Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Sam 22 Déc 2012 - 11:27


Tenshi avait adoré voler pour rentrer au château. Quand on s'éloigne de la surface, qu'on plane dans les airs, il n'y a rien de mieux que cette sensation de liberté sans limites. Elle ne savait pas ce qu'en pensait Ronny, mais elle imaginait qu'elle était d'accord avec elle. C'est donc tout naturellement qu'elle se posa face au manoir avec un sourire qui fesait trois fois le tour de sa tête. Les deux amies montèrent lassement les quelques marches et rentrèrent dans leur chambre commune. Ni une ni deux, Tenshi s’effondra sur son lit de plumes et de soie roses. Quelques plumes tombèrent d’ailleurs à coté du lit. Reprenant la fameuse phrase si connue, elle s'exclama :
- Home sweet home, tu ne crois pas ?
Elle n'avait jamais vraiment fais attention à cette pièce dans lequel elle passait pourtant tout ses nuits. Elle était séparé en quatre espaces bien distinct. Tenshi avait inconsciemment choisi son lit dans l'espace rose et blanc. Une fresque dévoilant un manoir rose entouré de rideaux en mousseline rose parait son mur.

Spoiler:



Dernière édition par Tenshi Mori le Lun 26 Mai 2014 - 19:45, édité 2 fois
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Dim 23 Déc 2012 - 17:47

- Home sweet home, tu ne crois pas ?


- Oui, répondit celle-ci avec le sourire.

Ronny et son amie Tenshi étaient enfin arrivées dans leur chambre. Tenshi avait choisi un joli coin, rose comme elle. Ronny, son coin était assez sombre, mais elle adorait sa. Elle s'assit alors doucement sur son lit et soupira.

- On a quand même eu une drôle de rencontre, avec ce cher fantôme. Rigola t-elle.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Ven 28 Déc 2012 - 19:33

Ronny avait apparemment suivit son exemple, car elle s'était réfugié sur son lit elle aussi.
- On a quand même eu une drôle de rencontre, avec ce cher fantôme. Rigola t-elle.
Tenshi sourit.
- A mon avis, il va s'en souvenir encore longtemps !!!
Elle pensait d’ailleurs qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qui lui était arrivé ensuite. Où partait les fantômes après des cas comme ça ?
Tenshi se releva et s’assit correctement tout en regardant son amie/sa camarade de chambre.
Le coin qu'elle avait choisi était assez sombre, mais Ronny avait l'ai heureuse, à sa place.
"Tant mieux. Elle mérite de trouver un endroit où l'on se sente bien. On le mérite tous."
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Dim 30 Déc 2012 - 18:37

- A mon avis, il va s'en souvenir encore longtemps !!!


Tenshi lui rendit son sourire. Ronny s'installa confortablement sur son lit, et en repensant tout ce qu'il venait de ce passer. Elle sentit son amie la regardait, et malgré elle, elle capta ce qu'elle pensait.."Tant mieux. Elle mérite de trouver un endroit où l'on se sente bien. On le mérite tous."

- Tu as raison Tenshi, on le mérite... Je suis déolé mais j'ai ressentit ce que tu pensais malgré moi..

Ronny rigola d'un petit rire nerveux.

Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Jeu 3 Jan 2013 - 18:02

Tenshi sentit qu'on lui avait piqué ses idées. Cependant, s'était avec douceur, presque involontaire. Ronny confirma :
- Tu as raison Tenshi, on le mérite... Je suis désolé mais j'ai ressentit ce que tu pensais malgré moi..
-Le mot juste serait plutôt entendu, non ? Je pense trop fort !
Cependant, elle ouvrit la petite protection qui abritait ses idées. Elle voulait que Ronny sache qu'elle lui fesait entièrement confiance. Tenshi partit d'un petit rire discret et cristallin. Reprenant son sérieux, elle demanda à Ronny :
- Comment fais-tu ? Comment arrives-tu à lire les pensés ?
Avec un sourire, elle ajouta :
- Ou devrais-je dire à les "ressentir" ?
Il n'y avait rien de menaçant dans sa voix, ni de pressant. Tenshi s'était toujours émerveillé des pouvoirs de Ronny, qui était capable de bien des choses, malgré (ou grâce ?) à son mélange d'hybride.
Elle se garda cependant de poser une autre question qui lui brûlait la langue.



Spoiler:
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Ven 22 Fév 2013 - 13:24

Tenshi lui avait posé ces question avec un grand sourire. Mais Ronny ne savait quoi répondre, elle ne savait même pas elle même qu'elle pouvait entendre ou encore ressentir...
- Tenshi, je ne sais pas comment sa se fait que je puisse ressentir ces choses ou les entendre.. C'est comme ça je crois, c'est un don. Et je les entendais tes pensées sans même les vouloirs.
Ronny eut un petit rire gênée. Alors elle s'assit en tailleur sur son lit et regarda Tenshi:
- Sa ne t'arrive pas a toi ce genre de chose ?





Ps: désolé du retard ^^'
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Sam 23 Fév 2013 - 10:13

- Tenshi, je ne sais pas comment sa se fait que je
puisse ressentir ces choses ou les entendre.. C'est comme ça je crois,
c'est un don. Et je les entendais tes pensées sans même les vouloirs.

Ronny rit d'un petit rire gêné. Tenshi ne s'était pas rendu compte que cela pouvait gêner. Elle avait parlé sans réfléchir et sans voulait un peu. Mais elle était curieuse de cette façon de ressentir les pensées.
- Sa ne t'arrive pas a toi ce genre de chose ?
Elle y réfléchit un instant. Comment lui expliquer ce fonctionnement typiquement angélique ?
- Disons que c'est un peu différent... Je peux communiquer avec les autres grâce au MDCM, le Moyen De Communication Mental. Dans ce cas là, je ne reçoit que les pensées que les autres veulent m'envoyer, un peu comme des e-mails...
Elle fit un essai : "Comme ça". L'impression était assez étrange, mais elle l'avait déjà testé avec Ronny quand elle combattait le fantôme, alors elle savait qu'elle pouvait l'entendre.
- ...Lorsqu'on lit volontairement mes pensées, j'ai un genre de "retour", et j’entends celles de celui qui m'a forcé les idées...
Par le MDCM, elle lui envoya : "Ne t'en fait pas, je sais que ce n'était pas ton cas !"
- ... Ou alors, je peux fouiller le cerveaux des autres pour lire leurs pensées, plan ect. mais seulement en cas d’extrême urgence. Les anges ont horreur de ce servir de ça.
A bien y réfléchir, elle ne s'en était d’ailleurs jamais servi. Le jour où elle en aurait besoin, elle ne saura même pas s'en servir !
- Mais je ne sais absolument pas "ressentir" les pensées. C'est pour ça, ça m'intrigue...


*Ronny !!! T'es vivante !!! Very Happy Je me demandais quand tu pourrais revenir !!!*
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Mer 15 Mai 2013 - 18:31

- Mais je ne sais absolument pas "ressentir" les pensées. C'est pour ça, ça m'intrigue...

Ronny savait que sa l'intriguait mais elle - même ne savait comment l'expliquer. C'était comme ça, ça se faisait naturellement. Ronny se leva et se dirigea vers la fenêtre, l'ouvre et s'asseoit sur le rebord, une légere brise sur le visage.
- Dit moi Tenshi, ça fait très longtemps que tu es ici ? a Bloody Moon ?




*Désoléeeee du retard Tenshi :/
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Dim 19 Mai 2013 - 22:47

- Dit moi Tenshi, ça fait très longtemps que tu es ici ? a Bloody Moon ?
Tenshi compa mentalement les semaines, les mois... puis se ravisa. De toute évidence, cela fesait trop longtemps qu'elle était sur la lune pour pouvoir donner une date précise. Elle avait été l'une des premières habitantes de la lune, bien que beaucoup d'autre ait suivit derière. Elle avait aussi été l'une des seules à avoir du souffrir pour être arrivé ici, en fesant le traget sur ses petites ailes, sans pouvoir prendre de pause au risque de tomber dans le néant, comme si la lune ne voulait pas d'elle. La plupard des "Bloodymoonien" et "Bloodymoonienne" arrivé ici l'avait été en fermant les yeux, en traversant un passage ou un endroit et s'était retrouvé ici, comme par magie.
- Je suppose que oui, car je n'arrive même plus à me souvenir de quand je suis arrivé ici.
Un courrant d'air passa, soulevant les magnifiques cheveux blancs laiteux parsemé de mèches roses de Ronny.
Tenshi se fesait la remarque qu'il était tout à fait possible pour toutes les "espèces" de coabiter ensembles, puisqu'elles était toute les deux là, à coohabiter dans la même chambre et pourtant, chacune d'entre elles trouvait le coins dans lequel elles se sentait bien.
Ronny, sur le rebord de la fenêtre, faiblement éclairé par la lune terriene et Tenshi, assise au milieux de ses coussins et dont la lumière progetait l'ombre de ses petites ailes sur le mur derrière elle.
Tout à coup, elle se souvint du sujet de la discution.

- Et toi Ronny ? Te souviens-tu depuis combien de temps est-tu ici ?


*Ne t'en fait pas, tu as une vie à côté du forum et c'est normal (c'est même tant mieux pour toi !) et puis en plus avec les exams qui approche, je vais être longue pour répondre moi aussi ^^*

Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Dim 26 Mai 2013 - 14:02

- Et toi Ronny ? Te souviens-tu depuis combien de temps est-tu ici ?
Ronny regarda Tenshi avec un sourire, et se retourna de nouveau vers la fenêtre:
- Comment dire... Sa fait un petit bout de temps que je suis ici, mais je ne m'en souviens plus tellement..
Ronny rigola et ajoute:
- Je dois avoir la mémoire d'un petit poisson rouge j'ai l'impression.
Ronny fixa la jolie lune de ses yeux brillant. Elle était magnifique ce soir. D'un seul coup, un énorme courant d'air pénétra dans la chambre et, malheureusement, il se mit à pleuvoir. Ronny s'écarta rapidement de la fenêtre, la ferma et s'essuya le visage trempée.
- Tant pis, on aura pas de petite promenade ce soir..
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Mar 16 Juil 2013 - 22:45

L'orage avait éclaté si brutalement que Tenshi sursauta. De tout le temps qu'elle était sur Bloody Moon, il n'y avait encore jamais eu d'orage (ou bien elle ne l'avait pas remarqué). Lorsque le premier éclair déchira le ciel, suivit rapidement par le tonnerre, elle se recroquevilla sur elle même, tel un petit animal effrayé. Tenshi était peut-être une ange depuis plus d'un siècle et demi, elle avait toujours eu peur du ciel lorsqu'il se mettait en colère. D'une voix légèrement tremblante, elle répondit à Ronny :
- Non, pour la balade c'est mal parti... On peut toujours faire un jeu.
Elle espérait que s'occuper l'esprit lui ferait oublier le grondement déchirant qu'offrait les cieux.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Dim 28 Juil 2013 - 18:41

- No, pour la balade c'est mal partit...On peut toujours faire un jeu.

Ronny regarda Tenshi avec un grand sourire et lui dit:

- Mais oui ! Cst une bonne idée !

Ronny se leva de son lit, marcha vers la porte et l'ouvrit, une bonne odeur se sentit dans le couloir. Un petit sourire arriva sur les levres de celle ci. Elle se retourna vers Tenshi.

- Tenshi, action ou verité ?

Ronny va passer une tres bonne soirée en sa compagnie, ellele sait.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Dim 28 Juil 2013 - 20:43

Ronny sourit à son idée :
- Mais oui ! Cst une bonne idée !
Ronny se leva et alla ouvrir la porte. Une bonne odeur s''infiltrat dans la pièce. Tenshi cru reconnaître un peu de cannelle. Un désodorisant de château ? Un nouveau dessert ? L'ange n'en savait rien. Ronny sourit et regarda Tenshi droit dans les yeux tout en lui demandant :
- Tenshi, action ou verité ?
Toute peur de l'orage oublié, la jeune fille lui répondit avec une lueur de défit dans les yeux :
- Action !
Elle avait envie de s'amuser et de se lâcher dans une bonne soirée entre fille, ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Et quoi de mieu qu'un action vérité pour ça ?
Elle regarda Ronny droit dans les yeux tout en attendant son défi.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Lun 29 Juil 2013 - 20:23

- Action ! dit celle-ci.

Ronny souriait de nouveau. Elle reflechit quelques instants puis, l'odeur provenant de la cuisine luidonnaune idée. 

- Alors voila, sachant que cst bientot l'heure du diner, nous allons nous rendre dans la cuisine,puis, sans te faire griller par le chef cuisnié, tu vas saboter ce qu'il aura préparer, il faudra que çasoit inmangeale. Partante?

Ronny souriait toujours autant, cette soiree va etre extraordinaire pour eux deux !
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Mar 13 Aoû 2013 - 18:22

L'odeur venant de la cuisine semblait donner des idées à Ronny.
- Alors voila, sachant que cst bientot l'heure du diner, nous allons nous rendre dans la cuisine,puis, sans te faire griller par le chef cuisnié, tu vas saboter ce qu'il aura préparer, il faudra que çasoit inmangeale. Partante?
Une question qui n'en était pas vraiment une. 
- C'est parti !
Elle utilisa alors devant Ronny son pouvoir de métamorphose. Ses ailes blanches l'entourèrent jusqu'à ce qu'elle disparaisse et dans un éclair blanc Tenshi avait changé. A sa place, un corps très... féminin, des yeux bleu profond à la pupille de chat, de long cheveux blonds aux mèches noires... Elle était très bien connu par ici, mais l'imiter c'était prendre de gros risque... La Comtesse demanda à Ronny :
- Comment je suis ?
Tenshi pris un air important et gracieux, une démarche de... comtesse et partit vers la cuisine. Là, elle demanda aux cuisiniers de la laisser. Personne de discuta. Ils la laisserai tranquille, elle en était sûre. La comtesse était trop importante. Elle fourra du poivre, du piment, du vinaigre et beaucoup d'autre chose bien trop forte pour des plats raffinés dans les casseroles. Elle pris une louche de la catastrophe, en goutta avec une cuillère propre, faillit s'étouffer, ramena la catastrophe avec une autre cuillère et quelques bouteilles d'alcool de Bloody Moon à Ronny et lui présenta son butin avec un sourire de défi sur les lèvres. L'alcool avait la particularité d'être délicieux mais rendait soul très, très vite. Elle ouvrit une des bouteilles. Reprenant sa forme initiale, elle sortit deux verres et les remplit.
- Alors, qu'en penses-tu ? Il semblerait que j'ai réussi, non ? Donc, Ronny...
Elle prit une voix plus provocante, teinté de défi à peine dissimulé :
- Action... Ou vérité ?
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Sam 24 Aoû 2013 - 12:40

Ronny n'en croyait pas ses yeux ! Tenshi était devenue la comtesse ! Ronny exquissa un sourire et lui dit :

- Parfaite !

Tenshi, était revenue avec son petit butin a elle, dont des bouteilles d 'alcools, Ronny prit la louche puis la but, elle passa la langue avec un air de dégoût.

-Niquel, tu as réussi avec un grand succès Tenshi !

Puis elle rigola.

Tenshi dit a son tour:

- Action... ou vérité ?

Ronny lui lança un air de défi et répondit:

- Action !
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Sam 24 Aoû 2013 - 14:20

- Action !
Tenshi réfléchit un instant.
- Vas dans le jardin du manoir et drague la personne que tu croiseras, peut importe qui c'est. Tache de revenir avec un numéro !
Tenshi se dit que selon la personne qui passera, cela risquait d'être assez amusant.
- Je surveillerais tout ça de la fenêtre. Bonne chance ! ajouta t'elle en souriant, les yeux rieurs.
La pluie avait heureusement cessé et plusieurs personnes avait décidé de visiter le jardin, ce qui lui avait donné l'idée.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Sam 24 Aoû 2013 - 21:24

- Vas dans le jardin du manoir et drague la personne que tu croiseras, peut importe qui c'est. Tache de revenir avec un numéro !

Ronny rigola et Tenshi ajouta:



- Je surveillerais tout ça de la fenêtre. Bonne chance !



Ronny lui fit signe de tete, et lui sortit un grand oui !

Ronny sauta par la fenêtre, et courra treès rapidement au jardin, pour aller chercher sa proie de quelques minutes. Arrivée la bas, Ronny ne vit personne..



- Eh zut ! Espérons que quelqu'un va arriver très vite !



Vœux exaucé ! C'était Damon, le jeune homme vampire. Ronny s'approcha de lui, lui glissa quelque  mots a l'oreille et lui fit son plus beau sourire, puis, le jeune homme lui tendit un petit papier. Ronny lui fit signe de la main et retrouva très rapidement son amie.



- Alors, qu'est ce que tu e penses ? sourit elle.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Lun 26 Aoû 2013 - 10:08

Finalement, ce n'avait pas été aussi amusant que Tenshi l'aurait cru, car Ronny connaissait déjà Damon et que ce dernier était déjà complètement à ses pieds. Elle ne lui fesait pas trop confiance, mais elle devait bien admettre qu'ils faisaient un beau couple. Et puis, étant ange, elle avait intérêt à arrêter de les juger donc elle décida de rester cordiale et correcte avec lui tant qu'il ne faisait pas de mal à sa meilleure amie.
- Alors, qu'est ce que tu e penses ? sourit elle.
-Tu le connaissais déjà, mais comme je n'avais rien précisé, je considère que tu t'es très bien débrouillé. Puisque c'est à moi...
Elle se mordit un instant les lèvres, se disant qu’elle allait le regretter tout en avalant son verre d'alcool de Bloody Moon :
- Vérité !
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Lun 26 Aoû 2013 - 10:40

Tenshi, but son verre d'alcool et lança:
- Vérité !

Ronny, n'arrivait jamais a trouver une question dans ce domaine la. Elle reflechissa encore et encore jusqu'à qu'une question lui parvient..

- Dit moi, qu'elle est ta situation amoureuse en ce moment ? En couple ou comme moi ? Célibataire

Et Ronny lui lança un grand sourire. Elle voulait tout savoir !
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Lun 26 Aoû 2013 - 10:50

- Dit moi, qu'elle est ta situation amoureuse en ce moment ? En couple ou comme moi ? Célibataire 
Tenshi soupira discrètement de soulagement. Elle s'attendait à pire, mais comme c'était encore frais.
- Tu te souviens que tu parlais d'un mariage entre Saito et moi ? 
Elle avala un autre verre cul sec.
- Ça n'arrivera pas. Nous ne sommes plus ensemble. Donc je suis célibataire, exactement comme toi.
Elle pensa aussi qu'exactement comme sa meilleure amie, elle avait quelqu'un en vue. Mais ça, elle allait bien se garder de le rajouter.
- A ton tour, Ronny ! Action, ou vérité ?
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Lun 26 Aoû 2013 - 11:00

-Tu te souviens que tu parlais d'un mariages entre Saito et moi ?

Ronny la regarda boire un autre verre, cul sec cette fois ci.

-CA n'arriveras pas, nous ne sommes plus ensemble. Donc je suis célibataire , exactement comme toi.

Ronny, se senti gênée tout a coup d'avoir posé cette question.. 

- A ton tour  Ronny! Action, ou vérité ?

Ronny se prit son premier verre et lui répondit avec un Clin d'oeil,

- Vérité !
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Lun 26 Aoû 2013 - 14:51

- Vérité !
Elle sait déjà exactement la question qu'elle va lui poser, mais elle hésite. Elle a peur que Ronny le prenne mal.
- ...Répond franchement, ne t'en fait pas je ne me vexerais pas je t'assure et tu resteras ma meilleure amie quoi qu'il arrive... Étais-tu amoureuse de Saito en même temps que j'étais avec lui ?
Tenshi trouve qu'ils feraient un couple vraiment bien, même si ça lui serait égal. Elle espère que Ronny lui répondra franchement.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Lun 26 Aoû 2013 - 15:47

Ronny se reservit un deuxième verre, puis regarda Tenshi et lui répondit:

- Non Tenshi, pas une seule fois je serais tombée amoureuse de lui, je te le promet ! Et ca m'aurait arrivée, je te l'aurai dit tout de suite, tu es ma meilleur me amie !

Ronny lui fit un Clin d'oeil et un grand sourire, puis elle ajouta:

- Pendant que tu étais avc lui, j'ai rencontré quelqu'un et je suis tombée amoureuse de celui ci, tu devinera facilement je crois..

Ronny était devenue toute rouge..

- Si tu sais cst qui, ne dit rien a personne hein ?

Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Lun 26 Aoû 2013 - 16:17

Tenshi commençait à sentir que l'alcool fesait effet, mais elle lutta un peu contre ses effets soûlants.
- Si tu sais qui c'est, ne dit rien a personne hein ?
Elle lui sourit.
- Damon, hein ? Oui, c'est vrai que vous êtes bien ensemble, j'espère juste qu'il ne te fera pas de mal. Ne t'en fais pas, je ne dirais rien. Mais de ton côté, vérifie juste que tu es bien la seule dans son cœur, car quand je l'avais rencontré, il m'avait beaucoup dragué. Ne t'en fait pas, il ne s'est rien passé de plus et il ne m’intéresse pas. J'ai juste peur qu'il te blesse, si jamais je n'ai pas été la seule à avoir été dragué par cet homme.
Elle la regarda droit dans les yeux.
- Je ne veux pas qu'il fasse du mal à ma meilleure amie.
L'alcool rendait Tenshi moins crédible que ce qu'elle aurait voulu, mais elle espérait que le message était passé. Elle espérait vraiment que Damon était amoureux et arrêterait de draguer toute les filles qu'il croiserait sur son chemin. Ronny méritait la crème, pas un dragueur qui accumule les conquêtes. En même temps, ne pas lui dire aurait été une mauvaise idée, non ?
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Lun 26 Aoû 2013 - 17:13

- Je ne veux pas qu'il fasse du mal a ma meilleure amie.

Lui dit Tenshi, droit dans les yeux.

Ronny lui sourit, elle se resservit encore et encore des verres d'alcool. Ronny commençait a être soule,un peu, elle décida de s'asseoir au côté de Tenshi.

- Allez, reprenons, action ou vérité ? Si tu en as envie biensur.

Et elle rigola.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Lun 26 Aoû 2013 - 18:43

Ronny vint la rejoindre.

- Hummm... Oui... Euh, c'est à qui déjà ? Ah oui, à moi heu... Action !

Tenshi espérait que le défi ne serait pas trop dur car elle sentait qu'elle était un peu pompette. Elle pria pour que personne ne vienne les rejoindre dans la chambre, sinon sa réputation d'ange allait en prendre un coup ! 
Mais là, elle était juste trop saoule pour s'en soucier. 
Elle regarda les deux bouteilles et verres posés devant elle. Elle se rendit compte qu'elles avaient déjà fini la première bouteille et que la deuxième n'était plus très loin de la moitié. Impressionnant. Elle n'avait pas l'impression d'avoir bu tant que ça, et Ronny non plus. 
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Lun 26 Aoû 2013 - 19:54

- Hummm... Oui... Euh, c'est à qui déjà ? Ah oui, à moi heu... Action !

Tenshi avait choisi action.. Ronny ne savait plus quoi donner, a vrai dire, elle était un peu soule pour y réfléchir ..
Ronny se leva et manque de bol, elle trebucha !

- J'ai trouvé ! Tu vas venir me lever et me poser sur le lit ! Je galère a me lever maintenant cst pour ca !

Ronny rigola a terre.

Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Mar 27 Aoû 2013 - 19:02

Tenshi regarda Ronny se lever et trébucher. Elle rit un peu, comme on a tendance à le faire quand on est bourré.
- J'ai trouvé ! Tu vas venir me lever et me poser sur le lit ! Je galère a me lever maintenant cst pour ca !
Tenshi déploya ses ailes et attrapa Ronny jusqu'à l’emmener sur le lit. Plus de danger. 
- Je crois qu'on va plutôt se contenter des "vérités" dans action ou vérité... Tu ne crois pas Ronny ? lui demanda une Tenshi complètement bourré.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Mar 27 Aoû 2013 - 19:23

- Je crois qu'on va plutôt se contenter des "vérités" dans action ou vérité... Tu ne crois pas Ronny ?

Tenshi avait tout a fait raison, Ronny et elle étaient complètement a moitié bourrée

- oui je crois aussi Tenshi, aller, pose une question, j'y répondrais sincèrement et franchement et tout ce que tu veux !

Ronny rigola, puis elle se servit un autre verre et elle le bu cul sec.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Mar 27 Aoû 2013 - 19:40

Voyons voir... Le cerveaux embrumé de Tenshi fini par lui servir quelque chose d'intéressant à demander.
- Y'a t'il eu une chose que tu as fait alors que tu était bourré qui te fout la honte, maintenant que tu y penses ?
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Mar 27 Aoû 2013 - 21:29

- Y'a t'il eu une chose que tu as fait alors que tu était bourré qui te fout la honte, maintenant que tu y penses ?

C'était une bonne question.. Ronny ne se rappelle pas dd quelque chose qui aurait pu lui faire honte en étant bourrée ..

- Hum.. Non pas que je me souvienne !
Et toi, le truc le plus marrant que tu es faite en étant bourrée ?
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Mer 28 Aoû 2013 - 10:36

- Hum.. Non pas que je me souvienne !
Et toi, le truc le plus marrant que tu es faite en étant bourrée ?
Tenshi resta silencieuse quelques instants.
- Crier à la personne dont je devais m'occuper car elle était ma mission : "Hey, t'es ma mission !". Enfin, je pensais que je lui parlais. Je parlais en réalité à un jeune bananier.
Elle laissa passer quelques secondes de honte.
- As-tu déjà testé les sensations fortes ?
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Mer 28 Aoû 2013 - 10:52

- Crier à la personne dont je devais m'occuper car elle était ma mission : "Hey, t'es ma mission !". Enfin, je pensais que je lui parlais. Je parlais en réalité à un jeune bananier.

Ronny la regarda, ce n'était pas trop la honte non plus, puis quand on est bourrée on fait pleins de choses bizarres, drôles et tout ca et puis heureusement, le ridicule ne tue pas comme on dit !

- As-tu déjà testé les sensations fortes ?

Ronny réfléchie quelques instants, la dernière fois qu'elle les a tester c'etait y'a longtemps !

- Oui, mais y'a longtemps ! Tu crois qu'il y'en a par ici ?
Donc, cst quoi la pire chose que t'es pu faite ?
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Mer 28 Aoû 2013 - 11:14

- Oui, mais y'a longtemps ! Tu crois qu'il y'en a par ici ?

Donc, c'est quoi la pire chose que t'es pu faite ?

Tenshi rectifia.
- J'ai certainement fait pire, mais je ne m'en souviens plus. Alors que ça, je l'ai vu sur la bande de la vidéo surveillance de la pièce...
Elle réfléchit un instant.
- Il y en a peut être, il y a certainement des équipement de plongée sous-marine dans la salle de sport et ensuite on peut en faire dans l'océan lunaire.
Elle sentit que les vapeurs d'alcool diminuait, alors elle se leva doucement et alla s'asperger le visage d'eau pour retrouver ses esprits. Elle prit ensuite un petit thermos et se servit un café dans une tasse.
- Combien de petit ami as-tu déjà eu ?
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Mer 28 Aoû 2013 - 22:29

- Combien de petit ami as-tu déjà eu ?

Ronny réfléchit, depuis qu'elle est arrivée ici elle n'en avait eu aucun, ce qui la fit un peu deprimer.

- Depuis que je suis arrivée, j'en ai eu aucun, mais j'espère en trouver un qui me convient et que je garderai longtemps !

ROnny rigola, et elle poursuiva:

- Mais sinon j'ai du en avoir deux ou trois, mais ca n'a jamais marcher, eux, étaient humains et moi non.. Et je pouvais pas me cacher longtemps donc j'ai abandonné, mais bon, cst comme ca, Cst la vie.
Et toi ? Tu en a déjà eu ? Et ils savaient que tu étais un ange ?
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Jeu 29 Aoû 2013 - 12:30

Et toi ? Tu en a déjà eu ? Et ils savaient que tu étais un ange ? 
Tenshi garda le silence un long moment, les yeux perdus dans mon mug de café. Ça aurait été plus simple de répondre pour elle si elle était encore sous l'effet de l'alcool. 
- Je... J'en ai eu un sur Terre, a qui j'ai fini par dévoiler ma véritable nature... 
"C'est ce qui l'a tué d'ailleurs." pensa t'elle tristement.
- Et Saito, ici a Bloody Moon.
"C'était l'obstacle entre nous deux d'ailleurs."
Elle laissa passer quelques instant pour empêcher ses larmes de tomber, puis elle repris une gorgé de café et retrouva son humeur insouciante.
- T'es tu fait un ennemi ici, à Bloody Moon ?
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Jeu 29 Aoû 2013 - 19:00

- T'es tu fait un ennemi ici, à Bloody Moon ?

Ronny, n'avait aucun ennemi ici, pas qu'elle le sache, elle était nouvelle sur cette lune.

- Non, pas que je sache, j'ai rencontré peu de monde ici a Bloody Moon.

Ronny chercha une question mais aucune venait.

- Hum, tu connais beaucoup de gens ici toi ?
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Jeu 29 Aoû 2013 - 20:40

- Hum, tu connais beaucoup de gens ici toi ?
Tenshi compta un instant dans sa tête le nombre de personnes qu'elle connaissait. Elle abandonna lorsque les doigts de ses mains ne lui suffirent plus.
- Oui, on dirait que je suis tout le temps entrain de faire de nouvelles rencontres, pour la plupart très bonnes.
Elle regarda un instant son amie.
- Je pense qu'on peut reprendre les actions, je crois qu'on a assez dessaoulé. Alors, Action ou vérité ?
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Jeu 29 Aoû 2013 - 21:07

- Je pense qu'on peut reprendre les actions, je crois qu'on a assez dessaoulé. Alors, Action ou vérité ?

Ronny réfléchissait, action ou vérité ? Hum.. Elle ne savait pas mais bon qui ne tente a rien n'a rien comme on dit !

- Pour bien recommencer, une bonne action ne me ferai pas de mal !
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Ven 30 Aoû 2013 - 13:06

- Pour bien recommencer, une bonne action ne me ferai pas de mal !
Tenshi n'avait pas spécialement d'idée, alors elle dit ce qui lui venait.
- Fait l'aller retour entre la chambre et le salon commun en dansant la macarena.
Si il y avait des personnes au salon commun, elles risquaient d’être surprise ! Mais bon, ce n'était qu'une danse, après tout...
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Ven 30 Aoû 2013 - 13:30

- Fait l'aller retour entre la chambre et le salon commun en dansant la macarena.

Ronny rigola et accepta

- Aucun problème !

Ronny se mit Debout, et commença a faire la chorégraphie.
Elle marcha tout en continuant de danser jusqu'au salon, elle ouvra la porte et vit deux trois personnes, mais elle continua de danser avc un grand sourire. Les personnes, eux, ont été entraîné a la faire aussi donc ils suivirent Ronny dans la danse.

- Et on recommence ! S'écria celle ci.

Puis elle les salua de la main et retourna dans la chambre toujours en continuant.

- voila, cst fait ! Action ou vérité ?

Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Ven 30 Aoû 2013 - 14:23

- voila, cst fait ! Action ou vérité ?
-Pas mal du tout, sans aucun faux pas ni rien, tu m'impressionne ! Quand à moi... Action !
Elle remarqua que Ronny n'avait pas titubé, ce qui lui confirmait bien qu'elles avaient toutes les deux dessaoulé.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Ven 30 Aoû 2013 - 19:00

-Pas mal du tout, sans aucun faux pas ni rien, tu m'impressionne ! Quand à moi... Action !

Ronny la connaissait par cœur cette musique et cette chorégraphie !
Ronny chercherait mais ne savait pas quoi lui donner comme action...

- Hum... Je commence à avoir un petit creux, pas toi ? Donc, tu vas aller de nouveau dans la cuisine, et me prouver tes talents  culinaires !
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Ven 30 Aoû 2013 - 19:59

- Hum... Je commence à avoir un petit creux, pas toi ? Donc, tu vas aller de nouveau dans la cuisine, et me prouver tes talents  culinaires !
Tenshi sortit de la chambre et se dirigea vers la cuisine. Pas besoin de se transformer cette fois, quand il s'agissait de se préparer un en-cas le chef laisser toujours les portes de sa cuisine ouverte.
Elle le salua puis regarda dans les placards ce qu'elle pouvait bien préparer. Elle attrapa du pain qu'elle toasta puis frotta légèrement d'ail puis d'une tomate. Elle ajouta un filet d'huile d'olive, une feuille de salade et une tranche de jambon. Elle se prépara le même pour elle puis rapporta les deux tartines dans la chambre. Elle avait appris cette recette en Espagne où elle avait séjourné un temps. Elle aimait beaucoup cette recette, simple, rapide et estivale.
- Tartine catalane, ça te dit ? présenta t'elle tout en poussant la porte avec son coude, les deux mains prise par les assiettes.
Elle en donna une à Ronny et se mit à déguster sa tartine.
Lorsqu'elle finit et que Ronny aussi, elle la questionna à son tour :
- Action ou vérité ?
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Dim 1 Sep 2013 - 16:43

Ronny avait dégusté la tartine de Tenshi, elle c'était régalée !
-
 Action ou vérité ?

- Tenshi cétait un régale ! Hum... Vérité !
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Mar 10 Sep 2013 - 19:49

- Hum... Vérité !
L'orage repartit un peu. Étrange, ne venait t'il pas de cesser il y avait à peine une heure ? Tenshi sursauta, attrapa une peluche et s'enroula une couverture blanc cassé sur les épaules. 
- De quoi as-tu le plus peu ?
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Dim 15 Sep 2013 - 17:18

- De quoi as-tu le plus peu ?

De quoi Ronny avait-elle le plus peur ? Très bonne question, elle avait peur de beaucoup de choses mais ne voulait rien dire, ses peurs sont parfois ces faiblesses... Malheureusement....

- Bah j'ai beaucoup peur des araignées, j'ai horreur de ça ! Rien qu'a en parler j'en ai des frissons...
et toi ? Action ou vérité ?
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Tenshi Mori Mer 18 Sep 2013 - 17:37

- Bah j'ai beaucoup peur des araignées, j'ai horreur de ça ! Rien qu'a en parler j'en ai des frissons...
et toi ? Action ou vérité ?
Tenshi était toujours sous sa couverture et n'avait, de ce fait, pas du tout envie d'en sortir. Sa réponse fût donc fortement influencé par ça.
- Vérité ! s'exclama t'elle, sûre d'elle.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Ronny Tsukihime Sam 5 Oct 2013 - 21:41

Tenshi s'exlama:

- Vérité !

ROnny réfléchie, elle n'a aucune questions en tête ... Mais elle sait qu'elle va trouver une question d'une minute a l'autre !

- Hum... C'est quoi la chose la monstrueuse que tu es vu de toute ton existence ?
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny] Empty Re: Parceque les opposés ne s'opposent pas toujours [PV : Ronny]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum