Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé] Empty Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Sam 28 Juil 2012 - 22:29

Lorsque Ronny s'approcha du cimetière, elle avait envie d'y pénétrer. Elle adorait se promener dans des endroits obscures, sordides comme le cimetière...
Pour Ronny, le cimetière était un endroit calme et apaisant, un endroit ou on pouvait se reposer en dessous d'un arbre avec la compagnie des morts dans leur tombe. Alors, elle y entra.                            Un peu plus loin, Ronny voyait plusieurs tombes regroupés, c'était la famille de le comtesse Korumi Saiaku.

En haut du cimetière, Ronny était entrain de se détendre en dessous d'un arbre en regardant les étoiles comme elle le faisait dans son ancien monde. Pour elle, Bloody Moon était un endroit magnifique comparait à son ancien monde qu'elle détestait à présent.

Quelques instants plus tard, elle sentie une présence qui se rapprochait de plus en plus vers elle...

- Quelqu'un arrive, dit-elle, je ferai peut-être mieux de me cacher dans l'arbre au cas ou...

Alors Ronny sauta aussi haut qu'elle pouvait pour aller dans l'arbre, et se cacha. On ne la voyait pas beaucoup mais ses yeux rouges brillaient... Elle avait réussi a identifier l'inconnu qui arrivait, c'était un loup garou, plutôt une jeune fille...

- Oh, la voila...

La jeune fille en question arriva et s'asseya à la même place que Ronny. Ronny ne la distinguait pas très bien, mais elle avait l'air jolie...

- Peut-être qu'elle na m'a pas vue... souffla Ronny.

Mais la jeune inconnue releva la tête et regarda fixement Ronny droit dans les yeux...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé] Empty Re: Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé]

Message  Luna Lockberry Dim 29 Juil 2012 - 19:55

/!\ RP avec Luna Lockberry /!\

Le croissant de Lune trônait fièrement au milieu de toutes les étoiles du ciel de Bloody Moon. Le regard perdu dans le ciel, Luna ne vit pas le creux entre deux dalles et elle tomba par terre. Quelques gouttes de sang coulèrent de son genou, qui s'était encore abimé. La jeune fille retira les quelques cailloux dans la plaie avec une petite grimace, puis elle continua de marcher normalement. La blessure allait cicatriser très vite, heureusement.

Luna approchait du cimetière, quand une forte odeur de Vampire vint lui piquer le nez. Les Buveurs de sang semblaient particulièrement aimer cet endroit ces derniers temps. La jeune fille huma l'air, à la recherche de Liam. Elle ne senti malheureusement aucune trace de lui récente. Elle soupira, puis entra dans le cimetière.

- Si je mets bien mon odeur de Loup, peut-être que les Vampires vont enfin arrêter de fréquenter cet endroit...

Elle se doutait d'ailleurs que son sang serait encore plus repoussant, c'est pourquoi elle ne chercha pas à essuyer son genou. Ce qu'elle faisait n'était pas très moral mais bon, les Vampires n'étaient pas des êtres moraux non plus. Une odeur très récente parvint soudain à la jeune fille : c'était un Vampire-Démon sans doute. Ce n'était pas la première fois que Luna en rencontrait. L'odeur semblait mener aux hauteurs du cimetière, précisément sous un arbre.

Comme si de rien n'était, Luna s'assit à l'endroit exact de la trace. C'était presque dégoûtant à respirer, heureusement l'odeur de Démon "adoucissait" l'air. Elle sentit soudain un frémissement au dessus d'elle. Elle leva immédiatement la tête, et trouva deux yeux rouges qui la fixaient. La jeune fille se mit aussitôt debout et héla la personne dans l'arbre.

- Hé toi ! Qu'est-ce qui te prends à me fixer comme ça ? C'est un cimetière pas un parc où l'on grimpe aux arbres !

Luna senti les battements de son coeur s'accélérer et son sang devenir chaud. Comme d'habitude, les vampires avaient le don de l'énerver. Elle respira lentement et retrouva son rythme cardiaque normal assez vite. Sa maîtrise d'elle-même devenait chaque jour meilleure, et elle était assez fière du résultat. La jeune fille se rendit tout à coup compte qu'elle venait de crier sur une inconnue. Elle soupira puis s'expliqua platement à la personne toujours dans l'arbre. Après tout, Korumi voulait qu'elle soit accueillante avec les nouveaux arrivants.

- Hum, pardon d'avoir crié. Je suis un peu sur les nerfs ces temps-ci... Au fait, je m'appelle Luna.

Puis elle enchaîna sur un sourire le plus amical possible. Elle souriait de cette façon tellement souvent que c'était facile de cacher son dégoût pour l'odeur environnante.


Dernière édition par Luna Lockberry le Ven 16 Nov 2012 - 10:57, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé] Empty Re: Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Mar 31 Juil 2012 - 14:04

- Hé toi ! Qu'est-ce qui te prends à me fixer comme ça ? C'est un cimetière pas un parc où l'on grimpe aux arbres ! cria la jeune inconnue.

Ronny la fixais toujours.
- J'ai vraiment l'impression qu'elle n'aime pas beaucoup les hybrides, surtout les vampires... pensa Ronny.

- Hum, pardon d'avoir crié. Je suis un peu sur les nerfs ces temps-ci... Au fait, je m'appelle Luna. continua t-elle avec un sourire qui était pour elle, amicale mais qui cachait le dégoût de l'odeur de vampire...

Ronny descendit de l'arbre en sautant. Elle la regarda de haut en bas et de bas en haut. La fameuse Luna était très jolie, de beaux cheveux long attachés en formant deux nattes, ses yeux étaient magnifiques ! La couleur tirée sur le rose-violet. Bref, elle était jolie pour un loup-garou.
Ronny allait enfin se présenter à Luna:


- Ce n'est pas grave, je m'appelle Ronny et je viens d'arriver à Bloody Moon. Je sais que pour toi l'odeur de vampire et une odeur qui te dégoûte un peu... Mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude ne t'en fait pas...

Ronny se rassoit à la même place de tout à l'heure.

- Viens, assis-toi, dit Ronny avec le sourire, faisons connaissance si tu le veux bien...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé] Empty Re: Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé]

Message  Luna Lockberry Mar 7 Aoû 2012 - 12:12

La semi-Vampire sauta de l'arbre avec l'agilité et la grâce habituelle des créatures de la nuit. Elle toisa ensuite Luna de bas en haut, comme si elle l'examinait. Cela dérangea un peu Luna, qui ne savait toujours pas quoi penser de cette inconnue. D'habitude, les Vampires étaient tellement dérangés par son odeur de « Chien mouillé » qu'ils l'évitaient complètement.

- Ce n'est pas grave, je m'appelle Ronny et je viens d'arriver à Bloody Moon. Je sais que pour toi l'odeur de vampire et une odeur qui te dégoûte un peu... Mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude ne t'en fait pas...

Luna la regarda avec incréduluté. Son odeur ne la dérangeait pas ? Etrange, vraiment étrange, Pour une fois, elle trouva l'influence des Démons sur Bloody Moon presque bénéfique. Peut être que cette partie de l'inonnue avait prit le dessus sur son côté Vampire, et qu'elle ne ressentait donc aucune animosité envers les Loup-Garous. La jeune fille aux cheveux blancs alla s'aseoir en dessous de l'arbre, là où Luna était toute à l'heure.

- Viens, assis-toi, faisons connaissance si tu le veux bien...

Elle souriait. Un sourire. Un Vampire qui lui sourit. C'était presque un miracle. En plus, elle paraissait amicale. Luna la fixa quelques instants, essayant de voir si cette prétendue gentillesse n'était pas fausse. Elle ne vit pourtant aucun défaut dans le sourire que lui offrait l'hybride. Elle parraissait sincère. Toujours méfiante, Luna s'assit à côté d'elle.

- Tu est bien étrange pour une Vampire, même si tu l'es qu'à moitié. D'habitude, les buveurs de sang trouvent que je pue tellement qu'ils hésitent entre fuir l'odeur où me tuer.

A vrai dire, elle se demandait si en combat contre un hybride elle aurait une chance de gagner. Les Loup-Garous sont plus puissants en meute, c'est bien connus, Mais Luna, était Alpha, avait sûrement des capacités physiques plus élevées que celles des autres Loups. La jeune Vampire, à ses côtés, parraissait à vrai dire aussi fragile qu'elle. En apparence seulement. En la regardant bien, Luna trouva qu'elles se ressemblaient étrangement,

Teint pâle, cheveux légèrement roses, même style vestimentaire... Elles se ressemblaient en tout point. Si leurs races n'avaient pas été opposées, s'ils elles avaient été Humaines, une amitié aurait probablement pu s'établir. Mais c'était impossible. La lueur dans les yeux rouges de l'Hybride étaient bien différente de celle de Luna. Celle de cette première était froide, presque glacée. Sombre et immortelle. La jeune fille détourna le regard, réprimant un petit frisson. Ca lui apprendra à fixer les yeux d'un Vampire


Dernière édition par Luna Lockberry le Jeu 9 Aoû 2012 - 19:44, édité 3 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé] Empty Re: Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Mar 7 Aoû 2012 - 18:12

Après que Luna ait rejoint Ronny, qui était assis par terre, Luna ajouta:

- Tu est bien étrange pour une Vampire, même si tu l'es qu'à moitié. D'habitude,les buveurs de sang trouvent que je pue tellement qu'ils hésitent entre fuir l'odeur où me tuer.

Ronny avait remarquer qu'elles avaient quelques points communs, le style vestimentaire, les cheveux légèrement rose. Ronny remarque que Luna la regardait droit dans les yeux mais détourna le regard rapidement, avec un léger frisson qui parcourait Luna.

- Moi, je ne suis pas comme ça. Pour l'instant je viens d'arriver ici, à Bloody Moon. Et je ne veux pas avoir des ennuis ou autre, tu comprends ?. dit Ronny. Je suis Hybride et par fois, mon côté démon prend le dessus. Donc il n'y a aucune qu'on ne devienne pas amie.

Ronny regarda Luna avec un sourire et continua sa phrase:

- Pour toi qui est un loup garou, tu n'as qu'à me voire seulement en mon côté Démon et ignorer que je suis de l'autre un vampire. Tu veux qu'on essaye ?

Ronny se leva, se mit en face de Luna et lui tendit sa main.
Est-ce que Luna va t-elle accepter ou refuser sa proposition?...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé] Empty Re: Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé]

Message  Luna Lockberry Mar 7 Aoû 2012 - 19:33

- Moi, je ne suis pas comme ça. Pour l'instant je viens d'arriver ici, à Bloody Moon. Et je ne veux pas avoir des ennuis ou autre, tu comprends ? Je suis Hybride et par fois, mon côté démon prend le dessus. Donc il n'y a aucune qu'on ne devienne pas amie.

Devenir amies ? C'était carrément impossible que ces mots soient sortis de la bouche d'un Vampire. Enfin, de la plupart des Vampires. Ils n'étaient peut-être pas tous aussi froids et cruels que la plupart d'entre eux. L'Hybride souriait toujours, dévoilant partiellement ces terribles crocs. Faire confiance à une créature pareille serait difficile.

- Pour toi qui est un loup garou, tu n'as qu'à me voire seulement en mon côté Démon et ignorer que je suis de l'autre un vampire. Tu veux qu'on essaye ?

Et, comme si c'était naturel, l'inconnue lui tendit la main. Ce geste pourtant simple perturba assez Luna. Toucher un Vampire ? Qui sait ce qui pouvait se passer si un Alpha touchait une de ces créatures ? Puis, elle se rappela son rôle à Bloody Moon. Veiller à ce que tout le monde s'entende. A ce que tout le monde soit heureux. Lentement, son regard s'éleva vers celui de la demi-Démone. Plus lentement encore, elle leva le bras, et serra avec conviction la main glacée de l'Hybride.

Le contact entre les deux était très étrange, presque irréel. La main de l'inconnue semblait tellement froide que pendant quelques instants, Luna crut qu'elle allait perdre sa chaleur surhumaine. Elle lâcha ensuite rapidement la main de l'autre, rompant ce contact si étrange. Se forçant à respirer par la bouche pour ne pas être envahit par l'odeur de Vampire, elle lui répondit d'une voix ferme.

- Je veux bien essayer... Mais je suis toujours étonnée que tu acceptes mon odeur.

Elle se rapprocha un petit peu de l'Hybride. Ce n'était pas la première Démon-Vampire qu'elle rencontrait. Et pourtant, elle ne savait pas quoi penser de l'inconnue. La jeune fille était toujours un peu sur ses gardes malgré tout. Les Buveurs de sang étaient capables de mentir parfaitement, elle le savait. Ces êtres qui inspiraient grâce et séductions pouvaient parfois s'avérer être des menteurs professionnels. Luna baissa les yeux et regarda ses pieds nus.

- Tu ne dois pas être comme les autres...

Elle avait parlé très bas, comme à elle-même. A vrai dire, cette phrase lui avait échappé. Elle avait encore parlé sans réfléchir. La jeune fille espéra quelques instants que sa phrase n'avait pas blessé ou vexé la Vampire. Puis elle se ressaisit, se disant qu'elle s'en fichait si l'inconnue souffrait. C'était son ennemie de sang. Mais serais-ce pour autant son ennemie de coeur ?
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé] Empty Re: Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Mer 8 Aoû 2012 - 19:09

Après avoir tendu la main à Luna qui l'accepta, Ronny sentit le contact entre elles très étrange. Alors Luna lâcha rapidement la main de Ronny et ajouta:

- Je veux bien essayer... Mais je suis toujours étonnée que tu acceptes mon odeur.

Le côté démon de Ronny avait largement pris le dessus, et donc elle avait accepté l'odeur de celle-ci. Même si c'est difficile pour son autre côté, vampire, mais elle faisait comme ci elle n'a jamais été vampire, c'est la seule manière d'être habitué à l'odeur d'un loup garou.

- Tu ne dois pas être comme les autres... dit alors Luna tout bas.

Effectivement Ronny n'étais pas comme les autres, elle ne cherche pas du tout à voir des ennemis mais l'inverse.

- Tu as raison, je ne suis pas comme les autre sinon, comme tu le disais, je t'aura fuit ou tuer, mais je ne l'ai pas fait. dit-elle sérieusement et sincèrement. Peut-être que pour toi je suis sans doute ton ennemis de sang, à cause de mon côté vampire, mais en ce moment même, je suis un démon car ce côté si a pris le dessus. Luna, ne pense pas à mon côté vampire mais l'autre, un démon.

Ronny espérait sincèrement que Luna ne la voit simplement qu'en Démon et rien d'autre. Bref, Ronny voulait être une amie pour elle et non un ennemi de sang.
Luna va t-elle réussir à oublier que Ronny a un côté vampire quand elle est avec celle ci ?
Enfin va t-elle s'habituer seulement au côté Démon de Ronny et faire comme ci de rien n'était à propos de son autre partie ?
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé] Empty Re: Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé]

Message  Luna Lockberry Jeu 9 Aoû 2012 - 19:42

- Tu as raison, je ne suis pas comme les autre sinon, comme tu le disais, je t'aura fuit ou tuer, mais je ne l'ai pas fait. Peut-être que pour toi je suis sans doute ton ennemis de sang, à cause de mon côté vampire, mais en ce moment même, je suis un démon car ce côté si a pris le dessus. Luna, ne pense pas à mon côté vampire mais l'autre, un démon.

Penser à son côté Démon. Si les choses étaient si simples, les guerres éternelles entre les deux races aurait déjà cessé. Luna aurait bien aimé pouvoir oublier le côté Vampire de la jeune fille aux yeux rouges, mais cela lui serait sans doute impossible à jamais.Elle releva les yeux, et planta son regard dans celui de l'Hybride. Mais pas n'importe que regard. Celui d'un Loup. D'un Loup Alpha.

Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait en lançant ce regard à son interlocutrice. Peut-être qu'elle retirerait ce qu'elle avait dit. Peut-être qu'elle s'en ficherait. Ou peut-être même qu'elle aurait peur. Car, au fond d'elle et malgré ses dires, Luna savait bien que son rêve était impossible. Que toutes les races cohabitent sur Bloody Moon sans problème. Mais elle rendait compte maintenant de son ignorance.

Une trêve entre les Vampires et les Loup-Garous. Ce n'était pas qu'elle ne pouvait pas. Elle ne le voulait pas. Elle n'aimait pas ces créatures. Même si certaines d'entre elles n'étaient pas mauvaises, l'Hybride en face d'elle en était la preuve. C'était simplement plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas accepter ces êtres. Après tous, sans Vampires, il n'y aurait pas de Loup-Garous. Et Luna aurait pu encore maintenant vivre heureuse parmi sa famille.

Elle revint brusquement à la réalité, stoppant l'afflux de souvenir qu'elle avait de la Terre. Ne pas penser au passé. Et continuer d'avancer. C'était la seule solution pour apaiser les conflits. Elle releva les yeux en se demandant combien de temps elle était restée silencieuse. Malgré son trouble intérieur, elle adressa un sourire radieux à l'Hybride. Un sourire qui paraissait tout à fait naturel et franc. Son sourire habituel, à vrai dire. Prenant un ton enjoué comme à son habitude, elle répondit à son interlocutrice en dosant bien son enthousiasme.

- D'accord, je veux bien essayer !

Sa phrase paraissait parfaitement sincère, comme d'habitude. A vrai dire, Luna cachait de plus en plus de choses ces temps-ci. Elle espérait que les Démons où les Vampires ne sentaient pas ces choses là, car après tout on ne sait pas de quoi ils sont capables. Après avoir marqué une courte pause, elle continua de parler en changeant de sujet.

- Au fait, comment tu t'appelles ?
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé] Empty Re: Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Jeu 9 Aoû 2012 - 21:37

Après que Ronny eut terminer sa phrase, Luna avait l'air un peu perdu dans ses pensées. Ronny voulait vraiment qu'elles soient plus que des ennemis de sang, des amies. Ronny savait que sa allait être difficile de convaincre Luna de simplement voir Ronny qu'en Démon, mais fallait essayer.
Après ce long silence, Luna releva la tête et ajouta avec son jolie sourire:


- D'accord, je veux bien essayer !

Ronny la regarda droit das les yeux et lui rendit son sourire, puis Luna continua sa phrase:

- Au fait, comment tu t'appelles ?

- Ronny, Rony Tsukihime. Répondit celle-ci avec le sourire.

Ronny était contente que Luna voulait essayer,et sa se voyait dans son regard.

- Si on faisait connaissance ? Tu veux bien Luna ? demanda t-elle gentiment toujours avec le sourire.

Ronny ne voulait qu'une chose pour le moment, que Luna soit l'une de ses amies avec qui elle pourrait parler, et aider en cas de besoin.
Est-ce la même chose pour Luna ?
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé] Empty Re: Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé]

Message  Luna Lockberry Ven 10 Aoû 2012 - 20:13

- Ronny, Rony Tsukihime.

Encore un nom qui sonnait Japonnais. Il n'y avait presque que ça sur Bloody Moon à vrai dire. Ronny était un assez curieux prénom pour un Vampire, mais il allait étrangement bien à l''Hybride.

- Si on faisait connaissance ? Tu veux bien Luna ?

Le ton naturel et le sourire de la jeune fille avaient un peu détendu Luna, qui commençait un peu mieux à s'habituer à l'odeur qui lui piquait le nez. Enfin, ce n'était toujours pas agréable non plus. Puisque l'Hybride était toujours assise, Luna se plaça a côté d'elle, sans être trop près pour autant. Un vol de corbeaux traversa le ciel nocturne, poussant des cris sinistres. Et le cimetière lui parut tout à coup inhospitalier.

Elle regarda Ronny, ne comprenant décidément pas pourquoi les Vampires appréciaient ce genre d'atmosphère. La nuit avait créé une sorte de brume qui serpentait autour des tombes, donnant un air de film d'horreur au cimetière. Un Humain en aurait eu probablement froid dans le dos. Elle répondit ensuite à l'Hybride, le regard tourné vers le ciel.

- Eh bien, si tu veux. Mais je n'ai pas grand chose à raconter sur moi !

Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé] Empty Re: Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Sam 11 Aoû 2012 - 0:45

Luna se plaça alors à côté de Ronny, la brume etait tomber sur le cimetiere, et Ronny aimait sa parce qu'elle se croyait dans un film d'horreur, Luna repondit:

- Eh bien, si tu veux. Mais je n'ai pas grand chose à raconter sur moi !

- Ce n'est pas grave, je veux simplement savoir depuis combien de temps tu es a Bloody Moon, des choses comme ça. dit alors Ronny, et si tu veux savoir quelques truc sur moi, tu n'as qu'à me poser des questions.

Ronny ne savait pas quels genres de questions elle pourrait poser à Luna, peur de dire quelque chose de travers.. Si Luna voulait savoir quoique se soit, Ronny lui repondrait sincerement.
Alors Ronny demanda:

- Sa fait combien de temps que tu es ici, a Bloody Moon ?
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé] Empty Re: Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé]

Message  Luna Lockberry Dim 12 Aoû 2012 - 11:42

- Ce n'est pas grave, je veux simplement savoir depuis combien de temps tu es a Bloody Moon, des choses comme ça. dit alors Ronny, et si tu veux savoir quelques truc sur moi, tu n'as qu'à me poser des questions.

Ronny fit une petite pause, avant de reprendre. Elle semblait réfléchir à sa question.

- Sa fait combien de temps que tu es ici, a Bloody Moon ?

Combien de temps ? Bonne question. A vrai dire, Luna n'avait pas compté le temps qu'elle avait passé ici. Elle se rappella alors le moment où elle s'était transformée pour la première fois. Elle avait seize ans. Après cela, elle avait été contrainte de quitter sa famille a cause de son statut d'Alpha. Comme si c'était son choix d'en être un ! Après cela, elle s'était retrouvée sur Bloody Moon et avait aidé la Comtesse et Liam à redonner de la vie à cette Lune.

Dix-huit ans. Oui, elle avait dix-huit ans. Pourtant, Bloody Moon lui semblait si familière qu'elle en avait l'impression d'avoir passé sa vie ici. Elle referma cette page de son passé avant d'avoir des pensées qui la troubleraient.

- Eh bien, ça fait seulement deux ans que je suis ici. Mais je m'y sens comme chez moi, tellement bien que parfois j'ai l'impression d'avoir en fait toujours vécu ici !

C'est seulement après avoir fini s aphrase que Luna se rendit compte qu'il y avait une part de mensonge dans celle-ci. Même si elle se sentait bien sur la Lune de Sang, sa terre natale d'Amérique ainsi que sa famille lui manquaient terriblement. Parfois encore, elle s'imaginait quelle serait sa vie actuelle serait si elle n'était jamais devenue Alpha. Sûrement serait elle en train de courir dans les bois avec son frère en s'amusant, en échangeant des pensées joyeuses...
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé] Empty Re: Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Dim 12 Aoû 2012 - 14:12

- Eh bien, ça fait seulement deux ans que j'ai ici. Mais je m'y sens comme chez moi, tellement bien que parfois j'ai l'impression d'avoir en fait toujours vécu ici ! Répondit Luna.

Pour Ronny, Luna avait l'air enthousiaste en prononçant cette phrase mais Ronny avait aussi l'impression qu'elle était peut-être triste au fond elle.
Ronny lui répondit aussi en lui faisant un sourire.


- D'accord, pour moi c'est simplement ma première nuit à Bloody Moon, en tout cas, j'ai hâte de voir ce que réserve ce nouveau monde !

Ronny marque une petite pause avant de continuer.

- Vas-y, pose-moi n'importe quelle questions sur n'importe quel sujet.

Et Ronny lui répondra sincèrement.

Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé] Empty Re: Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé]

Message  Luna Lockberry Lun 13 Aoû 2012 - 10:46

Ronny continuait de sourire, toujours et encore, d'une manière sincère et non malveillante. Luna était toujours choquée qu'un Vampire puisse lui en rendre un pareil.

- D'accord, pour moi c'est simplement ma première nuit à Bloody Moon, en tout cas, j'ai hâte de voir ce que réserve ce nouveau monde !

L'enthousiasme qu'éprouvait l'Hybride était très communicatif. A son arrivée aussi, Luna voulait tout découvrir. Mais aujourd'hui encore, de nombreux secrets de Bloody Moon lui restaient inconnus. La bibliothèque lui aurait sûrement permis de se documenter là dessus, mais à vrai dire elle préférait plus explorer que lire.

- Vas-y, pose-moi n'importe quelle questions sur n'importe quel sujet.

Ronny avait vraiment envie de parler. Luna la regarda quelques secondes, elle ne savait pas quoi demander à vrai dire. Demander si elle avait bien mangé ou bien dormi par exemple serait un peu déplacé. Elle promena son regard sur les tombes, dont les hautes croix perçaient à travers la brume. Cet endroit commençait à faire froid dans le dos.

- Je me suis toujours demandée pourquoi les vampires aiment ce genre d'endroit.

Elle marqua une petite pause, avant de poursuivre sa parole d'un ton un peu plus bas.

- Moi je trouve ça froid et humide. En plus il n'y a rien ici, pas de vie.

Il était clair que l'atmosphère presque étouffante du cimetière était fortement différente de celle de la forêt. Celle-ci était toujours vibrante de vie, que ce soit une feuille qui frémit au vent ou un écureuil qui grimpe a un arbre. Au cimetière, même l'arbre auquel les jeunes filles étaient addossées paraissait inanimé.
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé] Empty Re: Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Lun 13 Aoû 2012 - 14:24

- Je me suis toujours demandée pourquoi les vampires aiment ce genre d'endroit.

Ronny aimait beaucoup ce genre d'endroit car sa l'apaiser.

- Moi je trouve ça froid et humide. En plus il n'y a rien ici, pas de vie. continua t-elle tout bas.

Luna avait raison mais Ronny adorait sa !
Ronny avait une idée, si Luna n'aimait pas ça, elles n'avaient qu'à aller boire un café ou un chocolat chaud au café du coin, il ferait beaucoup plus chaud et sa serait éclairee.

- Luna, sa te dit de boire un café ou un chocolat bien chaud au café du coin ? demanda Ronny. Il fera bien.plus chaud la bas que de rester ici.

Ronny avait raison, le vent souffler très fort et il commençait à faire froid. On avait l'impression que l'orage allait arriver d'un instant à l'autre.
Ronny se leva et tendit sa main à Luna.

- Viens, on devrait y'aller, j'ai l'impression que l'orage va bientôt éclater, et je n'ai pas très envie d'être trempé ! rigola Ronny.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé] Empty Re: Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé]

Message  Luna Lockberry Jeu 16 Aoû 2012 - 13:37

- Luna, sa te dit de boire un café ou un chocolat bien chaud au café du coin ? Il fera bien plus chaud la bas que de rester ici.

Elle avait dit ça comme si elle sentait que Luna commençait à être mal à l'aise ici. Mais elle avait raison, un bon chocolat chaud ne lui ferait pas de mal. Le vent se mit tout à coup a souffler fort comme si un orage approchait. La jeune fille ne l'avait pas remarqué non plus mais le ciel s'était voilé d'une épaisse couche de nuages : on ne voyait même plus la Lune. D'autant plus que ce temps semblait encore plus menaçant dans un cimetière.

- Viens, on devrait y'aller, j'ai l'impression que l'orage va bientôt éclater, et je n'ai pas très envie d'être trempé !

C'est vrai que quand on est un vampire à la peau froide, ça doit être dur de sécher. Contrairement à Luna qui pouvait souvent se sécher en un clin d'oeil. Comme un peu désorientée, Luna se saisit de la main que lui offrait Ronny. Encore ce contact avec la peau froide. Dans un gros effort, elle se retint de se séparer de sa main avant que le contact ne sioit trop désagréable.

Petit à petit, elle se faisait à l'odeur de l'Hybride. En réalité, elle respirait par la bouche pour sentir le moins possible l'odeur de Vampire. Et ses efforts portaient leurs fruits, elle arrivait à parler normalement. En respirant bizarrement certes, mais c'était déjà un progrès comparé à ses autres rencontres avec des Vampires.

- Avec de la chance, le café sera encore ouvert à cette heure-ci, il n'est pas si tard.

Luna n'avait jamais regardé les horaires du café. Peut-être restait-il ouvert toute la nuit, après tout à Bloody Moon il y avait presque autant de monde la nuit que le jour. Les créatures de la nuit étaient simplement plus... discrètes. La jeune fille jeta un coup d'oeil vers la forêt. Elles y seraient à l'abri de la pluie mais ce serait plus rapide d'accéder à la ville si elles passaient par la plage Lunaire probablement.
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé] Empty Re: Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé]

Message  Ronny Tsukihime Mar 21 Aoû 2012 - 20:56

- Avec de la chance, le café sera encore ouvert à cette heure-ci, il n'est pas si tard.

Luna avait raison. Ronny commença a a marcher plus rapidement, puis elle s'etait mise a courir en tenant toujours la main de Luna.
Ronny se depecha, les eclairs etaient apparus et l'orage grondait de plus en plus. Ronny se derigea vers la plage lunaire...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé] Empty Re: Rencontre au clair de lune [Pv Luna] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum