Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pourquoi cet air si sérieux ?

3 participants

Aller en bas

Pourquoi cet air si sérieux ?  Empty Pourquoi cet air si sérieux ?

Message  Andromeda Dim 28 Juil 2013 - 1:54





Mitsumichi

Hoshi





Pourquoi cet air si sérieux ?  Tqq9qNl



• Espèce :• Sexe :• Âge :

KitsuneFemmeOn doit bien être vers les 200 ans




• Orientation sexuelle :• Origines :• Emplois :

HétérosexuelleJaponaisegardienne



• Description physique :

Il faut savoir que cette jeune femme est une kitsune pure souche. Sa famille n'a pour ainsi dire jamais copuler avec le moindre humain. Elle a donc toutes les caractéristiques d'une femme renarde. Pour commencer, Elle mesure 1m67, assez grand pour une femme, mais cela ne la gêne pas trop. Ensuite, malgré cette taille, la demoiselle a des formes, même si l'on ne peut pas dire qu'on puisse les qualifier de très voyant, elle a des seins, mais elle n'en a pas suffisamment pour faire du charme. Elle est maigre et sa peau est vraiment pâle, et par endroit l'on peut apercevoir de petites cicatrices. Son aura est pour ainsi dire malveillante, démoniaque même ce qui rend les gens mal-à-l'aise, voir même les effraie. Et pour enfoncer tout cela, son faciès n'est pas des plus engageants. Des sourcils pourvus de point, un petit nez, une bouche -remplie de dents aiguisées- qui forme presque continuellement un sourire moqueur et large, comme si sa bouche avait été coupée sur les bords pour l'agrandir d'avantage, agrandir ce rictus dérangeant. En parlant de dérangeant, ses yeux sont continuellement fermés, certains penseront que c'est à cause d'une cécité, d'autres ne seront pas d'accord avec cette hypothèse. Cette jeune femme y voit parfaitement, contrairement à ce qu'elle laisse croire et ne laissera personne regarder la prunelle voir même la forme de ses yeux ouverts. Son visage est effilé est renforce cette image de renarde rusée qu'elle se trimbale. Elle n'est pourtant pas moche mais a un style particulier. Parfois, la nuit, il se pourrait qu'elle se présente à quelqu'un vêtue d'un marque de renard, rien de bien méchant, même si cela peut surprendre. Il est marqué de plusieurs traces rouges et... Voilà.

Sa chevelure n'est pas semblable à la neige, mais bien à la Lune. Blanche avec certains reflets argentés elle lui camoufle la plupart du front en une frange effilée et retombe en deux mèches sur le devant de ses épaules alors que le reste tombe souplement dans son dos, jus'à ses cuisses. Ils sont raides comme des baguettes et sont surmontés de deux grandes oreilles renardes blanches au bout noir d'où s'échappe un duvet tout aussi blanc et qui lui permettent d'avoir une parfaite audition. Ses deux queues sont également blanches avec le bout noir, duveteuses. Malheureusement, si l'envie de les attraper pour les caresser, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même si elle vous attaque. Hoshi refuse qu'on lui touche ses appendices de renardes.

Elle se vêtit le plus souvent de yukata ou de kimonos, vêtements typiquement japonais par soucis de confort. Il est d'ailleurs fréquent qu'elle cache ses mains griffues dans ses manches, manches qui semblent cacher multitudes de choses aux vues des tours qu'elle fait. Elle marche également avec des getas et ce même si elle a parfaitement conscience que ce n'est plus les vêtements "à la mode". Il ne sera pourtant pas impensable de la voir porter des habits comme tout le monde.

Sa transformation en renarde n'est pas bien originale. Ses oreilles ainsi que sa queue, parce sous cette forme elle n'en a qu'une, ne changent pas, le bout de ses mains prennent une forme de pattes aux poils noirs. Son corps se recouvre de poils blancs. Lorsqu'elle est sous sa forme de kitsune elle est de même corpulence qu'une lionne. Sa gueule s'allonge et des marques rouges apparaissent dessus. Sa voix est largement plus grave que celle qu'elle a d'origine, faisant penser à un mâle. Son agilité, sa rapidité et sa force ne change pas avec son apparence, et en parlant de ses derniers, ils sont plutôt élevés, mais elle ne semble pas vouloir s'en servir pour se battre, mais plus pour se défendre des petits malins qui voudront  résoudre leur différent par la force.

• Description morale :

Hoshi respecte les principes dû à sa race, soit leur facilité à faire des blagues, et bien entendu d'en rire. La demoiselle aime piéger les gens, surtout la nuit, au moment où leurs sens s'en trouvent affaiblis par le peu de lumière. La renarde aime les jeux et semble plutôt douée puisque son visage garde le plus souvent la même expression. Elle ne blessera pourtant personne, s'amusant juste avec lui et avec ses réactions. Elle est également une comédienne accomplie, se jouant d'apitoyer les gens autant qu'elle le peut ou de mener à la baguette ceux avec qui elle pourrait avoir un semblant de conversation. La kitsune n'aura aucune culpabilité ou remord à mentir en vous regardant dans le blanc des yeux, même si entre nous, il ne faut pas le comprendre au sens propre du terme puisqu'on sait qu'elle ne les ouvre pas .

Elle n'a peur de personne et est parfaitement consciente de l'effet qu'elle peut avoir sur les autres. Même si certains malins bombent le torse pour montrer qu'ils n'auront pas peur d'elle. Ces derniers sont ce qui lui permettent de s'amuser le plus puisqu'ils n'ont pas peur de lui parler franchement, même si les plus réservés sont tout aussi amusant cela dit. Elle lance des piques à qui ne veut, ou non en fait. S'invente des histoires pour ne pas avoir à raconter la vérité, sa vérité et entretient jalousement ses secrets.

Elle est habile avec ses dix doigts et il lui arrive de faire quelques petits tours de passe-passe pour lui permettre de par exemple faire arrêter de pleurer un gosse. Elle n'aime pas tellement les enfants qu'elle surnomme affectueusement "ses choses". Ils ne vaut donc mieux pas la laisser seule avec l'un d'eux sous peine de ne pas savoir ce qu'elle a pu en faire et malheureusement ce ne sont pas des blagues... De même que sans vraiment le vouloir elle a une certaine aversion pour les humains. De même qu'elle a une certaine crainte de l'eau et se refusera à y aller si la profondeur y est trop grande voir même d'y aller tout court si ce n'est pas pour se nettoyer. Elle tient beaucoup à la beauté de ses attributs de renardes, comme ses queues ou ses oreilles, qu'elle tient en fierté. Malgré ce que l'on pourrait croire, La renarde n'aime pas qu'on les lui touche pas par risque que cela les abîme, mais pour savoir le pourquoi, il faudra essayer de les toucher, à vos risques et périls.

Ses pouvoirs se résume à l'illusion et l'apparition et la disparition d'objet, bien que les personnes en fassent parfois les frais, mais cela l'épuise tellement qu'elle évite de le faire. Vraiment. Son activité, ou du moins l'une de ses activité favorite reste à regarder les gens, regarder comment ils pourraient réagir à une situation ordinaire. Ou moins ordinaire. Une autre de ses activités consiste tout simplement à aller marcher dehors, se balader . Vous ne la verrez pas fantasmer sur des sucreries comme elle voit beaucoup de fois devant des vitrines. Elle a un appétit qui pourrait être décrit comme normal, voir un peu plus grand. D'ailleurs son aliment préféré est la cerise, qu'elle pourrait manger en quantité gastronomique sans tomber malade.



• Histoire :


La kitsune est née au Japon, dans une famille à majorité féminine. Les renardes étaient pour la plupart de belles jeunes filles, envoûtants les jeunes hommes par amour pour eux. La renarde est née d'une relation de deux kitsune. Elle était entourée de beaucoup d'amour, même si elle n'était pas une jeune renarde à l'aura douce qui pourrait séduire qui elle voudrait et pourtant... Elle vivait proche d'un temple ou les gens livrer parfois des offrandes au Dieu Inari pour les récoltes. Les renards étant associés au Dieu, c'était à eux que revenait les cadeaux. Certains ne le voyaient pas du bon oeil et se méfiaient lorsque l'un d'eux approchait.

Le temple n'était pas bien grand, mais il suffisait largement pour les renards qui avait élus domicile dedans ou à côté. Les femelles ne se présentaient jamais sous forme humaine devant les autres, préférant se faire passer pour des personnes ordinaires et ne pas avoir à craindre de certains préjugés qui pouvaient apparaitre par moment. Elle n'aimait pas le regard que les gens lui jetaient, le genre de regard qui fait froid dans le dos, pas parce qu'il fait peur, mais parce que l'on ressent la peur de celui qui le lance et cela la gênait. Du moins au début. Son aura l'empêchait d'avoir un semblant de conversation avec les autres, avec les adultes surtout. Les enfants ne comprenait pas le pourquoi mais arrivaient à s'amuser avec elle. Elle s'était faite des amis, du moins des semblant d'amis.

Il y a toujours un moment où l'on sait que tout va foirer, non ? On s'en doute. Que malgré toutes les précautions qu'on peut prendre il y a un moment ou le masque tombe. C'est ce qu'apprit la plus jeune. Hoshi. Innocence juvénile sans doute. Jamais la petite fille aux cheveux blancs aurait pensé que les gens ne faisaient que la manipuler. Elle... La plus innocente. Celle qui était la moins dangereuse. Celle qui aurait pu devenir comme une protectrice pour eux. Ils lui ont brisé les derniers semblant de confiance. Sans qu'elle le sache. Hoshi n'était pas aussi rusée que l'étaient ses protectrices de soeurs. Elles ne faisaient que la prévenir du danger, mais avec son cerveau et ses pensées d'enfants, elle ne voulait que les enfreindre pour pouvoir se sentir plus libre. Elle n'aurait pas du. Elle une fille renarde. Les enfants l'avaient entrainée plus loin, proche de l'eau. Même eux ne savaient pas ce qui allait lui arriver. La seule chose qu'il savait s'était de la garder où elle était jusqu'à ce qu'ils viennent. Ce n'est cependant pas seuls qu'il arrivèrent, certaines des femmes renardes étaient aussi présentes entourées néanmoins par les villageois. Sa mère s'approcha d'elle et se posta devant elle. Les hommes se mirent à proférer des insultes auprès de la plus jeune, qui se boucha les oreilles. La mère les défendit contre eux. Mais alors qu'elle ne s'y attendait pas, une main appuya contre elle, la poussant dans le vide, là où les vagues se jetaient contre les rochers de la falaise. Elle voyait sa génitrice pleurer en lui hurlant quelque chose qu'elle ne comprit pas. Les larmes de Hoshi se mirent à s'échapper de ses paupières et s'enfuir vers le haut, alors qu'elle continuait sa chute vers les récifs. La vision de sa mère disparaissant du bord lui pinça le coeur et elle cria une dernière fois "MAMAN !". Se fut le dernière instant où la jeune fille ouvrit les yeux et qu'elle sentit la morsure de l'eau dans son dos avant de s'engloutir vers l'inconscience.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se retrouva le corps dans le sable et reprit relativement vite connaissance en sentant quelque chose de froid lui happer les orteils. La petite ne compris même pas ce qui venait de lui arriver. Elle ne se souvenait de rien. Vraiment rien. Juste de son identité. Hoshi Mitsumichi. Elle avait l'impression de vivre dans un endroit différent sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être une mauvaise chute. Ou quelqu'un avait du être ennuyé par la fille aux cheveux blancs. Sa queue battit l'air doucement. Et alors qu'une énième vague lui chatouilla les orteils, la petite se redressa vivement en plaquant ses oreilles en arrière avant de s'enfuir loin de cette surface aqueuse. Elle disparut dans la forêt avant d'apercevoir les vestiges d'anciennes ruines, qui de toutes évidences la charmèrent, puisque depuis son arrivée, la demoiselle ne les a pas quitté pour habiter ailleurs, devenant en quelques sortant leur protectrice. Elle continua sa vie comme si de rien n'était, embêtant les autres ou les amusant selon le point de vue. Comme si elle avait toujours vécu ici. Sa deuxième queue apparut beaucoup plus tard alors qu'elle s'entrainait. Seule. A l'abri des regards. Ses yeux dorénavant clos la faisait davantage ressembler à ce qu'elle était, renarde et rusée et n'attirait pas toujours la sympathie dès le premier regard, mais elle s'en fichait.

Elle ne cherche pas à recoller les morceaux de sa mémoire, ceux qui ont disparut, parce que vu ce qui normalement est la raison de la présence des gens ici, elle n'est jamais bonne, alors mieux vaut l'oublier et passer à autre chose, penser que tout va bien et qu'on a atterri ici par erreur, non ?  



✞ Bloody Moon ✞



• Des remarques ou autre par rapport au forum ? :Mmmh... Non

• Premier compte ? : Oui [ ] . Non [x]

• Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? :Google

•Code : Code validé by l'Admin Fantôme <3



Dernière édition par Hoshi Mitsumichi le Dim 28 Juil 2013 - 17:22, édité 1 fois
Andromeda
Andromeda

Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Andromeda
Age: indéterminé
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet air si sérieux ?  Empty Re: Pourquoi cet air si sérieux ?

Message  Reiji Mutsuyo Dim 28 Juil 2013 - 12:26

Re Bienvenue Smile


Dernière édition par Reiji Mutsuyo le Dim 28 Juil 2013 - 20:42, édité 1 fois
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet air si sérieux ?  Empty Re: Pourquoi cet air si sérieux ?

Message  Liam E. Aïdan Dim 28 Juil 2013 - 14:28

Re bienvenue alors ^o^ 
Je m'occupe de ta fiche aujourd'hui, je suis en forme, normalement je pense qu'il n'y aura pas de problème ~

 EDIT : Dooooonc, je n'ai rien à redire :3 comme je l'ai dit par mp, pour le boulot ça me va mais au cas ou j'ai demander à Koru, pour l'instant je te le laisse mais je doute qu'elle ne le veuille pas.
Bref je te valide quoi o/
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cet air si sérieux ?  Empty Re: Pourquoi cet air si sérieux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum