Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Événement Pâques : Que la chasse commence ! [PV:YUKI] [TERMINER]

Aller en bas

Événement Pâques : Que la chasse commence ! [PV:YUKI] [TERMINER]

Message  Invité le Dim 8 Avr 2012 - 18:06

Pâques...
Encore une fête que Michiko connais mais qu'elle n'a jamais vraiment vécue. Aujourd'hui enfin elle va pouvoir récolter des œufs dans le jardin tel une petite fille. Elle est très exciter cela fait déjà quelque jours que ça la travaille, elle souhaite bien sur faire les chose en grand, comme toujours. Quand on la regarde de loin on ce demande si elle a bien 16 ans, car a la voir agir cette manière on lui en donnerait plutôt 10. Mais c'est normal car pour elle c'est la première fois, elle ne sais pas trop ce qu'elle dois faire. Ce dont elle est sur c'est qu'il faut ramasser le plus d’œufs en chocolat possible, elle espère faire un bonne récolte. Mais étant donnée que le château est de plus en plus occupée elle va avoir du mal. C'est bien pour cela que elle a demander de l'aide, c'est connue l'union fait la force. Cette personne qui va lui venir en aide lors de cette chasse plus que rigoureuse, n'est d'autre que Yuki, la Yuki qu'elle a rencontrer il y a peu.

Michiko n'est toujours pas descendu dans le jardin du château, malgré son impatiente. Bien sur il y a une raison, un peu incompréhensible mais tout de même une. La jeune fille a décidée de s'habiller de façons un peu particulière pour cette événement. Il n'y a pas longtemps elle a était au marché a fin de trouver toute sorte d’accessoires. Le temps est venue de revêtir ses trouvailles. Michiko a semait quelque mèches ondulée parmi ses cheveux lise, elle y ajoute une paire d'oreille de lapin avec un petit nœud papillons blanc. Elle porte aussi une robe rose bonbon avec un jupon blanc, cette magnifique robe façons «Alice au pays des merveille » lui arrive quelque centimètre au dessus des genoux. Pour sublimer tous cela une longue paire de chaussettes blanche, et des bottes marron a lacet mais aussi un ruban rose au poignet.

Michiko ce regarde dans le miroir et joue avec les froue-froue de sa robe, elle a l'impression d’être dans un compte de fée, dans un monde remplie de sucrerie, mais seulement pour une journée. Bon, il est temps il va bien finir par falloir retrouver son ami pour entamée la partie. Toute contente elle cours dans les couloirs, saute les marches des escaliers. Quand elle pousse la grande porte et que la vue sur le jardin lui tend les bras, elle ce jette parmi les fleurs disperser un peu partout. Il y a déjà quelque personne mais Michiko ne voie pas encore Yuki. Elle coure dans l'herbe et regarde quand même un peu partout si il n'y a pas quelque œuf pour commencer a remplir un peu son panier, celui-ci est en osier blanc, mais encore avec un flot rose autour.

La jeune fille s'appuie contre un arbre pour attendre son ami, commencer sans elle ne serrai pas tellement correct. Le ciel est encore une fois pas d'un bleu claire et absorbant, mais plutôt sombre, a force on y est habituer ce n'est pas si mal après tous. Normalement a cette période, d’après ce qu'a entendu Michiko, la chaleur commence arriver, les oiseaux chante et les fleures repousse. Sur terre on appelle ça le printemps. Ici on ne sais pas tellement faire la différence entre les saisons, enfin si il n'y en a, mais il est vrai que Michiko n'a pas encore connue l'hiver sur la Lune. Elle n'a pas encore vue la neige tombée, ou les feuilles comme en automne, ni de grand cerisier en fleur, en tous elle en a vue un ici. Comparer a avant elle en voilait tous les jours, c'est normal dans la contrer du Japon où elle vivait.

Michiko a très envie de commencer, mais le temps passe, c'est vrai ça ne fait pas longtemps qu'elle attend. Mais pour le peu elle trouve que les seconde passe beaucoup trop lentement. C'est ce qu'il ce passe quand on attend quelque chose, c'est toujours comme ça. Enfin, elle glisse le long de l'arbre pour finir par terre. Il ne manque plus qu'une chose pour qu'elle ce remette sur ses jambes.


Dernière édition par Michiko Saruwatari le Dim 29 Avr 2012 - 18:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Événement Pâques : Que la chasse commence ! [PV:YUKI] [TERMINER]

Message  Invité le Lun 9 Avr 2012 - 17:36

Le jour de pâques... Yuki n'en avait jamais passé en famille... Son enfance en tant qu'humaine avait été faite dans un orphelinat, à l'époque, aucun œufs en chocolat pour les enfants. Les enfants de l'orphelinat faisait eux-mêmes leurs œufs et les plus grands parmi eux les cacher pour les autres et le lendemain celui qui avait poser les œufs ne jouaient pas, il aidait parfois certains plus petits enfants qui avait du mal à marcher ou alors bander les yeux des autres pour qu'ils cherchent sans les voir, c'est ce que Yuki avait fait pour son dernier Pâques en tant qu'humaine.

Dès lors qu'elle fût vampire, plus aucune fête ne fût célébrer dans le manoir Zakuro, mis à part 1 cadeau remis à noël par sa gouvernante si la vampire avait bien fait ses devoirs, appris ses leçons, rendu service quand il lui était demandé de faire et aller au bal sans un rater un seul. Comme quoi ce n'était pas vraiment la joie dans le manoir Zakuro qui était plutôt lugubre et remplis de statues de pierre qui représentait des hommes de toutes races, des vampires, des loups-garous, des démons, des anges et même des elfes. Yuki avait passer de longues heures à observer ces statues et avait fini par découvrir que ses personnes avait été autrefois vivante, mais désormais figée dans le temps pour l'éternité.


Yuki s'habilla en repensant à son passé qu'elle considérait comme les pires moments de sa vie, elle espérait vivre désormais de bon et chaleureux moment, loin de tout ce passé qui la ronge tellement. Elle enfila un short en jean rouge qui s'arrêtait à mi-cuisse, ni trop court, ni trop grand, un haut noir large assez simple qui dévoilait l'une de ses épaules et qui lui descendait jusqu'en dessous dans la ceinture de son short, ses converses noires montantes qu'elle avait déjà mise lors de sa première rencontre avec Michiko, elle se noua les cheveux en une queue de cheval pas trop haute et plaça une fleur rouge dans ses cheveux. Ça fera l'affaire, pas besoin de s'habiller trop chic pour aller chercher des œufs de pâques, elle risquerait de tâcher une robe juste pour ramasser un œufs en dessous d'un buisson et puis Michiko et Yuki sont amie, Yuki préférait se montrer comme elle est à son amie.
La vampire descendit les escaliers en trombe, elle espérait en vint que son amie n'avait pas trop attendu son arrivée. Elle traversa les couloirs du château en courant, ses cheveux remuant à chacun de ses pas. Une fois arrivée dehors, elle marcha, cherchant où Michiko pouvait bien être. Yuki finit par la trouver, au pied d'un arbre, entrain de l'attendre dans sa tenue d'Alice aux pays des merveilles. La jeune vampire sourit et s'avança prêt de la démone, puis elle lui dit.
Salut, j'espère ne pas t'avoir fait attendre trop longtemps.
N'empêche Yuki trouvait la tenue de la démone très mignonne, elle lui allait comme un gants, la vampire ne doute pas un seul instant qu'un beau jeune homme la remarquerait et peut-être en profiterait pour flirter avec elle même s'il ne la connaissait pas.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Événement Pâques : Que la chasse commence ! [PV:YUKI] [TERMINER]

Message  Invité le Mer 11 Avr 2012 - 3:00

Michiko lève la tête pour voir les nuages, ici ils sont bizarre, a croire que rien n'est normal sur la Lune. Enfin, ce n'est peut-être pas plus mal après tous, des lieux pas banale pour des personne peu ordinaire. Michiko s'amuse ensuite avec les oreilles de lapin qu'elle porte sur la tête, elle en attrape une et la descend devant son yeux droite. A cette instant elle ce demander si sa tenue n'est pas un peu trop exagérer, elle ne voudrait pas passer pour une enfant non plus, de toute manière c'est trop tard pour faire marche arrière. Il n'y a plus cas assumer désormais. Michiko sursaute quand elle entend une voix féminine non loin d'elle.

- Salut, j'espère ne pas t'avoir fait attendre trop longtemps.

Bien sur cette voix c'est Yuki, au début elle ce demande bien qui cela peu bien être car ses vêtement ne son pas les même, ce n'est pas le même genre du moins. D'ailleurs elle les trouve très jolie cette tenue fait beaucoup plus mature que celle de Michiko, mais ce n'est pas grave, Yuki est magnifique ainsi. La démone bondit sur ses jambes immédiatement après, elle est prête a l'attaque. Oui, elle est bien décider a rafler tous les œufs a tous le monde. Bon cette méthode n'est peut-être pas très bien mais tant pis, l'envi de chocolat ne ce contrôle pas au contraire. Michiko renvoie un sourire a Yuki, comme pour lui dire, on va en avoir plein ne t'en fait pas !

- Yuki ! Non je ne suis pas la depuis longtemps ne t'inquiet pas !

Michiko pose un doigt sur sa bouche, comme quelqu'un qui s’interroge. Oui car elle ne sais pas par où commencer, le jardin est immense et elle ne la jamais vraiment parcouru. Comment pourrait elle faire pour en trouver le plus possible surtout qu'ils doivent être bien dissimuler. Elle doit bien avoir un atout quelque chose qui lui permettrait de devancer tous le monde. Quelque chose que peu de gens on le dont d'avoir, mais oui bien sur. Son poing ce lève en l'air pour exprimer le faite qu'elle a trouver une stratégie imparable, ou tous simplement pour crier : victoire. Pour Michiko cette chasse n'est rien d'autre qu'une guerre, cela ce résume juste a une battaille entre gourmand. Bien sur elle compte bien la gagner par tous les moyens. Puis elle regarde malicieusement Yuki, la pauvre jeune fille va devoir faire parti de son plant. Non, elle ne blésera personne ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Même si il est vrai que la démone y a quelque peu penser. Elle prend cela très au sérieux même un peu trop. La démone fait apparaître ses ails au plumes noir et les déploie devant Yuki, sans vraiment ce poser plus de question.

- On ne connais pas pas le terrain on est désavantager, c'est pourquoi il faut s'y prendre autrement !
Alors voilà comment nous allons procéder...


Ce langage étrange digne d'un militaire vient bien de sortir de la bouche de la jeune fille. Elle ce dirige vers un buisson et arrache une branche. Pour finir par revenir vert son amie. Comme si c’était une cravache elle frappe la branche dans la paume de son autre main. Ce geste très brusque, et légèrement bizarre, a pour effet de lui faire un peu mal. Bien qu'elle ne veut pas le montrée car ne n'est pas très crédible, son sourire est un peu bizarre, elle voudrais montrée qu'elle est sérieuse tous en aillant mal en même temps. Encore une fois la démone est digne d'un clown dans un cirque. Elle fini par reprendre son sérieux, avec la branche elle désigne le ciel.

- Tu voie moi je vais voler au dessus de toi, alors je vais avoir une vue plus large ! Je vais donc t'indiquer où ce trouve les œufs ! Pas mal mon idée.

Michiko hoche le tête de bas en haut, on a l'impression qu'elle ce répond a elle même. Yuki doit vraiment avoir peur d'elle, c'est compréhensible après tous. Sans demander a celle-ci si elle est d'accord la jeune fille prend son envole. Maintenant elle ce situe a quelque mètre du sol comme un papillon, ou un ange noir. Son regard longe les recoins les plus petit et la …. BINGO ! Elle en voie deux, finalement son idée très très bête fonctionne quand même. La branche de tous a l'heur, montre les buisson dans les quel elle a pris cette même chose.

- YUKI ! La bas dans les buisson en plein milieu il en a deux ! D'ici je ne peu pas aller a l’intérieure tu peu t'en charger ?

Michiko espère que comme cela elle n'a pas l'aire d'un commandant, c'est bien ce qu'elle redoute le plus en ce moment après le fait de ne pas pouvoir manger de chocolats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Événement Pâques : Que la chasse commence ! [PV:YUKI] [TERMINER]

Message  Invité le Sam 14 Avr 2012 - 11:53

-Yuki ! Non je ne suis pas la depuis longtemps ne t'inquiète pas !


Michiko à l'air bien enthousiaste, pour Yuki ce n'était qu'une chasse aux œufs de pâques, rien de bien grave ou d'exceptionnel, même si elle n'avait pas participer à beaucoup de chasse aux œufs...La démone semble réfléchir à un plan d'attaque et soudain, Yuki avait l'impression que cette chasse avait des airs de guerres pour la jeune démone, enfin bon, tout ça s'annonce amusant, très amusant. La vampire pouvait aussi bien suivre l'odeur du chocolat et les attraper un à un, mais toutes les odeurs qui les entourent, aussi bien l'herbe que les personnes, faisait légèrement débloquer son odorat. Alors autant laisser la démone chercher une idée. Soudain, elle déploya ses ailes noirs de démone et regarda la vampire d'un regard étrange, presque comme... Un commandant ? La vampire faillit étouffer de rire à cette pensée, mais elle se ressaisit quand elle entendit la démone parler.
-On ne connais pas pas le terrain on est désavantager, c'est pourquoi il faut s'y prendre autrement !
Alors voilà comment nous allons procéder...
Sommes-nous dans une guerre impitoyable face à des personnes de toutes espèces ? En même temps... Avec la technique de Michiko, elles risquaient d'aller assez vite, elles devaient se dépêcher, déjà Yuki apercevait des loups-garous sous leur forme loup entrain de flairer la piste des chocolats. Tout ce que Yuki espérait c'est que ça n'allait pas finir en guerre nucléaire, ou en quelconque autre guerre d’ailleurs. La démone prit une branche d'arbre et la tapota sur sa main opposé à celle qui la tenait, tel une maîtresse ou un commandant près à donner ses ordres à ses soldats.
-Tu voie moi je vais voler au dessus de toi, alors je vais avoir une vue plus large ! Je vais donc t'indiquer où se trouve les œufs ! Pas mal mon idée.
C'est vrai que c'était pas mal comme idée, mais la vampire espérait que les autres concurrents n'aurait ni la même idée, ni la mauvaise idée de lui voler les œufs qu'elle récupérait. Yuki comptait bien garder un maximum d’œufs, puisque ça semble si important pour la démone, autant lui faire plaisir. Sans demander son avis, Michiko s'envola dans les airs et observa toutes la surface du jardin, tandis que Yuki attrape deux gros paniers en osiers pour déposer les œufs.
-YUKI ! Là-bas dans les buissons en plein milieux il en a deux ! D'ici je ne peux pas aller a l’intérieur tu peux t'en charger ?
Yuki repéra facilement les deux œufs que Michiko lui avait indiquer, elle courra près du buisson et ramassa les deux œufs, puis les plaça dans son paniers en osier. Elle se releva et leva son pousse en direction de la démone pour lui dire que c'était bon, elle lui sourit, puis la vampire lança un panier en osier à son amie de toutes ces forces en lui disant :
Attrape !
Spoiler:
[Désolé de corriger quelques fautes d'orthographe dans tes dialogues, hum hum... Disons que je suis un peu maniaque . ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Événement Pâques : Que la chasse commence ! [PV:YUKI] [TERMINER]

Message  Invité le Mar 17 Avr 2012 - 21:44

Michiko regarde Yuki qui ce faufile près du buissons pour récupérer les œufs, elle est rassurer puisque la jeune fille lève son pousse en l'air, pour le dire que c'est bon. Puis elle continue de regarder les alentours a fin de trouver d'autres chocolats. Ses yeux passe chaque recoins au peigne fin, elles en on déjà, c'est mieux que rien, il va quand même en falloir plus. Mais la jeune fille est interrompu dans sa fouille aérienne, avec la voix de Yuki.

- Attrape !

Apres ces vague paroles quelque chose est projeter contre la démone qui na pas le temps de réagir. Cette chose lui arrive en pleine tête, cela est comparable a un boulet de canon. Ce n'est que plus tard que elle réalise que c'est un panier. Mais c'est trop tard après avoir frapper sa tête il tombe, Michiko va aussi vite que elle peu pour le rattraper. Si la jeune femme ne le rattrape pas a temps il va littéralement s’écraser sur le sol, plus que quelque mètre. Elle arriver a ce placer devant, a ce mettre fasse a lui et l’attraper tout en le collant contre son ventre. Malheureux quelque seconde après cette emploie, elle tombe par terre. Par chance il n'a rien, elle ce relève et regarde Yuki toute honteuse.

- Pardon, j'y retourne.

Quand elle y repense la force avec la quelle Yuki a tirer est impressionnante. Michiko a vraiment crue que c’était un objet très lourd balancer par on ne sais quelle machine. Enfin ce n'est pas grave, ce qui est sur c'est qu'elle est bien digne d’être un vampire avec tous ça. Maintenant la jeune fille ce dit que ce doit pas être très amusant de rester clouée sur le sol a attendre que la démone désigne les sucreries. Alors elle fini par redescendre, la voilà face a la vampire, elle la regarde et lui souris avec encore un regard remplie de malice. Elle court derrière Yuki, et l'attrape par le ventre, tous en rigolant elle ce remet a planer dans le ciel.

- Finalement je crois que tu va venir avec moi pour les chercher ici, cela sera mieux que seul par terre.

La démone continue de rire après cela, elle est ravie de faire découvrir cette autre monde qui ce situe au dessus de sa tête a la jeune fille. La premier fois que elle a parcouru le ciel elle fut a la fois heureuse mais craintive, car elle ne connaissait pas ce secteur. Quand on regarde le monde de plus haut il semble si beau, on dirait que l'on est loin de tous les problèmes, que rien ne peu arriver de mal, tout et si passible. Mais quand on retrouve la terre ferme c'est aussi bien car a force on ce sens seul dans ce faste paradis.

- Tu ne trouve pas ça beau vue d'ici ?

Enfin, il faudrait aussi peut-être penser a trouver d'autre œufs. Et quand on en parle Michiko en vois un juste en face, sur la toit du château, elle ce demande bien qui a eu l’idée de le mettre la. Ce n'est pas plus mal au moins elle peu aller le chercher. Cela en ferra un de plus a mettre dans le panier, mais bien sur il en faudra encore plus pour satisfaire l’appétit de la démone. Elle ce dirige droit vers le toit, en ne pensant a rien d'autre que au goût du bon chocolat qui va bientôt fondre dans sa bouche. Dans ce genre de moment la gourmandise prend facilement le dessus. Avec une grande délicatesse elle dépose son ami sur le toit pour pouvoir récupérer ce fameux trésor.


- Et encore en !

Michiko court vers l’œuf, toute contente elle le tend vers son interlocutrice. Un sourire s'affiche maintenant sur son visage, comme si il voulait dire que elle est fière d'elle. C'est si enfantin pourtant mais cela emplit son corps de joie. Elle le met enfin, après l'exhibition de celui ci, dans son panier pour que lui aussi en ai quelque un.

- Il faut continuer maintenant on va où ?


Spoiler:
C'est pas grave tu a bien fait, désoler de répondre que maintenant :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Événement Pâques : Que la chasse commence ! [PV:YUKI] [TERMINER]

Message  Invité le Mer 25 Avr 2012 - 18:02

Michiko essaya en vint de rattraper le panier, peut-être Yuki aurait du faire plus attention. La vampire ne s'en est rendu compte que quand elle a vu le panier dégringoler au sol et la démone voler à toute allure pour le rattraper et à la dernière minute l'attraper et tomber au sol. La vampire l'aida a se relever, elle était tellement désolé, mais elle ne dit rien préférant se taire, elle lui dirait plus tard, pourquoi gâché ce moment de bonheur qu'est pâque pour la démone ?


-Pardon, j'y retourne.

Tandis que Michiko était dans le ciel, planant à la recherche des œufs. Elle poursuivit la vampire et l'attrapa pour enfin l'emmener avec elle dans les airs. Yuki regarda en bas, se sentant étrangement égère, regardant les personnes qui semblait plus petite d'en haut que sur la terre ferme. Cette sensation de légèreté fit sourire la jeune vampire qui étrangement fut bien heureuse de voler avec son amie.

-Finalement je crois que tu va venir avec moi pour les chercher ici, cela sera mieux que seul par terre.


Le sourire de Yuki s'élargit davantage, ça c'était certain, c'est toujours mieux à deux dans un même endroit qu'une en bas et l'autre en haut. Toutefois elle avait un peu peur, peur de tomber, quoi que même si elle tomberait d'aussi haut, elle se casserait sûrement tous les os, ça ferait probablement très mal et ça mettrait au moins une journée pour que tout les os se remettent en plus. Mais la vue en valait largement la peine, toutes les sensations qui fusaient dans sa tête en valaient la peine.
- Tu ne trouve pas ça beau vue d'ici ?
Yuki aurait bien voulu répondre, mais elle n'en eut pas le temps de répondre qu'elles se dirigèrent vers le toit du château, la vampire s'aperçut qu'il y avait un œuf. Qui a eut la sotte idée de mettre un œuf ici ? Sérieusement ? Ça m'étonnerai que quelqu'un pense à regarder ici à moins de voler comme la démone. Michiko déposa doucement Yuki sur le toit et alla récupérer sans la vampire l’œuf qu'elle avait vu. Quand la démone récupéra l’œuf, Yuki vit une certaine satisfaction dans ses yeux tandis qu'elle déposait celui-ci dans son panier. Elle en sourit, voir son amie comme ça la rendait plus heureuse encore, un sentiment bien étrange qu'elle n'avait pas connu depuis des lustres.
-Il faut continuer maintenant on va où ?
Yuki scruta l'immense jardin, à la recherche d'autres trésors à attraper. Alors qu'elle passait en revue chaque recoin de celui-ci, elle aperçut 4 œufs dans un arbre, dans un nid d'oiseau. Bien que la vampire trouvait cette idée idiote de déposer des œufs dans un tel endroits, ce dont elle était sur c'est qu'aucun oiseaux n'y était, sinon ils auraient déjà fait tomber ses œufs depuis bel lurette. Elle sourit à son amie et lui dit.
J'en aperçoit quatre dans l'arbre en bas, regarde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Événement Pâques : Que la chasse commence ! [PV:YUKI] [TERMINER]

Message  Invité le Dim 29 Avr 2012 - 18:24

Michiko voie Yuki qui a son tour ce met a regarder dans toute les direction, a fin de trouver d'autres œufs. A vrai dire la démone ne sais plus trop bien où chercher. Étant donner que même un chocolat a était mit sur le toit, tout est imaginable. Cela ne l’étonnerait pas si il y en avait aussi cacher sous terre. Mais c'est quand même désavantageux pour certaine personne. Celle qui ne peuvent pas voler par exemple. Il faut donc jouer au plus malin. La voix de Yuki alerte Michiko qui la regarde immédiatement.

-J'en aperçoit quatre dans l'arbre en bas, regarde !

Michiko regarde dans la direction que montre la jeune fille. Effectivement il y a quatre dans un arbre. Après ce toit un arbre où peuvent bien être les autres. Celui ou celle qui a pris le soin de tout cacher, a penser a tout. D’ailleurs elle ce demande a qui on a bien demander de faire cela. Surement a quelqu'un de sournois. Elle ne connais pas grand monde, c'est donc difficile de deviner. Mais bien entendu elle n’oubliera pas de demander a quelqu'un son avis sur la question.

-Alors on va les chercher.

Sans plus attendre Michiko saute dans le vide tout en prenant Yuki avec elle. Ses ails gracieuse ce déploie a nouveau. C'est a une grande vitesse qu'elles arrivent en bas. La jeune femme n'ai pas de nature très douce, en faite on pourrait la qualifier de « bourine ». C'est pourquoi elle ne s’embête pas a monter dans l'arbre pour prendre doucement les œufs. Non elle procède autrement, de manière beaucoup plus forte. Vue que elle a toujours ce fameux Katana avec elle, sans perdre une seconde elle le sort de on ne sais où. Cette arbre ou plutôt arbuste en faite, n'est pas du tout large ni très grand. Il serra donc facile de le couper, d'une moins c'est ce qu'elle en déduit. Après l'avoir pris, elle place tout sa force dans ses main pour le faire s’écraser. Voilà que le végétale ce retrouve par terre ainsi que les bon chocolats. Elle les ramasse en met deux dans son panier et les deux elle les place dans le panier de son amie.

-On en a beaucoup maintenant !

La journée touche a sa fin. La lumière qui les éclairaient il y a encore quelque minute. Commence a ce laisser tomber. Il fait de plus en plus sombre, mais les quelque rayons qu'il l’éclaire lui suffise a voir parfaitement. Néanmoins il va falloir bientôt rentrer. Elles ont quand même récoltaient asses d’œuf pour pouvoir ce goinfrer. Ce que la démone ne va pas manquer de faire quand elle rentrera.

-Il ce fait tard on ferait peut-être mieux de rentrer.

Dit-elle en reculant. Elle ce retourne et marche tout droit pour rejoindre sa chambre. Mais elle fini tout de même par s’arrêter pour dire :

-Au revoir a bientôt j’espère !

[TERMINER]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Événement Pâques : Que la chasse commence ! [PV:YUKI] [TERMINER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum