Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Kayla Mc.Dowell

+2
Tenshi Mori
Kayla McDowell
6 participants

Aller en bas

Présentation de Kayla Mc.Dowell Empty Présentation de Kayla Mc.Dowell

Message  Kayla McDowell Jeu 26 Juin 2014 - 13:33





Mc.Dowell

Kayla





IMAGE DU PERSO
( Taille maxi : 650px de large )



• Espèce :• Sexe :• Âge :

HumaineFemme16 ans




• Orientation sexuelle :• Origines :• Emplois :

Hétéro'Japonaise-AnglaiseLycéenne



• Description physique :

Kayla est une jeune femme de petite taille ce qui la laisserait passer pour une simple gamine, les traits de son visage induisent eux aussi à faire cette erreur : ils sont si enfantins. "Aurait-elle baignée dans l'eau de jouvence ?" Cependant si l'on fait vraiment attention on peut s'apercevoir qu'elle a bien 16 ans. De cette manière vous comprenez que notre jeune amie n'est pas formée comme une femme de son âge, une poitrine plutôt plate et une morphologie peu développée pour une fille de son âge, cependant certaines personnes affirment qu'elle a un certain charme, celui d'une "vraie" femme. Elle possède une peau de bébé, aussi lisse et éclatante que celle d'un bébé du moins et un teint plutôt pâle. La jeune McDowell possède des iris d'un rouge écarlate bien visibles dans la nuit voir effrayant et ses cheveux ont la même couleur mais ils peuvent être plus clair (s'il fait chaud) ou plus foncé (s'il fait froid) en fonction du temps, il sont souvent lâché et coiffé en bataille. Kayla ne s'attarde pas trop sur sa coiffure, la simplicité lui convient parfaitement.
Quant au style vestimentaire la jeune femme aime porter de beaux habits, étant riche ce n'est d'ailleurs pas un problème. Cependant il lui arrive aussi de porter des tenus plus confortables, un jean et un sweat par exemple, elle peut porter toutes sortes de choses sans problèmes mais étant plutôt formée comme une fille plus jeune que son âge, elle s'habille donc avec des tailles plus petites que la sienne. Malgré ce qu'on pourrait penser, la jeune femme ne porte pas de bijoux mise à part un petit pendentif où est gravé son prénom, après tout les riches aimaient les bijoux mais Kayla n'était sûrement pas de ce genre.

• Description morale :

Niveau caractère la jeune humaine semble la plupart du temps discrète et froide, peu bavarde elle tente d'éviter les rencontres et la discussion mais si elle est abordée ou se voit contrainte d'engager la conversation elle le fera sans hésitation; son éducation l'exige. Cependant si elle trouve la conversation intéressante elle vous forcera à continuer. Lorsqu'on la connait un peu mieux, que l'on est proche d'elle on peut découvrir une toute autre partie de sa personnalité. Kayla devient alors joyeuse et pleine d'énergie, sautant sur tout ce qui bouge la jeune femme semble avoir un caractère de petite fille correspondant bien à sa morphologie. Elle dit elle-même que si elle est si froide c'est simplement pour honorer sa famille, pour ne pas lui faire honte cependant ce comportement était la véritable "Kayla". Malheureusement il y a peu de gens que la jeune fille connaisse si bien et elle n'accorde pas sa confiance si facilement quoi que. En bref son caractère est très changeant et même si il est très rare qu'elle montre son véritable caractère il n'est pas impossible qu'elle le fasse. Accro aux sucreries et autres douceurs sucrées, la jeune fille raffole de cela et il serait assez facile de faire ressortir son véritable caractère avec des friandises. Kayla est plutôt naïve même si elle tente de le montrer le moins possible afin que l'on ne profite pas de cette faiblesse. La jeune femme apprécie aussi beaucoup la musique, malgré qu'elle soit une piètre musicienne elle adore en écouter. Malgré qu'elle soit une simple humaine, Kayla est capable de voir Bloody Moon. 



• Histoire :


Kayla naquit dans la riche famille que sont les McDowell sur la Terre mais alors qu'elle fut très jeune elle partie pour Bloody Moon avec ses parents (dans sa famille tout le monde peut voir Bloody Moon) elle n'a donc pas de souvenirs de la Terre ou très peu, sa mère était une McDowell et son père était le riche dirigeant d'une autre famille mais les McDowell étant plus riches elle garda ce nom. Ses parents se préoccupaient peu d'elle, pour eux elle assurait simplement leur descendance. La fillette étudiait dans le manoir quand elle en eu enfin l'âge, avec des professeurs privés et était toujours suivies de servantes qui assouvissaient les moindres de ses désirs. En plus des professeurs normaux, elle avait un professeur d'escrime, de kendo et de musique où elle apprenait à jouer plusieurs instruments. Lorsqu'elle n'était pas douée à une activité la jeune fille se faisait réprimander et ses parents lui disaient qu'elle faisait honte à la famille, eux qui se préoccupaient si peu d'elle n'étaient là que pour lui rappeler cela. Elle ne les voyait que pour les repas en fait mais peu à peu elle s'habituait à ce mode de vie qu'elle jugeait presque normal. Kayla s'était formée un nouveau caractère afin de ne pas décevoir ses parents, elle tentait de ne pas faire de bêtises, de ne pas être si maladroite qu'elle l'était d'habitude. Elle ne s'améliorait toujours pas en musique mais excellait dans les autres matières et ses parents décidèrent donc de ne plus la réprimander de ne pas être douée en musique. A ses 13 ans ses parents décédèrent l'un après l'autre, sa mère de vieillesse et son père ne pouvant se résoudre à vivre dans un monde sans elle, ce fut donc son oncle qui pris les rênes de la famille jusqu'à ce que la jeune fille soit assez grande pour le faire et il lui restait peu de temps pour apprendre car les dirigeants de la familles dirigeaient celle-ci très tôt et c'était le cas pour Kayla, à 14 ans elle prit la tête de la famille. Assez jeune, elle était soutenue par les autres membres de la famille mais elle s'en sortait relativement bien. Aujourd'hui deux années sont passées et Kayla malgré qu'elle aille au lycée est toujours à la tête de la famille même si elle a décidé de donner la plupart de ses devoirs à d'autres membres afin de se concentrer sur ses études sans pour autant oublier la famille.



✞ Bloody Moon ✞



• Des remarques ou autre par rapport au forum ? :Nope !

• Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]

• Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? :Top-Site

•Code : Validé By Koru'


Dernière édition par Kayla McDowell le Lun 30 Juin 2014 - 22:27, édité 8 fois
Kayla McDowell
Kayla McDowell

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kayla McDowell
Age: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kayla Mc.Dowell Empty Re: Présentation de Kayla Mc.Dowell

Message  Tenshi Mori Jeu 26 Juin 2014 - 14:33

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions MP-moi ! ^^
N'oublie pas de mettre une image dans ta fiche, j'aime bien ta signature au passage !


Dernière édition par Tenshi Mori le Jeu 26 Juin 2014 - 23:06, édité 1 fois
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kayla Mc.Dowell Empty Re: Présentation de Kayla Mc.Dowell

Message  Invité Jeu 26 Juin 2014 - 17:04

Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta présentation (:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kayla Mc.Dowell Empty Re: Présentation de Kayla Mc.Dowell

Message  Izumi Aiko Jeu 26 Juin 2014 - 18:31

Bienvenuuuue ! Moi aussi je te souhaite bon courage pour ta fiche (c'est ce que je déteste le plus ^^ : si sa prenait pas autant de temps aussi)
Izumi Aiko
Izumi Aiko

Messages : 155
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Izumi Aiko
Age: 120 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kayla Mc.Dowell Empty Re: Présentation de Kayla Mc.Dowell

Message  Korumi Saiaku Jeu 26 Juin 2014 - 18:36

Bienvenue sur le forum, si tu as des questions, n'hésite pas ^^
(Code validé ~)
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kayla Mc.Dowell Empty Re: Présentation de Kayla Mc.Dowell

Message  Acacia Siders Ven 27 Juin 2014 - 11:26

Bienvenue à toi sur Bloody Moon, bonne chance pour ta fiche. Heureuse de t'accueillir Wink
Acacia Siders
Acacia Siders

Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Acacia Siders
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kayla Mc.Dowell Empty Re: Présentation de Kayla Mc.Dowell

Message  Kayla McDowell Sam 28 Juin 2014 - 21:44

Finish !~
Kayla McDowell
Kayla McDowell

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kayla McDowell
Age: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kayla Mc.Dowell Empty Re: Présentation de Kayla Mc.Dowell

Message  Tenshi Mori Lun 30 Juin 2014 - 9:21

Kayla, il y a malheureusement un problème avec ta fiche. Elle ne respecte pas le contexte de Bloody Moon qui indique qu'il ne peut y avoir aucun natif. Je vais devoir te demander de changer ça. Sinon pour moi c'est bon.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kayla Mc.Dowell Empty Re: Présentation de Kayla Mc.Dowell

Message  Kayla McDowell Lun 30 Juin 2014 - 22:28

Cette fois c'est bon.
Kayla McDowell
Kayla McDowell

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kayla McDowell
Age: 16 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kayla Mc.Dowell Empty Re: Présentation de Kayla Mc.Dowell

Message  Reiji Mutsuyo Lun 7 Juil 2014 - 16:22

Aaaaaatention! *craque tout les os de son corps* pas de chance mais on m'a charger de m'occupé de ta fiche et autant te prévenir tout de suite je risque de paraître un touuuuut petit peu chiant (normal je suis un démon). Alors!

Il y a quelque chose qui me gêne dans le physique se sont les yeux rouges, pour une humaine je trouve ça plus surnaturel qu'autre chose. Et le fait qu'elle ne spécifie pas si ses cheveux sont naturellement rouge magenta me fait aussi douter, à moins que tu veuilles bien qu'on appel ça des cheveux roux.

Après au niveau de l'histoire j'aurais bien aimé savoir pour quel raison toute la famille vont sur Bloody Moon? Et puis le coup que toute la famille pouvait voir la lune... Je trouve ça un peu abusé (mais ça ne n'est que mon avis un admin t'informera sans doute mieux que moi). De plus il y a un problème avec le nom de famille. Si j'ai bien compris le père prend le nom de famille de la mère... Mais ça se n'est pas vraiment possible sauf au Japon ou en Chine... Donc c'est gênant, sauf si ton personnage est née au Japon ça pourra être un peu plus plausible. Et enfin... Être à la tête d'une famille à l'age de 14 ans? On n'est pas au Moyen-Age... Ce n'est pas possible dans les temps moderne où vie le forum. On est à la tête d'une famille qu'une fois majeur! Et ça dans n'importe quel pays!

Et enfin niveau écriture ça va, juste un peu trop de répétition d'adjectif dans la description de son physique.... Mais ce n'est vraiment pas important.

Voilà voilà, bon courage!
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kayla Mc.Dowell Empty Re: Présentation de Kayla Mc.Dowell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum