Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Une rencontre inattendue [Feat : Sakura Anako] [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre inattendue [Feat : Sakura Anako] [Abandonné]

Message  Sora Nyanko le Lun 7 Oct 2013 - 17:55

Sora commençais juste à s'habituer à ce nouveau monde qu'elle considérait comme un nouveau commencement, mais avec un peu de mal quand même. Alors qu'elle se promenait au marché, elle essayait de s'entrainer à deviner quelles étaient les créatures qui marchaient autour d'elle, tout en regardant les merveilleux objets des stands. Il y avait des bagues vendus par une belle sirène, toutes absolument magnifique. Malheureusement, Sora n'avait pas un sou sur elle. A ce moment, elle pensa qu'elle devrait se trouver un travail, mais en voyant les gens se balader, elle se dit qu'elle avait le temps.


Sora n'avait pas un instinct très poussé, ce qui signifiait qu'elle devait se fier à son odorat pour repérer l'identité des créatures. Elle commençais à s'habituer à ce jeu-là. Elle arrivait à tous les coups à reconnaitre les vampires maintenant, avec leur odeur qui parfois liait au sang mais à tous les coups au sucre. Les sirènes sentaient le sel, et elle avait du mal à différencier les loup-garou des kitsune mis vu que les kitsune avait souvent une queue ou des oreilles apparentes comme elle, il était facile de les distinguer.

Puis, une odeur étrange pétillât dans l'air, une odeur familière, emplis de nostalgie... Celle d'une jeune fille humaine !!!
Se concentrant sur cette légère senteur, Sora essaya de la suivre. Malheureusement, elle n'y arriva pas... Elle la perdit au bout de quelques secondes
Mais ayant décidé de ne pas perdre courage, elle arpenta tout le marché de long en large jusqu'à... Jusqu'à qu'elle la retrouve.

"Cette fois-ci, je ne te perdrais pas, nyah !" pensa-t-elle

Fermant les yeux afin de se concentrer à fond sur cette odeur, elle marcha à l'aveuglette. Bousculant parfois quelques personnes, et en s'excusant, elle suivait la piste. Puis, finalement, elle la remonta.


Devant elle, à quelques pas... Une humaine... Une humaine sur Bloody Moon !!!
La joie l'envahi tandis qu'elle se souvînt que Tenshi lui avait dit qu'il y avait des humains sur la lune rouge.
Sans pouvoir se retenir davantage, elle courra vers la jeune fille et lui sauta dessus en criant :

"Humaine !!!!!!"
avatar
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 21
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue [Feat : Sakura Anako] [Abandonné]

Message  Sakura Anako le Mar 8 Oct 2013 - 16:21

Cela faisait quelques jours maintenant que j'étais sortie de l'hôpital, pimpante et en parfaite santé. J'avais encore le bras bandé, la blessure étant plus profonde que les autres, une cicatrice fine et presque non visible barrait mon front et me faisait ressembler à une pâle copie de Harry Potte et mon dos.... Bah il ne faisait plus mal, c'était le principal.

Les deux premier jours, je m'étais évertuée à chercher un emploi dans ce nouveau monde que je ne connaissais guère, et, coup de chance pour moi, je fus immédiatement embauchée à la bibliothèque; qui cherchait déséespérement des employés. Et je pus recevoir un accompte immédiatement, afin de pouvoir m'acheter quelques vêtements et de quoi manger avant ma première vraie paye. Mes employeurs étaient assez compréhensif la dessus, et comme je venais tout juste d'arriver, cela leur semblait bien plus normal.

Je parcourais donc le marché, en flanant. J'avais acheté la veille, en urgence, une petite robe de soie bleue marine vendue à un prix bien plus qu'abordable, et je la portais ce jour. Mon panier était déjà à moitié rempli de courses fraîches, vendu également assez peu cher ce qui m'arrangeait vraiment. J'achetais quelques patates douces, de quoi faire gouter cela à mes futurs colocataires, espérant qu'une chambre commune me serait accordée au château. J'aimais cuisiner, une amie de fac m'avait appris, n'ayant pas eu vraiment l'occasion quand j'habitais chez mes parents. et depuis, j'aimais concocter des petits plats. Une occupation de fille dirons certains, mais je répondrais à cela que si nous ne cuisinons, il mangerais certainement de l'herbe à tous les repas.

Je passais devant un étalage de robe en tous genres et m'arrêtaient. Certaines d'entre elle étaient tout simplement d'une beauté à couper le souffle. Une grise argentée, en voile, légèrement translucide attira immédiatement mon regard. Il fallait absolument que je l'essaie. Je passais ma main sur le tissus doux et brillant. Quand soudain j'entendis une vois féminine hurler "Humaine !!!"... J'eus tout juste le temps de me retourner et d'attraper au vol un petit bout de femme, toute menue. Je dus reculer sous le choc et faillis tomber sur l'étalage où se trouvait la si belle robe. Je serrai le petit corps contre moi, le temps de reprendre mon équilibre, puis je la repoussais doucement, la posant sur le sol. Surprise au départ, j'explosais d'un grand rire.

"Et bien quel accueil !" 

Je la regardais. Elle était sans doute toute jeune, elle ne devait pas avoir plus de quinze ou seize ans, blonde... Une jolie  jeune adolescente en somme. Ne voulant pas l'effrayer, je lui souris. Elle avait l'air adorable et je ne tenais pas vraiment à la faire fuir, quoi qu'elle n'avait pas l'air bien farouche vu le salut.

"Et que me vaut cet honneur, jeune demoiselle ?"
avatar
Sakura Anako

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sakura Anako
Age: 23 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://elsweyr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue [Feat : Sakura Anako] [Abandonné]

Message  Sora Nyanko le Mer 9 Oct 2013 - 13:43

"Et que me vaut cet honneur, jeune demoiselle ?"


Soudain, Sora eut un peu honte de son comportement. La manière qu'elle avait eut de lui sauter dessus, tel un animal, ne lui plaisait pas du tout. Du coup, ses oreilles de chat, toujours apparente depuis son arrivée sur la lune, se baissèrent et elle lui dit d'une petite voix :


"Excusez mon comportement... Je ne sais pas ce qui m'a pris..."


Puis, son excitation revînt quand le parfum de la jeune fille l'enivra de nouveau.


"Mais je suis tellement heureuse ! Vous êtes la première humaine que je vois depuis longtemps !"


Elle posa ces mains sur ses oreilles. Sora avait pris l'habitude de les cacher devant les humains, elle se sentait comme nues devant la belle humaine et semblait toute gêné.
Puis, elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas encore présenté. Effectuant un léger bond en arrière pour reculer afin de tendre la main à la jeune fille, elle lui dit :


"Enchantée Mademoiselle. Je m'appelle Sora ! Sora Nyanko. Et moi, je suis un Neko venant d'arriver sur Bloody moon. Et vous ?"


Elle ne pouvait s'empêcher de sourire comme si elle avait retrouvé son monde d'avant. La jeune Neko qui se croyait humaine avait du mal à accepter sa différence avec les humains, mais maintenant qu'elle était sur la lune rouge, elle devait accepter ce fait... Mais une amie humaine ne lui ferait pas de mal.
avatar
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 21
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue [Feat : Sakura Anako] [Abandonné]

Message  Sakura Anako le Lun 28 Oct 2013 - 18:50

Je ne la connaissais pas et pourtant, elle me paraissait déjà fort sympathique... Exubérante, mais gentille. Je lui souris gentiment. Je ne m'attendais pas vraiment à un tel débordement de joie à la simple vue, mais pourquoi pas après tout. Cela me faisait du bien. Je venais tout juste d'arriver sur cette lune, je ne connaissais personne, enfin si, un neko plutôt froid et encore... je le connaissais à peine, mis à part que c'était celui qui m'avait récupéré et emmené à l'hôpital à mon arrivée, je n'en savais pas plus. Mais bon, un peu de chaleur amicale, cela faisait toujours du bien. 

Je la regardais. Elle était plutôt jolie et avait tout d'une jeune femme innocente et naïve. C'était rare à Tokyo de voir des jeunes femmes qui l'était réellement. Mais je n'étais plus à Tokyo. je ne savais pas si ça serait différent ici, j'attendais de voir et je n'étais pas forcément pressée. Cette jeune neko était la première personne que je rencontrais depuis ma sortie de l'hôpital... Peut-être pourrais-je m'en faire une amie, qui sait ? 

Je regardais autour de moi et prit pleinement conscience des paroles de la jeune femme.... Parmi toutes les personnes que je pouvais voir, aucune n'était humaine... J'étais stupéfiée. Je regardais la jeune femme et déglutis. 

"Je suis la seule humaine ici ?" 

C'était vraiment la première fois que j'y faisais attention, et je dois avouer, cela me troubla quelque peu. Autant j'avais toujours été amie des autres races, autant ici .... Est-ce que je serais acceptée ?... Ce n'était pas le moment pour se poser cette question. Je soupirais et regarais de nouveau la jeune femme se trouvant près de moi. 

"Je m'appelle Sakura, Sakura Anako. Je viens aussi tout juste d'arriver, et je t'avoue que je suis un peu perdue ici." 

J'étais embarrassée, j'avais l'impression de me noyer dans un puit sans eau... C'est pour vous dire mon désarroi. Mais je n'osais vraiment le montrer. Je ne tenais pas à indisposer la jeune femme à mes côtés.
avatar
Sakura Anako

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sakura Anako
Age: 23 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://elsweyr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue [Feat : Sakura Anako] [Abandonné]

Message  Sora Nyanko le Lun 28 Oct 2013 - 22:28

"Je suis la seule humaine ici ?" 


Dit la belle jeune fille en soupirant. Cela donna à Sora l'impression qu'un poids venait d'atterrir sur son coeur. Elle arrivait à comprendre la détresse de la jeune fille, n'ayant jamais rencontré une personne de sa race avant son arrivée sur bloody moon. Ce genre de solitude, elle la connaissait bien, et elle savait exactement comment faire s'enfuir cette mélancolie, du moins pendant un temps.


"Je m'appelle Sakura, Sakura Anako. Je viens aussi tout juste d'arriver, et je t'avoue que je suis un peu perdue ici." 


La jeune neko se dit que l'humaine avait un joli nom et qu'elle se trouvait dans la même situation. Décidément, il y avait de grandes similitudes entre les deux filles.


"Sakura... Une de mes camarades de classe s'appeler comme ça. C'est un très joli nom ! Je ne sais pas si il y a des humains ici, pas plus que des nekos comme moi. Moi aussi je viens d'arriver, et tout comme vous, je suis perdue..."


Puis, elle fit un grand sourire.


"Mais je sais ce qu'il faut faire dans ces cas la ! Regarde mes mains, nyah !"


La neko avait dans ses mains un simple mouchoir en papier, qu'elle serra dans ces poings. Puis elle récita une phrase tout bas et ré-ouvra ses mains tout en laissant ce qu'elle avait.
Une pluie de paillette tomba sur les jeunes filles, reflétant toute une palette de couleur.


"C'est un peu nulle, je sais mais ça remonte le moral les jolies choses. C'est un tour que ma maîtresse ma appris il y a longtemps, quand j'étais enfant"


Elle baissa le regard, et avait une tête triste qu'elle quitta immédiatement pour avoir un sourire à nouveau.


"Alors ? Comment tu trouves ma super technique ?"
avatar
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 21
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue [Feat : Sakura Anako] [Abandonné]

Message  Sakura Anako le Mer 30 Oct 2013 - 14:02

Au moins je n'étais pas la seule à être arrivée il y a peu... Combien de personnes arrivaient ici sans le savoir, sans comprendre ? Toutes, je pense. Personnellement, j'étais assez bouleversée par cela, et je ne savais comment réagir. Alors, j'essayais de reprendre une vie, de sourire, mais je dois avouer que tout cela était assez compliqué dans ce genre de situation, surtout quand on ne connaissait personne, et malgré mon caractère social, j'étais tout de même un minimum timide. Et rencontrer quelqu'un comme Sora ne pouvait me faire que du bien. Au moins, j'aurais de la compagnie. Je lui adressais un petit sourire, essayant de ne pas paraître dans la lune. Je ne voulais pas qu'elle pense que je me désintéressais d'elle. 

Puis, comme elle me le demandais, je fixais ses mains... Ce qu'elle fit fut purement magnifique. Je la regardais faire avec ébahissement. Je fis un tour sur moi-même, regardant les paillettes voleter autour de moi telle une pluie mystérieuse qui voulait juste me rendre le sourire. En tout cas, c'était très réussi. C'était la première fois que je voyais une telle chose. Comment ? Je l'ignorais. Tout ce que je savais, c'est que c'était d'une beauté sans nom. Puis je la regardais, avec un grand sourire, un peu émue tout de même qu'elle ait fait cela pour moi.... Elle eut l'air si triste, l'espace d'un instant, que je ne pus m'empêcher de l'attirer contre moi et de l'enlacer, telle une amie de longue date. 

"Merci... C'était magnifique." 

Puis, je me détachais légèrement d'elle et la regardais. Elle avait retrouver elle aussi son sourire et cela me réchauffa le cœur. 

"C'était pas nul, au contraire, j'ai trouvé ça très beau... Je n'ai pas de... pouvoirs, et ça me fascine de voir tout ça." 

Je me sentais encore une fois un peu mal à l'aise... Étais-je non seulement la seule humaine, mais également la seule sans pouvoir magique, ici ? Je ne pensais pas, mais tout de même, il y avait de quoi se poser quelques questions, non ? Cependant, je ne perdis pas mon sourire, je me sentais bien mieux qu'il y avait quelques minutes, avant de la rencontrer, et  je tenais à ce que cela reste.
avatar
Sakura Anako

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sakura Anako
Age: 23 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://elsweyr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue [Feat : Sakura Anako] [Abandonné]

Message  Sora Nyanko le Sam 16 Nov 2013 - 18:37

"Merci... C'était magnifique. C'était pas nul, au contraire, j'ai trouvé ça très beau... Je n'ai pas de... pouvoirs, et ça me fascine de voir tout ça." 


C'était très gentil de la part de Sakura de dire ça pensa Sora car elle avait peur que son petit tour soit un peu ridicule... Elle lui fit un grand sourire et la remercia :


"Merci beaucoup Sakura. Ca me fait plaisir !"


Mais elle voyait que la jeune fille n'avait toujours pas le moral... Etait-ce vraiment important d'avoir des pouvoirs ? Surtout que Sora avait des pouvoirs, oui, mais totalement inutile...


"C'est vrai que les pouvoirs puissants sont impressionnant... Mais ce que je viens de faire... ce n'est rien du tout..."


Puis, elle eût une sorte de petit déclic.


"Mais ça, toi aussi tu peux le faire Sakura ! C'est ma maitresse qui m'a appris à faire ça, et elle était une sorciere mais les sorciers sont des humains, donc, tu peux le faire !"
avatar
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 21
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue [Feat : Sakura Anako] [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum