Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ma présentation de mon perso [Terminer]

4 participants

Aller en bas

Ma présentation de mon perso [Terminer] Empty Ma présentation de mon perso [Terminer]

Message  Sarevoque Akorosu Mar 17 Sep 2013 - 12:14





Akurosu

Sarevoque






Ma présentation de mon perso [Terminer] Perso_10
















• Espèce :• Sexe :• Âge :




KitsuneHommeInconnu









• Orientation sexuelle :• Origines :• Emplois :






*orientation sexuelle*InconnuJardinier





• Description physique :

Sare est un Garçon à l'air mystérieux qui mesure 1m 70 et pèse 50 kilos. Il est mince.
Il garde son livre tout le temps dans sa poche, il y a que lui qui sait ce qu'il y a dedans, car quand les autres personnes regardent pour voir ce qu'il y a marqué ils voient qu'une page blanche pourtant la couverture du livre est bien décoré. Il a une écharpe rouge et un bandeau de même couleur, il les met pour rester discret. Ses pupille sons blanc, mais il voit parfaitement bien, même qu'il peut voir plus loin qu'un humain normal. Ses cheveux son blanc, car il les a teinté avec de la sève des arbres. Ses oreilles n'apparaisse que quand il est hors de "sa" forêt, mais sinon la queue de renard y est. Il n'a point de rides, quand des Kitsunes lui ont demandé pourquoi, Sare répond
- ça c'est ma malédiction
Puis Sare disparaît en entrant dans un arbre grâce à sa magie.
Il a une dague qu'il accroche sur sa jambe droits, il s'en sert pour tailler du bois dépecer les animaux, etc.





• Description morale : 
Il se comporte comme un enfant, mais malgré tous il aide ses amis(e)s et il peut être sérieux quand il le faut. Il lit souvent son livre, un livre qui cache un lourd secret, quand une personne regarde dedans il voit que des pages blanches alors que Sare lui arrive à lire ce qui a marqués. Il ne sort jamais de "sa" forêt et chasse les gens qui y entrent, à moins qu'il ne gagne sa confiance, mais c'est peine perdu. Il ne sait quel âge il a, Sare sait qu'il a été bien avant l'arrivée de tous les êtres qui ont été dans Bloody Moon. Il connait chaque recoin de la lune et chaque passage, terrier, nid ou autre. Il dirige une meute de renards qui n'ont pas peur de s'attaquer à plus fort qu'eux. Quand Sare est là les plantes aux alentour reprenne de leur éclat. Il ne parle pas beaucoup, normal il reçoit très peu de visite. Il adore tailler du bois c'est pour ça qu'il s'est construit une cabane dans les arbres, mais il est difficile à trouver et s'il le faut les arbres peuvent déplacer la cabane pour éviter que les intrus y fourre leur nez, mais sinon les animaux ou les personnes qui ont la confiance de Sare peuvent entrer. Quand quelqu'un parle dans "sa" forêt il entend donc suffit de crier son nom pour qu'il arrive en quelque seconde.









• Histoire :




Sarevoque était un Kitsune normal, comment il s'est retrouvé sur Bloody ? Mystère, il sait qu'à 10 ans une sorcière la relié à Bloody Moon enfin à sa forêt donc depuis il a arrêté de vieillir et ses pouvoirs se sont reliés à la forêt, mais ça à des côtés positifs, il connait chaque recoin, chaque pièce secrète de cette lune. De plus comme il est relié à la forêt il apprit à communiquer avec la nature et les animaux. Pendant toute cette longue vie il transporte un livre qui a une couverture en cuir doux, les ficelles dorées brille de mille feus et les dessins qui sont ornés la couverture est magnifique, dedans il lit des choses, personne ne sait ce qu'il y a dedans dans ce livre qui est magnifique, quand les gens essaye de lire, mais ils ne voient qu'une page blanche, seul un Kitsune peut lire ce qu'il y a marqué dedans.
Sare considère la forêt comme "sa" forêt, pourquoi il est devenu si possessif ? On ne sait pas et avec le temps, Sare devin un ermite qui aime rester seul et qui chassait tous les êtres qui n'appartiennent pas à "sa" forêt. Un jour Sare a eu terriblement sommeil, alors il entra dans sa cabane et personne ne peut la voir, car les arbres le dissimuler dans les nombreuses branches et feuillages, des fois les arbres le déplacent de temps à autre, les oiseaux arrêtaient de chanter quand il voit la cabane pour éviter de réveiller Sare, les sangliers et autres animaux faisaient de même. Puis Sare se réveilla, mais "sa" forêt n'avait pas changé, mais à l'extérieur, la lune était peuplée.




L'histoire de la sorcière:





Ce que peut contenir le livre:
 

.






✞ Bloody Moon ✞





• Des remarques ou autre par rapport au forum ? :Xxx






• Premier compte ? : Non [ ]






• Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? :Je regarder les partenariat avec le site où je RP et vous en faisiez partie alors je suis aller voir


•Code : Code validay ~ By l'admin Fantôme 





Dernière édition par Sarevoque Akorosu le Mer 30 Oct 2013 - 8:19, édité 21 fois
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu

Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akurosu Sarevoque
Age: Inconnu
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation de mon perso [Terminer] Empty Re: Ma présentation de mon perso [Terminer]

Message  Kamiko O. Taiyo Mar 17 Sep 2013 - 18:55

Bienvenu à toi petit neko o/
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation de mon perso [Terminer] Empty Re: Ma présentation de mon perso [Terminer]

Message  Liam E. Aïdan Mar 17 Sep 2013 - 20:15

Bienvenue *o* !

Si tu pouvais enlever l'adresse de ton site s'il te plait ça fait genre "pub" merci ! :3
Bonne chance pour trouver le code si tu as besoin d'aide je suis là ! 8D quand tu auras tout fait moi signe.
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation de mon perso [Terminer] Empty Re: Ma présentation de mon perso [Terminer]

Message  Sarevoque Akorosu Mar 17 Sep 2013 - 21:12

C'est fait^^
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu

Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akurosu Sarevoque
Age: Inconnu
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation de mon perso [Terminer] Empty Re: Ma présentation de mon perso [Terminer]

Message  Sarevoque Akorosu Sam 21 Sep 2013 - 10:19

J'ai un problème j'ai remarquer que mon avatar déformer le forum mais je sais pas le redimensionner alors quelqu'un peut m'aider?
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu

Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akurosu Sarevoque
Age: Inconnu
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation de mon perso [Terminer] Empty Re: Ma présentation de mon perso [Terminer]

Message  Kamiko O. Taiyo Sam 21 Sep 2013 - 13:15

Donnes moi ton avatar que je te le mette à la bonne dimension et après tu le mettras dans la troisième case pour le mettre (lier l'avatar)
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation de mon perso [Terminer] Empty Re: Ma présentation de mon perso [Terminer]

Message  Liam E. Aïdan Sam 21 Sep 2013 - 14:19

Bon je te corrige ta fiche ce soir vu que là j'ai pas trop le temps ! Mais ce soir c'est sur que je le fais vu que je dois garder une gosse jusqu'a 4h du mat' u.u
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation de mon perso [Terminer] Empty Re: Ma présentation de mon perso [Terminer]

Message  Liam E. Aïdan Sam 21 Sep 2013 - 22:24

Alors comme promit, j'ai lu. Doooonc :3
Le truc c'est qu'il y a beaucoup trop de faute pour moi et que tu ne détaille pas assez, surtout dans ta présentation physique c'est comme si tu faisais un liste de course mais t'en fais pas ça se règle vite, l'idée de ton perso est bonne autant étoffé son histoire ! 8D

Donc voilà il faudra que tu te trouve un endroit où faire vivre ton personnage (en sachant que certain endroit sont occupés genre les ruines, le cimetière ... etc)

Bonne continuation !
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation de mon perso [Terminer] Empty Re: Ma présentation de mon perso [Terminer]

Message  Sarevoque Akorosu Dim 6 Oct 2013 - 23:13

Bon je refait le tout, car j'ai plus d'idée alors je prend mon "Plan B" et je refait le tout...
Je pense  que se sera mieu.

Ps: la race j'ai demander un modo son avis et il ma conseiller "Kitsune"
Et je dois peut-être aussi revoir la taille de mon image
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu

Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akurosu Sarevoque
Age: Inconnu
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation de mon perso [Terminer] Empty Re: Ma présentation de mon perso [Terminer]

Message  Sarevoque Akorosu Jeu 10 Oct 2013 - 10:10

Bon j'ai terminé le renouvellement alors n'hésitez pas à regardé^^
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu

Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akurosu Sarevoque
Age: Inconnu
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation de mon perso [Terminer] Empty Re: Ma présentation de mon perso [Terminer]

Message  Andromeda Jeu 10 Oct 2013 - 10:39

Si je peux me permettre (oui j'ai lu... Et c'est rare)
Mais tu pourrais quand même raconter le pourquoi il est là avec la sorcière. Moi-même j'ai raconté le pourquoi elle est là, même si elle a perdu la mémoire et s'est elle aussi "appropriée" son endroit. Ca pourrait étoffer un peu plus l'histoire. J'ai aussi remarqué que tu as repris le truc de ton livre dans ton histoire, mais ca serait mieux de l'ajouter dans la description. Comme il l'a toujours avec lui. Parce que ça ne sert à rien de lire quelque chose deux fois ^^, surtout que ça n'aide pas à faire avancer ton histoire.

Voilà, après je ne suis qu'une joueuse, mais peut-être que ça pourra t'aider.

C'est moi ou on se fait envahir par une vague de kitsune là ?
Andromeda
Andromeda

Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Andromeda
Age: indéterminé
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation de mon perso [Terminer] Empty Re: Ma présentation de mon perso [Terminer]

Message  Sarevoque Akorosu Ven 11 Oct 2013 - 9:30

Merci d'avoir lu^^

J'ai mit l'histoire de la sorcière dans un spoiler et pareil pour ce que contient le livre (je l'ai est mit dans un spoiler pour ceux qui veulent lire.)

Ps: dans "L'histoire de la sorcière" il y a beaucoup de détaille qui explique plusieurs choses, donc a vous de voir.
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu

Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akurosu Sarevoque
Age: Inconnu
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation de mon perso [Terminer] Empty Re: Ma présentation de mon perso [Terminer]

Message  Liam E. Aïdan Mar 29 Oct 2013 - 21:47

Bon je te valide, je ne vais pas chipoter pour ta pres car jai mit beaucoup de temps pour venir la valider et je m en excuse, donc je passe sur les fautes et toutes les repetitions mais je compte sur toi pour les rp que tu vas faire
Pardon il ny a pas de ponctuation et tout le reste dans mon texte mon clavier me joue des tours
Bienvenue =3
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation de mon perso [Terminer] Empty Re: Ma présentation de mon perso [Terminer]

Message  Sarevoque Akorosu Mer 30 Oct 2013 - 7:20

Merci^^

(J'ai regardé mes fautes et j'ai vu qu'il y en avait énormément, il y en a tellement que je suis surprit que tu m'est validé, mais c'est corrigé(bon pas toutes mais la majorité) merci encore^^)
Sarevoque Akorosu
Sarevoque Akorosu

Messages : 148
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akurosu Sarevoque
Age: Inconnu
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation de mon perso [Terminer] Empty Re: Ma présentation de mon perso [Terminer]

Message  Liam E. Aïdan Mer 30 Oct 2013 - 18:46

De rien. 
(En plus ton message me rappel que j'ai oublié de déplacer ta fiche ... >>)
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation de mon perso [Terminer] Empty Re: Ma présentation de mon perso [Terminer]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum