Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

espace détente [libre à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

espace détente [libre à tous]

Message  Saito Komuro le Dim 19 Aoû 2012 - 19:54

Après leurs petite escapade dans la forêt Saito et Deïmon tombèrent sur une rivière, elle était magnifique, l'eau brailler grâce à la lumière du soleil que les branches d'arbres laisser passer. Deïmon n'hésita pas un instant et plongea dans l'eau il adorée l'eau et n'hésiter jamais à le montrer, Saito le regarda et fit éclabousser par le saut du loup. Il en rigola et sourie, pourquoi lui aussi n'en profiterai pas pour se détendre un peu ?

Il regarda un moment le loup jouer pus quand celui ci sorti de l'eau se fut pour y replonger, Saito était content de voir quelqu'un s'amusait autant. Il enleva son marcel et oui toujours en marcel celui la et enleva son jean pour ne rester qu'en caleçon blanc à tête de mort, il plia ces affaires et les posa sur un un rondin pas loin du bord de l'eau mais assez pour ne pas être mouiller par les éclaboussures.

Saito plongea à son tour dans l'eau, celle ci était bonne, meilleur que celle de le mer à vrai dire. Il plongea sa tête sous l'eau et regarda autours de lui, des poissons, des centaines de poissons multicolores qui nager tranquillement dans l'eau, ils y avaient de tout, pour une rivière c'était quand même assez étrange. Il sorti la tête quelques minutes plus tard et la secoua pour enlever l'eau qui le gêner et aperçu une ombre qui l'observer derrière un arbre..
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum