Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

petite envie [libre à tous]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 3 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Dim 16 Juin 2013 - 22:44

- Toutceux qui m'ont vu sous cette forme ne sont plus la pour en parler !" 

Lucifer, chargea de nouveau vers ce monstre, Ronny sentit sa force, sa force avait grandit enormement ! Ils avaient alors un espoir de le vaincre ! Enfin ! Ronny était restée à l'écart comme le voulait Lucifer, comme il lui avait ordonné. Alors, elle regarda la scène, assise sur une branche tout en fgaut d'un arbre, a l'abri.

- Si tu as besoin de mon aide, dit le moi, appel moi, je serai la ! 

Dit-elle par thélepathie envers son ami. Celui ci se battait avec rage ave ce monstre qui ne se laissait faire en aucun cas ! Il n'avait pas encore une seule egratignure avait remarqué Ronny,  il etait coriace !.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 3 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Lun 26 Aoû 2013 - 12:00

Oubliant tout ce qui se trouver sur mon passage, je n'avais qu'une seule envie, une seule sensation dans tout mon corps, qu'une seule pensée.. celle de terrasser cette maudite créature qui nous pourrissaient la vie ! Arrivant près de lui je sauta et me plaça au dessus de sa tête frappant de toute force avec mes flammes, retombant au sol sur mes jambes je le regarda, cela ne semblait même pas l'effleurait comme si, s'il possédait une armure. Haletant, je regardais en direction de Ronny, percher sur une branche en hauteur elle semblait avoir exécuter mes ordres sans poser de questions.


- Si tu as besoin de mon aide, dit le moi, appel moi, je serai la ! 


Hein ? mais d'où venait cette voix ? Ronny n'avait pourtant pas bouger ses lèvres alors comment avait elle fait ? Pas le temps pour ce genre de simagrée, il fallait en finir et vite avec cette créature mais comment rien ne l'atteignait... Esquivant ses attaques je réfléchissais a un moyen de contre attaquer et surtout de le toucher, quand je regardais la bête tout ce que je pouvais voir était ces yeux jaunes brûlant de haine. Ses yeux ?! Voilà ou était la solution, le rendant aveugle nous avions peut être une chance de trouver son point faible et de le vaincre.


Je créa une feinte, faisant mine vouloir l'attaquer par derrière j'attendis qu'il se tourne avant de disparaître devant lui, je réapparut quelques secondes seulement au niveau de sa tête, quand il la tourna vers moi, je vis ses crocs débordant de sa bouche, sa bave verdâtre acidifié mais n'en resta pas la, c'était seulement des détails surement insignifiant, quand ses yeux se montrèrent enfin, je l'ai lui arracha violemment les laissant rouler au sol..


-" Ronny ! a toi !"
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 3 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Lun 26 Aoû 2013 - 16:05

Ronny, toujours assise sur sa branche, regarda le spectacle, elle n'attendait qu'une seule chose, passer a l'action !
Elle vit Lucifer s'approcher de la gueule du monstre, puis lui arracher les yeux d'un seul coup ! Ronny ecarquilla les yeux, elle était tellement surprise de ce qu'elle a vu. Elle vit aussi ses yeux tombaient et roulaient a terre comme des boules de bowling.

Ronny se redressa sur sa branche puis, Lucifer lui crie:

- Ronny ! A toi !

Ronny eut un grand sourire diabolique, puis elle se métamorphosa en un seul incroyable démon, ses gigantesques ailes de chauves-souris se déployèrent, sa chevelure devenait plus sombre que la nuit, ses yeux étaient d'un rouge vif qui brillaient énormément. Ronny fit apparaître dans sa main droite, sa faux. L grande faucheuse était enfin de retour !

Ronny sauta et s'envola de sa branche, puis se derigea vers l'affreuse bête. Elle se posa sur le sommet du crâne, calcula le centre de son crâne puis, dessina une croix. Ronny se souleva un peu du crâne, puis avc sa faux, elle la leva, elle sentait la puissance arrivait en elle, encore quelques instant et elle pourra frapper a l'endroit exacte du crâne. Ronny brillait d'une lueur rouge, assez sombre mais ca brillait tellement qu'on devait fermer les yeux.
Ronny était enfin prête, elle leva au plus haut son arme, puis l'abat de toutes ses force de son côté démon, c'était d'une puissance phénoménale que une lueur aveugla tout le monde sans qu'on puisse voir ce qu'il se passer.
On entendit juste des hurlements...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 3 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Jeu 29 Aoû 2013 - 18:32

Les yeux roulant aux sol, j'étais heureux de l'avoir handicaper pour la suite, regardant en direction de l'hybride, je sourie voyant qu'elle aussi était heureuse de cela, je poussa un cri de rage avant de retomber au sol. Les yeux de la bête roulèrent sur le sol et Ronny sauta de sa branche pour me rejoindre, arriver en bas elle avait littéralement changer, elle s'était métamorphoser en Démon. Une sublime Démone par ailleurs, Des ailes de chauve souris, une chevelures des plus sombres qui existe, des yeux d'un rouge vif et d'une brillance étonnante...


Je n'arrivais pas à détacher mon regards d'elle, elle était vraiment resplendissante dans cette allure, elle avait une classe superbe. Elle fit apparaître quelque chose de tranchant, muni d'un manche pour le tenir, cela ressemblait bien a une sorte de faux, mais rien n'était sur. Ronny s'envola a son tour, je ne pouvais détacher mon regard de cette sublime créature qui était apparut devant moi, ce plaçant à son tour sur la tête du monstre elle n'hésita pas à planter son arme en plein milieu de son crâne, le monstre hurla et une lumière aveuglante se montra...


Après quelques secondes d'aveuglement, la lumière commença à disparaître et nos ombres a revenir. Quand tout redevint normal, on vit le monstre écrouler au sol, inconscient, peux être mort ? ou peut être juste dans les vape ? le seul moyen de le savoir était de tester mais plus sûr encore était de lui couper la tête pour être sur qu'il soit mort ! je pris mes flammes entres mes mains et créa une hache de feu la plaçant sur la nuque du monstre avec un sourire démoniaque comme jamais ! 
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 3 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Jeu 29 Aoû 2013 - 19:05

Ronny s'ecroula avec le monstre, elle ne savait guère si il était encore vivant ou mort, a moins qu'il était juste un peu sonné sans doute.
Elle vit s'approcher Saito, en fin Lucifer qui était toujours a sa place. Celui ci avait fait apparaître une grande hache de feu. Ronny sauta a ses côtés et lui dit :

- A toi de jouer, finissons en !
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 3 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Saito Komuro Mer 16 Oct 2013 - 18:12

Lucifer était un peut surpris avouons le, par ce que venait de faire Ronny, elle s'était vraiment métamorphoser, jamais il aurait cru que sous cette petite carapace de fille fragile se cache un tel Démon mais bon ne jamais se fier aux apparences il en était la preuve incarné car personne ne s'était méfier de lui jusqu'au jour ou son côté démon prit le dessus, tout le monde le croyait hybride mi humain mi ange alors qu'il était mi humain mi ange mais aussi mi démon si on devait compter les pourcentages je dirais que c'est son côté Démon humain Ange le plus puissant dans cette ordre la oui. Bref, revenons en à nos deux démons et cette créatures inconnus qui s'est immiscé dans leur jolie petite rencontre de conte de fée,

La créature était à présent couché au sol mais personne ne pouvait avoir la certitude de savoir s'il était vivant ou mort, il regarda Ronny sous sa forme de Démon et sourie, celle ci s'approcha de lui créant une hache d'ombre et sauta aux côtés de Lucifer.


- A toi de jouer, finissons en !


De jouer ? Depuis quand cela avait était un jeu ? A oui depuis que le côté Lucifer avait pris l'avantage sur le côté humain du pauvre petit Saito, Il lui sourie avant de sauter sur la bête des ses flammes bleus et de lui brûler la cervelles via ses yeux qui étaient de grands orbites sans rien a l'intérieur depuis qu'ils avaient roulés au sol il y a un petit moment. Lucifer ria de bonheur car cette créature n'était donc qu'a moitié morte vu qu'elle hurla de de douleur dans celui ci lui brûla la cervelle sans hésitations.
Saito Komuro
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 3 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Ronny Tsukihime Dim 20 Oct 2013 - 21:10

Saito sauta sur la bête et l'acheva. Ronny sourit, ils l'avaient enfin battu ! Ronny repris son apparence normal, Saito la rejoins.
 
- Saito, tu dois m'expliquer tout ca, toute cette histoire ! Dit moi la vérité !

Ronny le prit par la main, et l'emmena au bord de la rivière , elle s'asseoit puis plongea ses mains dans la rivière, et se trempa le visage. La fraîcheur de l'eau lui fit beaucoup de bien.

- Assis toi, et explique moi. Je ne comprend pas pourquoi cette bête est venue, je ne comprend plus  rien Saito...

Ronny le regarda  dans les yeux, espérant qu'il va tout lui dire..
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

petite envie [libre à tous] - Page 3 Empty Re: petite envie [libre à tous]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum