Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

petite envie [libre à tous]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Dim 19 Aoû 2012 - 18:30

Saito avait laisser son loup faire se qu'il voulait de la journée, une journée sans contrainte ni entraînement, une journée pour faire se que bon lui plaisait et pendant que son loup avait décider d'aller faire un petit tour au parc, Saito lui décida d'aller dans son endroit préférer. Il alla dans le hall de l'entrée et se dirigea vers les vieux cachots quand il remarqua un panneau "fermer pour travaux". Saito fut surpris mais ne se laissa pas décourager, cela faisait un moment déjà qu'il s'interreser à ce genre d'endroit et pour cause c'est la qu'il avait rencontrer sa bien aimer, la seule fille qu'il n'est jamais tant aimer et qui ne regarder pas ou pensée de façon pervers.. Bref, Saito regarda autours de lui et comme personne n'était dans les parage il sauta par dessus la rambarde et descendit les escaliers. En sautant la rambarde il avait accrocher son jean et laisser un bout mas il n'y fit pas attention cela n'avait rien de grave, il le reprendrait au retour n'y vu ni connu et tout se passerai bien. Il ne pensa pas que quelqu'un viendrai dans les souterrins pour voir des vieux cachots en ruines.

Saito ouvrat une porte menant au premier cachot, déjà à cette époque la sécurité des grilles était mis en place et cela était une bonne chose, il regarda ensuite autour de lui après avoir passer les grills de sécurité. "tout les cachots se ressembles, ils on eux le même architectes ..?" Même dans des endroits pareils, lugubres, terrifiants etc .. il trouver toujours le moyen de faire des commentaires qu'il trouva assez marrant, il regarda par terre et soupira, il connaissait quelqu'un qui aurait bien aimer cette blague mais elle n'était pas présente et ne le serai jamais.

Saito secoua la tête et continua à observer les alentours, après tout il était venu a Bloody Moon pour deux raisons, la première consister à oublier son ancienne vie et le passé par la même occasion et la seconde était de retrouver sa soeur. Il avança toujours d'un pas décider et croisa une intersection, c'était bien la première fois qu'il voyer une intersection dans des cachots bizarre non ?

Il eu un moment de doute et fini par prendre la voie de gauche, il ne savait pas pourquoi mais la gauche lui portait toujours chance en combat comme dans la vie normal. il avança donc et tomba sur une pièce qu'il n'avait encore jamais vu dans des cachots, sa ressembler plutôt à se qu'on voyer dans les catacombes des vieux châteaux en ruine.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Jeu 23 Aoû 2012 - 23:27

Ronny ne savait pas quoi faire, elle traina dans le hall du chateau jusqu'a ce qu'elle tombe sur le couloir qui menait aux cachots. Alors elle sauta la rambarde ou elle avait trouver un morceau de jean."Quelqu'un est deja passé par la.." se dit-elle.
Ronny adorait s'aventurer dans des endroits lugubres, qui donnent des frissons ou de la peur, sa l'amusait beaucoup.
En continuant son chemin, elle tomba sur deux chemins, ne sachant laquelle choisir, Ronny ferma les yeux et decida d'aller au pif, donc elle prit le chemin de gauche.

Tout en longeant les cachots, Ronny sentit une presence qu'elle reconnaissait, c'etait l'odeur d'un hybride..
En continuant tout droit, elle decouvrit une porte, elle l'ouvra et elle vit Saito.

- Oh bonjour Saito...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Jeu 23 Aoû 2012 - 23:57

Saito regarder les murs, les touchaient, les sentaient, essayaient de ne faire qu'un avec cette endroit. C'était pour lui le meilleur moyen de savoir ce qui c'était produit ici avant son arriver. Il ferma les yeux et toucha une peinture où des lacérations avait était faite, il vouait savoir ce qui était arriver avant la rénovation de se manoir.

-"c'est quand même bizarre de trouver des cachots dans un manoir, sa serait plutôt dans les château."

Soudain, il entendit de bruit, des bruits de pas, oui quelqu'un venait par ici mais qui pouvait traîner à cette heure ci et dans un endroit pareil ? l'odeur ne lui était pas inconnu, elle lui était même très familière.

Saito se tourna vers la porte la main toujours posé sur le mur et regarda, l'odeur venait de derrière cette porte. Après un moment de silence elle s'ouvrit, quelqu'un était bien la mais qui ?


- Oh bonjour Saito...

C'était donc ce qu'il pensait, c'était bien l'odeur qu'il avait senti, l'odeur de Ronny, il l'avait laisser la veille dans la salle commune et la il retombait dessus un nouvelle fois. il se retourna vers le mur sans un regard dans les yeux et ferma à nouveau les yeux.

-"salut Ronny.."
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Ven 24 Aoû 2012 - 12:10

- salut Ronny.. dit-il.

Saito ne la regardait pas, il fixait le mur. Ronny s'approcha un peu plus de lui, alors elle se mit entre lui et le mur, elle le regarda avec un grand sourire.

- Comment vas-tu Saito ?

Alors elle le prit dans ses bras en disant cette phrase. Il lui avait fait peur la veille, en se cognan contre le mur.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Ven 24 Aoû 2012 - 12:23

Saito la sentait approché mais ne fit rien, puis il ouvra les yeux et la vit devant lui, le séparant du mur. Il ne comprenait pas très bien ce qu'elle faisait mais cela, il s'en fiché complètement.

- Comment vas-tu Saito ?

Saito la regarda, surpris, elle le prenais de nouveau dans ces bras comme la veille, que faisait elle exactement ? à quel jeu jouait elle ? Il recula du mur avant de la rejeter, il n'avait pas besoin de son affection, il s'en sortait très bien ainsi comme il avait toujours fait.

-"sa va. qu'est que tu me veux cette fois ci ?"

Il la regarder d'un air rageur, lui qui était venu la pour être seul n'était plus seul et sentait que cela durerai surement encore un moment, elle rester la devant lui sans bouger. Saito décida de la pousser mais pas méchamment avant de retourné à ces occupation, il devait avoir tout le silence possible.

-"Comment as tu su que j'était la ?"
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Ven 24 Aoû 2012 - 17:24

-Je ne te veux rien. Si je suis ici c'est simplement parce que je ne savait pas quoi faire ou aller. Repondit Ronny.

Ronny lui tourna le dos.

- Je vois que tu es occupés. Je vais te laisser.

Ronny commença à partir.

-A bientot Saito.

Et Ronny partit...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Ven 24 Aoû 2012 - 17:38

Saito ouvra les yeux, il venait de réaliser qu'il avait mal réagit envers Ronny qui pourtant ne lui voulait aucun mal. il lâcha le mur et courut dans les couloirs étroits des vieux cachots. Ronny semblait avoir disparu, alors qu'il s'arrêta et s’apprêtait à faire marche arrière il entendit des pas, ils étaient proches, elle n'était donc pas loin.

-"Ronny ! Ronny attend s'il te plait !"

Il avait beau crier, ses paroles résonnait et ne semblait pas atteindre les oreilles de Ronny, il courait de toute ses forces et à toute vitesse, esquivant les obstacles de justesse.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 17:46

- Hmmm...je n'aurais pas du traverser ce mur. Si j'aurais su que je me retrouverais ici... Bien où serait le chemin de la sortie ?!

Lvy avança gaiement à travers les sombres couloirs qui s'offrait à lui. Il entendit une voix au loin ainsi que des pas se rapprochant

-"Ronny ! Ronny attend s'il te plait !"

"Je connais cette voix"

Lvy se rendit aussitôt en direction de cette voix familère.
Au détour d'un couloir, il vit Saito qui montait à toute allure l'escalier rejoignant Lvy.


- Ah Saito ça faisait lomgtemps

Mais Saito n'avait pas l'air d'entendre quoique ce soit et chargea Lvy. Ce dernier eut le réflèxe de se matérialiser avec l'air et vit Saito le traverser.

-Fiouu c'était juste, attends moi Saito !

Lvy bondit avec sa légèreté et rejoignit Saito alors en pleine course. Lvy arborait un sourire sournois. Il était incroyablement curieux.

- C'est qui Ronny ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Ven 24 Aoû 2012 - 18:30

Saito n'avait pas remarquer Lvy et lui avait fonçait dessus ne se doutant pas que celui ci allait le suivre.

- C'est qui Ronny ?

Il s'arrêta net et regarda autour de lui, d'où pouvait bien provenir cette voix familière, ce n'était pas celle de Ronny ni de Tenshi et encore moins de se loup alors qui ? il se retourna et vit Lvy se tenant devant lui, il le regarda avec surprise.

-"Comment es tu arrivé ici toi ? et pourquoi tu me suis ? ce la ne te regarde pas de qui peu être Ronny et je n'est pas le temps de te l'expliquer je doit la retrouver et vite !"

Saito se tourna et recommença à courir soudain une lumière blanche éclaira le couloir des cachots et recouvrait Saito, la lumière provenait de lui mais il ne s'en rendait pas compte puis deux choses gigantesques apparurent comme accroché dans son dos, elles étaient d'un blanc comme on en avait jamais vu avant, plus blanche que les Anges eux même.

Il courut et ses choses dans son dos commençait à le gênait, il s'arrêta donc et regarda autour de lui, c'était des ailes, des ailes de son côté Ange, il ne les avait jamais vu avant ce jour pourquoi maintenant ? pourquoi ici ? il ne se l'expliquer pas. La lumière était de plus en plus forte, comme un mort rejoignant la lumière du paradis.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Ven 24 Aoû 2012 - 20:13

-"Ronny ! Ronny attend s'il te plait !"

Saito appelé Ronny, alors elle couru vers la voix de Saito. Probleme, il y avait beaucoup de couloirs et elle tournait en rond.


- Saito ! Saito ! Tu es ou !

Ronny courait dans tous les sens, tout a coup, elle vit une lumiere blanche qui lui aveugla les yeux quelques secondes. Alors Ronny sentit la presence de Saito se rapprochait de plus en plus.

- Saito !
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Ven 24 Aoû 2012 - 20:40

Saito continuer de courir, Lvy semblait toujours courir à ces côtés mais il ne le calculer même plus, il fallait qu'il ailler s'excuser à tout pris auprès d'elle, se n'était pas de sa faute s'il réagissait mal et il venait de le comprendre. Il entendit la voix de Ronny.

- Saito ! Saito ! Tu es ou !

Saito l'entendait, elle ne devait pas bien loi, Il s'arrêta et souffla un moment.

-"Je suis la Ronny suis ma voix"

Il repris le chemin ne cessant de parler pour que Ronny vienne à lui, la lumière c'était éteinte mais ces ailes était toujours la sauf qu'il ne les vit pas, dans le noir il courrait criant et à un moment il érafla quelque chose, non pas quelque chose mais quelqu'un. Une peau douce et froide c'était Ronny.

Il s'arrêta et se retourna. Il faisait noir et ne vit rien mais il sentait une présence.

-"Ronny, Ronny c'est toi ?"
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Ven 24 Aoû 2012 - 21:19

Ronny courait vers la voix de Saito malgré qui faisait noir. Puis elle s'arreta un moment pour reprendre son souffle.
Apes quelques minutes, quelque chose ou quelqu'un l'erafla, Ronny sentit deux presences à côté d'elle. Une qu'elle reconnaissait mais la deuxieme etait inconnue pour elle.

- "Ronny, Ronny c'est toi ?" dit une voix..

Ronny reconnue cette voix, c'etait celle de Saito. Ronny et Saito se sont enfin retrouvés malgré l'obcurité et les couloirs.

- Oui Saito, c'est bien moi..

Ronny ne pouvait s'empecher de le prendre dans ses bras a chaque fois qu'elle le voyait, Ronny ne savait pourquoi, mais elle ressentait quelque chose de fort envers lui..
Alors elle le prit de nouveau dans ses bras, puis elle toucha quelque.chose de doux, qui est fait de plumes, dans son dos. L'obscurité etait toujours la et elle ne voyait pas ce que c'etait..

- Saito ? Qu'as-tu dans ton dos ?
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 22:53

Lvy n'avait encore rien compris à ce qu'il venait de se passer. Alors qu'il suivait Saito, ce dernier a fait apparaître des ailes puis s'est cogner contre la fameuse Ronny.

- Saito ? Qu'as-tu dans ton dos ?

Lvy eut un rire presque diabolique. Il imita comiquement une voix de prince charmant.

- J'ai des ailes dans mon dos mais c'est mon coeur qui s'envole à la moindre vue de tes doux yeux

Lvy partit en fou rire, à moitié plié au sol. Il aimait tellement observer les sentiments des autres qu'il ne pouvait résister à y mettre son grain de sel.

- Tu dois être Ronny, moi je suis Lvy mais ne fais pas attention à moi, je suis follement lunatique.

Aussitôt dit, Lvy tendit une sucette à Ronny.

- Acceptes mes excuses mais voir un amour aussi profond me rend toujours aussi joyeux hihi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Sam 25 Aoû 2012 - 0:06

Ronny regarda Lvy un peu bizarre malgré l'obscurité, le jeune homme lui tendit une sucette, Ronny accepta la sucette de Lvy.

-Oh merci Lvy.

Ronny ouvrit la sucette et la mis dans sa bouche. Elle enlacait toujours Saito.

- Comment sa se fait que tu es ici ? Est qui es-tu Lvy ? Et puis avec cette obscurité je ne te voit pas beaucoup..
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Sam 25 Aoû 2012 - 23:40

Saito fut surpris quand Ronny l'enlaça dans ces bras, il regarda dans son dos et aperçu ses ailes blanches et releva la tête de Ronny avant de lui faire un baiser sur la joue. Il regarda ensuite Lvy et lui sourie, que venait il faire ici ? dans un endroit pareil. Il regarda à nouveau Ronny dans les yeux.

-"Je voulais.. je suis désolé"

Il avait les yeux brillant essayant de ne pas lâcher ces larmes qui monter en lui puis il regarda de nouveau en direction de Lvy et le regarda bizarrement, celui ci était plier en deux et riait.

-"Que veux tu dire par voir un amour aussi profond ? nous sommes seulement ami et c'est à peine si nous nous connaissons."
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Dim 26 Aoû 2012 - 0:55

Saito avait presenter ses excuses a Ronny et lui fit un busoux sur la joue ce qui fait plaisir aRonny, mais elle n'avait pas compris la phrase de Lvy. Celui ci etait entrain de rigoler...

- Saito a raison, que veut-tu dire par amour profond ? Nous sommes qu'amis. On s'est rencontré hier dans un couloir.

Ronny, en posant cette question a Lvy, avait toujours la sucette dans la bouche.
Tout a coup, quelque chose tomba, et ensuite c'etait plusieurs choses qui tombaient.
Ronny regarda au dessus d'elle, une fissure venait de se creer et sa commencer a s'effondre petit a petit.

- Saito regarde.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Dim 26 Aoû 2012 - 1:58

Saito entedit un bruit étrange puis plusieurs choses semblait tombé quand son attention fut attiré par Ronny.

- Saito regarde.

Il leva les yeux au plafond et remarqua la fissure, il pris Ronny par la main et commença à marcher, il fallait faire vite, les murs étaient en train de s'écrouler. Il pressa le pas et entraîna Lvy avec lui, il était hors de question de rester une seconde de plus dans ces cachots.*

-"Il ne faut pas traîner vite dépêchez vous !"
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Dim 26 Aoû 2012 - 11:47

Ronny vit que le plafond allait bientôt s'effondre.

-"Il ne faut pas traîner vite dépêchez vous !" cria Saito.

Saito prit la main de Ronny et entraîna aussi Lvy derrière lui. Ils couraient malgré les chutes de pierre. Malheureusement, la main de Ronny lâcha celle de Saito sans le vouloir, au même moment une grosse tomba entre Saito et Ronny qui était avec Lvy.
Ronny et Lvy ne pouvait plus avancer, ils étaient piégés malgré eux.

- Saito va t-en ! On va s'en sortir ne t'en fais pas. cria Ronny.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Dim 26 Aoû 2012 - 12:35

Saito senti la mains de Ronny l'abandonnée, il s'arrêta et se retourna, une grosse partie du plafond c'était écrouler et le passage était bloqué. Saito essaya de trouver une issu mais rien, ils devaient trouver un autre endroit ou passer.

- Saito va t-en ! On va s'en sortir ne t'en fais pas. cria Ronny.

Il avait entendu mais il ne voulait pas se résoudre à les laisser la, un tremblement se fit sentir, les mur et le plafond continuer de s'éffondrait.

-"Non ! je ne partirai pas sans vous ! il en est hors de question et n"essaye pas de me faire chnger d'avis Ronny !"

Soudain une fissure au dessus de Saito se fit entendre, il allait céder. Saito regarda au dessus de lui et aperçu la fissure, elle était énorme et elle n'allais pas tarder à s'écrouler sur lui, Saito ne bougea pas pour autant. Ses ailes rentrèrent doucement et disparu ensuite, Il était résolu à les sauver. "Si tu veux réagir c'est maintenant ! pas après." Le plafond s'effondra sur Saito et on ne vit bientôt qu'un nuaged de poussière suivi de pierre éclaté, Saito était en dessous, il s'était fait écraser pas les pierres.

Le côté Démon de Saito se réveilla et les pierres commencèrent à bouger, il sorti après une dizaine de minutes sous la masse de pierre qui le retenait au sol, Saito n'était plus lui même le côté Démon c'était totalement emparé de son corps. Ses yeux était devenu rouge sang, il sourie mais un sourire démoniaque avant de jeter la pierre qu'il tenait dans ses mains au dessus de sa tête et se parla à lui même.


-"Tu ne croyait quand même pas que j'allait nous laisser mourir ici sans u endroit aussi laid que ces cachots en ruine."

Il se tourna en direction de Ronny et Lvy, puis s'avança, il essaya d'enlever le plus de ruines possible pour les dégager. Une fois les deux amis en vu il eu un second sourire et regarda Ronny dans les yeux.

-"Je ne vais pas laisser mon jouet périr ici tout de même"
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Invité Dim 26 Aoû 2012 - 13:46

Lvu n'eut pas le temps de répondre à ses camarades. Une fissure, suivi d'un effondrement les séparèrent Ronny et lui de Saito....Ou du moins Ronny de Saito et de Lvy.

En effet la chute de pierre s'était effondré en plein sur Lvy. Il en fallut de peu qu'il puisse se matérialiser avec l'air et que les pierres le traversent. Il traversa l'amas et se retrouva nez à nez avec Ronny qui n'avait rien remarquer à cause de la poussière dégagé.

-"Non ! je ne partirai pas sans vous ! il en est hors de question et n"essaye pas de me faire chnger d'avis Ronny !"

C'était Saito. Lvy comptait se rendre de l'autre côté mais il fut pris de court par ce dernier qui dégagea les amas.

-"Je ne vais pas laisser mon jouet périr ici tout de même"

Lvy remarqua l'aura démoniaque de Saito. Il avait du activer ses pouvoirs de démon pour dégager le passage. Lvy se tourna auprès de Ronny, l'air triste.

- Pfff j'imagine que c'est toi le jouet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Dim 26 Aoû 2012 - 19:58

Saito avait reussi a degager les pierres qui bloquaient le chemin. Saito avait pris son apparence demon pour venir les sauver.

-"Je ne vais pas laisser mon jouet périr ici tout de même. Dit celui-ci.

Ronny le regarda avec un air interrogateur.
Lvy la regarda a son tour avec un air triste en lui disant:

- Pfff j'imagine que c'est toi le jouet.

Ronny savait que ce n'etait pas Saito qui parlait mais le demon en lui.
Mais Ronny ne savait plus quoi penser, meme Lvy a dit que c'etait elle le jouet.
Ronny prit la main de Lvy et avança vers la sortie, elle passa juste a côté de Saito en lui disant d'un ton sec:

-Merci pour le chemin, ton jouet est ravie ! Viens Lvy continuons d'avancer.

Ronny etait en colere. C'etait la premiere fois qu'on se servait d'elle comme sa, comme un 'jouet'.
Sur le chemin, en ne quittant pas la main de Lvy qui la serrait aussi d'ailleurs, Ronny et Lvy tombaient sur un enorme trou dans le sol.

- Lvy ? Que va t'on faire ?!
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Dim 26 Aoû 2012 - 20:36

Saito ne comprenait pas se qui se passait, après avoir déblayer le chemin, Ronny et Lvy passèrent devant lui et Ronny lui jeta un regard méchant et lui parla d'un ton sec et froid presque glaciale.

-Merci pour le chemin, ton jouet est ravie ! Viens Lvy continuons d'avancer.

Saito voulu la rattraper, il ne comprenait pas se qui se passait mais il ne réussi pas à bouger son bras, il compris alors que son côté Démon avait pris le dessus mais l'avait laisser éveiller pour une fois. "Qu'est que ce qui m'arrive ? pourquoi me fait tu voir sa ?"

Il sourie et se parla dans son fort intérieur. "Je vais faire comme avec Reï ne t'inquiète pas, je vais faire en sorte qu'elle te déteste, comme sa je me vengerai de se qui c'est passé dans la salle commune et je te laisse voir tout le spectacle et ressentir les douleurs de ton corps.." Saito ria tout seul, du moins son côté Démon pris le rire.

-"au faite Ronny ne crois pas qu'il y aura un jour quelque chose entre nous car tu n'est que mon jouet après tout et se que je dit viens du Saito que tu connait car nous partageons les mêmes pensées."

Saito essay de reprendre le contrôle mais n'y arrivait pas, "Ronny non ne l'écoute pas" il voulait que tout cela cesse, que son Démon se taise pour toujours et qu'il s'excuse auprès de son amie, une vie nouvelle, c'est ce qu'il voulait mais avec ce Démon il allait de nouveau perdre les personnes qui lui était chère...
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Dim 26 Aoû 2012 - 21:26

Ronny l'avait entendu... Alors tout ce que disait le demon venaitde Saito aussi. Ronny en avait les larmes aux yeux mais elle restait forte malgré que ses sentiments prenaient le dessus...
Elle et Lvy etaient bloqués devant cet enorme trou qui les empêchait de passer.
Elle lâcha la.main de Lvy puis elle s'asseoit devant le trou pui s'adressa a Lvy tout en ignorant Saito.

- Lvy ? Que va t'on faire ? On est bloqué...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Dim 26 Aoû 2012 - 21:49

Saito était désemparé quoi qu'il fasse, le Démon se montrait plus fort et intérieurement Saito pleurer, il voulait toujours détruire se qu'il entreprenait mais pourquoi s'en prendre à ses amis, pourquoi ? Soudain le Démon posa ses mains sur sa tête, Satio essayer de reprendre le contrôle, il pensa à ce qui c'était produit dans la salle commune et au moment passé avec sa bien aimée. Le Démon se plia en deux et tomba au sol.

-"Qu'est ce que tu fait ? Laisse moi être maître de ton corps !"

Saito continuer, "JAMAIS ! je ne te laisserai pas gagner une nouvelle fois". Le Démon commençait à souffrir et cela se voyer, puis dans un moment d'inattention et de douleur Saito pu reprendre son corps quelque instant et décida de s'en servir pour parler à Ronny.

-"Ronny l'écoute pas je t'en pris, nous sommes tout deux différents, ne le crois pas il ..."

Le Démon reprenait place mais se fut un combat acharné de l'intérieur car à l'intérieur c'était un vrai champs de bataille, le Démon et lui se battaient pour le contrôle du corps. Saito repensa à toute à l'heure quand il chercher son ami, les ailes Angélique était apparut mais comment avait il fait sa ?
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Dim 26 Aoû 2012 - 22:35

-"Ronny l'écoute pas je t'en pris, nous sommes tout deux différents, ne le crois pas il ..."

Ronny ne savait plus quoi faire ou penser...
Elle regarda Lvy puis Saito, elle se leva et marcha vers Saito.
Elle se mit en face de lui, elle le voyait entrain de se battre interieurement avec ce demon.
Alors elle repensa a ce qui c'etait passer dans la salon commun, pour que le demon le laisse tranquille.

- Je vais t'aider.

Ronny refit la meme chose que dans le salon comun, elle l'embrassait mais c'etait simplment pour l'aider.
Alors quelque chose de brillant apparu...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Lun 27 Aoû 2012 - 0:54

Saito se battait de plus en plus avec lui même, puis il senti les mains de Ronny sur son visage, son visage se rapprocher et bientôt ces lèvres virent toucher les siennes. Saito espérer que cela fonctionne mais se ne fut pas le cas, le côté Démon jeta d'un geste Ronny contre le mur et et ria. Saito s'énerva et poussa un hurlement intérieur, une lumière jahie de lui et on ne vit plus qu'une ombre, des ailes poussa sur son dos et ses yeux devinrent bleu ciel, quand la lu!mière cessa, on ne fit que ses ailes et une cape d'assassin cachant le visage de Saito, son épée autours de sa taille.

-"belle demoiselle, est ce que sa va ?"

Il avait vu Ronny à terre, contre un mur, c'était la première fois qui'il exécutait sa transformation entièrement. Il se rapprocha de la jeune fille et s'agenouilla à son niveau, avant de lui sourire, on ne distinguer pas très bien son visage. Il posa la main sur l'épaule de son amie attendant une réponse.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Mar 28 Aoû 2012 - 22:51

Saito la rpoussa d'un seul coup, Ronny se cogna alors contre le mur.
Tout a coup, une lumiere jaillit, Saito s'etait transformer, enfin.
Il se leva et alla vers Ronny, lui dit:

-"belle demoiselle, est ce que sa va ?"

Ronny le regarda, elle rejetta la main de Saito qui etait sur son epaule.
Ronny etait énervée et sa se voyait,ses yeux avaient changer, ils etaient tout noir avec un point rouge au milieu. C'etait les yeux du démon qui etait en elle.

- Lâche moi Saito ! Je vais très bien ! Je n'ai pas besoin de ton aide !

Elle se leva puis retourna vers Lvy et elle se remit a sa place. Assise au bord de l'enorme au trou, infranchissable pour eux.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Mar 28 Aoû 2012 - 23:46

Saito fut surpris quand Ronny refusa son aide, il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme, qu'avec t'il fait de mal pour la voir ainsi. Il s'avança vers eux et vit le trou, ils semblaient qu'ils ne pouvaient passé le trou et regarda ses ailes peut être qu'il pouvait les aider après tout.

-"Excusez moi mademoiselle, je ne comprend pas très bien votre colère mais je vois que vous avez un problème, je peux peu être vous aider à traverser si vous le désirez ?"


Il fit la révérence mais savait qu'elle ne devait surement pas le voir, il déploya ces ailes et s'assis en attendant que la jeune demoiselle réponde.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Mer 29 Aoû 2012 - 9:27

- Non. Je suis bien ou je suis. Tu sais, il n'y a pas que toi qui s'est volé ou autre. Il y a Lvy.

Elle se retourna vers Lvy et lui decrocha un sourire.
Apres elle avait aussi une autre idee, courir puis sauter le plus haut et le pus loin possible tout en sachant que Ronny etait un vampire. Et que les vampires courent tres vite meme plus que vite et qu'ils sautent tres haut.
Ensuite, en tant que demon, elle pouvait disparaitre d'un endroit et apparaître dans un autre endroit.

Ronny prit alors la main de Lvy, puis tout deux avait disparu et ils etaient reapparus de l'autre côté du trou.
Ronny regarda Saito en lui decrochant un sourire sombre et triste et elle lui dit:

- Tu vois, je n'avais pas besoin de toi. Je t'ai assez aidé et tu m'as fait mal.


Elle lui tourna le dos et marcha droit devant elle avec Lvy à côté.
Mais les le plafond allait de nouveau s'effondre sur eux si ils ne se depechaient pas.
Crac... Les premiers effondrements avait commencé juste au dessus d'eux.
Lvy fit assomer par une des grosses pierres qui tombaient, Ronny, pour le protegeait, se mit au dessus de lui.
Les chutes de pierres les avait enterrés...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Invité Mer 29 Aoû 2012 - 9:35

" Je sens que je me fais manipuler"

C'est ce que ce disait Lvy encore sous les pierres et sous Ronny.

"Bien je n'ai plus trop le choix"

Lvy fermit les yeux et se concentra. Quelques secondes plus tard, les pierres se mirent à se soulever et lorsque elles étaient toutes à une bonne hauteur, Lvy les envoya d'une bourrasque de l'autre coté du couloir.
Il souleva Ronny alors inconsciente.


- Ah tu sais je n'aime pas vraiment me faire manipuler qui plus est par une charmante demoiselle. J'en connais déjà une comme ça, si je peux éviter d'en avoir deux.

Lvy dirigea son regard vers Saito. Elle l'avait bel et bien laissé derrière eux mais Lvy connaissait la part sombre de Saito et l'acceptait.
Comme il fit avec les pierres, d'une légère bourrasque il fit voler Saito jusqu'à eux.
A peine eut-il atterri que Lvy déposa calmement Ronny dans ses bras.


- J'aimerais m'éviter un poids supplémentaire, tu comprends.

Lvy commença à dévorer une plaque de chocolat tout en se dirigeant vers la suite du couloir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Mer 29 Aoû 2012 - 11:33

Quand Ronny lui répondu, son sourire disparu de son beau visage, il ne savait pas se qu'il avait fait mais s'en voulait, en tant que côté Ange il ne savait pas les désastres que son côté Démon ou Humain pouvait faire surtout que c'était la première fois que son côté Ange apparaissait entièrement. Il l'ai vit disparaître et réapparaître de l'autre côté du trou et devina alors qu'elle Hybride était cette jeune demoiselle. Aussitôt il se leva et s'approcha du trou quand un éboulement vint les enterrées sous une masse énorme de rochers. Au moment où il voulu traverser pour les rejoindre et les aidées, les rochers volèrent à 'autre bout du couloir et Saito sans comprendre pourquoi se fit amené près d'eux avant que le garçon lui pose Ronny dans ses bras.

- J'aimerais m'éviter un poids supplémentaire, tu comprends.

Saito fit un signe de tête, cela ne lui poser pas de problème de porter Ronny et de sortir d'ici avec elle dans ses bras. Puis il regarda Lvy et lui parla calmement.

-"Tu sais mes ailes me servent à voler je n'est pas besoin que tu me transporte et puis, sa sera gentil de ta part si tu me disait pourquoi cette fille m'en veux je ne vois pas se que j'ai pu lui faire pour qu'elle me traite comme sa. Que c'est il passé avec les autres ? je sais pas comment elle peu me détesté"
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Mer 29 Aoû 2012 - 21:24

Ronny ouvit les yeux tout doucement, ils avaient repris leur couleur naturel.
Elle se trouva dans les bras de Saito, elle ne savait pas pourquoi...

- Saito, excuse moi, je n'aurai pas du me mettre en colere, surtout pour rien mais tu m'as fait mal... En me claquant contre le.mur, une partie de mon corps a été touché... Et sur cette partie du corps, j'ai une cicatrice dontla douleir me fait souffrir...

Ronny le regarda droit dans les yeux, les yeux de celle ci brillaient.

- Alors excuse moi de t'avoir faire ça... Et au faite Lvy, pourquoi te sens-tu manipuler par moi ?

Ronny regarda maintenant droit dans sa direction, mais celui ci lui tournait le dos..
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Mer 29 Aoû 2012 - 23:13

Saito marcher avec Lvy en direction de la sortie quand il senti Ronny, se réveillait, tout en marchant il l'a regarda dans les yeux avant de lui lancer un sourire.

- Saito, excuse moi, je n'aurai pas du me mettre en colere, surtout pour rien mais tu m'as fait mal... En me claquant contre le.mur, une partie de mon corps a été touché... Et sur cette partie du corps, j'ai une cicatrice dontla douleir me fait souffrir...

Son regard changea, il était gênait parce que qu'elle venait de lui dire mais se demanda toujours ce qui l'avait pu faire et pourquoi avait il osait lui faire du mal. Il la vit détourner le regard pour s'adresser à Lvy puis une fois qu'elle eu terminer de lui parler il la fit tourner son regard vers lui avec sa main.

-"Je ne sais pas ce qui c'est produit alors que j'était en sommeil mais je m'en excuse fort, c'est regrettable qu'une aussi belle créature que vous mademoiselle et eu à subir cela, si vous permettez j'aimerai jeter un oeil à votre blessure qui vous fait tant souffrir."

Il déposa la jeune en face de lui avant de poser un genou à terre et de s'inclinai avant de lui prendre la main et d'embrasser le dos de sa douce main.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 9:29

- Alors excuse moi de t'avoir faire ça... Et au faite Lvy, pourquoi te sens-tu manipuler par moi ?

Lvy ne fit pas véritablement attention aux paroles de Ronny. Il cherchait avant tout un chemin sur pour sortir d'ici.
Il revint sur ses pas et vit Saito baiser le main de Ronny.
Il souffla un grand coup.


- Quel esprit chevaleresque Saito...Saurais-tu aussi prendre soin de moi ? Après tout une pierre m'est tomber sur la tête.

Lvy ne pouvait s'empêcher de rire. Il faisait semblant d'être aguicheur et s'approcha délicatement de Saito pour lui souffler à l'oreille.

- Après tout j'ai plein d'autres sucreries pour toi

A peine eut-il finit sa phrase que Lvy se plia en deux, mort de rire, se roulant par terre.
Lunatique comme jamais, il se releva d'un coup et reprit son bout de chemin


- Dépêchez-vous...Il serait risquer de rester plus longtemps ici.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Jeu 30 Aoû 2012 - 11:05

- Dépêchez-vous...Il serait risquer de rester plus longtemps ici.

Lvy avait raison, ils devaient se depecher avant que le plafond s'effondre de nouveau. Alors Ronny prit les mains de Saito puis le leva en lui disant:

- Non je prefere pas que tu regardes ma cicatrice, je n'ai plus mal. Par contre je preferai que tu me tutoies Saito.

Ronny lui fit un sourire, mais le sourire cachait la douleur que la cicatrice lui faisait...
Tous les deux suivirent Lvy, mais sans le vouloir, tous les trois ont fini par se retrouver coincé.
Ronny examina tous les murs qui l'entouraient pour essayer de trouver un moyen de sortie mais il y en avait aucun. "Comment va t-on faire pour se tirer de la ?!" pensa Ronny. Le seul moyen etait de biser les murs mais le plafond s'ecroulerai de nouveau. Ronny alla s'asseoir contre un mur. Elle etait epuisée mais pourtant Ronny d'un autre côté se sentait bien. Alors elle regarda ses mains, elles tremblaient... "Sa va recommencer. Comme sur le toit..." pensa Ronny.
Elle se leva mais se rassit vite, une enorme tâche de sang etait sur le mur et c'etait son sang. "Ma cicatrice.." pensa t elle.
Un bruit sourd se fit entendre, et la tira de ses pensées...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Jeu 30 Aoû 2012 - 11:36

Saito embrasser toujours la main de la jeune fille quand Lvy s'approcha de lui pour lui souffler quelque mots à l'oreille. Il eu un petit sourire en coin et se regarda la Ronny dans les yeux avant que celle ci ne lui prenne les mains pour le relever.

- Non je prefere pas que tu regardes ma cicatrice, je n'ai plus mal. Par contre je preferai que tu me tutoies Saito.

Saito ne comprenait pas vraiment ce qui se passer mais cela se voyer que la jeune fille ne disait vrai, ses yeux en dirent plus que ces mots. Il se releva donc et parti avec Lvy et pris la direction que ce dernier avait choisi comme chemin de sorti. Ils arrivèrent tout trois devant un mur, c'était une voie sans issue. Saito vit Ronny s'asseroir, quelque chose n'allait pas, elle se releva mais se rassie aussitôt. Il y avait du sang sur le mur où la jeune demoiselle c'était assis, Saito se rapprocha donc de la jeune fille et lui pris la main.

-"Ve vous en pris laissez moi voir votre blessure, Vous êtes mal en point et si je ne la regarde pas je ne pourrait pas vous aidez."

Il baissa la tête comme pour saluer et la redressa attendant la réponse de Ronny mais ils furent vite interrompu par un bruit étrange venant à eux. Il regarda de nouveau la jeune fille.

"Je vous en supplie, je ne peu pas vous voir rester dans cette état la mademoiselle, laisser moi voir votre blessure avant que quelque chose ne se produise !"
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Jeu 30 Aoû 2012 - 12:54

"Je vous en supplie, je ne peu pas vous voir rester dans cette état la mademoiselle, laisser moi voir votre blessure avant que quelque chose ne se produise !" dt Saito.

Ronny ne voulait pas. La partie du corps ou se trouve la cicatrice etait sur son dos,du cou jusque son bas du dos. Mais elle est dissimulée son un tatouage qu'elle ne veut pas montrer.

- Saito, ma blessur c'est refermée je t'assure. Dit Ronny en le regardant droit dans les yeux. Je vais bien, et je voudrai que tu me tutois s'il te plaît.

Elle le regardait avec un sourire.
Elle se leva puis elle vit que le mur n'avait plus aucune trace de son sang.
Un autre bruit se fit encore entendre et une enorme fissure apparut au dessus de leur tête.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Jeu 30 Aoû 2012 - 19:39

Saito se releva avec un regard déçu, il voulait l'aider mais elle, elle ne voulait pas de son aide visiblement. il entendit un bruit et le va les yeux au ciel, sur le plafond, juste au dessus d'eux, on pouvait distinguer une fissure parfaite. Il sentait que sa n'aillait pas tarder à s'effondrait et il était trop tard pour faire demi tour, l'effondrement avait déjà englouti la moitié du passage.

-"Bon, je ne sais pas qui est se Saito mais je doit lui ressembler pour que vous m'appeliez comme sa mademoiselle. Mon nom est sir Altaïr, pour vous servir gente-dame."

Il s'inclina à nouveau devant la jeune fille avant de relever sa tête et de lui sourire, puis il se releva et ouvrit grand ses ailes avant de s'approcher de Lvy et Ronny, il pris Ronny dans ses bras et la porta comme un prince portant une princesse. Déployant ses ailes comme une oiseaux et se referma sur lui même, tout trois était maintenant sous les ailes du jeune Ange chevalier quand, dans un élan il parti dans les aires accompagner par Lvy qui se trouver à ses côtés sous son ailes et Ronny dans ses bras. Il détruit le mur à l'aide de ses ailes et créa une sortie manant à l'extérieur.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Jeu 30 Aoû 2012 - 20:58

Ronny etait dans les bras de l'ange dans les airs pendant que le reste du plafond s'ecroulait.
Apres plusieurs minutes, ils finirent par se poser a terre, dans l'herbe jsute a côté d'une jolie rivière. Ronny se mit alors en face de "Saito" puis elle dit:

- Merci, mais je veux retrouver le Saito qui est là...

Elle mit sa main sur le coeur de Saito puis le regarda de nouveau avec un sourire.
Une lumière jaillit et aveugla Ronny qui ne pouvait plus rien voir...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Jeu 30 Aoû 2012 - 22:05

Altaïr déposa la jeune fille à terre sur de l'herbe fraîche puis celle ci se rapprocha de lui et mis sa main sur la poitrine du jeune homme, il lui sourie quand celle ci lui parla.

- Merci, mais je veux retrouver le Saito qui est là...

Altaïr eu le regard triste et pose sa main sur celle de Ronny, il la regarda la jeune fille dans les yeux et eu un petit sourire. Il s'éloigna des deux amis et regarda la lumière puis une lumière jaillit de son coeur et aveugla Ronny et Lvy, il regarda Ronny et lui sourie avant de disparaître.

-"Ne t'en fait pas on se reverra, en attendant prend soin de lui et ne soit pas trop dur envers toi quand même."

La lumière disparu et les yeux de Saito redevinrent bicolores et il tomba à terre inconscient. Il repris ses esprits au bouts de quelques minutes et se redressa avec un mal de tête atroce, il ne savait pas où il était et se qu'il s'était passé mais il regarda autours de lui comme paniqué avant d'apercevoir Ronny et Lvy, il fut soulager quand ils les aperçurent sains et sauf, il soupira et se leva doucement avant de se diriger vers son amie.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Jeu 30 Aoû 2012 - 22:55

La lumiere avait disparu ansi que le fameux ange. Ronny retrouva alors le Saito qu'elle connaissait. Celui ci se leva et marcha ver Ronny, qui se leva a son tour puis elle lui sauta dans les bras, elle lui fit un câlin.

- Tu m'as manqué Saito...

Ronny releva la tete et le regarda droit dans les yeux, ses yeux brillaient, mais elle lui fit un sourire.
Mais d'un coup, Ronny faiblit et se mit a genoux malgré elle. La cicatrice lui faisait atrocement mal, Ronny sentit son sang coulait, de la cicatrice. Elle vit aussi son sang sur les mains de Saito, quand elle lui avait fait un calin, son san commençait a couler probablement.
Ronny serra les dents, elle avait mal. Elle se demandait comment elle allait expliquer tout le sang se trouvant surles mains de son ami...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Ven 31 Aoû 2012 - 17:14

Saito n'eu même pas le temps de réagir que Ronny lui sauta dans les bras. Elle avait l'air tellement contente de le revoir, il ne savait pas quoi faire, il décida de la serrée alors dans ses bras.

- Tu m'as manqué Saito...

Il la regarda dans les yeux et lui sourie, il ne savait pas se qui s'était passé mais il était heureux de retrouvé son amie. Il la serra fort dans ses bras mais senti quelque chose de mouillée dans ses mains, il regarda, c'était du sang, Ronny saigner. il s'écarta d'elle et la regarda tomber à terre, visiblement elle allait mal, très mal même. il s'abaissa à son niveau et lui releva la tête.

-"Ronny qu'est ce qui y a ? répond moi s'il te plait."

Il était inquiet et cela se lisait dans son regard, il lui sourie pour ne pas l'inquiété où même lui montré son inquiétude mais elle devait quand même savoir se qui se passait en lui. il se leva et la pris dans ses bras avant de marché vers un rocher, Ronny dans ses bras.

Il l'a déposa et lui déchira le dos su tee-shirt, il y avait un tatouage assez étrange mais il n'y arrêta pas son regard, il regarda plutôt la blessure qui s'étendait de son cou au bas du dos. elle était assez profonde et s'était réouverte, il eu un pincement au coeur sachant que s'était lui qui avait dût lui faire ceci.

il regarda autour de lui voir s'il n'y avait pas quelque chose qui pourrait l'aider à soigner cette vilaine plaie.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Ven 31 Aoû 2012 - 18:38

Saito l'avait pris dans ses bras puis l'avait emmené pres d'un rocher a côté de la rivière. Il dechira le tee shirt de Ronny au niveau de son dos. Elle qui ne voulait pas qu'on voit cette cicatrice puis ce fameux tatouage.
Saito regardait autour de lui mais il ne vit rien pour la soigner.
Ronny se retrouvait maintenant en sous vêtement mais y lui restait le jean. Elle se leva et se derigea vers la rivière, puis elle se mit completement dedans.
Ronny se trouvait au fond de la riviere, la douleur se dissipait petit a petit mais le sang coulait toujours autant. Elle remonta a la surface. Ses cheveux etaient detachés et descendaient jusque le bas de son dos. Ses cheveux cachaient son etrange tatouage, Ronny se mit assis puis elle s'adressa a Saito:

- Tu viens ? L'eau est bonne.

Ronny lui fit un sourire. Elle se leva puis on decouvrit plusieurs autres tatouages, Ronny etait une jeune fille a tatouages mais elle les cachait dans ses hauts a manche longue.
Elle avait une rose noire tatoué sur tout son avant-bras droit qui commencé a aprtir de son poignet, au niveau de la paume de la main et de l'autre côté, l'avant bras gauche, c'etait une clé de Sol, même emplacement que la rose. Ensuite just au dessus de la poitrine, il y avait une phrase ecrit en italique :"Stranger Than Death". Au niveau de son cou côté droit, il y avait une petite toile d'araignée et du côté gauche il y avait son prenom ecrit en signe japonais. En bas du ventre, il y a un joli tribal qui fait tout le.long. Deux jolies papillons prenant leur envole son tatoués aussi sur le ventre. Bref, Ronny adore les tatouages et sa se voit.
Ronny regardait Saito avec le sourire qui lui avait l'air plutot etonné par ses tatouages..
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Ven 31 Aoû 2012 - 19:27

Saito vit Ronny se lever et se dirigeai vers la rivière, il n'était pas choqué de la voir en sous-vêtements mais détourna tout de même le regard. Il entendit de l'eau, se retournant il vit son amie dans l'eau, celle ci changeai de couleur à cause du sang qui avait l'air de couler toujours autant. Il se retourna et la vit, assis près de l'eau lui faisant signe.

- Tu viens ? L'eau est bonne.

Il se rapprocha d'elle est aperçut de nombreux tatouages sur son corps, visiblement elle aimer sa. Il se déshabilla restant tout de même en caleçon et plongea dans la rivière à son tour, c'est vrai que l'eau n'était pas mauvaise.

Toujours dans l'eau il se rapprocha de Ronny et lui prit les chevilles, il la regarda et lui sourie, mais il était quand même inquiet pour sa blessure, si elle continuer de saigner et elle de s'agiter, elle ne tarderait pas à s'évanouir même pour un hybride.Il la lâcha et sorti de l'eau avant de s'asseoir à côté d'elle.

Il fallait faire quelque chose, il sentait son sang se vider en elle et il n'aimait pas du tout cette situation.

-"Ronny s'il te plait, il faut faire quelque chose et j'ai ma petite idée pour que tu garde du sang le temps de trouver une solution pour te guérir."

Il cessa de la regarder et regarda l'eau, le fond de l'eau avec les poissons, s'approchant et pris de peur partir aussi vite que la lumière...
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Ven 31 Aoû 2012 - 20:23

-"Ronny s'il te plait, il faut faire quelque chose et j'ai ma petite idée pour que tu garde du sang le temps de trouver une solution pour te guérir."

Ronny savait qu'elle tomberait d'un moment un autre dans l'inconscience. Mais Ronny s'enfichait totalement. Elle se leva et se remit dan l'eau.
Ronny s'allongea et flotta a la surface de l'eau, elle ferma les yeux puis les ouvra de nouveau mais ils avaient changé, ses yeux demons avaient apparus.
L'eau se mit a bouillir puis les poissons avaient disparus. Une lumiere jaillit de Ronny, une lumiere d'un rouge intense aveugla Saito puis elle disparu. Ronny se leva puis elle verifia sa cicatrice, ellle s'etait refermée.

- T'as vu Saito, elle s'est refermée...

Ronny faiblit d'un seul coup puis tomba inconsciente dans l'eau...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Ven 31 Aoû 2012 - 20:44

Saito vit Ronny se remettre dans l'eau et flotter, autour d'elle il n'y avait qu'une chose, le sang ! puis les yeux de Ronny changèrent de couleur et une lumière jahie de son amie, se qui l'aveugla. L'eau commencer à bouillir et bientôt Saito du sortir de l'eau pour ne pas se faire "Rôtir". Quand la lumière cessa, la blessure de Ronny avait totalement cicatrisé et ces yeux était redevenu normal.

- T'as vu Saito, elle s'est refermée...

Ronny, tomba soudainement inconsciente dans l'eau et Saito y plongea, l'eau était encore bouillante mais il fallait sortir de la Ronny coûte que coûte quand bien même il se brûlerai. Il se rapprocher d'elle et son corps commença à cuir, cela lui faisait mal mais peu importe il ne voulait pas laisser Ronny sombrait au fond de l'eau.

Quand il fut près d'elle, il la pris dans ses bras brûlaient et la ramena sur le rivage avant de sortir de l'eau et de la déposer sur un sol plat. La plaie était totalement cicatriser mais cela lui avait coûter toue ces forces mais son côté Démon aurait pourtant dût le savoir. Son corps était pratiquement tout brûler mais il ne sentait pas la douleur tellement les blessures était profonde. Il se rapprocha du visage de Ronny avant de lui parler.

-"Ronny, Ronny ! est ce que tu m'entend ? revient parmi nous s'il te plait revient !"

Il la regarda et se coucha près d'elle pour la réchauffer un peu avec la chaleur de son corps, les brûlures commencer à disparaître et cela faisait maintenant 1heure que Ronny était rester inconsciente, il s'endormi près d'elle...
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Ven 31 Aoû 2012 - 22:06

-"Ronny, Ronny ! est ce que tu m'entend ? revient parmi nous s'il te plait revient !"

Saito lui parlait mais Ronny n'arrivait pas a bouger. Elle voulait ouvrir les yeux mais elle n'arrivait pas.
Elle sentit Saito s'endormir auprès d'elle, sa devait faire au moins une heure que Ronny devait etre inconsciente.

Quelques heures plus tard, Ronny se reveilla enfin, il devait etre tard pour que le lune soit haute dans le ciel. Ronny la regardait, elle se retourna vers Saito qui dormait. Elle se leva puis alla vers la riviere,elle avait retrouver sa couleur normal et ses poissons, alors Ronny se mit dedans a nouveau. Elle etait bien, sa cicatric s'etait refermée, mais le plus grave c'etait qu'elle avait perdu beaucoup trop de sang.
Ronny se remit assis et observa les alentours avant que son regard se pose sur Saito. Lui qui dormait paisiblement malgré tout ce qui lui etait arrivé.
Ronny s'allongea et flotta, elle regardait la lune et les etoiles. Ne sachant pas quoi faire,elle se leva puis se remit a côté de Saito mais cette fois ci, elle posa sa tete sur le torse de celui ci, même si elle etait trempée.

- Merci Saito pour tout ce que tu as fait...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Dim 2 Sep 2012 - 0:24

Saito senti quelque chose bougeait autours de lui, il ouvrit un oeil et vit Ronny se levait, elle avait l'air d'aller bien alors il n'allait pas la déranger, il referma son oeil et se rendormi. Il se réveilla de nouveau quelques instant après, Ronny c'était recouché et avait poser sa tête sur son torse, elle était mouiller mais cela ne le déranger pas, au contraire sa le rafraîchissait .

- Merci Saito pour tout ce que tu as fait...

Il sourie même si elle n'avait pas forcément remarqué il s'avait qu'elle manquait de sang et il avait une idée pour cela alors, il se rapprocha d'elle et l'embrassa sur le front avant de lui souffler quelques mots.

-" Si tu as besoin de sang n'hésite pas sert toi ma belle."
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Dim 2 Sep 2012 - 20:34

Saito se rapprocha de Ronny et l'embrassa sur le front, ensuite il lui souffla:

-" Si tu as besoin de sang n'hésite pas sert toi ma belle."

Ronny se releva puis le regarda avec de grands yeux.

- Non Saito. Tu en as deja assez fait de choses pour moi et je te remercie beaucoup.

Elle fit une pause, elle le regarda puis elle lui fit un sourire. Alors elle reprit:

- Je sais que j'ai perdu beaucoup trop de sang et que tu t'inquiete pour moi mais ne t'en fait pas pour sa, j'irais chasser plus tard qu'en j'aurai faim.

Ronny mentait, elle avait super faim mais elle ne voulait pas lui montrer. Elle le regarda de nouveau dans les yeux mais son regard tomba sur son cou, sur sa grosse veine. Ronny leva directement les yeux au ciel et fixa la lune.

- La pleine lune...

Ronny sentit ses canines s'allongeaient, la lueur de la pleine lune faisait de nouveau effet sur Ronny...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Ven 7 Sep 2012 - 22:59

Saito la regarda et l'écouta enfin presque, ce qu'il écouté surtout c'était la respiration et les battements de son coeur. Il battait de plus en plus vite et son rythme était irrégulier puis il entendit Ronny parler d'une voix étrange.

- La pleine lune...

Il n'avait rien écouter a ce qu'elle venait de dire mais il lui sourit, il savait qu'elle n'allait pas bien et il le sentait aussi, c'était son amie et il n'avait pas envie de la laisser comme sa. Saito la regarda et la vis qui fixer son cou, elle allait très mal visiblement, il se rapprocha d'elle et lui tendit son cou, il était près a tout pour qu'elle reprenne des forces même a se laisser vider de son sang pour qu'elle vive.

-"Va y Ronny je sais que tu en meurt d'envie alors ne te retient pas je t'en pris"


Il ferma les yeux et attendit calmement de sentir les crocs de son maie s'enfoncer en lui.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum