Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce paysage magique...[PV : Michiko Saruwatari] [Terminé]

Aller en bas

Ce paysage magique...[PV : Michiko Saruwatari] [Terminé] Empty Ce paysage magique...[PV : Michiko Saruwatari] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Mar 27 Mar 2012 - 19:16

Après ce qui sembla des heures de marche à Tenshi, elle arriva avec Michiko à la plage lunaire. Tenshi n'avait pas eu de problème pour marcher, car elle aimait se promener. De toute façon, le lieu en valait la peine. C'était... magique. La fillette n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau, après le paradis d'où elle venait et le jardin (bon, OK elle avait vu quelque chose de plus beau). Elle resta planté là, comme une idiote, la bouche grande ouverte, à observer les moindres détails de cette plage si belle.
Puis, subitement, elle ferma la bouche, enleva ses chaussures et mis les pieds à l'eau.
Se retournant vers Michiko, elle lui lança un regard mi-interrogateur, mi-défiant, comme si elle lui lançait le défi de venir la rejoindre, tout en ne sachant si elle devait le lui demander.


Dernière édition par Tenshi Mori le Lun 26 Mai 2014 - 20:13, édité 2 fois
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ce paysage magique...[PV : Michiko Saruwatari] [Terminé] Empty Re: Ce paysage magique...[PV : Michiko Saruwatari] [Terminé]

Message  Invité Mer 28 Mar 2012 - 20:13

Michiko entraine Tenshi, pour son plus grand malheur, dans toute les directions possible. Elle empreinte plusieurs chemins qu'elle ne connais absolument pas. Toute les routes y passe que cela soit celle avec des ronces, des orties ou encore avec des cailloux qui finissent par rentrer dans les chaussure. Cette marche est long surtout pour Michiko qui ne sais pas où elle va, elle est bien sur la seul a comprendre qu'elle est perdu. Alors qu'elle est de plus en plus désespérer, elle sens l'odeur de la mer, cette si bonne odeur qu'on a du mal a décrire. La démone en déduis que la plage n'est pas loin, tous en prenant un aire naturelle elle continue tous droit toujours tous droit, pour finalement entendre le bruit des vague qui semble si proche. C'est bon, elle la voie au loin, si calme qui ce jette tranquillement sur le sable, laissant derrière elle qu'une fine trace humide. Effectivement, la plage est toujours aussi belle, on prend un réel plaisir a la contempler.

Alors que Michiko la regarde au loin émerveiller, comme une enfant qui retrouve son nounours après de longue recherche. Tenshi, elle ce précipite immédiatement vers l'eau, mais juste avant elle semblait aussi charmer par le paysage que Michiko. La jeune fille est magnifique, on dirait tous simplement un ange au milieu de l'eau salé éclairer par la lune, d'une si belle lumière blanchâtre. La démone ne peu donc pas s'empêcher de la regarder et de lui sourire. Le regarde de Tenshi vient soudain l'atteindre comme pour lui dire quelque chose, ce regard pourrait signifié « rejoins moi », Michiko est un peu intimider. Même si elle voudrait tous de même bien ce laisser aller au milieu des vagues. Elle fini donc par retirer a son tour ses chaussure pour rejoindre l'angelot.

Michiko la regarde, lui sourit, tous en appréciant l'agréable sensation que procure l'eau qui vient chatouiller sa peau si pale. Au milieu de ce lieu qui semble paradisiaque son installé un démon et un ange, toute les idée reçus a propos du faite que ces deux être ne s'entende pas son fausser avec cette image. Enfin, le sérieux et le calme ne règne pas souvent longtemps avec Michiko, pour preuve la jeune femme s'empresse d'éclabousser Tenshi tous en rigolant.

- Ça va, ce n'est pas trop froid ?

Lui dit elle par la suite en expriment un sourire malicieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce paysage magique...[PV : Michiko Saruwatari] [Terminé] Empty Re: Ce paysage magique...[PV : Michiko Saruwatari] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Lun 2 Avr 2012 - 17:45

Pas trop froid ? Tenshi n'était pas, n'est pas, et ne sera jamais une frileuse ! Lui lançant son sourire le plus malicieux qu'elle ai en réserve, elle l'éclabousse de plus belle.
-Non, ça va, c'est super ! J'adore cette endroit, mais je sais que je ne pourrait jamais y revenir, du moins toute seule, car j'ai un très mauvais sens de l'orientation.
Lui lançant un regard, elle ajouta :
- Je ne suis pas la seule, on dirait !
Et elle l'éclaboussa de plus belle tout en riant au éclats, tellement elle est heureuse.
-La prochaine fois, j’apporterai un maillot ! S'exclama t'elle en regardant ses habit trempé. On va être gelé quant on va sortir !


Dernière édition par Tenshi Mori le Lun 7 Mai 2012 - 14:45, édité 1 fois
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ce paysage magique...[PV : Michiko Saruwatari] [Terminé] Empty Re: Ce paysage magique...[PV : Michiko Saruwatari] [Terminé]

Message  Invité Mer 4 Avr 2012 - 12:54

-Non, ça va, c'est super ! J'adore cette endroit, mais je sais que je ne pourrait jamais y revenir, du moins toute seule, car j'ai un très mauvais sens de l'orientation.

Sur ces mot Michiko, ce sens mal a l'aise. Elle espère que Tenshi, n'a pas remarquer que la démon, c’était légèrement perdu pour arriver jusque ici. Encore un fois elle passe pour une incapable, déjà avant ça arrivais souvent, alors maintenant qu'elle est ici, elle voudrais bien que ça change. Jamais elle n'a réussi a aider correctement quelqu'un et aujourd'hui s'en n'est la preuve.

- Je ne suis pas la seule, on dirait !

Michiko ouvrit grand les yeux, l'air surprise, c'est comme si on l'avait poignarder en plein coeur. C'est étrange, elle a vraiment l'impression d’être inutile. Elle ce demande bien pourquoi il faut toujours qu'elle gâche tous, es impossible pour elle d’être parfaite. Apparemment non, la perfection ? C'est quelque chose qu'elle ignore aussi, pour elle personne n'est parfait et personne n'est complètement mauvais. Alors pourquoi ressuant t-elle le besoin d’être irréprochable. Peu-être est elle un peu trop exigeante envers elle même.

- La prochaine fois, j’apporterai un maillot ! S'exclama t'elle en regardant ses habit trempé. On va être gelé quant on va sortir !

Les paroles de Tenshi la font sortir de cette lamentation, qui ce répète trop souvent. C'est vrai qu'elles son bien mouiller. Sa robe noir, qui lui arrive au genoux, est inonder par l'eau, combien temps va t-il lui falloir pour sécher. Etant donnée que le soleil ne brille pas au dessus de sa tête comme sur la terre, d’ailleurs elle ne la jamais vue ici. Quand il fait jour c'est une sorte lumière est pesante mais c'est dur de savoir ce que c'est, et cela ne ressemble en rien au soleil.

- Ce n'est pas grave ! On finira bien par sécher de toute manière. Mais si tu a froid on peu toujours rentrer. Et cette fois si je ne perdrais pas, du moins je vais essayer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce paysage magique...[PV : Michiko Saruwatari] [Terminé] Empty Re: Ce paysage magique...[PV : Michiko Saruwatari] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Dim 15 Avr 2012 - 18:10

Tenshi ne savait pas ce qu'avait Michiko avec le froid, mais non, elle n'avait pas froid. Telle une gamine, elle secoua la tête négativement.
-Non, je n'ai pas froid. En revanche, je meurt de faim. Il y a un resto dans la ville où un coin pour manger dans le manoir ? Il ne peuvent pas avoir fait aménager une lune sans cuisine quant même !
Comme pour ponctuer ses dires, le ventre de tenshi gargouilla et elle rougit.
-Et, dis moi Michiko, dit-elle en se tournant vers la mer, plus pour éviter le regard amusé de Michiko (si c'était bien ça) que pour admirer le paysage, sais-tu jusqu'où va cette mer (ou océan ?) ?
Tenshi commençait à se dire qu'elle devait souler son amie avec toute ses questions. Il faudrait qu'elle se renseigne à la bibliothèque si il y avait pas un guide touristique ou un truc du genre qui puisse répondre à ses questions sans embêter sa camarade. Mais d'abord, priorité absolu : MANGER !!! Se ventre lui fesait trop honte pour qu'elle l'ignore.

Spoiler:


Dernière édition par Tenshi Mori le Lun 7 Mai 2012 - 14:46, édité 2 fois
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ce paysage magique...[PV : Michiko Saruwatari] [Terminé] Empty Re: Ce paysage magique...[PV : Michiko Saruwatari] [Terminé]

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 18:11

Tenshi fait quelque geste un peu bizarre avec sa tête sous le regarde amuser de Michiko. Celle-ci ne peu s’empêcher de rire, ce n'est que plus tard que elle comprend que cela voulait dire non. Elle ce sens un peu bête maintenant de ne pas avoir compris tout de suite, enfin ce n'est pas grave l'ange n'a surement rien remarquer, en tous cas elle l’espère. Comme pour confirmer ce que Michiko pense Tenshi commence a parler.

- Non, je n'ai pas froid. En revanche, je meurt de faim. Il y a un resto dans la ville où un coin pour manger dans le manoir ? Il ne peuvent pas avoir fait aménager une lune sans cuisine quant même !

Juste après ça le ventre de Tenshi gargouille décidément voilà les deux jeune filles plonger dans une situation comique. Enfin Michiko repense au restaurant que Tenshi a demander, il y a un café elle en est sur mais après un restaurant. Elle peu toujours chercher mais c'est plutôt dur pour elle de trouver quelque chose.

- Euu... Je ne sais pas mais il y a un café je crois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce paysage magique...[PV : Michiko Saruwatari] [Terminé] Empty Re: Ce paysage magique...[PV : Michiko Saruwatari] [Terminé]

Message  Tenshi Mori Jeu 19 Avr 2012 - 18:04

Un café ? Oui, cela allait très bien à l’appétit de Tenshi. Le tout était de savoir si elles allaient arriver jusque là.
- Oui, un café, ça ira très bien, du moment qu'ils ont quelques trucs à grignoter.
Comme pour confirmer ce qu'elle venait de dire, son ventre gargouilla.
-Oups ! Je crois qu'on devrait se mettre en route de suite sinon je vais mourir de faim dit elle en rougissant.
Malgré cela, elle était magnifique, ses cheveux longs et blond commençant à boucler sous l'effet de l'eau. Un ange dans toute sa splendeur.


Dernière édition par Tenshi Mori le Lun 7 Mai 2012 - 14:47, édité 1 fois
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ce paysage magique...[PV : Michiko Saruwatari] [Terminé] Empty Re: Ce paysage magique...[PV : Michiko Saruwatari] [Terminé]

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 15:52

- Oui, un café, ça ira très bien, du moment qu'ils ont quelques trucs à grignoter.

Cela fait un moment que Michiko n'a pas était manger quelque chose dans les rue du centre ville. En faite en ce moment elle passe plus sont temps a rêvasser. Elle ce rend compte maintenant que cela fait un petite moment que elle est arriver ici. Son passer la hante toujours et un peu plus chaque jours. Celui-ci pourrai causer sa perte ? L'heure n'est pas a cela mais plutôt a chercher le café que Tenshi demande.

Le ventre capricieux de Tenshi se refait entendre. La pauvre doit vraiment avoir faim. Il vaudrait mieux ce dépêcher. Pour le moment elles sont tremper, Michiko espère que pendant le trajet elles pourront séchée. Elle ne pense pas que on les laissera entrer ainsi. Enfin, le temps que la démone arrive a trouver.

-Oups ! Je crois qu'on devrait se mettre en route de suite sinon je vais mourir de faim.

Les joues de la jeune fille se teinte soudainement de rosse. Celle-ci serrait entrain de rougir ? Michiko trouve cela mignon, elle ressemble de plus en plus a une poupée.

- Oui excuse moi on y va !

Michiko cours hors de la plage pour rejoindre un sentier. Elle ce retourne pour faire face a Tenshi.

- Aller viens c'est par ici.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce paysage magique...[PV : Michiko Saruwatari] [Terminé] Empty Re: Ce paysage magique...[PV : Michiko Saruwatari] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum