Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

~ Une hybride qui se déposa sur la lune ~

2 participants

Aller en bas

 ~ Une hybride qui se déposa sur la lune ~  Empty ~ Une hybride qui se déposa sur la lune ~

Message  Laïla Himiko Mer 12 Mar 2014 - 23:56





Himiko

Laïla





 ~ Une hybride qui se déposa sur la lune ~  Tete_h10



• Espèce :• Sexe :• Âge :

Hybride (Ange / loup)féminin19 ans




• Orientation sexuelle :• Origines :• Emplois :

100% hétéro sexueljaponaiseinfirmière



• Description physique :

Laïla est une fille aux yeux bleu sublime posé sur un visage d'ange à la peau douce et soyeuse presque blanche, de longs cheveux blond descendant en cascade le long de son dos et s'arrêtant en dégrader un peu en dessous de ses omoplates. Elle est de taille moyenne, environ 165 centimètres et possède un corps fin et plus que généreuse (je parle bien sûr de sa poitrine), un poids très raisonnable de 47 kilos et de longues jambes fines. Elle aime porter des tenues cosplay et sexy sans pour autant faire de la provocation du désire des hommes, des tenues simples et raffinée qui lui vont à merveilles. Laïla porte un Saphir incrusté sur le dos de sa main gauche en long.

• Description morale :

Laïla est une fille assez simple d'esprit, elle adore aider les autres, mais n'aime pas vraiment leur compagnie pour autant préférant s'adonner à ses jeux vidéos. C'est aussi quelqu'un de très agréable et de fort sympathique, certes timide, mais sympathique tout de même, ne refusant jamais rien aux autres, Laïla reste tout aussi réservé qu'un renard croisant un humain, d'une grande vigilance envers les hommes elle ne supporte pas le moindre contact physique avec eux. Aguerrit d'une grande capacité d'analyse, Laïla est une vraie tête de mule et de persévérance, mais aussi une fille très joviale qui sait mettre de l'ambiance et trouver un moyen de s'amuser quand l'ambiance devient soudain morose.




• Histoire :


Née à la campagne des contrées éloignées du Japon, Laïla fus élever comme n'importe quel autre enfant ou presque, des parents toujours absents et distants avec elle, Laïla ne comprenait pas pourquoi elle n'allait pas à l'école comme tout le monde, mais au contraire c'était ton grand frère âgé d'un an de plus seulement qu'elle qui lui faisait les cours particuliers de tout ce qu'elle avait appris, elle rattrapa même son frère tellement elle était douée pour les cours.


Le temps passa à une vitesse phénoménale et Laïla atteint très vite ses 18 ans, c'est à ce moment-là que tout changea pour elle, curieuse et pleine de vie cette fille ne pouvait rester enfermé et jouer dans le jardin tout le reste de sa vie. Alors que ses parents partirent au boulot et son frère en cours, Laïla sorti par la porte de derrière et couru vers le petit bois qui se trouver juste devant elle, elle s'amusait comme une folle, tombant au sol dans un tas de feuilles, escaladant le moindre gros rocher présent et s'accrochant de branche en branche comme un petit singe. La gamine s'amusait tellement qu'elle ne voyait pas les heures défiler devant elle, le soleil commença à se coucher dans le ciel et elle paniqua, il fallait qu'elle rentre le plus vite possible, mais la voie qu'elle avait emprunter était semer d'obstacle, elle scruta l'horizon et pris son courage à deux mains, il fallait qu'elle rentre !


Courant le plus vite possible et sautant tous les obstacle, elle prie-ait pour arriver avant ses parents. Elle sentait son corps tout entier changer, cela ne la gênée pas pour autant, la sensation était agréable et elle avait l'impression de mieux percevoir ce qu'il y avait devant elle, alors que le noir s'emparer du bois, son allure était plus gracieuse qu'avant et sa vitesse augmenter considérablement, Laïla sauta une grande flaque d'eau et se regarda à l'intérieur pendant que tout son corps voler dans les airs, perturber parce qu'elle venait de voir elle s'arrêta net et se cogna contre un arbre.



Se relevant doucement, elle secoua la tête et se dirigea de nouveau vers cette flaque qu'elle venait tout juste de passer, quelque chose clochait c'était sûr et certain !
Au début, Laïla hésita à se regarder de nouveau dans cette flaque qui refleterai ce qu'elle est réellement, prenant une grande inspiration et son courage à deux mains elle avança légèrement sa tête et la plaça au-dessus de ce qui allait la reflétait, elle ouvrit doucement les yeux et au moment où elle se vit dans ce miroir d'eau, elle recula d'un bon ! Ce qu'elle venait de voir n'était pas normal, depuis quand, possédait elle un museau et des dents pointues et tranchants ? Depuis quand avait elle des poils sur son beau visage ? Laïla secoua de nouveau la tête, ce n'était tout simplement pas possible !


Se retournant elle courue vers sa petite maison les yeux perlaient de larmes, elle ressemblait à un loup, arrivant dans la cour elle s'arrêta net, ses parents et son frère étaient déjà rentrés et semblait la chercher, elle ne pouvait pas se montrer ainsi à sa famille, il la prendrait pour une bête féroce et la chasserait, mais elle ne savait pas non plus ou allait, un loup muni d'ailes ou ça pouvait bien se cacher un tel monstre ?


Elle recula et resta dans le noir que les bois lui procurer et attendit que cela cesse. Laïla commença à bailler elle était fatiguée, en baillant elle avait laissé pousser un petit cri bien commun aux loups, les parents s'arrêtèrent et se regardèrent inquiet dans les yeux et le frère sans que les parents s'en rendent compte se dirigea vers le bois en direction de Laïla, "non il ne faut pas qu'ils viennent ici" pensa-t-elle très fort en fermant les yeux, le ventre au sol il ne fallait pas qu'on la voie ainsi, c'était pour elle une malédiction et sa famille ne devait pas en être informé.
Quand elle rouvrit les yeux, c'est dans le lit de son grand frère qu'elle se retrouva, alors tout ceci n'avait été qu'un simple rêve ? Laïla regarda la chambre de son frère et l'examina avec insistance, ses affaires déchiraient trôner sur la chaise de bureau et la porte s'ouvrit délicatement accompagner d'un petit grincement, la première chose qui se montra fut son frère de dos, il referma la porte avec son pied et se retourna un plateau à la main.


-"Alors, petite sœur comment te sens-tu ?"


Elle bascula la tête légèrement sur le côté comme elle avait toujours fait quand elle ne comprenait pas et son frère sourit. Tout était confus dans la petite tête de Laïla, son frère posa le plateau de nourriture sur la table basse à coter du lit et vint prendre place aux côtés de sa sœur avant s'inspirer un bon coup.


-" Laïla, il faut que tu saches"


Il ne pouvait la regarder dans les yeux, Laïla se douta alors qu'il se passait quelque chose, mais quoi ? Sans qu'elle le sache les parents écoutèrent derrière la porte. Son frère commença à lui compter ça comme une histoire avant de lui déclarer à la fin de celle-ci que la fille dont elle parlait c'était elle, l'enfant loup venant des cieux descendant des Anges, une hybride. Ne pouvant pas en croire ses oreilles LAïla eu pour seul réflexe de frapper son frère sur la joue avant que les parents n'entre dans la pièce l'air triste, c'était donc vrai !
Laïla ne savait pas pourquoi ils avaient voulu lui cachait ça toute sa vie jusqu'à maintenant et c'est son père qui prit la parole :


-" On ne pensait pas que cela arriverait le jour de tes 18 ans, nous expérions même que cela ne ce réveil jamais en toi c'est pour ça que nous t'avions interdit le bois..."


Il souffla de désespoir, tout ceci était la faute de Laïla parce qu'elle avait désobéi à ses parents et son frère qui avaient voulu la protéger toutes ses années.
Quelques jours plus tard les parents de Laïla et son frère lui firent ses adieux et elle partit pour un endroit nommée Bloody Moon, elle avait entendu parlait de cet endroit pour les personnes n'étant pas humaine entièrement, elle voulait découvrir ses origines et ses vrais parents, pourquoi elle était ainsi etc. 


Plusieurs semaines passèrent avant qu'elle ne croise quelqu'un avec des oreilles de chat sur la tête qu'il cachait sous un bonnet et elle décida le suivre, il n'était pas humain alors il devait connaître cet endroit et il fallait lui demander.
Entrant dans un bar, l'homme s'assit à une table à part, il n'avait rien commandé et il ne voulait rien apparemment, Laïla se rapprocha de cet homme une capuche sur la tête et s'assit en face de lui, l'homme ne fut pas surpris et lui sourit.


-"Que me vaut l'honneur d'une hybride à ma table ? Laïla si c'est bien votre nom ?"


Laïla fut surprise elle n'avait rien dit et il savait déjà qui elle était et comment elle s'appelait, elle regarda autour d'elle, troublée elle inspira avant de lui répondre :


-"Comment connaissait vous mon nom ?


-c'est simple une Hybride dans cette ville ne peut être que celle de la légende de royauté"


-de la royauté ?


-Je vois que vous ne venait de découvrir votre nature il y a peu pour tout ignorer. Il sourit


-Je connais tout ce qui concerne Blood.. Elle n'eu pas le temps de finir de l'homme lui mit la main à la bouche


-Chut pas ici voyons il y a des chasseurs de tête ici, si vous voulez y aller, venait me rejoindre ce soir à minuit derrière l'église."


L'homme se leva et partit.
Les heures passèrent et Laïla décida qu'il était temps d'aller au point de rendez-vous. Une fois arrivée là-bas, elle ne vit personne, l'homme avait soit oublié soit tendu une embuscade, elle ne voyait que ça de possible et alors qu'elle recula pour faire demi tour, elle se retourna et percuta quelque chose qui l'a fit tomber à terre. En relevant la tête elle vit une main tendue vers elle pour l'aider à se relever, sans hésiter elle l'a saisi et se releva avec l'aide de l'homme, il était donc vraiment venu, elle sourit quand elle croisa son regard.


L'homme ne lui lâcha pas la main et l'en mena dans un endroit où se trouver une sorte de portail il lui fit signe de la tête d'y aller, c'était la direction à prendre pour aller à Bloody Moon, Laïla pouvait sentir une énergie s'y dégageant. Elle fit un signe à l'homme, il ne semblait pas vouloir y aller..
Quand Laïla passa le portail une sensation étrange l'envahi, elle perdit connaissance et la dernière chose qu'elle vit avant de fermer les yeux fut un château en hauteur et un village en bas.



✞ Bloody Moon ✞



• Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Pas changer depuis que je suis partie

• Premier compte ? : Oui [ ] . Non [X]

• Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? :adresse retrouver et ancien compte supprimé a ce que je vois
•Code : Validé par le grand méchant Reiji  Twisted Evil 
Laïla Himiko
Laïla Himiko

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : sud

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Laila Himiko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

 ~ Une hybride qui se déposa sur la lune ~  Empty Re: ~ Une hybride qui se déposa sur la lune ~

Message  Laïla Himiko Jeu 13 Mar 2014 - 11:30

Fiche terminée ^_^
Laïla Himiko
Laïla Himiko

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : sud

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Laila Himiko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

 ~ Une hybride qui se déposa sur la lune ~  Empty Re: ~ Une hybride qui se déposa sur la lune ~

Message  Reiji Mutsuyo Ven 14 Mar 2014 - 20:40

Bon et bien pour moi personnellement tout est bon, même si il faudra voir cette histoire de portail avec Korumi.

Je te valide.

Bon jeu! Tu auras t'as couleur dès que l'un de nos admin seront revenue...
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

 ~ Une hybride qui se déposa sur la lune ~  Empty Re: ~ Une hybride qui se déposa sur la lune ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum