Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kaede, une sorcière pas si magique que ça

+3
Tenshi Mori
Reiji Mutsuyo
Kaede Miura
7 participants

Aller en bas

Kaede, une sorcière pas si magique que ça Empty Kaede, une sorcière pas si magique que ça

Message  Kaede Miura Sam 4 Jan 2014 - 16:49





Miura

Kaede





 Kaede, une sorcière pas si magique que ça Eu_gim10



• Espèce :• Sexe :• Âge :

SorcièreFilleOn ne demande pas son âge à une fille, enfin!




• Orientation sexuelle :• Origines :• Emplois :

BisexuelleJaponaiseMédecin



• Description physique :

Certains racontent que son armure aurait été fabriqué à l'aide de la magie noire, lui décolorant ainsi les cheveux. Pourtant Kaede est une sorcière née avec les cheveux blancs, qu'elle a tenté à de nombreuses reprises de teindre sans succès. Beaucoup sont tombés amoureux de ses yeux bleus, se frottant à la dureté de son armure qui l'entoure au figuré comme au propre.  Elle aime le violet et vous ne la verrez jamais sans cette couleur. Les traits fins de son visage évoque une innocence trompeuse, après tout rare sont les jeunes filles que l'on croise dans la rue habillées d'une armure.
Résultant d'un sort raté dans son enfance elle ne se sépare que rarement de son meilleur ami un chat... Violet! D'ailleurs il n'est pas rare de la voir poser un piège à souris sous son lit car Hiro (son chat) a une peur violette des souris et ne peut donc pas les chasser.


• Description morale :

Kaede est une jeune fille comme les autres (à part le fait que c'est une sorcière), avec des amis comme les autres (sauf peut être son meilleur ami), un physique somme toute banale (sauf qu'elle a les cheveux blancs et porte, accessoirement, une armure). Bref elle est normale, et n'allez pas lui dire le contraire ou vous risqueriez de subir une attaque de chat. D'une nature douce et réfléchie, elle peut cependant se mettre à pleurer subitement sans raison ou piquer une crise (attention : pour votre survie éviter d'être à moins de 2km en cas de "surchauffe subite"). Nous disions donc une fille normale et féminine (c'est pour ça que le vendredi soir elle est assise sur son canapé, mangeant une pizza et regardant le foot à la télé). Ne doutez pas de sa fidélité, si vous avez besoin d'aide elle se fera un plaisir de vous aider. Par contre, à moins que vous ayez une carte de crédit illimitée, ne prononcez jamais au grand jamais le mot shopping en sa présence.




• Histoire :


Kaede est la dernière descendante d'une longue lignée de sorcières ayant un lien très puissant avec la nature. Elle est née avec les cheveux blancs, ce qui serait signe de fort caractère. Durant plusieurs années sa famille a cru qu'elle n'avait pas de pouvoirs jusqu'au jour où, à l'âge de sept ans et lors d'une grosse colère contre ''Bouba'' (sa nourrice), elle transforma sa peluche en un chat violet parce que ''lui au moins il veut bien jouer avec moi''. A partir de ce jour, personne ne douta plus de ses pouvoirs, bien qu'ils restaient pour le moins... Imprévisibles. C'est ainsi que n'aimant pas les carottes, celles-ci se transformaient systématiquement en purée.
Ce fut pour elle le début d'une longue période d'apprentissage autant de sortilèges que de plantes médicinales et venimeuses, qui devait lui servir à contrôler ses pouvoirs. Malheureusement ceux-ci avaient la manie de se décupler et de se déclencher sans qu'on puisse en déterminer les conséquences dès que la jeune sorcière était en colère ou lors d'émotions très fortes. Lorsqu'elle tomba amoureuse pour la première fois, c'était une belle journée d'été sans vent ni nuage. Les cerisiers fleurissaient lorsqu'elle eut un ''coup de foudre" pour un étudiant qui se reposait à l'ombre d'un arbre. Le problème se posa lorsque Kaede le vit : elle déclencha sans le vouloir un vrai ''coup de foudre'' sur le jeune homme, elle ne put donc pas lui parler car il était parti se faire soigner aux urgences. Il faut dire que se prendre de la foudre ça ne doit pas être très agréable.
Le second véritable incident marqua un tournant dans la vie de l'adolescente qu'elle était devenue. Elle était en cours de sport lorsque des garçons d'une autre classe arrivèrent et commencèrent à se moquer d'elle et de ses amis qui essayaient de grimper avec beaucoup d'efforts jusqu'en haut du mur d'escalade. Ni tenant plus, elle les mis au défi de réussir à toucher le plafond en grimpant sur le mur dans une course avec elle sans autre sécurité que les matelas au sol. Le départ de la course fut donné. Ils grimpèrent, chacun essayant de dépasser l'autre, ils ne leur restaient plus qu'un mètre lorsque le garçon qui était à sa hauteur la poussa pour la déséquilibrer, ce qui réussit. Sauf qu'au lieu de la chute qu'elle aurait dû faire, elle se mit à flotter pour finir par se poser délicatement sur les matelas. Silence dans la salle. Personne ne parlait, jusqu'à ce que l'on entende un ''Sorcière''. Ce mot fut répété, encore et encore, se transformant petit à petit en rumeur puis finalement ce fut comme un cri pour Kaede. Elle entendait chaque ''Sorcière'' avec précision, ils allaient finir par la rendre folle. ''Sorcière'', ''Sorcière'', ''Regardez-
la, c'est une sorcière'', ''Tu crois que c'est contagieux?'', ''Comment un être aussi maléfique qu'une sorcière peut-il vivre avec nous?''. C'était trop, plus qu'elle n'en supportait, d'un coup elle se mit à crier :
"-Stop, arrêtez! Oui, je suis une sorcière! Non ce n'est pas contagieux Sakura! Non je ne suis pas un être maléfique Ryoku! Mais bon sang, si j'étais vraiment mauvaise, vous pensez vraiment que vous vous en rendriez compte que maintenant?
-On en sait rien, comment on pourrait te croire, tu n'es qu'une sorcière après tout!
-Mais arrêtez avec ce mot là, il n'explique pas tout!"
Après avoir dit ça elle s'enfuit, courant jusqu'à chez elle où elle expliqua la situation à sa mère. Ensemble elles décidèrent qu'il fallait voir comment la situation évoluait avant de prendre une quelconque décision. Malheureusement la situation ne fit qu'empirer. Chaque petit malheur qui arrivait dans son école devenait obligatoirement la faute de ''la méchante sorcière''. Un jour alors qu'elle était en cours de mathématiques, deux filles qui étaient devant elle discutaient garçons, lorsque l'une d'entre elles fit tomber son crayon par terre. Aussitôt elles se raidirent, se regardèrent et dire dans un même mouvement :
"-C'est la faute de la sorcière, on a dû parler d'un garçon qui lui plait et elle n'a pas aimé."
La-dite sorcière explosa, se leva et cria :
"-J'en ai plus qu'assez!!! Ça fait plus d'un mois que ça dure. Je n'ai pas changé mon comportement par rapport à avant alors laissez-moi tranquille!
-Mademoiselle Miura, je vous prierais de bien vouloir vous asseoir et vous contrôler. Après tout elles ont raison, vous n'êtes qu'une sorcière."

A peine le professeur finit sa phrase que déjà les vitres commencèrent à exploser les unes après les autres.
A partir de ce jour-là rien ne fut plus comme avant. Les gens l'évitaient, la craignaient, allant même jusqu'à changer de trottoir lorsqu'ils la croisaient dans la rue. Tout dans sa vie devenait exagéré, ses anciennes amies la fuyaient encore plus que les autres, ses professeurs la punissaient pour un rien et même sa famille mettait des distances avec elle. Alors un jour, elle en eu assez. Elle décida de partir, elle prit Hiro, lui mit son plus joli collier (il fallait qu'il soit présentable là où ils allaient), fit ses valises et enfila son armure puis partit pour le portail le plus proche de chez elle, qui se trouvait à Kyoto. Elle ne savait pas où se rendre, il faut dire qu'elle était nulle en géographie humaine, alors en géographie d'êtres fantastiques... Il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Une fois arrivée, elle se souvint d'un endroit, dont sa mère lui parlait souvent quand elle était petite : Bloody Moon, la Lune ensanglantée.




✞ Bloody Moon ✞



• Des remarques ou autre par rapport au forum ? :Aucune

• Premier compte ? : Oui [ ♫ ] . Non [ ]

• Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? :Tenshi Mori m'a contaminée   shy3   
•Code : code validé par le grand méchant Reiji  Twisted Evil 


Dernière édition par Kaede Miura le Ven 17 Jan 2014 - 20:19, édité 2 fois
Kaede Miura
Kaede Miura

Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon monde imaginaire

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kaede Miura
Age: On ne demande pas son âge à une dame
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Kaede, une sorcière pas si magique que ça Empty Re: Kaede, une sorcière pas si magique que ça

Message  Reiji Mutsuyo Sam 4 Jan 2014 - 18:31

Bienvenue  Twisted Evil  et bon courage pour ta fiche. J'ai validé le code  Cool 
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Kaede, une sorcière pas si magique que ça Empty Re: Kaede, une sorcière pas si magique que ça

Message  Tenshi Mori Sam 4 Jan 2014 - 18:53

Méchant !! Je voulais le faire !!!!  Sad 
(Viii, je t'ai contaminé !!! ;D)
Bref, bon courage pour la suite de ta fiche et si t'as un problème tu m'appelles !!!
Bonne chance ma belle !  Very Happy 


Dernière édition par Tenshi Mori le Sam 4 Jan 2014 - 21:28, édité 1 fois
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Kaede, une sorcière pas si magique que ça Empty Re: Kaede, une sorcière pas si magique que ça

Message  Kamiko O. Taiyo Sam 4 Jan 2014 - 18:57

Bienvenue à toi !
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Kaede, une sorcière pas si magique que ça Empty Re: Kaede, une sorcière pas si magique que ça

Message  Reiji Mutsuyo Sam 4 Jan 2014 - 19:26

Mouah ah ah ah ah je suis le plus RAPIDE  Twisted Evil 
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Kaede, une sorcière pas si magique que ça Empty Re: Kaede, une sorcière pas si magique que ça

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 19:09

Bienvenue, sorcière amoureuse du violet (:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaede, une sorcière pas si magique que ça Empty Re: Kaede, une sorcière pas si magique que ça

Message  Akira Ryu Dim 5 Jan 2014 - 20:10

Bienvenue
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Kaede, une sorcière pas si magique que ça Empty Re: Kaede, une sorcière pas si magique que ça

Message  Sarevoque Akorosu Lun 6 Jan 2014 - 10:45

Bienvenue
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu

Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akurosu Sarevoque
Age: Inconnu
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Kaede, une sorcière pas si magique que ça Empty Re: Kaede, une sorcière pas si magique que ça

Message  Acacia Siders Lun 6 Jan 2014 - 20:04

Bienvenue ^^
Acacia Siders
Acacia Siders

Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Acacia Siders
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Kaede, une sorcière pas si magique que ça Empty Re: Kaede, une sorcière pas si magique que ça

Message  Kaede Miura Ven 17 Jan 2014 - 18:33

Merci à vous tous!!!
Kaede Miura
Kaede Miura

Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans mon monde imaginaire

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kaede Miura
Age: On ne demande pas son âge à une dame
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Kaede, une sorcière pas si magique que ça Empty Re: Kaede, une sorcière pas si magique que ça

Message  Tenshi Mori Ven 17 Jan 2014 - 20:31

Okiiii ! C'est bon pour moi, je te valide, tu peux maintenant RP où tu veux !
N'oublie pas de faire ta demande de logement et si t'as un problème tu viens me voir bien sûr !!! Very Happy 


Bienvenue sur la lune, ma chère  Very Happy  ^^
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Kaede, une sorcière pas si magique que ça Empty Re: Kaede, une sorcière pas si magique que ça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum