Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lorsqu'on lit, le monde s'ouvre à soit ... [PV: Korumi] [Abandonné]

Aller en bas

Lorsqu'on lit, le monde s'ouvre à soit ... [PV: Korumi] [Abandonné] Empty Lorsqu'on lit, le monde s'ouvre à soit ... [PV: Korumi] [Abandonné]

Message  Invité Dim 22 Jan 2012 - 23:37

"J'ai envie de devenir forte... j'ai envie de savoir qui je suis et qui a osé toucher mes précieux souvenirs ... Pour le moment, malgré mes recherches, aucun maître n'est en vu. Une seule solution, lire et encore lire pour en savoir plus ."
         

Après ces quelques pensées, Yusué se décida à se rendre à la bibliothèque le plus tôt possible. Là bas, elle trouverais toute les sources qu'il lui faudrait. Combien de temps lui faudra t'il pour tout lire ? Dix ans, Vingt ans ? Elle ne savait pas et ne souhaitait pas savoir. Ses souvenirs valaient bien tout ce temps perdu à se documenter. Hier encore, elle s'était rendue dans se lieu ou règne paix et silence pour lire. Elle avait appris de nombreuses chose, sur l'origine des sang pur et sur le monde qui l'entourait.

"Bloody Moon, une ville que seul les êtres mythiques peuvent voir. Une vallée cachée de tous, ou l'apparence est trompeuse : Derrière ce voile de tranquillité et de paix, des ombres malsaines et aventureuses se cachent afin de ne pas être découvert. Bloody Moon, la seule ville ou aucun de ses habitants ne peuvent se nourrir à leur guise, car les humains n'y habitent pas. On ne sait jamais vraiment pourquoi on se retrouve à Bloody Moon, tout ce qu'on sait, c'est qu'une fois entré, on n'en sort que pour se nourrir."  

Cette ville était bizarre. Qui et comment on a pu créer un monde pareil, ou le bien et le mal cohabite et ont limite ont leurs appartements l'un en face de l'autre... décidément, cette ville et ses habitants sont encore plus fou que les humains. Bien que l'avancée technologique soit la même dans cette ville ou ailleurs, elle trouvait que Bloody Moon avait cette apparence mystérieuse que toute les villes humaines n'ont pas. Qu'est ce qui renforce ce sentiment de mystère ? Elle ne le savait pas, mais Yusué avait envie de le savoir. En parallèle avec ses recherches sur ses souvenirs et sa famille, elle décida de rechercher des bouquins sur l'histoire de cette ville étrange. Sur, Le commencement, sur tout. Comme les humains ont rechercher leur ancêtres australopithèque, elle recherchait celui qu'elle nommait " le fondateur " . Celui qui un jour, inventa, créa et dessina l'histoire d'une ville hantée par deux forces opposées : Le bien et le mal.
Elle poussa l'énorme porte qui séparait la pièce ou était rangé les livres et le monde extérieure. Celle ci, surement faite en chaine, était étonnamment très peu lourde. Yusué pu alors entrer dans la pièce ou était disposé des milliers et des milliers de livre. Parfois, elle se disait qu'elle avait la chance de savoir encore lire. En effet, elle avait appris que normalement, lorsqu'on efface les souvenirs de quelqu'un, celui-ci ne sait plus qu'émettre des son, marcher et suivre un instinct animal : Boire, Dormir, Manger. Une chance qu'elle est été épargnée. Sans savoir lire, elle ne serait pas au point ou elle est aujourd'hui. Ses recherches n'avanceraient pas, elle ne serait qu'un être sanguinaire, surement disparu aujourd'hui, faute d'avoir commis trop de meurtre. La pensée du mot "disparu" la fit frissonner. Elle ne souhaitait pas penser à la disparition de ses parents, ainsi que de ses souvenirs. Éblouie par un rayon lumineux venant d'une fenêtre, elle sortie de ses pensée et se dirigea vers le rayon de livre qui la concernait. Elle passa devant un bureau, où une bibliothécaire rentrait des livres . Yusué fit un signe de la tête pour saluer la femme, ne voulant pas déranger les personnes en pleine lecture, puis elle rechercha un livre sur l'histoire de Bloody Moon. Elle regarda les titres des livres, cherchant desespérement un qui pourrait l'interresser. " Bloody Moon, nouveaux bâtiment ", " L'histoire de la cuisine Bloody Moonaise ", " Le journal historique de Bloody Moon " ... Aucun ne l'intéressait. C'est seulement après dix minutes de recherche qu'elle tomba sur un petit livre poussiéreux, surement ancien. "Bloody Moon, le commencement" . Elle pris le livre et alla s'installer sur une des tables rondes vide qui se trouvaient de l'autre côté de la pièce, derrière la rangé de livre sur la nature. Elle regarda attentivement la couverture, puis elle tourna la première page avec une délicatesse hors-norme, craignant d'abimer l'ouvrage. Celui-ci était écrit à la main, dans une écriture lisible et compréhensible, ce qui avantageait Yusué.

CHAPITRE 1 : LE DÉBUT  
   
"Il y a fort longtemps, trois famille royale d'espèce totalement opposée décidèrent de créer un monde ou tous être maléfique ou bénéfique, rejetée par la race humaine pourrait vivre en paix. En effet, chasser par les humains, la majorité des êtres que nous sommes furent tuer pour notre différence. Chacune des espèces avait pourtant renoncer au sang humain. Nous nous disions " végétariens" car nous nous nourrisions seulement d'animaux. Mais voila, un jour, les humains, pris par leur délire de pouvoir, nous chassèrent avec facilité. Ne mangeant plus de sang humain, nous perdions petit à petit nos forces ainsi que nos pouvoirs. C'est ainsi que nous nous sommes toujours réfugiés dans cette ville à l’abri des regards indiscrets . Les trois familles royales avaient demandées aux plus fort magicien du monde de créer cette ville, craignant un jour la révolte des hommes. C'est ainsi que les familles Hitsugaya, représentant des Vampires, Saiaku, représentant des Démons et Yusuchin, représentant des anges montèrent sur le trône il y a plus de 1000 ans . L'entente entre elles était parfaite. Jamais une guerre n'éclata. Tout le monde respectait les règles à la lettre. Les lignées de ses familles sont toujours restée pur. On les nommaient " sang-pur" . Étant très peu dans leurs familles, il n'était pas rare de voir un frère et une soeur se marier pour préserver leur sang et ainsi le donner à leurs enfants. C'est ainsi que la hiérarchie dans Bloody Moon c'est créer. Puis un jour, de nouvelles espèces ont demandées asile à nos familles royales : Les loup garou, les sirènes, les Nekos,  les Kitsunes et les inus, eux aussi chasser du monde des mortels. Ils furent biensur accepter, devant néanmoins respecter les familles royales comme il se doit. Ainsi règnait la paix à Bloody Moon, Les Nekos, Les Kitsunes, Le Peuple Vampire, les hybrides, Les inus, Les sirènes, les Loups-garou, Le peuple démon et le peuple ange, rendant hommage et respectant les 3 familles Royales à jamais. Puis un jour, les sorciers, créateurs du monde, demandèrent également asile. Leur population avait diminuer de cinquante pour cents en un an. Les humains les chassaient de nouveau. C'est ainsi que toute les créatures mystiques du monde entier se retrouvèrent logée dans cette petite ville ou nulle ne le voyait.

Un Jour, à force de préserver leur lignée, les sang pur ont obtenu des pouvoirs afin que les autres espèces les respecte à jamais. Certaines légende disent que c'est les étoiles qui leur ont conférer pour avoir protéger les espèces, d'autres disent qu'ils les ont toujours posséder mais qu'avant personne ne savait les utiliser. Les pouvoirs se transmettaient de génération en génération . A chaque fois qu'il gouttait au sang d'un autre sang pur, il devenaient de plus en plus fort. C'est ainsi que des guerres pour les pouvoirs éclatèrent un beau jour entre les espèces, mettant la ville sans dessus dessous. L'ordre enfin rétablie par les sorciers, tout redevenu normal. Pendant cette période, le sang royal perdu de sa valeur, en effet, plusieurs couple se formèrent entre les espèces royales, créant ainsi les premiers hybrides de sang pur. Ces créatures, bien que hybride, était d'une force redoutable. Ils étaient non seulement immortel, mais en plus ils sont dotés d'un mélange de pouvoir qui les rend presque invisible. Leur sang pur leur donne non seulement des pouvoirs, mais aussi le rang royal qui oblige les autres espèces à les respecter. Il est dit d'une vieille légende par exemple, si un hybride ange et démon s'accouple avec un ange, alors l'enfant ne sera qu'un ange et son sang ne sera que d'une espèce. Si l'hybride ange et démon s'accouple avec un vampire, alors le petit aura les 3 origines. Personnes ne sait si les légendes sont vrai, les sang pur reste tous discret sur les origines de leurs enfants. A ma connaissance, il ne reste que très peu de sang pur. Il faut savoir que si un jour une espèce de sang pur venait à disparaitre, alors seul le cahot et la peur règnerait a Bloody Moon. Les Sang-pur sont à la foi la loi, le bonheur et la peur sur Bloody moon .


CHAPITRE 2 :DISPARITION DES SANG PUR


Une légende raconte que le sort c'est un jour retourné contre les sang-pur. Peu à peu, il disparaissait sans raison , ne laissant aucune trace de vie derrière eux. Enfants, Parents tout le monde s'éclipsait du jour au lendemain. Les anges pleurèrent longtemps leur doyen disparu sans raison. Le peuple a commencer à se poser des questions sur l'origine des disparitions. Tous craignait que l'ordre soit rompu à Bloody Moon. Qui pouvait bien en vouloir au sang pur ? Ou passait il tous ? Enlèvement ? Meurtre ? Trahison ? Plus personne ne savait quoi en penser. Les sorciers se réunirent pour comprendre le phénomène de disparition, mais rien. Même la voyance ne disait rien. Les cas des sang pur devenu inquiétant. Les derniers restant confièrent leurs enfants au monde des humains, chez des amis de confiances, afin que leur lignée ne s'éteigne pas. Personne ne sait ou son passé ses enfants, mais le peuple entier est presser de les revoir, d'acclamer la paix et de se sentir de nouveau en sécurité à Bloody Moon. [...]
A l'époque ou je suis, les enfants ne sont toujours pas revenu. Les sang pur ont casi tous disparu de Bloody Moon. Le monde se détériore, les espèces se battent pour le pouvoir. Les Sages comme moi ne savent plus ce qu'il se passe n'y comment faire. Nous attendons le retour de nos rois et reines afin que l'ordre règne à nouveau. Seul nous pouvons entrainer les Sang pur pour qu'ils atteignent leurs pouvoirs... [...]  

 
Yusue était étonnée de se qu'elle venait de découvrir. De toute ses recherches, celle la était surement la plus intéressante de toutes. En trente minutes de temps, elle en avait appris plus qu'en plusieurs jours de lecture. L'histoire de cette ville la passionnait. Elle savait qu'elle était un sang pur venu du monde des humains et elle se demandait si elle faisait partie de ses enfants, abandonné par leur parents afin d'assurer leur sécurité. Tout paraissait étrange... mais aucun souvenir ne revenait à Yusué. Devait elle rencontrer un sage pour retrouver ses pouvoirs ? Et si elle se trompait et que ce n'était finalement qu'une illusion, qu'elle était simplement du peuple et que les personnes lui faisait croire n'importe quoi ? Finalement, elle se résolu à changer de sujet de recherche craignant qu'elle ai des mots de tête. Elle décida donc de faire des recherches sur la signification du tatouage qu'elle avait dans le dos. Un cercle noir avec trois épées dedans ainsi que des têtes d'animaux . Un serpent, un Cheval et un dragon. Que cela voulait bien t'il dire ? Yusué sortie de ses pensées et referma lentement le précieux ouvrage qui lui avait tant appris en quelques minutes. Elle regarda à nouveau la couverture vierge et rouge, constatant qu'elle n'était pas abimé. Malgré le fait qu'elle avait envie de continuer sa lecture, elle préféra garder le bouquin près d'elle, afin de l’emprunter et de la terminer dans sa suite au château. Le château... Elle n'y  connaissait personne et s'était mieux comme cela. Personne ne devait être au courant des quelques petites expériences qu'elle allait mener dans sa suite. C'était trop important à ses yeux, et surtout, c'était un peu hors la loi... Mais ca la loi, elle s'en fichai un peu. tous ce qu'elle voulait, c'était apprendre et découvrir.
Elle garda l'ouvrage contre elle, s'empressant d'aller chercher un livre qui pourrait la document sur les tatouages. Elle arriva devant la rangée n°5 et se dirigea au fond, la ou ce qui l'intéressait pouvait être.
Voyons voyons, se dit elle, il doit bien y avoir un livre qui pourrait me renseigner sur la chose gravée dans mon dos non ?  
Elle regarda quelques livres, qui ne lui apprirent rien, et tout d'un coup, un petit livre tomba à ses pied. Elle s'empressa de le ramasser, de peur de l'avoir abimer . Elle constata avec soulagement qu'elle avait juste fait volé la poussière qui était sur l'ouvrage. Le livre n'avait pas l'air très ancien, mais cela devait faire un bout de temps que personne ne l'avait consulter en vue de la propreté de la couverture. Yusué la regarda attentivement, recherchant surement désespérement un signe ressemblant à celui qu'elle avait dans le dos. Quelque chose lui disait que c'est ouvrage était le bon, que celui-ci lui amènerait la réponse. L'instinct peut être ? Ou bien elle se trompait tout simplement ?
Bien bien... Voyons ce que se petit livre peut m'apprendre, je commence à en avoir marre de chercher ... Je perd mon temps ! Pensa t'elle.
Elle s'en alla avec l'ouvrage, rejoignant la table qu'elle avait quitté quelques minutes avant d'un pas sur et déterminé.


" Je trouverai qui je suis et pourquoi je ne me souvient de rien ! Je serais celle qui déjouera les mystères du peuple, au risques d'y laisser ma vie. Je l'ai décidé, je n'ai qu'une parole. Je le promet ..."


[PS : Si l'histoire de Bloody Moon ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire, je changerais sans soucis ^^ j'ai juste mis ce qui me passait par la tête. Si quelque chose te dérange, n'hésite surtout pas ! Désolé pour mon orthographe pitoyable, mais vu l'heure qu'il est , je n'ai pas le temps de le passer au correcteur pour ce soir.
Ne trouve pas anormal si je suis longue a te répondre, je suis toute la semaine à l'internat, je suis la que les week end ^^ ]

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'on lit, le monde s'ouvre à soit ... [PV: Korumi] [Abandonné] Empty Re: Lorsqu'on lit, le monde s'ouvre à soit ... [PV: Korumi] [Abandonné]

Message  Korumi Saiaku Ven 27 Jan 2012 - 23:52

[ Ne t'inquiète pas pour l'histoire, même si ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit dans "Histoire de Bloody Moon" mais, ne t'inquiètes pas, j'ai trouvé une parade...é_é Par contre je ne peux malheureusement pas écrire autant que toi ^^']


Nuit. Noir. Doux mots à l'oreille fine de la Comtesse. Korumi marchais doucement dans le long couloir de son château. Elle avait besoin de calme. Depuis quelques temps, de nombreuses créatures l'avaient rejoint sur sa belle Lune, lui procurant beaucoup de travail. Cela la rendait plus qu'heureuse, mais exaspérait Kuronari. Étant donné qu'elle n'était pas seule, la jeune fille se permit une soirée de repos.
Vêtue d'une longue robe noire et rouge datant de l'aristocratie du XIXeme siècle, elle s'était amusée à décorer ses cheveux de manière à paraître "royale".
C'est ainsi qu'elle arriva, par pur hasard, devant la bibliothèque. Un fin sourire aux lèvres, elle poussa avec délicatesse la lourde porte. Cette pièce était l'une de ses favorites, et tout comme la serre, ne laissait personne n'y entrer sans raison valable.
A peine était elle entrée, qu'elle sentit l'odeur familière des vieux livres. La bibliothécaire, engagée depuis peu, fit une moue effrayée en voyant la démone entrer. La vieille femme fit tout de suite sortir le quelques lecteurs. Elle sortit et referma ensuite la porte, avec un salut de la tête, grave et respectueux.
La Comtesse lui rendit son salut, se retourna et sourit. Elle aimait bien cette femme, qui avait tout de suite comprit que la démone aimerait de temps à autre se retrouver "seule" chez elle.
Elle caressa les livres d'un rayon, sautillant sur de petites foulées, faisant onduler sa longue robe de soie. Elle se dirigea enfin vers ses favoris : Les vieux livres. Sentir la poussière de l'expérience, toucher les souvenirs de ces personnes disparues depuis longtemps, ressentir son propre passé.
C'est alors qu'elle sentit une odeur. Ressentit une présence. Étonnée, elle se dirigea vers la source de l'odeur. Une jeune femme. Une lectrice qui n'avait pas entendu la bibliothécaire.De longs cheveux coulait sur ses épaules et son dos. A la lumière de la Lune des Hommes elle lui semblait...."Familière" terminait Kuronari. Korumi hocha doucement la tête, afin de pouvoir observer l'inconnue. Sa sœur d'âme avait raison, elle lui semblait familière. La Comtesse ferma les yeux et se concentra sur son aura. Elle fur stupéfaite. L'inconnue possédait une aura aussi meurtrière que la sienne, mais ne semblait pas être un démon. D'un moins, pas à part entière. Sa frappante beauté lui donnait un air de vampire. Une Hybride.
La démone ouvrit à nouveau les yeux.
Malicieuse, elle s'amusa à passer derrière l'inconnue, qui ne la vit pas et alla chercher un autre livre.
Sur la table, un livre. Korumi le connaissait et grimaça." Bloody Moon, le commencement" par Gurembert Von Holligard. Un ramasis de mensonges...mêlés à de la pure vérité.
Des recherches. Voilà ce qu'était sûrement venu faire l'inconnue. D'ailleurs, la voilà qui reviens. Trop absorbée par le livre qu'elle vient de trouver, elle ne voit pas la Comtesse et pars s'assoir à nouveau.

- " Je trouverai qui je suis et pourquoi je ne me souvient de rien ! Je serais celle qui déjouera les mystères du peuple, au risques d'y laisser ma vie. Je l'ai décidé, je n'ai qu'une parole. Je le promet ..."

Qui elle est ? Décidément, cette jeune femme intriguais la démone. Lassée du jeu qu'elles faisaient depuis tout à l'heure, Kuronari souffla à la Korumi de se montrer.
La Comtesse ne lui répondit même pas. Elle s'avança avec son habituel visage de marbre, un mince sourire brisant la sombreté de son visage.

- Que cherches tu ? Ce que tu est ? Ou "Qui" tu est ? Il y a là une grande différence.

Elle prit le livre de tout à l'heure dans ses mains.

- Pourquoi ce livre ? Sais tu tu que la moitié de ce qui est écrit est faux ? Tu tu me demandera sûrement "Comment peux tu l'affirmer ?"

Elle regarda alors l'inconnue droit dans les yeux, confrontant leurs deux regards bleus.

- Simplement parce que j'y était.

Elle continua de la regarder dans les yeux. Elle connaissait la suite. L'étrangère allait sûrement lui demander qui elle était et ce qui était faux. Cela allait prendre du temps à expliquer.


Dernière édition par Korumi Saiaku le Mar 3 Avr 2012 - 15:29, édité 1 fois
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'on lit, le monde s'ouvre à soit ... [PV: Korumi] [Abandonné] Empty Re: Lorsqu'on lit, le monde s'ouvre à soit ... [PV: Korumi] [Abandonné]

Message  Invité Sam 28 Jan 2012 - 22:54

Elle avais l'impression que l'histoire de ce monde s'ouvrait à elle . Une histoire riche et pleine d'émotion. Elle recherchait simplement son passé. Etait il aussi beau ? Ou alors tout ceci n'était que mensonge ? Elle analysa le livre, cherchant une trace de vérité, quelque chose qui pourrait lui confirmer l'histoire de Bloody Moon. Elle regarda à nouveau la couverture et analysa sa texture. Elle était faite de matériaux très ancien, autrefois utilisé pour des planches en bois fines. Il était donc vrai. Elle avait donc mis la main sur une histoire réaliste, une histoire qui touchait de très près son passé et ses souvenirs perdus. Elle commença à analyser l'autre livre qu'elle avait été chercher, ne se rendant pas compte qu'une présence était derrière elle et passait, repassait, analysait le moindre de ses faits et gestes. Manque d'expérience ? Ou peut être manque de concentration ? Yusue devait rapidement trouver un maître avant de tomber dans les abîmes du chaos... La présence se rapprocha et Yusue n'eut aucun mal à détecter l'odeur de la démone. Yusue fit mine de ne pas la voir et elle se replonga dans sa lecture .

CHAPITRE 3 : LE SIGNE DES SANS PUR

" Après la longue période de guerre entre les sang-pur, le calme revenu à Bloody Moon . Les espèces pouvaient à nouveau cohabiter et rire ensemble. Mais une chose avait changé. Durant cette guerre sanglante, les sang pur virent leur population être encore réduite. Le nombre d'hybride ne cessait d'augmenter, laissant les sang pur dans un petit nombre. Afin de préserver leur ligné ainsi que leur pouvoir, et aussi afin de pouvoir se reconnaître, les sang pur décidèrent de demander aux sages de céer un sort qui servirait à reconnaître les sang purs. Les sages inventèrent alors 3 tatouages pour chaque famille de sang pur. Automatiquement, un sang pur avait se tatouage sur le corps.
Les hybrides sang pur ne pouvait avoir ce tatouage, pars contre si un de leur parent de sang pur fesait un sortilège, éteignant toute trace de leur autre origine, alors le tatouage apparaîtrait, marquant la lignée auquel l'ancien hybride appartiens.
[...]Yusue sortie de sa lecture, perturbée par la présence qu'elle venait de ressentir. C'était un démon, ou plutôt une démone. Yusue le savait car l'odeur que dégageait cette femme était à la foi sucrée et elle renfermait une odeur souillée par la désir des âmes. Seul les démons avait cette odeur qui les rendaient si particulier. La femme, surement de la haute aristocratie vu son accoutrement, s’avança ne laissant paraître aucune émotion. Un petit sourire narquois lui vint en s'approchant de la jeune fille. La méprisait t'elle ?

- Que cherches tu ? Ce que tu est ? Ou "Qui" tu est ? Il y a là une grande différence.

Yusué fut impressionner par le ton employer par a femme devant elle. Elle se leva, se présentant convenablement devant cette femme aristocrate. Elle fis une révérence et lui dit :

-" Bonjour, mon nom est Yusué, je suis à la recherche de mon passé. "

La femme saisit le livre que Yusué était entrain de lire et lui dit d'un ton sarcastique :

Pourquoi ce livre ? Sais tu tu que la moitié de ce
qui est écrit est faux ? Tu tu me demandera sûrement "Comment peux tu
l'affirmer ?"
et elle ajouta Simplement parce que j'y était.

Yusué reprit le livre à la jeune femme, prenant le temps de lui expliquer son histoire, ainsi que son point de vue. Si elle était là à cette période, alors elle pourrait surement l'aider à atteindre son but, alors autant faire ami-ami avec ce genre de personne ...

- Mon histoire commence depuis mon arrivée ici, à Bloody Moon, il y a maintenant quelques jours. Je ne me souvient pas de mon passé, alors je me suis rendue dans cette bibliothèque afin de trouver des réponse à mes questions. Puisque vous avez l'air de connaître ce livre, je vais vous expliquez ce que j'ai trouvé dans mes recherches.
Tout d'abord, je pense être la fille des regrettables Akaname et Sioa Hitsugaya, les représentants d'une des prestigieuse famille de sang pur. Ces livres m'indiquent presque tous la même chose. Il y a trop de coïncidence qui me font dire cela : entre le tatouage des sang pur dans mon dos, la disparition de mes souvenirs, et aussi ce garde du corps qui me nomme Yusué Hitsugaya...
j'ai besoin de connaître mon passé et qui je suis réellement, j'ai besoin de reprendre mon identité, je veux simplement vivre et pour cela, je dois découvrir les réponses à mes questions. Vous qui connaissez si bien ce monde, arrêté de me mentir... Tout cela n'est pas faux ... En mentant, vous vous êtes mordu les lèvres et vous avez faits des gestes bizarres inconsciemment. Vous m'avez menti ! Dite moi la vérité ? Ai-je raison ? S'il vous plait, ne m'abandonner pas aux abysses du mystère ...

Une larme coula le long de la joue de Yusué. Ces mots lui avait ouvert les yeux : elle ne pouvait continuer à vivre dans l'ignorance. Des images ne cessait d'apparaître dans sa tête depuis son arrivée à Bloody Moon, comme si son âme essayait de l'aider à retrouver son passé. Malheureusement, ces images n'étaient pas heureuse et pleine de joie. Elle voyait seulement une femme lui ressemblant, pleine de sang et la serrant dans ses bras. Quelque fois, elle avait l'impression de voir du sang partout, comme si la vu du sang l'effrayait alors que le sang était sa nourriture de base... Comment faire ? Elle ne savait pas et la personne en face d'elle n'avait pas l'air ouverte à toute discussion. Comme si elle voulait cacher un lourd secret ...

- " Je recherche une personne pouvant me faire retrouver mes pouvoirs de sang pur que j'ai perdu lorsque j'ai oublier mes souvenirs, connaissez vous quelqu'un qui pourrait m'aider ? Ne faite pas celle qui ne comprend pas ... J'ai lu dans plusieurs livre que lorsque l'épée d'une sang pur est brisée, celui-ci perd tout ses pouvoirs, ses liens avec son épée et ses souvenirs. Vous savez que ce que je raconte est vrai. J'ai besoin d'aide, au nom de mes défunts parents, s'il vous plait, aider moi ... "

Le désespoir en elle ne faisait qu'accroître. Cette démone aristocrate l'aiderai t'elle ? En tout cas, elle esperait ... Elle ne se voyait pas continuer de vivre comme cela . Tout la hantait et rien ne l'aidait à se sentir mieux . La seule chose qui la retenait à la vie était ses livres qui l'aidait à savoir et comprendre, mais cette femme à la robe noire lui avait tout cassé, rien qu'en prononçant les mots : "est faux" . Une grande rage l'emporta ... Comment cela pouvait t'il être possible ? Elle ne voulait plus ... Non elle ne voulait plus vivre dans ces conditions ... Comme si ca rage s'extériorisait, il y eu un énorme vent autour d'elle, celui ci se propageant dans toute la bibliothèque, t'elle Yusue un caillou qu'on aurait lancer dans une flaque d'eau. Aucun livre ne bougea. La robe en soie blanche de Yusue se tinta de noir ... Mais que pouvait t'il se passer ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'on lit, le monde s'ouvre à soit ... [PV: Korumi] [Abandonné] Empty Re: Lorsqu'on lit, le monde s'ouvre à soit ... [PV: Korumi] [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum