Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques Remarques ....

3 participants

Aller en bas

Quelques Remarques ....  Empty Quelques Remarques ....

Message  Invité Dim 22 Jan 2012 - 12:53

Bonjour à toi, cher lecteur Mon prochain repas

Alors je poste ce petit topic pour faire part de mes quelques remarques sur le forum [OMG, mes anciens gènes d'analyste vont hanter ce forum ]

Alors déjà au niveau du thême :
• En premier j'ai tout de suite remarquer que certains boutons du forum apparaissaient "flou", par exemple, éditer, supprimé et citer son des boutons presque illisible, c'est un peu dommage car il y a de l'idée dans le thème du forum. Si vous avez besoin d'aide pour refaire un ou deux boutons, sachez que je suis à votre disposition ^^
• Ensuite la bannière me parait également un peu floue, surtout au niveau du personnage.

Ensuite au Niveau du forum :
• J'aimerais savoir si il serait possible que nos admins active la fonction de la signature parce que c'est dommage on ne voit pas la signature des differents personnages sur le forum :/ or, une signature en dit déja beaucoup sur un personnage ...

Voila, ce son mes quelques remarques et idée pour améliorer le forum Smile Si vous avez besoin d'aide pour le thème, je suis là ^^
Yu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques Remarques ....  Empty dzl korumi

Message  Invité Dim 22 Jan 2012 - 13:12

mais tout ce qu'il dit est vrai
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques Remarques ....  Empty Re: Quelques Remarques ....

Message  Luna Lockberry Dim 22 Jan 2012 - 13:41

[Je devance Korumi!]

Bon, déjà pour la signature je viens de rectifier, ça devrait normalement marcher.

Pour la bannière et les icônes, je ne peux pas trop répondre c'est Korumi qui gère ça! Enfin puisque le forum est nouveau, le thème n'est pas encore très très au point mais on y travaille.

En tout cas merci de la remarque, on va essayer de modifier ce qui cloche (:
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Remarques ....  Empty Re: Quelques Remarques ....

Message  Korumi Saiaku Dim 22 Jan 2012 - 14:47

Merci luna d'avoir répondu ^^
pour les boutons, le flou était voulu mais bon c'est vrai que j'y suis aller un peu fort ^^' Je vais essayer d'y remédier, mais comme dit Luna, on travaille sur le thème et donc les boutons... et puis je ne peux malheureusement pas être 24h/24 ! Donc cela risque d'être un peu long, mais on fait ce qu'on peux ^^
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Remarques ....  Empty Re: Quelques Remarques ....

Message  Néo Sendo Dim 22 Jan 2012 - 16:22

    Je voulais juste rajouter quelque chose:
    Pourquoi n'avez pas activé le html ? Korumi m'a dit que des fiches de lien allaient peut-être être faite, or pour les fiches de lien il nous faut des codes plus complexe que "centrer" ect. voilà pourquoi je pense que vous devrier activer le html, aussi, mettre des codes dans certains post important pour leurs donner une autre tête. Voilàà Smile

    Par contre si vous n'y connaisser rien en code étant donné le le forum est tout neuf je veux bien vous aider parce que j'ai déjà de la marge j'administre en tous 2 forum qui sont en construction pour le moment.
Néo Sendo
Néo Sendo

Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Remarques ....  Empty Re: Quelques Remarques ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum