Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé]

+6
Akira Ryu
Garabed Rottenberg
Tenshi Mori
Ryû Kosaki
Andromeda
Lou Hana Hatsuyuki
10 participants

Aller en bas

Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé] Empty Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé]

Message  Lou Hana Hatsuyuki Lun 11 Nov 2013 - 10:03





HATSUYUKI

Lou Hana





Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé] Sans_t10
Pouvoirs : Peut changer d'apparence.
Arme maîtrisée : poisons et dagues



• Espèce :• Sexe :• Âge :

Elferéel : 100 ans, d'apparence : 10 ans




• Orientation sexuelle :• Origines :• Emplois :

Hétérosexuelle, même si elle ne s'en préoccupe pas pour le momentJaponaisesAssassin



• Description physique :


Bien que sa malédiction lui permet de changer d'apparence, elle a une forme dite « de base », celle qu'elle avait avant de recevoir cette malédiction. Elle a d'ailleurs cessé de grandir à cause de cette malédiction, mais son mental est bien celui d'une personne de 100 ans. Elle est donc dans le corps d'une fillette de 10 ans, mesurant à peine 1m25, elle est donc petite même pour une enfant de cet âge. Mais elle ne se plaint pas de sa petite taille, au contraire, elle peut passer plus facilement inaperçue. Elle n'a aucune forme, pas même un début de poitrine, ce qui lui permet de se déguiser en garçon. Et oui, son boulot, qu'elle n'a pas vraiment choisit, nécessite de ne pas être vue comme elle est réellement. Cependant, malgré ses nombreuses apparence, il y a toujours plusieurs choses qui ne changent pas, à commencer par ses empreintes digitales. Celles ci sont toujours les mêmes, et elle doit faire très attention à ne pas en laisser sur le terrain. C'est une des raisons pour lesquelles elle porte des gants quand elle entre en action. Sinon, il y a le son de sa voix, fine et délicate, qui peut faire rire un adversaire. Enfin, elle garde ses oreilles pointues. Elle sait se battre, n'en doutez pas, même si elle n'a pas la même force qu'un adulte, elle a une grande agilité et sait frapper avec précision. Ses muscles ne se voient pas, elle semble si frêle et inoffensive. Elle sait utiliser cet atout.


Sinon, si l'on passe à son visage, elle possède en général de longs cheveux rouges qu'elle attache en deux chignons. Sa coiffure est très enfantine, mais on ne la voit jamais ainsi quand elle est en action, où elle change son apparence, mesure de sécurité. Ses cheveux, quand ils sont détachés, lui arrivent jusqu'au bas de son dos. Elle les brosse longuement et ne peut s'empêcher de les toucher pour vérifier qu'ils tiennent bien. Ils sont assez doux, et très lisses, quand on les fait passer entre ses doigts, on a l'impression qu'ils sont fait d'eau tant ils glissent avec fluidité.
Elle a aussi des yeux rouges – rosés. Ils sont ce qu'elle a de plus précieux, car ceux ci ont une vision parfaite, et qu'elle peut déceler un point faible rapidement grâce à eux. Cependant, elle sent que parfois, ils faiblissent dans leur vision et a peur de finir comme sa mère : aveugle. Elle tient trop à sa vue et n'ose pas imaginer si ça arrivait. Elle sait aussi pleurer sur demande, et joue parfaitement la comédie.
Elle a aussi un visage d'ange, souriant presque sans cesse, on ne croirait pas qu'elle est une assassin. Elle aurait voulut exercer un autre métier qui lui correspondrait mieux, mais elle n'a pas le choix. Aussi, elle joue sur ce visage angélique pour jouer les témoins quand elle est sur le point de se faire prendre par la police ou par un chasseur de tête. Et comme elle est une enfant, on la croit rarement coupable, mais chanceuse. Bien sur, elle a d'autres manières que la force brute pour tuer. Elle préfère les poisons.
Sa peau est celle d'une poupée de porcelaine, et elle n'a pas besoin de l'entretenir vraiment. Elle n'a pas encore les hormones des adolescents. Elle n'a donc aucun poil sur le corps, pas de boutons sur le visage ou toute autre partie de son corps, et surtout, pas de pulsions sexuelles. Elle a le corps d'une enfant quoi.


Dans ses habitudes vestimentaires, elle aime le rouge et le rose, portant souvent des robes, des jupes ou un short avec un tee shirt, et parfois une veste. Il est rare de la voir en pantalon, il faut vraiment qu'il fasse très froid. Elle n'aime pas le contact du vêtement sur sa peau, et se sent souvent plus restreinte dans ses mouvements.

• Description morale :


Que dire de Lou Hana ? Elle est si fragile sur le plan émotionnel qu'on ne peut pas deviner son métier. En effet, on ne la prendrait jamais pour une assassin. Elle pleure facilement, panique comme une enfant et aime les sucreries. Elle se met en colère aussi vite qu'elle se calme. Il est difficile de savoir ce qu'elle a en tête, surtout qu'elle joue la comédie à la perfection. Mais elle a un souhait, celui de se débarrasser de cet homme qui la manipule avec tant d'aisance. Oui, elle a été victime d'une malédiction qui l'empêche de grandir, et qui lui confère le pouvoir de changer d'apparence, afin de lui permettre d'être plus difficile à attraper. Mais elle n'aime pas sa situation et recherche un protecteur qui lui permettrait d'avoir un appui pour se rebeller. Pour le moment, elle n'a trouvé personne.


Cependant, ce caractère enfantin cache un autre caractère, plus profondément enfoui en elle. Elle est intelligente et sait qu'elle doit le garder caché. Elle a une grande mémoire, et connait ainsi de nombreuses compositions d'herbes pour créer des poisons, à effets divers. Elle les a découverts soit en lisant des livres, soit en les expérimentant sur ses victimes. Elle se déteste d'agir ainsi, et son cœur est empli de tristesse à chaque mort qu'elle provoque. Elle n'a pourtant pas le choix, et elle le sait, et malgré ses cinquante dernières années où elle a exercé ce métier, si on peut appeler cela un métier, elle n'a cessé de pleurer, seule, dans le noir.


Elle se déteste, et plusieurs fois a pensé au suicide, mais elle y a toujours renoncé, espérant que tout change un jour. Mais elle a bien peur que ce démon ne la laisse en paix avant un long, très long moment. Elle sait ce qui arriverait si elle désobéissait, et elle continue de suivre ses ordres. Elle a appris par cet homme à manier les dagues. Elle a peur de cet homme, et c'est bien la seule chose qui l'effraie dans ce monde.

Mais comme tout le monde, il y a des choses qu'elle aime, comme la musique. Elle a appris à jouer du piano plus petite, mais elle a tout oublié puisqu'elle ne le pratique plus. Cela dit, il lui arrive de s'arrêter quand elle entend une mélodie qui lui plait, et de chercher l'origine de celle ci. C'est son seul échappatoire, un monde merveilleux qui se dessine sous ses yeux. Elle peut se voir adulte, libre et sans contraintes.


Car depuis un moment, elle rêve de briser cette malédiction et de devenir adulte. Elle aimerait connaître la vie d'un autre point de vue que celui d'une enfant.



• Histoire :



12 décembre, hiver froid et enneigé sur l'île d'Hokkaido. Une elfe, vivant isolée avec son mari, met au monde une charmante enfant qui avait déjà sur sa tête une petite touffe rouge, comme les cheveux de sa mère. Dans leur maisonnette dans la forêt, l'enfant, qui fut appelée Lou Hana, pu grandir en pleine forme et en harmonie avec la nature, qu'elle apprit à observer, et à respecter. Elle aimait passer une journée à observer un écureuil, ou tout autre animal dangereux ou non. Et comme elle n'était pas dangereuse pour eux, ils la laissaient tranquille, comme une entente mutuelle, un pacte passé. Mais comme toute chose, ce bonheur ne dura pas.


Un jour, un homme arriva, vêtu d'une cape noire, et l'air affaiblit. Il demanda un logement et un bout de pain aux parents de la jeune fille qui, alors qu'elle avait l'apparence d'une enfant de 10 ans, était dans la nature. Quand elle revint, elle pu voir un démon et ses parents assassinés, dont le sang coulait encore sur le sol. Si elle n'avait pas poussé ce cri, peut-être qu'elle n'aurait pas eu cette malédiction sur elle. L'homme se retourna et eut un sourire machiavélique. Il prit l'enfant par le bras et lui proposa la vie sauve si elle se donnait entièrement à lui. En larmes, elle ne pu qu'accepter. Il lui jeta alors sa malédiction pour qu'elle ne grandisse plus. Il commença à l'entrainer à la dague, étant trop faible pour porter une épée. Il lui apprit aussi les poisons. Puis, quelques années plus tard, son travail commença.


Sa première victime, elle s'en souviendra toute sa vie. Elle avait du tuer un ange qui aurait pu la sauver, peut-être le seul dans sa liste de victime. Elle s'était faite passée pour une enfant perdue qui cherchait un peu de pain. L'ange lui permit d'entrer chez lui. Alors qu'il apportait les deux tasses de thé, quelqu'un frappa à la porte. Le temps qu'il y aille, elle versa le poison dans la tasse. Puis, elle attendit que l'homme soit affaiblit pour mettre ses gants et le tuer de plusieurs coups de dague. Puis, elle s'enfuit, avant qu'on puisse voir qu'elle avait été dans cette maison et après avoir nettoyé tout ce qui pouvait l'accuser.


La suite de sa vie était la même chose, crimes sur crimes, elle n'avait plus le choix et devait obéir … Elle avait passé un pacte. Mais le démon ne se contenta pas de la planète Terre. Il décida de l'envoyer sur Bloody Moon pour qu'elle puisse atteindre d'autres adversaires, certes plus forts, mais qui pouvaient lui être nocifs. Il partit avec l'enfant, mais resta caché afin qu'on ne voit que l'enfant, qui arriva dans le village, seule.



✞ Bloody Moon ✞



• Des remarques ou autre par rapport au forum ? :Non, aucunes, j'aime le thème et le contexte est original ^^
• Premier compte ? : Oui [ X ] . Non [ ]
• Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? :En cherchant un forum fantastique qui me plaise
•Code : Code validay By L'Admin Fantôme ~

Petite information, je suis en foyer la semaine, et je ne peux pas répondre à ce moment là.



Dernière édition par Lou Hana Hatsuyuki le Lun 11 Nov 2013 - 11:19, édité 1 fois
Lou Hana Hatsuyuki
Lou Hana Hatsuyuki

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33
Localisation : A un endroit que j'apprécie ... Normalement

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lou Hana Hatsuyuki
Age: La vingtaine d'apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé] Empty Re: Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé]

Message  Andromeda Lun 11 Nov 2013 - 11:04

Ah lala... Une assassin... (c'est moi ou il y en a plein ? )

Bienvenue sinon~
Andromeda
Andromeda

Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Andromeda
Age: indéterminé
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé] Empty Re: Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé]

Message  Lou Hana Hatsuyuki Lun 11 Nov 2013 - 11:05

Ah ? Il y en a tant que ça ?

Merci ^^
Lou Hana Hatsuyuki
Lou Hana Hatsuyuki

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33
Localisation : A un endroit que j'apprécie ... Normalement

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lou Hana Hatsuyuki
Age: La vingtaine d'apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé] Empty Re: Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé]

Message  Invité Lun 11 Nov 2013 - 11:31

Bienvenue ♫ j'aime beaucoup ton personnage (:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé] Empty Re: Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé]

Message  Ryû Kosaki Lun 11 Nov 2013 - 11:52

Bienvenu! cheers 
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé] Empty Re: Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé]

Message  Tenshi Mori Lun 11 Nov 2013 - 12:08

J'adore ta fiche *Q*
Bienvenue petite elfe, et bon courage...~
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé] Empty Re: Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé]

Message  Lou Hana Hatsuyuki Lun 11 Nov 2013 - 12:30

Merci de votre accueil ^^
Lou Hana Hatsuyuki
Lou Hana Hatsuyuki

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33
Localisation : A un endroit que j'apprécie ... Normalement

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lou Hana Hatsuyuki
Age: La vingtaine d'apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé] Empty Re: Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé]

Message  Garabed Rottenberg Mer 13 Nov 2013 - 18:00

Bienvenue à toi Smile
Garabed Rottenberg
Garabed Rottenberg

Messages : 88
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans la clinique, sûrement ♥

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rottenberg Garabed
Age: 26 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé] Empty Re: Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé]

Message  Akira Ryu Mer 13 Nov 2013 - 19:29

Bienvenue !!!
(Un peu tard ...) ^^'
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé] Empty Re: Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé]

Message  Sarevoque Akorosu Jeu 14 Nov 2013 - 3:29

Bienvenu!!!!

Û.U un personnage de série que je connais...mais qui est ancien *réfléchi dans son coin*
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu

Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akurosu Sarevoque
Age: Inconnu
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé] Empty Re: Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé]

Message  Lou Hana Hatsuyuki Jeu 14 Nov 2013 - 5:19

Merci à tous de votre accueil ^^
Oui, magical doremi, ou ojamajo doremi, que de souvenirs, j'allais pas les abandonner alors qu'à 22 ans, il m'arrive encore de regarder xD
Lou Hana Hatsuyuki
Lou Hana Hatsuyuki

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33
Localisation : A un endroit que j'apprécie ... Normalement

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lou Hana Hatsuyuki
Age: La vingtaine d'apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé] Empty Re: Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé]

Message  Ai Enma Jeu 14 Nov 2013 - 19:49

WELCOME !!! ( je suis encore la dernière XD )
Sa me rapelle plein de souvenir magicalo doremi !!! j'étais fan étant petite Smile
Ai Enma
Ai Enma

Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé] Empty Re: Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé]

Message  Sora Nyanko Sam 16 Nov 2013 - 18:53

Bienvenue !


Mais qui n'étais pas fan de Magical Doremi quand il était petit...
Ah que de souvenir... Un jour, je me les referai tous ! Comme Card Captor Sakura ^^
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé] Empty Re: Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé]

Message  Lou Hana Hatsuyuki Sam 16 Nov 2013 - 22:56

Comme Kuromi m'a expliqué, mon pouvoir est trop important malgré le fait que ça soit une malédiction, j'ai donc décidé de le refaire entièrement. Serait-il possible de mettre en archive dans les sujets non validés pour que je refasse mon personnage intégralement ?
Lou Hana Hatsuyuki
Lou Hana Hatsuyuki

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33
Localisation : A un endroit que j'apprécie ... Normalement

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lou Hana Hatsuyuki
Age: La vingtaine d'apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé] Empty Re: Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé]

Message  Korumi Saiaku Dim 17 Nov 2013 - 16:27

Fait ~
Bonne chance pour ta nouvelle fiche, si tu as besoins d'aide, n'hésite pas Smile
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé] Empty Re: Lou Hana Hatsuyuki - l'elfe aux nombreux visages [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum