Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ]

4 participants

Aller en bas

Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ] Empty Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ]

Message  Yumika E. N. Phantoms Mar 1 Mai 2012 - 12:36


Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ] Prezal13



........................................


.





Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ] Alyce114
...... ESPECE :
Dragon. Comment ça, ça se voit pas ?

...... SEXE :
Féminin, même si on hésite parfois.

...... ÂGE :
Sans doute quelques milliers d'années, cela fait longtemps qu'Alyce ne compte plus.

...... ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle.

...... ORIGINES :
Malgré son son d'emprunt qui sonne anglais, Alyce vient d'après ses souvenirs de Bloody Moon.

...... EMPLOI(S) :
On peut dire qu'elle est bibliothécaire, du fait qu'elle passe le plus clair de son temps à la bibliothèque du château. Alyce travaille également en tant que serveuse au café, afin d'avoir un peu d'argent.



........................................


...... DESCRIPTION PHYSIQUE :
......FORME DRAGON

Il faut d'abord savoir que la forme de Dragon l'Alyce est sa forme dite "naturelle". C'est donc une forme impossible à modifier, contrairement à sa forme Humaine. Sous cette apparence, Alyce apparaît comme une Dragonne d'une taille moyenne. Son corps est assez fin et souple, en opposition à l'image que l'on se donne habituellement de sa famille. Elle a néanmoins hérité d'un trait particulier de cette dernière. En effet, la crête du dos d'Alyce est parsemée d'écailles dressées vers le haut, formant ainsi une sorte de crinière rouge vif incroyablement tranchante. Le corps de la dragonne est entièrement recouvert de solides écailles luisantes, d'un rouge tellement foncé qu'il paraît noir. Des griffes acérés, de la même couleur que la crête, complètent le tout en trônant au bout des pattes de la dragonne.


Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ] Alyce313


......FORME HUMAINE

Grâce à ses pouvoirs, Alyce a la capacité de se transformer en Humaine. Malheureusement, cette apparence n'est que temporaire. Lorsqu'elle relâche son attention, elle reprend sa forme originelle ce qui peut causer des dégâts. La plupart du temps, elle aime revêtir l'apparence d'une jeune fille entre seize et vingt-cinq ans. Parfois, quand son côté malicieux surgit, il lui arrive de se transformer en fillette. Côté cheveux elle a une préférence pour le noir, mais tout dépend de son humeur du jour. Sa peau est généralement d'un rose banal, ni spécialement bronzée ni spécialement blanche. Mais malgré ses envies, il y a une chose qu'Alyce ne peut pas modifier : la couleur de ses yeux. D'un rouge intense, ils luisent quand la colère de la jeune femme s'accentue, aussi bien sous sa forme naturelle qu'artificielle.

Pour ce qui est des goût vestimentaires, Alyce se contente de vêtements la plupart du temps sobres. Bien qu'elle aie plutôt des vêtements dis moulants, ceux-ci ne sont pas vraiment voyants ou extravagants. Elle ne s'habille en effet que de vêtements sombres, noirs ou bleus marines par exemple. On peut quand même remarquer que les formes de ses robes sont inspirées d'un style assez victorien voir gothique, mais seulement légèrement.





Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ] Alyce410


........................................


...... DESCRIPTION MORALE :

......
......AIME

- La viande ;
- La pluie ;
- Les livres ;
- Les couleurs sombres ;
- L'argent ;
- Le feu.
......
......N'AIME PAS

- Les critiques ;
- Le fromage ;
- Tout ce qui est électrique ;
- Qu'on la réveille ;
- Le café ;
- Les personnes insouciantes ;
......CARACTÈRE

Alyce aux premiers abords peu loquace. Quand elle de bonne humeur, son côté malicieux resurgit ce qui la pousse parfois à faire des choses mauvaises. Elle passe le plus clair de son temps dans la bibliothèque, qu'elle mets un poing d'honneur à préserver. Certains principes lui tiennent également à cœur. Si quelque chose ne lui plaît pas, elle n'hésite pas à crier haut et fort son propre point de vue. Elle s'emporte assez souvent, ce qui mène à dire qu'Alyce est une personne colérique.
La seule chose matérielle à laquelle elle montre de l'importance est sans doute l'argent. C'est peut-être étrange, oui. Mais comme dans les histoires, certains dragons gardent un trésor. Alyce n'est pourtant pas très avare, simplement radine. Sa magie peut lui fournir une partie de ce dont elle a besoin et c'est pour ça qu'elle dépense peu.



Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ] Alyce511

........................................


...... HISTOIRE :

......ANGLETERRE, MANOIR STROMCLIFF - 1602

- Alyce ! Mais vous m'écoutez, oui !? Alyce !!

Un coup sec sur la tête rappela à l'ordre la jeune Alyce en question. Cette dernière se retourna vivement, pour découvrir derrière elle Mme Piggs, la gouvernante du manoir. La vieille dame commença son sermon avec entrain.

- Cela fait cinq fois que je vous appelle ! Combien de fois devrais-je vous dire de ne pas mettre les coudes sur la table ?! Si votre oncle n'était pas parti en voyage je ne donnerais pas cher de votre peau ! Sans compter que...

Et elle continua de parler ainsi pendant une dizaine de minutes. La jeune fille se replongea dans sa rêverie, le regard tourné vers la fenêtre derrière la dame en piquant des bouts de viande dans son assiette de temps en temps. Alyce ne l'écoutait qu'à moitié, mais son expression était assez convaincante pour paraître attentive. Dehors, il y avait une pluie digne d'un orage. La seule différence était que ce jour là, il n'y avait pas d'éclairs.
A vrai dire, ce genre de temps était très habituel pour la région de l'Angleterre dans laquelle la famille adoptive d'Alyce s'était installée. Et cette météo ne déplaisait pas la jeune fille, qui adorait rester à l'intérieur. Non pas qu'elle appréciait la manoir, loin de là. C'est simplement qu'elle trouvait l'extérieur trop... vide. Oui, vide. Elle sortait néanmoins à chaque fois que sa belle-famille l'énervait, où que Mme Piggs tentait de lui faire enfiler une hideuse robe fluo.
Un grincement de porte tira la rêveuse de ses pensées. C'était je jardinier, un homme relativement âgé, qui venait d'entrer par la porte de la cuisine. Alyce savait que la gouvernante en pincait pour lui, et c'est pour ça qu'elle se hâta de débarrasser son assiette dans la cuisine afin d'écouter la conversation. La dame devint rose comme un cochon à la vision du jardinier, qui fit de même.
Après quelques secondes de réflexion, la jeune fille trouva quel petit tour elle allait jouer à ces deux-là. Elle enleva les légumes restants de son assiette, laissant les os de la viande uniquement. Elle s'approcha de Mme Piggs d'un air tout à fait innocent et lui parla d'un air tout gentil.

- Madame Piggs ! Je vous cherchais. Vous savez, j'ai entendu parler que les os étaient très bons aussi pour les dents des cochons, alors j'ai pensé à vous.

Elle posa l'assiette dans les mains de la dame encore surprise, et elle repartit comme si de rien n'était. La domestique s'énerva vite, pendant que le jardinier pouffait de rire. Son visage devint subitement rouge vif et elle se mit à poursuivre Alyce en tempêtant. Celle-ci qui s'y attendait, sortit par la porte de la cuisine vers l'extérieur. Avec une pluie pareille, personne n'oserait la suivre et elle n'aurait pas d'ennuis.

Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ] Alyce610

......ANGLETERRE, JARDINS STORMCLIFF - 1602

Sous une pluie torrentielle, une fillette d'environ douze ans courrait d'un air joyeux. Elle traversa entièrement les jardins du manoir, jusqu'à arriver au flan de la montagne. Là, caché derrière quelques arbres, se trouvait une grotte. Après un soupir d'aise, Alyce y entra.

- Bah, cette blague n'était pas si terrible finalement... Je trouverais mieux la prochaine fois !

Comme habituée de l'atmosphère humide de la grotte, elle s'assit par terre, proche d'un tas de branches sèches. La jeune fille prit une brindille et souffla dessus. Celle si s'enflamma pour enflammer à son tour les autres branches du tas. Un feu chaleureux crépitait maintenant dans la grotte. Un coup d'oeil rapide vers l'extérieur lui indiqua que le soir était déjà en train de tomber.

Image9


Bloody Moon

♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? :
♪ Premier compte ? : Oui [ ] . Non [♠]
♪ Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? :


Dernière édition par Alyce Phantoms le Jeu 10 Mai 2012 - 19:25, édité 11 fois
Yumika E. N. Phantoms
Yumika E. N. Phantoms

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ] Empty Re: Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ]

Message  Morgan Fujisaki Mar 1 Mai 2012 - 14:19

Re-bienvenue ^^

Je sais pas du tout qui tu peux bien être, mais ton perso m'a l'air très intéressant u.u
Bonne chance pour ta fiche ^w^
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ] Empty Re: Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ]

Message  Lokky Kenta Mar 1 Mai 2012 - 14:47

Comme dit Morgan re-bienvenue .

Bon puisque personne ne sais qui tu est au départ je propose un jeu : trouver ton premier compte .

Personnellement je pencherais pour Luna (maîtrise du Html, style d'écriture) mais bon peut-être que je me trompe ^^
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ] Empty Re: Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ]

Message  Yumika E. N. Phantoms Mar 1 Mai 2012 - 15:16

Arf, j'ai vite été démasquée ! Bravo Lokky ;3.

Merci pour vos encouragements en tout cas, je vais en avoir besoin !
Yumika E. N. Phantoms
Yumika E. N. Phantoms

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ] Empty Re: Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ]

Message  Morgan Fujisaki Mar 1 Mai 2012 - 15:18

Luna-chou~ Oo"
xD trop fort Lokky~

*^* Très très belle fiche ... Tu es douée ! Et ton personnage est adorable ~
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ] Empty Re: Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ]

Message  Lokky Kenta Mar 1 Mai 2012 - 16:53

Mwahaha ! J'avais raison ! lauch lauch lauch lauch
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ] Empty Re: Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ]

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 22:15

LUNA !

Ahhh que coucou !

Tres belle fiche O:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ] Empty Re: Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ]

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 15:08

Elle travaille au café et elle n'aime pas...le café...

WTF ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ] Empty Re: Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ]

Message  Luna Lockberry Mar 8 Mai 2012 - 19:37

Pour gagner des sous, faut savoir se sacrifier :D !
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ] Empty Re: Alyce Phantoms ; à la recherche de la vérité. [ Abandonné ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum