Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une St Valentin pas comme les autres [Luna] [Abandonné]

2 participants

Aller en bas

Une St Valentin pas comme les autres [Luna] [Abandonné] Empty Une St Valentin pas comme les autres [Luna] [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† Ven 15 Fév 2013 - 22:47

Je ne savais pas quoi faire, je m'ennuyer ce soir là, il était encore tôt mais la lune commencer déjà à remplacer le soleil dans le ciel, celui-ci prenait une tinte d'or et de violet, une jolie couleur pour un début de soirée, la soirée de la st valentin ! bien sur comme depuis plus de 200 ans je fête ma st valentin seul a boire un coup dans un endroit à l'extérieur de la ou je me trouve d'habituellement. Comme je n'est pas beaucoup visité le pensionnat depuis mon arrivé mais seulement fait les endroits les plus attrayant, je me suis décidé à aller faire un tour sur le toit, si on passe la st valentin seul autant avoir un belle endroit ou regarder un couché de soleil vous ne trouvé pas ?

J'ai escalader sans peine les différentes parcelles pour finir sur le toit, de là, je m'allongea sur le dos, les mains posé derrière ma tête prenant appuie dessus pour la soulevé légèrement et pouvoir regarder la lune arrivée à son zénith, la nuit aller être très éclairer cette nuit car la lune était pleine, j'adoré voir la lune pleine mais cela gêné  mes chasses pour me nourrir, c'était le seul inconvénient que je voyer là, ou du moins que j'avais en tête. je ferma les yeux quelques instant et fini par m'endormir. Ce qui me réveilla ? une odeur non inconnue se rapprochant du toit.  
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une St Valentin pas comme les autres [Luna] [Abandonné] Empty Re: Une St Valentin pas comme les autres [Luna] [Abandonné]

Message  Luna Lockberry Sam 16 Fév 2013 - 10:45

/!\ RP avec Luna Lockberry /!\



Luna prit encore une gorgée de punch.

- Il est encore trop alcoolisé ! Allez rajoute du jus de fruits !

Puisque Luna allait sans doute passer la St Valentin seule cette année, elle avait décidé de faire une bonne action en aidant les cuisiniers à préparer le buffet. Il y avait plein de petits gâteaux et macarons : tout ce qu'elle aimait ! Mais il ne fallait pas y toucher avant qu'ils ne soient sortis de cuisine.

La jeune fille reprit un verre de punch et sourit en sentant sa bonne odeur de fruits rouges alcoolisés. C'était loin d'être son premier verre : elle ne tenait pas très bien l'alcool en plus. Mais il est si bon une fois qu'on l'a goûté que l'on a du mal à s'arrêter ! La boisson réduisait tellement ses sens qu'elle était actuellement au même niveau qu'un Humain normal.

Tout en buvant une gorgée en riant, elle trébucha et renversa un plat de petits fours. Elle en pris discrètement quelques uns dans ses poches puis se releva comme si de rien n'était, en zigzaguant légèrement. Lorsque le chef vit ce qu'elle avait fait, il s'énerva et la renvoya hors de la cuisine. Ne sachant où aller avec ses gâteaux, la jeune fille se dirigea avec nonchalance vers les escaliers.

- Pfff ! Vraiment pas drôle c'lui là... Me renvoyer comme ça après tout ce que j'ai fait ?

Elle enleva ses chaussures à talons douloureuses et commença à gravir les marches en s'agrippant à la rampe. C'était très bizarre comme sensation de ne même pas arriver à tenir debout. Après quelques minutes, elle arriva sur le toit. Un vent frais balaya sa petite robe rouge, lui faisant du bien. Elle trébucha d'un coup, se retrouvant sur les fesses. D'abord incrédule que son verre soit toujours dans le bon sens, elle se mit à rire légèrement puis s'arrêta en aperçevant de la présence d'un inconnu non loin.


Dernière édition par Luna Lockberry le Dim 29 Sep 2013 - 12:23, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une St Valentin pas comme les autres [Luna] [Abandonné] Empty Re: Une St Valentin pas comme les autres [Luna] [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† Sam 16 Fév 2013 - 12:57

je me suis redresser en entendant une chute, regardant aux alentours de l'endroit où je me trouver actuellement je pus voir une ombre non loin assise par terre. Je me leva discrètement avant de me diriger sans bruit vers cette ombre à terre, en me rapprochant je senti une odeur pour le moins très familière : de l'alcool ! Grâce à la lumière de la lune je pu savoir de qui il s’agissait, une jeune femme en rouge rouge, à ses côtés se tenait une paire de chaussure à talon et un verre surement avec de l'alcool à l'intérieur.

Je me suis mis derrière elle avant de mettre mes mains sur sa taille et de la redresser pour la remettre sur ses pieds. une fois que je fus certain qu'elle tenait debout je me recula mais resta sur mes gardes pour la rattraper si elle retombé à nouveau.

- " Alors on ne tiens pas l'alcool à ce que je vois, et la soirée ne fait que commencer ... "

S'était une fille vraiment très belle dans cette robe rouge, l'odeur de l'alcool gêné mes sens pour que je puisse savoir à qu'elle espèce elle appartenait. Je resta donc sur mes gardes car elle pourrait très bien essayer de me tuer sans le vouloir car certaines espèces tuer quand ils étaient bourrés comme elle.


- " Est-ce que sa va aller ? "
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une St Valentin pas comme les autres [Luna] [Abandonné] Empty Re: Une St Valentin pas comme les autres [Luna] [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum