Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Manque de je ne sais quoi ...

Aller en bas

Manque de je ne sais quoi ... Empty Manque de je ne sais quoi ...

Message  Liam E. Aïdan Lun 5 Aoû 2013 - 23:36

Manque de je ne sais quoi ... Tumblr_mr1nghtqdx1r6rvnxo1_500

 Hello les gens ! C'est rare que je poste un truc ici hein ? x)

Ce n'est pas pour vous prévenir d'une absence ou que sais-je mais plus pour un manque de je ne sais quoi, ne vous en faites pas, je ne vais pas partir c'est juste que je suis un peu crevé et que j'oublies tout j'ai pas mal de trucs à gérer en ce moment, des problèmes d'ordres diverses et blablabla en plus me dire que je suis fatigué en vacances me déprime un peu, je ne sais pas comment je vais reprendre le chemin du lycée mais bon. 
Tout ça pour dire que je serais moins actif en rp (comme vous pouvez le constater) mais je vais toujours être présent pour quoique se soit et c'est fois-ci j'essayerais de me souvenir de tout, je dis bien TOUT 

Je m'excuse encore pour ma lenteur et tout le reste, ça m'insupporte vous ne l'imaginez même pas ... Sur ceux bonnes vacances et si vous avez un problème moi (ou rappeler le moi qui sait ...)
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum