Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Rp St Valentin: L'ange et le loup rose [Kamiko] [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Rp St Valentin: L'ange et le loup rose [Kamiko] [Terminé] Empty Rp St Valentin: L'ange et le loup rose [Kamiko] [Terminé]

Message  Yume Utasawa Lun 11 Fév 2013 - 21:33

Tout y était : Une grande serviette à carreaux, avec des chocolats et d'autres sucreries, une petite bougie et surtout, un coucher de soleil !
Pourquoi faire ? C'est simple, Yume allait passer la st Valentin avec ... Une parfaite inconnue !
Tout avait commencé le matin même, dans la chambre de Yume.

Neuf heures du matin, le jeune homme regardait le plafond en jouant avec un stylo. Nous étions le 14 février, jour de la st Valentin, la fête des amoureux mais aussi des amis, ça il ne faut pas l'oublier !
Le loup garou ne l'avait jamais fêtée, trop occupé durant ces 18 dernières années. Il avait donc décidé que cette année, ce serait la bonne.
Mais comment ? Il n'avait ni petite amie, ni d'amis, ici, sur Bloody Moon. Venant d'arrivé, il n'avait pas vraiment rencontré grand monde.
En ayant assez de regarder la même chose, il décida de se balader dans le couloir, avec son stylo.
En chemin, il ne cessa de voir des couples d'animaux... et même d'insectes.
"Ils veulent ma mort en fait ? Moi je vais sûrement fêter ma st Valentin avec des bonbons roses..." pensa t-il.
C'est alors qu'il croisa une fille dans le couloir, un ange à en croire sa belle apparence.
Et là, il fit l'imbécile, comme d'habitude.
Yume, prit d'un élan de stupidité et d'envie de passer la st Valentin avec quelqu'un, l'attrapa par l'épaule, lui écrivit "rdv 19h sur la plage pour une st valentin pour faire connaissance !" sur la main, puis, rougissant de sa bêtise, disparut en courant.

Au cours de l'après midi il réalisa que la jeune fille pourrait peut être bien venir et qu'il fallait qu'il se bouge.
Il se pressa donc à tout préparer.
Et donc, à 18h50, le voici sur la plage, habillé d'un sweat blanc et noir, un jean noir, un bonnet de la même couleur et, comme toujours, son casque audio.
Après une longue hésitation il ouvrit un peu son sweat et y rajouta sa cravate rose foncée.
Le loup garou s'assit face à la mer.

- Maintenant, manque plus qu'elle vienne. Pff j'ai été bête sur ce coup là, mais bon. Au pire j'ai toujours des chocolats ...
Yume Utasawa
Yume Utasawa

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Dans la fôret profonde

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Utasawa Yume
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rp St Valentin: L'ange et le loup rose [Kamiko] [Terminé] Empty Re: Rp St Valentin: L'ange et le loup rose [Kamiko] [Terminé]

Message  Kamiko O. Taiyo Mar 12 Fév 2013 - 0:21

14 février...
La jeune ange n'y avait jamais vraiment prêté attention. Cette fête là était pour les amoureux, sujette aux rencontres. Si l'ange aimait l'amour, ce qu'elle préférait le plus dans cette fête était... La nourriture. Les chocolats de toutes sortes, partout, de toutes les formes. Tous aussi délicieux les uns que les autres...
La jeune fille se mit à saliver d'envie. Dans les couloirs, sucette en bouche, elle se retrouva attrapée par l'épaule et écrit sur la main. Trop étonnée, elle ne chercha cependant pas à le poursuivre, ses yeux se clignant un peu trop rapidement fixant la direction qu'avait pris le jeune homme avant de s'enfuir. Son regard dévia vers sa main qu'elle souleva. Un rendez-vous ? Boh... Pourquoi pas ? Après tout, qui dit rendez-vous, surtout de Saint Valentin dit, quelque chose de sucré~... Ah ! Avant de faire la gaffe, elle alla effacer la marque du stylo.

L'ange s'échappa du couloir et partie explorer les boutiques. Non pas que le séduire était dans ses priorités, mais venir en jogging n'aurait pas était très présentable. Elle observa sa peluche, pencha la tête sur le côté et lu ajouta un noeud. Alors... Le minou c'est fait... Manqué plus qu'elle. Une robe, simple et blanche arrivant au dessus du genou... Ca fait trop pure, trop angélique... Un nouveau soupire s'échappa de ses lèvres. Ne pas se prendre la tête. Bon. Aller, va pour la robe blanche...

La demoiselle s'empressa de partir, se changeant en colombe pour passer inaperçu. Se posant sur le sable, à quelques centimètres du jeune homme elle l'entendit parler:

- Pff j'ai été bête sur ce coup là, mais bon. Au pire j'ai toujours des chocolats ...

Elle se changea discrètement en humaine et vint lui murmurer à l'oreille :

-Je pense que tu vas devoir partager tes délicieux chocolats~

La brune s'assit à côté de lui, posant son chat et enserrant ses jambes autour de ses bras et sourit.

-Je m'appelle Kamiko et toi ?

Belle entrée, pas très originale, mais bon. En tout cas, la jeune demoiselle ne semblait pas être gênée d'être là. Et continua de sourire

Spoiler:
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rp St Valentin: L'ange et le loup rose [Kamiko] [Terminé] Empty Re: Rp St Valentin: L'ange et le loup rose [Kamiko] [Terminé]

Message  Yume Utasawa Dim 24 Fév 2013 - 17:09

A peine avait il prononcé ces mots que Yume sentit un souffle doux contre sa peau. Une douce chaleur, envoutante, celle d'une transformation.

- Je pense que tu vas devoir partager tes délicieux chocolats

Le loup garou sursaute. Comment avait il fait pour ne pas sentir sa présence ?
Il dévisagea l'inconnue qu'il avait invitée. Mince, le teint pâle, avec de longs cheveux bleus/bruns foncés, elle avait de beaux yeux bleus et portait une jolie robe blanche, toute simple.
Elle s'était assise aux côté du loup et serrait contre elle une peluche de chat avec un ruban.
L'Ange était vraiment très jolie.
Yume se dit qu'il devrait faire attention à ne pas la croiser un jour de plaine lune, et la toucher ou la frôler le soir venu.
La jeune fille lui délivra alors son identité.

- Je m'appelle Kamiko et toi ?

Elle lui souriait, attendant sûrement qu'il fasse de même.
Le loup garou lui sourit en retour.

- Je m'appelle Yume.

Se souvenant brutalement de la manière dont il l'avait invitée, il baissa la tête et se fondit en excuses.

- Je, je suis vraiment désolé de t'avoir invitée comme ça, sans te connaître et tout, mais ... Euh... Je suis désolé !!

Devenu rouge comme une pivoine, le jeune homme se retourna vers la nappe et soupira.
Il posa alors son regard sur une boîte de chocolats.
Yume respira un grand coup.
Il l'avait invitée, alors autant qu'elle passe une agréable soirée ! Le loup attrapa la boîte, regarda la jeune fille à nouveau, toujours un peu gêné, et la lui tendit.

- Ouah ... Je suis vraiment pas doué et impardonnable, hein ? Tient, prend en si tu veux. J'en ai assez pour nourrir une armée je pense !

Il sourit à la jeune fille, se disant qu'il valait mieux se taire plutôt que de dire des bêtises pareilles.
Pour le moment, tout ce que Yume espérait c'est qu'elle ne s'enfuie pas en courant.
Yume Utasawa
Yume Utasawa

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Dans la fôret profonde

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Utasawa Yume
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rp St Valentin: L'ange et le loup rose [Kamiko] [Terminé] Empty Re: Rp St Valentin: L'ange et le loup rose [Kamiko] [Terminé]

Message  Kamiko O. Taiyo Mar 26 Fév 2013 - 13:28

Visiblement sa petite phrase suffit à le faire sursauter, arrachant un petit sourire à la demoiselle. Il la dévisagea et elle en profita pour faire de même. Des cheveux roses, des yeux oscillant entre le vert et le doré ainsi que des vêtements colorés, à croire qu'il aimait les couleurs vives.
Finissant son observation silencieuse, la jeune femme eut droit à son sourire alors qu'il se présentait à son tour.

- Je m'appelle Yume.

Yume... Elle avait beau chercher, elle ne se souvenait pas avoir entendu parler de lui. Il baissa alors la tête et se mit à s'excuser.

- Je, je suis vraiment désolé de t'avoir invitée comme ça, sans te connaître et tout, mais ... Euh... Je suis désolé !!

Son visage était devenu bien plus coloré que ses cheveux, faisant glousser la demoiselle qui se dépêcha de cacher ce bruit derrière l'une de ses mains. Elle pencha la tête sur le côté, attentive à la suite, le regardant fixer la nappe pour ensuite soupirer. Le jeune homme aux cheveux roses prit la boîte et la lui tendit.

- Ouah ... Je suis vraiment pas doué et impardonnable, hein ? Tient, prend en si tu veux. J'en ai assez pour nourrir une armée je pense !

Impardonnable hein ? Elle, l'Ange du Pardon, trouvait que lui pardonner ce geste était un brin trop facile. Il n'avait rien fait de mal, à part lui permettre de ne pas passer la fête des amoureux seule. Alors elle attrapa la boîte et l'ouvrit, prenant entre ses doigts un chocolat et le glissa dans sa bouche. Un léger rose s'installa sur ses joues, un rougissement de plaisir alors qu'elle fermait les yeux pour profiter du bonbon. Il fondait dans sa bouche, laissant l'arôme chocolaté se répandre sous son palais. Il n'y a pas à dire, il avait touché une corde sensible. Lorsqu'elle les rouvrit, elle le vit sourire de nouveau. La demoiselle prit un nouveau chocolat et le glissa dans la bouche du jeune homme.

-Chut et mange... Il n'y a pas de mal. Ca doit bien être la première fois qu'on me fait une une proposition comme ça. Moi je trouve ça marrant, alors arrête de t'excuser et amuse-toi.

Elle le fixait en fronçant les sourcils, faussement énervée. Si il devait s'excuser pendant toute la soirée, elle n'allait visiblement pas apprécier.
Posant son chat sur la nappe, à l'abri du sable, la demoiselle fixa la Lune. L'essence du garçon lui faisait croire que c'était un loup-garou, mais elle n'en dit rien. Si il voulait parler, alors il le ferait tout seul, non ? Elle pivota sa tête pour le regarder, un petit sourire naissant et s'approcha légèrement de lui.

-Et bien... Quelqu'un comme toi ça ne court pas les rues. Les filles doivent te sauter au cou non ?
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rp St Valentin: L'ange et le loup rose [Kamiko] [Terminé] Empty Re: Rp St Valentin: L'ange et le loup rose [Kamiko] [Terminé]

Message  Yume Utasawa Dim 21 Juil 2013 - 17:58

L'Ange finit par prendre la boîte de chocolats et en prit un.
Yume la vit alors fermer les yeux et rougir légèrement, tant elle semblait savourer ce petit morceau de douceur.
 Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire à la vue de la demoiselle. Il avait réussi à lui faire plaisir apparemment. Peut être qu'ils passeront donc une bonne soirée ?
Il l'espérait en tout cas, en aucun cas décevoir la jeune fille ne serait possible. La pauvre, déja qu'il l'avait obligée à venir ici, sans même qu'ils se connaissent ...

Kamiko avait rouvert ses yeux et le regarda soudain avec un certain air de malice. Ainsi, sans même que Yume n'ai le temps de réagir, elle lui glissa un chocolat dans la bouche.
Le loup garou ne s'y attendait vraiment pas et failli même s’étouffer. Il devint rouge pivoine, mettant malgré lui ses cheveux roses encore plus en valeurs, les yeux écarquillés.

- Chut et mange... Il n'y a pas de mal. Ca doit bien être la première fois qu'on me fait une une proposition comme ça. Moi je trouve ça marrant, alors arrête de t'excuser et amuse-toi.


L’Ange le regardait d'un air colérique, mais on sentait qu'elle le faisais pour rire, elle n'était pas réellement en colère. Par la suite, elle se détourna de lui pour poser sa peluche sur la nappe.
Le jeune homme en profita pour se retourner et mieux avaler le chocolat. Mais il restait un peu rouge, gêné et .... et quoi ? C'était bien la première fois que quelque chose comme ça arrivait ! Vivre sur Bloody Moon allait donc être riche en surprises.

Yume se retourna vers elle, et la vit regarder la lune des Hommes. Il en fit donc de même.
Kamiko tourna soudain sa tête vers lui, avec un petit sourire qui commençait à venir sur ses lèvres, et elle s'approcha de lui. Oulala ... Avait elle une idée en tête ? Une question ?
Le loup rosit encore et sa tête commençait à lui faire mal à force de réfléchir.

- Et bien... Quelqu'un comme toi ça ne court pas les rues. Les filles doivent te sauter au cou non ?


Bingo, une question bizarre. Enfin non, mais il ne savait pas trop quoi répondre. Il leva donc sa tête vers le ciel, déjà pour éviter qu'elle ne le voit rougir, même si c'était sûrement trop tard, mais pour mieux réfléchir à la réponse.

- Hum... Disons que oui et non. Je n'ai pas vraiment eu le temps de trop y faire attention et puis, quand ça arrivait, quand j'acceptais d'être avec quelqu'un.... Baah... Bah, je faisais tout pour qu'elle ne me vois pas certains jours, certaines nuits... F'in bref, je ne peux pas vraiment répondre à ta question, désolé.

Yume prit un air embêté, et lui sourit.
Pourquoi ne pas la taquiner elle aussi ? Toujours en bonne humeur bien sûr ! L'Ange était plutôt jolie elle aussi, ça, ses joues rosies l'avait très bien compris.

- Et toi alors ? Il en va de même pour les garçons, non ? Si tu ne veux pas répondre, ne le fait pas hein.

Le Loup garou, lui sourit encore et la regarda dans les yeux, tout en essayant de garder une couleur normale.

Ah lala, quelle soirée !
Yume Utasawa
Yume Utasawa

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Dans la fôret profonde

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Utasawa Yume
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rp St Valentin: L'ange et le loup rose [Kamiko] [Terminé] Empty Re: Rp St Valentin: L'ange et le loup rose [Kamiko] [Terminé]

Message  Kamiko O. Taiyo Lun 22 Juil 2013 - 19:20

Elle le vit rougir et détourner le visage pour regarder la Lune, lui aussi. Sans doute à la recherche d'une réponse.

- Hum... Disons que oui et non. Je n'ai pas vraiment eu le temps de trop y faire attention et puis, quand ça arrivait, quand j'acceptais d'être avec quelqu'un.... Baah... Bah, je faisais tout pour qu'elle ne me vois pas certains jours, certaines nuits... F'in bref, je ne peux pas vraiment répondre à ta question, désolé.


Le jeune homme prit un air embêté et lui sourit. La jeune femme pencha la tête, ne voyant pas tellement pourquoi il ne pouvait pas le dire. Elle sentait bien qu'il n'était pas humain. Est-ce par peur de faire mal la personne avec qui il filait un amour presque parfait, sans doute. 

- Et toi alors ? Il en va de même pour les garçons, non ? Si tu ne veux pas répondre, ne le fait pas hein.

Elle le fixa en clignant des yeux plusieurs fois alors que lui se mit à la regarder avec un sourire. Elle s'y attendait, mais ne pensait pas qu'il poserait la question. Une légère couleur s'installa sur ses joues et elle détourna le regard en toussant un peu. 

-A vrai dire je ne pense pas. Ou du moins je ne le vois pas. Et puis bon, ça ne me dérange pas vraiment. Le fait que je sois un ange aide à donner une raison pour mettre fin à une relation. Elle lui sourit doucement.Mais ce n'est pas bien grave, puisque la plupart du temps ils trouvent mieux.

La jeune femme se dit que lui dire sa propre race pouvait l'aider à lui dire la sienne, elle ne voulait pas le gêner. 
Elle ne s'était pas privée d'avoir des relations, la preuve avec la peluche mais savoir qu'un beau jour ils allaient mourir, ça avait de quoi lui donner le bourdon. De même qu'elle devait se cacher pour ne pas se voir bannir. Heureusement, ou malheureusement ces derniers vivaient peu de temps et l'oubliaient relativement vite après son départ. Son regard glissa vers la boite et elle recueillit un chocolat qu'elle glissa de nouveau dans sa bouche. Bah, ce n'était rien. 
L'eau qui s'échouait sur le sable lui donner envie d'aller y mettre les pieds, mais elle se retenait, ne voulant pas déjà l'embêter. Surtout qu'elle risquait de tomber et de se mouiller. Elle secoua la tête en emprisonnant ses cuisses autour de ses bras et de poser son menton sur ses genoux tout en soupirant. L'Ange entendit des pas qui s'approchaient et tourna la tête voyant un couple marcher. Main dans la main, arrachant un petit sourire à la bleutée. Cependant ses derniers pouffèrent gentiment. Elle ne put retenir un le rosissement de ses joues et se tourna vers Yume. Avait-il lui aussi suivit ? 

-Ils... Ont du penser qu'on était ensemble ahah ! A croire qu'aujourd'hui si il y a un homme et une femme qui sont proche on les considère en couple...

Spoiler:
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rp St Valentin: L'ange et le loup rose [Kamiko] [Terminé] Empty Re: Rp St Valentin: L'ange et le loup rose [Kamiko] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum