Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné]

Aller en bas

Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné] Empty Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné]

Message  Néo Sendo Mar 24 Jan 2012 - 19:04


    Néo n’arrivait pas à dormir, depuis son arrivée sur la Bloody Moon elle avait pris l’habitude de vivre la nuit afin d’éviter de croiser des gens. Cependant, elle était bien consciente qu’elle ne gagnerait rien en restant en retrait. Peut-être devrait-elle aller vers les autres ou bien faire en sorte qu’ils se sentent alaise. Elle était visiblement la seule hybride mi- ange/mi- démon sur cette planète, ça ne devrait pas la déstabiliser après tout c’était pareil sur terre non ? Et pourtant, quelque chose la gênait. Elle roula sur le côté, cherchant le sommeil, mais à quoi bon ? Il se passait bien trop de chose en ce moment dans sa tête pour qu’elle arrive à dormir. Comment pourrait-elle dormir d’ailleurs, alors qu’elle ne sait pas comment va son père, qu’elle est seule sur une planète où tous les gens sont des espèces de monstres et qu’elle se retrouve obligé de dormir dans un château aux allures de château hanté. Néo tenta de remémoré des bons souvenirs en compagnie de son père, elle se souvint qu’un jour ils étaient allé ensemble dans un parc d’attractions et qu’ils avaient passé la journée à rire ainsi qu’à s’empiffré d’énormes glaces. La jeune femme s’endormie avec ce souvenir en tête… Quand elle se réveilla, le soleil était enfin debout. Appeler l’astre qui éclairait faiblement la Bloody Moon était un peu mal placé. Cet astre n’était pas vraiment un soleil parce qu’il n’éclairait pas fortement, il ne faisait jamais beau ici, c’était toujours sombre et morose. Une fois douché, coiffé, habiller et fraiche, Néo sortit prends l’air dehors. Elle voulait retourner là où elle était arrivée, sous ce chêne qui l’avait mené ici, la jeune fille pensait qu’il était magique, qu’il réalisait les vœux, alors quand elle ne se sentait pas bien ou qu’elle était triste elle allait se reposer sous cet arbre en espérant que son père aille bien.  Mais aujourd’hui elle allait bien, alors elle n’avait pas besoin d’aller voir le chêne, non, aujourd’hui elle comptait aller se balader, découvrir un peu plus l’endroit. Peut-être que les alentours lui réserverait encore des surprises, peut-être qu’aujourd’hui elle rencontrerait d’autre personnes hors du commun comme elle. Peut-être bien oui. Néo finit par se retrouver au beau milieu de la forêt, elle qui espérait trouver un endroit joyeux c’était loupé. La jeune fille tourna en rond, mais ne retrouva pas vraiment son chemin, elle s’appuya contre un arbre et attendit que quelqu’un arrive à sa hauteur à la sorte de là. Visiblement elle devrait être patiente.
Néo Sendo
Néo Sendo

Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné] Empty Re: Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné]

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 20:03

Le soleil n'était toujours pas debout mais Michiko etait deja prete a partir. Comme l'ennui commencer a l'achevait lentement elle décida d'aller dans la foret pour ce detendre. Les arbre ce ressemble tous ici elle ce demanda alors comment bloody moon et la terre serais si tous était pareil. Mai elle sorti vite cette idée de sa tete être pareile qu'un humain la degouter du plus haut point !

Parmie tous c'est arbres semblable il y en avait plus haut que les hautre il attira sont attention. Quel était sont histoire a lui ? Si l'arbre pouvait parlais que lui dirai t-il ? Autre fois elle grimper partout dans sont village natale avec sont meilleur ami la nostalgie la pris soudenement et pour retrouver un peu de bonheur en reffessant les chose du passer elle monta sur larbre.

Elle etait la où toute les branche s'anlacer avec toute les feuille vert qui d'un seul coup de vent n'aurais aucun mal a toimber .Elle pris abuis sur une branche pour ce reposser apres cette grimmpe fantastique. Dans sa tete un tas de question ce bousculait. Y avait t-il d'autre personne qu'elle ici ? Que fesait les habitant de Bloody Moon. Es que des gens etait entrain de ce parler en ce moment ? Ou ce battais t'il au contraire. Les feuille cachais toute possibilités de voir le paysage mais les faible rayon du soleil réussi quand même a ce faire percevoir. Le jours était enfin levée.

La possition dans la quel elle etait ne lui convenait plus c'était devenue lassant. Pour sortir de l'arbre elle fit apparaître ses grande ailes noir. Depuis le jours où sont secret lui avait était révélais elle ne les avait pas beaucoup utiliser et n'avait jamais pris un réel plaisir a voler. La vue de la foret par le haut était terrifiant la foret n'était pas rassurante de n'importe quel point de vue. Alors elle regarda un peu partout pour voir si il n'y avait personne. Mais elle aperçus une petite silhouette cache pas les arbres crochue. Elle était bien curieuse de savoir qui était la de si bon matin de plus dans la foret.

Pour ne pas effrayer la personne qu'elle aller s'en presser de voire elle redécendit sur la terre ferme. Les branche qui ce casse sous ses pied firent un bruit d'os briser encore une des penser morbide de la jeune fille. La personne qui de loin n'était pas descriptible était maintenant devant elle. Enthousiaste a l'idée de rencontrer une nouvelle personne elle commença a aborder un sujet.

-Excuser moi tu est perdu ? Le jours vient seulement d’apparaître que fait tu ici toute seul contre un arbre ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné] Empty Re: Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné]

Message  Néo Sendo Mar 24 Jan 2012 - 20:33

    Néo leva les yeux au ciel, observant les nuages bouger. Elle crut distinguer comme un trèfle à quatre feuilles signe de chance, mais après tous, les nuages ne nous montrent-ils ce que nous souhaitons voir ? La jeune fille soupira, elle n’avait jamais réussi à trouver un trèfle à quatre feuilles, et pensait même que c’était une des nombreuses légendes faites pour donner de l’espoir, parce que tous être humain avaient besoin d’espoir. Or, elle n’était pas humaine, elle était loin d’être humaine même.

    Il y eut une sorte de grand oiseaux aux ailles noir qui traversa le ciel au-dessus d’elle. Elle le suivit du regard un instant, quel genre de monstre pouvait-être cet oiseau ? En tout cas, il ne serait jamais plus horrible que Néo. Elle ne comprenait toujours pas ce qui la faisait vivre, comment un être comme elle, issu d’un amour impossible, le mélange de deux races opposées pourrait-elle vivre ?

    Elle pouvait vivre, certes. Ne devrait-elle pas s’en contenté, du moins être satisfaite de pouvoir vivre, pas comme ça défunte mère. Si, elle devrait, mais Néo n’avait jamais demandé cela, au fond elle aurait voulu être une enfant humaine, issu de parents humains. Elle aurait voulu avoir des problèmes d’humains, des manies d’humains, mais elle était tout sauf humaine.

    Néo tourna brusquement la tête, une branche venait de cédé sous le pied de quelqu’un, non loin d’elle. Bizarrement, elle sentait cette présence comme… familière. Pas comme si elle connaissait cet personne, mais comme si elles avaient quelque chose en commun, elle ressentait cette sensation quand elle était proche de son père aussi. Alors peut-être que c’était lui ?

    Mais non, ce n’est jamais lui qui apparait quand elle l’espère. Ça ne se passe jamais comme on l’aurait souhaité n’est-ce-pas ? Une jeune femme un peu plus âgé que Néo sortit de l’ombre, celle-ci s’avança prudemment vers la jeune fille.

    Néo resta bouche bée, en admiration devant la personne qui venait de se présenté devant elle. La jeune femme avait de longs cheveux roses qui tombaient en cassade sur ses épaules. Cette femme pouvait faire rêver n’importe quelle être féminin. Néo aurait toujours voulu avoir les cheveux long, mais les siens n’avait jamais vraiment poussé, ils restaient au stade d’épies bleu foncé.

    La jeune femme demanda alors à Néo si elle était perdu, elle sourit, on pouvait dire ça comme ça en effet. Elle lui dit aussi être assez surprise de la voir ainsi appuyer contre un arbre alors que le soleil venait à peine de se lever.

    « Eh bien oui, dit-elle en souriant, je suis perdu en effet. Et je ne faisais rien de spéciale en fait… je marchais à travers la forêt et je me reposais un peu. Et toi, que fais-tu ici ? »
Néo Sendo
Néo Sendo

Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné] Empty Re: Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné]

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 21:05

Le vent souffle dans les cheveux de Michiko et dans les branche d’arbre qui ce situe au dessus d'elle. Le ciel n'est pas bleu comme elle avait eu l'habitude de le voir quand elle était dans sont village. Mais cette couleur ni très claire ni très foncé ne l’empêcher pas d’être magnifique. Comme ce paysage lugubre autour des deux jeune fille.

Elle fixa la personne devant elle pour découvrir a quoi elle ressemblais. Michiko la vit comme une petite poupée au visage d'ange que l'on a envi de serrer contre soit quand on a peur, ou juste car on l'aime énormément comme la personne dont on a besoin pour oublier les problème trop dur de la vie. La jeune fille avec le font marquer de croix la regarde Egalement. C'est une des c'est scène particulière qui laisse les gens étonner par le physique de la personne d'en face.

La fille face a elle n'est pas une humaine, c'est rassurent vue que Michiko les déteste. Elle aussi est hors du commun comme elle n'as pas encore rencontrer grand monde sur Bloody Moon elle ne sais pas très bien l’identifier mais elle sais déjà qu'elle est unique et qu'elle a quel que chose d’identique avec elle. C'est réconfortant de voir qu'on est pas la seul a être différente ce dit Michiko.

La jeune adolescente lui a répondus et Michiko la trouve déjà très sympathique il y a des personne comme ça on sais très vite comment il son. Et cette fois si c'est l’intuition d'un démon ! Pour répondre au parole prononcer par cette autre habitant de Bloody Moon , qui venait de lui dire quel était belle et bien perdu et qu'elle ne fessait rien de particulier elle lui avait aussi demander la raison de sont passage ici, elle lui répondit aussi bien avidement.

-Tu est perdu ce n'est pas grave le chemin ne dois pas être bien dure a retrouver. Je suis aller me percher dans un arbre pour retrouver mes veille habitude de petite ''fille" quand je suis sorti de l'arbre en volant j'ai aperçu quel qu'un et par curiosité je suis venu jusqu’à toi. Je me présente aussi je m'appel Michiko Saruwatari. * elle lui tendit la main *


Une sorte de gène la pris soudain après sont geste et sont explication.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné] Empty Re: Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné]

Message  Néo Sendo Mer 25 Jan 2012 - 7:56

    Néo crut avoir mal entendu pendant un certain temps, mais n’osait pas poser la question. La jeune femme avait-elle vraiment dit qu’elle était sortie de l’arbre en volant ? Elle secoua la tête, c’est impossible, un être comme celui qui était devant elle ne pouvait pas voler, si ?

    « Alors c’était toi, le grand oiseau noir…. »
    Lâcha-t-elle finalement.

    Néo sourit, elle était gêné, peut-être que Michiko, qui venait de se présenté sous ce nom, allait mal prendre son allusion au grand oiseau. La jeune femme aux cheveux rose tendit une main vers Néo, celle-ci n’hésita pas longtemps et la serra.

    « Je m’appelle Néo. »

    Quelque chose la troublait, quand elle avait touché cette femme, une sensation bizarre était de nouveau apparue. En fait, c’était la sensation que cette personne était familière, mais elle s’était intensifiée quand les deux filles s’étaient toucher.

    Néo se demandais bien de quel espèce pouvait-être Michiko, peut-être que c’était un ange, ou peut-être un démon puisque qu’une des deux partie de Néo réagissait à la présence de la jeune femme. Mais comment savoir ? Néo n’avait ni aille blanche, ni cornes, ni queue, ni pouvoirs magique… elle n’avait aucun attribut normal pour un ange ou un démon. En somme, elle était à elle-même une nouvelle race n’est-ce-pas ?

    Néo pensait que sa peau grise était son attribut pour la partie démoniaque, et les croix sur son front seraient celui de son angélisme. Au fond d’elle, la jeune fille aimerait qu’il y est quelqu’un comme elle sur cette planète, quelqu’un qui a été rejeté par les humains tout comme elle.

    « Dis-moi… elle s’avança un peu. Tu es quoi ? »

Néo Sendo
Néo Sendo

Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné] Empty Re: Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné]

Message  Invité Mer 25 Jan 2012 - 13:25

La personne en face de Michiko ce mit a secouer la tête l'aire confuse. Peu être parce que elle venait de dire quel avait voler. Quand on voit la jeune femme on n'y pense pas mais comme c'est un démon il lui est possible de faire apparaitre de grand aile mais pas semblable a celle des ange. Es que la jeune fille la trouve bizarre ? Oui Michiko n'est pas comme tous le monde et c'est devenue une sorte de problème pour elle.

Sa nouvelle rencontre lui demanda si c'était bien elle le grand oiseau noir, oui c'était bien elle, elle était contente qu'on la prenne pour un de c'est grand prédateur du ciel. Si elle était un oiseau elle voudrais être un grand aigle ou bien un corbeau elle ne sais pas trop mais pour le moment elle est juste elle même.
« Oui c'était bien moi »

La poignet de main qu'elle venait d'échanger mit Michiko en confiance, cette personne était de plus en plus agréable. Il y a comme un champs électrique entre les deux jeune femme, et le courant passer très bien. Pas seulement car elles c'était pressentais ou quel que chose du genre mais car elle ce ressembler, pas physiquement c'était autre chose. Michiko apprécié particulièrement cette sensation.

La jeune fille s'appelle Néo. Michiko était contente de savoir a qui elle s'adresser. Ce prénom, Néo, était très jolie pour le jeune démon il est court mais il était quand même beau. La question suivante la mit mal a laisse, qu'es quel est ? Elle sais quel n'est pas humain, qu'elle est un démon mais elle n'a aucune idée de pourquoi elle est comme ça.


« Je suis un démon... Mais je ne sais pas vraiment qui je suis j'ai vécu entourais d'humain qui mon détester jusqu'à... Enfin mon passée n'est pas important, j'ai l'impression que l'on a quel que chose en commun sais tu de quoi il s'agit ? Et toi tu n'est pas humain je suppose donc qu'elle genre d'habitant de Bloody Moon est tu ? »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné] Empty Re: Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné]

Message  Néo Sendo Mer 25 Jan 2012 - 17:09


    Néo eut d’abord un léger sourire avant d’éclater d’un rire nerveux. Alors cette Michiko était un démon, voilà pourquoi elle se sentait alaise avec elle. Cependant, l’autre partit de la jeune fille était totalement en alerte, bref c’était le chaos totale en elle.

    Néo réalisa alors, Michiko pouvait voler parce qu’elle était un démon, n’est-ce-pas ? Peut-être qu’elle aussi avait des pouvoirs, peut-être qu’elle pouvait ouvrir de longues ailles bi-colores ou quelque chose comme ça ? Néo se mit à rêver un instant, s’imaginant voyager dans le ciel en battant des aille sur la Bloody Moon.

    Michiko lui retourna alors la question, Néo ne savait pas trop si elle devait y répondre. Son instinct de démon lui disait qu’elle ne craignait rien, mais son autre instinct, celui d’ange lui disait de se méfier. Quelle partie d’elle-même devait-elle croire ? Elle soupira en levant les yeux au ciel, pourquoi Dieu avait-il fait d’elle une chose pareille ?

    « Tu as raison, je ne suis pas humaine. Je suis un hybride, c’est-à-dire le mélange de deux races… En fait, si nous sommes alaise c’est parce que je suis mi démon, mi ange. Ma mère était un ange et mon père était comme toi. »

    La jeune fille regarda alors ses pieds, gênée. Elle n’avait aucun souvenir de sa mère, tous ce qu’elle a su d’elle était grâce à des photos. Sa défunte mère était la créature la plus belle au monde, elle avait une peau laiteuse et des yeux couleur or, un peu comme ceux de Néo. Elle avait de long cheveux blond qui ondulaient jusqu’en bas de son dos. Rien que sur les photos, on voyait qu’elle dégageait une aura de bien être, de bonheur. Pas étonnant que son père en soit tombé amoureux.

    « Tout à l’heure… tu as parlé de ton passé. J’aimerais bien que tu m’en parle, c’est important d’apprendre à connaitre les gens, mais si tu ne veux pas, je ne te force pas hein! »
Néo Sendo
Néo Sendo

Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné] Empty Re: Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné]

Message  Invité Mer 25 Jan 2012 - 18:28

Michiko ce demande pourquoi Néo rigole, avait elle dit quel que chose qu'il ne fallait pas ? C'est frustrant de ne pas savoir ce que les gens pense. Malgré tous elle montra un léger sourire. Qu'es que Néo avait bien pus s'imaginais.

Elle aussi est un démon ( rien qu'un petit peu ) Michiko est heureuse, alors c'était donc ça cette sensation. Même si néo a une parti ange en elle, Michiko n'y prête pas attention car elle n'en avait javais rencontrer c'est la première fois. On dit que les ange et les démon sont totalement opposée, l'un vient du paradis et cherche la paix l'autre vient de l'enfer et veut semais le caos. Michiko est plutôt d'une nature destructrice et ne fait pas dans la dentelle alors comment Néo doit être partager entre deux espèce différente a l’intérieur d'elle. Comment est le père de néo ? Michiko n'a jamais rencontrer de véritable démon es-que ils ont quel que chose qui les lie ? Et sa mère, un ange, ça doit être beau un ange. Dans sa tête Michiko essaye de ce la représenter, elle est toujours d'une beauté a couper le souffle elle aimerais bien la voir un jours ainsi que sont père elle a des tonne de question a poser au personne de la même race qu'elle.

Néo avait envi d'en savoir plus sur Michiko. Mais qu'es qu'elle aller dire après avoir appris sont histoire. Michiko ce trouve tellement horrible à l’intérieure mais elle a envi de partager sa pêne qui la meurtri avec quel qu'un pour pouvoir ce soulagée.


" Je... Je... suis un MONSTRE. Ma mère est morte en me mettant au monde je les privée de la vie, mon père était le chef du village. Je devait me plier a toute sorte de règle a cose de sont rang et bien sure j'en est jamais eu l'envi. Jusqu'au jours ou après avoir découvert un endroit bizarre ma vrai nature a pris le dessus. Les humain de mon village ne supportais plus de me voir car il savait très bien que je n'était pas normal. Alors après un incident je les est tous tuais et j'y est prie énormément de plaisir. Mon père a subit le même sort queux car il ma rejetais comme tous le monde. La seul personne qui vit encore a cette heure si au village est mon meilleur ami c'est le seul que j'ai ou plutôt que j'avais. Je ne sais pas pourquoi mais je ne les jamais effrayais. Je lui est dit avant de partir qu'un jours je le retrouverais, je veut tenir cette promesse car je tiens énormément a lui. Je suis donc venu ici pour obtenir des réponse sur moi. Voila je ne suis pas la petite fille sage que tu pensée peu être je suis autre chose une bête qu'il faut enfermer avant quel recommence" Apres avoir dit ses mot si dure envers elle même elle ce mit a pleurer toute les larme de son corps. " Et toi ? il y a t-il des chose dont tu veut me parler ? "



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné] Empty Re: Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné]

Message  Néo Sendo Mer 25 Jan 2012 - 19:56

    Néo regretta alors d’avoir osé poser une telle question. Michiko n’avait pas eu une vie facile, la jeune fille ne pouvait que la comprendre. Son cœur se serra pendant qu’elle écoutait les paroles de la démone.

    Quand elle eut tous raconté, Michiko se mit à pleurer, s’en était trop. Le côté angélique de Néo prit le dessus sur son sang-froid et elle prit la jeune femme dans ses bras.

    « Tu es trop cruelle avec toi-même, lui chuchota-t-elle caressant ses longs cheveux roses du bout des doigts. Tu n’es pas un monstre, tu es née ainsi, le monstre dans l’histoire c’est uniquement celui qui t’a donné la vie.. »

    Néo prit Michiko par les épaules afin qu’elle puisse la regarder dans les yeux, elle lui fit un sourire apaisant.

    « Ces humains que tu as tué, ils l’avaient mérité. Les humains n’ont pas le droit de vivre, regard comment leurs vies est facile à côté de la nôtre, pourquoi devrait-on avoir pitié d’eux ? Ont-ils eut pitié de nous ? Et tu n’es pas un monstre, tu ne les a pas tous tué, le seul à être resté près de toi, à t’avoir soutenue et accepté, tu ne l’a pas tué, alors ne pense pas que tu es un monstre s’il te plaît. »

    Néo serra Michiko dans ses bras jusqu’à ce que celle-ci s’apaise et arrête de pleurer. Bizarrement, ça lui avait paru naturel de réconforté la démone, peut-être que son côté ange s’était manifesté ? Tout cela était trop compliqué pour la pauvre Néo, elle ne savait plus qui elle était ni comment elle devait agir, une partie de son être aurait souhaité de tout cœur que Michiko regrette son acte, une partie d’elle pensait que tué des humains faisait d’elle un monstre. Cependant, l’autre partie la comprenait complétement et lui disait qu’elle avait eu raison. Laquelle des deux parties devait-elles réellement écouter, comment allait-elle faire?

    Quand Michiko demanda à Néo si elle avait quelque chose à raconter, la jeune fille n’hésita pas bien longtemps.

    « Etant donné que tu m’as raconté ton histoire, je vais te raconter la mienne :
    Ma mère est morte peu de temps après m’avoir fait naitre, c’était un ange déchu pour avoir aimé un démon et elle en est morte. Mon père est un démon, il me l’avait caché jusqu’à il y a pas longtemps, il était le seul à me voir comme tu me vois, ma peau crise et les croix, personne d’autres ne pouvaient les voir apparus moi bien sûr. Les humains me voyait comme quelqu’un de normal, alors quand je leurs disais que j’étais un ange, à cause de croix, je leurs disais que j’étais marqué par Dieu, ils ne me croyaient pas, parce qu’ils ne me voyaient pas vraiment. Ils m’ont rejeté, me traitant de folle, tout le temps.
    -Elle sourit tristement- Et un jour mon père m’a tout raconter, ce jour-là je me suis enfuie, j’ai été m’allongé sous le vieux chêne qu’il y a dans le jardin du château et je m’y suis endormie. Quand je me suis réveillé, j’étais ici. »
Néo Sendo
Néo Sendo

Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné] Empty Re: Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné]

Message  Invité Mer 25 Jan 2012 - 21:21

Néo prit Michiko dans ses bras, la jeune femme sanglotais. La gentillesse de Néo fille l'émue tellement, elle pouvait sentir ses main dans son dos. Jamais elle n'avait penser qu'une personne comme celle si exister, elle qui n'avait connus que la méchanceté jusqu’à maintenant.

Néo pris alors Michiko par les épaule pour lui dire que c'était de la faute des humain et pas de la sienne, es-que c'est vrai ? Néo est peu être plus jeune mais elle n'en était pas moins plus mature. Elle fut tellement convaincante comment ne pas croire de tels parole dite de la part de quel qu'un d'aussi rassurant. Elle na plus la force de parler après tous ça, elle ne peu plus continuer a ce blâmer. Elle veut avancer maintenant et ne plus pleurer car elle aura beau verser toute les larme de sont corps jamais les vies qu'elle avait prise ne reviendrais.

Quand Michiko lui avait demander si elle n'avait rien a lui dire, elle aussi. Néo répondit sur le champs. Effectivement les deux jeune fille avait un passé douloureux. Michiko lui répondis alors:


" Les humain... Sont horrible n'es pas il ce moque et ne pense pas au conséquence, on souffre mais ils s'en fiche tant que eu il vont bien rien d'autre est important. Je les déteste tous. Ta mère a sacrifier sa vie d'ange pour pouvoir vivre avec ton père elle a du faire des concession, puis elle t'a mit au monde tous comme la mienne elle na pas survécus, si tous était différent parfois on ce sentirai mieux. Mais je ne veut pleurer a présent. " Michiko serre très fort contre elle Néo comme si elle ne compter plus la lâcher.
"je t'es rencontrais alors maintenant on va ce soutenir n'es pas ? Dans les mauvais comme dans les bons moment je te fait la promesse d’être avec toi". Elle relâcha néo pour lui faire un grand sourire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné] Empty Re: Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné]

Message  Néo Sendo Jeu 26 Jan 2012 - 18:09

    Michiko fut visiblement fortement touché par le geste de Néo. Qu’est-ce qu’il lui a pris de prendre dans ses bras un démon, elle avait tué son village ainsi que son père alors elle aurait très bien put attaquer Néo. La jeune fille se promit de faire plus attention la prochaine fois, certes, elle avait agis en connaissance de cause et aussi parce que pour elle, qu’on soit ange ou démon, on a le droit d’être réconforté.

    Etrangement, Michiko s’était assez vite calmer, peut-être était-ce un des pouvoirs qu’elle avait grâce à sa partie ange, peut-être pouvait-elle apaiser les gens juste en les touchant. Néo allait le recouvrir petit à petit, mais au fond, peut-être qu’elle se fait juste des idées, qui sait ?
    Soudain, la jeune femme aux cheveux rose dit quelque chose qui serra le cœur de Néo. Oui, les humains étaient juste horrible, les vrais monstre dans le monde c’est eux, parce que tous est plus facile quand on est un humain, tout est si simple… Ils ne se rendent peut-être pas compte à quel points ils peuvent être méchant, ils s’entretuent et s’attaque à la différence. C’est humains sont faible et lâche, c’est pour ça que leurs vie est si facile, parce qu’ils ont peur de la différence, parce qu’ils n’arriveront jamais à sa cheville.

    « Tu dis que si tous étaient différent on se sentirait mieux… cependant tu as tort car si on avait été humaines on aurait comme eut des problèmes d’humains, même s’ils paraissent minuscule par apport aux notre en tant que démons ils auraient été très important dans nos vie. Le monde est si mal fait que personne n’est heureux, qu’on soit humain ou non, personne ne trouvera la paix dans ce monde. »

    Michiko serra très fort Néo contre elle, la jeune fille sentait un élan de courage et d’une volonté nouvelle en la démone. Peut-être qu’elle avait réussi à lui redonner espoirs ?

    « Oui, on s’aidera ne t’inquiètes pas, je serais là moi aussi. »

    La jeune femme aux cheveux roses lui sourit et Néo fit de même. Elles restèrent un moment comme cela, dans une atmosphère de calme de bonheur et d’espoir.

    « Sinon… tu sais comment faire pour sortir d’ici ? »

Néo Sendo
Néo Sendo

Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné] Empty Re: Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné]

Message  Invité Jeu 26 Jan 2012 - 18:48

Michiko ce santer plus alaise maintenant qu'elle pouvait compter sur quel qu'un. L’amitié n'y a t-il rien de plus beau ? Serrais quel qu'un dans ses bras, car on a peur ou tous simplement pour lui prouver sont affections.

Le sourire sur les lèvre de Michiko la surprenais énormément elle a enfin trouver la force de remonter la pente. On ne peu pas ce morfondre éternellement.

Néo avait raison la vie est trop injuste. La maturité de sa nouvelle amie la laisse sens voix, Michiko est loin d’être comme ça. Et voila quel que chose pour le prouver Néo voulait sortir d'ici. Mais... Michiko agit toujours sens réfléchir elle fonce tête baisser elle n'a donc pas regarder où elle aller, a 16 ans elle fait toujours tous comme une petite fille.


" Sortir... Euuu... Et bien, je comment dire, je ne sais, je n'est pas le sens de l’orientation et je ne suis pas très maline non plus. Désoler j'ai rater l’occasion de bien faire je suis une vrai tête en l'aire "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné] Empty Re: Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné]

Message  Néo Sendo Sam 11 Fév 2012 - 17:38

    Suite à sa dernière question Michiko avait visiblement de nouveau perdue estime d’elle-même, bien sûr qu’elle ne savait pas comment sortir d’ici, de toute façon personne ne le savait. La jeune femme aux cheveux roses avait l’air de s’en vouloir, Néo voulut la rassurer, lui dire que ce n’était pas grave mais elle réalisa alors quelque chose.

    « Tu peux voler non ? Tu peux nous sortir d’ici alors ! » s’écria-t-elle joyeusement.
    Cependant, la jeune fille ne savait pas vraiment comment cela marchait. Peut-être que Michiko ne pouvait pas l’emporter avec elle, dans ce cas, elle n’avait qu’a survoler la foret et retenir un certain itinéraires qui les feraient sortir.

    Malgré tout, Néo se demanda si elle aussi était capable de voler. Après tout, elle était aussi un démon, peut-être pas à part entière, certes, mais c’était pareil non ? La jeune fille ferma les yeux, cherchant en elle quelque chose qui déclencherait la poussée de ses ailes.

    Néo perdit la notion du temps, elle se déconnecta entièrement de la réalité pour mieux se plongée dans son subcontinent. Peut-être que Michiko l’appelait ou lui parlait mais elle n’entendait rien. Elle cherchait, cherchait, cherchait loin. Quand soudain…

    Une affreuse douleur submergea le dos de la jeune fille et elle poussa un cri qui déchira le ciel du matin. Elle ne pouvait rien voir, mais quelque chose était en train d’arriver dans son dos, elle avait conscience que si elle se déconcentrait et ouvrait les yeux tout s’arrêterait.

    La douleur ne dura pas longtemps, moins d’une minute. Néo s’écroula sur le sol, suffocante. Elle ouvrit les yeux et sursauta face à sa propre ombre. Deux ailles avaient pousser dans son dos, deux ailes grises majestueuse.
Néo Sendo
Néo Sendo

Messages : 106
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné] Empty Re: Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné]

Message  Invité Mar 14 Fév 2012 - 19:48

Néo venait de lui réponde intélligemment effectivement la démone peu voler. Michiko peu surement portée quelqu'un elle n'a jamais fait l’expérience. Avant même que la jeune femme est le temps de répondre Néo ferme les yeux. Michiko la regarde intriguée qu'es quelle compte faire. Un cris de de douleur traverse alors la foret. Michiko s'approche affoler près de néo.

- Néo qu'es qui ne va pas ! Néo répond moi !

La démone est de plus en plus inquiet son amie ne lui répond pas. Néo s'écroule devant les yeux en larme de Michiko impuissante. Que faire ? Michiko ce jette par terre a sont tour au moment ou elle aller prendre Néo dans ses bras de grand ail grise apparut. A la fois émerveiller et impréssionet Michiko ne peu plus levée les yeux de la jeune fille.

- Néo ça va ? Regarde tu a des ails toi aussi c'est magnifique.


Michiko fait un grand sourire a Néo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné] Empty Re: Happy days are here again ♣ Michiko [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum