Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation*

5 participants

Aller en bas

Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation* Empty Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation*

Message  Lev Konstantin Dim 1 Déc 2013 - 14:31





Konstantin

Lev





Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation* 536065Heiwajima
(Shizuo Heiwajima de Durarara)



• Espèce :• Sexe :• Âge :

Loup Garoumasculin26 ans




• Orientation sexuelle :• Origines :• Emplois :

hein? En quoi ça vous regarde? Russe mais n'a pas du tout l'accentchomage mais je cherche hein?



• Description physique :

Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation* 683854HeiwajimaShizuofull965297
Il ne passe pas inaperçu, déjà par sa grande taille mais aussi par ces tenue qui le laisse peu de fois inaperçu. Blond au yeux jaune, avec une coiffure décoiffé et ses sourcils fin, une paire de lunette qui trône souvent sur son nez ainsi qu'une cigarette allumé ou éteinte au lèvre. Ce n'est pas monsieur muscle par rapport au autre loup garou pur souche, mais mine de rien il a du muscle! (Ahem je m'emporte) Chaque jour son style vestimentaire reste le même, peu importe les circonstance, c'est un costume avec parfois sans nœud de papillon ou cravate. Mais majoritairement chemise blanche veste de couleur foncé assortie à son pantalon et des chaussure majoritairement noir et plutôt classe. Il garde aussi souvent sur lui des gants noir, qu'il porte seulement quand il va se battre « histoire qu'il ne se salisse pas les main ». Ses sourcils sont souvent froncé, mais ça vous comprendrez mieux la raison quand vous lirez sa description morale. Sa peau est blanche, très blanche sans être non plus un mort vivant hein? Il a de grande main.... Euh... Quoi d'autre euh... Quoi dire d'autre? Il faut dire je n'ai pas mis toute ces images pour rien et ce n'est pas vraiment évident de d'écrire quelqu'un avec précision. J'espère que ce texte vous suffira. Pour ce qu'il est de sa forme animal, celle du loup, nous ignorons encore à quoi elle ressemble aujourd'hui, car malgré son caractère impulsif, il n'a jamais laissé sortir la bête qui est en lui.  

• Description morale :

Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation* 596372HeiwajimaShizuofull1413901
Il y a une chose qu'on ne peu pas nier chez Lev, car c'est la première chose qu'on remarque lorsqu'on le rencontre pour la première fois. C'est si flagrant, si gros comme un immeuble de 100 étages et tout le monde le sais. Lev, est un vrais et grand sang chaud, très colérique et impulsif. Bien entendue il n'ira pas jusqu'à tuer, non non, se n'est pas son truc. Tuer pour manger comme beaucoup de loup garou noooon plus. Il est parfois attentionné envers les gens qu'il aime, même si son coté gros dur peu parfois lui faire dire quelques bêtises il arrive souvent à ce rattraper. Lorsqu'il est impulsif, et qu'il laisse agir son agressivité envers la source de sa colère, il utilise sa force surhumaine pour arracher des panneaux de signalisations, ou une machine à café, ou un tronc d'arbre (en gros la moindre chose accroché qu'il l'entoure) pour s'en servir d'arme de torture (en gros soit il vous frappe avec soit il vous balance la machine dans la figure). Comme sa mère adoptive Andromeda, il est protecteur envers sa futur frangin(e). On ne touche pas à l'œuf, bah sinon ça l'énerve. Beaucoup de chose l'énerve, la  violence, les gens qui se la pète, les insultes, les racailles, les mauvais œil. Après bien entendue, il aime sa mère, il ne l'appel pas maman, mais il l'aime quand même, majoritairement sa le gène de lui faire des câlins devant tout le monde, mais il suffit qu'elle pense qu'il a honte d'elle et il change d'avis. Il aime faire plaisir à ces proches et peu se montrer protecteur quand on peut en avoir besoin. Il reste malgré son principal défaut quelqu'un de serviable et sociable. Bon cependant, il a du mal à garder un boulot et du coup à en trouver aussi. Et enfin comme tout garçon, il ne comprend pas les femmes. Il ne joue pas avec elle, mais ça ne leur va pas, elles parlent beaucoup... Une vrais prise de tête pour notre Lev. Mais bon comme on dit, il trouvera la patience un jour d'en comprendre une et de voir ce que le destin lui réserve, il n'aime pas ce prendre la tête pour ce genre de chose.



• Histoire :



Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation* 975770HeiwajimaShizuofull1015064
Son histoire commence tout d'abords bien entendue, en Russie. Dans une forêt profonde reculé de toute civilisation humaine. Ce lieu est un mythe de légende des loups garous, peu de courageux pénètre dans cette forêt. Pourquoi? Parce que ces légendes sur un clan de loup garou qui résideraient dans cet foret est vrais. Une autre chose encore était vrais, l'existante des vampires avec une guerre interminable contre la race de Lev.  Au fond de cet foret, ou jamais aucun humain en est sortie vivant, ce cache un village, oui un petit village remplie de monstre à l'apparence humaine. Tout on la particularité d'avoir les yeux jaune, et contrairement au loup garou classique, ils se transforment en loups féroces à leur guise et peuvent avec une grande force mental, résister à ce transformer à la pleine lune. Et dans ce village comme tout village, il y a un chef, Iosif Konstantin et sa femme Shona Konstantin. Au plus grand bonheur des habitants, ces deux grands loups garous mette au monde un héritier, Lev Iosif Wladimir Stanislas Igor  Konstantin 5éme du nom. Le portrait craché de sa mère contre toute attente. Sa chevelure est d'un blond étincelant et son regard et persan comme son père. Fier de cette progéniture, tout le village entier prenne soin et gate ce futur chef de village.

Mais malheureusement nous ne sommes pas dans un conte de fée. Ouais non personne n'aime les contes ou tout fini bien. Car si se serait le cas Lev aurait grandi, il serait fort et se trouvera une femme et succèdera ses parents avec dignité et fierté. Hors non, non la vie est bien trop cruel pour que les choses se passe comme on le veut. Car vous oublié une choses, une race prête à tout pour pourrir leur vie: les vampires. Jusqu'à présent cette race n'était pas encore parvenue à trouver le village ou réside Lev. À ce moment là, notre jeune héritier avait à peine 2 ans. Il jouait comme tout enfant avec sa futur promise. Un grand fracas retentir au fond de la forêt, les gardes surveillant l'entré du village ce mette en garde, mais malgré leur force et leur vigilance, ils étaient bien trop nombreux. Très vite, les vampires attaquent et brule le village, tuant homme, femme et enfant sans scrupule. Les chefs eux, dignes de grand héros comme dans les films, place leur priorité sur leur fils. Tandis que le père retiens au mieux les vampires, Shona accourt vers son fils pour fuir le village avec lui. La promise de Lev, avait déjà disparu paniqué par les grands crie et fracas de cette guerre sans merci.

La père se fait dévorer et place ces espoirs en sa femme qui court sous forme de louve, avec son fils sur son dos. Elle s'éloigne au plus vite du vilaine et sème au mieux les vampires qui bien entendue souhaite dévorer Lev et sa mère qui sont les chefs du village. Une fois le calme revenue, la mère ralentie et reprend sa forme humaine, fatiguer mais rassurer de voir son fils en vie. Au grand loin elle aperçois une dragonne au écaille noir par peur pour son fils elle le prit dans ces bras. Le petit garçon ne comprenait pas. Sa mère pleure, pourquoi? Apercevant une grotte, et entendant de nouveau au loin , les vampires qui flaire leur trace. Shona porte de nouveau son fils et l'emmène dans la grotte qu'elle pensait vide. Voyant ce qu'elle croyais être un rocher elle y pose Lev derrière et sort de la grotte pour attirer les vampires jusqu'à elle. Une fois lassé éloigné elle les attaque tentant de tous les éliminés afin qu'elle soit sur que sa seul raison de vivre reste en vie. Lev lui ne bougeait pas encore choquer du massacre qu'il a vu.

La mère essoufflé et ensanglanté cours sous forme de louve vers la grotte, malgré ses effort deux vampires on sentie la trace de Lev et elle voulait à tout prie les empêcher de dévorer son enfant. Mais étant bien trop blessé, les vampire pénètre déjà dans la grotte. Seulement voilà, ce que la mère cru qu'il s'agissait d'un cailloux, c'était un vérité l'œuf du dragon qu'elle a aperçus au loin. La grande et puissante dragonne Andromeda. Pensant eu aussi que cet œuf est une simple pierre, les deux vampires on eut le malheur de toucher à l'œuf, se qui rendit la dragonne folle de rage. Voyant la dragonne en face de sa grotte la louve qui reprends par fatigue sa forme humain crie à plein poumons le nom de son fils qui lui reste paralysé face au vampire qui l'on retrouvé. Mais comme je l'ai préciser précédemment. Les vampires ont touché à l'œuf, la dragonne tue alors avec aisance les deux ennemis. Paralysé, le petit Lev regarde longuement la dragonne de ces yeux doré, comme terrorisé par sa situation actuelle. Sa mère se lève et tente d'entrer dans la grotte pour sauver son fils. Mais une grande surprise la rassura au plus profond de son être, la dragonne pour on ne sait quel raison, décide d'adopter l'enfant. C'est alors avec le sourire que la mère se laisse tombé au sol et soupir un merci avant de rejoindre son clan et son marie dans l'au-delà.

Lev a donc été éduqué par Andromeda qui lui donne tout l'amour et l'éducation dont il a besoin. Elle le rassurait le nourrissait et à même tenté de lui apprendre à contrôler la bête en lui. Aillant tout perdue à l'age de 2 ans, Lev se souvient que très peu de sa mère morte sous ses yeux. Il lui arrive parfois d'en faire des cauchemars, mais sa mère adoptif le rassure en l'enroulant autour de sa queue.  Andromeda trouve enfin du travail en gardant sa forme humain en temps que banquière sur la planette Bloody Moon.  Ne se souvenant pas précisément du drame de son enfance, Lev ne déteste pas les vampires. Il suit donc sa mère sur Bloody Moon et décide à son tour de trouver du travail afin d'avoir son indépendance, car après tout il a 26 ans maintenant, et pour les mortels, s'est l'age adulte ou on travail. Le seul hic, c'est que son principal défaut l'empêche de garder les jobs qu'il trouve.



✞ Bloody Moon ✞



• Des remarques ou autre par rapport au forum ? :Mmmmmmh.
• Premier compte ? : Oui [] . Non [X]
• Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? :Comme Reiji Smile
•Code :Validé by Koru'



Dernière édition par Lev Konstantin le Lun 2 Déc 2013 - 18:51, édité 14 fois
Lev Konstantin
Lev Konstantin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lev Konstantin
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation* Empty Re: Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation*

Message  Andromeda Dim 1 Déc 2013 - 14:53

Ca c'est mon fiston !
* est heureuse*
Andromeda
Andromeda

Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Andromeda
Age: indéterminé
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation* Empty Re: Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation*

Message  Lev Konstantin Dim 1 Déc 2013 - 15:17

Chuuut pas devant tout monde TT

*est quand même content*
Lev Konstantin
Lev Konstantin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lev Konstantin
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation* Empty Re: Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation*

Message  Invité Dim 1 Déc 2013 - 20:11

Bienvenue (:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation* Empty Re: Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation*

Message  Lev Konstantin Lun 2 Déc 2013 - 1:58

Merci Smile


J'ai fini ma présentation afro 
Lev Konstantin
Lev Konstantin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lev Konstantin
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation* Empty Re: Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation*

Message  Sarevoque Akorosu Mar 3 Déc 2013 - 2:48

Moi je dit Rebienvenu ^^
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu

Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akurosu Sarevoque
Age: Inconnu
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation* Empty Re: Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation*

Message  Lev Konstantin Mar 3 Déc 2013 - 18:07

Merci Smile
Lev Konstantin
Lev Konstantin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lev Konstantin
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation* Empty Re: Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation*

Message  Ryû Kosaki Mer 4 Déc 2013 - 12:53

Oh, bon sang, je crois que je viens de tilter Shocked 


Bah, je sais que tu le sais déjà, hein, mais j'adore ton personnage! Et le lien de ta signature aussi! Laughing 
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation* Empty Re: Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation*

Message  Lev Konstantin Mer 4 Déc 2013 - 14:08

Ah ah Smile merci Ryu o/
Lev Konstantin
Lev Konstantin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lev Konstantin
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation* Empty Re: Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation*

Message  Reiji Mutsuyo Lun 16 Déc 2013 - 0:29

*soupir et tape du pied*

J'espère sincèrement qu'on prendra en compte ma proposition pour ce gros problème.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation* Empty Re: Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation*

Message  Reiji Mutsuyo Ven 20 Déc 2013 - 18:39

J'ai envoyé des Mps a tout les admis pas de réponse, je signal donc que même si j'ai aucun pouvoir sur se forum JE ME VALIDE.

Et je vais Rp avec Lev. Qu'ils disent se qu'ils veulent je m'en fou, ma patience a des limites et je ne compte pas attendre 1 an pour que mon perso soit validée.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation* Empty Re: Mh? Quoi? *arrache un panneau de signalisation*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum