Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sakura Anako

2 participants

Aller en bas

Sakura Anako Empty Sakura Anako

Message  Sakura Anako Mer 2 Oct 2013 - 21:58

Spoiler:
Sakura Anako
♬ Espèce :humaine
♬ Sexe :femme
♬ Âge :23 ans
♬ Orientation sexuelle :Bisexuelle
♬ Origines : Japonaise
♬ Emplois : Bibliothèque
 
♬ Description ~ Physique : Je n'ai jamais été quelqu'un de très grand. Déjà, lorsque j'étais enfant, j'étais toujours la plus petite sur les photos et on me croyait toujours plus jeune. Je ne suis ni ronde ni fine, entre les deux, avec quelques formes qui ne me donnent que plus de plaisir à voir. J'ai de longs cheveux noirs, qui tombent en cascades jusqu'au dessus de mes genoux. Je les coupes régulièrement, mais seulement les pointes, je refuse de les couper plus. Je les aimes long, et puis, à près tout, cela fait parti de mon charme, non ? Mon teint de porcelaine et mes grands yeux bleus me donnent un air enfantin dont j'ai pu usé afin de séduire mes anciens clients, dans l'autre monde. C'est vrai que c'est une chose qui attire pas mal les hommes, comme les belle courbes.

Je suis quelqu'un qui a toujours pris soin de moi, physiquement, et ce même si j'avais peu de moyens. La qualité des produits changeaient, c'est tout.  Concernant les vêtements, j'ai très vite su que j'étais assez mignonne, je mettais donc mes atouts en valeurs, sans pour autant abusé... Sauf quand je travaillais, dans mon ancien monde, où je m'habillais de manière plus.... Sexy, dirons nous. J'aime me maquiller, légèrement bien entendu, mettant toujours mes yeux en valeur. Par contre, une chose dont on ne me séparera jamais ou alors en cas d'urgence, ce sont mes talons.... Et oui, à chacun ces petites folies.

♬ Description ~ Morale : Je n'ai jamais été quelqu'un qui comprenait les subtilité de la manipulation. En fait, je suis assez naïve comme nana... Et oui, on ne dirait pas comme ça, surtout avec les activités que j'ai pu avoir, mais je me laisse assez souvent berner, ce qui peut-être assez dérangeant... Cependant, je reste assez méfiante envers les personnes que je ne connais pas. J'ai galéré dans la vie et je me suis déjà faite roulée dans la farine une fois, ce qui m'a couté énormément de choses... Je ne tiens pas à reproduire la même erreur que cette fois-ci.

Je suis quelqu'un de très doux, je ne m'énerve jamais, et si vous arrivez à me pousser à bout, c'est vraiment qu'il y a quelque chose de grave derrière. Je suis aussi assez compréhensive, étant du genre assez psychologue. J'aime écouter les personne parler de leur souci... J'aurais aimé que l'on fasse cela pour moi à une certaine période. Alors je m'y attèle, comme je le peux.

Cependant, il y a certaines valeurs en lesquels j'ai du mal à croire de nouveau tels que l'amitié, ou l'amour. J'en ai trop souffert dans ma jeunesse, et je ne sais pas si un jour, quelqu'un pourrait me faire changer d'avis la dessus. J'en doutais sérieusement, et personnellement, ce point de vue me convenait parfaitement.

♬ Histoire : Je n'ai pas eu une vie très extraordinaire, enfin, tout dépend du point de vue, et celui-ci est le mien. Je suis née au Japon, à Tokyo, d'un père magnat de la inance et d'une mère styliste. Alord oui, certes, j'ai été gatée, mais je ne recevis pas vraiment d'amour de la part de mes parents. Ils n'étaient jamais là, toujours en voyage ou à leur travail. Je ne les voyais pour ainsi dire jamais.
Heureusement, j'avais ma grand-mère, Nia-chan, comme je l'appelais. C'est elle qui m'a élevée et qui m'a inculquée des principes de vie non matérialiste. Elle ne voulait pas que je sois comme mes parents, et je crois qu'elle a atteint son but. C'est grâce à elle que je suis devenue celle que je suis aujourd'hui,même si je suis certaine qu'elle n'aurait pas du tout appréciée certaine chose que j'ai pu faire dans ma vie.

Ma mère me délaissait complètement, alors que mon père, les rares fois où il rentrait, il passait son temps avec moi. C'est ainsi, qu'une après-midi d'hiver, il m'emmena me promener dans un parc... Malheureusement, il rencontra un ami dans le parc, et petite fille que j'étais, j'échappais  à sa vigilance. C'est en me promenant dans ce parc que je rencontrais un petit garçon, enfin pour être plus exact, un petit neko, qui devait avoir dans mes âges... Après l'avoir disputé parce qu'il ne se couvrait pas assez, je lui offris mon écharpe blanche, que ma grand-mère m'avait tricotée. Je lui posais beaucoup de questions, auxquelles il ne répondait pas, mais je m'en moquais. Il m'intriguait et j'avais envie de le connaître... Quand enfin il se décida  à s'ouvrir à moi, mon père arriva et.... Jamais je n'aurais voulu voir ça. Il maltraîta le jeune garçon avec une telle violence que j'en fus choquée... Tellement que je n'essayais pas de l'arrêter... Puis, il nous ramena à la maison... Cette scène marqua mon existence, et à partir de ce moment, je refusais de sortir avec mon père.

Ce fut ma grand mère qui supervisa ma scolarité. Grâce à elle, je m'intéressais rapidement aux livres et devins ce qu'on appelle une dévoreuse... Je suis très tôt que mon emploi serait lié aux romans nouvelles et autres écrits. Nia-chan avait des moyens, qu'elle n'étalait pas, et chaque semaine, elle m'offrait un nouveau roman. Je ne me lassais jamais de lire, j'adorais ça, et à chaque fois, j'expliquais ce qu'il se passais à ma grand-mère, même si elle connaissait déjà l'histoire...

Mais forcément, ma vie ne fut pas si calme très longtemps. Ma grand mère nous quitta lors de ma quinzième année. Mon père n'assista même pas à l'enterrement de sa belle-mère, ce qui me dégouta encore plus... Ma mère ne versa même pas une larme, alors que moi, je pleurais toutes les larmes de mon corps.  A partir de ce jour, les relations avec mes parents se dégradèrent.

A leur grand désarroie je décidais de poursuivre des études de lettres. Enfin, à leur grand désarroi... De ce choix s'en suivit une puissante dispute, mon père voulant faire de moi un médecin ou un avocat, il me renia littéralement. Trouvant la réaction trop exagérée, je ne me gênais pour le lui dire... Le lendemain, je faisais mes valises, avec en poche de quoi payer un loyer moyen.... Je me pris seulement un petit studio pas cher, légèrement excentrée, histoire de ne pas payer plein pot... J'étais mal, mais je trouvais rapidement un emploi dans un fast-food.

Je passais ainsi six mois, entre les études et le travail.Je ne dormais que cinq heures par nuit, ce qui était tout simplement  invivable.J'avais trouvé un petit ami, que je voyais rarement...C'était un homme plutôt aisé, charmant, et la demande qu'il me fit, afin de me "liberer de mon travail", me choqua au départ....mais elle avait le mérite d'être bien payé...Assez pour me payer à manger pendant quelques jours au moins. Il voulait que je lui vende ma virginité...Oui, à 18 ans, j'étais encore vierge...J'étais persuadée qu'il était le bon, qu'il faisait ça seulement pour m'aider et que je n'accepterais jamais d'argent comme ça...Au bout de quelques jours de réflexion j'acceptais. Il fut doux, y alla doucement.. Ce fut agréable, malgré la douleur du départ... Jamais je n'aurais pensé qu'il abuserait de moi de telle manière...

Il continua a me payer nos différents rapports... Je n'aimais pas ça, mais il le faisait soit disant pour m'aider. Jusqu'à ce qu'il m'amène des amis à lui, qui me paierait pour avoir des rapport... Je refusais au départ. Mais j'avais un besoin urgent d'argent, et au final, et à contre coeur j'acceptais. Chaque jour, il faisait pression sur moi, soit disant qu'il me rendait service... Et plus cela durait, plus je détestait cela...

J'eus mon diplome avec brio. De ce jour, je rompais le contact avec ce petit ami et ses amis. Je déménageais et trouvais un emploi en bibiliothèque... Enfin, je réalisais mon rêve. Au départ, j'avais peur qu'il ne me retrouve avec ses amis... Mais au fur et à mesure du temps, je relativisais... Jusqu'à ce que cela arrive. Un soir, en sortant du travail, ils étaient là tous... Je n'évoquerais pas les détails, mais entre les coups et les abus, je pensais ne pas m'en sortir. Lorsque je me réveillais, dans l'herbe, la seule et première chose que je vis fus la lune, rouge sang... Je sombrais alors dans l'inconscience et ce durant pendant quelques temps....  

♪ Bloody Moon ♪
♪ Code :
Spoiler:
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? :Non ^^
♪ Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? : Grâce à un Neko fort sympathique
Sakura Anako
Sakura Anako

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sakura Anako
Age: 23 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://elsweyr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Anako Empty Re: Sakura Anako

Message  Liam E. Aïdan Mer 2 Oct 2013 - 22:40

Bienvenue ! :3
Je te corrige la fiche demain soir o/ ! Ou Luna on ne sait jamais xD
J'essayerais de faire vite.
Bref en attendant si tu as besoin d'aide un p'tit mp hein !
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Anako Empty Re: Sakura Anako

Message  Liam E. Aïdan Jeu 3 Oct 2013 - 21:16

Bon ben j'ai lu et tout ma l'air en ordre, c'est toujours sympa d'avoir un perso avec un tel caractère sur un forum 8D
J'vais pas faire tout un pavé sur ta pres', j'ai pas trop le temps j'espère que tu me pardonneras x)

Bref si question => mp moi ;D 

Je te valide o/
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Anako Empty Re: Sakura Anako

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum