Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Girl's Power ! [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné]

3 participants

Aller en bas

Girl's Power !  [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné] Empty Girl's Power ! [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné]

Message  Tenshi Mori Sam 24 Aoû 2013 - 13:05

Après l'après-midi passé avec la nouvelle neko, Tenshi l’amena dans leur chambre. La chambre était vide. C'était une chambre tranquille, exposé de façon à ce qu'elles puissent admirer le soleil se couchant sur les fleurs du jardin de leur balcon et de leurs deux fenêtres. Il y avait quatre lits, chacun avec une ambiance bien distinctes. Elle s’arrêta un instant et contempla son espace. Rose et blanc, une grande fresque décorait le mur sur lequel était disposé un lit couvert de couvertures et de coussins des même couleurs. Ça ne fesait pas trop, heureusement, mais il fallait aimer le rose ! Tenshi s'y installa, soulevant quelques plumes au passage.
Le coin de Ronny était lui beaucoup plus sombre, mais il restait très accueillant et chaleureux. Tenshi se demanda si le manoir était doté d'un sorcier médium que fesait aussi décorateur d’intérieur et préparait les chambres sur-mesure car jusque là, il n'y avait jamais eu ne serais-ce qu'une seule faute de gout dans tout le château. L'ange se promis de faire des recherches. 
Il restait encore deux lits : celui d'un démon qu'elle avait croisé un bref instant à la bibliothèque et qui avait comme disparu à partir de ce moment là et celui de Sora.
- Bienvenue dans la quatrième chambre !

Aperçut de l'endroit de Tenshi:
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Girl's Power !  [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné] Empty Re: Girl's Power ! [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné]

Message  Sora Nyanko Lun 2 Sep 2013 - 12:49

- Bienvenue dans la quatrième chambre !

Sora entra doucement dans la chambre, tout en observant l'ange assis sur son lit rose, dans son coin rose, avec des cousins roses, trop de rose au gout de Sora, mais cela convenait bien à Tenshi.
Un autre des coins de la chambre étaient plus sombres, mais beau quand même. Ce gout pour le côté magnifique côté sombre était comme celui de sa maitresse, il ne la dérangeait donc pas.

Puis, Sora vit enfin ce qui allait être son coin, son lit, sa chambre. Son coin était clair, les murs étaient pains une magnifique foret de ciprès montant haut dans le ciel, ainsi que de sapin un peu plus bas que les arbres de dieu (ciprès = si près de toi mon dieu, c'est pour ça ^^). Puis, au-dessus de tous ces majestueux arbres, la lune argenté, grande, occupant la place qu'elle devait avoir, mais quand on regardait bien vers elle, on pouvait voir l'ombre d'une sorcière volant devant sur son balais, avec pour compagnon un chat noir. Evidemment, Sora eut envie de pleurer, mais elle se retint car cette image n'était pas triste, c'était un précieux souvenir d'un passé qu'il fallait surpasser pour aller de l'avant. Mais au fond d'elle, dans ces pensées, elle ne put s'empercher de pleurer et de crier :

"Alice ! Alice ! Si seulement j'avais pu te sauver !!!"

Son lit était simple, avec une grosse couette bien douillette, comme Sora les aimer, et à côté de celui-ci, une étagère montant presque jusqu'au plafond, laissant moins de 20 centimètres. Elle adorait les espaces en hauteur comme celui-ci, où elle pouvait se placer sous sa forme de chat et observer.

"Tenshi, je crois que j'adore notre chambre."
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Girl's Power !  [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné] Empty Re: Girl's Power ! [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné]

Message  Ronny Tsukihime Lun 21 Oct 2013 - 9:48

Ronny, se baladait dans les couloirs, a la recherche de sa chambre. << A Chaque fois c'est pareil ! Je me trompe toujours de couloirs pour accéder a ma chambre ! Rhaaa! >>
Ronny tourna a gauche, puis a droite et elle fit demi tour. Ce manoir était tellement grand !

Arrivée au bout d'un couloir, Ronny sentit l'odeur d'une de ces connaissances, une amie qui était devenue proche d'Elle ces derniers temps .. C'était l'odeur de Tenshi ! Ronny eut un petit soupir de soulagement, enfin elle avait réussi a retrouver sa chambre !
Ronny s'approcha donc de sa chambre, avant d'entrer, elle sentait une odeur inconnue, qui était dans la chambre avec Tenshi. << Qui est ce ? .. >>
Elle ouvrit donc la porte, et son regard tomba sur une inconnue...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Girl's Power !  [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné] Empty Re: Girl's Power ! [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné]

Message  Tenshi Mori Lun 21 Oct 2013 - 11:33

Tenshi observa la jeune fille découvrir sa chambre. Elle ne savait pas ce que pensait la nouvelle, mais elle voyait dans ses yeux que l'endroit lui plaisait avant même qu'elle le lui confirme. Le sorcier/médium/décorateur fou avait encore frappé !

"Tenshi, je crois que j'adore notre chambre."

Elle ouvrit la bouche pour la corriger, notant que ce n'était pas seulement leur chambre à toute les deux mais quelque chose l'en empêcha. Elle ne saurait l'expliquer, mais ce quelque chose lui fit tourner la tête. Une seconde plus tard, la poignée de la chambre tournait et une personne qu'elle connaissait bien entrait dans la chambre. La dernière occupante de la chambre vient d'arriver apparemment ! 


Tenshi suit son regard qui se pose directement sur la neko.


L'ange se lève et va rejoindre la nouvelle arrivante.

- Ronny, je te présente notre nouvelle colocataire ; Sora, voici Ronny.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Girl's Power !  [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné] Empty Re: Girl's Power ! [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné]

Message  Sora Nyanko Mar 29 Oct 2013 - 0:12

Une personne entra.
Cela surpris Sora qui avait perdu ces sens avec tous les sentiments qui l'avaient assailli. Passant de sa forme humaine à sa forme de chat, elle se plaça dans l'endroit qu'elle avait repéré plus tôt, au-dessus de l'étagère. C'était étrange car elle se sentait pas plus en sécurité sous sa forme de chat qu'elle n'appréciait guère.
Tenshi semblait ne pas avoir remarqué l'action de la petite boule noire car elle dit négligemment :


- Ronny, je te présente notre nouvelle colocataire ; Sora, voici Ronny.


« Enchantée Rony. Je suis Sora Nyanko, ta nouvelle colocataire. »


Dit Sora afin de passer pour une personne un peu plus civilisé mais sans pour autant quitter son petit abris en hauteur, mais elle détestait être sous sa forme de chat devant une inconnue. Alors elle envoya un regard de détresse à Tenshi, signifiant :


« Aide moi ! Je peux pas descendre ! »


Elle avait confiance en l'intuition de Tenshi.


« Je suis ravie de vivre dès maintenant avec toi Ronny. Mais je n'ai pas les mêmes pouvoirs et intuition que Tenshi alors, je me permet de te demander... De quelle espèce es-tu ?
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Girl's Power !  [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné] Empty Re: Girl's Power ! [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné]

Message  Ronny Tsukihime Dim 10 Nov 2013 - 10:47

Tenshi rejoignit Ronny a ses côtés puis lui dit:

- Ronny, je te présente notre nouvelle colocataire ; Sora, voici Ronny.

Ronny regarda cette fameuse Sora, de bas en haut et de haut en bas. Celle ci dit a son tour:

- Enchantée Rony. Je suis Sora Nyanko, ta nouvelle colocataire

Ronny lui adressa un sourire, et la nouvelle continua:

- Je suis ravie de vivre dès maintenant avec toi Ronny. Mais je n'ai pas les mêmes pouvoirs et intuition que Tenshi alors, je me permet de te demander... De quelle espèce es-tu ?

Ronny partit s'asseoir sur son lit, les jambes en tailleurs et le regard vers ses colocataires. Ronny lui répondit de sa voix douce :

- Moi aussi je suis enchantée de faire ta connaissance Sora, tu m'as l'air gentille, sympathique, donc une personne de confiance comme Tenshi.

Elle lui fit un petit clin d'oeil, et continua:

- Donc, pour répondre a ta question, je suis une hybride, donc je suis mi démon mi vampire.

Ronny lui fit de nouveau un sourire, et elle la regarda, Ronny devons facilement son espèce.

- Dis moi, tu n'es pas une neko toi ?
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Girl's Power !  [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné] Empty Re: Girl's Power ! [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné]

Message  Tenshi Mori Jeu 14 Nov 2013 - 13:08

- Moi aussi je suis enchantée de faire ta connaissance Sora, tu m'as l'air gentille, sympathique, donc une personne de confiance comme Tenshi.
Tenshi rougit discrètement, flattée et gênée.
Sora version chat toujours dans les bras, elle attendit patiemment que Ronny se dévoile, car elle n'était pas ordinaire.
- Dis moi, tu n'es pas une neko toi ?
Tenshi baissa les yeux sur le chat qui se trouvait dans ses bras et qu'elle avait commencé à grattouiller. L'ange savait qu'elle n'aimait pas être chat devant des inconnus, aussi la fit elle descendre de ses bras. 
- Effectivement Ronny, répondit Tenshi à la place de la principale intéressée.
Elle sourit. Un sourire bienveillant, chaleureux, qui disait simplement : je suis heureuse d'avoir eu cette chambre avec la fille qui est devenue ma meilleure amie et celle que je considère comme ma protégée.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Girl's Power !  [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné] Empty Re: Girl's Power ! [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné]

Message  Sora Nyanko Sam 16 Nov 2013 - 17:33

A présent dans les bras de Tenshi, la Neko se sentait rassuré malgré qu'elle soit sous la forme qu'elle n'appréciait guère... Mais ce sentiment de béatitude disparue en une phrase.


- Moi aussi je suis enchantée de faire ta connaissance Sora, tu m'as l'air gentille, sympathique, donc une personne de confiance comme Tenshi.


Le jeune fille semblait gentille aussi et ces compliments faisaient très plaisir à Sora. Elle se dit que peut être elle pourrait lui accorder sa confiance mais...


- Donc, pour répondre a ta question, je suis une hybride, donc je suis mi démon mi vampire. Dis moi, tu n'es pas une neko toi ?


La neko ne réussit pas à s'empêcher de sursauter. Elle avait une trouille bleue des vampires ! Mais elle voulait absolument s'entendre avec celle avec qui elle voulait devenir amie donc elle prit sur elle... Heureusement, Tenshi était là avec ces douces caresses et son gentil sourire.
Reprenant son courage, elle allait répondre à la question quand Tenshi le fit à sa place tout en la reposant par terre.


- Effectivement Ronny


Elle pensa qu'il était temps reprendre forme humaine. Et ainsi elle tendit la main à Ronny amicalement avec le beau sourire qu'elle réussit à faire :


"Je suis ravie de vivre avec toi dès à présent. J'espère qu'on s'entendra bien !"
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Girl's Power !  [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné] Empty Re: Girl's Power ! [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné]

Message  Ronny Tsukihime Sam 23 Nov 2013 - 9:14

Tenshi répondit a la place de la jeune neko:

- Effectivement Ronny.

Ronny hocha la tête tout en gardant le sourire. Elle avait aussi remarquer que Sora avait sursauter lorsqu'elle avait dit l'une de ses deux races, Vampire. Elle avait compris que Sora et les vampires ca faisaient deux, mais Ronny savait que ca allait changer, elles s'appréciaient toutes les deux.

Sora en reprenant forme humaine, tendit sa main vers Ronny en soufflant:

- Je suis ravie de vivre avec toi dès à présent. J'espère qu'on s'entendra bien !

Ronny lui prit la main.

- Ne t'inquiète pas pour ca ! *Sourire*

Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Girl's Power !  [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné] Empty Re: Girl's Power ! [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné]

Message  Tenshi Mori Mar 24 Déc 2013 - 23:22

Tenshi resta un peu en retrait des jeunes filles, les laissant faire connaissance. Elle sortit un sac énorme de son armoire et commença à fouiller dedans, apparemment en grande recherche de quelque chose. Son visage s'éclaira et elle retira plusieurs paquets de bonbons de leurs cachettes. 
Satisfaite, elle tira une table d'un recoin de son armoire et posa les bonbons dessus, s’amusant à un faire des formes. Un soleil ici, une fleur là. Elle s’arrêta et contempla son oeuvre. Un magnifique "Bienvenue !" entouré de motif écrits en bonbons se tenait maintenant sur la table.
- Les filles, je pense qu'il est tant de fêter dignement l'entrée de Sora dans la chambre ! J'aurais bien préparé un gâteau, mais comme on m'a pris au dépourvu, il a fallut que je me débrouille.
Elle jeta un œil à son oeuvre, sourie et mangeât le point du i de bienvenue.
Rencontrant son attention sur la jeune neko, elle annonça haut et fort :
- Bienvenue, Sora Nyanko ! J'espère vraiment que tu te plairas ici !
Puis, désignant la table, elle ajouta :
- Le buffet est ouvert !
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Girl's Power !  [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné] Empty Re: Girl's Power ! [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné]

Message  Ronny Tsukihime Mar 21 Jan 2014 - 14:29

- Bienvenue, Sora Nyanko ! J'espère vraiment que tu te plairas ici !
- Le buffet est ouvert 

Tenshi avait raison, il fallait souhaiter la bienvenue à leur nouvelle amie ! Ronny regarda Tenshi et lui fit un clin d'oeil et un  grand sourire.

- Bienvenue parmis nous Sora !

Et, Ronny, en claquement de doigts, fit apparaître un énorme cadeau.

-J'espere qu'il te plaira !
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Girl's Power !  [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné] Empty Re: Girl's Power ! [PV : Sora, Ronny et Tenshi] [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum