Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La première visite, L'esprit perdue [ Libre] [Abandonné]

2 participants

Aller en bas

La première visite, L'esprit perdue [ Libre] [Abandonné] Empty La première visite, L'esprit perdue [ Libre] [Abandonné]

Message  Meiko Kokoro Sam 20 Juil 2013 - 23:38

 Comment me repérer ici ? 
Je ne connais rien de cette endroit ! Il est vraie ma chance fut énorme pour que je tombe a coté de cette rivière .. Ou bien un coup du destin ? 


Quand bien même il faudrait que je me trouve un endroit pour m'abriter, et de quoi manger, même si la source est gorgée de beaux poissons multicolore, je n'ose pas imaginer mangée que cela pendant des mois... 
Mon corps ce détend au fur et à mesure que ma peau rencontre l'eau pur de cette rivière  comme si aucune main ne l’avais transformée, ou même détourner pour en faire une piscine de luxe ou autre pub que l'on voit sur les tractes au zoo .

Je laisse ma main trempée dans l'eau, à contre courant, je sens le liquide  légèrement froide, lisse, comme si ont toucher de la soie, je rêvasse un peu, repensant à ma famille, que sont-il devenus ? Sont-ils encore en vie ? J'aimerais tant les revoir...
L'air ici est légère, on ne ressent aucune tension, la faune est merveilleuse ! Vraiment différente de celle de chez nous ! Oh ? Des fleurs, elle sont merveilleuse, d'une couleur bleutée et scintillante, elle dégage un parfum agréable, léger, tellement enivrant, je ne sens ni la douleur, ni la tristesse, mon âme est comme apaisée...



Mais qu'est - ce que j'entend ? Quelqu'un approche ? Oh non mes vêtements sont sur la rives 

 d'en face ! les bruit de pas ce rapproche vite je doit réagir ! 
je me cache dans un bosquet non loin de là ! Pourquoi le bosquet j'aurai pu allez dans le fond de l'eau raaah je me hais ! 


Je suis en lingerie quelle honte ! Et je ne peut chercher mes vêtements !
Rester à l'abris...Mais je fait pas mal de bruit!!
D'un coté marcher avec une queue de sirène sur terre n'est pas chose aisée ! 
Le bruit de pas sont tout proche ! je peut me mettre sous forme humaine, faut que je me dépêche  !Viiite !! Voila ! de belle jambe bien humaines et..AH ! les poils repousse légèrement fraudais que je me les rase bientôt ! Mais a quoi je pense moi ! 
Et qui c'est ?Pourvue que ce ne soit pas un mangeur de poisson ...




Spoiler:
Meiko Kokoro
Meiko Kokoro

Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 31
Localisation : Dans la mer

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Meiko kokoro
Age: 20ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La première visite, L'esprit perdue [ Libre] [Abandonné] Empty Re: La première visite, L'esprit perdue [ Libre] [Abandonné]

Message  Andromeda Lun 29 Juil 2013 - 2:39

Pour une nouvelle fois, la renarde se prit d'une envie de se promener. Pourtant, elle ne prit pas un chemin où elle était sure de voir des gens. Aussi vide de personnes humanoïde que possible en fait. A part peut-être des idiots qui ne pensaient qu'à faire les malins devant leur amourette. Qui sait... Elle posa un doigt, son index, sur ses lèvres alors que son sourire déjà bien présent s'accentua encore. Qui pourrait savoir ce qui pourrait arriver à ses imbéciles. Elle verra, ou plutôt entendra bien si il y a un problème et pourra ricaner dans son coin avant de devoir aller les aider. Ils sont parfois si froussard qu'ils ne cherchent pas à comprendre ce qu'il se passe qu'il fuit dès qu'ils entrevoient une porte de sortie.

La jeune femme secoua la tête en continuant son chemin. Les ruines étaient devenues bien trop familières pour qu'elle puisse y trouver un amusement quelconque ce qui était devenu plus que dérangeant. Plus aucune surprise lorsqu'elle rentrait... La demoiselle s'était contentée de s'habiller avec un yukata gris avec une ceinture bleu nuit, d'enfiler de petites chaussettes blanches et de mettre des getas avant de s'en aller.

Les arbres défilèrent à côté d'elle, l'obligeant par moment à se décaler pour ne pas s'en prendre un en pleine face. Ca serait plutôt douloureux. Du moins ça devait l'être au vue des gens qui s'en étaient pris un. Avant de s'en être moqué. Enfin vref...

Elle sentit une odeur... Humaine et... Poissonneuse. Les points qui lui servaient de sourcils se resserrèrent alors qu'elle fronçait les sourcils. Qu'est-ce que c'est ? Son côté renarde reprit plus encore le dessus et elle s'approcha de la où elle sentait l'odeur. Elle n'avait certainement pas l'odorat d'un chien, mais l était suffisamment puisant pour pouvoir sentir ce genre d'odeur à une certaine distance. Le parfum des fleurs lui envahit également les narines, lui embrouillant un peu la trace qu'elle voulait suivre. Mais c'est au bout de plusieurs minutes d'intense concentration que la demoiselle approche de son objectif.

La renarde remarqua une personne, de dos et au vue de ses courbe, elle était de sexe féminin, de même qu'elle n'était que peu vêtue... Ses deux queues s'agitèrent doucement, heureuse d'avoir néanmoins trouvé quelqu'un qui était surement son amusement de la soirée. Elle abaissa ses oreilles, les plaquant en arrière comme le ferait un prédateur et s'approcha d'elle aussi silencieusement que possible. Lorsqu'elle fut assez proche, elle approcha son visage de son oreilles et posa ses mains sur ses hanches en lui chuchotant un :

-Et bien, et bien... Que fait une jeune fille habillée ainsi dans un tel endroit ? On veut qu'il arrive un malheur ou bien~

Elle se recula alors, lui relachant les hanches pour lui tourner autour, observant derrière ses yeux clos la jeune fille. La reluquant sans gêne bien que ce n'avait rien de bien pervers, puisque les filles ne sont pas du tout son type, un peu trop... Bombée au niveau du torse...

-Ahah, quel impolitesse, avant je dois dire bien le bonjour ! Alors jeune fille, quel est ton nom ? Tu as tout de même de la chance d'être tombée sur moi, imagine un peu si... Ca avait été un gros pervers~ Il aurait pris un plaisir immense à te voir avec et sans, si tu vois ce que je veux dire~

Un petit rire s'échappa de sa gorge alors qu'elle faisait tourner une mèche de cheveux autour de son doigt, augmentant par la même occasion la longueur de son sourire.

Spoiler:
Andromeda
Andromeda

Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Andromeda
Age: indéterminé
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La première visite, L'esprit perdue [ Libre] [Abandonné] Empty Re: La première visite, L'esprit perdue [ Libre] [Abandonné]

Message  Meiko Kokoro Lun 29 Juil 2013 - 18:02

-Et bien, et bien... Que fait une jeune fille habillée ainsi dans un tel endroit ? On veut qu'il arrive un malheur ou bien~


AAah quesque c'est !! mais quoi que qui ?? 


"" OUaaaah !!! "


Quel cris ! ... Tant de grâce dans ce cris... 

-Ahah, quel impolitesse, avant je dois dire bien le bonjour ! Alors jeune fille, quel est ton nom ? Tu as tout de même de la chance d'être tombée sur moi, imagine un peu si... Ca avait été un gros pervers~ Il aurait pris un plaisir immense à te voir avec et sans, si tu vois ce que je veux dire~ 


Je regarder une sorte de renarde, wow je n'avait jamais vue sa ! Une femme avec des que de renard ! Et ouf ce n’entait qu'une femme ! attend  ce n'est pas une humaine si ? je la regarder de haut en bas émerveiller  alors les livres d'image disait juste sa existe !! je lui tourner a mon tour autour, voulant toucher ses queues pour voir si elle n’était pas fausse! et ces oreilles la ! vraiment trop mignon ! 

" Je c'est a dire que j'avais besoin d’ôter mes vêtement pour me réhydrater..."

Pourquoi je lui dit sa moi ! n’empêche que comme c'est une femme je peut sans doute chercher mes vêtements et je..non je vais me transformer en sirène ! Pas devant une inconnue..


" Bonjour, Je c'est a dire que je suis Meiko Kokoro et je vient d'arriver ici"

Bien que je lui parler ma voix était tremblotante, et me genoux trembler eux aussi, mais pas par peur, je n'ai pas l'habitude de rester avec des jambes. regardant du coin de l’œil mes vêtements cherchant une idée sur comment les chercher !
puis je massif  oui je ne pouvais tenir plus longtemps sans me mouvoir ! alors je la vue d'en bas, de la ou j’étais elle est grande, puis j'aperçut ces chaussures.


" Oh tu vient du japon ? 


Ma question parut déplacée mais je voulais savoir ! Ma curiosité me perdra.


" Je si tu veut bien fermer les yeux un instant je peut chercher mes vêtements ! "


En espérant qu'elle ce prête au jeux ! 

 
Spoiler:
Meiko Kokoro
Meiko Kokoro

Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 31
Localisation : Dans la mer

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Meiko kokoro
Age: 20ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La première visite, L'esprit perdue [ Libre] [Abandonné] Empty Re: La première visite, L'esprit perdue [ Libre] [Abandonné]

Message  Andromeda Lun 29 Juil 2013 - 18:53

" OUaaaah !!! "

Et bien, si ça ce n'est pas un cri, elle voudrait bien se plonger dans l'eau entière et y rester pendant un moment. Alors... Faire peur. C'est fait... Qu'elle est la suite du programme ? Elle sembla la détailler curieusement. Est-ce la première fois qu'elle voyait une fille comme Hoshi ? Sans doute... Cette manière de lui tourner autour la dérangerait presque, se faire épier est moins enrichissant que de tourner autour de quelqu'un. Mais lorsqu'elle semble observer ses appendices de renarde, la demoiselle les fait bouger et les écarte pour éviter tout contact. 

" Je c'est a dire que j'avais besoin d’ôter mes vêtement pour me réhydrater..."

La renarde arqua un sourcil de surprise. Ce réhydrater ? Pourquoi ne pas prendre de l'eau et la boire ? Pas la peine de se désaper pour ça. A moins que... L'odeur de poisson de la demoiselle n'était peut-être pas pour rien. De même que cette étrange phrase pour se réhydrater. Les femmes-thons étaient obligées de se mettre dans l'eau un certain temps au risque de partir les nageoires en avant non ?

" Bonjour, Je c'est a dire que je suis Meiko Kokoro et je vient d'arriver ici"

La voix de la plus jeune fit sourire la miss, sa tête se blessa doucement et légèrement vers son corps, peut-être qu'un autre signe lui permettrait de voir qu'elle lui faisait quelque chose. Des tremblements aux genoux captèrent son attention. Oh ? Son visage se crispa dans un sourire peu engageant avant de se décrisper.

" Oh tu vient du japon ?

-Peut-être bien que oui, ou peut-être bien que non~.  Qui sait, peut-être que ce n'est que leur style qui me plait, ou peut-être je me vêtis ainsi depuis toujours.

Pour la renarde, la question était quelque peut dérangeante par le fait qu'elle avait très bien pu y vivre puisqu'elle n'avait aucun souvenir de sa vie d'avant, elle ne savait pas si elle avait vécu ici depuis toujours sans connaitre la moindre personne qui aurait pu l'aider dans son incompréhension. Mais elle y avait tiré un trait dessus et avait juste préféré vivre sa vie au jour le jour.

" Je si tu veut bien fermer les yeux un instant je peut chercher mes vêtements ! "

La renarde pencha l'oreille ainsi que la tête. Puis ses lèvres s'étirèrent encore alors que ses épaules se secouèrent légèrement. Elle se mit à rire franchement en se tenant les côtes pendant plusieurs minutes. Ses deux queues bougèrent. Lorsqu'elle réussit à se calmer, elle pointa de ses doigts griffus ses yeux avant de reprendre en caquetant :

-Parce que tu trouves qu'ils sont ouverts toi ? C'est bien la première fois qu'on me l'a fait celle là ! Je ne me souviens même plus quand je les ai ouverts pour la dernière fois et C'est pas près de se réitérer ma grande ! Mais en tout cas merci, tu es l'animation de ma journée ! Alors tu peux aller te rhabiller tranquille je vais pas même pas essayer de te faire quelque chose, tu m'as bien faite rire là !

La jeune femme se fichait bien de l'avoir vexée à vrai dire. Elle l'avait bien fait rre cette fois. C'était d'ailleurs un trait particulier de la demoiselle. Ses yeux constamment clos. Personne ne savait la forme ni même la couleur de ses prunelles. Alors que l'autre la lui demande...Elle se retourna en continuant à faire battre ses queues dans les airs. Autant essayer de rester un peu avec elle, elle qui semblait être légèrement stupide, aveugle ou naïve, ça pourrait être marrant...

-T'es quoi au fait ? Une humaine inconsciente ? Un loup ? Mh ?
Andromeda
Andromeda

Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Andromeda
Age: indéterminé
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La première visite, L'esprit perdue [ Libre] [Abandonné] Empty Re: La première visite, L'esprit perdue [ Libre] [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum