Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

2 participants

Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  †Damon Salvatore† Mar 30 Oct 2012 - 22:20

Damon venait d'arriver sur Bloody Moon, la lune de sang, un endroit qui allait surement lui plaire, sa il en était sur, il était passer au manoir/château pour demander une chambre mais a cette heure ci il n'avait trouver personne, c'est vrai qu'a 10h du matin les gens devait avoir des choses a faire, tant pis, un nuit dehors ne changerait rien a son habitude, et puis, que pouvait il faire ? ah oui ! fouiller Bloody et regarder se qui si cacher ainsi que découvrir quelques petites choses sans importances où bien se nourrir pourquoi pas ? il ne savait pas quoi faire en premier mais il réfléchissait tout en marchant quand il butta sur quelque chose, un écriteau par terre, le vent avait du le faire tomber sans doute ...

Le jeune Vampire était habillait comme a son habitude, un pantalon souple, un marcel vert sous sa veste noir de cuir, avec bien entendu ses gants et ses bandes aux bras ainsi que ses grosse chaussures et ses deux colliers qu'il n'enlevait jamais. Bref revenons a la réalité pas besoin de décrire les habits il était toujours (ou presque) de la même manière. Damon se baissa et ramassa l'écriteau avant que quelqu'un n'arrive, aller savoir pourquoi ... Il regarda ce qu'il y avait marqué dessus tout en se relevant, c'était l'écriteau du café d'en face mais commet était t'il arrivait jusque la ? Damon s'en moqué après tout il avait soif alors peut être trouverait il son bonheur dans ce café qui sais ? Il pris l'écriteau avec lui et traversa la route tranquillement avant d'arriver devant le fameux café que l'écriteau indiqué et il décida d'y pénétrer pour regarder comment pouvait être cette endroit.

-"Tien le café n'a pas de terrasse c'est bien dommage, il fait un superbe temps pourtant..."

Damon rentra alors dans le café, poussant la porte il pénétra dans la pièce, c'était un endroit qu'il ne trouvait pas vraiment a son goût mais bon en même temps Damon n'était pas du genre a aimer se que les autres aimaient alors il n'était pas surpris de voir dans quel état minable se trouver cette endroit. Damon regarda autour de lui avant de trouver une table ronde vide et de s'y asseoir, autours de cette table se trouver seulement deux chaises et dessus du sel, du poivre et un menu. Damon décida que rien de bien ne pourrait avoir lieu aujourd'hui étant donnée comment c'était parti ce matin ...


Dernière édition par †Damon Salvatore† le Dim 10 Fév 2013 - 21:26, édité 1 fois
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  Tenshi Mori Mer 31 Oct 2012 - 11:11

Tenshi était rayonnante ce matin. Les anges sont connus pour leurs bonne humeur, mais, aujourd'hui, il y avait plus que ça. Sans doute le printemps. Tout en se promenant dans la ville, elle passa devant le café du coin. Ne se lassant jamais des petites gourmandises, elle entra et s'installa à une table proche de la fenêtre. Elle commanda un cupcake au chocolat noir et attendit distraitement sa commande en regardant la nature revivre et se réveiller sur cette lune rouge.
Un léger sourire illuminait son visage. Son halo de lumière brillait d'une intense lumière blanche, son aura. Le blanc étant la couleur du bonheur, cela lui convenait parfaitement. Ses long cheveux blonds lui tombait jusqu'au bas des reins. Elle s’aperçut qu'il avait poussé, remarque complètement inutile. Vêtue de sa petite robe rose à volant et petit nœud, elle incarnait l'ange dans toute sa splendeur. L'auréole au-dessus de sa tête et les petites ailes complétait sa tenue.
Sur son petit nuage, elle n'avait pas remarqué qu'il y avait d'autre personne dans le café. Une personne en particulier. Avec de longues dents.
Sa commande finit par arriver. Elle s’attaquer à son petit gâteau avec gourmandise, le sourire au lèvre.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  †Damon Salvatore† Mer 31 Oct 2012 - 21:32

Damon regarder ce qui se passer dehors quand il senti une présence entrée dans le café, cette aura ne lui plaisait pas du tout car elle incarnée le bien et cela lui poserai bien du soucis s'il décidait de s'amuser un peu, il détourna alors la tête et vis une jeune fille, blonde avec de long cheveux, un regard charmeur et de petite ailes dans les dos UN ANGE ! Damon détesté cette espèce car cela représentait tout ce qu'il le déranger, le bien ! alors il décida d'en apprendre un peu plus sur la jeune fille qui pourrait qui sais, devenir son futur jouet... Il se leva et changea de table pour être un peu plus près d'elle mais derrière elle pour ne pas se faire prendre en flague même s'il savait qu'elle aurait senti sa présence de toute manière, s'assis et pris un serveur qui passait par la par le bras, le regarda dans les yeux et ouvrit la bouche :

-" le Menu C ainsi que la même gourmandise que l'Ange la bas"

Damon avait pris un menu non banal pour une créature mais banal pour lui car ce qu'il avait commander était très simple pour un Vampire, un café, une poche de sang chaud et la petite gourmandise, il n'avait jamais goûter a cela et même s'il se faisait prendre pour "espionnage" il avait envie de goûter a cette petit chose étrange pour lui. Il regarda ensuite en face de lui, la ou se trouver l'ange de dos bien évidemment, puis sourie, elle avait quelque chose d'étrange, une autre aura émanait d'elle mais ce n'était pas la sienne il ne savait pas exactement quoi mais elle ne lui était pas inconnu comme s'il avait déjà croisée cette aura, mais pas l'aura d'une espère non, l'aura d'une personne... Le menu de Damon arriva et il s'empressa de boire sa poche de sang, après avoir fini sa poche de sang, il se réveilla enfin entièrement et une envie se fit sentir, l'envie de tuer.... il ne résistait jamais a cette envie mais une envie plus grande prenait le dessus, celui de savoir qui était cette jeune fille, alors d'un regard presque menaçant il observa en buvant son café avant de reposer la tasse et de sourire une nouvelle fois ...
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  Tenshi Mori Jeu 1 Nov 2012 - 18:47

Un crissement de chaise, pourtant infiniment discret, la tira de ses pensés. Puisque c'était un réflexe, elle scanna les aura des présences autour d'elle et identifia l'auteur du bruit. Il se rapprochait d'elle, le vampire. Mais il était subtil. Il était resté dans une distance raisonnable,comme si il n'était pas entrain de la fixer. Pff, et c'est sensé être subtil ? Et affina sa perception des présences. Elle pouvait désormais voir à quoi il ressemblait sans même avoir à se retourner, ce qui était bien pratique.
Il était roux, bien qu'il ait des èches blanches, et avait les yeux vert. Il semble être assez grand, et assez mince aussi. Il porte plusieurs bijoux pour homme, une boucle d'oreille et deux colliers. Mais quelque chose la gêna bien plus que le fait qu'il lui lançait des regards par-dessus son épaule. Ce vampire était armé. Et elle n'aimait pas spécialement le cocktail vampire assoiffé de sang + arme à feu. Ça finissait beaucoup trop souvent en désastre + victimes. Au pluriel, les victimes.

-" le Menu C ainsi que la même gourmandise que l'Ange la bas"
C'est bien ce qu'elle pensait. Elle n'était pas folle, il avait bien remarqué sa présence au point d'en faire une fixation. Dans son dos. Avec une désagréable sensation, elle termina son petit gâteau, se leva, demanda l'addition et la paya, puis s'éloigna vers la porte du café, ayant la ferme intention de s'en aller. Elle n'avait pas vraiment passé à où elle allait aller ensuite, mais aurait tout le temps d'y penser dehors. L'essentiel, pour l'instant, c'était de s’éloigner du personnage au longue dents qui l'avait un peu trop fixé. Elle avait entendu parler que certain vampire se lançait des genres de défis, entre eux ou pour eux-même, et n'avait pas du tout l'intention de devenir elle-même son propre défi.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  †Damon Salvatore† Jeu 1 Nov 2012 - 19:34

Damon avait fini se qu'il avait commander et laissa l'argent sur la table quant il vis que la l'Ange quittée elle aussi sa table, il la regarda d'abord se lever, elle se diriger vers la sorti alors qu'elle toucher a peine la poignet, Damon se leva a son tour et alla la rejoindre, il ne savait pas pourquoi exactement cette fille l'attirée mais il voulait le découvrir, ce n'était pas seulement l'odeur de l'Hybride sur elle qui l'intéresser non, il y avait autre chose la dessous et il voulait savoir quoi exactement... Arrivé derrière elle, il sourie un nouvelle fois, ses canines n'était plus voyante car seul le sang le mettait dans cette état la, il savait se contrôler mais quoi de meilleur quand on se nourri que de laisser sa nature faire ? enfin bon, l'Ange savait que quelque chose clochait et qu'elle était observer alors laissant le peux de manière qu'il avait il décida d'aborder la jeune fille avant que celle ci ne disparaisse.

-"Alors tu t'en vas déjà ? dommage je voulait m'amuser un peux..."

Son regard avait changé, il ne l'avait même pas remarqué étant donnée l'habitude qu'il avait, il ne manqué jamais une occasion de laisser son côté Vampire prendre le dessus. il avait décider que où elle irai il la suivrait car son désir était plus important que se qu'il voulait.
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  Tenshi Mori Ven 2 Nov 2012 - 19:45

Elle frôla à peine la poignée que le vampire se leva et alla juste derrière elle. Elle savait qu'il souriait. Pas besoin d'avoir de perception des présences super-affiné pour deviner ça. Il se pencha sur elle et lui chuchota :
-"Alors tu t'en vas déjà ? dommage je voulait m'amuser un peux..."
Elle se retourna, ses cheveux blonds suivant le mouvement avec un décalage. Ses grands yeux violets se mêlait au yeux verts du vampire. Mais il la regardait bizarrement. Différemment. "Quitte à être condamné au diable, autant jouer un peu." Elle s'approcha de son oreille et lui chuchota :
- Donne-moi une bonne raison de rester. Une vrai bonne raison.
Elle se recula de son oreille, gardant les yeux violets rivés sur ceux du vampire. Puis, un léger air de défis dans les yeux, elle sourit. Mais pas un sourire innocent dont seul les anges ont le secret, non. Un sourire plus... provoquant. Avec une subtilité remarquable, son aura de lumière s'était teinté de rouge. Pas rouge sang. Rouge passion.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  †Damon Salvatore† Lun 5 Nov 2012 - 21:02

Damon garda le sourire quant il vit l'Ange se retourné, il la regarda de bas en haut avant de se perdre dans ces grand yeux violet. Il regarder en elle, c'est pour sa qu'il ne disait rien, il vouliat savoir a qui était cette aura et le seul moyen de le savoir était de rester le plus longtemps avec cette jeune fille. "Quitte à être condamné au diable, autant jouer un peu." Il détourna le regard quant il perçut ces paroles, c'était celles qu'avait prononcer l'Ange dans sa tête, il sourie de nouveau avant de regarder un nouvelle fois la jeune fille, elle voulait donc jouer elle aussi ? parfait ! rien de mieux mais Damon préférer tout de même quand lui seul s'amuser et quand ses jouets voulait tout stopper mais bon autant profiter tant qu'elle était la.

- Donne-moi une bonne raison de rester. Une vrai bonne raison.

Elle avait prononcer ces mots, maintenant il ne pouvait plus reculer mais il s'en moquer car, pourquoi reculer quand il y a mieux en avant ? Damon se rapprocha pour être plus près encore de l'Ange, comme s'il n'était pas assez près comme sa ... Il arriva a son oreille et eu un sourire assez diabolique et provoquant qui allait surement énerver la belle, c'était pourtant simple la raison mais seulement simple et logique quant on avait sa mentalité surement.

-"Tu l'as dit toi même que tu voulait jouer Tenshi..."

Damon avait prononcer son nom sans qu'elle le lui est dit et gardant son sourire il prit la main de l'Ange et se rapprocha d'une table lui tendant une chaise pour qu'elle s’asseye...
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  Tenshi Mori Mar 6 Nov 2012 - 19:37

-"Tu l'as dit toi même que tu voulait jouer Tenshi..."
Ce vampire était intéressant. Mais elle se doutait qu'il allait rapidement la souler. Après tout, ce n'était qu'un vampire dont la tête était mise à prix, comme un peu tous sur Bloody Moon. Il se dirigeait vers une table et tira une chaise, l'invitant à s'assoir. Elle le regarda un instant. Elle n'avait pas vraiment envie de le rejoindre. Mais elle savait qu'elle n'allait pas s'en débarrasser comme ça. Elle poussa un énorme soupir intérieur et alla le rejoindre.
- Je ne l'ai pas vraiment dit, mais pensé, plutôt. (Elle prit la voix d'une mère qui corrige son fils :) Allons, Damon, tu devrait savoir que ça ne se fait pas de regarder dans ses jouets.
Elle lui lança un sourire malicieux, puis demanda un autre cupcake à la serveuse. Se retournant vers lui, elle demanda :
- C'est toi qui offre ?
Avec une subtilité incroyable, ses yeux devinrent noirs au point que son iris et sa pupille se confondaient. Sa robe avait une teinte plus rouge que rose, désormais, bien qu'elle reste à la limite. Elle commençait à s'ennuyer, et pensait qu'elle aurait préféré aller à la rivière.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  †Damon Salvatore† Mer 7 Nov 2012 - 13:12

Damon attendit un petit moment avant qu'elle daigne le rejoindre mais ce fut quand même le cas alors il sourie et parti s'asseoir juste en face d'elle, elle avait quelque chose qui avait changé mais rien de bien grave alors il ne s'en soucis pas pour le moment. Il la regarda néanmoins changé comme si elle désiré lui faire peur puis, sorti de ses rêes elle lui adressa enfin la parole après un long moment de silence.

- Je ne l'ai pas vraiment dit, mais pensé, plutôt. Allons, Damon, tu devrait savoir que ça ne se fait pas de regarder dans ses jouets.

Damon eu un petit rire avant de faire un sourire en coin, Tenshi était vraiment marrante tout de même mais plus sérieusement, se qu'il voulait était de savoir a qui appartenait l'odeur Hybride qui était autour de la sienne, avec cette odeur tout le monde pourrait croire que c'est une Hybride et non un Ange mais bon elle devait le savoir mais par mesure il voulait le lui demander mais celle ci lui coupa la parole.

- C'est toi qui offre ?

Il sourit de nouveau et lui fit un signe de la tête pour lui confirmé, après tout il avait demander lui aussi un poche de sang et aller lui proposer si elle voulait quelque chose alors bon.. Il a regarda et soupira, Il était en train de se remémorait se qui c'était passé dans le cimetière la veille et sourie avant que le serveur ne le dérange pour lui servir sa poche de sang et le gâteau a Tenshi puis se décida a parler avant que celle ci ne lui coupe la parole une nouvelle fois ...


-"Tu doit connaitre Ronny, elle m'a parler de toi a noter dernière rencontre, tu sais que l'odeur de l'hybride camoufle celle de l'Ange ? on peux donc facilement te confondre et j'ai entendu dire que peu de gens ici apprécie les Hybride alors je me méfierait si j'était toi, il ne faudrait pas qu'une belle Princesse tel que toi se blesse *je sens qu'elle va me rembarrer sur ce cou la* Dit moi juste qu'elle est le nom de ton petit ami et je te laisserai tranquille Princesse
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  Tenshi Mori Sam 10 Nov 2012 - 17:38

Damon confirma. C'était lui qui payait. Tant mieux. Tenshi allait ouvrir la bouche lorsqu'il pris la parole. Tant pis pour lui, c'était important.
-"Tu dois connaitre Ronny, elle m'a parlé de toi a notre dernière rencontre, tu sais que l'odeur de l'hybride camoufle celle de l'Ange ? On peut donc facilement te confondre et j'ai entendu dire que peu de gens ici apprécie les Hybride alors je me méfierais si j'étais toi, il ne faudrait pas qu'une belle Princesse tel que toi se blesse. Dis moi juste qu'elle est le nom de ton petit ami et je te laisserai tranquille Princesse.
Tenshi le regarda un long moment. Puis, elle mordit dans son cupcake et le laissa poireauter un peu. Lorsqu'elle n’eut plus d'autre choix, elle répliqua :
- Je suis ravie que tu ais rencontré Ronny. C'est vraiment une fille sympa. Je te déconseille de lui faire du mal. Je ne connais encore personne qui n'aime pas les hybrides, à Bloody Moon, donc je ne m'en fais pas. Tu es mal informé. Quand au nom que tu cherche, je veux d'abord savoir pourquoi tu veux le connaitre.
Elle croisa les bras. Ses ongle étaient désormais rouge sang. Ses cheveux passait au blanc. Elle commençait à ressembler aux Vampires.
Tout à coup, ses ailes disparurent. Son auréole blanche qui était au-dessus de sa tête aussi et la lumière qui émanait d'elle stoppa. Désormais, elle ressembler vraiment à une vampire.
Elle planta ses yeux noirs sans fond dans ceux, verts, du vampire. Et elle lui envoya par pensée, d'une force si incroyable qu'il eut un mouvement de recul, un "Arrête de m'appeler princesse !!!" Avant de couper toute communication télépathique.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  †Damon Salvatore† Dim 11 Nov 2012 - 11:09

- Je suis ravie que tu ais rencontré Ronny. C'est vraiment une fille sympa. Je te déconseille de lui faire du mal. Je ne connais encore personne qui n'aime pas les hybrides, à Bloody Moon, donc je ne m'en fais pas. Tu es mal informé. Quand au nom que tu cherche, je veux d'abord savoir pourquoi tu veux le connaitre.

Damon eu un sourire, ce n'est pas parce que personne ne lui disait où le montré réellement que cela voulait dire que personne détesté les Hybrides, il était la depuis peu mais savait déjà pas mal de choses depuis son arrivé sur Bloody Moon. Il la scruta du regard , elle avait fait attendre juste pour cette phrase, puis il avait vu qu'elle se transformé pour ne plus laisser son côté Ange être voyant mais Damon n'avait encore jamais vu une chose pareil, pour qui se prenait elle ? elle essayer de se transformé en une autre créature, un vampire ? elle se ficher de lui la ! Cette fille croyait t'elle vraiment que les Vampires ressembler a sa ? on aurait plutôt dit qu'elle prenait l'apparence de la Famille Adam's plutôt qu'a celle d'un Vampire mais bon tant que sa l'amuser, puis, il commença a avoir mal a la tête, Damon su alors se qu'elle essayait de faire, elle voulait rentrée dans sa tête mais il ne la laissa pas faire et ne perçut donc pas ce qu'elle voulu lui dire.

-"Tu crois vraiment que je vais te laisser entré dans ma tête comme sa ? mais pour qui tu te prend sérieusement avec ton accoutrement qui ne ressemble a rien si tu crois ressembler a mon espèce tu te trompe c'est pus une insulte qu'autre chose et si tu continu a insulté ma Race tu le regretta sache le !" "
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  Tenshi Mori Dim 11 Nov 2012 - 21:32

-"Tu crois vraiment que je vais te laisser entré dans
ma tête comme sa ? mais pour qui tu te prend sérieusement avec ton
accoutrement qui ne ressemble a rien si tu crois ressembler a mon espèce
tu te trompe c'est pus une insulte qu'autre chose et si tu continu a
insulté ma Race tu le regretta sache le !"

Tenshi fût assez surprise par ses paroles. Quelques fois, son pouvoir de métamorphose prenait le dessus sans qu'elle s'en rende compte et elle se retrouvait... différente. Elle fronça les sourcils. Cette image ne lui plaisait pas. Elle repris sa forme normale, à l’exception de ses yeux, qui restèrent noirs. Elle aimait bien l'effet que ça fesait.
Ses ailes ne revinrent pas, pas plus que sa lumière ni de son auréole.

- Pour l'apparence, désolé, je m'en étais pas rendu compte. C'est vrai que c'était moche. En ce qui concerne "l'intrusion dans la tête", ça n'en était pas une. On peut faire bien das choses avec son esprit, mais en ce qui concerne ceux des autres, on peut leur soutirer des informations bien que ce ne soit pas toujours de leur plein grès, mais on peut aussi leur en envoyer. Ça n'utilise pas le même pouvoir, ça ne touche pas la même zone du cerveau, enfin, bref, ça a pas le même résultat. En clair, on ne lit pas les pensées des autres, on leur envoie la notre. Comme un dialogue, pas comme un ordre. Ceci dit, certaines personnes ne savent pas faire la différence.
Elle termina son cupcake.
- Autre chose ?
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  †Damon Salvatore† Mar 13 Nov 2012 - 17:38

- Pour l'apparence, désolé, je m'en étais pas rendu compte. C'est vrai que c'était moche. En ce qui concerne "l'intrusion dans la tête", ça n'en était pas une. On peut faire bien das choses avec son esprit, mais en ce qui concerne ceux des autres, on peut leur soutirer des informations bien que ce ne soit pas toujours de leur plein grès, mais on peut aussi leur en envoyer. Ça n'utilise pas le même pouvoir, ça ne touche pas la même zone du cerveau, enfin, bref, ça a pas le même résultat. En clair, on ne lit pas les pensées des autres, on leur envoie la notre. Comme un dialogue, pas comme un ordre. Ceci dit, certaines personnes ne savent pas faire la différence.

Damon n'avait pas écouté que la moitié de ce qu'elle venait de dire mais il s'en ficher, elle avait essayer de rentrée dans sa tête, que se soit pour prendre, transmettre des information ou autre il s'en moqué éperdument mais il n'aimer pas sa du tout.

- Autre chose ?

Damon la regarda, elle avait repris son apparence normal mais pas entièrement, ces ailes et son aréole n'était pas réapparu. Regardant autour de lui, Damon put s'apercevoir que tout le monde ici les observer, mais plus particulièrement l'observer ! il trouver sa étrange mais en avait l'habitude alors il n'y fit pas très attention mais après plusieurs heures, l’atmosphère était devenu pesante et cela commença a sérieusement l'énervé...
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  Tenshi Mori Mer 14 Nov 2012 - 20:30

Tenshi suivit le regard de Damon. Les rares personnes qui étaient présentes les regardaient. Toutes cette attention étonnait Tenshi, mais ne lui déplaisait pas.
Damon ne lui avait pas répondu. Et comme le vampire semblait perdu dans ses pensés, elle décida d'en faire autant. Elle pensa qu'elle devrait peut-être partir, parce que maintenant, elle avait perdu assez, de temps. Elle pensait que ça fesait un moment qu'elle n'était plus allé à la rivière. Elle pensa qu'elle avait beaucoup vu tout les lieu en dehors du château, mais qu'elle n'avait pas encore vu le château de font en comble. Peut être devrait t'elle s'y mettre ? Après tout, cela fesait bientôt un an qu'elle était sur la lune de sang. C'est bizarre, quand même. Tout ceux qui sont ici ont un passé chargé, remplit de victimes et/ou de douleurs. Elle se sentait presque honteuse d'avoir fait son deuil et de repartir du bon pied.
Et puis, tout à coup, elle se dit qu'elle réfléchissait trop. La serveuse du café revient les voir, mais Tenshi l'envoya rapidement balader. Elle se sentait lasse, fatiguée et elle avait envie de rentrer. Elle se leva faiblement et dit :

- Je crois qu'on a plus rien à se dire.
Et elle tenta d'avancer vers la porte. Ses pensée se mélangeait, elle se sentait bizarre. Pourtant Damon n'était pas dans sa tête, car il n'y avait que des pensés de Tenshi qui semblait se refermer sur elle. Elle tomba à genoux avant d'avoir pu atteindre la porte, exténuée.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  †Damon Salvatore† Jeu 15 Nov 2012 - 17:06

- Je crois qu'on a plus rien à se dire.

Damon ne l'avait pas vraiment entendu, il avait entendu sa voix mais pas se qu'elle disait. regardant une niuvelle fois les visages des gens qui LE dévisagait et cela le rendait maintenant fou, il détourna alors son regard vers Tesnhi, il avait changé ! comme si quelque chose était en lui, il regarda Tenshi se levé et vit qu'elle ne se sentait pas bien alors il secoua la tête pour se remettre les idées en place et se releva avant même que quelqu'un ne s'en aperçoit, il se trouver derrière l'Ange la tenant par la taillep our évité qu'elle ne s'écroulep lus qu'elle ne l'était déjà. Il a releva et la fit se r'asseoir sur sa chaise avant qu'elle ne tombe dans les pommes il commander une boissons chaude, ne sachant pas exactement ce qu'elle aimait il décida de tentait le coup pour un bon chocolat chaud. le serveur comprenant que cela était assez urgent le passa en commande prioritaire et lui approta au bout de 2 minutes, Damon pris la tasse encore chaude et la tendit a Tenshi pendant qu'il était resté a côté d'elle pour éviter une éventuelle chute.
-"qu'est ce qui t'arrives ? toi qui voulait aller à la rivière je crois que tu vas devoir abandonner cette idée la !"
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  Tenshi Mori Jeu 15 Nov 2012 - 19:21

Avant de s'écrouler, elle sentit qu'on la rattraper. Que cela vient de Damon la surprit bien que l'énerva aussi un peu. Cependant, elle but le chocolat chaud avec reconnaissance. Il avait décidément bien trop accès à son cerveaux pour y avoir lu que c'était sa boisson préféré. Ce qui se confirma avec la phrase suivante :
-"Qu'est ce qui t’arrive ? Toi qui voulais aller à la rivière je crois que tu vas devoir abandonner cette idée là !"
Tenshi fronça les sourcils. Il ne se gênait pas pour fouiner son cerveaux, lui. En revanche, il fesait tout un scandale sur le fait qu'elle ait utiliser le MDCM (Moyen De Communication Mental). Elle soupira discrètement, lassé de ce petit jeu avant même qu'il n'ai commencé. Ses idée s’éclaircirent et elle put se reconnecter avec le réel. Ses yeux redevinrent violet et tout son attirail d'ange revint, halo lumineux compris. C'est alors qu'elle posa la seule question qui lui passa par la tête sur le moment :
- Damon, pourquoi tout le monde nous regarde ?
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  †Damon Salvatore† Ven 16 Nov 2012 - 19:04

- Damon, pourquoi tout le monde nous regarde ?

Damon la regarda, il sourie quant il vit qu'elle redevenait normal, tout allait pour le mieux mais il s'aperçut vite que les gens du café le regarder de nouveau, il fronça les sourcil et son beau sourire disparu, il en avait marre que tout le monde le regarde ainsi alors il se redressa touchant doucement le dos de Tenshi avant de retirait sa main et de fermer le poing se rapprochant d'un homme, assez grand, les cheveux noir eux yeux vert, Damon s'avança vers lui et le frappa d'un coup sur, son poing arriva directement sur son visage et lui cassa le nez en un fraction de seconde, le sang sorti et les yeux de Damon changèrent ... Le SANG ! voila ce qu'il le faisait devenir devenir fou, les gens le dévisagèrent encore plus et ceux qui ne l'avait pas regarder le regardèrent a présent il ne se contrôler plus et le sang n'arrangé pas les chose, il pris l'homme a terre par le col, se plaça au dessus et leva son poing une nouvelle fois près a le frapper une seconde fois...
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  Tenshi Mori Ven 16 Nov 2012 - 21:47

Tenshi sentit que Damon s'énervait. Non en fait, il ne s'énervait pas, c'était beaucoup plus fort que ça. Il perdait son maintient de soi. Tenshi aurait était vicieuse, ça aurait été le meilleur moment pour infiltrer sa tête. Le moment où il perdait les pédales et ne se concentrer plus sur elle. Mais Tenshi était un ange, alors elle se retint.
Elle sortit de ses pensées. Damon avait touché son dos, pas très loin de l'endroit où se trouvait ses ailes. C'était une partie très sensible, et elle frissonna. Elle se dégagea et il retira sa main. Tout se passa très vite. Damon ferma le point et le donna dans le net d'un homme dépourvu de chance. A première vue, le nez était cassé. Et la fierté de l'homme aussi. Les yeux de Damon avait changé quand le sang s'était mis à couler. Du sang. Sortant directement du corps, encore chaud. Du sang, venant d'une personne qui habitait une lune gorgé de magie. Du sang. Tenshi songea qu'elle devait peut-être intervenir. Damon ne se contrôlait plus, s'était évident. Elle se leva. Tout les regards se tournèrent alors sur elle, l'ange aux ailes de lumière et à la chevelure des blés. Elle attrapa le poignet de Damon qui était suspendu pour un autre coup. Son halo de lumière s’intensifia, englobant toute la scène. Ses ailes changèrent. Elles devinrent un dégradé de rouge allant du blanc, dans son dos au rouge sang aux pointes. Elle diffusa des ondes calmantes et guérit le nez de l'homme. Puis elle se tourna vers Damon, lui chuchotant :

- Damon, Damon Salvatore ! Revient, reprend ton "humanité". Si tu veux vraiment te nourrir, demande-le, je t'en aurais donné, moi !
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  †Damon Salvatore† Dim 18 Nov 2012 - 10:44

- Damon, Damon Salvatore ! Revient, reprend ton "humanité". Si tu veux vraiment te nourrir, demande-le, je t'en aurais donné, moi !

Damon senti son poing se serrer de plus en plus, il voulait frapper de nouveau encore et encore mais il état retenu par Tenshi qui se tenait a son poignet, alors il regarda autour de lui, tout le monde le regarder mais il s'en moqué, puis après plusieurs minutes les paroles que Tenshi lui avait prononcé dans son oreille devinrent plus clair, lui demander ? mais il n'avait jamais besoin de demander quand il voulait quelque chose et puis le mots "humanité" le frappa il tourna alors son regard vers Tenshi et la regarda dans les yeux, il n'avait pas changé mais lui envoya une pensée assez violemment ! "De qu'elle humanité parles-tu ? je suis un Vampire nées et non mordu je n'est pas de côté d'humanité comme tu dit j'ai fait une croix dessus pour que sa ne m'empêche plus de vivre alors laisse moi tranquille ou tu seras la prochaine !". Damon reposa son regard sur l'homme qu'elle venait de soigner et en un coup, dégagea son poignet avant de disparaître a une vitesse que personne ne put voir, il réapparu quelques secondes plus tard a peine mais se qui suivit fit fuir les clients en courant et d'une peur incontrôlable, ses crocs étaient plantés dans le coup de l'homme toujours a terre et maintenant inconscient, Damon le vidé de son sang instantanément et bientôt il serait mort !
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  Tenshi Mori Sam 1 Déc 2012 - 10:06

"De qu'elle humanité parles-tu ? je suis un Vampire nées et non mordu je n'est pas de côté
d'humanité comme tu dit j'ai fait une croix dessus pour que sa ne m'empêche plus de vivre alors laisse moi tranquille ou tu seras la prochaine !".
Ah, il s'était décidé à utilisé le MDCM. Il fesait des progrès, le vilain petit vampire aussi têtu que sanguinaire. En revanche, il l'avait pris pour une crétine pas très puissante.
Damon se remis en chasse, localisa sa proie (celle qu'il avait déjà choisi depuis le début) et commença à boire à nouveau. Il commençait à la saouler. Elle planta ses yeux violet pailletés d'or à la lumière du jour dans ceux, vert comme de l'herbe, du vampire et lui dit, doublé du MDCM, afin qu'il le reçoivent où qu'il soit.
-Tu ment. Tu es un menteur. Tu n'est pas un Originel, car c'est moi qui les ai créé, dans une ancienne vie. Et je les ai créé pour qu'il ne puisse créé d'autre vampire qu'en leur faisant boire du sang, puis en tuant ce fameux futur vampire, qui se réveille et se nourrit. Ainsi, il devient un vampire à part entière. Et tu m'a mentit, puisque tu a été transformé par un certaine... Elena Gilbert.
Elle ne prononça son nom que dans le MDCM. Il était inutile de le dire à voix haute. Tenshi était en colère, son halo de lumière était d'un rouge saisissant, et le pouvoir qui émanait d'elle fesait peur. Il était infini, comme le nombre de ses vies avant et après celle-ci. Elle repris la parole par la pensée, cette fois ci, et seulement par la pensée.
-"Quand tu lis dans les entités aussi puissante que toi, si ce n'est plus, elle lisent aussi en toi. J’allais te le dire, mais tu m'a coupé, tout à l'heure, quand tu m'as offert ce cupcake. Et, soi dit en passant, j'ai hâte que tu essaye de me tuer. Tu n'y arriveras pas. Personne ne le peut. Car je suis éternelle de corps et d'âme."
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  †Damon Salvatore† Sam 1 Déc 2012 - 17:54

-Tu ment. Tu es un menteur. Tu n'est pas un Originel, car c'est moi qui les ai créé, dans une ancienne vie. Et je les ai créé pour qu'il ne puisse créé d'autre vampire qu'en leur faisant boire du sang, puis en tuant ce fameux futur vampire, qui se réveille et se nourrit. Ainsi, il devient un vampire à part entière. Et tu m'a mentit, puisque tu a été transformé par un certaine... Elena Gilbert.

Damon s'arrêta de boire dans le cou de la victime quand il prononça se nom, Elena, sa chair Elena... il a regarda d'un air perturbateur, pourquoi lui avait t'elle dit cela ? Pourquoi lui avait il prononcer ce nom ? il lâcha prise et se rapprocha de la jeune femme, il avait menti mais seulement a moitié car il avait était transformé il y a maintenant des siècles de cela et part Elena oui mais pourquoi ce nom ? "Gilbert" il a regarda d'un air interrogateur, il ne savait pas quoi faire a présent, le lui demander ou s'en tenir ici ? Il voulut prononcer des mots mais elle lui repris par la pensée.

-"Quand tu lis dans les entités aussi puissante que toi, si ce n'est plus, elle lisent aussi en toi. J’allais te le dire, mais tu m'a coupé, tout à l'heure, quand tu m'as offert ce cupcake. Et, soi dit en passant, j'ai hâte que tu essaye de me tuer. Tu n'y arriveras pas. Personne ne le peut. Car je suis éternelle de corps et d'âme."

Il commença a s'énervé encore plus mais se retint de lui sauter dessus, la seule chose qu'il fit, fut de la prendre par la cou et de la soulever de manière qu'elle ne touche plus le sol et qu'elle s'étrangle un peu. Voyant qu'elle avait du mal a respirait, Damon voulut lui ôté la vie mais il se ravisa et la reposa au sol avant de planter son poing contre le mur qui, a cause de la force traversa la mur, il avait frapper a côté pour ne pas lui faire du mal, il ne savait pas vraiment pourquoi mais il se refuser a lui faire le moindre de mal, a la toucher brutalement il a regarda dans les yeux et s'approcha de son doux visage a seulement quelques centimètre de ces lèvres et a ce moment la il prononça ces mots :

-" Washington, son nom était Elena Washington, pas Gilbert ..."

Ces lèvres avait quelques fois frôler les siennes et il se recula souriant. Damon ne connaissait pas le nom Gilbert alors pourquoi avait elle dit ce nom la ? il la regarda avant de retourner auprès de l'homme gisant a terre, totu le monde avaient déjà quittée la café et il ne rester plus personne a part le personnel, la proie, l'Ange et lui...
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  Tenshi Mori Sam 22 Déc 2012 - 10:48

-" Washington, son nom était Elena Washington, pas Gilbert ..."
L'ange haussa un sourcil. Peut-être n'était t'il pas au courant de tout l'histoire, alors. Elle alla se chercher un autre petit gâteau. La plus grande partie du personnel était aussi partie, il n'y avait plus âme qui vive au bar. Se retournant de nouveau vers le vampire, elle lui dit :
- Disons que je préfère son nom d'humaine. Washington est un des nombreux noms qu'elle s'est donné en temps que vampire. Mais à sa naissance humaine, elle s’appelait Elena Gilbert.
Elle laissa passer un petit moment de silence, puis repris :
- Tu n'était pas au courant ?
Tenshi remarqua distraitement que le ciel s'était voilé. Un orage se préparait, et elle devait donc rentrer. Elle n'avait pas le moins du monde envie de rester dans les parages, coincé à cause de l'orage, avec un vampire qui s'amuse à tout tuer sur son passage. Une question cependant lui brulait les lèvres. Elle lui dissimula ses pensés et attendit patiemment sa réponse, tout en retournant s'assoir.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  †Damon Salvatore† Sam 22 Déc 2012 - 22:31

- Disons que je préfère son nom d'humaine. Washington est un des nombreux noms qu'elle s'est donné en temps que vampire. Mais à sa naissance humaine, elle s’appelait Elena Gilbert.

Damon prit l'air surpris quand elle lui dit ses mots la, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui disait une chose pareil mais il connaissait la vérité et ne savait pas pourquoi elle osait lui dire un pareil mensonge. Le temps se couvrait mais il n'y fit pas attention. Il la regarda se lever et se rapprocher du comptoir avant de se penche et de "chiper" un autre morceau de gâteau, décidément Tenshi aimait vraiment se gâteau la ! Elle revint vite près de lui avant de continuer :

- Tu n'était pas au courant ?

Il ne dit pas un mot et ne montra aucune expression sur son visage, il en avait marre comment pouvait elle savoir ce qu'il savait ? Elle ne le pouvait pas ! Il commença a avoir faim et une poche de sang ne lui conviendrai plus pour cette situation, ses yeux changèrent quand il regarda une jeune femme qui essayer de sortir en douce, elle était de brune, les yeux clair, une peau douce et tendre, la vingtaine environs et son parfum ... oh oui son parfum était exquis ! Damon se leva et ne fit plus attention à l'ange qui se tenait à ses côté et l'oublia totalement même un instant, quand il fut près de la jeune femme, il disparu dans les airs et la seul chose qui resta fut sa voix qui résonna dans tout le café.

-"Cette conversation me donne faim ..."
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  Tenshi Mori Ven 28 Déc 2012 - 21:09

Damon s'était peu à peu désintéressé d'elle pour une jeune employé qui tentait en vain de s'échapper.
-"Cette conversation me donne faim ..."
Damon avait carrément disparu. Du moins, c'était ce que toute personne normale aurait pensé. Tenshi vit très nettement Damon se déplacer à la vitesse des vampires en plein sur la femme. Tenshi grimaça et fit une petite prière pour son âme au ciel.
- Rassasié ? Lui demanda t'elle
Elle n'aimait pas particulièrement ce moyen qu'avait les vampires de se nourrir, même si elle comprenait que c'était pour eux une nécessité pour survivre. Cependant, elle préférait les vampires qui se contentent de sang d'animaux ou bien de poche de sang si la première option est trop dégoutante.
- J'ai entendu parler d'arbres, là, les Bloodheat. Tu veux pas qu'on sorte en chercher ?
Devinant un regard réprobateur venant du vampire sans pour autant le regarder, elle ajouta :
- Je me fiche que tu boive ou non leur sève. Simplement, je n'ai pas de détecteur de sang et je n'en ais donc jamais vu.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  †Damon Salvatore† Sam 29 Déc 2012 - 15:19

- Rassasié ? Lui demanda t'elle

Damon la regarda un petit moment avant de planter une nouvelle fois ses crocs dans la gorge de la jeune femme, il n'aimait pas attendre quand il avait faim et pour lui les poches de sang ne suffisait pas pour le rassasié entièrement, il savait aussi qu'elle pensée qu'il aurait pu se nourrir de sang animal mais cela le répugner et avait des conséquences sur eux qu'il n'aimait pas vraiment mais si elle voulait le savoir elle n'avait qu'à lui demander. Elle continua de lui adresser la parole alors qu'il n'écouter presque pas :

- J'ai entendu parler d'arbres, là, les Bloodheat. Tu veux pas qu'on sorte en chercher ?

Il releva la tête d'un air interrogateur avant de lâcher la femme à terre et de s'essuyait la bouche avec le dos de sa main. Les boobheat ? Damon ne connaissait pas se genre d'arbres et c'était même la première fois qu'il en entendait parler pour ne rien cacher, il ne savait pas non plus pourquoi elle lui disait cela et pourquoi voulait elle aller en chercher mais ses questions furent bien vite combler de réponses.

- Je me fiche que tu boive ou non leur sève. Simplement, je n'ai pas de détecteur de sang et je n'en ais donc jamais vu.

Leur sève ? pourquoi voulait elle qu'il boivent leur sève, c'était vraiment incompréhensible alors, Damon se rapprocha de Tenshi léchant sa lèvre supérieur, quant il fut en face d'elle ses yeux redevinrent normaux et il se r'assit à devant elle avant de lui poser un regard interrogateur. Il n'avait pas envi de lui servir de boussole alors il préféra tout simplement lui demander :

-"Pourquoi veux tu que je boive leur sève ? et quel est le rapport avec le sang dans tout sa ?"
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  Tenshi Mori Sam 29 Déc 2012 - 18:48

Le vampire la regardait d'un air... bizarre. Il semblait... étonné. Elle ne saurait vraiment le dire, elle n'avait pas l'habitude de le voir comme ça.
-"Pourquoi veux tu que je boive leur sève ? et quel est le rapport avec le sang dans tout sa ?"
Pendant un instant, Tenshi se demanda si il plaisantait, si il ne fesait pas du tout attention au monde qui l’entourait ou si il n'avait simplement pas vu l'affiche qui parlait de la faune et de la flore. Ou peut-être était-ce un peu des trois ?
Vu la tête du vampire, c'était la dernière option. Bon. Essayons d'expliquer ce qu'est un Bloodheart.

- Un Bloodheart est un arbre très rare poussant uniquement sur Bloodymoon. Un sorcier les a créé pour que la vampire qu'il aimait ne meurt jamais de faim. Il y a du sang à la place de leur sève, renouvelable à l’infini. Les vampire ont donc plus de facilité à les trouver. Je trouve ses arbres incroyable, c'est pour ça que je les cherche. T'es pas obligé de m'aider.
Après tout, le vampire n'avait rien à y gagner. Quoique. Mais il est évident que du sang végétarien ne devait pas vraiment tenter Damon. Tant pis ! Peut-être que Ronny voudrait bien l'aider.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  †Damon Salvatore† Dim 30 Déc 2012 - 13:05

- Un Bloodheart est un arbre très rare poussant uniquement sur Bloodymoon. Un sorcier les a créé pour que la vampire qu'il aimait ne meurt jamais de faim. Il y a du sang à la place de leur sève, renouvelable à l’infini. Les vampire ont donc plus de facilité à les trouver. Je trouve ses arbres incroyable, c'est pour ça que je les cherche. T'es pas obligé de m'aider.

Damon eu du mal à comprendre mais se ne fut pas si terrible que cela, une fois qu'il fini pour une fois d'écouter jusqu'au dernier mot l'explication de Tenshi il eu un sourire en coin et un petit rire avant de fermer les yeux. Pourquoi ne pas tenter l'expérience ? il ne risquait pas grand chose à goûter a se "sang" si on pouvait qualifié ça de sang bien entendu. Il se releva et mordu dans son poignet avant de de retourner voir sa proie et de lui faire boire un peut de son sang pour qu'elle cicatrise.

-"Comme sa elle survivra..."

Il avait prononcer ses mots d'un ton maussade, comme s'il n'était pas content de la laisser vivre, puis il l'hypnotisa pour qu'elle rentre chez elle et ne bouge pas pendant 24 heure. Damon se releva par la suite et la jeune femme se releva aussitôt avant de partir sans aucune précipitation et de sortir du café. Il retourna voir l'Ange avant de lui tendre la main pour qu'elle se relève.

-"Ok c'est comme tu veux Bella allons chercher des arbres de sang"
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  Tenshi Mori Jeu 3 Jan 2013 - 14:58

Tenshi en resta toute idiote. Damon, le sanguinaire Damon, le terrifiant Damon, venait d’épargner une proie. "Tout le monde change... à moins que ce ne soit : on ne change jamais ?" Il n’empêche qu'il venait bel et bien de donner son sang à l'employé.
-"Comme sa elle survivra..."
Cependant, ces mots sonnait faux dans sa bouche, il n'était pas vraiment ravi du principe "Survivre". Il l’hypnotisa tout de même et elle finit par partir. Il se tourna vers Tenshi et lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Un fois debout, il lui dit :
-"Ok c'est comme tu veux Bella allons chercher des arbres de sang"
Deuxième grosse surprise. Il avait accepté. Ça cachait quelque chose, c'était plus que sur. Tant pis. Les complots derrière des complots eux-même derrière des gestes presque anodins, cela devait faire parti du quotidien de l'esprit un peu tordu de Damon.
- Je ne sais pas où il y en a, mais on aurait certainement plus de chance d'en trouver dans un endroit où il y a plein d'arbre. Le parc ou les vestiges, par exemple.
Ses grand yeux violets pétillaient de joie. Cela fesait un bon moment qu'elle en cherchait, et elle était contente d'avoir enfin une chance de trouver des Bloodheart. Même si la chance en question était un vampire assez... surprenant.



Spoiler:
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  †Damon Salvatore† Dim 20 Jan 2013 - 13:28

Damon voyait bien qu'elle était surprit qu'ikl est accepté mais bon il n'avait rien à perdre de sa journée et qui plus est, il s’ennuyait moins en accompagnant l'Ange.

- Je ne sais pas où il y en a, mais on aurait certainement plus de chance d'en trouver dans un endroit où il y a plein d'arbre. Le parc ou les vestiges, par exemple.

Il lui sourit avant de se relever et de lui tendre une main vers elle pour se lever et partir à leur recherche.

Spoiler:
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI ! Empty Re: Un Vampire et Un Ange ... [ PV Tenshi ] FINI !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum