Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Découverte du nouveau monde [pv: Luna Lockberry][Abandonné]

Découverte du nouveau monde [pv: Luna Lockberry][Abandonné]

Message  Reiji Mutsuyo le Sam 19 Jan 2013 - 18:07

Il fait nuit, Reiji vient d'arriver sur la fameuse planète appelé la Lune de Sang. Seul endroit ou notre jeune Reiji pourra vivre en paix avec sa nouvelle espèce acquise depuis plusieurs année aujourd'hui, plus précisément 8 ans. Étant renseigné sur le monde extérieur par le démon dont il a hériter ces pouvoirs, (notre jeune homme qui n'a plus mi les pieds sur terre depuis l'époque du Moyen-Age) n'a pas l'air complètement perdue dans ce monde futuriste.

Notre jeune démon commence donc d'abords à s'installer à la va vite dans sa chambre dont ces colocataires sont donc trois vampires, petit chanceux.... Jarvis ne cesse de lui répéter qu'il faut les crucifier même s'ils sont en quelque sorte des leurs. Jarvis? C'est le démon au cheveux noirs décrie dans la présentation de mon personnage. Le démon dont Reiji a hérité ces pouvoirs, le démons qui a fait un pacte avec lui, ce qui lui a couté de tomber en enfer sans revoir celle qu'il aimait.

Donc reprenons, une fois installer Reiji décide de faire une courte visite de cette nouvelle époque se remémorant les dires de Jarvis pour mieux comprendre le nouveau fonctionnement de ce monde. Tout d'abord, la mauvaise odeur à disparue, la peste à disparu et les rois ne gouverne plus ces pays. Les sorcières et tout autre suppôts de Satan ne sont soi disant plus menacé comme avant. Le bucher n'existe plus à son plus grand soulagement...

La visite de notre démon est brève et courte, notre jeune homme n'a plus la curiosité de toucher ces nouvelles choses pour en comprendre le fonctionnement, il se contente toujours des dires de son démon qui est à présent dans sa tête pour tout lui expliquer au cas où, enfin si celui-ci en a envie. Reiji finit donc par atterrir dans une grande salle dont il ignore la fonction, autrement dit il est dans la salle des sports.

"C'est quoi ça? Une simple salle vide?"

Jarvis d'un air endormie réponds donc sachant qu'il est entendu par seulement notre jeune rouquin.

*En quelque sorte ouais... Plus précisément une salle de sport je pense, manque juste les ballons et tout le reste la... Bon s'est quand que tu fais le mal?*

Reiji soupire et se contente d'ignorer la dernière phrase de Jarvis qui à pour don de l'énerver.

"Ok."

Puis histoire de ce calmer, notre jeune démon s'allume une cigarette à l'intérieur sans se préoccuper des règles existante sur son geste, quand soudainement, il sent une présence. Il commence à tourner le regard pour voir de quoi ou de qui il s'agit gardant sa cigarette déjà entamé à présent en bouche.

Dernière édition par Reiji Mutsuyo le Jeu 7 Fév 2013 - 21:42, édité 1 fois
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Découverte du nouveau monde [pv: Luna Lockberry][Abandonné]

Message  Luna Lockberry le Mer 6 Fév 2013 - 19:33

/!\ RP avec Luna Lockberry /!\
- YAHAAAA !!

Du haut de ses petits 1m60, Luna sauta le plus haut possible tout en poussant un abominable cri. Bon, à la base c'était pour se donner un style : mais hurler rendait la scène d'autant plus... stupide ?

Les cheveux noués en une queue de cheval serrée et le regard déterminé, la jeune fille arriva au point le plus haut de son saut. Son débardeur ample était à moitié remonté en raison de sa vitesse. Elle arqua son dos et propulsa de toutes ses forces le ballon de basket qu'elle tenait vers le paner. Malheureusement, elle l'avait lancé tellement fort que la balle rebondit sur le mur et atterrit à l'autre bout du gymnase. La jeune fille retomba au sol d'une manière souple avant de constater son oeuvre.

- Encore raté...? Ces ballons sont vraiment trop sensibles !

Ils rebondissent pour un simple petit coup de main. C'est forcément impossible de viser correctement s'il faut autant contrôler sa force. Luna regarda autour d'elle afin de trouver une activité plus facile, quand son regard rencontra celui d'un jeune homme aux cheveux flamboyants qui se trouvait là. La jeune fille rougit immédiatement. Sa maladresse devait bien lui donner envie de rire ! L'expression du jeune homme semblait pourtant assez difficile à déchiffrer. Etait-il plutôt hilare ou avait-il pitié d'elle ?

Mieux valait ne pas le savoir. Pour faire comme si de rien n'était, la jeune fille se rapprocha de l'eau de la piscine et y mit un doigt pour tester la température. Elle était tellement préoccupée par son sort qu'elle ne remarqua même pas que le garçon fumait dans le bâtiment.

Je suis super désolée du retard ! Je ferais attention maintenant :/

Dernière édition par Luna Lockberry le Dim 29 Sep 2013 - 12:24, édité 2 fois
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna

Message  Reiji Mutsuyo le Jeu 7 Fév 2013 - 21:40

Une jeune fille habiller d'une étrange façon était présente dans la salle. Jarvis m'explique vite fait qu'elle était en tenue de sport. Ah parce que maintenant y'a carrément des tenus spécial pour faire du sport? C'est stupide... Non? Un ballon vole de l'autre coter de la salle, ce qui me perturbe pour le moins au monde. Je regarde l'étrangère d'un coin de l'œil, elle n'est pas humaine... Que peut-elle bien être? Dans ma chambre il était facile de deviner que mes colocataire sont des vampires , mais dans son cas à elle j'avais disons la flemme d'y réfléchir et de demander à Jarvis. De toute façon il n'avait pas envie de me le dire histoire de faire chier un peu son monde... Elle plonge son doigt dans la piscine abandonnant le ballon qui se toute façon à exploser. Preuve concrète qu'elle n'est pas du tout humaine...

Alors que j'avais choisie l'option de l'ignorance envers la jeune file une autre chose m'interpela, on n'est pas seul, il n'y a pas que seulement la jeune fille , moi et Jarvis. Je regarde autour de moi perplexe cherchant la 4eme personne dans cette pièce. Introuvable... Je m'adresse donc à Jarvis en murmurant pour pas qu'elle nous entende.

"Jarvis... Je sens une autre présence tu peux me dire se que s'est?"

Jarvis ricane se contentant de me dire.

*Débrouille toi!*

Je réfléchie donc un court instant plus ou moins perturbé et je commence enfin à comprendre: il est dans la piscine. Ayant ressentie le faite que j'ai deviner Jarvis ricane.

*Ça va faire de ces carnages...*

N'étant pas en confiance je vois une main pale aussi pâle d'un cadavre sortir de la piscine pour attraper la main de la jeune fille. N'aimant pas les injustices de ce genre j'écrase ma cigarette avec mes doigt et cours vite vers la jeune fille en lui criant.

"Attention!"

Je saute sur elle pour vite l'éloigner de la piscine et du danger prenant soin qu'elle tombe sur moi pour pas qu'elle se fasse mal.

"Rien de casser?"

Le cadavre au yeux rouge sort de la piscine le regard dure et froid, qu'est-ce qu'il nous veut? Que veut-il faire à cette jeune fille? Je me lève poussant gentiment la jeune fille fixant froidement l'inconnue.
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Feuille de personnage

Message  Luna Lockberry le Sam 9 Fév 2013 - 12:59

L'eau de la piscine était curieusement glacée et un peu trouble, sa surface ondulait lentement comme s'il y avait un courant d'air. Quelques secondes, Luna releva la tête pour localiser l'inconnu de toute à l'heure. Elle l'apperçu en train de courir vers elle d'un air alarmé.

- Attention !

Avant qu'elle n'eut le temps de réagir, le jeune homme lui sauta dessus comme pour l'écarter de la piscine. Ils atterrirent quelques mètres plus loin, avec Luna étendue sur l'inconnu. Elle ouvrit les yeux, un peu interloquée de la situation. Bien que son visage se trouvait presque collé à celui de l'autre, elle n'avait rien remarqué et contempla pour la première fois le jeune homme.

Il avait d'incroyables yeux bleu cyan, sombres autour comme s'il avait un trait de maquillage. Des yeux très profonds, comme s'ils racontaient une longue histoire. Mais le plus choquant dans son apparence était le fait qu'il n'aie pas de sourcils, et surtout la marque étrange à son front. Avant qu'elle ne pu définir ce que c'était, l'inconnu parla à nouveau.

- Rien de cassé ?

A ce moment là, Luna avait plutôt envie de s'énerver sur l'individu que de parler gentiment avec. Il l'avait tout de même jetée par terre sans raison ! C'est alors qu'un bruit d'eau lui fit tourner la tête. Une main pâle et tremblante sortait lentement de l'eau. Luna retint un cri de surprise : que faisait cette sorte de zombie dans une piscine ? Dire qu'elle a failli se baigner dedans !

Comme s'il savait ce qu'il fallait faire, le jeune Homme écarta Luna sur le côté et se releva tout en fixant la silhouette sortant de l'eau. C'était un cadavre blafard, légèrement bleu-rouge. Ses yeux étaient de la couleur du sang, et la créature possédait quelques longs cheveux noirs. Luna n'arrivait pas a déterminer le sexe de la "chose" : son apparence décharnée et squelettique rendait l'apparition d'autant plus surnaturelle.

- Mais que...

Sans savoir pourquoi, la jeune fille était pétrifiée. Tellement qu'elle n'arrivait même pas à articuler correctement un mot. ce n'était pourtant pas son genre d'être pétrifiée : en temps normal, elle aurait déjà annihilé la créature. Puisqu'elle n'arrivait pas à bouger, elle réfléchit à la situation. Pourquoi cette chose était-elle sortie lorsqu'elle s'était approchée de la piscine ? Lui voulait-elle quelque chose ? Luna n'arrivait pas à savoir s'il elle avait déjà rencontré une créature ressemblant à ce monstre : elle n'arrivait pas à garder son regard dessus.

Elle réussit à se mettre debout avant de reculer de quelques pas. Heureusement, la créature décharnée semblait pour l'instant assez lente. C'est clair, elle leur voulait quelque chose. Et sûrement pas du bien. Retrouvant ses moyens, elle s'avança au niveau du garçon et se mit en position de défense. Elle n'était pas vraiment effrayante, avec ses jambes et ses bras frêles largement dévoilés par sa tenue. Aussitôt qu'elle avança, le cadavre tourna d'un coup sa tête vers elle, lui glaçant le sang.

- Qu'est-ce que tu nous veux ?
Luna Lockberry

Feuille de personnage

Message  Reiji Mutsuyo le Dim 10 Fév 2013 - 18:09

La jeune fille se relève pendant que moi je râlais intérieurement , bon sang j'étais venue ici dans le but d'être tranquille, apparemment je n'y ai pas le droit, déjà rien que la chambre je ne suis pas parvenue à rester calme envers un collègue de chambre... Et la il a fallu que je rencontre un sorte de zombie qui m'a tout l'air d'être sortie de sa tombe par une chose maléfique. Bien entendue Jarvis ne m'aidera pas, car je n'ai pas l'intention de laisser la jeune fille se faire attaquer. Elle n'a rien demander que je sache, oui bon certes je ne la connais pas, mais pour être perturbé ainsi elle ne doit pas savoir se qu'il lui veut. La chose s'approche et la jeune fille à l'air de reprendre ses esprits, elle se met à coté de moi prête à se défendre tout en demandant à la créature.

- Qu'est-ce que tu nous veux ?

La chose penche la tête sur le coté, comme s'il ne comprenait pas se que voulait dire, un sourire malsain se dessine sur son visage. Je fronce les sourcils, c'est quoi sa au juste? Jarvis ne veut pas me répondre. Ce qui confirme mon hypothèse se truc nous veut pas de bien. Je serre les dents, pas moyen d'être tranquille vraiment, je saisie et poignard que je gardais toujours sur moi au cas ou, lance un regard mauvais à la créature qui commence à courir vers nous, en disant d'une manière incompréhensible.

«Coeuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr»

Mh? Il vaut bouffer notre cœur? Je pensais que des monstres dans son genre boufferai plutôt des cerveaux... Je me tiens prêt et ne dit rien à la jeune fille, de toute façon elle m'a l'air bien prête à se défendre, je suis bien curieux de voir comment elle va se défendre... Pour le moment je me défend le premiers gardant se regard noir envers cet énergumène. Je le prends par la tête et l'envoi contre le sol pour lui fracasser le crane, il est encore en vie. Carrément, y'a un trou au sol pourtant et en plus son visage est aplatie sur le côté. Sérieux c'est quoi se truc? Un zombie? Pourquoi vouloir nos coeur. La chose se relève, je me prépare à attaquer de nouveau sans oublier que je ne suis pas seul. D'ailleurs c'est vers elle dont il se dirige maintenant.
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Feuille de personnage

Message  Luna Lockberry le Lun 11 Fév 2013 - 18:17

Le garçon à côté de Luna sortit un poignard. Il était super bien dissimule ! Si ça se trouve, il en avait plein d'autres sur lui. La jeune fille ne comprenait jamais les gens qui trimbalaient toutes sortes d'armes sur eux. Une seule suffit, et puis c'est plus gratifiant de se battre à main nues. Le cadavre commença à courir vers les deux jeunes, d'une manière tellement étrange qu'on aurait dit que ses membres pouvaient se décrocher à chaque moment. Mais Luna n'avait pas peur : une chose aussi décharnée n'avait pas l'air bien compliquée à tuer.

- Coeuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr...

Coeur...? Cette créature était vraiment bizarre. Un zombie normal aurait plutôt voulu manger du cerveau. Cela signifiait-il que leur ennemi avait pour point faible le coeur ? Avant qu'elle n'eut le temps de réfléchir plus, le jeune homme sauta brutalement sur le cadavre, lui attrapa la tête et la lui fracassa au sol. La puissance su coup fit un trou dans le sol du gymnase. La jeune fille s'approcha, supposant qu'il était mort après un coup pareil.

Repoussant l'inconnu, la chose se releva comme si de rien n'était, le visage aplatit sur le côté. Elle se dirigea le plus vite qu'elle pouvait vers la jeune fille, en titubant légèrement. Sans savoir pourquoi, Luna retrouva d'un coup ses instincts primaires. Elle grimaça comme si elle montrait ses crocs puis se jeta sauvagement sur l'espèce de zombie.

Elle lui griffa le visage et le thorax, arrachant au passage quelques lambeaux de peau putréfiée. La jeune file n'arrivait plus vraiment à penser, elle agissait sans réfléchir. La chose tenta de la repousser et la griffa à son tour, lui laissant une griffure légèrement verdâtre sur la cuisse. Comprenant qu'il venait de se produire, Luna recula près du jeune homme et regarda ses doigts comme enduits de moisissure noire au bout. Elle écarta sa mèche d'un geste rapide, et fit un regard au garçon dans le but d'attaquer en même temps.
Luna Lockberry

Feuille de personnage

Message  Reiji Mutsuyo le Jeu 21 Fév 2013 - 14:12

J'ai été surpris, satisfait et exaspéré à la fois par la réaction de la jeune fille. Ce qui me satisfait le plus, c'est qu'elle ne fais pas partie de cette grande partie de la population féminine de cette époque de jeune fille trouillarde aillant peur de se casser ne serais-ce qu'un ongle. Alors qu'elle, elle fonce dans le tas, la seule chose que je lui reproche c'est d'avoir attaquer sans vraiment réfléchir, la poussé d'adrénaline? La peur? La panique? Jarvis rit mais ne me dit pas un mot pour une fois. Heureusement, elle reprends vite conscience quand elle se fait griffer à son tour. Son sang est vert... Elle n'est pas humaine, ni une sorcière, ce qui me rassure. Je hais les humain, et je hais plus que tout les sorciers ou sorcières, surtout les sorcières à vrais dire.
Elle s'approche donc vers moi et me pose un regards d'un air interrogateur. Je souris légèrement. A deux cette salle bête nous viendra à bout plus vite. Et je n'avais justement pas envie de passer une éternité à tuer ce monstre qui vraisemblablement préfère manger nos cœurs plutôt que notre cerveaux. Serais-ce donc son point faible? On va bien voir ça d'aussi tôt. Je regarde la jeune fille plus où moins confiant.

"Attaque par devant pour le faire tomber, j'attaquerai par derrière pendant qu'il tombe."

J'attends qu'elle passe donc à l'action, poignard à la main et attend qu'elle fasse tombé cette chose pour que je lui poignarde ensuite le cœur. Espérons que se pseudo zombie ne veuille pas de cœur justement parce qu'il en a pas. Nous le verrons bien, je me tiens prêt surveillant bien se qui se passe pour prévoir les imprévus. La chose lui ouvre grand la bouche et tends les bras en avant pour essayer d'emporter le prochain venue à sa porter. Mais vu son état, je doute qu'il puisse attraper la jeune fille. Du moins je l'espère.
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Feuille de personnage

Message  Reiji Mutsuyo le Mer 21 Aoû 2013 - 13:09

Désoler le rp n'avance pas depuis févrirer. Je clos donc le rp et fait comme s'il n'avait pas été commencé.
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé