Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Une nouvelle rencontre [PV : Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle rencontre [PV : Kaede]

Message  Tenshi Mori le Dim 19 Jan 2014 - 14:47

Cela faisait longtemps que Tenshi n'avait plus été dans les ruines. Trop longtemps. Le lieu lui manquait beaucoup trop. Elle attrapa une robe blanche en laine. La saison n'était pas particulièrement froide, mais elle avait envie d'être chouchoutée. Une fois emmitouflée dans sa robe pull, elle ouvrit la fenêtre et s'envola. Ronny refermera dernière elle de toute manière. L'air dans ses cheveux la calma peu à peu. Elle n'avait pas remarqué qu'elle était aussi à cran et n'avait pas volé depuis longtemps. Le problème avec la voie des airs, c'est que peu de personnes la maîtrise. Lorsqu'elle se ballade avec une amie, elle est donc souvent obligé de passer comme tout le monde par la voie terrestre. Tenshi préférait voler pour une raison toute simple : elle n'a aucun sens de l'orientation, et survoler les lieux lui permet de se repérer précisément. Le chemin des ruines était assez court mais plutôt pentu, elle avait donc pris l'habitude de déployer ses ailes. Mais d'en haut, la tentation de se laisser distraire devenait plus forte aussi. Passer au-dessus des boutique de bonbons sans s'y arrêter était difficile pour elle. Elle se força à voler plus vite et arriva rapidement sur les lieux. Elle ne savait pas pourquoi aujourd'hui, alors qu'il était encore très tôt sur Bloody Moon, elle avait eut cette envie impériale d'aller aux ruines, mais cela ne la dérangeait pas. Elle aimait trop ces lieux chargés d'histoire pour s'en plaindre. Elle s'avança dans les vestiges. Elle avait l'impression de connaître chaque pierre, chaque recoins. Ici, une porte en bois avait survécu à la catastrophe de la lune. Là reposait encore une casserole qui avait été utilisée lors des derniers jours du peuple. Là-bas, elle avait reconnu une croix. Mais pas celle des humains, une simple croix à une seule barre horizontale. Non, c'était une croix d'une religion ancienne, mythique et disparue. Elle ressemblait à celle de la religion catholique, mais il y avait deux barres horizontales. Elle s'y attarda un moment, passant sa main sur la croix au sens oublié. Elle continua de marcher. Ici, le puit avec son tas de poussière et là, un ancien portail qu'elle ne comprenait pas. Elle ne l'avait jamais vu fonctionner et doutait fortement que ce fut un jour le cas. Mais elle remarqua une nouveauté... Apparemment, quelqu'un était entrain de le franchir car il s'allumait. Les symboles quasi-effacés s'illuminèrent, faisant apparaître le site sous un jour nouveau. Elle connaissait les différents symboles qui brillaient ici. Elle les avaient étudiés à la bibliothèque. Ce portail était destinés aux sorcières. Elle remarqua une forme se dessinait peu à peu. Elle recula pour laisser de la place au nouvel arrivant mais resta à proximité, piqué par la curiosité. Tenshi était curieuse de voir qui donc allait en sortir. Elle était certaine qu'il s'agissait d'une personne importante, pour qu'elle apparaisse dans un portail ancestral jusque là oublié et classé comme étant inactif.

Conseils pour ton premier RP:
Vu que tu n'as pas beaucoup d'expérience en RPG, je vais te donner quelques conseils pour que t'arrive à bien développer ton post :
- Commence déjà par réécrire un peu la fin de ton histoire, pas forcément du copié collé, simplement par des petits détails que tu n'aurais pas pensé à mettre, comme décrire le portail ect..
- Décrit ce que tu vois, que ce soit au niveau de Bloody Moon en général ou de ma perso et de son comportement.
- Pense à bien expliquer des réactions de ton perso, ce qu'elle pense, ce qu'elle fait, ce que Hiro fait.
- Essaye de finir sur un élément sur lequel je peux rebondir (ça peut être une question, un acte, un élément...)
- T'es pas obligé de te choisir une couleur particulière immédiatement, il faut simplement que tu trouves celle qui te convienne et que tu garderas pour ce perso quand tu le sentiras. Tu peux aussi décider de garder la couleur grise du forum donnée par défaut.
- Un bon post n'est pas un post de cent cinquante lignes de long, c'est un post qui fait avancer l'histoire !
Bonne chance ma belle ! Very Happy
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre [PV : Kaede]

Message  Kaede Miura le Dim 19 Jan 2014 - 17:20

Ça y est, elle l'avait fait. Elle avait franchi le portail. Elle été passée par tant d'épreuves avant de pouvoir arriver sur cette lune. D'abord ses amis qui lui tournent le dos, puis sa famille qui se comporte étrangement avec elle et ensuite elle avait dû faire la route à pied jusqu'au portail de Kyoto avec Hiro qui dormait sur son épaule.
Elle était fatiguée mais surtout excitée à l'idée de pouvoir se créer une nouvelle vie, sans que personne ne la regarde de travers. Elle commençait à apercevoir un paysage, alors elle réveilla Hiro, celui-ci ayant oublié qu'il était sur l'épaule de Kaede tomba, mais fut rattrapé en vol par sa meilleure amie.
-Franchement Hiro, tu n'es pas très doué en équilibre pour un chat!>>
Seul un silence vexé lui répondit. Elle posa son chat sur le sol et commença à regarder le paysage autour d'elle. Elle avait l'impression de s'être trompée de destination. Elle été arrivée dans des vestiges qui ressemblaient fort à un vieux château tombé en ruines. Heureusement que le portail n'était pas encore éteint, car ses runes illuminaient la pièce. Soudain elle vit un éclat bouger, surprise elle regarda mieux et se rendit compte qu'elle était face à jeune femme habillée d'une magnifique robe blanche. Mais ce n'était pas le plus étrange, le plus étrange était son aura qu'elle ne reconnaissait pas.
-Bonjour, je m'appelle Kaede, Kaede Miura. Qui es-tu, ou plutôt qu'es-tu? Je ne reconnais pas ton aura. Tu n'es ni humaine, ni sorcière...>>
Un miaulement lui fit arrêter son monologue.
-Oups, désolé je parle, je parle et je parle et j’oublie de te présenter Hiro, c'est mon meilleur ami.>>
En disant cela elle prit son chat dans ses bras et le lui montra.
avatar
Kaede Miura

Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 19
Localisation : Dans mon monde imaginaire

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kaede Miura
Age: On ne demande pas son âge à une dame
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre [PV : Kaede]

Message  Tenshi Mori le Dim 19 Jan 2014 - 18:12

La silhouette se distinguait de mieux en mieux et bientôt une jeune fille en sortit. Tenshi la détailla de ses grands yeux violets. La jeune fille était plutôt grande mais portait une armure. L'ange tiqua. Une armure ? Pourquoi une armure ? Maintenant qu'elle était complètement sortie du portail, elle remarqua aussi ses longs cheveux blanc et ses yeux incroyablement bleu.  
-Bonjour, je m'appelle Kaede, Kaede Miura. Qui es-tu, ou plutôt qu'es-tu? Je ne reconnais pas ton aura. Tu n'es ni humaine, ni sorcière...>>
Une sorte de peluche violette l’arrêta d'un miaulement. Le chat violet était vivant, finalement. Elle en conclu que la fille n'était pas humaine.
-Oups, désolé je parle, je parle et je parle et j’oublie de te présenter Hiro, c'est mon meilleur ami.>>
La-peluche-qui-n'en-étai-pas-une la fixa de ses grand yeux de chat et Tenshi fondit. Mon dieu, que ce chat était mignon !!!
Se souvenant que Kaede lui avait posé une question, elle fixa de nouveau son attention sur celle qui semblait finalement être une sorcière.
- Enchantée, je suis Tenshi Mori...
Elle jeta un dernier coup d’œil au chat puis répondit à la fin de la question.
- Et je suis un ange. 
Elle hésita un instant, se demandant si elle était autorisée à poser la question.
- ...Pourquoi portes-tu une armure ? 
Elle attrapa une mèche de ses longs cheveux blonds et l'entortilla autour de ses doigts. Elle avait pris l'habitude de faire ce geste lorsqu'elle était nerveuse.
Le portail baissait en intensité et semblait sur le point de se refermer. Mais comme une parfaite synchronisation, le soleil se levait à son tour, éclairant le ciel de ses rayons joueurs.
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre [PV : Kaede]

Message  Kaede Miura le Dim 19 Jan 2014 - 19:53

Un ange. Ou plutôt une ange. C'était la première fois qu'elle en rencontrait un, sa mère lui racontait beaucoup d'histoires sur eux quand elle était petite, des histoires dans lesquels ils avaient d'immenses pouvoirs.
- ...Pourquoi portes-tu une armure ?
Une armure? Ah oui, elle avait oublié qu'elle portait son armure, car bien que sa mère lui disait que Bloody Moon était un endroit pacifique, elle avait eu peur. Et puis c'était plus simple à porter sur elle que dans sa valise... D'ailleurs sa valise! D'un coup elle se retourna passa le bras à travers le portail et récupéra sa valise, permettant au portail de se fermer.
Puis elle répondit à Tenshi:
-C'est un cadeau. Elle me permet de mieux contrôler mes pouvoirs, c'est plutôt pratique en fait.
Puis d'un coup la sorcière réalisa en regardant la jeune fille blonde qu'elle ne savait même pas où elle était. Elle voyait le soleil se lever et admira le paysage qui s'offrit alors à ses yeux. Elle se rendit alors compte que le choix de sa tenue pour arriver n'était peut-être pas des plus approprié.
-Je suis désolé si je t'ai fait peur, ce n'était pas du tout dans mes intentions, je ne pensais pas tomber sur quelqu'un aussi rapidement. D'ailleurs on est où?

Kaede espérait vraiment qu'elle ne s'était pas trompé de destination.
avatar
Kaede Miura

Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 19
Localisation : Dans mon monde imaginaire

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kaede Miura
Age: On ne demande pas son âge à une dame
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre [PV : Kaede]

Message  Tenshi Mori le Lun 20 Jan 2014 - 18:21

Tenshi ne remarqua pas de gêne ou de colère dans les incroyables yeux bleus de Kaede. Elle se calma peu à peu et cessa de torturer ses cheveux. Il était temps, à ce rythme-là elle allait finir par s'en arracher.
-C'est un cadeau. Elle me permet de mieux contrôler mes pouvoirs, c'est plutôt pratique en fait.
Une multitude de sentiments contradictoires inondèrent Tenshi. L'étonnement se mêlait avec l'amusement, agrémenté de méfiance et de surprise. Elle se doutait qu'il n'y avait pas de raison "normale" de porter une armure, mais de là à dire que c'était plutôt pratique, c'était autre chose ! Elle remarqua qu'elle devait avoir une drôle de tête, partagée entre le rire et la stupéfaction. Elle se repris du mieux qu'elle pût. Elle remarqua cependant que Kaede était bien une sorcière.
-Je suis désolé si je t'ai fait peur, ce n'était pas du tout dans mes intentions, je ne pensais pas tomber sur quelqu'un aussi rapidement. D'ailleurs on est où?
Cette fois, Tenshi sourit franchement. 
-Suis-moi !
Sans vraiment attendre la réponse de Kaede, elle s'approcha d'elle, lui attrapa la main et l'emporta à travers un dédale de ruines. Elle s'arrêta et la relâcha quelques minutes plus tard. Elles étaient sur la partie falaise de la colline. Tenshi était convaincue qu'il y avait un jour eut quelque chose à cet endroit, maintenant il ne s'agissait que d'un grand plateau vide qui se terminait en falaise. Mais la vue valait la peine de s'être déplacé. Par-delà la forêt, on voyait un morceau du village, du parc et la plage lunaire. La rivière était également visible en grande partie. À cet heure-ci, certaines créatures magiques regagnaient leurs abris alors que d'autre se levaient. On pouvait ainsi observer des balanous sautant au-dessus des vagues de l'océan lunaire, des fées lève-tôt qui survolent la forêt et des cryslaros bien trop réveillé commencer à se chamailler sans oublier les différentes lucioles multicolores de Bloody Moon qui brillent encore. La lune humaine éclairait diffusément, aidée par le soleil. Même la Terre pouvait être observée.
-Bienvenue sur Bloody Moon Kaede...
Elle repartit plus en retrait, où elle avait recyclé ce qui ressemblait à une ancienne colonne grecque en un banc. Observant la vue, elle se sentit obligée de rajouter :
-Évite de t'approcher trop près du bord de la falaise.
Elle avait déjà dû sauver un ami un jour comme ça et y avait laissé des plumes. Ce n'était pas que cela la dérangeait tant que ça, juste qu'il y avait de meilleures façons de commencer la journée que de sauter dans le vide afin d'éviter qu'un personne y laisse sa vie...
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre [PV : Kaede]

Message  Kaede Miura le Mar 25 Mar 2014 - 20:07

Cette fois-ci c'était clair, elle s'était définitivement tromper d'endroits... Elle savait que ce passeur semblait trop innocent pour être honnête, mais de là à l'envoyait sur une planète qu'elle ne connaissait même pas, où la terre tremblait... Il ne fallait pas abuser non plus!
Pourtant elle se sentait si bien quelques secondes plus tôt devant le sourire de sa, elle espérait pouvoir l'appeler ainsi, nouvelle amie. Mais comme toujours il avait fallut que son mauvais karma la poursuive même sur une planète inconnue. Non mais quelle vie, franchement!

Soudain le tremblement de terre s'arrêta aussi brusquement que ce qu'il était arrivé. Oh mince alors, le décor avait changé, elle se trouvait désormais devant une magnifique falaise. Elle comprit soudain que le tremblement de terre n'avait été que le fruit de ses pensées, qu'elle avait seulement été tirée par l'ange. Elle fut surprise quand elle vit un animal jaune avec une queue reptilienne, en regardant mieux elle s'aperçut qu'il n'était pas seul, mais qu'ils étaient tout une... Meute? Famille? Elle se rappela des cours que lui donnait sa mère et de la faune de Bloody Moon et les reconnut alors, ces étranges créatures étaient des...:
-Des balanous, je n'aurais jamais imaginé en voir un jour, murmura-t-elle dans un souffle.
C'est à ce moment précis qu'elle entendit quelqu'un derrière elle, mais elle mit plusieurs seconde avant de se rappeler où elle était et de comprendre ce que Tenshi lui avait dit:
-Bienvenue sur Bloody Moon Kaede...

Alors elle était bien arrivé sur la lune sanglante? Il faudrait qu'elle pense à demander pardon au pauvre passeur qu'elle avait accablé de reproche. Elle voulut s'approcher du bord mais fut vite arrêtée par un avertissement:
-Évite de t'approcher trop près du bord de la falaise.
Kaede ne pouvait résister à l'envie d'aller descendre un peu plus bas, et de s'approcher des lucioles qu'elle apercevait au loin... Sans s'en rendre compte elle usa de sa magie pour amener à elle sa valise, qui s'ouvrit pour laisser entre voir un balais rétréci. Elle le vit et ne put résister bien longtemps, elle se pencha, récupéra le balai miniature, le posa sur le sol à côté d'elle puis prononça à haute voix:
- Méguethynsè.
Le balai repris alors sa taille normal, elle le chevaucha rapidement puis fit quelque cercles au-dessus de l'ange avant de s'arrêter et de lui crier:
- Alors, tu viens? Je ne risques pas de tomber et puis il fait meilleur en l'air!!!
avatar
Kaede Miura

Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 19
Localisation : Dans mon monde imaginaire

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kaede Miura
Age: On ne demande pas son âge à une dame
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre [PV : Kaede]

Message  Tenshi Mori le Dim 20 Avr 2014 - 12:06

Tenshi sursauta légèrement lorsque la valise vint d'elle même à Kaede. Mon dieu, ça faisait des années qu'elle était sur la lune sanglante, elle aurait dû s'y habituer !!! Mais non, rien à faire. La magie ne lui faisait pas peur, loin de là. Sinon, elle aurait fait depuis bien longtemps une attaque. Mais elle continuait d'être surprise lorsque des personnes la pratiquait de façon aussi naturelle.
Elle se dit qu'elle était idiote. Si elle continuait d'être surprise lorsque des personnes utilisaient la magie, qu'est ce qu'ils devaient penser d'une fille aux yeux violets, une auréole sur la tête et des ailes blanches dans le dos ?
- Méguethynsè.
Du grec ? Tenshi resta un moment surprise avant de reprendre ses esprits. Elle observa, émerveillée, le balai de sa nouvelle amie prendre une taille "ordinaire", pour un balai. Décidément, elle ne s'y ferait jamais. Kaede s'envola avec Hiro dans les bras.
- Alors, tu viens? Je ne risques pas de tomber et puis il fait meilleur en l'air!!!
Elle n'allait pas se faire prier !
- Avec plaisir !
Elle descendit de son banc et commença à faire bouger doucement ses ailes, comme un sportif échauffe ses poignets avant de passer à un combat.
Soudain, ses ailes petites ailes blanches se déployèrent en deux grandes ailes d'un blanc immaculé mais de taille bien plus importante. Un battement suffit à la faire décoller.
- Que dirais-tu d'une visite de Bloody Moon par en haut ?
Elle la rejoignit à son altitude avant de partir en direction de la forêt. Elle lui montra les différents lieux de haut, les survolant tout en les lui expliquant. Elle finit par lui indiquer la forêt.
- Tu veux qu'on se pose pour y voir de plus près ?
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle rencontre [PV : Kaede]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum