Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une simple soirée [Kamiko] [Avandonné]

2 participants

Aller en bas

Une simple soirée [Kamiko] [Avandonné] Empty Une simple soirée [Kamiko] [Avandonné]

Message  Liam E. Aïdan Dim 2 Juin 2013 - 14:21

La nuit commençait à tomber, c'était ainsi, comme tous les jours il allait faire noir et comme tous les soirs Liam s'apprêtait à partir pour aller s'occuper des plantes dans la jolie serre de Bloody Moon. Il n'avait pas peur de ce moment, il n'avait pas peur d'être seul dans un endroit plus ou moins isolé il s'y sentait bien. C'est donc avec joie qu'il partit sac à dos sur l'épaule et outils d'entretien.

Après avoir fait une bonne petite marche et être rentré dans bâtiment de verre il s'attela à sa tâche, sur le parterre de rose qui se trouvait à droite du petit muret de briques rouges. Enlevant les mauvaise herbe, les arrosant, quelques gouttes d'eau s'amusaient à rester sur les pétales pourpres des fleurs. Edan trouvait ça beau, simple, magnifique comme énormément de choses. Le jeune homme releva ses mèches violette qui entravaient sa vue comme cela il pouvait un peu mieux observer les lieux, bizarrement rien n'avait changé depuis un bon moment ici, étais-ce de sa faute si la végétation ne pouvait pas évoluer ? Il s'en posait de ces questions ! Il s'en voulait pour des choses minimes et ridicule !

Liam s'approcha donc avec une mine coupable d'une violette insignifiante au milieu de toutes ces beautés, elle poussait au milieu des roses rouges il l'avait laissé car elle était trop belle à ses yeux mais invisible pour certain. Il se mit à la hauteur du petit muret pour un peu mieux observer la petite plante, sa main noirci par la terre se rapprocha du feuillage de celle-ci afin de pouvoir frôler ses minuscules feuilles. Il sourit, juste comme ça mais ce sourire parti et laissa place à sa mine neutre, juste comme ça ...

<<Tu m'en veux ? >> Murmura-t-il.


Dernière édition par Liam E. Aïdan le Sam 22 Juin 2013 - 22:57, édité 1 fois
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Une simple soirée [Kamiko] [Avandonné] Empty Re: Une simple soirée [Kamiko] [Avandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo Dim 2 Juin 2013 - 21:53

La jeune femme entreprit de faire son dernier pansement à un jeune homme. Souriante lorsqu'elle eut finie, elle indiqua la sortie au patient. Rangeant le matériel qui fut sorti pendant la journée, l'ange se mit à chercher l'horloge des yeux. Elle avait encore le temps de trainer un peu dans le bâtiment, voir si l'on avait besoin d'elle. Passant la tête entre les portes elle ne vit personne qui avait besoin d'elle et partit vers les vestiaires. Lorsque ce fut choses faite, elle se laissa porter par ses pas.

Lorsqu'elle fut seule, la jeune femme se changea en colombe et s'envola pendant plusieurs dizaines de minutes n'importe où. Changeant à n'importe quel moment de direction. S'arrêtant parfois brusquement pour faire demi-tour et reprendre son vol.

Elle s'arrêta devant un bâtiment en verre. suivant un jeune homme à la chevelure violette. lorsqu'elle le perdit de vue, la jeune femme se métamorphosa de nouveau en ange, même si ses vêtements étaient cette fois-ci ceux qu'elle portait en étant un ange. Essayant d'être la plus discrète possible l'ange s'avança dans le petit endroit. Elle regagna la trace du jeune homme et se glissa dans son dos, à une distance bien respectable. Elle voyait bien qu'il parlait à... Une plante.

-Non~ , chuchota-t-elle.

Un sourire naquit sur ses lèvres. surement sursauterait-il, puisqu'il ne devait pas s'attendre à ce que quelqu'un d'autre soit ici en même temps que lui. Un petit rire s'échappa ensuite de ses lèvres alors qu'elle se reculait.

-Désolé, je ne voulais pas te faire peur, mais la situation en a voulu autrement.
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une simple soirée [Kamiko] [Avandonné] Empty Re: Une simple soirée [Kamiko] [Avandonné]

Message  Liam E. Aïdan Sam 22 Juin 2013 - 23:08

Il était un peu trop concentré sur sa violette qu'il ne s'aperçut même pas une seconde qu'une jeune femme venait de s'approcher un peu trop près de lui. Elle lui murmura un seul mot à l'oreille, ce qui le fit légèrement sursauter, << mais qui peut oser faire ça, en plus venir dans cet endroit ... >>. Reprenant ses esprits et son légendaire calme, il se tourna alors vers elle, se redressant et l'examina de haut en bas sans aucune gêne, il se gratta la tête. Elle avait eu un petit rire quand il s'était relevé. Edan, par simple flemme et par respect, la laissa parler. En l'écoutant il eut un léger sourire qu'il cacha avec sa main.

<< J'accepte les excuses bancale, par contre j'aurais préféré une petite présentation rapide, non ? >>

Edan regarda la porte d'entrée pour voir si il avait pensé à mettre un écriteau pour dire qu'il faisait son travail et que personne ne devait le déranger mais non, comme vous pouvez vous en douter il avait complètement oublié l'existence de cette plaque de fer. Il soupira puis reporta son attention sur elle.


<< Je suis Edan, je m'occupe du jardin et du cimetière, en fait si tu n'avais pas compris je fais partie du personnel ... Et j'aimerais savoir ce que tu fais ici. C'est pas bien d'être.>>


Il avait beau essayer de prendre un air un peu plus sérieux avec une once de sévérité, il n'y arrivait pas. Il fit la moue et tourna le dos à son invitée. Il monta sur le petit muret sans même avoir peur d'écraser ses douces fleurs, Edan en parcouru le long en attendant la réponse de la jeune fille, il commençait à s'ennuyer et il détestait ça. Liam se rapprocha de nouveau de la fille hésitant à chaque fois à poser une question. 
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Une simple soirée [Kamiko] [Avandonné] Empty Re: Une simple soirée [Kamiko] [Avandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo Jeu 27 Juin 2013 - 18:58

Il eut un léger sourire qu'il cacha avec sa main puis finit par répondre.

<< J'accepte les excuses bancale, par contre j'aurais préféré une petite présentation rapide, non ? Je suis Edan, je m'occupe du jardin et du cimetière, en fait si tu n'avais pas compris je fais partie du personnel ... Et j'aimerais savoir ce que tu fais ici. C'est pas bien d'être.>>

Le regard de l'ange dévia de l'ôte pour aller regarder la porte par laquelle elle était entrée après lui. Puis elle se mit à observer sommairement les plante qu'elle pouvait apercevoir avant d'entendre le jeune homme grimper sur le muret, retenant son attention par la même occasion. Le "violet" se rapprocha de nouveau d'elle, semblant hésitant, bien que la jeune femme ne comprenne pas bien pourquoi. 

-Je t'en remercie agréablement. Et je suis Kamiko, une infirmière, et si tu n'as pas compris, je fais partie du service médical du village.

Elle l'avait prononcé de la même manière que lui l'avait fait précédemment, agrémenté d'un petit sourire en coin. L'ange se mit à détailler les végétaux qui l'entourait. Et pour dire, dans son esprit, elle félicitait le jeune jardinier pour son travail. Pourtant à certain moment elle se mettait à le regarder, attendant sans doute qu'il ne prenne la parole, qu'il dise ce qui le gêner ou le faisait hésiter, sans le forcer. 

-En tout cas, on voit que tu t'occupes et que tu aimes les fleurs, sans même t'avoir entendu parler à l'une d'entres-elles bien entendu.
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une simple soirée [Kamiko] [Avandonné] Empty Re: Une simple soirée [Kamiko] [Avandonné]

Message  Liam E. Aïdan Jeu 4 Juil 2013 - 21:30

Il se mit assis sur le petit muret sur lequel il avait marché avec une expression plus ou moins neutre et tout naturellement Liam continua de la dévisager comme si elle était la chose la plus intéressante qu'il n'avait jamais vu, il sentait qu'elle allait l'occuper pendant un petit moment et le sortir de son ennui, que pouvait-elle bien accepter pour mettre un peu d'amusement sur ce foutu caillou ? Un jeu ? Oui peut-être mais avant une quelconque proposition il fallait l'écouter, c'est mal élevé de couper quelqu'un ou de ne pas donner un semblant d'intéressement à ses mots.
Un petit sourire s'était dessiné sur son visage pendant qu'elle se présentait, elle devait être un des anges qui s'était installé sur Bloody Moon mais lequel ?

<< J'vais peut-être te décevoir mais, le village c'est pas ici, dit-il tout en souriant, qu'est-ce qu'une infirmière fait ici ? >>

Liam devint curieux, il voulait savoir, cela allait peut-être l'occuper un peu plus longtemps qu'il ne le pensait et pourquoi pas allait plus loin qu'une simple présentation. Il garda donc son sourire pour lui faire passer un message qu'elle pouvait très bien comprendre. Sa bêtise à lui l'amuser, il se demandait si elle allait comprendre où il voulait en venir et espérait qu'elle n'allait pas se tromper, non elle n'avait pas l'air si bête !
Il se leva alors subitement, une idée de génie venait de lui traverser l'esprit il se rapprocha d'elle, lui souriant toujours autant et répondu d'une voix calme et enjouer à sa question.

<< Elles aiment quand je leur parle, je suis un passionné ! Je pense que ça se voit assez. Dit, tu es lequel des anges ? Celui de la Destruction ? >>

Le jeune homme la regardait l'air toujours aussi intéresser
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Une simple soirée [Kamiko] [Avandonné] Empty Re: Une simple soirée [Kamiko] [Avandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo Mer 17 Juil 2013 - 19:25

Elle le fixa en train de marcher sur le muret puis de s'y asseoir, tout naturellement, continuant de la dévisager. Il y avait une petite lueur dans ses yeux qui arrachèrent un sourire à la jeune femme aux cheveux bleus.

<< J'vais peut-être te décevoir mais, le village c'est pas ici, dit-il tout en souriant, qu'est-ce qu'une infirmière fait ici ? >>

-Je sais bien, je suis ici parce qu'on m'en a parlé. Avec toutes ces fleurs aussi bien entretenues... Je suis ravie de ne pas être déçue de m'être incrustée ici... Il y a un problème ?

Elle continua voir même accentua son sourire déjà bien présent sur ses lèvres. Il semblait que le message était passé bien mieux qu'on aurait pu le penser. Il se releva et s'approcha d'elle, mais l'Ange ne sembla pas effrayer d'un petit rapprochement venant du jeune homme. Elle semblait attendre la prochaine question, tout simplement et presque avec curiosité. Son regard à elle observait une fleur mais elle dut écourter la vision de la fleur et la replacer à celle du jeune homme qui avait poser reprit la parole d'une voix enjouée mais néanmoins calme. 

<< Elles aiment quand je leur parle, je suis un passionné ! Je pense que ça se voit assez. Dit, tu es lequel des anges ? Celui de la Destruction ? >>

-Effectivement, je ne peux le nier, et le soin que tu sembles leur donner les fonds presque rayonner... Et ces odeurs...  

Elle ferma les yeux et huma l'air de la serre. Plusieurs odeurs se mélangeaient et pourtant elles ne donnaient pas mal à la tête, semblant presque la mettre dans un état de sérénité. C'était relaxant et donné envie de s'allonger dans un coin pour faire une petite sieste. Elle les rouvrit et secoua la tête doucement. Elle se voyait mal dans ce rôle-là celui de la Destruction, elle préférait passer après lui, essayer de recoller les morceaux et de faire avancer de nouveau les autres.

-Je suis l'ange du Pardon et non de la Destruction. Dis moi... Tu ne veux pas me montrer les endroits de cette serre, ce qui y poussent ? Si cela ne te dérange pas bien évidemment. Il m'en viendrait peut-être peut-être même à vouloir leur parler, si tu me dis que cela marcher pour les faire pousser.

Elle aimait beaucoup l'endroit. Simple et coloré à cause des pétales. L'Ange focalisa son attention de nouveau sur lui, attendant de voir ce qu'il allait pouvoir lui répondre, qui sait il allait peut-être la mettre à la porte. 

Spoiler:
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une simple soirée [Kamiko] [Avandonné] Empty Re: Une simple soirée [Kamiko] [Avandonné]

Message  Liam E. Aïdan Mer 31 Juil 2013 - 1:34

-Je sais bien, je suis ici parce qu'on m'en a parlé. Avec toutes ces fleurs aussi bien entretenues... Je suis ravie de ne pas être déçue de m'être incrustée ici... Il y a un problème ? 

Cette fois-ci, il détourna ses yeux du visage de la jeune femme pour observer les fleurs qu'il entretenait depuis toutes ces années, c'était bizarre que quelqu'un se ramène comme ça, ici, sans autorisation, tout en sachant que ces plantes étaient, pour beaucoup d'entre elles, des espèces fragiles un seul parasite pouvait tout foutre en l'air.

<< Un problème tu dis ? Ca se voit tant que ça ? mais il ne faut pas s'en faire, ce n'est pas un cas de force majeur, au pire j’improviserais. >>
 
Il sous-entendait bien sûr que si la propriétaire de la maison de verre venait à se rendre compte de tout ça ... Peut-être que Liam se faisait juste des idées mais faisons place à toutes les éventualités, il pouvait se faire décapité mais ça ne serait une grande perte. Il soupira bruyamment, lourdement mais sans vraiment le vouloir, ce n'était pas dans le but de déranger la demoiselle, il en avait lui même parfois marre de réfléchir tellement à des choses plus ou moins inutiles, enfin c'est ce qu'il pensait de ses propres pensées. 
Il écoutait d'une oreille attentive ce qu'elle pouvait bien.

-Effectivement, je ne peux le nier, et le soin que tu sembles leur donner les fonds presque rayonner... Et ces odeurs...

Il se tut, il se calma, Edan respira enfin pour lui aussi, à son tour sentir l'odeur de ses fleurs à lui, il y était tellement habitué mais il le savait très bien que jamais il ne s'en lasserait de cette odeur là, l'odeur délicate des fleurs qui pouvaient, à elles seules, ramener à la surface de puissant souvenir.
L'ambiance entre les deux individus se détendait en même temps que leurs pensées respectives divaguaient, ce fût elle qui reprit la parole en premier. 
Il l'écouta.

-Je suis l'ange du Pardon et non de la Destruction. Dis moi... Tu ne veux pas me montrer les endroits de cette serre, ce qui y poussent ? Si cela ne te dérange pas bien évidemment. Il m'en viendrait peut-être peut-être même à vouloir leur parler, si tu me dis que cela marcher pour les faire pousser. 

Liam avait eu son information, il passa ses pensées sous silence et passa à autre chose. Il se leva alors automatiquement affichant un sourire amusait.

<< Tu n'as pas peur de partir avec un inconnu ? Tant pis c'est toi qui l'a voulu de toute manière je m'ennuie.La serre est plus grande qu'on ne le croit, c'est ça qui est drôle, viens ! >> fit-il tout en lui adressant un geste de la main.

Il commença donc à marcher en sur le petit chemin pavé, il voulait lui montrer d'abord les roses préférait de la comtesse, qui contrairement à elle, n'était pas les plus fameuses selon Edan mais il en prenait soin avec amour comme toutes les fleurs de ce monde.

 
Spoiler:
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Une simple soirée [Kamiko] [Avandonné] Empty Re: Une simple soirée [Kamiko] [Avandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo Mar 13 Aoû 2013 - 18:21

<< Un problème tu dis ? Ca se voit tant que ça ? mais il ne faut pas s'en faire, ce n'est pas un cas de force majeur, au pire j’improviserais. >>

Elle comprit le petit sous entendu qu'il avait placé sous cette phrase. Elle le remerciait presque par le regard. L'Ange vit ou plutôt entendit le jeune homme soupirer, presque désespéré. Ils respiraient tous les deux à pleins poumons les fragrances des plantes, les soulageant presque tout les deux. Un petit silence s'installa entre eux. Mais lorsqu'elle finit sa phrase il sembla se ressaisir se redressa, un sourire plus joyeux.

<< Tu n'as pas peur de partir avec un inconnu ? Tant pis c'est toi qui l'a voulu de toute manière je m'ennuie.La serre est plus grande qu'on ne le croit, c'est ça qui est drôle, viens ! >> fit-il tout en lui adressant un geste de la main.

-Pas du tout à vrai dire, et tu n'as pas l'air d'être un mauvais gars. Je te suis !

Elle trottina jusqu'à lui, marchant tout comme lui sur le pavés de la serre. Elle avait hâte de pouvoir enfin visiter cet endroit... Cet endroit qui semblait rempli d'amour. Un endroit ou l'on pouvait être sur que si il y avait des êtres mythologiques comme des dryades, elles se plairaient ici. Elle n'avait jamais pu sentir autant les senteurs des fleurs, les voir aussi belles malgré tous les endroits qu'elle avait visités. Elle était aussi émerveillée qu'une enfant devant une vitrine. Ses yeux brillaient tout en continuant de le suivre. Il l'arrêta devant des roses. Elle se retint d'en prendre une sur ses doigts pour pouvoir mieux l'approcher, sans pour autant l'arracher de son sol. Elle ferma les yeux quelques instants en humant le parfum qu'elles dégageaient avant de se redresser.

-Elles sont belles... J'envierai presque la propriétaire et ceux qui travaillent ici pour pouvoir rester longtemps avec elles. Tu en as de la chance...

Elle lui sourit gentiment, se tournant pour pouvoir le voir en face. Elle attendit de voir où il allait la mener par la suite, la soirée risquait d'être bien et elle ne risquait surement pas de s'ennuyer, heureusement pour elle, d'ailleurs.
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une simple soirée [Kamiko] [Avandonné] Empty Re: Une simple soirée [Kamiko] [Avandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum