Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

petite envie [libre à tous]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Lun 17 Sep 2012 - 19:24

-"Va y Ronny je sais que tu en meurt d'envie alors ne te retient pas je t'en pris"

Mais Ronny ne voulait pas ! Alors elle refusa de nouveau, elle devait se contrôler et essayer de ne pas se laisser aller a cause de la pleine lune.

- Ne t'en fais pas Saito, sa va allez pour moi..

Mais sa n'allait pas au contraire elle avait horriblement faim et la pleine lune ne faisait qu'empirer les choses. Ronny se leva et s'eloigna de Saito, peur de lui faire du mal..
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Mer 19 Sep 2012 - 16:08

Saito attendu et attendu que Ronny plante ces crocs sur lui mais elle ne le fut pas. Il ouvrit alors les yeux et la regarda alors qu'elle s'écarta de lui et se retourna avant de s'éloigner de lui. Elle était pâle et elle n'allait plus tenir longtemps sa il le savait.

- Ne t'en fais pas Saito, sa va allez pour moi..

Non sa n'allait pas aller pour elle et il le savait très bien, alors au moment ou elle s'éloigna il lui agrippa le bras bras en le serrant fort mais sans le vouloir, il n'avait pas mesurer sa force. Elle la retourna et la regarda dans les yeux, dans quelques minutes voir moins elle pouvait s'écrouler par terre. Saito la plaqua contre lui et la serra fort lui tendant son cou. SA nuque était visible et sans obstacle.

-"Je sais que tu en a besoin s'il te plait va y ! tu ne tiendra pas longtemps et je ne veux pas que tu aille mal alors fait le ne t'inquiète pas pour moi sa va aller le plus important et que toi.. tu aille mieux."
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Mar 25 Sep 2012 - 16:51

-"Je sais que tu en a besoin s'il te plait va y ! tu ne tiendra pas longtemps et je ne veux pas que tu aille mal alors fait le ne t'inquiète pas pour moi sa va aller le plus important et que toi.. tu aille mieux."

Ronny ne savait plus quoi faire... Elle ne voulait plus lui prendre une seule goutte de sang. Elle avait tellement soif qu'elle pourrait sans le vouloir, le vider de son sang et le retrouver sans vie... Et elle ne voulait pas.

- Saito, je ne peux pas. Si je le fais je ne pourrais m'arrêter... Alors sa n'en vaut pas la peine crois-moi.

Elle se leva malgré qui la tenait toujours aussi fort.
Rien qu'a rester debout, Ronny avait des vertiges, elle allait tomber d'un moment à l'autre, elle en avait besoin mais de celui de Saito, sa va lui coûter la vie.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Mer 26 Sep 2012 - 16:52

Saito était désesperer, il ne savait plus quoi faire pour qu'elle accepte enfain de boire, mais au moment ou il voulu formuler une nouvelle phrase espèrant la convaincre, celle ci le regarda d'un air étrange et ouvrti sa bouche laissant ces quelques mots en sortir.

- Saito, je ne peux pas. Si je le fais je ne pourrais m'arrêter... Alors sa n'en vaut pas la peine crois-moi.
Il s'en ficher, la seule chose qui l'importait était qu'elle soit en bonne santée car... il ne pourrait suporter la perte d'un être cher a ces yeux, la voyant se lever il décida de faire pareil et de la suivre, l'enlacant dans ces bras alors qu'elle était de dos. il l'embrassa sur la joue et posa sa tete sur son épaule espérant qu'elle change vite d'avis car Saito la voyer qui allait bientôt céder...
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Mar 30 Oct 2012 - 7:49

Ronny ne savait que faire. Saito, l'enlaça et lui fit un bisoux sur sa joue. Ronny etait au creu de son cou, elle ne pourra resister longtemps.. Ses canines s'allongeait de plus en plus, la faim se faisait beaucoup ressentir malgrè qu'elle essayer de l'ignorer.
Se mettant face a Saito, c'était a son a tour de le prendre dans ses bras, Ronny lui souffla quelques mots:

-J'espere que tu ne m'en voudras pas Saito... Je suis desolée..

La tentation etait tellement puissante que Ronny ne pouvait s'empecher de mordre son ami..
Les larmes roulant sur sa joue...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Mar 30 Oct 2012 - 9:36

Saito était pas du genre patient d'habitude mais avec des amis proche il pouvait bien faire des exceptions de temps a autre mais alors qu'il allait céder car cela n'était vraiment pas dans ses habitudes, sa jeune amie Ronny, se tourna vers lui avec une tristesse qu'on pouvait lire dans ses yeux ... Il regarda son amie et lui sourie, celle ci lâcha une phrase pour du moins assez bizarre.

-J'espere que tu ne m'en voudras pas Saito... Je suis desolée..

Il ne comprenait pas pourquoi elle était désolé alors que c'est lui même conscient de se qui se passait, qui avait décidé de lui faire boire son sang alors pourquoi s'excusait elle au juste ? avant même de pouvoir lui demander, Ronny enlaça le jeune garçon dans ses bras, Saito avait vu les canines de sa jeune amie s'allonger et senti soudainement ces crocs se planter doucement dans la chaire de son cou, Saito sourie avant de fermer les yeux et de mette ses bras autour de Ronny. Elle avait céder et il était heureux qu'elle puisse enfin se nourrir et qu'elle puisse guérir avec son sang ...

-"Ronny, cesse de te retenir, boit, ne te retient plus je sais ce que je fait alors cesse de lutter ma belle"
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Mer 31 Oct 2012 - 8:59

-"Ronny, cesse de te retenir, boit, ne te retient plus je sais ce que je fait alors cesse de lutter ma belle"

Quelques minutes après, Ronny s'arreta, s'essuya la bouche.
Elle deposa Saito sur l'herbe, lui qui etait inconscient. Ronny toucha la blessure qu'elle lui avait infligé et marmonna une phrase d'una autre langue puis la fameuse morsure disparut aussitot.
Ronny posa sa tete usur ses genous, elle lui caressa les cheveux, avec les larmes qui roulaient a flot sur ses joues.

- Saito, reveille-toi ! Je t'en pris.....
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Mer 31 Oct 2012 - 16:30

Saito sentait son sang couler encore et encore dans la gorge de sa jeune amie, il souriait, content qu'elle puisse enfin être normal, il comprenait pourquoi elle avait tant hésiter mais était heureux qu'elle cesse de lutter. Plus tard, il sentit ses forces le quitté et décida alors d'utiliser un de ses pouvoirs pour ne pas succomber et donc d'en profiter pour jouer un peux, après tout c'était un peux dans sa nature de s'amuser ... enfin bon, il ferma les yeux et laissa Ronny tranquille le temps qu'elle finisse de reprendre des forces avant de jouer, saito sourie de nouveau avant qu'elle ne s'arrête et ce laissa tomber au sol, étant mi Ange, mi Démon il guérissait vite alors rien de rien de bien grave si ce n'est que Ronny semblait vouloir guérir la morsure avant lui mais il la laissa faire pour ne pas éveiller de soupçon, ensuite il senti sa tête se soulever pour y être déposer sur les jambe de son amie. Saito ne savait pas quoi faire, s'il devait se réveillait maintenant ou attendre encore un peux et il opta pour la seconde solution, alors, quelques minute après il senti une goutte d'eau sur sa joue, il devait surement pleuvoir mais après quelques instant, il entendit un drôle de bruit, Ronny pleurait.

- Saito, reveille-toi ! Je t'en pris....

Saito trouva que le moment était choisi pour ce réveiller parce qu'il ne pourrait supporter que son ami pleur pour lui alors, il ouvrit doucement les yeux mais a ce moment la, sans qu'il le veuille un de ses côté pris le contrôle, ses yeux n'était pas bicolore comme a son habitude, il était d'un simple bleu, un bleu clair magnifique. il se redressa et se gratta la tête avant de se lever et de regarder la jeune fille, lui tendit la main pour l'aider a se relever et lui sourit.

-"cela faisait un moment demoiselle que l'on ne s'était pas vue, vous m'avez appeler je suis la"
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Jeu 1 Nov 2012 - 21:43

-"cela faisait un moment demoiselle que l'on ne s'était pas vue, vous m'avez appeler je suis la"

Saito s:etait relever, et tendit la main a Ronny pour l'aider a se relever.

- Comment te sens-tu Saito ?

Ronny savait que c'etait son côté ange qui parler a la place du vrai Saito. Ronny marcha un peu, Saito etant toujours derriere elle.
Puis elle se retourna vers Saito, le regardant droit dans les yeux, celui ci avait les yeux d'un magnifique bleu qui etait assez rare pour une couleur de yeux.

- Je veux parler à l'hybride en face de moi, non a son côté ange ou démon. Mais celui que je connais. !

Ronny fit un sourire plutot diabolique...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Jeu 1 Nov 2012 - 22:12

Saito voyait se qui se passait même si son côté Ange avait le contrôle de son corps, c'est ce qu'il aimait en fait avec son côté angélique, celui ci le laisser voir tout se qui se passait et des fois même, le laisser choisir dans les gestes a faire, bref il était content de voir que Ronny allait mieux et qu'elle s'était relever.

- Comment te sens-tu Saito ?

Saito Il se sentait bien et il était sur qu'elle le savait, il avait laisser son côté angélique prendre le contrôle de son corps pour ne pas être trop affecté du manque sang que lui avait pris sa jeune amie il souriait intérieurement et extérieurement. Ezio, (petit rappel : Nom du côté Ange si tu la oublier) se rapprocha de la jeune fille et la pris dans ses bras.

-"Il va bien ne vous en fait petite princesse..."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Ronny l'interrompu.

- Je veux parler à l'hybride en face de moi, non a son côté ange ou démon. Mais celui que je connais. !

Elle avait eu un sourire assez diabolique se qui ne terrifia pas Ezio pour autant, après tout elle était Vampire-Démon alors ce n'était pas anormal il la regarda dans les yeux et sourie de nouveau avant de lui répondre.

-"Il va bien je vous est dit petite princesse, il m'a demander de prendre place le temps de sa récupération de sang, cela lui facilite sa récupération, l'épuise moins et récupère plus vite s'il n'est qu'une créature et non l'hybride ..."

Il se recula et attendit la réaction de la jeune fille, elle ne pourrait parler a son ami avant un long moment mais il craignait qu'elle ne s'énerve mais s'il redevenait l'Hybride qu'il était cela risquerai de le tuer mais lui seul savait sa.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Ven 2 Nov 2012 - 13:41

-"Il va bien je vous est dit petite princesse, il m'a demander de prendre place le temps de sa récupération de sang, cela lui facilite sa récupération, l'épuise moins et récupère plus vite s'il n'est qu'une créature et non l'hybride ..."

Ezio se recula un peu de Ronny, a croire qu'elle faisait peur.
Ronny soupira, un soupire de soulagement.
Elle fit demi-tour, puis marcha un peu en direction de la riviere. Ronny voyait le reflet de la Lune dans l'eau.
D'un coup, Ronny eut un petit malaise qui la fit mettre a genoux. Elle sentit une grosse douleur a sa poitrine, au niveau de son coeur. Elle toussa puis elle vit dans sa main quelque gouttes de sang. Ronny plongea sa main et s'essuya la bouche pour essuyer tout le sang, elle ne voula pas que Saito voit sa.
C'etait la premiere fois que sa lui arrivait, qu'avait-elle donc ? Ronny ne savait pas ce qu'il se passer a l'interieur d'elle..
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Ven 2 Nov 2012 - 17:36

Ezio ne savait pas vraiment quoi faire pour les occupés en attendant que Saito est récupérer, il voulu se rapprocher de la jeune fille mais celle ci avait déjà fait demi tour, il s'avança a son tour, rien ne devait l'arrivé donc il voulait rester près d'elle mais au bout d'un moment arrivée au niveau de l rivière la jeune fille tomba a genou, Ezio se rapprocha sans rien dire mais a l'intérieur Saito voyait tout et il s'inquiété, il avait envie de criée, d'aller près d'elle, de la prendre dans ses bras etc .. mais Ezio ne le laissa pas faire pour une fois, cela pourrait être trop dangereux. Il voyait du sang, un sang étrange émané de la jeune fille et Ezio le voyait mais pourquoi ? étant elle aussi Hybride, cela devait avoir un lien avec une créature mais laquelle ? Vampire ou Démon ? il ne savait pas et ne voulait surtout pas se rapprocher trop près ou la toucher tant qu'il ne serai pas se que cela était mais il se plaça tout de même devant elle et s'abaissa a son niveau.

-"Est ce que tout va bien ? que vous arrives t'il ma chère ? pourquoi ce sang ?"

Sans doute trop de questions a la fois mais il était indispensable qu'il le sache au plus vite pour pouvoir l'aider et lui apportait tout le soutien dont elle aurait besoin, bientôt Saito serai guérit et il serai libre de faire se qu'il veu mais pour le moment c'était a Ezio d'en décidé.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Ven 2 Nov 2012 - 18:13

Ronny n'avait pas ecouter ce que lui avait Eizo, elle etait preoccupée par ce qui lui arrivait en ce moment.
Elle ne savait pas non plus ce qui lui arrivait, pourquoi ce sang ? pourquoi ce malaise ? Elle ne savait pas.

- S'il te plait, aide moi a me relever.... Moi non plus je ne sais pas ce qu'il m'arrive
, mais ne t'en fait pas, sa va aller.

Ronny attrapa la main de l'Ange, puis se releva avec beaucoup de difficultés.
Sa vue se brouillait, sa tete tourner, et elle retomba a terre malgré elle...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Ven 2 Nov 2012 - 21:27

Ezio n'avait qu'une envie, c'était d'aider son amie mais il avait peur de se qu'elle avait, et ci cela le blessait , ou pire le tuer ? il ne savait pas a quoi s'attendre et cela le terrifié, c'était bien la première fois d'ailleurs. il recula quand Ronny lui attrapa la main pour ce relever.

- S'il te plait, aide moi a me relever.... Moi non plus je ne sais pas ce qu'il m'arrive
, mais ne t'en fait pas, sa va aller.

Il la vis retombé a terre et s'empressa de la rattraper avant qu'elle ne rechute pour évité qu'elle ne se fasse mal. Saito ne savait pas comment réagir a sa, il ne pouvait pas encore redevenir lui même, sa guérison prenait plus de temps que prévu, Ezio lui, chercher a quelque chose pour l'aider mais quoi ? il ne savait pas se qu'elle avait mais devait absolument le découvrir au plus vite, et le temps était contre eux...

-"Bella relevait vous, je vais vous emmener dans un endroit plus tranquille..."
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Sam 3 Nov 2012 - 12:19

-"Bella relevait vous, je vais vous emmener dans un endroit plus tranquille..."

Ronny lui fit non de la tete.

- Il suffit juste que je reste au pres de la riviere, l'eau est fraîche et sa devrait me faire un peu de bien.

Ell lui decrocha un sourire, un sourire faible comparer a d'habitude.
Ronny eut une idee, elle pouvait accelerer la guerison de Saito si elle le voulait.

- Ezio, ecoute moi. J peux accelerer la guerison de Saito. J'ai encore assez de puissance pour le faire.

Ronny le regarda droit dans les yeux avec le sourire.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Lun 5 Nov 2012 - 23:37

Saito allait beaucoup mieux et dans quelque instant il pourrait redevenir lui même mais il devait encore attendre pour le moment alors Ezio devait tentait de gagner du temps mais comment ? Il lui avait proposer d'aller dans un endroit plus tranquille mais qu'allait elle répondre ? oui ou non ? il attendit mais se fut un non de la tête qui le laissa sans voix, il devait trouver un autre moyen dans se cas ...

- Il suffit juste que je reste au près de la rivière, l'eau est fraîche et sa devrait me faire un peu de bien.

Il sourit, Ezio et Saito était content qu'elle se sente mieux et Ezio décida d s'asseoir au côté de la jeune femme et la regarda avant de lui sourire et de regarder l'eau par la suite, il allait prononcer une nouvelle fois pour lui dire que saito était guéri mais elle lui coupa la parole pour prononcer elle m*eme des mots.

- Ezio, écoute moi. Je peux accélérer la guérison de Saito. J'ai encore assez de puissance pour le faire.

Il eu un air surpris quant il appris cette nouvelle ci, elle n'allait pas super bien et n'avait pas encore totalement récupérer mais elle voulait quand même soigner Saito... qu'elle inconsciente elle faisait la mais bon, il sourie et la regarda de nouveau pour lui avouer que tout aller bien.

-" Ne t'en fait pas Saito va très bien d'ici quelques seconde il me remplacera et tu pourra le serrer dans tes bras"
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Mar 6 Nov 2012 - 12:10

-" Ne t'en fait pas Saito va très bien d'ici quelques seconde il me remplacera et tu pourra le serrer dans tes bras"

Ronny le regarda et lui sourit de nouveau.
Ronny se sentait faiblir, partir petit a petit. Elle ne cmprenait rien a ce qui lui arrivait. Mais elle savait qu"un jour elle serait comme sa, mais pourquoi ? Elle n'en savait rien.
Ronny s'allongea sur l'herbe, elle regarda une derniere fois l'Ange et ell ferma les yeux. La douleur revenait encore plus forte qu'au debut.

- A bientot Saito...

Un jet de lumiere sombre enveloppa Ronny..
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Mar 6 Nov 2012 - 18:38

Ezio lui sourie et ferma les yeux, quelque instant plus tard, il est rouvrir et c'est des yeux bicolore qu'on pouvait voir, Saito était revenu, il regarda Ronny et lui sourie mais celle ci était bizarre, elle avait l'air de ne pas se sentir bien. Saito se rapprocha d'elle et regarda dans ses yeux, il y avait quelque chose d'étrange mais il ne savait pas quoi exactement puis, Ronny lui sourie mais Saito ne le lui rendit pas il était inquiet pour son amie, il voulait savori se qu'il clocher mais quand il fut sur le point de lui demander celle ci prononça des mots qu'il ne voulait pas entendre ...

- A bientot Saito...

Saito avait les larme qui monter en lui mais ne les laissa pas s'échapper pour le moment, il voulait que Ronny reste avec lui et n'assumer pas le fait qu'elle lui est prononcer ses mots ! il la regarda et la pris dans ses bras alors qu'il était assis a ses côtés. Après plusieurs minutes il laissa ses larmes coulait le long de son visage et toucher le visage de Ronny.

-"Ronny ... Ronny tu m'entends ? S'il te plait reste avec moi.. Ronny ..."
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Mar 6 Nov 2012 - 22:42

-"Ronny ... Ronny tu m'entends ? S'il te plait reste avec moi.. Ronny ..."

Ronny l'entendait, et elle sentit des gouttes sur son visage. Saito pleurait...
Ronny voulait lui dire qu'elle etait toujours la mais le jet de lumiere sombre l'enveloppé malgré elle. Elle sentait la douleur disparaitre, et elle, se transformeait. Son côté demon changé.
Ses cheveux blancs aux fines meches roses devinrent noirs, un noir tenebreux. Sa peau etait devenue encore plus blanche que d'habitude, ses yeux etaient noirs aux pupilles rouges sang. Tout a coup, Ronny se sentit soulever dans les airs, quelque chose poussait dans son dos, Ronny sentit enfin ses ailes sortir d'elle. Ses ailes avaient la forme de celle d'une chauve-souris mais cette fois ci, elles etaient imense, elles pouvaient enveloppées Ronny pour la protégée.

Ronny se reveilla enfin, dans les airs mais elle retomba vite sur l'herbe.

- Saito...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Mer 7 Nov 2012 - 13:49

Saito ne savait pas quoi faire pour l'aider il était un peut en panique, ce qui devait bien être la première fois qu'il était aussi paniqué, il regarder de droite a gauche espérant trouver la réponse quelques part mais ou ? posa Ronny a plat pour éviter qu'elle ne se blesse ou autre puis quant il se releva pour chercher quelque chose il fut stopper par une lumière, il se retourna et vit qu'elle avait entourée Ronny, elle se soulever et des ailes poussait dans son dos, des ailes immenses comme celle des chauves-souris. Il se rapprocha donc et la pris dans ses bras au moment ou elle retomber et la coucha de nouveau dur l'herbe fraiche restant assis a ses côtés...

- Saito...

Saito n'avait pas compris sur le coup que s'était Ronny qui lui adresser les paroles, il regarder autour de lui tenant la main de Ronny en attendant qu'elle se réveil, il la regarda pour en être sur et vis qu'elle ouvrait doucement les yeux, c'est a se moment la qu'il eu un sourire, pas le sourire de d'habitude non, un sourire radieux, a la fois splendide et magnifique, il pris Ronny dans ses bras et l'embrassa sur le font a plusieurs reprises accompagné des larmes de joie.

-"Ronny ..."
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Mer 7 Nov 2012 - 16:31

-"Ronny..."

Saito l'embrassa à plusieurs reprises sur le front tout en la gardant dans ses bras.
Ronny ne pu s'empêcher de lui sourire, un sourire radieux, enfin ! Elle decida de se lever, elle et Saito par la même occasion. Ronny ne pouvait s'empêcher de regarder ses ailes. Elle trouvait sa étrange de les avoir eu sous la douleur et le sang. Mais bon, elle eut ce qu'elle voulait.

- Saito ? Comment te sens-tu à présent ?

Elle le regarda et lui sourit.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Mer 7 Nov 2012 - 17:01

Saito se releva avec son amie, il ne pouvait détacher son regard des ailes de son amie, maintenant qu'allait il se passait ? Il se souvint que son Démon ne s'était pas éveiller depuis ce fameux soir a la salle commune... pourquoi pensait il soudain a ce qui s'était produit ? sa n'allait pas rond dans sa tête ? bref il la regarda ensuite dans les yeux et lui sourie.

- Saito ? Comment te sens-tu à présent ?

Pourquoi comment ce sentait il ? c'était elle qui était tombé dans une sorte de comma et qui a présent posséder des ailes et non l'inverse ! il la regarda et lui pris la main.

-"c'est plutôt a moi de te poser cette question, pourquoi tu as ces trucs dans le dos ?"
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Mer 7 Nov 2012 - 18:14

-"c'est plutôt a moi de te poser cette question, pourquoi tu as ces trucs dans le dos ?"

Ronny lui sourit, elle avait retrouvé son apparence normal mais elle avait reussit a garder ses ailes. Ronny pensait que c'etait a cause de sa qu'elle souffrait depuis longtemps de ces douleurs.

- Saito.. Mes ailes sont ce que je voulais depuis longtemps, et je les ai eu enfin.

Ronny etait heureuse de les avoirs, c'etait le resultat de sa progression. Elle n'aurait pas besoin d'etre demon, vampire ou les deux reunient pour les faire apparaitre. Ses ailes seront la quand elle en aura besoin.
Ronny s'avança vers lui et lui prit ses mains en le regardant droit dans les yeux:

- Ne t'en fais pas, je vai tres bien.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Jeu 8 Nov 2012 - 12:20

- Saito.. Mes ailes sont ce que je voulais depuis longtemps, et je les ai eu enfin.

Saito n'arrivait a croire se qu'il venait d'entendre, elle voulait ses ailes depuis longtemps mais pourquoi ? il fit une drôle de tête qui allait surement aire rire sa jeune amie mais il s'en moquait, il ne comprenait pas vraiment la situation mais elle avait l'air d'aller mieux et c'était le plus important mais il ne put s'empêcher de détacher son regard de ces ailes "chauves-souris" qui n'était pas vraiment super, il trouvait même que Ronny méritait des vrai ailes et non cette choses ridicule qu'elle avait dans le dos, elle s'était avancer pour lui prendre les mains et elle lui prononça cette phrase en le regardant droit dans les yeux et avec le sourire.

- Ne t'en fais pas, je vais très bien.

S'il s'en faisait ? bien sur que oui, Ronny avait des choses horrible accroché a son dos, mais pourquoi les désirait elle en faite ? il ne venait que de percevoir sa phrase d'avant car il était trop préoccupé avant pour l'entendre comme il le fallait. Saito ne lui rendit pas son sourire et baissa les yeux avant de se reculer et de lâcher les mains de Ronny, que lui apporterai ces ailes ? si elle en avait besoin ok mais la en quoi en avait elle besoin ? le plus important était que la douleur avait disparu et il en était content mais il aurait surement préférer ne pas voir ces ailes atroce accrocher au dos de sa belle amie alors, en lui tournant le dos il se dirigea vers la rivière et s'y assis sans prononcer un seul mots et resta ainsi silencieux un long moment ne regardant que la rivière et nul part ailleurs...
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Jeu 8 Nov 2012 - 15:03

Ronny regardait Saito lui tournait le dos puis il s'en allait vers la riviere.
Qu'avait-il ? Ronny ne le savait.
Alors elle fit disparaitre ses ailes, et elle etait redevenue cellr que Saito avait connu.
Puis elle partit s'asseoir à côté de son ami.

- Saito ? Qu'est ce qui se passe ?.. Dis moi..

Ronny le regardait avec un air triste...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Ven 9 Nov 2012 - 13:10

- Saito ? Qu'est ce qui se passe ?.. Dis moi..


Saito ne réponda pas, il resta silencieux, elle avait changé, maintenant elle possédait des ailes et son aura avait changé malgré que ses ailes ne soit plus la... Il n'oser même plus la regarder, que faire ? sa il ne le savait pas, il se releva et alla près d'un arbre de la il y posa sa tête et commença a la frapper de plus en plus fort, du sang coula le long de son visage, il se sentait impuissant avec ce que venait de se passer... il se mis alors a taper avec son poing et c'est ses phalanges qui traquèrent mais il s'en moquait la douleur n'existait plus pour lui et comme il guérissait vite cela lui importait peu..

-"Pourquoi ... pourquoi ... ?"

Ce sont les seuls mots qui sortirent a voix base et en sanglotement de sa bouche.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Ven 9 Nov 2012 - 14:21

Ronny le vit de nouveau s'eloigner d'elle, Saito etait debout devant l'arbre entrain de se cogner. Ronny ne savait que faire, pourquoi il reagissait comme sa ?! Elle ne savait pas..
Alors elle couru vers lui.

-"Pourquoi ... pourquoi ... ?"

Saito avait prononcé ces mots tout bas mais Ronny mes avait entendu comme en ce moment, Saito sangloté.

- Saito ! Qu'est ce qu'il y a ?! Dis-moi ! Je n'aime pas te voir comme sa !

Ronny se rapprocha de lui, elle mis sa main sur son epaule, puis elle le retourna vers lui.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Sam 10 Nov 2012 - 11:34

- Saito ! Qu'est ce qu'il y a ?! Dis-moi ! Je n'aime pas te voir comme sa !

Saito se retourna les larmes aux yeux, il enleva assez brutalement la main de Ronny et l'écarta, il ne savait que faire a présent, il devait être sur mais comment ? il ne savait que faire maintenant que celle ci possédait des ailes tout était peines perdu mais pourquoi ? pourquoi pensait il aussi négativement peut être qu'elle se rangerait de leurs côté qui sais .... il la regarda un long moment mais ne put la regarder dans les yeux et dès qu'elle essayait il détournait vivement le regard pour ne pas avoir a faire a elle.

-"Ronny ... comment.. comment te sens tu avec tes ailes ? rien de particulier ? rien qui aurai changé ?"
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Sam 10 Nov 2012 - 12:35

-"Ronny ... comment.. comment te sens tu avec tes ailes ? rien de particulier ? rien qui aurai changé ?"

Ronny se sentait beaucoup mieux que tout a l'heure. Mais pourquoi etait-il comme sa ?

- Je vais bien Saito, meme avec ou sans ailes. Je me sent juste plus puissante que d'habitude. J'ai passé un de mes niveaux en tant que Démon, en tant qu'hybride. Un cadeau de Satan.. Mais Saito, pourquoi tu es comme sa avec moi ?!

Ronny se posait tant de questions concernant l'attitude de Saito.
Pourquoi toutes ces questions envers elle ? Elle ne savait pas...
Ronny lui tourna le dos et elle s'asseoit.

- Saito. Tu es bizarre.. Qu'est ce qu'il y a ?!..
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Dim 11 Nov 2012 - 11:35

-je vais bien Saito, meme avec ou sans ailes. Je me sent juste plus puissante que d'habitude. J'ai passé un de mes niveaux en tant que Démon, en tant qu'hybride. Un cadeau de Satan.. Mais Saito, pourquoi tu es comme sa avec moi ?!

Saito sourie, il savait a présent se qui se passer et il n'était pas vraiment heureux mais bon qu'importe, le plus important était que pour le moment elle allait bien, il a vis s'éloigner et s'asseoir un peu plus loin, il voulu la rejoindre et c'est d'ailleurs ce qu'il fit mais il resta debout, il en avait marre de s'asseoir tout le temps.

- Saito. Tu es bizarre.. Qu'est ce qu'il y a ?!..

Saito savait tout sa mais il ne pouvait rien dire malheureusement et pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manqué. il a regarda un long moment avant de s'allonger dans l'herbe et plaça ses mains derrière sa tête avant de fermer les yeux et de sourire.

-"t'en fait pas sa va..."
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Ven 16 Nov 2012 - 18:58

-"t'en fait pas sa va..."

Ronny le vit s'allonger dans l'herbe puis fermer les yeux. Ronny soupira et se tourna vers lui.

- D'accord, si tu le dis...

Elle le regarda, mais Ronny voulait savoir ce qu'il cacher, ce qui l'inquieter plutôt.

- Saito. Que me caches-tu?!
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Ven 16 Nov 2012 - 19:22

- Saito. Que me caches-tu?!

Saito sourie mais ne répondit pas, il n'avait pas l'intention de lui dire et de garder sa pour lui parce que, tant que sa ne se produisait pas il n'y avait rien a craindre. il rouvrit les yeux et la regarda, son regard ne le trahit pas pas. il était content qu'elle soit elle même mais éprouver un peux de haine pour les ailes qui lui avait était donné.

-" ce n'est rien ne t'en fait pas pour cela"
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Ven 16 Nov 2012 - 19:31

-" ce n'est rien ne t'en fait pas pour cela"

Ronny le regardait, lui il souriait.
Ronny n'avait pas l'habitude de s'enerver, surtout pas contre ses amis qui compte beaucoup pour elle. Son regard devenait noir. Ronny n'arrivait plus vraiment a contenir sa colere...

- Saito, je sais que tu me caches quelque chose. Tu n'aimes pas ce que je deviens ? C'est sa ?!

Ronny se leva d'un seul coup et marcha vers l'arrbre, elle s'appuya dessus et regarda Saito.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Ven 16 Nov 2012 - 20:47

- Saito, je sais que tu me caches quelque chose. Tu n'aimes pas ce que je deviens ? C'est sa ?!

Sait ne savait pas quoi répondre... il la regarda s'éloigner et décida de se rapprocher, alors il se leva et s'avança vers elle avant de s'asseoir a ces côtés. il lui sourie de nouveau et la pris dans ses bras.

-"Tant que tu ne ressort pas tes ailes tout ira bien et quoi qu'il arrives je t'aimerai tels que tu es ..."

Saito ferma les yeux et embrassa Ronny sur le front
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Sam 17 Nov 2012 - 13:44

-"Tant que tu ne ressort pas tes ailes tout ira bien et quoi qu'il arrives je t'aimerai tels que tu es ..."

Saito ferma les yeux puis l'embrassa sur le front. Mais Ronny se demandait pourquoi il ne voulait pas qu'elle ressorte ses ailes ?! Ronny n'aimait pas beaucoup qu'on lui cache des choses. Elle s'écarta de nouveau de Saito puis le regarda droit dans les yeux. Elle lui sourit puis une lumière l'enveloppa et disparut quelques seconde après, Ronny avait sortit ses ailes, elle l'avait exprès, pour voir la réaction de son ami.

- Alors ? Sa ira toujours aussi bien si mes ailes sont sortis ?!

La colère de Ronny prenait le dessus malgré elle.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Dim 18 Nov 2012 - 11:14

- Alors ? Sa ira toujours aussi bien si mes ailes sont sortis ?!

saito se leva d'un bond, il avait dit cela mais aurait du se taire sauf que c'était trop tard, il regarda de droite à gauche comme un animal cherchant le danger ! Après plusieurs minutes il regarda Ronny et s'éloigna d'elle, quelque chose clochait, une lumière noir était apparu autour d'elle mais ce n'était pas sa lumière, puis la lumière laissa suite a une brume devenant de plus en plus épaisses et a des cris, oui des cris comme si des gens étaient en train de brûler vif dans une pièce sans moyen de sorti. il regarda Ronny dans la brume, même s'il ne la voyait presque plus ...

-"Ronny ! Ronny ! range tes ailes je t'en su-pli !"

Ronny avait disparu dans la brume et une ombre se tenant debout devant lui avait pris place mais ce n'était pas celle de Ronny, l'ombre était bien trop grande et trop large pour que se soir celle de Ronny et son aura était différente...
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Dim 18 Nov 2012 - 13:19

La brume etait apparue...

-"Ronny ! Ronny ! range tes ailes je t'en su-pli !"

Ronny l'entendait mais elle ne bougea point. Elle était assise à côté d'une grande ombre. Ce n'est surement pas Saito, ce n'est pas son odeur et ni sa taille et corpulence. Ronny se leva, elle qui etait en apparence demon au cas ou. Ronny s'approcha de cet ombre. Son aura etait encore plus sombre qu'elle, elle se rapprocha de plus en plus mais sans qu'ells s'en aperçoit, ses amis les zombies la rattrapa et l'eloigna de l'ombre.

- Saito ? Que ce passe t-il a la fin ?!

Ronny cria, et sa voix resonnait.
Dans la brume, on ne voyait que les yeux de Ronny c'est tout.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Sam 24 Nov 2012 - 23:35

- Saito ? Que ce passe t-il a la fin ?!

Saito entendait la voix de Ronny mais ne put percevoir de ou elle venait, il avait beau essayer de percer la brume, il n'y arrivait pas celle ci était trop épaisse pour que ce fusse le cas. Il ne savait que faire et avait beau chercher une solution il ne la trouver pas, regardant toujours l'ombre devant lui celle ci n'avait pas encore bouger mais au moment ou il voulut avancer, Saito fut bloqué, quelque chose le retenait mais ce devait être quelque chose d'invisible car rien ne le tenait; l'ombre semblait a présent se rapprocher et Saito ne savait comment réagir sa cela, d'habitude il aurait eu une réaction ou encore une idée mais la rien, quelque chose lui manqué pour avoir une idée ....

-"Ronny ! Ronny ! ou tu es ?"
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Dim 25 Nov 2012 - 13:07

-"Ronny ! Ronny ! ou tu es ?"

Ronny capta l'odeur de Saito, et elle essaya de le rejoindre malgré la brume épaisse. Ronny passa à côté de cette ombre immense, son odeur était assez terrifiante... Ronny courut rejoindre Saito.

- Je suis derrière toi Saito... Alors explique moi enfin ce qu'il se passe...

Ronny soupira, son souffle donner des frissons a Saito, elle le sentait. Ronny voulait qu'on lui explique tout ce qu'il se passait en ce moment même. Et en quoi est-ce en rapport avec elle ?
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Sam 1 Déc 2012 - 16:33

- Je suis derrière toi Saito... Alors explique moi enfin ce qu'il se passe...

Saito la se retourna la vit, sa respiration lui donner des frissons qu'il ne put expliquait mais un sourire vague parcouru son visage quand il l'a vu enfin dans la brume, il se rapprocha d'elle et lui attrapa la main avant de la rapprocher de lui et de la prendre dans ces bras, il lui caressa les cheveux et elle pouvait sûrement sentir son souffle dans son cou. Il prit ensuite son visage dans ses mains, elle étaient froide mais elle ne semblait pas réagir pour autant, il la regarda droit dans les yeux et lui sourit avant de rapprocher son visage du sien et de l'embrasser sur le front, puis il se retourna vers l'ombre ne lâchant pas la main de sa jeune amie.

-« Ronny, je t'expliquerai tout quand on s'en sera sorti tu as ma parole d'accord, tu me fait confiance non ? »

L'ombre grandissait, mais elle ne grandissait pas normalement non, elle devenait plus large et plus grande sa s'était sur mais en fait elle se rapprocher et prenait une forme de plus en plus étrange, regardant autour de lui, il ne savait que faire, quelque chose lui manquait pour cela, il avait le regard vit, manquant, il ne le cacha pas qu'il lui manquait quelque chose , put être que sa jeune amie le saurait...
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Dim 23 Déc 2012 - 17:41

-« Ronny, je t'expliquerai tout quand on s'en sera sorti tu as ma parole d'accord, tu me fait confiance non ?

Biensur qur Ronny lui faisait confiance.

- Ne t'inquiète pas Saito, je te fais confiance..

Ronny voyait cette ombre grandir mais elle ne trouva aucun moyen pour se sortir de la, elle et Saito. Elle ne vit pas grand chose avec toute cette brume.

- Saito ? Comment vas t'on faire pour ce sortir de la ?
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Dim 23 Déc 2012 - 19:52

- Ne t'inquiète pas Saito, je te fais confiance..

Saito sourit mais Ronny ne semblait pas l'avoir vu, il regarda autours de lui mais la brume l'empêcher de bien voir et donc de trouver un moyen pour sortir de la. Il essaya de retrouver sa jeune amie dans la brume mais n'y parvint pas non plus, c'était un vrai labyrinthe cette brume décidément...

- Saito ? Comment vas t'on faire pour ce sortir de la ?

Il ne savait pas quoi répondre à cela et la brume qui grandissait de plus en plus n'arranger pas les choses, Saito vit l'ombre se rapprocher de lui ce qui le fit reculer et il heurta quelque chose, c'était Ronny qui se trouver juste derrière lui alors Sait se retourna avant de lui prendre la main et de poser la seconde sur sa joue. Il sourit et se rapprocha de son visage, une fois près d'elle, il se rapprocha de son oreille frollant ses lèvres et sa joue.

-"Il y a un moyen mais tu ne doit surtout pas réagir ..."

Il avait chuchoter ses mots avant de se reculer, la regardant droit dans les yeux, il sourit avant de se reculer et de lui lâcher la main. Saito ferma les yeux un moment avant de montrer un sourire démoniaque et de rouvrir les yeux, ils avaient changeaient, n'étant plus bicolores mais entièrement rouge sang il y avait de quoi s'inquiétait et Ronny le savait, elle avait déjà eu à faire à se regard la ...
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Dim 30 Déc 2012 - 18:26

-"Il y a un moyen mais tu ne doit surtout pas réagir ..."


Alors Ronny sentit Saito disparaître, elle sentit une autre personne a la place, le démon. Ronny lui faisait confiance, elle savait qu'elle pouvait compté sur lui.

- Saito, j'ai confiance en toi, mais je ne pourrais pas te promettre de réagir...

Elle lui rendit son sourire mais elle avait peur de perdre son ami dans cette bataille...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Dim 30 Déc 2012 - 23:09

- Saito, j'ai confiance en toi, mais je ne pourrais pas te promettre de réagir...

Saito n'était plus la mais le démon qui était en lui, ses cheveux ses Jais, son regard sanguinaire de tueur, sa queue de diable et ses ailes venant tout droit de l'enfer voilà à quoi ressemblait le démon de Saito cependant, celui si posséder un bandeau sur un oeil, qui peut dire ce qui s'y tramé dessous ? Personne. Il se rapprocha de Ronny avant de lui offrir un baiser sur la joue et de s'éloigner, il se rapprocha ensuite de l'ombre avant de d'élargir ses ailes et de charger vers l'adversaire en poussant un hurlement d'attaque qui fit trembler la moindre feuille, enfin si on pouvait apercevoir les feuilles dans se brouillard là ! Il se reprit bien vite et sauta en arrière pour atterrir au côté de Roony et la regarder dans le blanc des yeux :

-"Je vais avoir besoin de ton aide..."
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Mer 2 Jan 2013 - 12:17

Le démon atterrissa a côté de Ronny, et la regarda droit dans les yeux en lui soufflant:

-"Je vais avoir besoin de ton aide..."

Ronny hocha la tête, mais elle ne voyait pas comment elle pourrait l'aider..

- Dit moi ce que je pourrait faire pour t'aider et je le ferai !
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Dim 20 Jan 2013 - 13:36

- Dit moi ce que je pourrait faire pour t'aider et je le ferai !

Il regarda autours de lui avant de voir que Ronny possédait elle aussi des ailes, il sourit et se redressa la regardant dans le blanc des yeux.

-"Attaque le !"

Il savait se qu'il faisait mais la jeune femme semblait un peu choqué par cette idée, a en voir son visage. Il attendit qu'elle réagisse et avant même qu'elle ne s'en aperçoit Lucifer disparu dans la brume.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Ven 22 Fév 2013 - 13:12

-"Attaque le !"

Saito la regarda droit dans les yeux, elle accepta de l'attaquer pour aider son ami. Mais la créaturecommençait déjà à disparaître dans la brume.. Ronny se déplaça avec une grande rapidité et retrouva avec facilité l'odeur et la trace de celui ci. Ronny s'arrêta devant lui, levant les yeux tout doucement vers celui ci, Ronny ne l'imaginait pas aussi grand. Il sortit un rugissement et commença à attaquer Ronny mais celle ci esquiva le coup de justesse.
Ronny courait autour de lui puis lui sauta dessus, et elle atterit sur son épaule gauche, elle commença à planter ses crocs dans le cou mais la peau de cette créature lui piquer les lèvres. Celui ci, la pris d'une main et la balança juste à côté de Saito. Ronny se releva.

- Il est coriace ce fichu monstre ! Je ne sais pas comment et par où je vais pouvoir l'attaquer, je n'ai toujours pas trouvé son point faible.. Si il en a un.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Ven 22 Mar 2013 - 21:31

Lucifer avait regarder Ronny attaquer ce monstre mais sans succès, il fallait trouvé son point faible c'était la seule solution pou pouvoir s'en débarrasser et finir le plus vite possible ce cauchemar. Lucifer laisser Saito voir tout ce qui ce passer, au cas où il verrai quelque chose qui les aideraient, on ne sais jamais ! Lucifer regardait Ronny mordre dans le cou de la créature et en rit, comme si elle avait la moindre chance contre lui de cette manière là, c'était tout simplement une évidence !

Saito chercher dans la vue de Lucifer ce qui pourrait les aidez mais ne trouva rien de bien concret, Lucifer lui, pendant ce temps essaya de trouver une autre solution faire couler son sang ne servait strictement a rien pour le moment..


- Il est coriace ce fichu monstre ! Je ne sais pas comment et par où je vais pouvoir l'attaquer, je n'ai toujours pas trouvé son point faible.. Si il en a un.

Elle venait juste de le remarqué ou quoi ? Lucifer était malin donc normal qu'il la laisse attaqué sans rien dire et même le lui proposée, il était fort mais n'aimer pas se frotter aux méchants sans savoir de quoi ils étaient capable. Il sourit et regarda Ronny avant de regarder de nouveau la bête, il y avait quelque chose qui clochait mais au moment ou il e scruta du regard celle-ci disparu dans la brume.

Lucifer se tourna a mainte reprise mais ne vit pas la bête apparaître, seul un coup en plein face dans sa tournante le fit s’éjecter au loin, il atterri a quelque mètre plus loin et se prit un rocher en plein dans la colonne vertébral.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Dim 12 Mai 2013 - 19:28

Ronny vit Lucifer propulser au loin dans la brume, elle le vit meme heurter un rocher pile au niveau de la colonne vertébrale...

- Lucifer !

Ronny couru rapidement vers son ami. Celui ci etait inconscient, Ronny le secoua mais il n'oouvrit toujours pas les yeux.

- Lucifer ! Je t'en supplie ! Reveille toi!

Mais il ne se reveilla toujours pas. Ronny sentit la presence du monstre approcher, il etait juste derriere eux. Ronny sortit ses ailes pour se proteger elle et Lucifer. Le monstre pouvait frapper tant qu'il levoulait mais la protection de Ronny tiendrait le coup!
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Sam 1 Juin 2013 - 22:03

Lucifer ne voyait rien, tout ce qu'il pouvait percevoir était les pas de quelqu'un venir en courant à sa rencontre, non pas n'importe quel personne, les pas étaient ceux de Ronny qui accourait pour voir comme il allait, malheureusement le pauvre lucifer ne pouvait bouger et encore moins ouvrir les yeux ou lui répondre et pourtant, il pouvait sentir sa présence près de lui, la chaleur émanant de son corps d'hybride, Lucifer rager de ne pouvoir rien faire que d'écouter ce qu'il se passait juste a côté de lui.... Une secousse, une secousse se fit sentir dans tout son corps, il savait que cela ne pouvait se produite sur terre mais seulement dans tout son être, quelque chose de froid le toucher aussi, surement la peau de Ronny effleurant la sienne mienne, une sorte de tremblement de terre !


- Lucifer ! Je t'en supplie ! Reveille toi!

Ronny ! pourquoi est-ce que Lucifer ne parvenait à rien faire ? Surement le choque qu'il avait reçu mais il avait déjà vécu pire alors pourquoi ? Soudain une douleur atroce et insoutenable se réveilla en lui, il ne parvint qu'à pousser un cris de douleur dans son esprit, même la petite Hybride ne pourrait l'entendre si elle rentrait dans sa tête, la douleur était elle qu'on aurait cru qu'on lui planté des pics dans le dos, des pics acérés et tranchante, la douleur refuser de disparaître malgré les efforts demander par Lucifer... Puis une ombre vint le couvrir subitement avant qu'il ne puisse enfin ouvrir les yeux, de là, il vit Ronny au dessus de lui les recouvrant tout deux par ses ailes au reflets grisonnant.

Mes pupilles ressemblaient a des flammes bleus enfermé depuis toujours et qui allaient enfin se libérer de leurs tourmentes, la tourments des Enfers ! Petit à petit les muscles se détendirent et les mouvements redevinrent présents lentement il put bouger ses doigts et ses pieds avant que ses jambes et ses bras ne prennent le relais, tout son corps frissonna avant qu'il ne reprenne le total contrôle de son corps, la paralysie ! voilà pourquoi il avait été dans cet état la, ce monstre savait ou frapper tout en faisant style de juste le propulser loin de lui, malin le monstre ! Mais la parti n'était pas encore terminé...


-" Va t'en !"

Lucifer venait de crier pour être sur que Ronny puisse l'entendre, maintenant que tout était de nouveau normal il allait pouvoir ne finir avec ce monstre qui avait oser s'en prendre au Lucifer, le seul et l'unique Lucifer de tout les enfers ! Il regarda Ronny de ses flammes bleues dans les yeux avant de se lever brutalement et de sortir les siennes d'un geste et il les attendit droit vers le ciel laissant sa queue de Diable se dévoiler et ses cornes se montrés.

-"Tout ceux qui m'int vu sous cette forme ne sont plus la pour en parler !"

Sur ces derniers mots il chargea comme une brute, sa vitesse et son attaque s'était décupler si ce n'était pas plus, tout ses sens en éveils avait augmenter considérablement, si bien que sa force avait elle aussi prit de l'ampleur.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 2 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum