Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé]

2 participants

Aller en bas

La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé] Empty La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé]

Message  Clarisse Saint-Wolf Mar 2 Juil 2013 - 10:07

 
Une lumière rouge se projetât contre les arbres, le portail était ouvert. On vit un visage aux traits fins, puis une poitrine et enfin le reste d’un corps magnifique. Clarisse venais d’arriver à Bloody Moon, un nouveau monde pour elle. Le portail se referma dans un bruit électrique. Il faisait encore grand jour, aux alentours de midi. Elle était arrivée dans une forêt, si Clarisse devais camper, elle n’avait rien prévue pour cela, pendant un instant elle regarda autour d’elle, observant les alentours, prête à se défendre si un danger survenais, mais rien, absolument rien. Le passage avais du effrayer les animaux.



Clarisse se décida enfin à marcher, débloquant lentement sa stature de défense, se crispant aux moindres bruits. Après quelques minutes de marche elle entendit enfin la mélodie des oiseaux, qui semblait beaucoup plus belle que celle de terre. Le pas lourd de ce qui devait être des sangliers ou d’autres bêtes de ce genre. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas marché en forêt, quand elle était sur terre, elle se contentait seulement de son loft et des missions qu’on lui donnait. Maintenant sa lui paraissais futile, rien ne valais la vie dans la nature.



Après environ une demi-heure de marche, Clarisse décida de faire une pause, elle farfouilla dans son sac et en sortit une pomme, une banane et un melon. Elle sortit aussi un couteau de son sac et coupa le melon en quatre. Elle s’assit sur une souche d’arbre et entama avec plaisir sa pomme.
Clarisse Saint-Wolf
Clarisse Saint-Wolf

Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde en rose et bleu... Avec des lapins volants et des cochons sous-marin.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Clarisse Saint-Wolf
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé] Empty Re: La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Ven 19 Juil 2013 - 13:22

Nous sommes bientôt en fin d'après midi, et je n'avais aucune envie d'aller dans ma chambre après ma rencontre avec mes colocataires vampires. A présent je n'ai aucune confiance en eux. Et puis beaucoup de chose m'on énervé en se moment, et j'avais besoin de me défouler et de sortir un peu mon énergie démoniaque. C'est pour cette unique est simple raison que je me dirige dans la forêt. Je regarde autour de moi, personne, s'est alors que je laisse sortir l'énergie démoniaque qui se manifeste depuis bien longtemps. Par sécurité, je me contenter de laisser ma forme démoniaque sur les yeux et la peau. Tout mon œil deviens donc noir et l'iris jaune avec quelque pigment noir, ma peau deviens couleur sable et ses fissures de roche. Une fois arriver à cette étape je décide de ne pas aller plus loin et décide de courir dans la forêt histoire de me défouler et surtout de vider toute cet énergie maléfique qui me ronge.

Je commence donc à courir pendant un bon moment, disons deux heures, voir trois, et mon énergie n'étais pas encore complètement vider, mais quelque chose interromps ma course, un bruit. Je m'arrête brusquement, un vent par la vitesse fait bouger un bon nombre de feuille, méfiant je regarde autour de moi. Ce bruit, c'était comme quelqu'un qui croquait une pomme. Je commence à m'avancer doucement à un recoin, et voit une jeune femme se faire un pique-nique de fruit. Il est donc maintenant trop dangereux de rester sous cette forme. On ne sait jamais s'est peu être une humaine. Je prends donc de ma poche mon paquet de cigarette et m'en allume une. A ma première bouffer, ma peau reviens à sa couleur pâle et mes yeux au bleu cyan. Bref la cigarette m'a toujours permis de me calmer, et de retrouver l'apparence humaine. Et dire que je n'ai même pas encore pu libérer toute mon énergie, je vais devoir retenir tout ça avec la cigarette.

''Tsss....''

Je continue à fumer et viens de me rendre compte qu'on pouvait me voir, en même temps niveau discrétion avec le vent que j'ai provoquer par la vitesse c'était plutôt raté. D'un air agacé tout en fumant ma cigarette appuyant contre un arbre je m'adresse à la jeune inconnue.

''A ta place je ne pique niquerais pas dans cette forêt, la nuit va bientôt tomber les bêtes sauvages viendront te chasser tu le sais ça au moins?!''

Mais aussi étrange que sa puisse paraître, cette fille n'avait pas l'odeur d'une humaine.

'' A moins que tu ais déjà les moyens nécessaire de te défendre?''

Je dois me méfier, mais qu'elle idée moi aussi de m'être arreté comme ça...
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé] Empty Re: La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé]

Message  Clarisse Saint-Wolf Ven 19 Juil 2013 - 14:18

 
Le bruit d’un briquet, le crépitement du tabac qui se consume, l’expiration des poumons, l’odeur piquante de la fumée de cigarette. Un jeune garçon s’avance dans le champ de vision de Clarisse, il s’adosse à un arbre. Elle n’y prête pas vraiment d’intention, finissant tranquillement sa pomme.

Des bêtes sauvages ? Voilà qui lui donneras un peu de sport, elle adorait se frotter à des choses qu’elle ne connaissait pas. Les moyens de se défendre ? Certainement qu’elle les avait, mais elle n’aimait pas vraiment faire étalage de sa force, faire le concours de qui pisse le plus loin ne l’intéressait pas.



-          Viens t’assoir vers moi ?



Clarisse tapota la souche d’arbre qui était suffisamment large pour au moins quatre personnes de corpulence moyenne.



-          Je ne mords pas, je viens de manger.



Elle laissa paraitre un sourire amuser, éplucha la banane et croqua dedans sans plus de cérémonie. Elle avait besoin d’un guide et se garçons pourrais surement l’aider à découvrir cette nouvelle terre, qui semblais sensiblement différente de là d’où elle venait.  Et puis bon, un peu de compagnie lui ferait surement du bien.



 Se garçon au style gothique avait été assez gentil de la prévenir du danger potentiel qui la guettais, elle partagerais son léger repas avec lui.
Clarisse Saint-Wolf
Clarisse Saint-Wolf

Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde en rose et bleu... Avec des lapins volants et des cochons sous-marin.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Clarisse Saint-Wolf
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé] Empty Re: La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Mar 6 Aoû 2013 - 21:43

Visiblement elle n'a pas l'air de s'inquiéter de ma mise en garde. Il était donc facile à deviner grâce a son odeur et de cette indifférence au danger que cette jeune femme est tout sauf humaine. Et bordel, heureusement ce n'est pas une sorcière non plus. Sinon sa ferait déjà bien longtemps que je l'aurais menacer ou attaquer. Mais alors elle était quoi au juste? Seul la curiosité m'a pousser à rester pour essayer de deviner sa race. Une hybride? Oui mais une hybride en quoi? Un mélange de quel race? Elle finit par prendre la parole.

- Viens t’assoir vers moi ?

Ma réponse fut radical sans bouger d'un pouce je lui répond tout en continuant à fumer.

''Non.''

Malgré tout elle reprends la parole.

- Je ne mords pas, je viens de manger.

Je me retiens de ricaner ne voulant pas trop la provoquer, on ne connait pas ces vrais capacité inutile donc de prendre des risques.

''À ta place s'est plutôt de moi que tu devrais te méfier. Je suis le genre de personne à mordre très facilement.''

A-t-elle sentie que j'étais un démon? Créature ne vivant que pour le mal et pour détruire? Ou alors le fait-elle exprès pour me faire poser toute ses questions. Je soupire.

''Et puis d'abord qu'est-ce que tu fiches ici?

Je ne suis pas sympathique, en même temps s'est plutôt logique. Quand on deviens un démon en brulant pendant plusieurs année en enfer, on ne peut pas rester aussi gentil que lorsqu'on a été la race la plus infecte qui soit: les humains. Jarvis ne me dit pas un seul mot. Le démon en moi se calme grâce à ma cigarette. Septique tout de même par son silence je finis par demander à l'inconnue.

''Et tu es quoi au juste?''
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé] Empty Re: La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé]

Message  Clarisse Saint-Wolf Mar 27 Aoû 2013 - 14:46

''À ta place s'est plutôt de moi que tu devrais te méfier. Je suis le genre de personne à mordre très facilement.''

- Huhuhu, c’est une proposition ?

Clarisse savait bien que ce n’était pas une bonne idée de provoquer des gens sans connaitre leurs puissances. Elle savait aussi que ce jeune homme n’était pas humain, c’était clairement visible, à la façon dont il se tenait, à sa façon de parler, sur terre Clarisse l’aurais classé dans la catégorie malfrat, voire mafieux.

''Et puis d'abord qu'est-ce que tu fiches ici?

- Euh… J’ai traversé un portail rouge, j’ai dû marcher un ou deux kilomètres et je me suis arrêter là pour manger. En fait, je cherche la civilisation. Du genre, des maisons, des boutiques, des hôtels, tout se genres de trucs quoi.

J’avais dit sa comme si je parlais à un gamins, non pas que je déteste la nature, loin de la, mais sa me semblais logique de vouloir atteindre la ville au plus vite, si c’était une créature puissante il aurait surement du sentir la puissance du portail. Ou alors était il une créature de bas étage, incapable de ressentir les différent flues de puissance ?



''Et tu es quoi au juste?''

Cette question irrita Clarisse.

- Se n’es pas suffisamment visible comme sa ? Tu ne vois pas les deux oreilles sur mon crane ? Tu n’aperçois pas les ailes cacher dans mon dos ? Ou encore ces écailles autour des mes poignets et de mon cou ? Peut-être n’as-tu pas remarqué les crocs que j’ai dans la bouche ? Ou les griffes à mes doigts ?

Elle inspira profondément pour se contrôler.

- Je suis une hybride mi-Neko mi-Dragon.


Après un instant à le regarder dans les yeux Clarisse reprit la parole.

- Toi, tu dois être un vampire ou un loup garous, peut-être un être plus sombre encore…

Elle hésita quand même a le dire, la colère qui c’était emparé d’elle l’instant d’avant venais de s’évaporé, un étrange sentiment de malaise se fis sentir au creux de son ventre. Sa voix tremblais légèrement.

- Tu es un Démon ?
Clarisse Saint-Wolf
Clarisse Saint-Wolf

Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde en rose et bleu... Avec des lapins volants et des cochons sous-marin.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Clarisse Saint-Wolf
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé] Empty Re: La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Jeu 29 Aoû 2013 - 22:05

La jeune inconnue n'avait pas encore l'air de prendre conscience de quel race j'appartiens. Bien entendue que j'avais vu ces oreilles, mais je sentais une autre créature qu'un félin ou chien en elle... Plutôt quelque chose de reptile... Reptile mais plutôt puissant qu'on puisse penser. Après moins ou plus que moi j'en sais rien du tout. Puis tout s'éclaire quand elle répond enfin à ma question après avoir des dit des choses euh.... Banale, pas très intéressante... Ce serait donc une hybride tout simplement? Première fois que j'en voie une depuis que je suis sortie des enfers.

''C'est bien se que je pensais.''

Puis je me met à rire sincèrement et légèrement quand elle tente de deviner ma race.

-Toi, tu dois être un vampire ou un loup garous, peut-être un être plus sombre encore…

Puis, je fronce les sourcils et la fixe froidement. Pourquoi a-t-elle l'air moin sur d'elle maintenant?

-Tu es un Démon ?

J'entendais sa voix trembler, pas beaucoup hein, mais j'ai entendue. Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres tout en la fixant et fume une autre bouffé de cigarette ensuite. Je la fixe sourire sadique au lèvre et cigarette à la main.

''T'en a mis du temps à t'en rendre compte...''

Jarvis fut étonné par ma réaction.

*Ahem.... Reiji?*

Le regard noir tête baissé je me dirige dangereusement vers elle lui disant froidement.

''Donc maintenant que tu sais se que je suis, je te déconseille de me parler comme un gamin comme tu l'as fait compris? Je t'emmènerais avec joie en ville si ça peu me permettre de me débarrasser de toi.''

Dans le sens ne plus la voir bien sur. Jarvis soupire.

*ça aurait été trop beau pour être vrais...*
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé] Empty Re: La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé]

Message  Clarisse Saint-Wolf Lun 9 Sep 2013 - 11:13

Clarisse c’était souvenus des récits de guerre de son père. Avant tout de choses, le père de Clarisse n’était pas vraiment un dragon que l’on peut qualifier de surpuissant ou de légendaire, il était juste un dragon qui savais se battre et se défendre. Quand les anges avaient demandé à faire une alliance avec les dragons pour une croisade contre les démons, ils n’étaient que trois dragons à avoir accepté, le père de Clarisse, un dragon de feux et un dragon blanc, de puissantes bêtes capable de rasé une ville sans problème.

Quand le père de Clarisse était revenu du champ de bataille, il était à l’article de la mort, mais grâce aux soins des anges, il survécut. Après la guerre, le père de Clarisse gardas d’horribles cicatrices sur l’abdomen et le dos.

Il s’était rapidement rapprocher de Clarisse.

''Donc maintenant que tu sais ce que je suis, je te déconseille de me parler comme un gamin comme tu l'as fait, compris? Je t'emmènerais avec joie en ville si ça peut me permettre de me débarrasser de toi.''


Alors oui, Clarisse avais peur des démons, oui, ça la terrifiais de se dire qu’elle en avait un en face d’elle, mais elle n’allait pas se laisser faire pour autant. Elle c’était lever et était prête à en découdre si il faillait.

-           Je ne te mentirais pas, les démons me font peur. Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu as fait. Mais je ne suis pas une chiffe molle et je te ferais mordre la poussière si besoin est !

Clarisse était hargneuse, mais il y avait toujours se point légèrement tremblotant dans sa voix. Elle retira la cape qui cachais ses ailes et les déployas, prête â les utiliser. Deux grandes ailes noires écailleuses d’une envergure de quatre mètres.
Clarisse Saint-Wolf
Clarisse Saint-Wolf

Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde en rose et bleu... Avec des lapins volants et des cochons sous-marin.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Clarisse Saint-Wolf
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé] Empty Re: La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Mer 25 Sep 2013 - 0:10

De la peur, s'est se que j'ai ressentie chez la jeune femme quand elle a su que j'étais un démon. Le peu de personne que j'ai rencontré n'avait pas aussi peur de moi, d'un côté s'est une bonne chose, je peux être sûr qu'une fois au village elle me laissera vite tranquille. Le visage neutre, elle confirma les sensations ressentie lorsqu'elle prend la parole la voix à peine tremblante:

-           Je ne te mentirais pas, les démons me font peur. Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu as fait. Mais je ne suis pas une chiffe molle et je te ferais mordre la poussière si besoin est !

Je ricane doucement, elle a du courage s'est une bonne qualité, surtout sur cette planète. Aucune réaction de surprise apparaît sur mon visage, lorsqu'elle met à jour ses grandes et belle ailes de dragon. Je n'ai pas vraiment eu de surprise car elle a déjà mentionné qu'elle était une hybride neko-dragon.

''T'auras pas cette peine va, sous forme humaine tu ne risque pas grand chose, tu n'es pas en sécurité non plus mais le temps de te montrer la ville ça devrai aller.''

Je range enfin mon paquet de cigarette gérant assez Jarvis pour ne pas faire de dégât.

''Bon trêve de bavardage je n'ai pas que ça à faire, suit moi je vais t'emmener au village comme ça se sera vite réglé et tout le monde sera content.''

Puis je me met à marcher en direction de la ville ne prenant même pas la peine de l'attendre. Dans le fond c'est à elle de voir, elle peut très bien retrouver son chemin seul, mais elle prendra plus de temps. Les mains dans les poches, Jarvis silencieux, sans prendre la peine de la regarder je continue ma route, je la laisserai se débrouillé une fois à la sortie même de la fôret, car je n'ai pas envie de voir trop de monde en se moment.

[c'est court mais j'espère que ça ira.... TT ]
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé] Empty Re: La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé]

Message  Clarisse Saint-Wolf Lun 30 Sep 2013 - 10:02

Clarisse retins un soupire de soulagement quand il lui dit qu’il ne voulait pas se battre, la jeune hybride replias ses ailes dans son dos, les couvrant avec une cape. Elle n’arrivait pas a les faires disparaitre, au début elle en avait presque honte, sa la rendais totalement différente, mais petit a petit, elle c’était dis que sa faisait partie d’elle et que sa lui rappellerais à jamais ses origines et son défunt père.

Clarisse rangea rapidement ses affaires, et rattrapas rapidement le démon qui lui servais de guide. Sa ne plaisait pas vraiment à l’hybride de marcher à côter d’un monstre comme lui, un être dépourvus d’âme, ressentant seulement le besoin de tuer. Elle en aurait presque vomis de se trouver aussi proche si bien qu’elle recula de quelques pas, pour contrôler son angoisse ainsi que son envie de prendre ses ailes a son cou et de filer le plus loin possible de se démons.

Et là sa fait tilt dans sa tête. Pourquoi ne s’était elle pas servit de ses ailes ?! Elle aurait eu une meilleur vu d’ensemble et sa lui aurais permis de trouver la civilisation plus rapidement, mais quelle idiote ! Elle soupira. Enfin, se qui est fait, est fait, maintenant qu’elle a un guide, se seras peut être plus facile.
Clarisse Saint-Wolf
Clarisse Saint-Wolf

Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde en rose et bleu... Avec des lapins volants et des cochons sous-marin.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Clarisse Saint-Wolf
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé] Empty Re: La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Jeu 14 Nov 2013 - 20:44

[un immense et impardonnable désolée pour mon retard.]

D'un pas lourd et pressé, je continue a marcher vers le village évitant le plus possible le regard se cette jeune femme. Assumant complètement ma race, je pouvais finir par être dangereux, il fallait donc que je fasse vite pour vite m'éloigner d'elle avant que ça n'arrive pas. Seulement voilà il faut aussi être prudent. La forêt n'est pas aussi sur qu'on peut le penser. Des brigands ou parfois des bêtes sauvages attaque le peu de personne civilisé qui reste. Je m'arrête net et fix signe à l'inconnue d'en faire autant. J'entends des bruits, on n'était plus seul. Sans me tourner vers l'hybride je lui préviens de danger possible.

''On ne suit, c'est le moment de me prouver que tu sais te défendre.''

Je saisie mon arme ainsi que mon poignard et me tourne brusquement pour tirer sur une chose qui se trouvais un peu trop près de la jeune femme. Morte d'une balle dans la tête j'en entend d'autre arrivé comme alerté par le coup de feu. Je regarde froidement l'hybride et laisse un œil prendre sa forme démoniaque et lui dit calmement.

''Cours. Droit devant toi.''

Mon œil droit avec l'iris jaune et le blanc de mon œil entièrement noir ça me permettais de mieux voir de cet œil s'est créature à distance, elle vienne des enfers on dirait bien...
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé] Empty Re: La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé]

Message  Clarisse Saint-Wolf Lun 16 Déc 2013 - 10:08

Il marchait vite se foutus démon, mais sa ne la dérangeais pas outre mesure, elle avait l’habitude de presser le pas dans son ancienne vie, certes il faut être discret pour tuer ou pour voler certains objets de valeurs, mais il faut aussi être rapide pour se cacher des personnes non prévus, sauts, rebonds, marche rapide était les choses a contrôler le plus tôt possible pour se genres de problèmes.

Voilas qu’il s’arrête maintenant et en plus il ose lui faire signe de faire la même chose, sa l’agaçais totalement de recevoir des ordres par se démon et se fût une détonation qui la sortie de ses pensé, Clarisse n’avais pas entendus les paroles du punk-goth, pendant une fraction de seconde elle avait crue que c’était elle qui était visé, mais en faite non, c’était une créature difforme qui avait pris la balle, se fût dans un gargouillis immonde qu’elle s’effondra au sol.

L’hybride regarda cette dite créature tombé au sol, comme au ralentis, son esprit était déjà entré en mode combat, tout semblais lent, un peux comme dans Matrix quand Néo évite les balles la première fois qu’il utilise ses « pouvoir ». Vous avez surement déjà ressentis sa, quand l’adrénaline monte dans votre sang, tous vos sens son en éveilles, une seconde semble en duré dix.  Plusieurs mouvement se font entendre dans les fourrées, ses oreilles gigote un peux, essayant d’identifier la provenance de ses sons. Des tremblements parcouraient son corps.



-          Courir ? T’es sérieux là ?

Un sourire en coin apparus sur le visage de la jeune femme, c’était pure jubilation, même l’apparence du démon ne l’effrayais pas, sa peur s’était ratatiné dans un coin de sa tête, laissant la place à une envie meurtrière. Elle retira sa cape, étirant ses ailes, elle fît aussi craquer ses phalanges ainsi que sa nuque.

Plusieurs choses sortirent enfin du sous bois, même si elle restait encore à bonne distance, surement pour jauger leurs adversaires.

-          Et bah quoi les bêbêtes, vous avez jamais vue une femme en compagnie d’un démon ?

Les premières était surement les plus téméraires, elles s’attaquèrent au punk-goth, Clarisse les lui laissa volontiers, un trio de créatures venais de se rassembler autour d’elle.

-          Vous êtes vraiment laides les filles.

Et comme pour exprimer son mécontentement face a cette insulte, une des choses fusa sur l’hybride, se fût d’un simple pas sur le côter qu’elle l’esquiva, la bestiole s’écrasa sur l’une de ses copines, la troisièmes, qui n’était pas occupé à se rouler dans l’herbe, agrippas le bras de la jeune femme, Clarisse se contenta simplement de lui prendre le poignet et de le brisé d’un coup sec, la main de la bestiole se desserra en même temps, prenant appuie sur les épaule de Méchante-bêbête-trois Clarisse sauta par-dessus elle, se retrouvant derrière, elle lui lacéra le dos dans un mouvement circulaire, déchirant chaires et vertèbres de ses griffes, Méchante-bêbête-trois se retrouva face contre terre, amorphe, mais toujours vivante. Pendant se temps, Méchante-bêbête une et deux c’était relever et s’attaquais maintenant en duo à l’hybride, et là se fût extrêmement rapide, Méchante-bêbête-une sauta sur Clarisse, la plaquant au sol avec son poids, Méchante-bêbête-deux agrippa la tête de la jeune femme, Clarisse dégagea l’un de ses bras et fracassa le crane de Méchante-bêbête-une avec une pierre récupéré à la volée et repoussa le corps de la créature assommé avec ses jambes, la propulsant plus loin, puis, aider par ses ailes, elle sauta sur Méchante-bêbête-deux et s’écrasa sur elle, un horrible craquement se fit entendre, la cage thoracique de la bestiole venais d’être enfoncé, ses côtes avaient perforé ses deux poumons et plusieurs hémorragie internes était surement à déploré, pour faire court elle allais se noyer dans son propre sang. Méchante-bêbête-une s’était relever et tentais de fuir, mais étourdie comme elle l’était, elle ne marchait pas droit et trébuchais souvent. Clarisse se relevas, arracha le bras de la créature entrain de suffoquer, puis partie en marchant vers la boiteuse, sifflotant une vieille comptine pour enfant. Arriver a la hauteur de Méchante-bêbête-une elle lui fracassa le crane avec le bras de son amie.

Après cela, elle se dirigea vers le démon et les créatures qu’il était entrain de combattre.
Clarisse Saint-Wolf
Clarisse Saint-Wolf

Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde en rose et bleu... Avec des lapins volants et des cochons sous-marin.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Clarisse Saint-Wolf
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé] Empty Re: La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Mar 14 Jan 2014 - 13:35

-          Courir ? T’es sérieux là ?

Un léger rictus apparaît sans vraiment que je me rende compte que mon visage. Elle avait l'air d'avoir confiance en elle, se qui laisse facilement supposé qu'elle sait se battre et que je n'aurais pas à la protéger pendant mon combat. Me concentrant alors sur ma situation actuelle, je constate très facilement grâce à ma capacité démoniaque activé par mon œil qu'on est encercler par se genre de créature. Un groupe a déjà commencés à attaquer la jeune femme. Confiant pour elle je sors ma longue chaîne et y attache au bout mon couteau sans grande difficulté. Jarvis décide de prendre la parole dans mon esprit.

*Rei', elles sont venues pour toi si tu les tues je pense vraiment que tu auras des ennuis.*

Je soupire, et grogne à voix basse pour répondre à ses dires.

''J'en ai rien à foutre je ne retournerai pas en enfer. De toute façon leur autorisation je ne l'aurai jamais eu.''

Une fois mon poignard bien accroché, mes ennemis apparaissent autour de moi et sans hésitation je passe à l'attaque. Elles devaient être au moins une trentaine ou même une quarantaine. A vrais dire je sais qu'il y en a beaucoup mais je ne suis pas amuser à compter, elles mourront toutes de toute manière. Encerclés donc par les spectres des enfers, je commence à utiliser mon arme improvisé en en la tournant autour de moi. A l'aide de mes capacités, je réussis sans mal à couper la gorge des deux première ranger en tournant ma chaîne d'une main tandis que l'autre tire sur les survivantes au massacre. Malgré mes attaques une d'entre elle parviens à m'attraper par derrière réussissant à esquiver mon couteau mais aussi mon arme à feu. Je tombe en arrière voyant les autres profiter de se l'aspe de temps pour me sauter dessus.

Il y avait donc urgence, j'active contre mon grès, mon deuxième œil démoniaque de la même apparence que le premiers et ma peau deviens légèrement sableuse avec des craquellement près de mes yeux. Les créatures commence à vouloir m'enfoncer sous la terre, très certainement pour ouvrir les portes de l'enfer, une fois assez en profondeurs sans que personne ne puisse le voir, pas même la jeune femme que j'accompagnais. Mais il en était hors de question. Les deux bras croisées tenant fermement mes armes, je les poussent en arrière pour me libéré grâce à un vent d'énergie encore et toujours démoniaque. Je me lève portant avec moi les créatures restante sur mon dos. Avec ma chaîne je les lies à moi et fonce à grande vitesse contre un arbre. En bouillie, elles tombent au sol quand je détache la chaîne. Il en reste beaucoup moins qu'au départ à présent. Gardant ma chaîne autour de mon poignet je pointe mon arme vers les créatures restante et tir sans remords une balle dans leur tête chacune. Une fois toutes mortes, je sens d'autre créature qui se dirige vers nous, je serre les dents et regarde la jeune femme, gardant encore mes yeux démoniaque car on ne sait jamais.

''Il y en a d'autres, envole toi si tu peux et continue tout droit pour aller au village.''

Et si elle n'obéis pas et bien elle défendra, comme tout à l'heure. Moi je vais me contenter de courir tout en attaquant. La forêt est sombre mais quand on attendra la lumière du village, ces créatures fuiront, craignant fortement le soleil, qui fait baisser leur capacité, mise appart les démons qui eu on une enveloppe charnel pour éviter se genre de dégât. Je finis donc par espéré qu'aucun autre démon va me poursuivre sinon ça va se corsé pour moi.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé] Empty Re: La découverte d'un nouveau monde. [RP Libre] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum