observa à nouveau cette chambre dans laquelle elle avait passé des décennies. Une immense fenêtre occupait le mur du fond, et offrait la lumière nécessaire. Quatre lits, dont trois occupés, étaient placés contre les différents mur. Une petite cheminée de pierre se trouvait dans l'angle de la fenêtre. A gauche de la porte se trouvait la porte menant à la petite salle de bains de la chambre. La pièce était, comme le reste du château, du style XIXeme, mais les trois occupant avaient personnalisés leurs lits selon leur guise.
La jeune fille s'assit sur l'un des lits contre la fenêtre, son lit. Il était couvert d'une couverture de velours noir aux bordures rouges. Korumi ramena ses genoux contre sa poitrine et regarda dehors. D'ici on pouvait voir tous les jardins, un morceau du village et même, au loin, l'océan.
La lune des Hommes n'était pas pleine mais occupait la plus grande partie du ciel. C'est normal. Comparé à Bloody Moon, elle est immense. On la voit même en pleine journée. La jeune femme, murée dans sa contemplation ne disait rien. Restait froide, sombre.
Seul un mince sourire vint perturber cette harmonie lugubre.
Grâce à la lune, l'endroit favoris de la Comtesse était visible : La Serre. La démone sentait depuis sa chambre le doux parfum de ses précieuses roses, elle soupira de bien être.
Sa y est. De nouveaux habitants avaient enfin foulé le sol de la belle Lune rouge. Son travail acharné avait porté ses fruits.

Toujours assise, elle attendait. Qu'attendait elle ? Korumi ne le savait. Ah ! Si. Des amis, de la Compagnie.
avatar
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 22
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croissant de Lune sur Bloody Moon [Abandonné]

Message  Luna Lockberry le Lun 5 Déc 2011 - 13:17

/!\ RP avec Luna Lockberry /!\


♪ Hear the dogs howling out of key
To a hymn called "Faith and Misery"
And bleed, the company lost the war today

I beg to dream and differ from the hollow lies
This is the dawning of the rest of our lives
On holiday ♪

Luna était de bonne humeur. Tout en chantonnant, elle s'enveloppa dans son peignoir blanc. Non pas qu'elle avait froid, sûrement pas, elle était simplement pudique. Elle s'essora rapidement les cheveux et entrouvrit la fenêtre pour dissiper la vapeur d'eau. Elle glissa ses pieds dans ses deux petites pantoufles et trotta jusqu'à la chambre. C'était certes une drôle d'heure pour prendre sa douche. La jeune fille avait du mal à trouver le sommeil ces temps-ci.

Elle pénétra dans la chambre et trouva Korumi regarder pensivement vers la fenêtre. La pâle lueur de la Lune, en croissant rassurant, éclairait légèrement la pièce. Autant ne pas la déranger!Elle ouvrit son armoire (la porte la cachait) et enfila rapidement sa chemise de nuit. Elle s'assit en rebondissant sur son lit moelleux et enfoui son visage dans l'oreiller. La dernière pleine Lune m'a tellement épuisée...Elle soupira de contentement.

Ce sentiment se sécurité qu'elle éprouvait la rassurait. La cheminée crépitait doucement, ses cheveux mouillés tintaient son oreiller de gouttelettes. La jeune fille sourit dans son oreiller et agrippa son bouquin, Narnia, qu'elle avait trouvé a la bibliothèque du château. Son livre contenait les sept volumes en un, ce qui le rendait gros et lourd. Mais la jeune fille appréciait les bon vieux livres, tant que l'écriture était lisible. Elle se redressa et se plongea parmi les méandres fantastiques du livre.
avatar
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 21
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum