Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Événement Pâques : Une petite chasse aux œufs [PV Morgan]

2 participants

Aller en bas

Événement Pâques : Une petite chasse aux œufs [PV Morgan] Empty Événement Pâques : Une petite chasse aux œufs [PV Morgan]

Message  Korumi Saiaku Mer 11 Avr 2012 - 12:59

Le jour venait de se lever sur Bloody Moon. Les oiseaux sortaient doucement de leur nid, chantant et gazouillant. Certains passèrent devant la fenêtre de la chambre de la Comtesse, la réveillant en sursaut. Korumi soupira. Elle était fatiguée et étais sûre de ressembler à un zombie.
La Démone décida alors de faire la paresseuse et de rester au lit. Même un membre d'une famille royale peut faire une grasse matinée, non ?
La paresseuse démoniaque se retourna vivement sous les draps de velours en faisant tout de même attention à ne pas réveiller Liam, à l'envers la tête presque par terre et Luna, complètement cachée sous la couette. Korumi sourit à l'intention des deux dormeurs et aperçut une...paire d'oreille ? Des oreilles de lapin gentiment posées sur sa table de nuit.
Elle écarquilla les yeux. La chasse aux œufs ! Elle avait complètement oublié.
Il y a de cela une semaine, la Comtesse avait rencontré un Usagi qui passait sa vie à voyager de pays en pays en tant que chocolatier. Il s'était proposer de cacher des œufs en chocolats dans le jardin pour les Bloody Mooniens. Korumi, qui n'avait jamais fêter Pâques accepta alors avec enthousiasme. En échange, elle l'avait laissé se reposer au château pendant quelques temps.
La Comtesse se leva alors rapidement et alla dans la salle de bains. Elle prit une douche rapide, s'habilla, se maquilla, tout en sifflotant.
Elle se regarda dans le miroir.
La démone avait mit pour l'occasion une jolie robe bleue, avec des volants en dentelle blanche, un corset et tout ce qui va avec son style habituel. Elle ajouta délicatement une rose bleue dans ses cheveux, élément indispensable.
Korumi prit un petit panier en osier, avec de la paille au fond. Elle sourit doucement et avant de fermer la porte, regarda le ciel par la fenêtre. Il faisait un peu gris. Dommage. Mais cette faible lueur faisait ressortir l'effet fantomatique de son visage, ce qu'elle considérant comme étant l'atout principal de son charme. De plus, elle n'y allait pas seule. Elle avait invité pour cette occasion un être plutôt sensible à la lumière : Morgan. Le vampire irait l'accompagner pour chercher des œufs.
Le visage de porcelaine de la Démone rosie légèrement, comme à chaque fois qu'elle parlait du jeune vampire. Cela l’agaça quelque peu et elle sortit de la pièce.

Un vent frais soufflait, faisant onduler ses longs cheveux et virevolter un peu sa robe. Une douce odeur de chocolat était portée par ce même vent et elle cru apercevoir quelque chose de rouge dans les buissons. Korumi sourit et partit s'ssoir sur le banc ou Morgan devait la rejoindre. Elle s'inquiétait un peu de le faire sortir en pleine journée, mais l’excitation grandissante d'une chasse fit rapidement s'envoler ces inquiétudes. Car même si c'était un jeu, c'était un chasse. Et la chasse, c'est ce qu'elle aimait. Kuronari sourit dans son esprit et lui promit de l'aider si besoin est.
La Démone n'eut pas le temps de répondre, car au même moment l'odeur familière du vampire lui parvint aux narines.
Elle sourit et l'attendit, remettant discrètement ses cheveux en place.
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Événement Pâques : Une petite chasse aux œufs [PV Morgan] Empty Re: Événement Pâques : Une petite chasse aux œufs [PV Morgan]

Message  Morgan Fujisaki Jeu 12 Avr 2012 - 19:00

La première chose que le vampire fit en se levant fût d'ouvrir sa fenêtre et de regarder le ciel. Celui-ci était morne; gris... Cette observation fit quelque peu sourire le jeune homme. Après tout, le soleil ne lui était pas des plus agréables. Quoi de plus normal pour son espèce...
Laissant échapper un bâillement, Morgan s'étira avec nonchalance. Aujourd'hui allait être un jour spécial. Du moins, il le présumait. La comtesse du Manoir, Korumi Saiaku, l'avait convié à une chasse aux oeufs. Un évènement qui ne se déroulait qu'à Pâques...
Le vampire haussa un sourcil. Il connaissait cette fête, mais jamais il n'avait entendu parler de cette fameuse "chasse". Aussi loin que remontait ses âpres souvenirs, cet évènement, qui, il fallait bien le dire ressemblait fort à un jeu, n'existait pas...

Le monde change...et tu commences à te faire vieux, chantonna sa voix malsaine.
Et c'est toi qui me dis ça...
Sa "double conscience" répliqua une phrase qu'il ne voulut pas entendre. Il ferma brièvement les yeux, sachant bien que ce geste était inutile... "J'étais vieux." avait-il sèchement répondu...
Fouillant à la va-vite dans ses affaires, le jeune homme attrapa une chemise en satin noir, au col fermé par des cordons de cuir, et un jeans de la même couleur, troué à certains endroits. Depuis sa plus tendre enfance, cette couleur avait bercé son monde distordu... Elle ne lui était que trop familière... Il ne pourrait jamais porter autre chose que cette couleur, qui était paradoxalement si chaleureuse...
Passant une main dans ses cheveux, il soupira. Fallait-il vraiment s'habiller de cette manière pour ce genre d'occasion ?... Les coutumes humaines le laissait extrêmement perplexe...
Il accompagna sa tenue d'un collier formé de lacets de cuir, enserrant sa gorge pâle, et de quelques bagues en or blanc.

Hum... comment dire...habillé de cette façon, tu ressembles à un croque mort... Et puis c'est quoi sur tes ongles ?!

Le regard du vampire glissa lentement vers ses mains blafardes puis vers ses ongles vernis de noir. Il soupira avec exaspération. En le mettant la veille, il n'avait pas pensé à son rendez-vous le lendemain...
Il se regarda dans le miroir, l'air blasé. C'était vrai qu'on pouvait qualifier son look comme "original"... Une moue indécise tordit ses lèvres. Pouvait-il vraiment sortir vêtu de cette façon ?
Après une courte seconde, il attrapa une boucle d'oreille représentant un crucifix et la mis à son lobe gauche, complétant son habillement.

-T'en qu'a faire...autant être ridicule jusqu'au bout, murmura t-il en attachant ses cheveux.
Malgré le soin qu'il avait mis pour faire sa coiffure, de longues mèches noires comme l'ébène tombaient sur son visage de marbre. Il plissa légèrement les yeux, consultant sa montre.

-Je ne devrai pas faire attendre les dame, dit-il en réajustant son col.

Superficiel, va !

Comme il s'en doutait, la jeune femme l'attendait déjà, assise sur l'un des bancs du jardin. Il passa une main dans ses cheveux, poussant la mèche qui le gênait. Morgan espérait sincèrement ne pas l'avoir fait attendre trop longtemps...
Le vampire se posta devant elle, afficha un bref sourire. Il ne put réprimer l'étirement de ses lèvres quand il constata que le bleu de sa robe se mariait à merveille avec celui de ses yeux. Mais, paradoxalement, ceci ne fit qu'accroître sa gêne. Il se sentait de plus en plus ridicule, vêtu de noir de la tête au pieds...
Ses yeux vairons se postèrent dans ceux de la démone, qui semblait être légèrement excitée. L'idée de la chasse peut-être ?

-Bonjour Mlle...commença t-il doucement. J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre... J'ai été... quelque peu retardé, avoua t-il en détournant le regard.
Il ne pût s'empêcher de la détailler à nouveau, fascinait par la beauté naturelle qui se dégageait de son être. Était-ce là les charmes maudits des démons ?

-Vous êtes ravissante, ajouta t-il en affichant un sourire franc.
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Événement Pâques : Une petite chasse aux œufs [PV Morgan] Empty Re: Événement Pâques : Une petite chasse aux œufs [PV Morgan]

Message  Korumi Saiaku Mar 24 Avr 2012 - 15:54

A peine avait elle ressentit sa présence, que Le Vampire arriva.
Entièrement vêtu de noir, des cheveux aux ongles, un petit crucifix
pendant à son oreille. La jeune fille sourit, elle aimait beaucoup
comment il s'habillait et se trouvait un peu ridicule en..bleu.
Mais, après tout ce n'était qu'un détail, et le noir, elle en mettait tous les jour alors autant s'amuser un peu !
Elle croisa alors les yeux vairons et hypnotisant de Morgan. Et comme
elle s'y attendait, rougit un peu. Et pour rendre cela encore plus
embarrassant, le vampire eu l'idée étrange de lui sourire, faisant, sans
le vouloir bien sûr, "roucouler" Kuronari. La sœur d'âme de la Comtesse
profitait des yeux de Korumi pour pouvoir bien le détailler. Celle ci
fit en sorte à ce que l'Autre se taise et reporta son attention sur le
Vampire.

- Bonjour Mlle...J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre... J'ai été... quelque peu retardé

Morgan détourna son regard de Korumi quelques secondes puis lui dit avec un sourire :

- Vous êtes ravissante.

Korumi lui sourit à son tour, encore, se leva et lui dit :

- Merci beaucoup, la politesse démoniaque voudrait
que je ne vous retourne pas le compliment, mais je n'aime pas beaucoup
mentir. Alors je tiens à vous dire que votre tenue vous va très bien.


Korumi se sentit un peu pathétique d'une telle réponse, et détourna son
regard du Vampire. Elle se dirigea alors vers le buisson ou elle avait
aperçut la couleur rouge. Le Démone tendit son bras et attrapa l’œuf
qu'elle lança à Morgan.

- Vous connaissez les règles ? Pour être honnête,
c'est la première fois que je participe à une..euh.." Chasse à l’œuf".
Mais je crois qu'il suffit de trouver ces confiseries cachées un peu
partout et d'en ramasser le plus possible !


La Comtesse rit un peu. C'était un peu honteux d'avouer ainsi n’avoir
jamais "joué" à cela. Mais à voir la tête que faisait le jeune homme,
ils étaient dans le même cas. Souriante, elle retourna auprès de lui
pour prendre son panier. Elle en sortit un second du premier et le lui
tendit.

- Dites moi si je me trompe mais, vous non plus ne
semblez n'avoir jamais participez à ce genre d'amusement. Mais... Ce sera l'occasion d'apprendre ensemble !


Amusée et secrètement contente de passer un peu de temps avec le Vampire, et le tira un peu et lui dit :

- Allez, ça fait du bien de se détendre de temps à autre ! Elle lui sourit, la mine "radieuse", ce mot est plutôt rare chez les Démons et autres créature maléfiques, ce sera amusant !

Voyant à présent une "chose" bleue dans un arbre, elle lui fit signe
d'aller à gauche. Mais l'arbre est un peu haut... Korumi soupira et
regarda Morgan d'un air suppliant.
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Événement Pâques : Une petite chasse aux œufs [PV Morgan] Empty Re: Événement Pâques : Une petite chasse aux œufs [PV Morgan]

Message  Morgan Fujisaki Mar 1 Mai 2012 - 17:18

La jeune fille croisa les yeux vairons de Morgan, le détaillant attentivement. Pendant un instant, il aurait même cru la voir rougir... Le vampire eut un léger rire intérieur, il se faisait sûrement des idées... Comment quelqu'un pouvait apprécier son apparence ? Mais, la réponse de la comtesse sembla nier ses pensées.

-Merci beaucoup, la politesse démoniaque voudrait que je ne vous retourne pas le compliment, mais je n'aime pas beaucoup mentir. Alors je tiens à vous dire que votre tenue vous va très bien.
Le vampire rougit à son tour légèrement, à la fois heureux et gêné. Il ne passait donc pas pour un imbécile et cette tenue ne semblait pas déplaire à Korumi... Il passa une main dans ses cheveux d'ébène, signe qu'il était embarrassé. Intérieurement, il pesta. Serait-il jaloux ?...
Elle se détourna de lui, allant fouiller le buisson qui se trouvait non loin d'eux et en sortit un petit oeuf de couleur écarlate. La démone le lui lança et le jeune homme l'attrapa avec aise, presque par réflexe. En effet, son bras avait bougé avant qu'il ne puisse réagir. Chose sûrement normal pour un être tel que lui, pensa t-il distraitement.
Morgan regarda d'un air contrarié l'oeuf qu'il tenait entre ses doigts. Ce truc ne venait sûrement pas d'une poule ! Et d'ailleurs... ça sentait étrangement bon.

Du chocolat, abrutit !
Morgan hocha la tête avec approbation et eut un vague sourire.

-Tu dois avoir raison, murmura t-il en posant l'oeuf dans le panier qu'il supposait servir à cet effet.
Le vampire se figea quelques secondes, remarquant qu'il venait de s'exprimer en lui parlant oralement... Ce fut avec un véritable soulagement qu'il entendit la voix de la démon, pouvant ainsi changer de sujet avec qu'elle ne lui pose une question là dessus? Mais peut-être n'avait-elle pas entendu ?...

-Vous connaissez les règles ? Pour être honnête, c'est la première fois que je participe à une..euh.." Chasse à l’œuf". Mais je crois qu'il suffit de trouver ces confiseries cachées un peu partout et d'en ramasser le plus possible !
Elle suivit ses propos d'un léger, comme honteuse de cette révélation. Pourtant, le jeune homme ne trouvait pas ça risible au contraire. Et, pour tout avouer, lui non plus n'avait jamais participé à ce genre de chose...
La demoiselle prit le panier posé sur le banc et en sortit un autre, qu'elle tendit à Morgan. Celui-ci le prit de mauvaise grâce, le trouvant quelque peu en désaccords avec son style vestimentaire... Il eut une moue contrarié, qui s'estompa aussitôt, laissant place à son habituelle expression de glace. C'était plus facile d'agir de cette façon, de se rendre impassible, imperméable à tous sentiments...

-Dites moi si je me trompe mais, vous non plus ne semblez n'avoir jamais participez à ce genre d'amusement. Mais... Ce sera l'occasion d'apprendre ensemble !
Cette déduction le fit sourire malgré lui. La démone avait vue juste.

-Vous avez raison, dit-il en riant, je n'ai jamais participé à ce genre de jeu... Dois-je en conclure que j'ai l'air si intrigué ?
Korumi le tira légèrement par le bras et ajouta :

-Allez, ça fait du bien de se détendre de temps à autre ! Ce sera amusant !
La jeune fille lui fit signe d'aller à gauche. Le vampire regarda devant lui, incrédule. Il lui fallait trouver des oeufs...ces choses colorées qui sentaient fort bon... La démone soupira et le jeune homme glissa le regard en sa direction. Celle-ci le regardait, les yeux suppliants, debout devant un arbre. Il leva lentement la tête pour apercevoir un point bleuté. Un oeuf dans tout les cas... Un sourire amusé étira ses lèvres pâles. La demoiselle était donc trop petite pour pouvoir y accéder...
Il s'approcha et tendit le bras,prenant appui avec son pied sur une racine légèrement surélevée. Une fraction de secondes plus tard, il posait l'oeuf bleu dans le panier de Korumi.
Il regarda droit devant lui, plissant les yeux. Il lui semblait avoir vu quelques taches colorées...

-Pourquoi ne pas aller vers là-bas ? Il me semble qu'il y en a d'autres, dit-il en faisant quelques pas devant lui.
Le jeune sourit brièvement. Après tout, cela ne faisait pas de mal de mettre ses problèmes de côtés et se distraire de cette façon.
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Événement Pâques : Une petite chasse aux œufs [PV Morgan] Empty Re: Événement Pâques : Une petite chasse aux œufs [PV Morgan]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum