Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

rencontre imprévu [Korumi] [Abandonné]

2 participants

Aller en bas

rencontre imprévu [Korumi] [Abandonné] Empty rencontre imprévu [Korumi] [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† Jeu 8 Nov 2012 - 23:37

Damon ne savait pas quoi faire de son après midi alors, après s'être tourner les pouces pendant plusieurs heures il décida de sortir un peu pour prendre l'air et se reposer, il se leva alors de son lit où il avait passé la matinée et enfila son pantalon et son marcel ainsi que sa veste fétiche avant d'enfiler a son tour les chaussures noir au pied de son lit. Il fit un tour rapide a la salle de bain pour se coiffé et sorti de sa chambre claquant la porte, descendit les escalier et sorti du manoir avant de prendre la direction de heuuu ... Le parc tien, pourquoi pas, c'est un belle endroit qu'il n'a pas encore eu le temps de visité depuis son arrivé après les évènements passés.

Il se dirigea donc en cette direction et regarda autours de lui, il avait l'impression d'être suivi mais cela devait juste être une impression, après plusieurs minutes il tomba enfin a l'entrée du parc, de la, il chercha un endroit où il pourrait être a l'aise mais il chercha un long, très long moment. Damon voulu donc s'avancer pour voir un autre coin dans le parc qui pourrait lui convenir mais s'arrêta soudain devant un arbre, cette arbre devait être le plus grand du parc, il sourie, il avait enfin trouver un endroit ou il pourrait se reposer tranquillement sans être déranger et y grimpa, restant tout de même sur ces garde car l'arbre se trouver être dans un endroit où on était pas censé se trouver, un endroit réservé a la comtesse où autre, il n'avait pas bien lu la pancarte mais il s'en ficher après tout ce n'était qu'un arbre alors. Damon arriva tout en haut de cette arbre et s'y installa avant de sortir son mp3 de la poche de sa veste et plaça les écouteurs dans ses oreilles avant de lancer la musique a fond et de fermer les yeux...


-"sa c'est bon oui ...."
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

rencontre imprévu [Korumi] [Abandonné] Empty Re: rencontre imprévu [Korumi] [Abandonné]

Message  Korumi Saiaku Mar 20 Nov 2012 - 23:00

Comment faire pour être de mauvaise humeur dès le matin ?
C'est simple.
Déjà, levez vous vers 13h au lieu de 9h, faîtes en sorte que votre sœur d'âme déprime par ce que vous ne faîtes jamais ce qu'elle aime, disputez vous, cassez vous la figure dans les escaliers devant des habitants de votre château et voilà. Mauvaise humeur.

La Comtesse venait de vire tout ces évènement et se relava brusquement en râlant. Kuronari ne cessait de ronchonner et Korumi commençait à avoir une migraine infernale.
Elle soupira et décida de faire plaisir à celle-ci. Mais comment ?
Tout ce que la Démone sans cœur aime c'est tuer, violencer, massacrer et, oh, tuer.
Passant en revue tout ce qu'elles pourraient faire, la jeune femme s'habilla d'une robe de soie noire, décorée de dentelles rouges sang. Elle se remonta un peu le moral en enfilant une longue mitaine en ruban rouge au bras droit et un bracelet de dentelle rouge au poignet gauche.
Kuronari remarqua sa coquetterie et ris intérieurement : Quand Korumi portait ce genre de choses, les deux sœur d'âme semblait se ressembler effroyablement.
Toujours en réfléchissant, la Comtesse se dirigea vers le Parc sans vraiment d'idées précise.
Puis, soudain, ce fut l'illumination.
Le grand Chêne !
Voilà quelque chose qui ferait plaisir à Kuronari, sans être violente !

Cet arbre se trouvait dans une partie interdite au publique. C'est Kuronari elle même qui l'avait planté avec l'aide de leur père. Cela remontait à quelques siècles, du temps où elles se nommaient encore Murasaki.
Pour canaliser là trop grande force démoniaque de sa fille il lui avait demander de planter un arbre avec lui et de s'en occuper comme si il était sa propre vie.
Se sentait importante, Kuronari se prit d'une immense affection pour son arbre. Elle ne voulais que personne ne le touche et c'est pourquoi la partie l'entourant était interdite.

Arrivées près du Chêne, Korumi sourit et fit un pas en avant, vite bloqué.
Que se passait il ? Kuronari n'était pas contente ?
Une colère bouillonnante, montait en elle. Sans dire un mot, Korunari lui insuffla de regarder en haut de l'arbre.
Et Korumi le vit.
Un jeune homme s'était allongé sur une branche et écoutait tranquillement son baladeur.
La Comtesse n'eut pas le temps de réagir, que Kuronari prit le contrôle de leurs cordes vocales et hurla :

- HEEYYYY !!!! Toi, là !!!!! Tu sais pas lire ?! C'est interdit ici, INTERDIT ! Descend que je te ... !

Korumi l'empêcha de terminer sa phrase. En colère, l'autre voulu protester mais sa soeur ne lui laissa pas le temps. A l'odeur c'était un vampire, et il n'avait rien à faire là.
Elle finit donc sa phrase avec un sourire malicieux.

- Descend avant, qu'on ne te démonte...
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

rencontre imprévu [Korumi] [Abandonné] Empty Re: rencontre imprévu [Korumi] [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† Dim 25 Nov 2012 - 0:01

- Descend avant, qu'on ne te démonte...

Damon n'avait rien entendu, la musique a fond dans les oreille on pouvait l'entendre de la base de l'arbre, le panneau interdisant l'entrée de cette partie était maintenant par terre, des jeunes jouant au ballon l'avait renverser mais il ne l'avait pas encore vu, il senti néanmoins une présence soudaine en dessous de lui, une présence de Démon ! il regarda autour de lui mais ne fit pas gaffe de regarder juste en dessous de lui, de ce fait il ne vit pas la jeune comtesse le regardant d'un air de meurtre, Damon sentait se regard pesant mais ne voyait personne puis il se souvint que en dessous aussi il pouvait y avoir quelqu'un alors il se décida a baissa la tête après plusieurs minutes de réflexion l'aura était vraiment très étrange, quand il posa enfin les yeux au sol il put s'apercevoir qu'une jeune femme était présente, c'était elle qui le regarder avec un regard de haine, méprisant etc .. Damon lui sourit et lui fit une signe de la main avant d'enlever son casque.

-"Salut, sa te dérangerai d'aller voir ailleurs ? je n'aime pas qu'on me regarde sans rien faire alors va jouer ailleurs..."
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

rencontre imprévu [Korumi] [Abandonné] Empty Re: rencontre imprévu [Korumi] [Abandonné]

Message  Korumi Saiaku Dim 24 Fév 2013 - 16:39

Le jeune homme ne semblait pas vraiment prêter attention aux remarques de Korumi, ni celles de Kuronari. Peut être écoutait il sa musique trop fort ?
Pas le temps.
Pas le temps de chercher à comprendre, Kuronari devenait à moitié folle et comptait bien entraîner sa soeur d'âme avec elle.
Le vampire donna l'impression d'avoir enfin comprit qu'il y avait un problème et se pencha vers elles. Il fit alors une chose pas très attendue : Il agita sa main comme si il voulait que la Démone s'en aille puit enleva son casque.

- Salut, sa te dérangerai d'aller voir ailleurs ? je n'aime pas qu'on me regarde sans rien faire alors va jouer ailleurs...

Kuronari réagit au quart de tour. Elle ne prit même pas la peine de prévenir Korumi ou de changer d'apparence ; elle prit directement le contrôle de leur corps et se jeta sur l'inconnu.
L'impact violent fit tomber le vampire de l'arbre. Ou bien avait il sauté ? Kuronari ne le savait pas et s'en contrefichait.
Se mettant debout sur la branche, elle toisa l'autre de haut et lui dit :

- Hey... Tu sais que c'est interdit de pénétrer ici ... ? Tu va finir par me mettre en colère, tu sais...

"Arrêtes ! S'il te plaît ! Calme toi je t'en prie !" Korumi tentait de résonner Kuronari, mais la Démone sans coeur est plus que têtue...

Spoiler:
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

rencontre imprévu [Korumi] [Abandonné] Empty Re: rencontre imprévu [Korumi] [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† Dim 3 Mar 2013 - 11:53

La g*rce ! Elle avait fait tombé Damon de la branche mais heureusement pour lui qu'il était agile et qu'il put se rattraper pour éviter de se casser quelque chose car même en guérissant vite, il ne pouvait pas guérir en un tour de main, enfin si c'est cette expression que l'on dit... Enfin bref elle avait changée et cela se voyait dans son regard, elle n'avait plus la même expression que quand Damon lui avait dit de partir.
La jeune femme était à présent sur la branche ou le Vampire s'était assis quelques instants plutôt, elle le regardait à présent de haut et Damon n'aimait pas cette façon mais au moment où il voulut répliquer celle-ci ne lui en laissa pas le temps.


- Hey... Tu sais que c'est interdit de pénétrer ici ... ? Tu va finir par me mettre en colère, tu sais..

Se mettre en colère ? Elle était vraiment sérieuse là, non parce que la manière dont elle le fixer et dont elle lui avait adresser la parole Damon savait que c'était déjà le cas mais il s'en moquait, il sauta de nouveau sur la branche, il n'aimait vraiment pas que l'on regarde de haut. Le vampire était vraiment à l'aise sur cette branche, il ne connaissait pas cette fille qui voulait le faire dégager de cette arbre mais il s'en moquait.

-"Tu es qui d'abord pour me déranger pendant que j'écoute ma musique ?"
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

rencontre imprévu [Korumi] [Abandonné] Empty Re: rencontre imprévu [Korumi] [Abandonné]

Message  Korumi Saiaku Mer 22 Mai 2013 - 23:51

Le Vampire regarda Kuronari d'un regard froid et mauvais. Il n'avait pas l'air content.
Ça tombe bien, les deux sœurs d'âme non plus.
Korumi se dit alors qu'un peu de "sport" ferrait du bien à leur corps et commença à relâcher tout doucement le contrôle qu'elle avait encore ...
Le jeune homme prit soudain un grand élan et sauta sur la branche.
Les deux, ou plutôt les trois, étaient maintenant au même endroit, regards noirs au rendez vous. Super comme première rencontre.
Le Vampire prit alors un ton hautain et répliqua :

- Tu es qui d'abord pour me déranger pendant que j'écoute ma musique ?

Sentant sa sœur lui laisser place sans rien dire, Kuronari se permit de fermer les yeux et de rire.
Elle en profita pour se connecter à tous les organes, les nerfs, sentir tout leur corps lui appartenir, ressentir la sensation enivrante d'être libre.
Ses cheveux s’inversèrent et devinrent noirs parsemés de blonds, elle prit quelques centimètres et elle rouvrit ses yeux. Ils étaient devenus rouges sang.

- Moi ? Qui je suis ? Hihi... Je suis celle qui a planté cette arbre, il y a de cela des siècles. Je suis, la Comtesse cachée de Bloody Moon. Je suis aussi sa mort. Et toi ? Petite chose sans intérêt ? La vraie Comtesse voudra sûrement savoir ton nom alors ... Qui est tu, Vampire sans manières ?

La démone sans cœur lui souriait d'une bouche pleine de crocs.
" Tu en fait trop là ... Non ? " Korumi commençait à se demander si elle avait bien fait de lui laisser le contrôle de leur corps et se prépara à intervenir au cas ou.
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

rencontre imprévu [Korumi] [Abandonné] Empty Re: rencontre imprévu [Korumi] [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† Mer 5 Juin 2013 - 15:17

Il regarda la jeune femme attendant sa réponse et ne fit rien en attendant que la scruter d'un regard sombre comme il en avait l'habitude puis a peine eu t-il détourné le regard une fraction de seconde pour voir autour de lui ce qui se passer dans le parc Damon fut étonner de trouver une autre personne devant lui qui n'avait pratiquement aucun rapport avec la jeune femme d'avant, il fit un sourire en coin en s'apercevant qu'il avait a faire à un Démon mais le rangea vite quand il entendit sa voix


- Moi ? Qui je suis ? Hihi... Je suis celle qui a planté cette arbre, il y a de cela des siècles. Je suis, la Comtesse cachée de Bloody Moon. Je suis aussi sa mort. Et toi ? Petite chose sans intérêt ? La vraie Comtesse voudra sûrement savoir ton nom alors ... Qui est tu, Vampire sans manières ?

La comtesse ? Tiens donc et pourquoi pas Satan pendant qu'on y est ? Et qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire a Damon que ce soit elle qui est planté cette arbre ? Damon soupira sarcastiquement et il resta la ne voulant pas répondre sur le champs a "la comtesse" qui montrée les crocs en souriant


-"Si tu étais vraiment une 'comtesse' tu serais qui je suis.."

Sur ceux il s'assis sur la branche de l'arbre remettant sa musique qui sorti du casque autour de son coup, il pouvait ainsi entendre la réaction de la Démone et écouté sa musique en même temps.
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

rencontre imprévu [Korumi] [Abandonné] Empty Re: rencontre imprévu [Korumi] [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum