Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Sôshi

5 participants

Aller en bas

Présentation de Sôshi Empty Présentation de Sôshi

Message  Sôshi Yukinôkon Lun 7 Oct 2013 - 14:16





Yukinôkon

Sôshi





IMAGE DU PERSO 

Présentation de Sôshi 60214312 



• Espèce :• Sexe :• Âge :

KitsuneMasculin210 ans




• Orientation sexuelle :• Origines :• Emplois :

HétérosexuelJaponMédecin



• Description physique :


Sôshi est un très jeune kitsune (oui pour les esprits renard 210 ans c'est jeune, car ce sont des êtres millénaires), les yeux verts, un visage fin et délicat, des cheveux très clairs (ce rapprochant du gris) il fait à peu prêt 1m85 pour 60kg ce qui fait qu'il est mince et qu'il parait frêle mais c'est loin d'être le cas, il a une excellente condition physique, il est agile et fort et s'entraîne tous les jours pour gagner en puissance et surpasser une certaine personne selon lui.

Même quand il prend sa forme humaine il garde ses oreilles et une de ces queues, car c'est un être fier de ces origines, il ne quitte jamais à son annulaire droit une bague que lui a offert son père, il porte toujours des tenues bleues nuits qui rappelle le feu magique que les kitsunes peuvent contrôler.



Il se transforme en un grand renard d'un blanc immaculé et n'as que deux queues dû son jeune âge, mais il parait que lors d'un évènement marquant on l'a vu se transformer en un renard noir doté de plus de deux queues (cela est-il possible ou ce ne sont que des rumeurs ?).

• Description morale :

Sôshi est un être extrêmement cultivé, il a des connaissances sur presque tout car il aime lire, s'informer et surtout il aime prendre le temps d'écouter tout ce qui l'entoure, c'est une personne d'une patiente exceptionnelle (on ne l'aurait vue s'énerver qu'une seule fois à ce qu'il parait) toutes ces petites choses font que les personnes qui le connaissent ce confie facilement et lui demande souvent conseil car il sait être réfléchi.


Par contre c'est un esprit très ermite qui n'aime pas le contact avec les autres créatures donc il peut paraitre très renfermé voir même bourru quand on ne le connait pas, mais une fois qu'il ouvre son coeur à une personne on voit que ce n'est pas le cas et qu'il est très gentil.


Même s'il n'aime pas le contact il est une personne vraiment très brave et ne ce gène pas pour aller aider une personne dans le besoin avant de disparaitre dans la brume pour éviter tout remerciement ou autre forme de politesse dont il n'a pas l'habitude, sa bravoure lui a été inculqué par ses parents dès son plus jeune âge, car pour eux c'est une chose essentielle, mais surtout beaucoup trop rare à notre époque donc ils voulaient que leurs fils soit une personne respectable.



Il arrive que parfois Sôshi se lache et devienne foufou, on dit qu'à ces moments-là il est très vivable et très drôle et même qu'il pourrait accepter la compagnie d'autre être vivants, il ne faut jamais lui donner de l'alcool, car sinon il devient sociable et cela il ne le veut pas, car il est assez ochlophobe, mais il sait se contrôler.




• Histoire :



 Sôshi est né dans un village reculé de la province encore plus reculé de Satsuma au sud du Japon, qu'il n'a pas trop connu, car à cause de leurs origines ces parents ne rester jamais très longtemps au même endroit et il a connu les quatre coins du globe, c'est pour cette raison qu'il n'aime pas qu'ont lui rappelle que les kitsunes ont des origines démoniaques, car il en as beaucoup souffert dans sa tendre enfance, toujours dans les cartons, le renard n'avait jamais le temps de se faire des amis c'est pour cette raison qu'il est devenu ermite et qu'il a commencé à se sentir mal en présence de foule. Mais ces nombreux voyages lui ont permis de découvrir le monde et ainsi se cultiver comme il le souhaiter, Sôshi en appris beaucoup sur les cultures de la planète bleue et sur ces origines grâce à ces parents qu'il aimait plus que tout car il n'avait qu'eux dans sa vie.


Quand Sôshi commença à avoir ses pouvoirs il avait du mal à les contrôler, mais avec l'aide de sa famille il y arriva rapidement, sa mère lui appris le côté spirituel tandis que son père lui appris le côté physique. Quand ses parents virent pour la première fois sa transformation en un renard blanc majestueux ils étaient fiers de lui, mais lui avait plus peur qu'autre chose, mais avec le temps il apprit à ne plus craindre cette partie de lui, maintenant qu'il avait enfin appris à canaliser son potentiel il put partir à la chasse avec ses parents, il trouvait ce petit jeu avec ses parents très amusant et surtout le jeune renard était fier de les battre quand il y arrivait.



Un jour ou ils chassaient tranquillement pour fêter sa deuxième queues ainsi les 100 ans du renard qui devenait grand ils tombèrent nez à nez avec un groupe d'individus qui n'avaient pas l'air humain, le père de Sôshi sentit le danger et ce positionna entre sa famille et le groupe, soudain ils se mirent à attaquer et sans que le jeune renard ne se rende compte de quoi que se soi il vit ces parents gisant sur le sol dans une marre de sang, des larmes perlèrent sur ces joue tandis que le groupe riaient et se délecter de leurs actes, avant de perdre l'esprit il aperçut un homme qui avait l'air de commander les autres. Sôshi rentra dans une colère indescriptible, son pelage ce noirci entièrement et il se retrouva avec quatre queues au lieu de deux, le renard énervé ne contrôlait plus du tout son corps et il tua les hommes sans aucune difficultés, il ne restait plus que le chef devant lui, il bondit vers lui, mais ce fut maîtrisé d'une seule main et lui asséna un coup qui lui fit reprendre forme humaine aussitôt. L'homme le laissa en vie et repartit sans rien dire, Sôshi souffrait énormément et il ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé, rampant comme il pouvait le jeune renard blessé rejoignit ces parents mort et s'évanouie près de leurs cadavres. Le jeune homme déchiré ce réveilla deux jours plus tard encore endolorit et mort de faim, mais avant de partir chasser à manger il décida d'enterrer ses parents et de faire son deuil.



Une fois remit sur pied Sôchi décida de partir à la recherche de l'homme et de s’entraîner pour enfin réussir à se venger de la mort de ses parents et de la défaite qu'il avait subie, dans son périple il en apprit énormément sur la médecine phytothérapique ainsi que la médecine traditionnelle, après plus de 100 ans de recherche il apprit que l'homme ce trouvait peut-être sur une seconde lune qui habitait en son sein des créatures magiques, il décida donc d'aller enquêter et donc de se rendre sur bloody moon pour espérer retrouver cet homme qui avait détruit sa vie. Qu'est-ce que Sôshi va trouver dans cet endroit plein de mystère il ne le savait pas, mais il savait qu'il devait s'y rendre coûte que coûte.

 
✞ Bloody Moon ✞ 
                                 



• Des remarques ou autre par rapport au forum ? : J'aime beaucoup l'univers et l'histoire que propose ce forum.
• Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]
• Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? : Grâce à Sora Nyanko qui m'a donné envie de me joindre à vous.
•Code :
Spoiler:

Sôshi Yukinôkon
Sôshi Yukinôkon

Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yukinôkon Sôshi
Age: 210 Ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://armeria-roleplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sôshi Empty Re: Présentation de Sôshi

Message  Sora Nyanko Lun 7 Oct 2013 - 14:24

Bienvenue Nii !!!!
Non, je ne connais absolument pas ce beau et grand renard blanc qui vient enfin se joindre à nous, absolument pas.
Je suis contente de te voir ici ^^
Hey, vous tous, personne n’embête mon nii-chan, okay !?!

Bref, Bienvenue Sôshi-nii !!
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sôshi Empty Re: Présentation de Sôshi

Message  Ryû Kosaki Lun 7 Oct 2013 - 16:25

Bah, en tout cas, bienvenu Wink
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sôshi Empty Re: Présentation de Sôshi

Message  Kamiko O. Taiyo Lun 7 Oct 2013 - 19:45

Bienvenue o/

Mmmmh... Un kitsune~ Tu devrais faire un rp avec la mienne tiens~ *s'enfuit pour pas entendre de refus*
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sôshi Empty Re: Présentation de Sôshi

Message  Sôshi Yukinôkon Lun 7 Oct 2013 - 20:17

Avec plaisir Kamiko c'est quand tu veux Smile
Sôshi Yukinôkon
Sôshi Yukinôkon

Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yukinôkon Sôshi
Age: 210 Ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://armeria-roleplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sôshi Empty Re: Présentation de Sôshi

Message  Liam E. Aïdan Lun 7 Oct 2013 - 21:34

Bienvenue ! 
Je te corrigerais ta fiche demain vu que je rentre beaucoup plus tôt, j'ai hâte de la lire 8D 
Ah la la mais Sora va ramener toute sa bande ! xD et ça ne me déplaît absolument pas 
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sôshi Empty Re: Présentation de Sôshi

Message  Sôshi Yukinôkon Lun 7 Oct 2013 - 21:39

Ah merci beaucoup Liam j'ai hâte du coup :3
Sôshi Yukinôkon
Sôshi Yukinôkon

Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yukinôkon Sôshi
Age: 210 Ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://armeria-roleplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sôshi Empty Re: Présentation de Sôshi

Message  Sora Nyanko Mar 8 Oct 2013 - 11:47

Eh oui !
Et ce n'est même pas encore fini, je vais encore en ramener normalement.
Je vous fait de la pub dans tout mon lycée ^^
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sôshi Empty Re: Présentation de Sôshi

Message  Liam E. Aïdan Mar 8 Oct 2013 - 18:00

Rho merci Sora o/ ça me fait vraiment plaisir xD 

Breeeef j'ai lu ta pres' Sôshi (j'aime ce prénom 8D) et pour moi ben c'est bon j'ai rien à redire j'aime beaucoup le caractère de ton perso. Tu me pardonneras je ne vais pas t'écrire un pavé sur ce que tu as écrit niveau temps je suis trop restreint.

Bon je te valide, amuse toi biiiien si tu as besoin d'aide n'oublis pas que je suis là :3
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sôshi Empty Re: Présentation de Sôshi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum