Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Le pourquoi du comment et mon absence

Aller en bas

Le pourquoi du comment et mon absence  Empty Le pourquoi du comment et mon absence

Message  Liam E. Aïdan Mar 3 Sep 2013 - 17:50

Le pourquoi du comment et mon absence  Tumblr_ms7pg3UksP1rkz645o1_250

Bien le bonjour les gens, et oui je reposte ici, ça commence à faire beaucoup hein ? En même temps il faut dire que j'adore poster mes gifs ... Mais bon c'est pas ma première raison >>
Je viens vous raconter le "pourquoi du comment" ben oui, vous êtes nombreux à me demander où est passé cette chère Korumi ... Ben en fait, je l'ai vu aujourd'hui à la rentrée des classes (malheureusement elle n'est pas dans la mienne est ça me fait horriblement chier, j’espérais sincèrement pouvoir être sur son dos pendant une année de cours mais bon >> ) en fait elle m'a raconté que son père à eu l'idée révolutionnaire de bloquer Bloody Moon de son ordi car il voulait qu'elle profite un peu plus de ses vacances au lieu de rester scotcher sur le forum xD et maintenant il n'arrive plus à l'enlever haha ... Normalement, si elle y arrive, elle reviendra ce week-end, et elle reviendra ! 

Bon sinon je vais être moins actif parce que moi aussi j'ai le bac et que ça m'épuise déjà, au moins j'ai une bonne nouvelle les jeunes ! Mon emploi du temps est pas trop merdique o/ donc je passerais quand même souvent pour vous faire des bisous et vous mettre la fessé quand il faut  (certains aimerons >>) je répondrais bien sur aux rp's car mon inspiration est de retour après ma semaine de vacances par contre je ne sais pas si mes profs exigeront une certaine rigueur ou encore des DM ou des expo à n'en plus finir ... Ca jouera aussi. MAIS JE SERAIS ENCORE ET TOUJOURS LA A VOUS OBSERVER ! (et à flooder par la même occasion)
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum