Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

► Yumika E. N. Phantoms - Mort contre malédiction ◄

4 participants

Aller en bas

► Yumika E. N. Phantoms - Mort contre malédiction ◄ Empty ► Yumika E. N. Phantoms - Mort contre malédiction ◄

Message  Yumika E. N. Phantoms Lun 23 Juil 2012 - 19:36





Phantoms


Yumika E. N.


E. N. signifient Eryn Nawel
( explications dans l'Histoire )




► Yumika E. N. Phantoms - Mort contre malédiction ◄ Yuu210



• Espèce :• Sexe :• Âge :
Sorcière Nécromancienne - Ancienne mage noireFemme17 ou 18 ans... Ou plus ?




• Orientation sexuelle :• Origines :• Emplois :
HétérosexuelleCanadaAucun, enfin c'est ce qu'elle dit.



► Description physique :

Yuu' ressemble une jeune femme d'environ 1m65. Son corps est dans ton ensemble plutôt élancé et musclé, sans que cela ne le soit trop non plus. Sa peau est très claire et légèrement teintée de rose. Lorsque son visage est éclairé par la Lune, le reflet de son teint et de ses cheveux lui donnent un air presque fantomatique. Les cheveux de la sorcière sont d'une couleur blanche unie, couleur qu'elle a obtenu lorsqu'elle est devenue Mage. Elle les laisse la plupart du temps longs et ne les noue qu'en queue de cheval lorsqu'ils la gênent. Ses yeux sont mi-bleu ciel mi-violet pâle. Certains jours, la lumière les rends tellement clairs qu'ils paraissent gris. Question maquillage, Yuu' n'en met jamais. Pour elle c'est une perte de temps ( et d'argent ). Même lorsqu'elle était Humaine, pas une goutte de fond de teint n'avait touché sa peau.
Au niveau vestimentaire, la jeune femme ne porte que des tenues simples, presque toujours noires ou blanches. Ou du moins, au quotidien. Elle apprécie sentir ses jambes libres, c'est pourquoi elle adore les shorts/jupes/robes assez courts. Quitte a être assez provocante sans le vouloir, elle aime être libre de ses mouvements. Ses tenues préférées sont bien sûr ses tenues de sorcières, qui pour la plupart sont ds robes ornées de pentacles de magie noire.
En arrivant sur Bloody Moon, Yumi a abandonné son armure de nécromancienne, qu'elle garde néanmoins précieusement. Celle-ci était dans un matériau ressemblant à du métal noir, proche de l'obsidienne. Elle est composée d'un simple gantelet. Mais quand elle le porte, l'armure devient comme vivante et peut recouvrir tout son corps si la jeune femme lui en donne l'ordre.
Yuu' ne se promène quasiment jamais sans ses serviteurs, des morts-vivants. Les deux seuls qu'elle a réussit à conserver. Sgàth, est un aigle qui vole habituellement haut dans le ciel, près de sa maîtresse. Il a une apparence décharnée. Sa peau couverte de rare plumes est déchirée par endroits, laissant entrevoir le squelette de l'animal. Il se nourrit exclusivement de cadavres, mais peut manger de la chair fraiche si cela est nécessaire. Il sert d'observateur mais peut aussi transporter sa maîtresse.
Raven, le deuxième serviteur, est un petit squelette humain. Il est plutôt inutile, de part sa petite taille. Il est assez souvent sur l'épaule de sa maitresse, où bien quelque part dans ses cheveux. Autrefois,, il faisait près de deux mètres de haut et Yumika possédait de nombreux serviteurs similaires. Maintenant, il s'occupe de ranger où de nettoyer. Il n'a pas besoin de manger, contrairement à Sgàth.

► Description morale :

Yuu' est d'une nature assez discrète et furtive. Elle peut facilement passer inaperçue si elle le souhaite. Elle n'est pas très bavarde, et ses années passées à côté de mort-vivants n'ont rien arrangé. Elle est très souvent calme, posée. Depuis son accident de magie noire, elle prends toujours le temps de réfléchir. Sa longévité lui a offert une sagesse et une maturité que l'on ne peut acquérir qu'avec l'âge.
Lorsqu'elle était Humaine, Yumi était une jeune fille joyeuse et pleine d'entrain. Ce n'était pas difficile pour elle de se faire des amis. Elle était très souvent souriante, riait et chantait presque tous les jours.
De nos jours, elle paraît beaucoup plus "fermée" qu'avant. Elle n'engage que très rarement la conversation avec un ou des inconnus. Son visage est, la plupart du temps, stoïque, ne reflétant aucune émotion. Cette attitude qui auparavant la protégeait et restée malgré le temps.
L'esprit d'équipe, on ne peut pas vraiment dire que Yumika l'a. Elle préfère toujours agir sans l'aide des autres. Elle devient également vite mal à l'aise en présence de nombreuses personnes, connues ou pas.
Seule la présence des Morts l'apaise. C'est dans les cimetières où les ruines que l'on la croise le plus souvent. Parfois, quand elle se trouve en ces lieux, des murmures s'élèvent. Ils chuchotent doucement des mots qui pour la plupart des gens sont incompréhensibles. Mais Yuu' les comprends. Ce sont les morts qui lui parlent. Les morts dont l'âme n'a pas été emportée dans l'au-delà.



► Histoire :



Humaine.



1) Canada

Mon passé a toujours été assez flou. Aujourd'hui encore, j'ignore qui je suis.

Le 13 décembre, dans un orphelinat isolé du Canada, on trouva un poupon sur le perron du bâtiment. Le bébé était simplement enroulé d'un drap, et il était transit de froid. Dans un pli du tissus, on trouva une lettre manuscrite, adressée à l'une des sœurs s'occupant de l'orphelinat.

Ma chère sœur Hanna,

Je te présente ma fille, Yumika. Face aux circonstances actuelles, je ne peux l'élever comme il se doit. Je sais qu'en cet Hiver, votre église est probablement déjà envahit de nombreux enfants abandonnés. Mais je te prierais de bien vouloir prendre soin d'elle. Ma fille a hérité de mes "pouvoirs", et tu ne sais que trop bien les dangers que cela pourrait représenter pour elle. Je te remercie du fond du cœur, Hanna, d'accéder à ma piètre requête.

PS : Ce présent est pour ma fille. Elle la protègera de son héritage.

A. Phantoms


La lettre était jointe d'un collier. Il était composé une chaîne en argent à laquelle un pendentif en forme de pentacle était attaché. Celui-ci était de forme circulaire. Il contenait une étoile à cinq branches, et des inscriptions en alphabet inconnu bordaient le cercle. La sœur Hanna en question dans la lettre, après avoir lu le courrier, s'empressa d'attacher le collier au cou de la fillette. Une fois mis en place, le pendentif se mit à briller, et une inscription apparut au dos de la main gauche du bébé. Surprise, a religieuse observa que l'inscription était exactement le même pentacle que le collier.

Peu à peu, le collier cessa de briller et la marque au dos de la main de Yumi devint noire n'encre. A ce moment là, Hanna prit le bébé dans ses bras. L'enfant semblait avoir mal à la main. La sœur la sera contre elle en souriant, d'un air apaisé.

C'est ainsi qu'on data la naissance de la petite Yuu' au 13 décembre. Après son arrivée, l'orphelinat devint sa maison, et les autres enfants devinrent comme des frères et sœurs. Elle fut élevée comme les autres, dans les règles de la religion catholique. Mais très vite, on comprit que la petite fille avait un problème de croissance. Malgré son jeune âge, Yumi avait des problèmes d'équilibre. Elle n'arrivait pas à marcher longtemps sans devoir s'appuyer sur quelque chose. On lui donna des vieilles béquilles en bois, et elle put continuer son enfance normalement.

Yuu' commença donc à marcher. Elle était douée pour apprendre, et c'est pourquoi Hanna commença à lui apprendre le Français une fois qu'elle eut maitrisé l'Anglais. La petite fille était heureuse d'apprendre et progressait très vite pour son âge. Au fil des années, elle voyait ses amis de l'orphelinat partir, adoptés par des familles. Cela l'attristait, et elle se demandait surtout si elle allait les revoir dans sa vie. En grandissant également, ses problèmes d'équilibres s'améliorèrent. Elle put quitter ses béquilles aux environs de ses 5-6ans. Elle avait néanmoins encore quelques problèmes de temps en temps lorsqu'elle marchait, mais rien d'alarmant.

Un jour, un riche couple au fort accent québécois vint visiter l'orphelinat. Yuu' avait 6ans à l'époque, et elle était en train de jouer avec son meilleur ami, Nicolas. Il était un petit garçon d'un ou deux dans de moins qu'elle. Il avait des yeux bruns très foncés, ainsi que des cheveux constamment décoiffés quasiment noirs. Le riche couple qui passait par là remarqua les deux enfants qui semblaient si bien s'entendre, et tomba sous le charme. Ils adoptèrent sur-le-champ les des gosses, qui se retrouvèrent presque aussitôt dans la voiture de leur nouveaux parents, armés de leur petite valise d'affaires.

Ce jour-là, Yuu' portait son collier argenté comme tous les jours.


2) France

Une nouvelle vie s'offre à moi. J'ai l'imresssion d'être à ma place.

La nouvelle famille de Yuu~ ne tarda pas à déménager du Québec, pour aller vivre en France. La jeune fille s'adapta facilement à son nouveau pays, du fait qu'elle avait déjà des connaissances en la langue française. Nicolas, lui, avait certes plus de mal. Mais les parents adoptifs des deux enfants savaient parler Anglais et mettaient un poing d'honneur à leur apprendre le français parfaitement.

Yumika commença à aller à l'école, et réussit à se faire quelques amis. A son grand soulagement, elle fût dispensée de cours de sport à cause de ses problèmes morphologiques. Elle commença également à apprendre à jouer du piano. A vrai dire, elle mourrait d'envie de jouer de la guitare. Mais à 7ans, c'est un peu tôt. Même beaucoup. Elle fit donc l'enfant docile en suivant les cours de piano et de solfège auxquels ses parents l'avaient inscrite.

La fillette aima la France, tout comme elle apprit à aimer ses nouveaux parents. Secrètement, elle avait effectué des recherches sur ses parents biologiques grâce au nom de la lettre. Elle ne trouva rien, pas même un signe de vie. Comme si cette A. Phantoms n'avait jamais existé. Yuu' savait juste que sa mère avait été encore envie il y a donc 10ans. Et maintenant ? Elle avait abandonné sa fille, et avait complètement disparu.

A ses 11ans, elle commença à apprendre à jouer de la guitare folk. Yuu' y découvrit une vraie passion. Plus tard, elle apprit la guitare électrique au dépit de ses parents qui souhaitaient de tout cœur la faire aimer la musique classique. Elle commença à jouer avec son frère, qui lui avait une batterie. Ensemble, ils formèrent un groupe avec leurs amis du collège.

Mais au fil des années, le pentacle sur sa main commença à la démanger. C'était une drôle de sensation. C'était comme si le pentacle l'oppressait, l'empêchait d'être libre. Et quand elle portait son collier, la douleur disparaissait, mais l'impression d'être enfermé restait toujours.

Arriva le jour où Yumika eût 16ans. Elle avait désormais monté un petit groupe de rock avec des amis à elle ainsi qu'avec son frère. Ayant une belle voix, elle peit le poste de chanteuse et de guitariste secondaire. C'était une période de véritable bonheur pour Yumi. Elle avait enfin l'impression d'être elle-même. D'être presque libre.

C'est ainsi que guitare sur le dos, elle allait tous les soirs répéter avec son groupe en vue d'un concert au lycée. Un soir, alors que le ciel était parfaitement dégagé, il lui prit l'envie de chantonner en marchant. Se laissant emporter par la mélodie, elle ferma les yeux quelques instants. Quelques instants qui changèrent sa vie. Pendant qu'elle traversait, un camion lancé à toute allure fonçait droit sur elle.

Yumika fût soudain immobilisée. C'était comme si chaque partie de son corps refusait de bouger. Elle était tétanisée, les yeux grands ouverts, fixant le camion qui approchait, approchait...

La magie coule en toi Yumika. Laisse la t'aider.

Mais Yumi n'eut pas le temps de répondre. Ni même le temps de se demander qui avait parlé de cette voix si familière et pourtant inconnue. Juste avant que le camion ne la percute, tout devint blanc. Si pur et clair qu'elle en était éblouie. Elle était mal à l'aise. Tout ce blanc autour d'elle, immobile et qui pourtant tournait autour d'elle, lui donnait la nausée. Elle voulut crier, appeler à l'aide mais elle était à nouveau figée. Contrainte de regarder le blanc pure et unique. Le blanc. Toujours et encore.




Sorcière.



1) L'autre monde

Le blanc est pur, simple. Le noir en revanche est un mélange de toutes les couleurs :
il est rempli de mystères.

Blanc. Encore blanc. Que du blanc. Au loin, un grain de sable apparaît. Yumika essaye de l'attraper, il est trop loin. Le gran de sable grandit, devient une petite balle, puis une grosse. Et il grossit encore. Plus il s'approche, plus la jeune fille a peur. Peur de s'y noyer. Si le blanc la rendait folle, il était pourtant stable et clair. Le noir lui, l'attire. Mais il l'effraie. Plus que tout.

Lentement et inexorablement, elle s'enfonce dans les ténèbres. Elles l'enveloppent, se fondent en elle. Le pentacle au cou de la jeune fille brille plus que jamais. Celui sur sa main la brûle. Elle souffre, elle veut partir. Mais l'obscurité si familière l'appelle.

Cela avait duré des heures, des années où peut être simplement quelques secondes. Yuu' n'en savait rien. Elle se leva, légèrement tremblante. Devant elle s'étirait de grandes plaines pour la plupart calcinées ou asséchées par le temps. La jeune fille regarda sa main gauche. Le pentacle y est presque effacé. Son collier en revanche, est chaud au toucher. Et le pentacle en métal est presque brûlant.

Elle se lève, quand une main de pause sur son épaule. Elle est froide. Un froid presque inhumain. Yumi se retourne, et découvre une personne vêtue d'un long manteau noir. Son visage est masqué sous l'ombre d'une capuche noire aussi. D'une envoûtante voix féminine, l'inconnue sous le capuchon parle à la jeune fille comme si elle la connaissait depuis toujours.

- Te voilà enfin, Eryn. Nous t'attendions.

C'est ainsi que commença la seconde vie de Yumika, dénommée maintenant Eryn. La seule personne qui lui parlait était sa tutrice, c'était la première personne qu'elle avait rencontré dans ce monde. Etrangement, cette période du passé de Yumi reste encore assez floue. Elle ne connaissait pas le monde sans lequel elle se trouvait, et ne connaissait même pas le nom de sa tutrice. Elle apprenait. C'est tout.


2) Le début et la fin

Magie... Ce mot m'attire autant qu'il m'effraie.


Petit à petit, elle s'enfonçait dans la magie noire. Cela devint une passion, presque un poison à la fois terrible et fascinant. Son apprentissage dura peut être quelques années, où quelques siècles. Yuu' n'en savait rien. Giomàch, sa tutrice, lui expliqua que dans ce monde, la notion du temps était différente que sur terre. Pa exemple, il pouvait se dérouler deux secondes ici alors que trois ans se seraient écoulés sur Terre, tout comme l'inverse est possible.

Yumika apprit à tracer des pentacles, à jeter des sorts. Elle commença également à faire des invocations, des sacrifices. Car on ne peut recevoir sans donner. Il ne peut donc y avoir d'invocation sans sacrifice. Elle fit couler son sang à maintes reprises, s'entraînant toujours et encore à invoquer des créatures dangereuses.

Au fil des ans, son corps s'amaigrit. Sa peau devenait plus pâle et des cernes violettes se creusaient un peu plus chaque jour. C'était comme si elle vieillissait, tout en restant jeune. Ses beaux cheveux bruns commencèrent à se consteller de mèches blanches et grises. Elle avait l'air âgée, tout en conservant un corps et des traits jeunes. Elle devenait sorcière. Une sorcière de magie noire.

Un jour, elle partit, se sentant fin prête. Elle ne supportait plus sa tutrice. Et ses leçons qu'elle jugeait d'inutiles. Elle partit donc dans un long voyage, seule éternellement. Elle voyagea à travers les plaines désertes, allant de village en village. Les habitants de ce monde connaissaient tous la magie, mais avaient peur des sorciers. Et ils avaient raison.

Dans sa folle ambition, Yumika commença à invoquer des créatures de plus en plus dangereuses. Elle fit son premier sacrifice Humain en tentant d'invoquer un puissant Démon. Tuer ne la dérangeait pas : c'était presque même un plaisir. Et elle riait, devant la vue du sang, la fille aveuglant son doux regard. ses yeux étaient devenus gris, ternes, dépourvus d'éclat.

Un jour, elle mit la main sur un précieux grimoire, relatant l'histoire des Démons. C'est alors que Yumika fût prise d'une folle envie : invoquer le Roi des Démons. Et cela devint son unique but, sa raison de vivre. A l'aide se sa magie, elle captura un grand nombre d'Humains et commença à tracer un pentacle géant dans une église abandonnée. Elle commença à parler dans une langue ancienne, aux accents étranges et ténébreux.

De son couteau de sacrifice, elle fit couler le sang du premier Humain. Puis deux, puis trois. Tout en continuant de psalmodier la formule d'invocation. Yumika frémissait d'excitation. Elle avait l'impression que tout son travail acharné pendant tant d'années allait enfin aboutir. Le sol devenait trempé de sang, et le pentacle s'alluma d'une lumière rouge. Les runes tracées au sol scintillèrent. C'était le moment. Se plaçant au centre du pentacle, la sorcière retroussa sa manche, dévoilant un bras couturé de cicatrices.

Elle entama sa peau avec le poignard, et le sang se mit à couler par terre. Goutte par goutte. C'est alors qu'un tourbillon noir se forma sous ses pieds. elle recula, mais n'eut pas le temps de quitter le pentacle. La porte vers le monde des Démons Etait déjà ouverte sous ses pieds. Réalisant qu'elle allait se faire aspirer par le trou noir, Yuu' récita en vitesse quelques sorts pour se défendre. Mais le Roi des démons semblait bien décidé à la faire payer sa tentative d'invocation.




Nécromancienne.



1) Rencontre

Je n'ai jamais été aussi proche d'elle. La Mort.

Yumika se réveilla, avec une douloureuse impression de déjà vu. Devant elle, une légère fumée noire apparut, jusqu'à former une silhouette féminine.

- Yumika...

Etrangement, elle reconnut cette voix aussitôt. C'était celle de sa mère. La fameuse A. Phantoms. Une forte envie de pleurer envahit alors la jeune fille. Toutes ces bêtise qu'elle avait fait avec la magie noire ne l'avaient pas fait grandir. Au contraire. C'était comme si elle était redevenue Humaine, à ce moment là. Comme si elle percevait sa détresse, la silhouette de fumée tendit sa main.

- La magie a toujours été en toi. Ce pentacle que tu portait au cou servait à la canaliser. Ainsi, tu vivais en parfaite Humaine. Mais cette... Cette Giomàch, elle t'as trouvée avant moi. Et regarde ce que tu est devenue...

Ce qu'elle était devenue ? Yuu' baissa le regard, regardant ce qu'était devenu son corps. Ses longs cheveux devenus tout blancs glissaient sur son corps nu, chose qu'elle n'avait pas remarqué mais qui ne la dérangeait pas pour autant. Sa peau était d'un blanche, non pas un blanc pur et lisse, mais un blanc sale et presque maladif. Son corps était constellé de bleus et autres coupures, ainsi qu'une profonde marque de chaîne qu'elle portait à la cuisse. C'était elle-même qui s'était infligé tout ça.

- Ton invocation aurait pu te tuer. Tu te crois forte, néanmoins ta magie a des limites. Cette fois je t'ai sauvée, mais malgré que tu sois ma fille je ne serais pas toujours là, Yumika.

Elle avait raison. Entendre son vrai prénom Humain réchauffait le cœur. C'est alors que sa mère apposa ses deux mains de part et d'autre de la tête de la jeune fille. Et l'échange se produisit.

D'une puissance incroyable, un contact puissant s'établit entre les deux femmes. C'était comme si leur mémoire, leurs conaissances s'étaient entrelacées à ce moment là. Yumika apprit tout de sa mère. Ou presque. Elle vit son souvenir lorsqu'elle déposa son bébé devant l'orphelinat. Sa mère leva les yeux au ciel, y voyant deux Lunes : une blanche et une rouge. La mère de Yuu' bloqua alors la vision et lui montra autre chose. Ses connaissances. Connaissances en nécromancie.

La jeune sorcière apprit alors en quelques secondes ce qui lui aurait nécessité quelques siècles. La mort et son sens. Invoquer des serviteurs. Renvoyer des Âmes. C'était comme une révélation pour Yuu', qui avait l'impression d'avoir déjà fait ça toute sa vie. Sa longue vie.

Au bout de quelques secondes, où peut-être quelques heures, lorsqu'elle sût tout ce qu'elle devait savoir, la mère de Yuu' rompit le contact comme avec regret. Puis, lentement, la fumée se dissipa, laissant par terre une bague d'argent sertie d'une pierre en obsidienne. Le paysage blanc uni qui jusque là entourait Yuu' disparut, devenant une place de village à l'architecture gothique et aux couleurs contrastées. Désormais, elle savait où aller. Elle allait devenir nécromancienne.



2) Renaissance

Les Morts. Il n'y a qu'avec eux que je me sens... vivre.

- Yumika. C'est l'heure de votre Renaissance. Oubliez votre passé, vous êtes maintenant une nouvelle personne. Tu te dénommeras désormais Nawel, la faucheuse d'Âmes. Voici ta nouvelle armure.

Ce nom résonna aux oreilles de la jeune femme comme si c'était le premier mot qu'elle n'avait jamais entendu. Nawel. La faucheuse d'Âmes. Des applaudissements s'élevèrent partout dans la grande salle. Elle se retourna, et s'inclina en signe de respect devant les grands chefs de la Cité. L'heure de la Renaissance avait sonné.

Quelques temps plus tard, Nawel était déjà considérée comme l'une des meilleurs sorciers au monde. Elle possédait des pouvoirs très puissants, lui permettant d'invoquer un nombre considérable de serviteurs. Elle était également réputée pour son discernement ainsi que pour son dévouement. Elle ne se promenait jamais sans Sgàth et Raven, ses serviteurs préférés.

Lors d'une de ses sorties nocturnes en solitaire, alors qu'elle se reposait dans un cimetière, une brume épaisse vint troubler la vision de la Nécromancienne. De cette fumée dense sortirent une vingtaine de silhouettes encapuchonnées, toutes noires. Elles encerclèrent la jeune femme, qui serrait au creux de sa paume sa bague. Elle le savait. Giomàch et les autres mages noirs étaient revenus.

- Alors ma petite, on tente d'échapper au destin hein Eryn ?

La personne avait fait un pas en avant. Aussitôt, Nawel avait lancé sa bague dans les airs et celle-ci s'était transformée en une splendide faux en métal quasiment noir. L'inconnu s'arrêta alors, puis continua de parler.

- Tu est devenue puissante... Même trop. Tu as renié la magie noire. Et c'était une grave erreur. Nous allons te la faire payer !

Pile à cet instant, les vingt personnes rassemblée sen cercle levèrent les bras au ciel, et un pentacle s'éclaira au sol. Nawel ne l'avait même pas remarqué. Tout cela n'avait été qu'un grossier piège, dont elle était maintenant prisonnière. Discrètement, elle commença chuchoter une formule d'invocation.

- Serviteur des Enfers, je t'...

Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase. Une boule d'énergie noire l'avait frappée en plein fouet. Elle se ressaisit, puis, armée de sa terrible faux, courut tout droit vers la silhouette qui lui avait parlé. La cible fût atteinte en plein cœur. Le sang gicla sur les longs cheveux blancs de Nawel. Le capuchon de la personne glissa, et la jeune femme y découvrit un visage tordu par les ans, avec de rares cheveux, et les yeux écarquillés.C'est alors qu'il rire s'éleva se la sorcière folle. Un rire de pure folie.

- Hahaha ! Petite insouciante que tu fais, Eryn ! Tu auras beau tous nous tuer, tu ne peux plus rien faire ! Notre marque est sur toi depuis déjà trop longtemps ! Hahaha !

C'est alors qu'une brûlure vive se fit sentir sur la main gauche de Nawel main gauche. Le pentacle. Il était là. Plus noir que jamais. Et il absorbait sa magie. Sa force. Sa vie. Comme prise d'une crise, Nawel commença à paniquer. ses ongles griffaient sa peau, l'arrachaient, mais rien n'y faisait. Le pentacle était toujours là, ancré au plus profond de son être. La jeune femme poussa un cri de rage, et toujours armée de sa faux, commença à décapiter chacun des mages noirs. Des larmes se mêlaient à son visage à l'idée de perdre tout ce qui comptait pour elle. Sa magie.

C'est alors que tout devint flou. Dans la rage du combat, la jeune femme d'abandonna peu à peu à la folie. Elle était Nawel, puis Eryn. Encore Nawel, puis la fragile Yumika. Ses différents noms qui traduisaient chacun une personnalité différente s'entremêlèrent, pour former un nouvel être.




Epilogue.



Je ne suis pas Yumika l'Humaine. Je ne suis pas Eryn la Mage noire. Je ne suis pas Nawel la sorcière. Je suis Yumika Eryn Nawel Phantoms, Nécromancienne et faucheuse d'Âmes. Mon passé fait partie de moi, et c'est grâce à lui que je suis devenue ce que je suis.

Je me réveille. Le pentacle à ma main est d'un noir sombre, tout comme le pendentif à mon cou et la pierre de ma bague. Je me lève. Je suis toujours au cimetière. Je me sens faible, vidée de ma magie. Les corps des Mages que j'ai tués ont disparus, comme envolés. Je tente d'invoquer un serviteur monture, en vain. Je n'arrive plus à rien. Les âmes de tous mes serviteurs seraient-elles retournées dans l'au delà ?

C'est alors qu'une lumière apparut, me sortant de mes réflexions. Une légère fumée noire se rassembla devant moi, formant la silhouette de la mère. La taille de l'apparition la rendait petite et puissante comme une fée. Elle leva un bras vers le ciel. Je suivit son mouvement et contempla la Lune. Non, les Lunes. Car l'étrange Lune rouge des souvenirs de ma mère était de retour. Petite mais pourtant très visible, l'astre semblait flotter paisiblement autour de la Lune bleue typique du monde dans lequel je me trouvait.

A mon tour, je tendis le bras. Mon destin m'attendait là-bas, je le sentais. A mes côtés apparurent soudain mes deux serviteurs fétiches : Sgàth le rapace et Raven le squelette. Je sentais qu'ils étaient là, bien que je n'arrivais plus à détacher mon regard du ciel. Bloody Moon. Cette Lune s'appelait Bloody Moon. Elle ferma petit à petit les yeux, se sentant quitter son monde pour en découvrir un nouveau.




✞ Bloody Moon ✞





• Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Ca c'est à vous de me le dire ! :3

• Premier compte ? : Oui [ ] . Non [x]
• Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? :
Bah c'est simple, je suis la co-Admin Wink !
•Code :
Spoiler:



Dernière édition par Yumika E. N. Phantoms le Sam 25 Aoû 2012 - 16:35, édité 12 fois
Yumika E. N. Phantoms
Yumika E. N. Phantoms

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

► Yumika E. N. Phantoms - Mort contre malédiction ◄ Empty Re: ► Yumika E. N. Phantoms - Mort contre malédiction ◄

Message  Shadow Walker Dim 29 Juil 2012 - 4:51

Re Bienvenue ;D
Shadow Walker
Shadow Walker

Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : enfer ou paradis ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shadow Walker
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

► Yumika E. N. Phantoms - Mort contre malédiction ◄ Empty Re: ► Yumika E. N. Phantoms - Mort contre malédiction ◄

Message  Yumika E. N. Phantoms Mer 1 Aoû 2012 - 11:39

Merci Sha' :P
Bon je vais encore refaire mon perso (pour la 3e fois) Mais là j'me sens inspirée ! è_é
Yumika E. N. Phantoms
Yumika E. N. Phantoms

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

► Yumika E. N. Phantoms - Mort contre malédiction ◄ Empty Re: ► Yumika E. N. Phantoms - Mort contre malédiction ◄

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 11:44

Pour la 3ème fois Surprised
Tu as beaucoup d'imagination, j'ai hâte de lire ce que tu comptes faire même si je trouve ton personnage déjà très original.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

► Yumika E. N. Phantoms - Mort contre malédiction ◄ Empty Re: ► Yumika E. N. Phantoms - Mort contre malédiction ◄

Message  Yumika E. N. Phantoms Mer 1 Aoû 2012 - 13:36

Un truc complètement différent *-*

Yumika E. N. Phantoms
Yumika E. N. Phantoms

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

► Yumika E. N. Phantoms - Mort contre malédiction ◄ Empty Re: ► Yumika E. N. Phantoms - Mort contre malédiction ◄

Message  Korumi Saiaku Mer 1 Aoû 2012 - 19:54

Après Alyss et Yuu~ voici Yumika XD
Bonne chance pour la suite ma Yu' x)
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

► Yumika E. N. Phantoms - Mort contre malédiction ◄ Empty Re: ► Yumika E. N. Phantoms - Mort contre malédiction ◄

Message  Yumika E. N. Phantoms Ven 3 Aoû 2012 - 19:17

Merci ! :)
Par contre je vais peut-être mettre un peu de temps a finir, avec tous les RPs que j'ai !
Yumika E. N. Phantoms
Yumika E. N. Phantoms

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

► Yumika E. N. Phantoms - Mort contre malédiction ◄ Empty Re: ► Yumika E. N. Phantoms - Mort contre malédiction ◄

Message  Luna Lockberry Ven 10 Aoû 2012 - 19:27

Bon, voilà prez' finie !
Puisque Korumi est pas là, je vais devoir m'auto valider blink2
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

► Yumika E. N. Phantoms - Mort contre malédiction ◄ Empty Re: ► Yumika E. N. Phantoms - Mort contre malédiction ◄

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum