Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

RP St Valentin [PV maily] [Terminé]

2 participants

Aller en bas

RP St Valentin [PV maily] [Terminé] Empty RP St Valentin [PV maily] [Terminé]

Message  daisuke kichimaru Dim 10 Fév 2013 - 15:47

Je venait d'aller chercher Maily après tout c'était la saint valentin et je ne pouvait pas me permettre de laisser ma petite amie seul surtout pas se jours la après se qu'il c'était passer l'or de notre mariage .J'avait donc décidé de l’emmener dans le jardin que la comtesse avait décorer pour que les couple puisse avoir un rendez-vous digne de se nom vu que le lustre était tomber dans la salle du bal .En poussant le petit portail qui donnait sur le superbe jardin je me sentie un peu nerveux car je ne savait pas trop quoi faire car après tout c'était mon premier vrai rendez-vous avec elle et je ne voulait pas que cela soit raté .On pouvait entendre une musique assez douce parcourir tout le jardin ,je me retournas vers Maily et lui murmura

-très chère voudriez vous m'accorder cette dance s'il vous plait

Je me sentait un peu stressé a l'idée de savoir sa réponse et si elle refusait.
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

RP St Valentin [PV maily] [Terminé] Empty Re: RP St Valentin [PV maily] [Terminé]

Message  Maïly Akashiya Dim 10 Fév 2013 - 16:56

daisuke était venue me chercher dans la chambre pour la st valentin, il m'emmena en direction du jardin, Saito m'avais dit qu'il voulais faire sa st valentin avec Tenshi dans cette endroit qu'elle trouvé magnifique. En y entrant je put constater que c'était vraiment un bel endroit et que Tenshi avait de très bon goût, je passa le portail derrière Daisuke et qui se retourna vers moi d'un seul coup.
J'entendais un bruit, de la musique ! il avait mit de la musique et maintenant il me regardait étrangement.

-très chère voudriez vous m'accorder cette dance s'il vous plait

Ces mots étaient sorti tout seul de sa bouche, je fit un signe de la tête avant de me rapprocher de lui et nous commençons a danser au rythme de la musique .
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

RP St Valentin [PV maily] [Terminé] Empty Re: RP St Valentin [PV maily] [Terminé]

Message  daisuke kichimaru Jeu 14 Fév 2013 - 2:11

Nous dansions tout les deux, comme si nos deux corps ne fessait plus qu'un .Je me sentait au ange comme si plus rien n'existait juste elle et moi seul dans cette nature sublime d'un coup je me rappela que j'avait emmener des chocolat après tout c'était le meilleur jours pour en offrir ,J'arréta donc la musique et emmena ma bien aimé vers une table qui avait été décorer au couleur de l'amours on voyait bien la le rouge de la passion et l'argent montrant a quel point l'amours est un bien unique.
Je tira une des deux chaise qui jonchait la table

-Princesse si vous voulez bien prendre place

J'avait prévu de l'emmener dans un restaurant après être passé par cette endroit qui était si sublime, mais il fallait profité de notre passage içi pour commencé a fêté cette journée unique qui n'arrive qu'une fois par ans .
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

RP St Valentin [PV maily] [Terminé] Empty Re: RP St Valentin [PV maily] [Terminé]

Message  Maïly Akashiya Ven 15 Fév 2013 - 21:02

Après avoir danser pendant un long moment, je vit Daisuke qui avait un air pensif, je ne voulais pas utiliser mes pouvoir pour savoir à quoi il pensée et puis surtout le jour de la st valentin car s'il pensée q quelque chose ayant un rapport avec la soirée, je m'en voudrais pour toujours d'avoir "trahi" la surprise ou quoi que ce soit d'autre. Il s'arrêta devant moi et s'éloigna m'indiquant une chaise.

-Princesse si vous voulez bien prendre place

Je lui sourit avant de m'installer sur la chaise, je ne savais pas comment réagir a tout cela, c'était ma première st valentin passer avec un garçon alors j'étais assez stresser et perturber par ce qui pouvait bien se passer..
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

RP St Valentin [PV maily] [Terminé] Empty Re: RP St Valentin [PV maily] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum