Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé] Empty Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Mar 14 Mai 2013 - 21:33

La solitude, les ennuis se finissent et plus personne ne me fait chier. J'ai décider de sortir un peu de prendre l'air et surtout d'ignorer les dirent de Jarvis dans mon esprit. Je ne pensais a rien, enfin presque à rien, Kamiko hantais encore un peu mon esprit. Plus le temps passe et plus je m'aperçois que je n'arrive vraiment pas à l'oublier... Ça me gave . J'ai tourné la page faut vraiment que je passe à autre chose! Pourquoi mais pour je suis faible au point de m'accrocher au passer? Ces humains... Si ça ne tenais qu'a moi je les tuerais tous avec les sorcières, mais se serait être encore plus enfoncé vers Jarvis, ma partie démoniaque et j'en n'ai absolument pas envie. Celui-ci d'ailleurs en profite pour me taquiner, il essaye de jouer avec mes nerfs mais mon conscience à décider de l'ignorer.

*Et ben! Je croyais que tu ne t'accrochai pas au passé! Que tu l'avais oublié, tourné la page!*

Je serre les dents mais ne lui réponds donc pas. Jarvis râle.

*Tu es exaspérant!*

Je l'ignore totalement, mais pas parce que je ne voulais pas lui parlais, non, je suis tout simplement ailleurs. Une jeune fille devant une vitrine de sucrerie, au long cheveux noir que je reconnaitrais entre mille. Sa peau blanche sa taille, je reconnaissais tout même de dos. C'est Kamiko. Je reste figé la sur place a la regarder avec la sensation que mon cœur vient de s'arrêter. Elle est la sous mes yeux, sans une ride exactement comme dans les années du Moyen-Age. Mais que fait-elle ici? Elle n'est pas rester au paradis? D'un pas lent et hésitant  de m'approche petit à petit d'elle, suis-je en train de rêver? Une fois devant la vitrine je jette un bref coup d'œil sur elle, oui maintenant que je vois son visage, doux et innocent, elle n'a pas changé depuis toute ces années. Seulement voilà, c'est un ange et moi, je suis devenue une démon, et puis, avec tout ce que j'ai subi en enfer elle ne me reconnaitra pas, que se soit mentalement ou physiquement... Mes cheveux son rouge, je n'ai plus de sourcils et j'ai le mot amour graver au fer rouge sur le front... Je ne suis plus patient ni gentil... Je suis un monstre maintenant, et s'est pour toute ces raisons que j'ai décider de ne pas lui adresser la parole, l'admirer par le reflet de la vitre en faisant semblant de regarder les confiserie me suffit. A ce que je vois elle est toujours aussi accro au sucre... ça me rappel le pétillant de son regard quand je lui ai glissais des bonbons au caramel fait par mon père...
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé] Empty Re: Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé]

Message  Kamiko O. Taiyo Mar 4 Juin 2013 - 12:40

La jeune femme avait décidé de passer l'après-midi dans les rues de la ville. Pourquoi ? Cela se résumait à un seul et unique mot. Le sucre. Elle était en manque de cette énergie qui normalement ne faisait que grossir, ou du moins grossir quand on en mangeait en grande quantité, comme c'était le cas de la demoiselle. Mais pourtant, elle gardait une silhouette très fine et avait par miracle une poitrine qui ne correspondait pas à ce qu'elle aurait du avoir. Pourtant, l'ange ne faisait que répondre à ces interrogations par des "Je ne sais pas, on dirait que toute la graisse part vers mes seins." .

C'est après quelques minutes que la jeune femme s'arrêta près d'une vitrine, à saliver devant. Elle avait rêvé une fois qu'un beau brun ne lui glisse un bonbon dans sa paume de main, mas à chaque fois qu'elle le disait, l'ange avait qui elle discutait, ne répondait que ce n'était rien de plus qu'une illusion. Tout cela pour lui cacher le fait qu'elle est été amoureuse d'un humain. Et si l'un d'eux le lui disait, elle préférait se dire qu'elle ne l'avait jamais vu, puisque à l'heure qu'il était, le jeune homme devait être mort.

Alors que ses pensées s'égaraient sur le sujet du dessus, la jeune femme ne remarqua qu'après quelques minutes qu'une seconde personne venait de se placer à côté d'elle. Étonnement, Ce jeune homme lui était familier, comme si au fond d'elle, une petite chose venait de se réveiller. Elle lui sourit malgré qu'elle avait remarqué son essence démoniaque.

-Vous voulez vous aussi des pâtisseries ? Attendez-moi là, je reviens.

Les vitrines où ses petites gâteries étaient un parfait endroit pour faire connaissance avec elle. Etant toujours joyeuse à la simple vision de l'une d'entre elle, l'aborder devenait beaucoup plus facile. Et donc la jeune femme pénétra dans la boutique pour en ressortir quelques secondes plus tard les mains entourant des sacs, plutôt remplis.

-J'ai pris un peu de tout, et comme je suis une habituée, et bien j'ai eu un prix. Venez je partage avec vous

Elle prit plus ferment ses sacs dans ses mains avant de reprendre.

-Enfin, je pense que vous pouvez manger ces petites douceurs, malgré votre côté démoniaque.
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé] Empty Re: Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Sam 6 Juil 2013 - 23:58

Aucun dote s'était bien elle, et j'avais beau me persuader que je l'avais oublier, que tout ce que j'ai vécu quand j'étais humain étais derrière moi. Je n'arrivais vraiment pas à décrocher mon regard sur elle. Ma respiration se coupe lorsqu'elle pose le regarde sur moi, et comme j'ai pu m'en douter, elle ne m'a pas reconnue. C'est à la fois un soulagement est une peine qui se pèse dans mon cœur. A-t-elle sentie mon côté démoniaque? Non je ne pense pas, s'est un ange elle aurait fuit en sentant toute cette noirceur. S'est seulement lorsqu'elle m'adressa la parole que je viens de me rendre compte qu'elle m'a regarder et m'a sourit.

-Vous voulez vous aussi des pâtisseries ? Attendez-moi là, je reviens.

''Att...''

Mais avant que je ne puisse riposter ou dire quoi que se soit elle rentre aussitôt dans la boutique, comme si elle n'attendait que ça. Je fronce les sourcils avec un leger sourire étonné. J'avais vraiment l'air con sur le coup. Elle n'a vraiment pas du tout changer. J'aurais du m'en douter qu'elle pourrait réagir ainsi, surtout quand elle est face à toute ces pâtisseries et sucrerie.. Je restais donc planté la comme un idiot. Tenter d'entrer à mon tour pour lui acheter quelque chose, mais est-ce vraiment nécessaire? Mon temps de réaction prends du temps, au point qu'elle à déjà eu le temps de sortir avec plusieurs sac en main.

-J'ai pris un peu de tout, et comme je suis une habituée, et bien j'ai eu un prix. Venez je partage avec vous .

Je reste bouche bée et fronce légèrement les sourcils étant pris de tendresse par sa gentillesse infatigable. Mais la suite me met encore plus dans l'embarras.

-Enfin, je pense que vous pouvez manger ces petites douceurs, malgré votre côté démoniaque.

Il eut un silence plutôt désagréable ma gorge se serre je ferme les yeux un court instant et finit par lui dire.

''Tu as donc sentie mon côté démoniaque... Dans se cas... Pourquoi décide tu de partager ces sucrerie avec un monstre comme moi? Tu n'as pas peur? Kamiko?

Je grimace, son prénom m'est sortie tout seul. Quel explication vais-je bien pouvoir donner à sa? En guise de solution je reprends vite la parole. Mais rien d'autre ne sors de ma bouche. Est-ce vraiment une bonne chose qu'on se reparle elle est moi? J'ai peur de lui faire du mal, que se soit mentalement ou physiquement? Et si un jour elle est près de moi quand Jarvis prendra le sessus a cause de ma colère? Je pourrais lui faire mal, et j'en ai nullement envie. Je me crispe à l'idée de lui faire du mal, je fronce les sourcils d'inquiétude et n'ose rien dire d'autre. Quel sera sa réaction?
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé] Empty Re: Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé]

Message  Kamiko O. Taiyo Mer 17 Juil 2013 - 20:47

Il sembla avoir un petit moment d'absence lorsqu'elle lui présenta les cochonneries. Elle attendit pourtant, sagement, comme le petit ange qu'elle était. 

''Tu as donc sentie mon côté démoniaque... Dans se cas... Pourquoi décide tu de partager ces sucrerie avec un monstre comme moi? Tu n'as pas peur? Kamiko?

Il grimaça sous le regard surpris de la demoiselle. Comment pouvait-il connaitre son nom ? Qui était-il pour pouvoir la connaitre ? Pourquoi était-il la ? L'ange ne put parler, alors même qu'elle cherchait quoi répondre à ça. La première partie de la phrase du démon fut totalement oubliée dans les méandres alors que la demoiselle ne s'était focalisée que sur la fin, en d'autre terme, son prénom. Elle le vit se crisper, puis froncer les sourcils. De son côté, l'Ange secoue légèrement la tête de gauche à droite, puis soupire longuement avant de le regarder de nouveau. 

-Qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous mon prénom ? Vous êtes là pour me tuer ? Si c'est ne vous attendez pas à le faire facilement.

Elle s'écarta de lui, bien qu'il lui semblait que ce n'était pas ça la raison de sa venue, ce devait être autre chose. Mais quoi ? Si non, ce ne devait être que le fruit du hasard tout simplement. Malgré tout, il lui semblait qu'elle l'avait déjà vu quelque part, il lui semblait familier et elle ne se gêna pas pour le regarder plus en détail. Non, vraiment il y avait quelque chose qui n'allait pas. 

-Si vous savez des choses que j'ignore je préfèrerai que vous m'en parliez maintenant, d'accord ?

Elle pencha la tête sur le côté et se mit à sourire, bien que ce dernier soit de ce qui font que l'on est gêné. Il savait des choses et peut-être qu'il en connaissait plus qu'elle-même en connaissait à son propre sujet. Elle avait oublié ou du moins ne se souvenait pas de grand chose de sa jeunesse, voir même de rien du tout. Comme si sa vie avait commencé il y a peut, ce qui l'avait un peu rebuté. Peut-être que ce démon l'aiderait...   

Spoiler:
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé] Empty Re: Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Lun 12 Aoû 2013 - 15:37

Il fallait s'y attendre, c'était une évidence. Toute personne censé penserais exactement la même chose qu'elle. Je la fixais laissant paraître un légère grimace de malaise dont je n'ai absolument pas l'habitude de faire depuis que je suis devenue un démon. Je reste muet et immobile à toute les questions de la jeune fille ne sachant pas quoi dire ni quoi faire. Jarvis lui reste silencieux, n'appréciant nullement la jeune ange qui est pourtant l'une des raisons essentiel du pact avec Reiji. L'ange du pardon l'a involontairement sauvé, mais il refuse de voir ça de cette façon. C'est une honte pour un démon comme lui de se faire sauvé par le bien. Il est donc facile à comprend que ma partie démoniaque déteste Kamiko. J'aurais dû fuir. Fermer mon cœur et fuir pour la protéger, mais mon corps en avait décider autrement et voilà dans quel situation je suis actuellement par la bêtise de mes paroles. C'est seulement quand la fille que j'aimais pose sa dernière question que je prend la parole. Ne bougeant pas d'un pouce.

''Tu ne te souviens pas de moi. Je m'en doutais, c'est plutôt une bonne chose.''

Je soupir et baisse la tête.

''Va t'en et oublie notre rencontre s'est le mieux. Tu es une ange je suis un démon. Nous ne sommes pas fait pour passé ne serait-ce qu'un bref moment ensemble. Je ne veux pas te tuer mais si tu reste près de moi, je risquerais de le faire accidentellement.''

Je serre les dents.

''Pardon de t'avoir fait peur. Tu as l'air en forme et ton dos n'a plus l'air de te faire souffrir.''

Je tend la main avec le l'argent sans bouger pour ne pas lui faire peur.

''Tiens de l'argent pour remboursé les sucreries que tu as acheté.''

Je m'éloigne d'elle après avoir poser l'argent au sol.

''Souvient toi de moi comme un démon qui peu te tuer et à qui il ne faut absolument pas que tu t'approche. Tu es gentille pure, et aimante, tu ne mérite pas de souffrir.''

Je commence à lui tourner le dos me reprochant sans cesse de m'être approché d'elle. Qu'est-ce que j'espérais au juste? Idiot. Jarvis ricane.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé] Empty Re: Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé]

Message  Kamiko O. Taiyo Lun 19 Aoû 2013 - 21:12

''Tu ne te souviens pas de moi. Je m'en doutais, c'est plutôt une bonne chose.''

Il soupira et baissa la tête. Comment ça ne pas se souvenir de lui ?  

''Va t'en et oublie notre rencontre s'est le mieux. Tu es une ange je suis un démon. Nous ne sommes pas fait pour passé ne serait-ce qu'un bref moment ensemble. Je ne veux pas te tuer mais si tu reste près de moi, je risquerais de le faire accidentellement.''

Ses sourcils s'abaissèrent, l'air de dire "de quoi tu parles ? "

''Pardon de t'avoir fait peur. Tu as l'air en forme et ton dos n'a plus l'air de te faire souffrir.''

Il lui tendit la main avec son argent, la demoiselle le regardait sans comprendre. A chaque parole qu'il prononçait il la perdait de plus en plus. Son... Dos ? Elle avait déjà rêvé que son dos la faisait souffrir, il y a longtemps, mais elle ne pensait pas que c'était vrai. Et lui il venait comme une fleur pour lui annoncer cela d'un coup. Elle avala sa salive sous la déclaration. Il savait quelque chose qui pour elle, était flou beaucoup trop flou. 

''Tiens de l'argent pour remboursé les sucreries que tu as acheté.''

Posant l'argent sur le sol il s'éloigna, la miss ramassa l'argent sur le sol, la main toujours ouverte, regardant alternativement lui et l'argent dans sa mais. .

''Souvient toi de moi comme un démon qui peu te tuer et à qui il ne faut absolument pas que tu t'approche. Tu es gentille pure, et aimante, tu ne mérite pas de souffrir.''

Il commença à peine à lui tourner le dos qu'elle le rattrapa pour lui prendre la main et de la refermer avec l'argent à l'intérieur. Un gentil sourire sur son visage, alors qu'intérieurement elle était légèrement secouée. Mais elle essayait de ne rien laisser paraitre à part ce sourire. 

-Expliques-moi... Dis moi ce que tu sais... Tu te souviens d'avant, alors que pour moi, cette partie là est encore trop floue... Dis moi tout ce que tu sais. Démon ou non ça ne change rien, je veux savoir ce que j'étais avant. S'il te plait...

Son regard se fit suppliant. elle avait gardé ses mains autour de celle de Reiji. Elle ne le lacherait pas avant qu'il ne le lui dise. 

-Tu sais des choses que nul autre ne sait ici. Je veux donc savoir ce que tu peux m'apprendre, rien de plus...

Elle fixait toujours, pressant un peu plus ses mains sur la sienne. Elle espérait réellement qu'il lui révèle ce qu'il savait déjà. 

Spoiler:
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé] Empty Re: Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Lun 19 Aoû 2013 - 22:51

Alors que je prenais le chemin opposé à celle que j'avais aimé, un contact inattendue me fait figer sur place. Sa main. La main de Kamiko à fini par attrapé la mienne. Mon cœur s'arrête de battre un instant. Pourquoi? Je lui ai pourtant dit de fuir, de se protéger de moi. Sa main, me rappel tant de souvenir que je me suis promis d'oublier, bon sang mais qu'est-ce qui me prend?! Je tourne brusquement ma tête vers elle les yeux grand ouvert et la bouche entre ouverte ne sachant pas comment réagir à cette situation.

-Expliques-moi... Dis moi ce que tu sais... Tu te souviens d'avant, alors que pour moi, cette partie là est encore trop floue... Dis moi tout ce que tu sais. Démon ou non ça ne change rien, je veux savoir ce que j'étais avant. S'il te plait...

Je serre les dents et la regarde d'un air désolée face à son visage qui lui me suppliait d'en dire plus. Elle aurait donc oublier tout ce qu'elle a vécu à l'époque du Moyen-Age?

-Tu sais des choses que nul autre ne sait ici. Je veux donc savoir ce que tu peux m'apprendre, rien de plus...

Ma gorge se serre autant que la main de Kamiko serre ma main. La cœur lourd je laissant un grand vide, me contentant de la regarder dans les yeux pour enfin détourner le regard en soupirant serrant à mon tour la main de la jeune ange du pardon.

''Ce sont des souvenir de l'époque du Moyen-Age. Tu paraissais humaine. Comme tout le monde. Tu étais très souvent avec un jeune homme brun au yeux vert, le fils du fabricant de bonbon. A vrais dire vous étiez amoureux, votre amour avait réussie à surmonté beaucoup d'épreuve que vous donnez une sorcière qui voulait le jeune homme rien que pour elle. Cette sorcière s'appelait Megane, et celui que tu aimais Reiji Mutsuyo.''

Je finis par lâcher la main de l'ange et essaye aussi de m'en dégager.

''Apparemment c'était le grand amour lui et toi. A un point que malgré le désaccords des parents du jeune homme, il allait te demander en mariage. Mais une rumeur s'est rependu comme quoi tu étais une sorcière. On t'a de suite enfermée pour te condamnée au bucher. Puis le jour ou tu allais mourir bruler des ailes blanches sont sortie de ton dos et tu es montée au ciel. ''

Mon regard finir par s'assombrir sans que je m'en rende vraiment compte.

''C'est tout ce que je sais sur toi. Rien de plus. Juste des souvenirs de très longue date.''

Maintenant il faut que je la protège de moi.

''C'est déjà un miracle qu'il n'y ait pas encore eux d'accident tu dois vite t'éloigner de moi maintenant et m'éviter le plus possible.''
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé] Empty Re: Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé]

Message  Kamiko O. Taiyo Lun 19 Aoû 2013 - 23:47

Elle le sentait mal-à-l'aise mais pour une fois, elle avait vraiment besoin de savoir. Elle dut attendre un instant avant qu'il ne se décide à faire quoi que ce soit. Il détourna le regard et serra sa main. Elle crut qu'il allait lui refuser de lui révéler ce qu'il savait,, mais fut rassurer par la suite en l'entendant parler. 

''Ce sont des souvenir de l'époque du Moyen-Age. Tu paraissais humaine. Comme tout le monde. Tu étais très souvent avec un jeune homme brun au yeux vert, le fils du fabricant de bonbon. A vrais dire vous étiez amoureux, votre amour avait réussie à surmonté beaucoup d'épreuve que vous donnez une sorcière qui voulait le jeune homme rien que pour elle. Cette sorcière s'appelait Megane, et celui que tu aimais Reiji Mutsuyo.''

Il lacha sa main, elle... Elle tentait d'assimiler ce qu'elle venait d'entendre. .

''Apparemment c'était le grand amour lui et toi. A un point que malgré le désaccords des parents du jeune homme, il allait te demander en mariage. Mais une rumeur s'est rependu comme quoi tu étais une sorcière. On t'a de suite enfermée pour te condamnée au bucher. Puis le jour ou tu allais mourir bruler des ailes blanches sont sortie de ton dos et tu es montée au ciel. ''

Elle baissa le regard. Alors elle avait bien été amoureuse... 

''C'est tout ce que je sais sur toi. Rien de plus. Juste des souvenirs de très longue date. C'est déjà un miracle qu'il n'y ait pas encore eux d'accident tu dois vite t'éloigner de moi maintenant et m'éviter le plus possible."

Elle redressa son regard jusqu'à attendre le regard du jeune homme, souriant comme si elle venait de réaliser quelque chose. 

-Merci... Reiji... Ne t'inquiète pas pour moi, je m'en sortirai comme toujours.

Elle avait soufflé cette phrase avant de s'avancer et de le prendre dans ses bras. Peu lui importait ses origines, tant qu'elle savait qui s'était. Alors c'était lui qu'elle avait aimé durant tout ce temps ? Il n'était pas comme dans ses souvenirs... Mais surement que le passage dans les enfers y était pour quelque chose... Elle resserra son emprise avant de le relacher, ce même regard doux. Elle était heureuse, mais il ne semblait pas qu'elle est retrouvée ce sentiment amoureux qui l'avait habitée avant. 

L'ange s'écarta de lui en le regardant une nouvelle fois, le redécouvrant surement. Elle passa une main sur sa joue avant de la caresser. 

-Tu as beau avoir changé physiquement, tu restes le même dans ta tête. Trop protecteur et froid... On peut dire que c'est un beau cadeau de te revoir...
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé] Empty Re: Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Jeu 22 Aoû 2013 - 21:16

Je la voyais la en se moment même, m'écouter attentivement. Pour sa sécurité, j'ai décider de lui faire croire au mieux que je ne suis pas Reiji. On pourrait croire à ce moment la que j'étais qu'un simple démon aillant vu toute l'histoire. Une fois toute les explications terminée; elle me regarde dans les yeux, moi? Je détourne le regard réellement gêner par ce regard. Comme si elle essayait de deviner quelque chose et son sourire fut la conclusion de son regard. Elle a compris quelque chose.

-Merci... Reiji... Ne t'inquiète pas pour moi, je m'en sortirai comme toujours.

Je fronce les sourcils et commence à paniquer essayant de la contredire au maximum.

''Mais qu'est-ce que tu racontes?! Foutaise! Je ne suis pas Rei...''

Puis je bloque mon cœur s'arrête je reste figer sur place étant incapable de continuer ma phrase. Elle m'a prise dans ces bras. Cela va faire tant d'année que je n'ai pas eu se genre de contact comme avant. Ma gorge se serre et reste planté la à ma laisser prendre dans les bras de Kamiko, pendant que Jarvis bouillonne de rage à l'intérieur de moi, fou de rage de se savoir si près d'une ange qui pourrait être dangereux pour lui. Je la sentais serrer son emprise pour s 'écarter de nouveau afin de caresser ma joue sur mon visage pétrifié et perturbé tout en écoutant ces mots.

-Tu as beau avoir changé physiquement, tu restes le même dans ta tête. Trop protecteur et froid... On peut dire que c'est un beau cadeau de te revoir...

Doucement pour ne pas la surprendre je prend doucement son poignet qui caresse ma joue reste un instant ainsi avant d'écarter ma main tout en la regardant d'un air désolée.

''Tu te trompes...''

Je baisse doucement sa main et baisse la tête pour regarder le sol.

''Même mentalement je ne suis plus le même qu'avant. Certes je suis encore protecteur, mais je suis beaucoup plus froid qu'avant. Je suis violent, parano, dangereux, skyzophrène... Je ne vois pas en quoi c'est un cadeau de me revoir ainsi. De nous deux s'est vraiment toi le cadeau, le trésor et personne d'autre.''

Je relève la tête doucement pour la regarder dans les yeux.

''Je ne suis plus un humain. Je tue des gens sans remord. Je suis tout le temps armée. Je ne dors plus. Je vis pour faire le mal.''
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé] Empty Re: Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé]

Message  Kamiko O. Taiyo Ven 23 Aoû 2013 - 11:14

''Mais qu'est-ce que tu racontes?! Foutaise! Je ne suis pas Rei...''

Il attrape son poignet doucement, et l'écarte sous son regard surpris, fixant ses yeux verts qui eux ne reflètent que de la désolation. Elle se surprend à s'en vouloir. S'en vouloir d'être partie, d'avoir été si passive et de ne pas être revenue après l'incident.

''Tu te trompes...''

Non, ça n'était pas possible, ce ne pouvait pas être quelqu'un d'autre, elle en était sure et certaine. Un sentiment indescriptible l'avait envahi lorsqu'elle lui avait parlé. L'Ange était sure de son choix. Il baissa sa main et la jeune femme posa sa main sur la sienne alors qu'il baissait la tête.

''Même mentalement je ne suis plus le même qu'avant. Certes je suis encore protecteur, mais je suis beaucoup plus froid qu'avant. Je suis violent, parano, dangereux, skyzophrène... Je ne vois pas en quoi c'est un cadeau de me revoir ainsi. De nous deux s'est vraiment toi le cadeau, le trésor et personne d'autre.''

Il releva son regard pour le poser sur elle. Kamiko pencha la tête en soupirant. Toujours aussi défaitiste...

''Je ne suis plus un humain. Je tue des gens sans remord. Je suis tout le temps armée. Je ne dors plus. Je vis pour faire le mal.''

Elle lui colla une magnifique baffe en plein au milieu de la joue. Ses yeux d'habitude joyeux, avaient une certain pointe de colère. Chose rare.

-Tu sais très bien, si tu me connais que je me fiche de ce que tu as fait. Ca me désole de le savoir, mais ça s'arrête là. Je ne suis pas là pour te juger sur tes actions, je t'ai connu lorsque tu étais humain, alors je sais ce que tu vaux. Arrête de ne montrer que tes mauvais côtés ! Tu n'as pas encore cherché à me faire du mal, que je sache. Je ne juge pas les gens sinon je ne serais pas devenu l'Ange du Pardon ! Réveilles toi Reiji !

Elle retira sa main gentiment de la sienne et le secoua légèrement. 

-Je sais que tu as changé, ça se sent, mais pour moi tu restes toujours le jeune fils du fabricant de bonbon... Le jeune homme que j'avais aimé au Moyen-Âge... D'accord ?

Il semblait s'être focalisé sur quelque chose comme le faisait les gens qui venaient de perdre quelqu'un de cher. Ils restaient figés à la même époque... Elle espérait pouvoir lui faire tourner la page... Certains démons n'étaient pas aussi désespérés que cela... Espérons qu'elle puisse l'aider.
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé] Empty Re: Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Ven 23 Aoû 2013 - 23:45

Une fois mes dires achevé, je ne bouge plus d'un poil et me prend un baffe assez violente  pour me faire tourner la tête sur le coté. Sans changer d'expression je reste dans cette position tentant de garder mon calme pendant que l'ange me jette un regard de colère ce qui est bien rare.

-Tu sais très bien, si tu me connais que je me fiche de ce que tu as fait. Ca me désole de le savoir, mais ça s'arrête là. Je ne suis pas là pour te juger sur tes actions, je t'ai connu lorsque tu étais humain, alors je sais ce que tu vaux. Arrête de ne montrer que tes mauvais côtés ! Tu n'as pas encore cherché à me faire du mal, que je sache. Je ne juge pas les gens sinon je ne serais pas devenu l'Ange du Pardon ! Réveilles toi Reiji !

Je serre les poings pour essayer de calmer Jarvis qui par rage tente de prendre possession de mon corps à cause de la gifle qui me brule la joue. Je commence à fermer les yeux pendant que Kamiko me secoue un peu pour me faire réagir.

-Je sais que tu as changé, ça se sent, mais pour moi tu restes toujours le jeune fils du fabricant de bonbon... Le jeune homme que j'avais aimé au Moyen-Âge... D'accord ?

Jarvis bouillonne je serre les dents, pendant combien de temps vais-je devoir tenir? A quel point est-il en colère? Je ressentais en se moment même la colère de Jarvis, et l'inquiétude ou bien la tristesse de Kamiko. Jarvis commence à prendre le dessus.

-Kami...

Brusquement je m'éloigne et ouvre les yeux, un œil à déjà pris sa forme démoniaque, l'iris jaune avec tout le reste de l'œil noir... Pas automatisme je prend brusquement mon paquet de cigarette et la fume pour tenter de prendre le dessus sur Jarvis. Mon cœur bat si fort que j'ai peur, peur que la cigarette ne suffise pas. Non... NON! Il ne faut pas, surtout pas, sinon Kamiko se fera tuer. Je ne me le pardonnerais jamais, jamais de ma vie, même si elle dure une éternité sa me rongera jusqu'à ma mort. Je ferme les yeux corps tremblant tout en fumant ma cigarette et ferme de nouveau les yeux pour me concentrer. Ma respiration se fait forte, je fume ma cigarette, mais s'est au bout que de ma deuxième cigarette fumé que je reprend enfin le dessu. Je m'étais bien éloigner de Kamiko. Une fois calmer j'ouvre une nouvelle fois mes yeux qui redevienne normaux.

-Pardon.

Pas plus d'explication car je pense que se n'est pas la peine. Je finis par m'assoir au sol contre un mur et pose mes deux mains sur mon front. Et reprend comme si ne rien été.

-Comme tu voudras... Considère moi comme tu veux... Je ne pourrais rien y changé de toute façon.

Toujours le visage cacher par mes mains je reste immobile et je n'ose plus la regarder. Je suis vraiment devenue un monstre. Elle a beau être l'ange du pardon, elle aura beau tout me pardonné, j'ai quand même honte de la retrouvé en temps que démon. En quelque seconde, si je n'aurais pas réussie à maitrisé Jarvis mon côté démoniaque, Kamiko serait déjà morte, ou torturé. Je serre les dents et soupir en guise de calmant.

-Kamiko. Promet moi qui se se qui viens de se produire se reproduit. Enfuis toi.

Un peu de sang coule sur ma main du a ma marque sur mon front qui commence à saigner à cause de la partie démoniaque que j'ai retenue.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé] Empty Re: Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé]

Message  Kamiko O. Taiyo Sam 24 Aoû 2013 - 18:49

-Kami...

Elle le vit s'éloigner mais elle ne s'approcha pas, et il ouvrit de nouveau les yeux. Ce qu'elle avait ressentit était en train prendre possession du corps de son ami. L'oeil qu'il avait le prouvait largement. Elle resta néanmoins là à regarder avec curiosité son début de métamorphose. Elle suivit sa main prendre son paquet de cigarettes et la fumer. Peut-être est-ce un moyen pour lui de se calmer, c'est un moyen comme un autre après tout... Il en avait profité pour s'éloigner encore, l'Ange le sentit apeuré mais n'aurait su dire pourquoi. Elle attendit qu'il ne finisse sa cigarette pour le voir rouvrir les yeux, de nouveau vert, comme avant. 

-Pardon.

Il s'assit à même le sol sous le regard de la miss. Elle s'approcha de lui, se mettant à sa hauteur alors qu'il posait ses mains sur son front. 

-Comme tu voudras... Considère moi comme tu veux... Je ne pourrais rien y changé de toute façon.

-Non, tu ne pourras pas, dit-elle en souriant.

Elle ne semblait pas le moins du monde apeurée par ce qu'il venait de se passer. Elle pencha la tête pour essayer de capter son regard, sans grand succès. Elle l'entendit soupirer, attendant certainement qu'il reprenne la parole.

-Kamiko. Promet moi qui se se qui viens de se produire se reproduit. Enfuis toi.

Elle attrape un mouchoir de son paquet, dans son sac et retire doucement la main du rouquin, aillant remarqué quelque chose dessous. Elle appuya doucement sur son tatouage, inexistant lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Elle finit par y mettre un peu d'eau et d'essorer le nouveau mouchoir pour bien nettoyer le contour du tatouage. 

]-Il ne même pas n'est-ce pas ? Parce que je suis un ange ? Il est bien fermé d'esprit dis moi... m'enfin. Si tu insiste tant, je le ferais, même si je sais me défendre.  

Kamiko garda les deux mouchoirs usagés en le regardant.

-Je vais devoir te laisser... Mais avant j'aurais une dernière chose à faire... En fait deux... Elle lui tendit une boite de gâteau.Déjà ça et maintenant... Elle s'approcha de lui et l'embrassa rapidement. L'ange se recula ensuite et lui sourit et attendit néanmoins quelques secondes. Je n'ai certes plus de sentiment pour toi à part de l'amitié, mais c'était un peu mon baiser d'adieu, je n'avais pas pu avant et après... J'espère que nous nous reverrons... Au revoir Reiji

Elle se redressa, et prit le chemin de son chez elle en lui faisant un petit signe de la main, tristement.
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé] Empty Re: Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo Jeu 29 Aoû 2013 - 13:24

Alors que je tente de me faire oublier, Kamiko reste près de moi et me tend même un mouchoir remarquant le saignement sur mon front du à ma lutte contre ma partie démoniaque heureusement courte. Je jette un regard sur Kamiko qui m'adresse de nouveau la parole.

-Il ne même pas n'est-ce pas ? Parce que je suis un ange ? Il est bien fermé d'esprit dis moi... m'enfin. Si tu insiste tant, je le ferais, même si je sais me défendre.

''Tour les démons le sont après tout... Rien d'étonnant. Merci''

Une fois la plaie nettoyé Kamiko finie par se lever afin de partir de son côté, se qui est le mieux pour elle, se tenir loin du dangers, loin de moi.

-Je vais devoir te laisser... Mais avant j'aurais une dernière chose à faire... En fait deux...

Inquiet et à la fois curieux je la regarde faire un fronce les sourcils surpris et gêner de son offrante qui fut une boite de gâteau. Je sais qu'elle adore ça mais je sais que si je les lui rend elle me les donnera de nouveau, une vrais tête de mule.

-Déjà ça et maintenant...

Je regarde Kamiko de nouveau, celle-ci me donna une sensation que je n'ai plus vécu depuis ma tombé au enfer. Celui d'un baiser, court mais un baiser. J'en avait oublier cette sensation sur mes lèvres, qui me fait figer sur place. Pourquoi? Le regard fixer sur elle paralysé j'attendais une explication.

-Je n'ai certes plus de sentiment pour toi à part de l'amitié, mais c'était un peu mon baiser d'adieu, je n'avais pas pu avant et après... J'espère que nous nous reverrons... Au revoir Reiji

Je baisse la tête après l'avoir vu s'éloigner d'un signe de main, et murmure à mon tour.

''Au revoir Kamiko...''

Et je reste planté là assis au sol contre le mur jusqu'à ce que je reprenne mes esprits pour partir vers le chemin opposé de la jeune ange.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé] Empty Re: Des retrouvailles plus qu'inatendue [Kamiko O. Tayo] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum