Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une rencontre surprenante [PV Hoshi] [Abandonné]

2 participants

Aller en bas

Une rencontre surprenante [PV Hoshi] [Abandonné] Empty Une rencontre surprenante [PV Hoshi] [Abandonné]

Message  Garabed Rottenberg Sam 3 Aoû 2013 - 17:55

Cela faisait quelques temps qu’il errait sans but sur le sol de Bloody Moon. Sa conversation avec le jeune homme qu’il l’avait emmené l’avait assez tourmenté comme cela. Il essayait - en vain -de se changer les idées, et avait décidé de se prendre un petit congé auto-décidé, même si, à vrai dire, il n’avait jamais commencé à travailler. Il se passa la main dans les cheveux en soupirant, et la laissa retomber le long de son flanc. Il en savait plus que quand il était arrivé, désormais, mais cette situation le dérangeait toujours. Ces créatures qui avaient peuplé les contes de son enfance, leur existence paraissait incroyable. Et pourtant… Il avait vu des hommes et des femmes munis de grandes ailes blanches, des jeunes gens dont les rictus laissaient paraître des canines anormalement longues, et même un enfant qui faisait voler objets autour de lui. Il était passé à côté d’eux en essayant de ne pas trop les fixer.

Il s’arrêta. Ses pas l’avaient mené au milieu d’un spectacle époustouflant. Il était devant un grand bâtiment en ruine, déjà recouvert par des herbes folles et des plantes grimpantes qui reprenaient leur droit. Il resta bouche bée un moment devant cette image grandiose, puis se laissa tomber sur le sol, sa veste sombre de costume s’étalant autour de lui. Il était simplement couché dans l’herbe, les yeux fermés, le Soleil caressant sa peau, et il se sentait comme s’il était chez lui, sur la Terre. Une petite brise vint lui frôler le visage et faire voler ses cheveux. Il remua, pas très à l’aise, cassant ce moment magique, et chercha du regard un endroit où il pourrait s'assoir.Il repéra une pierre assez plate qu lui paru parfaite, et s'installa dessus. Il retira sa veste, la posa à côté de lui, et épousseta comme il put sa chemise. Son regard se leva de nouveau vers les ruines.

<< Bon, on n’est pas si mal que ça, ici, en fait. Je regrette presque pas mon chez-moi terrien… Presque pas. >>
Garabed Rottenberg
Garabed Rottenberg

Messages : 88
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans la clinique, sûrement ♥

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rottenberg Garabed
Age: 26 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprenante [PV Hoshi] [Abandonné] Empty Re: Une rencontre surprenante [PV Hoshi] [Abandonné]

Message  Andromeda Dim 10 Nov 2013 - 20:04

Andromeda passa sa journée à l'ombre d'un arbre en attendant de rentrer, son oeuf caché dans son sac. Elle n'avait pas voulu le laisser seul alors qu'elle avait une journée de repos, bien qu'être banquière 6/7 ne la gênerait pas avec l'argent qu'elle pouvait y voir. Elle ne semblait nullement gênait de voir que son centre d'intérêt ne se tournait d'ailleurs qu'autour de cette chose qui ne servait à rien. Ou du moins en avait pris l'habitude en voyant combien les humains en avaient pris l'usage. Rien que pour ça, elle avait décidé de leur prendre ce qu'il prenait de plus cher. La dragonne soupira avant de se relever. Un petit tour par les ruines ne lui ferait que du bien. Ce lieu lui rappelait quand elle était dans sa grotte, à attendre que le temps passe avec sa princesse. Elle qui avait fini par devenir une alliée et amener ces pauvres chevaliers à leur perte, et à la sienne...

Elle déploya ses ailes et les battit pour s'envoler sous sa véritable forme, bébé dans la gueule pour l'emporter avec elle et ne pas avoir peur de l'écraser sous ses pattes arrières. L'envol ne prit que quelques minutes avant qu'elle ne se laisse tomber souplement au sol et de s'approcher de la masse, ou du moins petite masse qui bougeait dans l'herbe. La dragonne zigzagua entre les arbres avant de se transformer en humaine, ne laissant rien de reptiles dépasser. Autant ne pas lui faire peur maintenant. Son oeuf dans les bras, de la taille voir même un peu plus gros que celui d'une autruche elle s'avança toujours vers lui. Arrivée à sa hauteur, la jeune femme s'arrêta en regardant dans la même direction que lui. Un faible sourire égaya son visage alors qu'elle posa sur lui un regard relativement gentil.

<< Bon, on n’est pas si mal que ça, ici, en fait. Je regrette presque pas mon chez-moi terrien… Presque pas. >>

-C'est beau hein ?Mais dis moi, qu'est-ce que tu regrettes de la Terre ?

Son regard dévia de nouveau vers les ruines avant qu'elle ne s'assoit à côté, bien qu'à une certaine distance du jeune homme à côté d'elle. Elle continua de sourire, montrant des dents légèrement plus aiguisées, bien que cela ne se confonde avec rien d'autre. L'envie de laisser sa queue sortir lui vint à l'esprit, mais elle attendit de le mettre plus en confiance avant de lui montrer certaines choses dragoniques, ou du moins le plus gros sera pour plus tard.

-Je me présente, Andromeda, et vous ? Vous me semblez pourtant familier...

Elle plissa des yeux alors que ses derniers devenaient plus foncés par la curiosité. Elle laissa passer ses doigts sur la surface de l'oeuf en le calant, mais ne le lachant que d'une seule main pour la tendre et attendre que le jeune homme ne la serre.

Spoiler:
Andromeda
Andromeda

Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Andromeda
Age: indéterminé
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum