Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lou Hana Hatsuyuki - Elfe scientifique

4 participants

Aller en bas

Lou Hana Hatsuyuki - Elfe scientifique Empty Lou Hana Hatsuyuki - Elfe scientifique

Message  Lou Hana Hatsuyuki Ven 22 Nov 2013 - 18:46

Lou Hana Hatsuyuki - Elfe scientifique Sans_t14

• Espèce :• Sexe :• Âge :

ElfeFéminininconnu – Elle semble à peine avoir la vingtaine



• Orientation sexuelle :• Origines :• Emplois :

HétérosexuelleJaponaiseScientifique



• Description physique :

Lou Hana est une jeune fille d'une vingtaine d'année environ, même si son corps montre qu'elle a plus 18 ans. Elle a une allure svelte, due à sa manie de marcher et d'escalader un peu partout. Elle a toujours avec elle un appareil photo, un carnet à dessin et un carnet de note. On la voit toujours avec ces éléments là, et c'est ainsi que l'on devine son métier de scientifique. Elle a un regard pétillant et une démarche souple et agile. Elle peut se faufiler entre les gens avec une aisance et elle sait être très discrète. Mais quand on l'observe vraiment, on peut voir quelques marques sur son corps, résultant de ses années de séquestration. Elle ne donne pas l'impression d'avoir été observée, étudiée, traumatisée par cela, puisque elle même ne s'en souvient pas, et que du coup, elle ne peut en être instable. Elle avait du mal à une période, car ce morceau de vide lui pesait sur la conscience, mais le sourire est revenu en arrivant sur la Bloody Moon. On voit une jeune fille épanouie et confiante en l'avenir.

Si on observe ses cheveux, ceux ci lui arrivent au niveau des épaules, et elle les entretient régulièrement, en les brossant, les coupant quand ils deviennent trop longs, et en mettant des produits biologiques dessus pour qu'ils soient plus vivants, car si elle ne fait pas ainsi, ils sont sans volume et rebelles. Elle a toujours des nœuds dans ses cheveux, toujours de couleur différents. Elle change selon son humeur du jour. Elle passe toujours un moment à se préparer le matin à cause de cela, mais elle sait faire vite quand elle a du travail.
Ses yeux sont dorés, signes de son appartenance à sa famille, les elfes Hatsuyuki. Malheureusement, elle n'a plus beaucoup de souvenirs d'eux. Quand elle y repense, une lueur de tristesse passe dans son regard, mais ne reste pas longtemps, ses yeux montrant sa joie de vivre. Elle n'aime pas qu'on lui demande si sa couleur est naturelle, sous prétexte que des yeux dorés, ça n'existe pas. Si ça existe, elle en est la preuve vivante !
Le reste de son visage est lumineux, montrant lui aussi la joie de vivre de la scientifique. Elle a toujours un sourire qui s'affiche sur ses lèvres. Elle ne se maquille jamais, elle n'aime pas les faux semblants. Aussi, si elle est jolie aux yeux de quelqu'un, c'est qu'elle l'est vraiment, et non pas parce qu'elle se maquille bien.

Pour ce qui est de sa tenue, elle aime porter des choses qui sont facilement camouflante, et qui permettent des déplacements aisés. Elle portera en ville des jupes, mais optera pour des shorts en observation. Elle n'aime pas trop couvrir ses jambes, même quand il fait froid, car elle ne craint pas le froid, et surtout parce que ça lui donne une impression de restriction dans ses mouvements.

• Description morale :

Ce qu'on peut dire de son caractère ? Elle est à la fois très mature et très enfantine. Elle sait être sérieuse quand il s'agit de son travail, où on ne peut que la complimenter pour son dur acharnement pour avoir le plus d'informations possibles sur ce qu'elle étudie. Quand elle commence un travail, elle aime aller jusqu'au bout. D'une nature curieuse, l'idée de devenir scientifique est venue tout naturellement chez elle, et elle sait mettre de côté sa vie pour se plonger dans son travail. Mais elle n'est pas toujours à étudier, comme tout le monde, elle a besoin de pauses. Elle en fait après chaque étude, mais leur longueur dépend du temps passé à travailler.

Si on enlève son travail, il y a des choses que la jeune elfe aime faire. Il y a tout d'abord faire les magasins, surtout pour des objets mignons. Elle adore avoir des petits gadgets qui servent à rien, mais qui font joli. Quand elle aura plus de sous, elle s'achètera une maison qu'elle meublera à sa façon. Mais pour le moment, elle reste dans la chambre du château, ce qui lui convient tout aussi bien même si elle doit limiter ses décorations. Cela ne la gêne pas plus que cela. Elle n'est pas difficile, et s'adapte à tout.
Elle adore aussi ce qui est sucreries, et elle a beau en manger, elle ne grossi pas, quel bonheur que de se dépenser dans son travail pour ne pas prendre de poids. Elle ne s'en vante pas, mais quand on voit la quantité qu'elle peut manger, cela peut surprendre au début. Elle aime aussi les bonnes choses, sauf la viande trop rouge et le poisson. Elle n'aime pas non plus quand c'est trop salé, préférant les saveurs à leur état naturel.
Elle apprécie aussi la compagnie des gens, elle a essayé un temps la solitude, et ça ne l'a pas réussi. Aussi, dès qu'elle peut, elle se met en contact avec des personnes dont elle n'aura peut-être aucun lien, aucune affinité et aucun gouts en communs, mais elle arrive à discuter plutôt correctement. Elle est loin d'être associable, tout au contraire. Son entrain fait penser à une enfant, mais quand on la connait mieux …

… Elle devient une jeune femme mature, qui sait raisonner parfaitement, mais qui a une profonde peine en elle. Elle est venue sur Bloody Moon pour fuir cette tristesse, mais rien n'y fait, le souvenir de ces flammes enlaçant le ciel est bien trop présent pour se permettre de dire qu'elle a fait le deuil. Elle ne se sent pas coupable, mais elle se demande toujours pourquoi elle n'était pas avec eux. Elle qui avait une affinité avec les animaux, elle aurait pu leur demander de la laisser rejoindre les siens, mais elle avait suivit leur conseil et avait fui, comme une lâche. Après coup, il lui arrive de se dire qu'elle doit reprendre sa place, mais qu'est ce qu'une famille avec une seule personne ? Elle vivait avec toute sa famille, frères, sœurs, et même les cousins. Être l'unique survivante est un fardeau pour elle, et rare sont ceux qui sont au courant.



• Histoire :


L'avant naissance – Introduction
Toute naissance est le résultat d'un amour ou d'une liaison entre deux personnes de sexe opposé. Parfois, il arrive que ces deux personnes soient issues d'un mariage arrangé, ce qui n'échappe pas à la règle dans le monde de la noblesse, même si les mariés ne sont pas humains. Oui, la noblesse, ou plutôt ce qu'il en reste, est elle aussi présente chez les elfes. La jeune Serenity, dont on ne sait vraiment l'origine, qu'elle soit Anglaise ou Bretonne, a grandi dans la forêt de Paimpont, autre nom plus courant de la forêt de Brocéliande. Au cours de son enfance, son père a énormément voyagé, et ce partout dans le monde. Il arriva donc dans la noblesse Japonaise et y rencontra un autre elfe, issu de cette même noblesse. Son fils, Tatsumi, avait à peu près le même âge que sa fille. Il passa donc un accord avec le chef de cette famille, étant lui même chef de la sienne, et un mariage fut conclus entre les deux jeunes, qui pour le moment restaient fiancés. Serenity alla donc continuer sa vie au Japon. Leur mariage fut célébré quelques mois plus tard. Elle mit d'abord au monde deux jumeaux, qu'ils nommèrent Isildur et Lindorie, noms typiques Elfiques, qui changeaient de leur propres noms, trop traitres de leurs origines. Isildur et Lindorie avaient tout ce dont ils avaient besoin, et Serenity mis au monde, plusieurs années plus tard, deux jumelles : Hinata et Lou Hana.

L'enfance de Lou Hana
Lou Hana fut donc la dernière de cette fratrie de 4. Elle était aussi la plus protégée car à sa naissance, son père déclara qu'elle était sa fille héritière. Il n'avait pas agit ainsi avec son seul fils, mais bien avec sa fille. Il n'avait d'yeux que pour elle, mais personne ne comprenait pourquoi. Lui même aurait été incapable de le dire, elle avait quelque chose de plus que les autres. Les deux prénoms, l'un purement japonais : Hinata, et l'autre un mixte entre leurs deux pays natals, Lou Hana, ont été choisis par un accord commun entre les deux parents. Bébé, Lou Hana montra déjà des signes de vitalité, contrairement à sa sœur, déjà plus calme. Les deux filles furent élevées de manière complètement différentes. Lou Hana et Hinata ne se virent donc que rarement durant leur enfance. L'histoire va donc se centrer sur la plus jeune, Lou Hana. Elle ne vit que rarement sa mère, étant éduquée en grande partie par son père. Alors qu'elle était en âge de comprendre, il lui présentait toutes sortes d'armes et lui apprit l'art du combat, avec ou sans armes. Lou Hana, bien sagement, écoutait et obéissait. Elle n'avait pas l'intention de désobéir à l'homme qui lui apprenait tout ce qu'il savait, chose qu'il n'avait même pas fait pour son fils. Celui ci était jaloux de la place de sa sœur, lui qui était le seul garçon aurait du être l'héritier de la famille. Lou Hana sentit ce sentiment. Elle aurait aimé qu'il comprenne que ce n'était pas de sa faute, mais chose était telle qu'elle ne pouvait le lui dire, vu qu'il ne l'écoutait pas.
Très habile au combat, elle apprit rapidement à manier les armes légères, et passait progressivement aux armes plus lourdes. Elle aurait apprécié ne pas avoir d'ennuis avec son frère, dont elle sentait une réelle pression. Mais même à ses 10 ans, elle avait déjà compris qu'elle ne pourrait jamais être une sœur à son égard. Bien qu'une tristesse l'envahissait, elle était contrainte de la garder en elle, son père lui apprenant à ne jamais montrer ses sentiments. Quand à ses sœurs, elle ne les voyaient plus. Elle était devenue une fille unique, même si elle conservait ce lien avec sa sœur jumelle, ce lien invisible qui les unissait et qui était tel qu'elles connaissaient les émotions de l'autre.
Mais à ses 10 ans, il se passa un événement qui troublera la vie de cette famille à jamais.
L'enlèvement et les expériences
Lou Hana était seule dans le jardin, en train de rêvasser, chose qu'elle aimait faire quand elle avait du temps libre, quand elle sentit dans son bras comme une piqure. Elle remarqua une fléchette, mais avant qu'elle ne puisse réfléchir, ses yeux se fermèrent et elle sentit que quelqu'un commençait à la porter.
A son réveil, elle constata qu'elle était dans une chambre parfaitement blanche, et qu'elle avait une sorte de pyjama de même couleur. Il y avait une porte sur l'un des murs, et aucune fenêtre. Elle se demandait comment la lumière faisait pour passer. Elle se leva pour aller jusqu'à la porte, mais celle ci était fermée. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait que son lit comme meuble, et pas une seule décoration, ce qui faisait qu'elle avait du mal à savoir où étaient les murs et où était le plafond. Elle retourna sur son lit et ne su combien de temps passa avant que la porte s'ouvre. Elle vit qu'on déposa un plateau, avec de la nourriture et de l'eau, avant que la porte ne se referme. Elle s'approcha, mais hésitait. Elle avait bien apprit qu'il ne fallait manger que ce qu'on savait d'où provenait la nourriture. Mais là, elle ne voyait rien qu'elle puisse établir l'origine, aussi, elle resta devant, sans manger. Elle se sentait épiée, mais elle ne paniquait pas, au contraire, elle resta calme. Après un long moment, elle sentit la faim la tenailler, et elle finit par manger ce qu'il y avait sur le plateau, à part ce morceau étrange et rouge. Oui, elle n'avait jamais mangé de viande aussi rouge auparavant, se nourrissant de ce que la famille chassait ou élevait, soit du chevreuil, du sanglier ou même du cerf pour ce qui était chassé, et de la volaille pour ce qui était élevé. Là, elle ne pouvait dire d'où venait la viande, aussi, elle n'y toucha pas. A côté, ce n'était pas des légumes, mais d'étranges lamelles un peu jaune qui collaient entre elles. Oui, elle découvrait … Les pâtes. Elle avait déjà mangé du riz, sa famille en échangeant contre des légumes, mais jamais des pâtes. Elle n'aima d'ailleurs pas du tout et ne mangea que pour calmer sa faim.
Plusieurs longs moments passèrent ainsi et elle fini par se demander si elle était au paradis ou en enfer. Un jour, un homme entra. C'était étrange, ses oreilles étaient arrondies. Il s'approcha et lui parla en une langue qu'elle ne connaissait pas. Il essaya de lui faire comprendre, mais rien n'y faisait, elle n'arrivait pas à savoir ce qu'il voulait. L'homme lui montra une seringue. Elle n'avait jamais vu d'objet pareil. Quand il lui prit le bras, elle se sentit en danger et, d'un réflexe qui surpris l'étranger, elle changea de place et se retrouva à quelques mètres plus loin. Elle n'aimait pas cet homme, et elle profita que la porte soit ouverte pour s'enfuir. Mais là, elle fut outrée par ce qu'elle vit. Des enfants, tous différents, étaient attaché sur des tables, avec de nombreux appareils qui semblaient évaluer différentes choses. Elle resta un moment sans être sur ses gardes, bien mauvais pour elle. L'homme en profita pour lui injecter en elle le contenu de la seringue et elle s'endormit de nouveau. À son réveil, elle était elle aussi attachée à une des tables. Elle essaya de bouger dans tous les sens, mais les liens étaient très serrés, et elle ne savait pas comment s'en détacher. Ce fut son voisin qui lui expliqua ce qui se passait. Chaque enfant ici avait un pouvoir en lui, et ces hommes, de simples humains, voulaient en connaître l'origine pour les exploiter. Elle subit toutes sortes d'expériences, mais elle était sure d'une chose, ils ne lui prendraient jamais son pouvoir, qui devait être caché au fond d'elle puisque elle même ne savait pas lequel c'était. Son père en avait un lui aussi, mais il ne devait pas l'utiliser pour éviter que les humains ne retrouvent leurs traces.
Après plusieurs jours, ou mois, elle ne savait pas, elle devint amorphe. Elle avait abandonné tout signe de courage, puisqu'elle ne savait pas comment se défaire de ces liens et que personne ne viendrait la sauver. Elle ne voulait qu'une chose, mourir, ou s'enfuir. Elle imaginait que son père venait la chercher, qu'il la sauverait, comme il lui avait promis. Elle ne parlait même plus, et elle cherchait en elle quel était ce pouvoir qu'elle possédait. Elle ne le savait pas, et n'arrivait pas à le découvrir.
Un jour, alors qu'elle était dans sa chambre blanche en repos, elle vit quelqu'un entrer dans sa chambre, sans savoir qui c'était, puisqu'elle n'observait plus. Cet personne la prit délicatement, et là, elle écouta autour d'elle. Il y avait de nombreuses personnes qui, apparemment, avaient infiltré le laboratoire pour sauver les enfants. Elle regarda l'homme qui la portait, qui s'avéra être son propre père. Il avait tenu sa promesse, il était venu. Il la serrait contre lui, elle qui avait deux ans de plus, et qui était plus grande que lorsqu'elle était arrivée. Il parti avec les autres pour faire sortir le plus d'enfants possibles, certains pouvant marcher, d'autres étant dans le même état que Lou Hana. Une fois tous les enfants sortis, ils firent exploser les lieux. La police humaine arriva, mais elle ne vit qu'un tas de cendre, et tous les enfants avaient disparus.
Une reconstruction difficile – découverte d'un pouvoir
Lou Hana ouvrit les yeux et vit à côté d'elle son père. Elle regarda les lieux pour constater qu'elle était dans sa chambre. Tout cela n'avait été qu'un mauvais rêve, dont elle se souvenait à peine, ne pensant pas à un seul moment que ce trou de mémoire était du à la magie de son père. Elle se releva difficilement, mais il lui semblait qu'elle avait perdu quelque chose. Quand son père lui parla, elle ne répondit pas. Elle avait perdu la faculté de parler, elle ne produisait plus le moindre son de sa gorge. Elle ne se souvenait même plus qu'elle avait été capable de parler. Son père la rassura, cela reviendrait. Mais elle même, le croyait-elle ? Elle regarda son père se lever et aller hors de la chambre. Elle alla alors à la fenêtre, qu'elle ouvrit pour aller sur son balcon. Le vent soufflait dans ses longs cheveux … Depuis quand ses cheveux étaient-ils longs ? Elle réalisa que ce mauvais rêve, dont elle ne gardait aucun souvenir, était en fait un passage de sa vie qu'elle ne pouvait retrouver. Une larme coula sur sa joue. Oui, elle avait bien oublié quelque chose qui lui semblait important. Elle descendit pour aller dans le jardin. Là, elle pu voir bien des animaux. Ils vivaient à côté d'un lac et d'une forêt, et aucun animal ne semblait effrayé par elle. Quand elle s'approcha, tous levèrent la tête et un cerf aux magnifiques bois s'approcha. Elle leva la main, comme pour caresser le museau d'un cheval, et le cerf posa le sien sur la paume de la main. Elle l'avait découvert son pouvoir, elle pouvait vivre en harmonie avec les animaux et les comprendre, tous comme eux pouvaient la comprendre.
Plusieurs années s'écoulèrent, années durant lesquelles elle ne parla pas, et quand elle eut ses 15 ans, elle eut un cadeau assez étrange, qu'elle garde encore très précieusement. Elle eut un diadème fait d'argent. Il était le signe de son appartenance à une famille non seulement noble, mais reconnu sur la planète. Elle regarda son père qui baissa le regard. Il l'avait caché à tous que lui même était le chef des elfes du Japon, et que son statut relevait presque de celui d'un roi. Il avait fait faire ce diadème, avec un rubis au centre de celui ci, exprès pour sa fille. Elle ne prenait pas encore sa place en tant que chef de famille, mais elle savait qu'elle aurait bientôt ce rôle sur ses épaules. D'un sourire, une petite voix fine et délicate dépassa ses lèvres pour dire un simple merci. Tous la regardèrent et elle même toucha sa gorge. Son mutisme avait disparut. Elle était de nouveau capable de parler, et même de chanter, car cette jeune fille avait une voix qui lui permettait un chant agréable aux oreilles des autres personnes.

La disparition d'une famille
Alors qu'elle atteignait ses 16 ans, la jeune elfe s'en alla en forêt, pour suivre les animaux, chose qu'elle faisait de plus en plus souvent depuis qu'elle était de retour chez elle. Elle arriva dans sa clairière, celle où personne n'allait jamais car dite sacrée. Seuls les amis des animaux pouvaient la trouver, car ils étaient guider par eux. L'eau qui s'écoule porte chance, dit-on. La jeune fille en avait déjà but plusieurs fois, quand elle avait vraiment soif, et que ses amis les animaux le lui autorisaient. Ce jour là, elle ne pu en boire, mais sa présence dans cette clairière lui sauva la vie. Alors qu'elle y rêvassait tranquillement, elle sentit une odeur de brulé, et avant même de sortir de la clairière, elle sentit la peur de sa sœur. Elle se précipita vers le château mais le grand cerf du bois l'empêcha d'y aller, il lui fit comprendre qu'elle devait fuir, même si elle sentait la douleur de sa sœur. Elle n'avait pas le choix, elle fit demi tour et fuit le plus loin possible. De l'autre côté de la forêt, elle se retourna pour voir les flammes qui léchaient le ciel, avec cette fumée qui s'envolait toujours plus haut. Les animaux restèrent auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle soit à l'abri. Elle trouva refuge chez une vieille dame humaine, qui l'accepta malgré ses oreilles pointues, et en connaissance de cause. Elle lui montra les avis de recherche et les annonces dans les journaux. Les gens qui trouvaient des êtres différents devaient de suite alerter la police ou les forces spéciales. Elle se tourna vers la dame qui lui fit un clin d'œil, elle était sorcière, donc aussi recherchée. Elle acceptait de l'héberger le temps que cette histoire se taise, mais Lou Hana resta avec sa tristesse, elle venait de perdre les siens. Elle regardait au loin la fumée qui disparaissait peu à peu. Il était évident qu'il n'y avait aucun survivant dans sa famille. Elle ne pleura pas, malgré la peine qui brûlait dans son cœur. Elle resta plusieurs années chez la vieille dame. A ses 18 ans, elle cessa de grandir et décida de partir dans un coin où personne ne la retrouverait.

L'isolation est de courte durée.
Après s'être acquit une épée et des rations de survie, la jeune elfe décida d'aller en un lieu désertique, laissant la vieille dame seule chez elle. Elle devait faire le point, savoir comment réagir. Souvent, quand elle regardait la lune, elle voyait l'autre lune, une rouge, qu'elle avait parfois envie de rejoindre dans ses rêveries. Elle lui semblait si seule avec sa couleur de sang. Pourquoi avait-elle une telle couleur ? Elle n'en savait rien. Elle arriva sur une terre froide et sans cesse enneigée : l'est de la Sibérie. Elle avait l'intention d'y rester pendant quelques temps, juste qu'elle se retrouve seule avec elle même. Elle resta plusieurs lunes, mais se rendit compte qu'elle n'était pas faite pour la solitude. Elle erra encore quelques jours avant de trouver une autre personne qui se trouvait dans ce même désert. Il s'agissait d'un homme … Non, d'un dragon, un vieux dragon de glace qui terminait ses jours sur cette neige épaisse. Ils restèrent ensemble, et Lou Hana retrouva un peu d'espoir dans son cœur, quand il lui parla de chemins pour aller sur la lune rouge, la Bloody Moon. Lui même avait eu l'envie d'y aller, mais il préférait rester dans ces lieux où personne ne le trouveraient.

L'arrivée sur la Bloody Moon
Suivant les conseils du vieux dragon, elle décida de chercher l'un des portails qui la mènerait sur la lune rouge, où elle pourrait vivre normalement. Elle réfléchissait déjà à son futur métier, elle qui ne savait pas faire grand chose. Elle décida que, si elle pouvait, elle étudierait la faune locale en plus de travailler pour gagner de l'argent. Elle voulait découvrir cette nouvelle planète de fond en comble. Savoir quelles plantes existaient, quels étaient les animaux qui foulaient le sol, bref, découvrir un nouveau monde. Son cœur était si léger, elle voulait voir cet endroit, l'explorer, vivre comme elle l'avait toujours souhaité. Elle marcha des jours et des jours, et son cœur s'alourdissait à mesure qu'elle avançait, elle ne voyait aucun portail. Est ce que le dragon s'était moqué d'elle en lui racontant cette histoire ? Elle préféra se dire que non, même si son sac de provision se vidait à vue d'œil. Alors qu'il ne lui restait qu'un peu de nourriture, elle finit par le voir, ce portail qui allait la mener dans un autre monde, dans ce monde où elle avait toujours rêvé d'aller, dans ce monde où tout changera. Elle savait qu'elle aurait des possibilités de vie complètement différentes.
Elle traversa donc le portail.

Elle arriva dans une ville avec un immense château. Elle observa autours d'elle, il y avait des êtres de toutes sortes. Elle voulait se mêler à eux, revivre une vie normale, avoir un métier et étudier en même temps ce monde, avec les races qui y vivaient, les animaux qui existaient, bref tout redécouvrir, comme l'enfant qui régnait dans son cœur. Elle n'avait qu'à choisir un métier … Mais lequel ? Il y avait de nombreuses boutiques vides, elle voyait que cette ville commençait à se peupler. Elle opta pour trouver de quoi tenir une boutique, mais quel genre ? Là, elle ne le savait pas. Elle aurait aimé avoir une passion … Et savoir faire quelque chose de ses mains. Elle aurait aimé être souffleuse de verre, en faire de mini sculptures … Mais ça prenait trop de temps … Et si elle était simplement scientifique ? Elle pourrait étudier ce qu'elle souhaitait et montrer ses recherches et ses observations à chacun … Oui, elle n'avait plus qu'à trouver comment exercer ce métier et se faire reconnaître. En attendant, elle entendit qu'il y avait des chambres au château. Elle s'y dirigea pour en avoir une.



✞ Bloody Moon ✞



• Des remarques ou autre par rapport au forum ? :Non
• Premier compte ? : Oui [ X ] . Non [ ]
• Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? :en cherchant un forum fantastique qui me plaise
•Code : Validé by Koru

[/color]
Lou Hana Hatsuyuki
Lou Hana Hatsuyuki

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33
Localisation : A un endroit que j'apprécie ... Normalement

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lou Hana Hatsuyuki
Age: La vingtaine d'apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Lou Hana Hatsuyuki - Elfe scientifique Empty Re: Lou Hana Hatsuyuki - Elfe scientifique

Message  Sarevoque Akorosu Sam 23 Nov 2013 - 2:40

Bienvenu!!!
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu

Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akurosu Sarevoque
Age: Inconnu
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Lou Hana Hatsuyuki - Elfe scientifique Empty Re: Lou Hana Hatsuyuki - Elfe scientifique

Message  Garabed Rottenberg Dim 24 Nov 2013 - 18:02

Bienvenue parmi nous, jeune elfe !
Garabed Rottenberg
Garabed Rottenberg

Messages : 88
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans la clinique, sûrement ♥

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rottenberg Garabed
Age: 26 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Lou Hana Hatsuyuki - Elfe scientifique Empty Re: Lou Hana Hatsuyuki - Elfe scientifique

Message  Reiji Mutsuyo Ven 20 Déc 2013 - 18:43

Je ne suis pas admis ni modo; mais afin que le forum vive quand même avec ou sans admis et vu la date de ton poste il serais FRANCHEMENT TEMPS que ça arrive.

JE TE VALIDE, comme quand je me suis validée avec Lev et Accacia. Tu peux donc rp et tout sa tout sa. En s'en fou des admis ils avaient cas être la ou prévenir leur absence.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Lou Hana Hatsuyuki - Elfe scientifique Empty Re: Lou Hana Hatsuyuki - Elfe scientifique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum